Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 433 - The Six Fullbringers

Aller en bas 
+40
DaveSnake
Lucky_Star
slash_Q3
n@rn@r
MonEd
Demerzel
Sawzaaren
Kisuk
Hytseria
Lacryman5
Lusama
Helly H. Roell'
tinyevil
Santa Cruz
Br@ndon
L\'ermite
Pidoo
Clear eyes Full heart
PépéYama
Dieu
Toph
-Kurasa-
dsz37
mad-d
katarn
_Nexus_
ael
Byakuya6
Zaraki_No_Kenpachi
bebz6
Seymour
NELL-sama je t'aime
Yuuki Shiba
Fan-Ichiruki
Hoarnek
chaispaquichui
Thend
nnoitra 90
kakarouto
Hurqalya
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:57

Très intéressent ce chapitre , on apprend beaucoup de chose sur le groupe Xcution.
Seulement la où je ne rejoint pas les autres , c'est que je pense pas du tout qu'Inoue puisse être une "Xcution" (pour chad on ne sait pas , peut être que ses parents ont été attaqué par des hollows) mais Inoue c'est bien elle qui a été attaqué par son frère (et non ses parents). D'ailleurs est ce que c'est comme ça qu'elle a obtenu ses pouvoirs ??? (logiquement oui ...)
Et donc est ce qu'on peut devenir un Xcution également de cette façon ?

Si on suppose que oui , il faut se rappeller également que même ichigo a été attaqué avec un hollow ( quand il été petit avec sa mère) et donc peut être qu'ichigo est aussi un Xcution ... et donc il serait bien un Shinigami/hollow/Humain ... (l'hybride parfait dont parlais Aizen ...)
Quoi que sont coté Hollow il l'a obtenu avec Urahara ... (moué besoin de plus d'explication !!)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:41

Plutôt d'accord avec Pidoo , ça sent l'entourloupe tout ça .

Je ne vois pas ce qui motive des roxxors pareils à abandonner leurs pouvoirs et à tout balancer en ichigo par dessus le marché , qu'est-ce qu'ils ont à y gagner? parce que c'est trop proche du pouvoir hollow? mouais bof , il ne me semble pas avoir déjà vu sado déprimer à chaque utilitisation de son pouvoir ... donc le coup du : "on a tous pensé en même temps que ce pouvoir , c'était pas notre truc blablabla " mouais ben j'y crois moyen , ça ressemble plus à un lavage de cerveau collectif , orchestré par je ne sais quel individu malfaisant ,qu'autre chose ...

D'ailleurs je vous ferais remarquer qu'il est fort probable que tous les fullbringer ne raisonnent pas de la même manière ( et en admettant que le véritable but de ginjou soit de perdre ses pouvoirs ce dont je doute)... dans ce cas est-ce que le gugus qui sautille sur les pylônes électriques fait partie d'un autre clan ? qui lui qui préfère conserver cet héritage?



Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:22

Il est vrai que l'ont a toujours pas vu/rencontrer le mystérieu type au poteau électrique, cepedant on peut se douter qu'il a les même capacité que Ginjou est compagnie car Ginjou lui parle de cette technique de saut. Après je pense pour ma part que chaque personnage doit possédé une capacité propre a lui (Ginjou une épée modulable, et pourquoi pour l'un d'entre eux de changer d'aparance).
Pour ce qui est du coup fouré je suis spectique, que Ichigo accepte immédiatement ne me pose pas de problème. Cela montre qu'il souffrait vraiment de la perte de ses pouvoirs au point ou Chad n'arrivé plus a le regarder en face. (Et Ishida et Inoue? Parce que d'accord ils sont remarquer qu'il se passait quelque chose avec le "réatsu bizarre" d'Ichigo, mais en lui même. Es ce qu'ils sont ressentit son deséspoire ou non?).
Por le groupe je peux tout de même n peu les compendres, depui leurs naissances savoir que l'ont possède des pouvoirs provenant de monstre qui ont faillit tuer l'un de vos parents, c'est pas génial. Même si c'est super d'avoir des pouvoirs tout le monde ne pourrait les supporter! (Se cacher des autres humains est resté discret au prêt de la Soul Society, le sentiment de solitude avant de trouver d'autre personne possédant les même dons, se dire que l'ont a hérité de pouvoir provenant des bêtes monstreuse tuant tout le monde!)
Voila il est clair que peut être que toute les personnes du grope de Ginjou ne veulent peut être pas perdre leur pouvoirs, mais sinon voici quelques petites théorie:

-SI! L'inconnu qui a agresser Ishida fait partit d'un autre groupe, il se pourrait peut être que l'un des six personnage du groupe Xcusion soit une "taupe" du groupe rival (si celui-ci existe bien sur!).
-Il se peut aussi qu'au dernier moment tout cela n'était qu'un piège pour augmenter leur pouvoirs mais j'en doute un peu.
- Nous somme d'après ce que je sais dans le mini arc est je pense que pour resté logique Kubo a décidé d'utiliser se moyen pour que sa fraise retrouve ses facultés plus le bonus "Xcusion" pour les futurs combats/Ennemies! Il se peut tout simplement que ses gens veulent vraiment se débarasser de leurs pouvoirs pour vivre normalement.

Voila désolée pour le pavet, j'étais inspirée aujourd'hui ^^ (désolé pour les fautes aussi j'écrit trop vite pour mon ordi, parfois quelque lettre manque a l'appel! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:58

L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites .

En gros , ce n'est pas la nature du pouvoir que l'on devrait rejeter mais sa mauvaise utilisation ! Or Kubo , en rejetant l'origine du pouvoir et non son utilisation nous balance un principe déterministe archaïque qui ,je l'espère, cache un but plus "noble " plus " complexe" ... car un tel raisonnement :"c'est la nature des choses qui détermine ce que nous sommes" amène inexorablement au schéma manichéen qui pend au nez de tous les shonen et en particulier de Bleach depuis pas mal de temps ce qui conduit à un scénario d'une puérile simplicité .
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:47

Je n'ai pas compris le "notre mère a été attaquée par un hollow avant notre naissance" comme vous semblez l'avoir fait, à savoir qu'elles ont été attaqué quand elles étaient enceinte.

Je pense qu'elles ont pu être attaquées avant d'avoir été mise enceinte mais que cette attaque ait laissée des traces indélébiles dans leur corps (d'autant plus si elles n'ont aucune force spirituelle qui serait susceptible de "lutter" contre l'espèce de contamination, un peu comme il est impossible de lutter contre un microbe si on n'a aucune défense immunitaire).

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:46

J'y crois pas une seule seconde que les fullbringer vont lâcher leurs pouvoirs, car déjà d'un point de vue externe à l'œuvre je vois pas l'intérêt d'introduire autant de personnage au design travaillé, si c'est pour les faire disparaitre au bout de 2 tomes, et que Tite à réaffirmé, sont intention de donner un pouvoir terrifiant à chad, et qu'en plus d'un point de vue interne sa parait ridicule.

Sinon j'aime beaucoup bleach ces derniers temps ^^. Et j'ai le sentiment que sa va aller de mieux en mieux ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Sam 15 Jan 2011 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:38

kakarouto a écrit:
Don Kan'onji, Fullbringer, oui ou non? lol

Je pense que non, je pense que c'est un humain possédant un haut reiatsu, des capacité proches du kido, mais pas un hybride ou mélange de quelque sorte.
Mais c'est pas le sujet.

J'ai pas encore envie de me prononcer sur les chapitres, ça me rappelle le tout début de Bleach, l'histoire se pose mais il n'y a toujours pas vraiment de but à atteindre, pas de méchant etc.
Ichigo va retrouver ses pouvoirs avec au passage une nouvelle capacité de fullbringer, et on a découvert le dernier mélange possible : humain-hollow ; vu que l'on connaissait déjà les humain-shinigami, shinigami-hollow et humain-shinigami-hollow.

Bref, j'attends qu'une réelle histoire se profile pour donner mon avis, que Kubo prenne son temps pour redémarrer sur de nouvelles bases ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:25

Si ichigo continue de faire l'indifférent on va pouvoir commencer à se demander si Kubo n'essaierait pas de nous dire qu'Ichigo serait de l'autre côté de la force :)

Bon chapitre, lesfullbringers sont bien intégrés, c'est crédible, impecc' , reste à voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 5:52


Helly H. Roell' a écrit:

Avis personnel: Au fil des chapitres de ce nouvel arc, je trouve de plus en plus, que Riruka est vraiment un super personnage; en passant de son caractère impulsif a son physique attractif, Kubo a dévoilé un personnage très intéressant, aux envergures d'Inoue et Rukia.

J'suis pas tout à fait d'accord avec le "aux envergures d'Inoue et Rukia", surtout par rapport à Inoue, qui a 2 gros ... arguments de taille Very Happy
Mais le caractère de Riruka se rapproche un peu trop de celui de la sale gamine des Vizard (j'ai mangé son nom)

Enfin bref, ça faisait un moment que j'avais pas post, tout ça pour dire, ba pas grand chose, arc intéressant, on verra la suite, mais c'est vrai que pour le moment ça ressemble un peu à l'arc "je-retrouve-mes-pouvoirs-grâce-à-un-groupe-d'inconnus" :)

Ceci dit, que serait Bleach sans notre shinigami remplaçant, et qu'est-ce qu'un shinigami remplaçant sans pouvoirs ? Ba ... Rien Very Happy

Allez, wait and see :p
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:15

DaveSnake a écrit:
J'suis pas tout à fait d'accord avec le "aux envergures d'Inoue et Rukia", surtout par rapport à Inoue, qui a 2 gros ... arguments de taille Very Happy
Mais le caractère de Riruka se rapproche un peu trop de celui de la sale gamine des Vizard (j'ai mangé son nom)

Il est vrai qu'Inoue sort du lot, elle possède 2 .... euh ...comment dire... armes terribles qui font la différence! xD

Mais je parle surtout en terme de charisme, pour moi en tout cas, je trouve que Riruka en a beaucoup et malgré une ressemblance avec Hiyori niveau caractère elle me semble tout de même un peu plus "supportable"! :Smie:! Elle est plus belle et au moins elle ne fait pas 1m33 comme cette chieuse de vizard! :lol1:!

Bref je vais m'arrêter là sur Riruka damned! car je bifurque vers un sujet différent de celui qui est sur ce Chap 433. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:53

Un chapitre intéressant , j'apprécie le travail fait par Kubo pour apporter de la cohérence à son oeuvre.
Même si les chapitres sont toujours aussi "vide" , on avance indéniablement et les choses pour le moment s'emboite plutôt bien.
Je ressens tout de même une petite frustration dans l'absence d'ennemis et l'ambiguïté de ses "fullbringer".
Pour le moment ces nouveaux persos attisent ma curiosité mais sans pour autant m'intéresser des masses. Kubo m'a toujours semblé avec du mal à gérer un grand nombre de protagonistes et j'ai peur de voir encore un grand nombre de persos passer à la trappe. Raison pour moi suffisante pour éviter de trop m'y intéresser.
Le fait qu'Ichigo retrouve ses pouvoir est pour moi essentiel et extrêmement casse gueule. D'un côté cela semble une nécessité scénaristique mais de l'autre cela veut il dire que l'on va retrouver le Ichigo qu'on a vu face à Aizen ? A savoir un être dont le niveau de puissance avait atteint une toute autre sphère que même Aizen n'arrivait pas à comprendre ? ( ce même Aizen qui a ridiculisé la puissance de l'ensemble du Gotei 13)

C'est encore trop tôt pour se poser ce genre de question bien sûr , il n'empêche cependant que Kubo va encore devoir se surpasser pour sortir de cette "arc de transition" sans dommage et sans causer frustration ou incompréhension.

Comme d'hab vivement la suite , et la suite de la suite de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:22

Chapitre assez intéressant pour ma part. On découvre des infos au sujet de pouvoirs qui jusqu'à maintenant était encore mal connu.

On va avoir droit à un retour des pouvoirs d'ichigo plus qu'imminent et le petite scène humoristique de fin Riruka qui se tape un coup de foudre et qui plus est la fait perdre ses forces.

Vivement le chapitre suivant qu'on en sache un peu plus.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Neibux
Mouchard
Mouchard
Neibux


Nombre de messages : 10

Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:15

Une chose:

wooooh !

Vivement la suite, je reste un peu dans le flou pour ma part :<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekographique.com/
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:06

Sa fait longtemps que j'ai pu poster alors je direr une chose woooh depuis la fin du fake Karakura je reprend plaisir a lire bleach.
Content aussi que Ichigo retrouve c'est pouvoir.
Vivement suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:26

Question que je me posais, si Ichigo a perdu "tout ses pouvoirs, il devra "tout réapprendre"
enfin je veux dire qu'il repartira de zéro !

Est ce que alors il obtiendras un Zangetsu "scellé"

Ichigo n'est t'il pas en permanent du à la façon qu'il à eu de retrouver ses pouvoirs, pouvoirs qu'il avait perdu face à de Byakuya, et Urahara a utilisé une technique "hollow" pour faire resurgir son côté shinigamie, il y a certainement d'autres moyens !

Je sais qu'on dit aussi que lui et Zaraki ont trop de reiatsu, ce qui les laisse en Shikaï permanent. Mais je ne sais plus trop que penser pour roukin ..

Je trouverais cool qu'il puisse avoir une forme scellé, ça éviterais qu'il passe directe au Bankai à la vue d'une mouche comme 99,99% du temps :mmmhh:!

Sinon à propos du chapitre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:59

Si Ichigo retrouve Zangetsu, il n'y a pas de raison pour qu'il reparte de zéro, il a perdu ses pouvoirs, pas la mémoire.
Quand Ishin a retrouvé ses pouvoirs il a retrouvé son niveau avec son Engetsu.

Par contre ce que veulent faire les fullbringers ne va peut-etre pas redonner le Ichigo qu'on connaissait (si son ame est modifiée dans l'opération)?
Le zampakuto étant une partie de l'âme du shinigami Ichigo va peut-être changer de zampakuto dans l'opération si son âme est modifiée. (et donc devoir tout réapprendre pour ce qui est des techniques avec le nouveau zamp).
Et même, c'est peut être pas shinigami qui'il va redevenir mais un fullbringer (si arnaque il y a), tandis que les fullbringers deviendraient des shinigamis.. (voir des vizards )

PS: pour les autres hybrides shinigami-humain, comme les soeurs d'Ichigo en sont, elles vont peut être intéresser les fullbringers aussi pour ce qui est des échanges de pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:36

Lacryman5 a écrit:

PS: pour les autres hybrides shinigami-humain, comme les soeurs d'Ichigo en sont, elles vont peut être intéresser les fullbringers aussi pour ce qui est des échanges de pouvoir..

Si cela arrive je pense qu'ils vont avoir le "gentil" frère sur le dos! Ichigo refuserai immédiatement que ses soeurs subissent cela est qu'elles aussi se trouvent en constant danger (même si c'est déja un peu "kof kof beaucoup?" le cas! :ouf:! ).

J'aimerai faire remarquer une chose qui est pour moi poignante dans ce chapitre: L'amitier de Chad envert Ichigo.
Celui-ci a parfaitement comprit le désaroi de son ami et n'osait plus le regarder en sentant la douleur de celui-ci! Mieux, dans ce chapitre ont apprend qu'il est prêt a sacrifier ses pouvoirs pour qu'Ichigo retrouve les siens! Sa c'est vraiment touchant et magnifique a voir le fort lien d'amitier qui lies ses deux amis! Tite Kubo est en train de mettre notre mexicain en avant montrant une fois de plus le grand coeur qu'il as!
Pour ma part je suis heureuse qu'il soit mis en avant de cette manière, cela correspond complètement a son caractère et surtout c'est super valorisant pour ce personnage, qui, malheureusement est souvent mit de côté!
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 433 - The Six Fullbringers   Bleach 433 - The Six Fullbringers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 433 - The Six Fullbringers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 666
» Bleach 674
» Bleach 643
» Bleach 651
» Bleach 659

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: