Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 437 - Swastika Break

Aller en bas 
+31
Thend
a.k.a-LePresident
Kisuk
n@rn@r
Yuuki Shiba
Kurosaki No Cero
Zian
misschan
tsubaky
rokudo
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
tinyevil
_Max_
Ken-Chan
AssassiN_8
Requiem94
shoko
Seymour
rokai
Toshy.
Leplaisantjack
Glorfindel
Zaraki_No_Kenpachi
Koru Kanuhimo
Hoarnek
Br@ndon
Pidoo
Hytseria
Dieu
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:33

Bon alors moi j'ai trouvé ça bon. Rien que de voir Ichigo qui réfléchit, ça faisait tellement longtemps que ça fait bizarre. J'aime bien aussi le concept général : la croix à la forme de la garde du katana, et c'est donc un pouvoir de protection. A ce propos, je suis assez circonspect sur le terme "flange" qui semble plus désigner une collerette de tuyauterie, et encore plus circonspect sur la forme de l'attaque moche d'Ichigo qui pour le coup ressemble totalement à un truc de tuyauterie*.

Et on est évidemment assez impatient de savoir ce qui va se passer avec la tronche de cake à crête.

*Enfin, en vrai je pense qu'il faut surtout chercher dans la symbolique de la roue :
Citation :
La roue est un symbole fréquent dans certains mythes décoratifs de l'architecture, notamment dans certains temples bouddhiques et du sud-est de l'Asie[2]. Elle symbolise la vie ou le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:24

Ichigo qui expérimente son nouveau jouet: j'aime!!!
On avait eu droit à des power up sans explication, des attaques inédites (Getsuga contenu dans la lame par exemple) qui sortaient de nulle part, mais là c'est super bien amené.
Kubo nous ressert du BadGuy face à mort en remettant l'accent sur le fait qu'on ne sait toujours pas la réelle motivation des Fullbringers.
Concernant Inoue, j'espère que c'est un ennemi du genre qui a attaqué Ishida, et pas un cliffanger de merde ou on nous fait croire que c un mega bad guy et en fait c'est la bande du collège d'à côté qui veut se venger de la raclée d'ishida et Ichigo en s'attaquant à la demoiselle de leurs coeurs...

Hate de voir la suite, j'aime beaucoup cet arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:22

Eh beh eh beh, j'ai attendu jusqu'aujourd'hui pour voir le chapitre sans spoil, et je suis pas decu Razz

Un ichigo qui reflechit, comme dit _Max_, ca fait du bien, ca prouve qu'il est pas totalement con, meme un an apres :groark:!

Apres ,j'avoue etre fan du Fullbring, il est simple, utile sans etre cheaté, et correspond a Ichigo (Imaginez le avec le "Time tell no lies", ca le ferait pas trop ...)

Apres si j'ai bien compris, c'est du Reiatsu pur qui fait le Swatiskan donc il coupe rien, il sert de protection.
J'aimerais bien voir comment Kubo va bien mettre ca en scene, parce que pour le moment, il est fortement souligné qu'il peut seulement attaquez avec des "Getsuga Sharin" (Terme utilise par moi xD)

Pour le "Yakuza" a la fin ... je voit que trois options.
-Ou bien il est du meme type que celui qui a attaque Uryu.
-Ou bien c'est un gars inutile travaillant pour plus fort (Un peu comme D-Roy)
-Ou bien un truc que je ne pense pas du tout xD

Enfin bref, du bon Kubo-San !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:36

Enfin Ichigo a dégomer la peluche moche!!!! (avec ses quatre oeils beurkkk!!!)
Ses attaques ont l'air très sympa, une d'attaque, l'autre de défense! En ce qui conserne Inoue....va s'y Inoue met lui une raclée a ce type!!! Vise son point sensible...je m'égare, désolée! J'espère que si cela tourne au vinaigre (si c'est réellement un méchant du groupe qui a blesser Ishida) quelqu'un viendra la secourir (comme le père d'Ishida, Tatsuki ou même une big surprise!!! qui sais! XD)!
Il est vrai que l'ont ne connais toujours pas les "réelle" intention du groupe de Ginjou, enfin je pense pas que Riruka soit vraiment méchante. Elle semble réellement s'inquiétée a propos de la petite fraise...
Aller Ichigo retrouve vite tes pouvoirs que je l'on revoit Rukia (snif!)
Vivement la semaine prochaine!!! (Inoue!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:43

euh ... les gars, ne vos emballez pas trop Very Happy . l'étoile est en fait très petite ... je m'explique :
si on rétrécit yamamoto, pensez vous qu'il produira des flamme et un reatsu plus petit ?? j'en doute ... quand ichigo regrandira , l'étoile, elle , ne grandira pas pour autant (le badge si , mais je pense pas que la quantité de "fullbring" produit augmenterait ...) désolé si ca été dit. et de toute façon , kubo n'a sûrement pas pensé à ca :)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:59

-Kurasa- a écrit:



Apres si j'ai bien compris, c'est du Reiatsu pur qui fait le Swatiskan donc il coupe rien, il sert de protection.
J'aimerais bien voir comment Kubo va bien mettre ca en scene, parce que pour le moment, il est fortement souligné qu'il peut seulement attaquez avec des "Getsuga Sharin" (Terme utilise par moi xD)

En fait de ce que j'ai compris c'est plus d'un point de vue de symbolique : la swastika représente la garde du katana du bankai d'Ichigo. Hors, la fonction de la garde dans une épée, ce n'est pas l'attaque, plutôt la défense. Donc logiquement, ce n'est pas une fonction offensive mais un bouclier. quand à la roue de bagnole il semblerait que le principe soit pas loin d'un getsuga (l'impression ressentie ar Ichigo semble proche), mais d'une forme différente. On dirait qu'il fait tourner son moulin, et expulse une roue d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:11

rokudo a écrit:
euh ... les gars, ne vos emballez pas trop Very Happy . l'étoile est en fait très petite ...
Je te trouve quand même très sûr de toi pour affirmer un truc aussi incertain Wink
Personnellement j'aurais tendance à ne pas être d'accord. Je pense que si, si tu rétrécis Yamamoto, tu rétrécis ses flammes. Et que donc, une fois qu'Ichigo aura retrouvé sa taille normale, la swastika gardera la même taille proportionnellement.
Après, on n'en sait évidemment rien pour le moment.

Sinon le chapitre est sympa, sans être extraordinaire donc, mais agréable, je trouve. Je me permets un poil de perplexité sur le design du "Getsuga Tenshô" tunné, mais bon c'est un détail.
On notera au passage que Ginjou, qui était parti pisser la semaine dernière, est tout naturellement revenu.

Sinon, concernant le mec qui accoste Orihime à la fin... Ouais, vu ce qu'il dit, on peut se dire qu'il n'aura en fait aucun pouvoir. Bon, c'est moins excitant que si il l'avait agressée à coups de fullbring, certes, mais pourquoi pas. En plus, je pense à un truc potentiellement intéressant: il semblerait qu'Orihime soit devenue un peu "célèbre", au moins dans l'école de Karakura, maintenant. Un mec la compare à une idol, vous savez, ces espèces de lolita japonaises sur lesquelles fantasment tous les vieux pervers du pays (j'ai vu un reportage là-dessus y a quelques temps, c'est un poil malsain leur façon de mouiller en voyant des filles de seize ans prendre la pose, en fait). 'Fin bref, jme demandais si le mec pouvait pas être un genre de fan cinglé, un déséquilibré comme il peut y en avoir dans la réalité pour les célébrités ^^
Mais jdis ça... Ptèt qu'il aura tout simplement des pouvoirs, hein ^^ Mais vu sa tronche, au mieux ce sera un faire-valoir à la Di Roy, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:28

Pour rebondir sur ce que nous dit Br@ndon, enfin, une partie du moins. On nous a présenté les Xcutions comme des fullbringers souhaitant se débarrasser de leurs pouvoirs. Sans prendre des considérations externes, d'un point de vue strictement interne, rien ne nous interdit de penser, qu'il existe d'autre Fullbringers, qui eux, sont bien contents de posséder des pouvoirs, peu importe leurs origines.

Le punk pourrait être ce genre de personnage, et on pourrait expliquer l'attaque d'Ishida par un fullbringer qui ne serait pas un Xcution.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:20

Bon jvais commenter un chap (et un peu celui de la semaine dernière) , ca fait longtemps.

Plusieurs point positif ici, mais malheureusement à mes yeux pas mal de point négatif

Point positif : rien de nouveau par rapport à ce que vous avez dit, un ichigo qui réfléchit, qui n'a pas peur du combat malgré le fait qu'il possède une arme qu'il ne maitrise et ne connait pas, ca fait du bien. j'ai également aimé les deux clin d'œil au début de son œuvre par l'intermédiaire de ginjou : "expérience (chose qu'il lui manquait après son entrainement avec urahara pré-SS) ou instinct ? (reproche que lui faisait son hollow sur le cheval et le roi tout ca ..)

Mais ! je vais faire mon bougre et plus parler des points négatif :
Je trouve que kubo oublie un peu le début de son manga.
Je m'explique : ichigo dit a ishida tout au début du manga qu'il veut continuer a être shinigami pour protéger un tas de gens et leur eviter les tristesse de perdre un etre cher comme lui il a perdu sa mère. Or la sa fierté de shinigami c'est .... Rukia ! :groark:! Je comprend pas trop en quoi Rukia représente la "fierté", ok elle compte a ses yeux et elle fut l'élément déclencheur de sa vie de shinigamie, mais j'appel pas ca de la fierté, mais de la gratitude (ché pas si je suis compréhensible) et du coup je ressens la touche : je fais plaisir au fan de Rukia pour qu'il continu d'acheter le jump car ca fait un bail qu'on l'a pas vu...
De plus, j'en ai un peu marre de voir tout le temps le pouvoir de shinigami representer par son bankai ...
A la base, ichigo il a un gros sabre, sans garde et balance des getsuga blanc. Stop avec son bankai quoi, c'est censé representer l'évolution maximale de ses pouvoir de shinigami (j'ai pas dit ultime histoire de mettre a part Mugetsu), mais en rien la base de son pouvoir. Je dois avoir qu'ichigo en mode shikaï me manque, et voir cette croix apparaitre de son fullbring me soule un peu ...

Je reste un adepte de bleach, mais je suis un peu de la vieille école dans ce manga et j'aimerai que kubo se rappel certain élément du début pour la suite


Pour Inoue, voir un beau combat de sa part face a ce new perso tout moche me ferait très plaisir, surtout si on revoir Tsubaki :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:33

tsubaky a écrit:
Or la sa fierté de shinigami c'est .... Rukia ! :groark:! Je comprend pas trop en quoi Rukia représente la "fierté", ok elle compte a ses yeux et elle fut l'élément déclencheur de sa vie de shinigamie, mais j'appel pas ca de la fierté, mais de la gratitude (ché pas si je suis compréhensible) et du coup je ressens la touche : je fais plaisir au fan de Rukia pour qu'il continu d'acheter le jump car ca fait un bail qu'on l'a pas vu...

Désolée mais si j'ai bien comprit les derniers chapitre et commentaire, Chad n'a fait qu'expliquer que son fullbringer vien de sa fièrté. Riruka, elle, c'est son amour pour les choses mignones, on peux donc supposer que pour Ichigo c'est autre chose que de la fièrté! Même si Chad lui a rappeller qu'il était fière des ses pouvoirs de shinigami a une période, sa ne veux pas automatiquement signifier que son bagde et réagit a ce sentiment!
Tout reste encore assez mytèrieux,mais c'est sur que d'un côté je suis d'accord avec toi quand tu dt "faire plaisir au fan de Rukia"...mais bon d'un côté les pouvoirs d'Ichigo sont relier a Rukia, donc il était logique qu'il repense a elle au bout d'un moment. (même si la, on a l'impression que pendant ses 17 mois, le rouquin a "lutter" pour ne pas repenser aussi clairement d'elle.
Je sais pas si je suis clair, désolé si c'est pas le cas!!!

Pour Inoue, oui un beau combat serait sympa!! ^^ Mais...elle n'est pas faite pour ce battre (trop gentille ^^)!
Sinon j'ai beaucoup aimée le coup du "ouai j'ai de nouveau des pouvoirs! Je lance mon arme contre le nounourse et...ah, plus rien!" XD
C'est assez contraigniant quand on y pense, obliger de le garder avec soi et pire de mettre ses deux mains pour utiliser une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:35

Buah en retard d'une page >>

Bon, pour ce que j'en ai retenu, Ichigo utilise effectivement son badge, qui balance des getsuga tenshou. Moui. Bon et bien, chapitre qui se lit rapidement, un peu d'action, ça ne fait pas de mal, et j'ai bien apprécié les poses dynamiques d'Ichigo. Par contre, le gars qui veut tuer Orihime...Je suis sceptique quand à ses capacités..
Revenir en haut Aller en bas
Toshy.
Mouchard
Mouchard
Toshy.


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 15/02/2011

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:13

Sinon pour en revenir au(x) sauveur d'Inoue ça pourrait être :
Jinta & Ururu, Urahara, Un vizard, Yoruichi, le retour de Rukia ou encore même Karin (Bah oui elle devrait avoir des pouvoirs de shinigami aussi normalement) ou bien une autre personne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:28

Ha le retour de Ichigo avec du style !
Why not meme si le chapitre me semble un peut "trop" facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:16

J'aime son fullbrings, original, simple mais vachement géniale ! J'espère vraiment qu'ils se grouille un peu dans l'animé, qu'on puisse espérer avoir son fullbrings dans le prochain heat the soul...

Sinon l'attitude du yakuza me fait penser a un violeur, tu me diras, vu sa beauté, son charme, sa tenue et sa poitrine, il y a de quoi en faire bavé plus d'un... et pendant se temps ichigo qui a toute les filles a ses pieds s'amusent avec un cochon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:37

Leplaisantjack a écrit:

Enfin bref, Ichigo qui retrouve une partie de ses pouvoirs, et même plus vu l'arme étrange qu'il nous sort c'est un bon prélude à un peu d'action qui commençait à faire défaut (mais au fait vous vous souvenez de la garde de son zanpa en bankaï, ça formait bien une sorte d'étoile non ? Ce pourrait-il que ce soit une extension de cette partie qui forme cette nouvelle arme ?).

Exactement la garde de son zanpakutoh avait la même forme, peut-être pas dans le même sens mais la même forme.
Notez aussi les dimensions tout aussi disproportionnées...
En revanche notez le "getsuga" que ichigo imprime dans l'oeil de Mr Peluche, moi il me rappelle le chrisanthème qui est le symbole impérial du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:20

Un chapitre que j'ai trouvé pas mal!!
L'entrainement d'Ichigo avance à un rythme plutôt rapide je trouve!

Quand au mec qui arrive à la fin de chapitre et parle à Inoue, il m'a l'air louche.
Menacé ainsi Inoue, de plus une menace qui arrive en fin de chapitre, ce n'est peut-être pas une menace en l'air et donc un adversaire qui serait redoutable. La je me suis demandé, est-ce qu'il y aurait de mauvais Fullbringer? Les gentils comme ceux qui aide Ichigo et les méchants comme ce mec peut-être, ainsi que celui qui a blessé Ishida.

Bon ça a peut-être déjà été dit, je n'ai pas lus tous les commentaires!! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:39

Ma magnifique grandeur a écrit a écrit:
le médaillon se transformer en bouclier, d'une part parce qu'il en a la forme, d'autre part, parce que si Ichigo retrouve c'est pouvoir de shinigami, sont zampakuto fera déjà office de très bonne attaque, et dans ce cas écarterait fatalement le pouvoir du fullbring.

Qu'est-ce que j'avais dis un full bring qui allie défense et attaque avec une très forte dominance défense vive moi^^.

Je me suis bien fendu la poire lors de l'epic fail d'Ichigo ---->ici.<----

Bon chapitre j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:38

Un très bon chapitre en effet.Après la théorie,on a la pratique.
Et quelle performance!Ce qui me saute aux yeux et j'espère vraiment le voir
un peu plus à l'avenir, c'est voir Ichigo réfléchir!On a enfin un héros qui met au point
une tactique,qui fait preuve d'un instinct de combat,qui est productif.Fini les actions irréfléchies?Merci Kubo pour cette franche évolution.
Pour ce qui est du contenu à proprement parlé,les prémices des possibilités du Fullbring sont convaincantes et bien amenées.
J'adore l'idée de fouiller sur les possibilités de la garde en combat.Après,l'explication du badge qui garde en mémoire l'expérience est plutôt pas mal.
On comprend ainsi mieux comment Ichigo pourrait retrouver ses pouvoirs.
Au final,d'une façon assez brève,on a l'intervention de ce nouveau protagoniste,qui pour une fois se présente en bonne et due forme.
Rien d'inquiétant à première vu même si pour le coup,j'aurai bien tendance à l'associer aux Fullbringers...
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:45

Très bon chapitre pour son fullbring à ichigo je pense que son badge à beaucoup plus retenu la forme du swatiska qu'avait son zanpakuto lors du combat contre aizen.

Se pourrait-il que s'il retrouve ses pouvoirs de shinigami ceux ci soient pas trop loin du niveau mugestu ce qui semblerait logique. Car durant tout ce temps c'est sur que les gars de la soul society ont du acquérir un niveau de puissance supérieur a celui de la bataille vs aizen.

Donc si ichigo retrouvait ses pouvoirs de shinigami au niveau avant aizen je pense que l'écart de puissance serait énorme entre lui et le G13 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mouchard
Mouchard
Thend


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:20

Bon chapitre dans la globalité.

Pour parler du fullbring d'Ichi, je trouve que sa ressemble vaguement a Beyblade.
Pour vous rafraichir la mémoire c'est les toupies qu'on lance grâce a une rotation sur un fil.
Eh bien là , la garde jouerais le rôle du file, et son Getsuga remanié, la toupie.

Par la suite, le nouveau protagoniste ne m'attire pas plus que ça, il a l'air faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:54

Chapitre enfin lu ^^

Je l'ai vraiment apprécié, et comme beaucoup l'ont cité avant moi, voir Ichigo se battre, de plus avec sa tête est un réel plaisir ! Et la phrase de Ginjou et intéressante :

Se bat-il avec sont instinct ou avec son expérience..? De même je ne saurais dire, on dirait qu'il se bat avec les deux à la fois, je vois pas trop la différence... enfin avis de novice u_u
Sinon "la mémoire du badge se souvient de tes pouvoirs" c'est pas bête, c'est un moyen plutôt intéressant pour qu'il les récupèrent, mais cette histoire d'objet, ça me fait penser à tort peut-être, A l'Hogyoku qui possède sa propre volonté, serait-ce possible que chaque "objet" possède de telles capacités, peut être différente d'un objet à l'autre. L'Hogyoku serait de plus "boosté" depuis le début par quelque chose d'inconnue que lui ont refilé Urahara/Aïzen ? ?

Quoi qu'il en soit je suis content que le badge ne se transforme pas en shuriken comme le laissait entendre les spoilers, qu'il ne soit pas "matériel" est une bonne chose, puis la sorte de roue qu'il balance, ce pourrait'il que son zampaktoh possède une technique similaire en temps normal ? Ou ai-ce simplement lié au Fullbring ?

Pour finir le type qui débarque devant Inoue à l'air d'un truand, se pourrait-il qu'il soit aussi un Yakuza, amis avec l'autre type dans la peluche ? Je veux dire que " l'âme humaine utilisée dans le nounours paraît connaitre l'étendu des pouvoirs de nos Fullbringers, se pourrait-il que nos 6 compères aient utilisés un nuisible, venant d'une autre organisation rivale de Fullbring? Qui eux, tiennent à garder leurs pouvoirs dans de mauvaises intentions.

Il semblerait que cette "organisation" (s'il y en a bien une) soit constitué de plusieurs Lycéen, lycéen connaissant sûrement la troupe d'Ichigo (peut-être sont-ils au courant de leurs capacités de FB, Quincy, Shinigami) ils en viendraient donc directement à Orihime dans le but de l'éliminer avant qu'elle aussi n'aille rejoindre Ichigo et Sado chez les 6 FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:15

Hum théorie intéressante. En tous cas il ne serait pas invraisemblable que ce "truand" soit une connaissance de celui qui à malmené Uryuu.
Pour en revenir à Ichigo en effet il semblerait que le bout du tunnel soit proche, j'espère seulement que sa période de récupération ne sera pas trop longue et qu'il récupérera au plus vite ses véritables pouvoirs. Just wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:30

Arf, même si ça déjà était dit, j'espère qu'il va vite laissé tomber son badge, que cette façon de se battre va disparaitre et qu'il retrouve son bankai son zanpakuto et tous les coupain shinigami Razz

Sinon ça n'a pas était dit que c'était des lycéens ou alors c'est une erreur de trad, rien que le gars qui a un cache sur l'oeil, je le vois mal lycéen celui là ... C'est des humains c'est sur par contre =)

Et si je puis me permettre celui qui en veut à Orihime n'as aucun charisme je trouve ^^
Après faut vois de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:43

Aaaah yes, j'avais vu juste pour la garde de Zangetsu. :Smie:!

Bon, on voit bien qu'Ichigo a murit depuis ses débuts, car maintenant il prend le temps de réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans la bataille. Le coup du Getsuga Tenshou, j'y avais même pas pensé, et rien que ça prouve qu'il est moins bête que d'habitude.

Sinon je crois que j'adore déjà ce Shishigawara, son "scuse moi, ça te dérangerait de crever ?!" est tout bonnement hilarant. Ca sent le personnage haut en couleur, peut-être un futur perso important qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:40

Herve180389 a écrit:

Sinon "la mémoire du badge se souvient de tes pouvoirs" c'est pas bête, c'est un moyen plutôt intéressant pour qu'il les récupèrent, mais cette histoire d'objet, ça me fait penser à tort peut-être, A l'Hogyoku qui possède sa propre volonté, serait-ce possible que chaque "objet" possède de telles capacités, peut être différente d'un objet à l'autre. L'Hogyoku serait de plus "boosté" depuis le début par quelque chose d'inconnue que lui ont refilé Urahara/Aïzen ? ?

Sur ce point, rien d'inconnu : si je me rappel bien, il est clairement dit dans le manga que le Hougyoku a été nourri par de nombreuses âmes avant d'en arriver où il est maintenant... Ce qui rentre assez bien dans ta théorie, le fullbring utilisant l'âme de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437 - Swastika Break   Bleach 437 - Swastika Break - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 437 - Swastika Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach #279
» Bleach 289
» Bleach 542
» Bleach 251
» Bleach 566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: