Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 433 - The Six Fullbringers

Aller en bas 
+40
DaveSnake
Lucky_Star
slash_Q3
n@rn@r
MonEd
Demerzel
Sawzaaren
Kisuk
Hytseria
Lacryman5
Lusama
Helly H. Roell'
tinyevil
Santa Cruz
Br@ndon
L\'ermite
Pidoo
Clear eyes Full heart
PépéYama
Dieu
Toph
-Kurasa-
dsz37
mad-d
katarn
_Nexus_
ael
Byakuya6
Zaraki_No_Kenpachi
bebz6
Seymour
NELL-sama je t'aime
Yuuki Shiba
Fan-Ichiruki
Hoarnek
chaispaquichui
Thend
nnoitra 90
kakarouto
Hurqalya
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Zangetsu01 a écrit:
Spacecat @ BA a écrit:
I haven't had time to read it but had a flick through, the chapter is mostly talking between the group, Ichigo and Chad. The main guy with the sword has what looks like a hollow hole in his chest. Sorry I don't read the manga much anymore so forget his name. The color page is a funky design with Ichigo shoved in there. I'm sure someone will post something better before I have time to read it later

Maaru @ FLOL a écrit:
http://ichixhime.actifforum.com/

正解。苺一人で座ってる。
Good guess. Ichigo is sitting alone.
(T/N: Someone asked if the new color spread is going to be just Ichigo again)

今回はどうやって死神の力を取り戻すかってお話です。
This time they talk about how they'll bring back his shinigami powers.
銀城は、人間に戻りたい。
Ginjou wants to be human again.
苺は、死神に戻りたい。
Ichigo wants to be a shinigami again
銀城達は、生まれる前に親がホロオに襲われてる。
Ginjou and his group says, before we were even born, our parents were attacked by hollows.
母体にはホロオの痕跡が残り、銀城達は力を持つ。
those traces left by the hollows, these are the powers we possess.

次回は、とうとう?死神の力を取り戻す?
Next time, will we finally reach something? Will the shinigami powers be returned?

このやり方で一心パパも力取り戻したくさい。
This method could probably return even Isshin's powers.
チャドは少し苺と話したよ。
Chad and Ichigo have a little chat.
チャド 苺本当は死神に戻りたいんだろ?
Chad: Do you really want to become a shinigami again?

うん。チャドが一番の友達っぽい。
Yeah. Chad's really like your number one best friend.

力をなくしたお前を見ていられなかった 戦いたいんだろ?
Chad: You can't see them anymore because you're lost your powers. Do you want to fight?
自分の力でみんなを 護れないことがつらいんだろ?
Is it because you're hurting from not being able to protect everyone with your own powers?
隠さなくていい 苺
You don't have to hide it anymore, Ichigo. 

ちょっといいやつ過ぎだチャドェ
Chad's a really great guy. (comment by Ohana)

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17612-Bleach-433-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 19 Jan 2011 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:23

Maaru @ FLOL a écrit:
http://ichixhime.actifforum.com/

正解。苺一人で座ってる。
Good guess. Ichigo is sitting alone.
(T/N: Someone asked if the new color spread is going to be just Ichigo again)

今回はどうやって死神の力を取り戻すかってお話です。
This time they talk about how they'll bring back his shinigami powers.
銀城は、人間に戻りたい。
Ginjou wants to be human again.
苺は、死神に戻りたい。
Ichigo wants to be a shinigami again
銀城達は、生まれる前に親がホロオに襲われてる。
Ginjou and his group says, before we were even born, our parents were attacked by hollows.
母体にはホロオの痕跡が残り、銀城達は力を持つ。
those traces left by the hollows, these are the powers we possess.

次回は、とうとう?死神の力を取り戻す?
Next time, will we finally reach something? Will the shinigami powers be returned?

このやり方で一心パパも力取り戻したくさい。
This method could probably return even Isshin's powers.
チャドは少し苺と話したよ。
Chad and Ichigo have a little chat.
チャド 苺本当は死神に戻りたいんだろ?
Chad: Do you really want to become a shinigami again?

うん。チャドが一番の友達っぽい。
Yeah. Chad's really like your number one best friend.

力をなくしたお前を見ていられなかった 戦いたいんだろ?
Chad: You can't see them anymore because you're lost your powers. Do you want to fight?
自分の力でみんなを 護れないことがつらいんだろ?
Is it because you're hurting from not being able to protect everyone with your own powers?
隠さなくていい 苺
You don't have to hide it anymore, Ichigo. 

ちょっといいやつ過ぎだチャドェ
Chad's a really great guy. (comment by Ohana)
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:48

merci pour les spoils ,donc a ce que je comprends ginjou veut redevenir un humain normal et ses parents se sont faits attaquer par des hollows.chapitre tres interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mouchard
Mouchard
Thend


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:57

En effet, Ginjou veut redevenir humain. L'explication des hollows, je trouve ca pâteux.
La fraise retrouvera manifestement ses pouvoirs.

J'attend d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:58

Zangetsu01 a écrit:
Some pics:

Bleach 433 - The Six Fullbringers Th_27367_sp00_122_370lo Bleach 433 - The Six Fullbringers Th_27375_sp001_122_207lo Bleach 433 - The Six Fullbringers Th_27379_sp002_122_103lo Bleach 433 - The Six Fullbringers Th_27386_sp003_122_851lo Bleach 433 - The Six Fullbringers Th_27395_sp004_122_202lo
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:09

C'est une idée ou Riruka se tape le coup de foudre de l'année ? :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:47

Le scan 433 ! Alléluia ! Laughing (pas comme s'il c'était fait attendre depuis 3 semaines)

Bon alors la méthode de Ginjou pour redonner ses pouvoirs à Ichigo serait de... alors j'ai pas trop compris, j'ai cru comprendre qu'il y aurait 2 façon de procéder ?

1- Se faire attaquer par un Hollow qui laisserait des traces spirituelle dans la victime (si celle-ci parvient à lui échapper évidemment MDR)
Ce qui serait le début de la procédure pour acquérir un peu de reiatsu puis retrouver peu à peu son côté shinigamie ??

ou alors ?

2- Ginjou dit qu'il veut devenir un humain normal, donc il "échangerait ses pouvoirs" ou son reiatsu avec ceux d'Ichigo ? (vu qu'il n'a plus rien :groark:! ) Qui lui veut redevenir ce qu'il à toujours été (qqun capable d’interagir avec les esprits et surtout être capable de protéger ses proches Wink)



Hurqalya a écrit:
This method could probably return even Isshin's powers.

Nan vraiment donc ? Ça faisait vraiment 2O ans qu'il n'étais plus shinigamie... pour de vrais, Final Getsuga Tenshou et vraiment une technique contraignate en faite ...
À l'eau la théorie qu'il les avait mis de coté durant 2 décennie pour s'occuper de sa petite famille en toute tranquillité, et qu'il pouvait les reprendre à sa guise... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:17

Ben, depuis qu'on nous dit que Chad a des pouvoirs proche de ceux des hollows ça se tient.

De même que les shinigamis peuvent donner leurs pouvoirs aux humains (cf Rukia et Ichigo), il me semble logique que les hollows puissent faire de même.
De plus leur nature "bestiale" au sens où les hollows lamdas ne se contrôlent pas, va bien dans le sens de la passation accidentelle de pouvoirs lors d'une attaque.

Puis, on sait que Chad a été élevé par son grand-père, je me souviens plus s'il est dit ce que sont devenus ses parents, mais tout ça colle plutôt bien.

L'explication des pouvoirs de Xcutions me semble bien cohérente avec ce qui a été dit jusqu'à présent, elle est pas sortie de nulle part, du coup, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:52

Effectivemet l'origines des pouvoirs d'Xcusion est très intéréssante, des humains ayant échapper de justesse a l'attaque d'un hollow qui ont "hérité" d'une partit du potentiel de leur agresseur. Kubo a trouver une bonne solution pour expliqué comment ses humains possèdes des pouvoirs, chapeau!
Pour Chad c'est vrai que maintenant on peux supposer (et j'ai bien dit supposer!) que ses parents soit morts lors d'une attaque de Hollow et que notre géan au grand coeur y ait miraculeusement survécu!

J'ai hâte de voir ce nouveau chapitre, surtout qu'il c'est fait attendre!!!
...Yes Ichigo va retrouver ses pouvoirs, youpi c'est la fête! On va boire un coup?...ah c'est vrai je bois pas...(désolée c'était pour montrait mon entoushiasme!!!, vous me pardonnez?:gnark:! )
Non sérieusement c'est bien, maintenant il ne peux plus mentir en disant que sa vie d'humain lui plaisez. On vois bien que ses pouvoirs lui manquent, ne seraisse pour protégé ses proches mais peut ête aussi pour revoir "certaine" personne :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:07

moi aussi je suis ravi qu'ichigo retrouve ses pouvoirs de shinigamis,j'adore la tournure scénaristique qu'a pris TK ,pour chad c'est logique qu'il aurait hérité des pouvoirs d'un holllow (en plus il se sent comme chez lui au HM).on revera enfin ichigo avec ses pouvoirs dans les prochains chapitres mais je sais pas par quel moyen,Ginjou veut redevenir un humain normal donc peut être qu'ils vont trouver un moyen d'echanger leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:20

Pourquoi chercher bien loin?
Chad a développé ses pouvoirs après son "face à face" avec Shrieker.
Pour Inoue, pareil mais avec son frère.

Ils ont tout les 2 survécus à un Hollow, qui a pu leur transmettre une partie de leur pouvoir.

De plus, il me semble que Chad est revenu vivre au Japon avec ses parents après la mort de son grand-père qui l'a élevé, mais je peux me tromper. En tout cas, je le vois mal revenir seul au Japon.

Pour ce qui est du chapitre, assez intéressant. Pressé de lire ce chapitre et surtout de voir Ichigo retrouver ses pouvoirs!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:26

Il est vrais qu'ils ont tous développé leurs pouvoirs au contact d'un Hollow qui les menaçaient

Mais Inoue n'avait pas été attaquée directement si je me rappelle bien, enfin pas contre le poulpe qui en avait après elle est Tatsuki, mais son frère avait brisé sa chaîne du Karma, donc c'est une "blessure" dans un sens... (j'ai rien dit ^^)
Par contre du côté de Sado... il n'a pas été blessé à mon souvenir... enfin si quelqu'un connait la réponse !

Les soeurs d'Ichigo elles aussi devraient développés quelque chose, elle ont été autant en contact que les autres, surtout Karin
(Mais tiens c'est peut être grâce aux Hollow du début qu'Isshin à récupéré ses pouvoirs, il était à terre en sang, et dans un piteux état, bien pire que ces filles ! )
Et il les aurait récupéré pleinement au moment du retour de Grand Fisher qui courait après Kon


Edit :
NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Par contre du côté de Sado... il n'a pas été blessé à mon souvenir... enfin si quelqu'un connait la réponse !

Dans le manga, j'ai un léger doute (pas vraiment suivit les premiers chap'), mais dans l'animé en tout cas, si il est bel et bien blessé par Shrieker. Il est même admis à la clinique Kurosaki en urgence. Il a une violente marque dans le dos Wink

Oui c'est vrais, je ne me souviens plus des blessures mais j'avais plus repensé à la marque dans le dos ^^


Dernière édition par Herve180389 le Mer 12 Jan 2011 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:42

Citation :
Par contre du côté de Sado... il n'a pas été blessé à mon souvenir... enfin si quelqu'un connait la réponse !

Dans le manga, j'ai un léger doute (pas vraiment suivit les premiers chap'), mais dans l'animé en tout cas, si il est bel et bien blessé par Shrieker. Il est même admis à la clinique Kurosaki en urgence. Il a une violente marque dans le dos Wink


EDIT: Passage retrouvé:
http://www.mangareader.net/94-461-19/bleach/chapter-7.html
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:02

[quote="NELL-sama je t'aime"]
Citation :
EDIT: Passage retrouvé:
http://www.mangareader.net/94-461-19/bleach/chapter-7.html

Hmm a ouais, je me souviens que la version animé était bien moins frappante !
En faite on dirait qu'il c'est littéralement fait piétiner par le hollow (ou un coups de pate Mh? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:08

Citation :
Mais Inoue n'avait pas été attaquée directement si je me rappelle bien, enfin pas contre le poulpe qui en avait après elle est Tatsuki, mais son frère avait brisé sa chaîne du Karma, donc c'est une "blessure" dans un sens... (j'ai rien dit ^^)
De toute facon Inoue avait été blessée quand son frere hollow lui a tenu la jambe a cause d'une voiture qui lui foncait dessus , Rukia l'avait remarquée d'ailleurs .

http://www.mangareader.net/94-10-10/bleach/chapter-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mouchard
Mouchard
Thend


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:26

L'explication de l'obtention des pouvoirs de Sado et Inoue est maintenant plus clair.
Ce qui met en relation la situation avec Xcution , on y voit un peu plus clair de plus en plus.
Maintenant à quoi devrons nous nous attendre pour qu'Ichi retrouve ses pouvoirs ?
-Un copier coller Rukia/Ichi
-Une manière nouvelle a la Xcution
-Ou bien encore qu'Ichigo se fasse bouffé par un Hollow.

On l'apprendra vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:37

Si tout ceci se confirme dans le futur, on aura un Aizen qui aura l'air bien con avec sa certitude que c'était l'oeuvre du hogyoku...lui qui pensais l'avoir compris etc.
Revenir en haut Aller en bas
bebz6
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:53

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais, apparemment les pouvoirs du groupe Xcution serai du à une rencontre avec un Hollow auquel ils auraient échappé et donc les pouvoirs de Chad et d'Inoue viendrai de là.

Il me semble cependant qu'Aizen avait dit que leurs pouvoirs venaient du Hugyouku et donc de la matérialisation de leurs désirs profond. Si ce qu'avait dit Aizen s'avère faux, alors les pouvoirs et la nature du Hugyouku sont également remis en question alors que l'auteur nous en a fait tout un fil rouge à travers plusieurs arcs....

Il y également une étrangeté au niveau de leur reiatsu qui ne semble pas en être vraiment (Ishida n'a pas senti le reiatsu de son agresseur Xcution), alors qu'Inoue et Chad eux possedent un reiatsu. Donc la nature des pouvoirs de Xcution est elle réellement la même que celle d'Inoue et Chad. N'oublions pas que lorsque qu'Ichogo est revenue de son entrainement avec son père, son reiatsu n'était également pas perçu.

Bref voila ce que m'inspire se chapitre, encore des interrogations qui, je l'espère, seront éclaircies dans les chapitres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:20

bebz6 a écrit:

Il me semble cependant qu'Aizen avait dit que leurs pouvoirs venaient du Hugyouku et donc de la matérialisation de leurs désirs profond. Si ce qu'avait dit Aizen s'avère faux, alors les pouvoirs et la nature du Hugyouku sont également remis en question alors que l'auteur nous en a fait tout un fil rouge à travers plusieurs arcs....

Aizen a dis vrai. Il n'a jamais dis que c'est le Hogyoku qui leur donné ce pouvoir. Il a plutôt dis que le Hogyoku leur a permis de développer/réveiller leurs capacités enfoui en eux parce qu'ils avaient la volonté de devenir plus fort et qu'ils avaient déjà ce potentiel en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:35

Ah, enfin.
Bon, mis a part le fat que pour l'instant le scénario ne semble pas bougé beaucoup, on apprend quelques choses sur X-cution.
Ainsi, leur pouvoirs proviendrait d'un héritage génétique transmis par leurs parents, ce qui se différencie de la manière dont Chad et Inoue ont acquis leur puissance. Pour l'instant on était sur que les shinigamis et les quincy pouvait transmettre leur pouvoirs par descendance, il semblerait que les humains puisse le faire aussi.

Bon sinon hate de lire les prochaines lignes des spoils pour que le contenu de ce chapitre sois plus précis
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:09

pour chad et orihime ,j'ai pas trop compris ,ils ont acquis des pouvoirs en echappant a l'attaque d''un hollow mais ils ne savaient pas qu'ils avaient ces pouvoirs et c'est donc le hog qui leurs a permis de devellopper/reveiller ces pouvoirs.donc la theorie d'aizen est vrais ou il a dit une betise?
Revenir en haut Aller en bas
ael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 04/05/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:35

Plusieurs interrogations :

Chad et Inoue utilisent du reatsu et pas les membres d'X-cution !?!
Ils sont né avec leurs pouvoirs dans le chapitre 432 , mais les acquièrent après une attaque de hollows qui laisse une trace de reatsu en eux où un truc dans le genre!?!

Je suis un peu perdu là, au final leurs pouvoirs (ceux d'X-cution) sont différent de Chad, Inoue, Kan onji, c'est une autre "race" d'humain à pouvoir...

Il "mélange" leurs âme avec celui d'une chose inerte pour booster leurs pouvoirs, voir modifier la forme, mais Inoue crée des entités doué de conscience et de parole il y as quand même une marge entre les deux pouvoir, quand as Chad c'est carrément ses deux bras qu'il recouvre d'une matières étrange, alors que les X-cution on l'air de modifier où contrôler les âme par d'en crée

Bref ils sont bien étrange ceux là
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:56

Chapitre ouuut !!!
sur MS comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:04

Y'a personne qui se donne la peine de publier le lien pour des n00b de ma catégorie.. ?

Bref, j'ai quand même trouvé (ouaip' ça rigole pas héhé :classe:! )

Bleach 433: http://mangastream.com/read/bleach/43500026/1


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 13 Jan 2011 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:21

Alors les fullbringers veulent perdre leur pouvoir pour redevenir humain ?

Et pour cela il faut un humain - Shinigami ?

Et comme par hasard ils disent qu'Ichigo n'est pas le premier - et ils enquêtent sur Ishin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 433 - The Six Fullbringers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 433 - The Six Fullbringers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 666
» Bleach 674
» Bleach 643
» Bleach 651
» Bleach 659

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: