Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 437 - Swastika Break

Aller en bas 
+31
Thend
a.k.a-LePresident
Kisuk
n@rn@r
Yuuki Shiba
Kurosaki No Cero
Zian
misschan
tsubaky
rokudo
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
tinyevil
_Max_
Ken-Chan
AssassiN_8
Requiem94
shoko
Seymour
rokai
Toshy.
Leplaisantjack
Glorfindel
Zaraki_No_Kenpachi
Koru Kanuhimo
Hoarnek
Br@ndon
Pidoo
Hytseria
Dieu
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:13

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Credit : Saladesu @ MH, Zangetsu01 @ BA and Ohana @ 2ch


Citation :
His bankai becomes huge
Ichigo throws it like a Fuuton Rasenshuriken (TN: from Naruto, for those who don't know)
But it has no effect on Mr Pork.
Ginjou: The replacement shinigami badge remembers you as you were as a shinigami~

Ichigo throws it again
Ichigo: This feeling... Getsuga Tenshou...-

Inoue visits Chad's place, but a guy with a mohican dressed in a gakuran (TN: a kind of school uniform), who's name is Shishi Kahara (TN: no furigana provided, so this may be totally off...)
"Are you Inoue Orihime? Would you please die?"

The end.

Ohana stresses (twice!) that Ichigo throws it like a shuriken.

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17852-Bleach-437-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 437 - Swastika Break 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 18 Fév 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:39

Ces admins, faut tout faire à leur place Bleach 437 - Swastika Break Le%20nouveau%20shlomo

_________________
Bleach 437 - Swastika Break Sigyf membre de Gibberish
Bleach 437 - Swastika Break Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:58

Le chapitre m'as l'air 'être vraiment géniale cette semaine !! Ichigo retrouverait donc ses pouvoirs de shinigami grâce au badge qui se souvient des pouvoirs d'Ichigo, j'adore. Vivement le chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:03

Un combat entre Inoue et Shishi Kahara (bretelles-man.?) .?
C'est bien ce qu'avait dit Padre-Ishida, inoue et Chad seraient les suivants sur la liste....

Pour ce qu'est Ichigo, toujours en salle d'entrainement et nous la joue comme :nar:! .!

Attente du Chapitre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:03

La partie sur Orihime m'intéresse plus. Je pense que Kubo a bien fait de nous faire partir sur autre chose que l'entraînement d'Ichigo. J'espère que la rouquine aura une petite prestation sympa, même si je ne souhaite pas forcément qu'elle vienne à bout de son adversaire seule: elle n'est pas une combattante, elle est utile autrement, et c'est très bien comme ça. Tout le monde n'est pas fait pour cogner, elle a déjà une réactivité et un courage très très honorables pour une non-habituée de la baston.
A mon avis, il est inévitable que quelqu'un vienne la sauver (à la condition que le mohican en question ait bel et bien de mauvaises intentions à son égard, évidemment). Dans ce cas, je me demande qui viendra la secourir ? Ryûken, ça serait sympa.

Concernant Ichigo, j'attends de voir. Je trouve pas ça anormal que son fullbring se rapproche de ses pouvoirs de shinigami (de toute façon on le savait déjà, une svatiska noire, bon). A priori, j'aimerais quand même que le combat contre Spider-Cochon dure pas trois tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:09

Ichigo passerait donc directement en bankai ? Il fait pas les choses à moitié on peux dire ^^
Il matérialiserait une shuriken qui ne ferait aucun effet contre nounours, hâte de voir ça.

Et sinon c'est quoi cette phrase ? "Are you Inoue Orihime ? Would you please die? "
J'ai pas compris là?? c'est le geek de la bande qui la menace de mort ou bien...ou c'est un nouveau personnage ?? (les précédent postes me plonge dans le doute >_< )

J'ai cru comprendre que c'est un nouveaux protagoniste en tout cas.

Vivement qu'il y ait plus d'info sur ce scripte, et de voir le scan évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:11

C'est celui qu'Ishida a aperçu et a suivi avant de se faire aggresser.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:15

Koru Kanuhimo a écrit:
C'est celui qu'Ishida a aperçu et a suivi avant de se faire aggresser.
On n'en sait rien =D
Et perso je pense pas. Le script parle d'un "mohican" (j'imagine donc qu'il doit avoir une tronche, une coiffure ou un style d'indien) dans un genre d'uniforme scolaire. L'agresseur d'Ishida ne semble remplir aucune de ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:22

Br@ndon a écrit:
Koru Kanuhimo a écrit:
C'est celui qu'Ishida a aperçu et a suivi avant de se faire aggresser.
On n'en sait rien =D
Et perso je pense pas. Le script parle d'un "mohican" (j'imagine donc qu'il doit avoir une tronche, une coiffure ou un style d'indien) dans un genre d'uniforme scolaire. L'agresseur d'Ishida ne semble remplir aucune de ces conditions.

C'est une possibilité quand même, ça serait même pas bête du tout, ce qui donnerait raison à la méfiance de Ryuuken dans un certain sens ..
Il peut toujours changer d'habit sinon (c'est bon j'arrête ^^ )
Mais tu dis qu'il aurait un style d'indien?? les cheveux de l'agresseur pourrait faire cet effet non, enfin j'dis ça j'dis rien Neutral


Sinon j'ai trouvé ça sur le net, bon c'est des images de fan KiKOolol j'en passe. Mais j'avoue que la ressemblance est étrange, qu'il ai justement adopté cette forme-ci, ça ressemble à un shuriken ça, nan ?? :dent:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:39

Herve180389 a écrit:

Sinon j'ai trouvé ça sur le net, bon c'est des images de fan KiKOolol j'en passe. Mais j'avoue que la ressemblance est étrange, qu'il ai justement adopté cette forme-ci, ça ressemble à un shuriken ça, nan ?? :dent:!
Spoiler:


Bah, il manque deux autres extrémités, mais sinon on y est presque. :gnark:!


Pour le Mohican, c'est peut être un de ses potes...à M.Brettelles. Surement de futurs adversaires face à notre team's Ichigo
Nous allons pas tarder à avoir de l'action je pense, et aussi qu'Inoue va être secourue par quelqu'un... Mais qui.?(j'aurais tendance à dire Ryuuken, mais bon, il reste les "potos" du lycée..) Ou, au pire, direction Hôpital pour rejoindre Ishida.! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:53

Arrêtez moi si je me trompe mais c'est pas plutôt dis qu'Ichigo lance sa nouvelle arme "comme un shuriken", c'est a dire le lancer en le faisant tournoyer sur soi-même? Parce que je lis "Like a FRS" et "Like a shuriken" mais c'est a aucun moment dis que c'est un shuriken. Par contre c'est dis qu'il ressemble a son bankai mais en plus gros, en plus imposant. Donc j'pense pas que la nouvelle arme d'Ichigo soit un shuriken géant.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:06

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Par contre c'est dis qu'il ressemble a son bankai mais en plus gros, en plus imposant. Donc j'pense pas que la nouvelle arme d'Ichigo soit un shuriken géant.
Ben c't'à dire que jle vois mal lancer son sabre, quoi ^^ Ça doit donc ressembler à un énorme chakram/shuriken, je pense, sinon il le lancerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:16

A vrai dire moi aussi j'ai un peu de mal a le voir soudainement vouloir lancer son sabre. Mais la manière dont c'est présenté me fais penser ca. J'ai aussi l'image d'Ogihci faisant tourner son zanpa (sans pour autant le lancer on est d'accord) qui me vient a l'esprit. De plus j'ai encore plus de mal a le voir avec un shuriken. Après ca peut être un sabre qui a +/- la forme d'un shuriken, why not. Enfin W&S comme on dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:27

Brandon a écrit:

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Par contre c'est dis qu'il ressemble a son bankai mais en plus gros, en plus imposant. Donc j'pense pas que la nouvelle arme d'Ichigo soit un shuriken géant.

Ben c't'à dire que jle vois mal lancer son sabre, quoi ^^ Ça doit donc ressembler à un énorme chakram/shuriken, je pense, sinon il le lancerait pas.

C'est ça que j'aime sur ce forum, les théories éphémères de moins d'une journée d'espérance de vie (puisque après on saura ^^). Je suis de l'avis de Zaraki pour l'exégèse du commentaire traduit du scan non encore-sorti...cela peut très bien être quelque chose de normal. Je rappelle (sans soulever aucune polémique) que la svastika peut très bien se transformer en shuriken cependant, en cassant les angles de rotations (oui ça en fait une croix, et zut). Mais on va bien voir.

Quant au Mohican, allons savoir...mais il faut que quelqu'un protège Inoue je pense, parce que si Ishida a pris aussi cher - ce qui reste d'ailleurs à prouver- , c'est pas Inoue qui va résister -avec toute la puissance qu'elle peut par ailleurs posséder.

EDIT ZNK : j'ai pensé exactement à ça aussi :
ZNK a écrit:

J'ai aussi l'image d'Ogihci faisant tourner son zanpa (sans pour autant le lancer on est d'accord) qui me vient a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:54

Ho ! Inoue en danger, et Ishida dans les cordes suite à sa malheureuse rencontre, on se demande bien qui va venir la sauver contre le "mohican". Un retour de quelques protagonistes de la Soul Society ? Peut-être est-ce trop tôt dans l'arc pour les réintroduire, mais on est pas à l'abri d'une surprise.

Par contre je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que ce "mohican" soit l'adversaire rencontré par Ishida, enfin on en sera certainement plus sûr avec les images. Celui-là a l'air plutôt extravertie, et celui qui a flanqué une rouste au lunette-boy m'avait paru plus distant, comme Byakuya par exemple.

Enfin bref, Ichigo qui retrouve une partie de ses pouvoirs, et même plus vu l'arme étrange qu'il nous sort c'est un bon prélude à un peu d'action qui commençait à faire défaut (mais au fait vous vous souvenez de la garde de son zanpa en bankaï, ça formait bien une sorte d'étoile non ? Ce pourrait-il que ce soit une extension de cette partie qui forme cette nouvelle arme ?).
Revenir en haut Aller en bas
Toshy.
Mouchard
Mouchard
Toshy.


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 15/02/2011

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:13

*Espère* Des vizards pour venir sauver Inoue ? <3.
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:37

je pense que c'est ichigo lui même qui va aller la sauver.
sinon vivement les images qu'on voit la nouvelle arme d'ichigo. ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:33

J'espère bien que si nouvelle arme il y a, elle ne sera qu'éphémère, parce qu'ichigo sans zampa, c'est pas bleach pour moi....

Et sinon, pour la situation d'inoue, personne a pensé qu'Isshin pourrait débouler ? (après tout il a disparu depuis le début du nouvel arc, p'tet qu'il est en filature de ce genre de mecs....à voir)
Mais je trouverais ça plus sympa que ce soit Ryuken qui débarque (même si il me tarde vraiment de le voir en action).
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:21

C'est pas une nouvelle arme, c'est une sorte de nouveau bankaï.
A chaque fois qu'il a combattu des adversaires, ils lui disaient que c'était pas possible que ça soir un bankai, car trop petit.
Et là, dans le script, que nous dit-on ??? Que son bankai est devenu immense. Serait-ce la vrai forme de son bankai ? Wait and see.

En tout cas l'intrigue se lance bien, et l'histoire devient intéressante.
Vivement la sortie du scan
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:33

Il y a 2 scripts sur bleachasylum et sur l'autre on peut lire que c'est le symbol du bankai (la croix) qui devient énorme...
Donc rien avoir avec le bankai d'ichigo, puis pourquoi qu'il jetterait comme un shuriken son zanpakuto? oO
A mon avis, il a du croire que le bord allait couper mais apparemment le reaistu n'est pas coupant là :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:09

C'est pas impossible que ce soit une évolution de son Bankai, mais je la vois mal débouler comme ça directement, après plus d'une demi année d'absence, d'inactivité... c'est pas vraiment logique...

Ou alors ce serait une évolution du Bankai par rapport à son côté Fullbringer, vu que son pouvoir à l'air d'être très rapproché du Shinigamie, il se peut qu'il adopte une forme pour combattre lorsqu'il est sous forme humaine, enfin c'est un peu bizarre tout ça... :think:!

Sinon beaucoup sortent que Ginjou à l'air d'un neuneu parce qu’il transforme son collier en épée, mais c'est un Zampaktoh en Shïkai non ? En tout cas moi je le vois de la sorte, elle n'a pas l'air d'être une épée banale, ce qui expliquerait le fait qu'il n'aurait donc pas vraiment besoin de pousser son Fullbring plus loin, il en a pas la nécessité ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:28

Herve, tu vas un peu loin dans tes fantasmes je trouve Very Happy

Je mets la 2eme trad qui me semble plus juste, surtout au niveau de la 1ere phrase :

Spoiler:

Donc c'est bien ça 卍 dans les dessins qui devient plus gros. Rien à voir avec le réel bankai. Je vous dit ça pour que vous arrêtez tous de tergiverser sur ce que le spoil ne dit pas et qu'à la sortie de scan vous postez "ouin le spoil mentait, ça parlait de nouveau bankai, ci et ça..."

Bien que l'un ou l'autre ne soit pas prouvé, je doute très fortement qu'il s'agisse d'un zanpakuto (quelque soit son stade de libération). En effet, seul les shinigamis possèdent un vrai zanpa, les arrancars possèdent un zanpa mais différents de ceux des shinigamis. On peut noter que tous les shinigamis et tous les arrancars ont un zanpa, donc si ginjou aurait réellement un zanpa suite à un fullbring, ça serait plus logique que tous les fullbringers ont le leur.
De plus qui dit zanpa, dit libération (vaut mieux dire ca je pense que shikai/bankai, vu que les arrancars n'ont pas ces formes). Mais ça ne ressemble pas du tout à leur pouvoirs que de fullbringer une arme pour ensuite lacher une libération.

Petit rappel :
- Libération du zanpa d'un arrancar = rendre les pouvoirs originels de l'arrancar en version boostée
- shikai/bankai = donner des pouvoirs supplémentaires au shinigami qu'il ne peut utiliser sans ces versions de son zanpa et en le tenant

Mais Ginjou semblait plus montrer des pouvoirs que tout fullbringer possède.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:46

Oui bien sur, bon j'ai dit un peu vite le "c'est un zampakutoh en Shikai ?" mais vu le design de son sabre ça n'a pas l'air d'être une simple épée c'est tout ce que je disais ^^
Pour le 卍 qui grossit je ne pense pas qu'il prendra la même forme que dans le dessin posté plus haut, je l'ai mis juste parce que la coïncidence était "étrange" avec ce qu'il est dit dans le 1er spoil

Puis pour le reste je disais simplement des trucs bidon qui me passait par la tête, je ne le pense pas vraiment, après tout le monde peut émettre des théories foireuses nan... :groark:!

Merci sinon pour le rappel Libération~Shikai/Bankai... mais je suis au courant de tout ça quand même hein, je pense que t'as dû mal interprété une de mes phrases ^^"

Je pense pour ma part que le machin que va balancer Ichigo (il dit this feeling, getsuga tenshou) ce doit surement être un GT mais affaiblit qu'il lance vu qu'il na pas encore énormément de reiatsu pour l'instant, mais il aurait la forme de la croix si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:26

Chapitre dispo sur mangastream: http://mangastream.com/read/bleach/59855082/1
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 3:16

En fait, le fullbring d'Ichigo fait apparaître le 卍 à partir de son badge et fonctionne tant qu'il l'a en main...
Et son attaque ressemble au GT mais n'en a pas la forme!!!

Bizarre tout ça... :think:!

Je pense que l'épreuve de la dollhouse était faite pour qu'Ichigo utilise du "reiatsu"...
Les prochaines épreuves étant la récupération de son zampakuto et de tous ses pouvoirs!!!

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 437 - Swastika Break Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 437 - Swastika Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach #279
» Bleach 289
» Bleach 542
» Bleach 251
» Bleach 566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: