Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 444 - The Rising

Aller en bas 
+31
slash_Q3
Ryn10
Lacryman5
Requiem94
Ulquiorra S.
Kalminos
nantuko
_Max_
VildiK
n@rn@r
isane
chaispaquichui
Shunsui
Akitube Gamma
darkcenide
nnoitra 90
-Kurasa-
Wenceslas
a.k.a-LePresident
kakarouto
Br@ndon
Ika
dsz37
Ura
Kumao To
Hoarnek
13ors
NoX
Pidoo
Fan-Ichiruki
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:19

[quote="chaispaquichui]Il reste encore quelques côtés obscures du côté des FB... Ginjou en sait trop et n'en dit pas assez pour être totalement clean.[/quote]

Bizarre que tu dise sa, si on compare avec Urahara il répond vachement plus au question quand même, moi je rencontrerai Ginjou et Urahara, je pense que j'accorderais plus ma confiance à Ginjou.

Mais je viens de me rendre compte, j'ai pas commenter le chapitre.


OH MY GOD THIS CHAPTER IS AWESOOOOMEEEEE



Je veux dire Ichigo pète la classe Ginjou et Chad aussi Tsukishima fait flipper, même Jackie en impose quand elle dit qu'elle va le forcer à s'arrêter.

Ichigo qui a pratiquement retrouvé ses pouvoir et qui tape la pose a la MEGA classe.


Le titre aussi à la classe.

OUI VOUS L'AUREZ COMPRIS CE CHAPITRE A LA CLASSE.

ps: oui c'est pas très pertinant comme message mais c'est ma réaction à chaud^^.


Dernière édition par n@rn@r le Mer 13 Avr 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:20

Superbe Chapitre cette semaine :)

==> Isane : Ouaip, ptet que Zangetsu a "senti la chose" et a accelerer le déploiement, mais ptet aussi que vu les premieres images du chapitre, Ichigo commence à avoir une certaine experience de combat, et il le remarque lui meme, ses plus grand changement se sont fait dans la douleur et la vitesse.
Ta Théorie sur Ginjou qui s'est pris le pouvoir de Tsukishima est valable, en effet ce serait logique qu'il ne soit pas au courant dudit pouvoir.

___________________________________________

Reste la grande inconnue pour la Fraise : Va t-il retrouver un Zanpakuto ? Aura t-il changer de forme ? nouveau pouvoirs ?
Si ça se trouve Tsukishima pourrait carrement manipuler ceux qu'il a tranché auparavant, donc Inoue et les FB pourrait se retourner contre Ichigo, apres tout, Tsuki a ptet besoin des pouvoirs du shinigami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:53

Très bon Chapitre, Ichigo semble enfin récupérer ses pouvoir de Shinigami.
Concernant Tsukishima, même ci j'en doute, j'ai une petite théorie (très foireuse j'avou) :
Bon pour commencer, jusqu'à maintenant on n'arrive pas a voir quel lien Urahara pourrait avoir dans cette Histoire et on a l'impression de s'être tapé plus de 400 scans pour . . rien.
Et si ce n'était pas le cas ? Et si le Tsukishima qui avait attaqué Inoue était . . Aizen ? On aurait au moins un lien avec Urahara, il essayerait de coincer Aizen qui ce serait enfui de sa prison ( bah oui, Aizen avait un peu beaucoup confiance en lui quand il c'est fait condmané, il l'avait peut être déjà un plan de secour ) Ce qui expliquerait que la SS soit au trousse d'Ichigo, on lui aurait mis l'évasion de Aizen sur le dos.
ok STOP, ça à l'air complètement foireux, mais j'aimerais que ce soit ça, scénaristiquement parlant, ce serait énorme.

J'ai beaucoup d'imagination, soyez indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:18

Chapitre lu, c'est je trouve l'un des meilleures depuis fort longtemps quand même !

Pour les pouvoirs de Tsukishima je suis sûr comme beaucoup qu'il altère la mémoire de ses victimes.
Leurs faisant oublier des "connaissances clés sur les capacités au combat de personnes précise" comme le pouvoir qu'il détient. Il est possible aussi qu'il parvienne à insuffler en eux un souvenir inventé de toute pièce où son sabre tranche tout les matières possible, mais qu'il n'en n'est rien en temps normal ?

Ce serait comme dan Harry Potter Et le Prince de Sang Mêlée, lorsque le Professeur Slughorn modifie un de ses propre souvenir dont il avait honte, il y a ajouté des éléments créés de toute pièces et en a supprimé d'autres qu'il ne désirait pas dévoiler au grand jours lorsqu'il serait visionné dans une Pensine à l'avenir !
* Comprendront cette partie les seuls grand fan de Harry Potter :lol2:! *

Ou encore comme dans FMA lorsque Alphonse pense qu'Edward aurait crée son âme de toute pièce et l'aurait ensuite ancré dans une armure. Mais après je ne sais pas si l'alchimie permet de faire telle prouesse ^^
(N'ayant pas vraiment suivis la suite de l'histoire depuis une bon moment...)

J'imaginerais bien Tsukishima mener ses victimes comme des marionnettes, en leurs créant des souvenirs, en leurs en effaçant certains ou en les modifiants ! Ce serait quand même assez tripant tout ça...
C'est pour ça qu'il se permettrait de débarquer ainsi en solo dans le QG ennemie. Car à sa place franchement jl'aurais pas fait ! (1 contre 7 quand même quoi !)
Ce qui expliquerait pourquoi ils ont presque tous la goutte au front, ils ont oubliés ses capacités et forcément oublier comme ça des choses si importante sur un ennemie ex-allié, bah ça fout les boules !!
(surtout qu'il doit connaître leurs pouvoirs aussi, il n'aura a priori pas de mauvaise surprise)

Pour Ichigo : Alléluia ! He's BACK !
J'espère qu'il soit en zampaktoh sous forme scellé, se serait tellement cool, et ça éviterais qu'il passe directe en Bankaï contre un neuneu à tout les coups mmmh

----------

PS : Tsukishima tranche l'aquarium, OK. Personne n'a vraiment réagis mais cela signifie que..... Le Yakuza à la tronche de porc c'est fait O.S Shocked !! OMFG Un mort dans BLEACH !!!!affraid

Et je me demande bien pourquoi Ginjou est ''si tendu '' ? Y avait-il un décompte sur l'aquarium tout comme il y en avait un sur la DollHouse ?
Les Dieux du Temps vont-il agir en conséquence ? La suite aux prochaine épisode ...


W&S :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:39

Bon chap lu c quand même plus compréhensible en fr pour les pas Bilingue comme moi.
Merci a toute l'équipe qui a participer et qu'il l'ont sorti plus vite qu'a l'accoutumée.
Je vais pouvoir travailler l'esprit tranquille et réfléchir sur le prochain! :Smie:!

Bon pour le Zampakto d'Ichigo il semble prendre sa forme normal (donc shikai) ,bien que celui-ci ne soit pas encore physique.
Mais note importante le FB passe par plusieurs étape pour inteindre sa forme définitive,
donc tous est encore permis vue qu'Ichigo n'en n'est qu'a sa deuxieme utilisations, d'où l'effet costume fait avec du raitsu :think:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:31

Bah mine de rien ça fait plaisir de dire du bien de ce manga, j'ai trouvé ce chapitre plutôt très bon.

J'espère juste qu'on aura pas droit à "en fait mon pouvoir je vous ai menti dessus lolilol comment ça j'ai pompé sur Aizen ?" pour Tsukishima.

Pour le reste je suis pour le moins surpris que les choses avancent aussi rapidement, c'est pas trop l'habitude, mais tant mieux !

Citation :
l'idée qui me vient tout simplement, c'est que ginjou s'est déjà pris un coup de sabre de tshukishima... et que du coup il a oublié que le sabre fait oublier des choses.

Hypothèse vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:04

On le voit enfin retrouver ses pouvoir de shinigami !!!!!!!! QUEL PLAISIR du coup je me fout totalement de Tsukishima.

Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:44

Il est aussi possible d'envisager que Tsukishima a obtenu ce pouvoir après son départ ce qui expliquerait aussi pourquoi Gingou l'ignore. Peut être que Tsukishima se trouve en affaire un autre méchant qui lui aurait donné ce pouvoir. Après tout Kubo va devoir trouver un méchant pour poursuivre son manga et je doute que Tsukishima soit celui-ci.

En ce qui concerne la tenue d'Ichigo, évitons de trop nous emballer, il s'agit surement de l'évolution de son FB. Je doute fort qu'on retrouve aussi vite Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:50

Je suis d'accord avec Kalminos, c'est sûrement l'évolution de son FB, vu qu'Ichigo n'est pas dans son corps spirituel, mais bien dans son corps humain.
Je suis tout de même assez surpris que les évènements se déroulent aussi vite, je pensai pas Tsukishima ne se montre aussi vite auprès d'Ichigo.
Tant mieux et tant pis, ça rend l'histoire plus intéressante, mais ça m'impatiente! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:04

Ca ne vous rappelle rien le coup de : "j'ai ce pouvoir"... (quelques temps plus tard) "Ahahaha je vous ai bien eu en fait mon pouvoir c'est ça". Remise en place de mèche.
Kubo aime bien les pouvoirs jouant sur l'esprit pour ces adversaires :p
Soit il s'agit d'une évolution du pouvoir du bad guy (nom trop compliqué :p) qu'il aurait caché ou qu'il aurait après son départ, soit quelqu'un d'autre est avec lui, soit depuis le départ c'est ça son pouvoir.

Mais faut aussi se rappeler qu'il s'agit d'un mini-arc donc sûrement que tous les nouveaux protagonistes n'apparaîtront plus dans la suite du manga.

Il se peut qu'il n'ai plus besoin après ça de sortir de son vrai corps pour apparaître en shinigami (ou alors son corps se transforme en corps spirituel grâce au FB).
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:10

Chapitre whaaaa. hâte de voir tout ça en anime.
Il semble que détruire l'aquarium annule le FB de Riruka sur cet aquarium.
Je reste interpelé par la perspective que les pouvoirs des FB puissent évoluer. On nous dit que non, alors que les shinigamis progressent dans la maitrise du zampakuto (shikai bankai), et surtout les hollows évoluent en bouffant des ames et en particulier d'autre hollow puissant.. je me demande si Tsukishima n'a pas devoré quelques âmes d'autres FB... et si les FB ne sont pas des arrancars ou visard en puissance également.

Jackie est italienne ? ("pronto" dans la trad mangastream)

hâte d'en savoir plus sur Tsukishima et ses capacités !
hâte de voir ce qui a changé à la SS depuis le temps :))

Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:57

Pour ce qui est du pouvoir de Tsukishima, deux idées me viennent en tete.

-Il a pompe du pouvoir d'autre FB, comme dit plus haut, ce qui fait qu'il serait un peu le Barbe Noire de Bleach, celui qui a plusieurs pouvoirs.

-Soit si son sabre coupe vraiment tout, il parvient aussi a couper des liens "internes" genre trancher tel ou tel souvenirs etc. ce qui pourrait etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:35

OMG !

le retour de Ichigo avec ses pouvoirs de Shinigami !!! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:20

Quand je lis ça :
"it can literally cut through anything", je pense tout de suite que le Tsukishima peut couper tout ce qu'il veut, y compris ce qui n'est pas physique.

A voir, Tsuki aurait donc choisi de trancher le cœur (centre des sentiments) d'Inoue, ce qui ferait qu'elle n'est plus amoureuse d'Ichigo, que tout un tas de souvenir se sont évacués et tout un tas d'autres effets.


C'est un pouvoir très puissant si il peut vraiment trancher tout ce qu'il veut. On ne peut pas le combattre au corps à corps, de même pour les kido, et on est à la merci d'un certain contrôle vu qu'il peut détruire certaines choses non physique. Si c'est le cas, il n'y a pas trop de doute, ce sera le prochain big boss vu ses pouvoirs très proches de ceux d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:17

Ouai c vrai pouvoir tout couper sa a vraiment un sens très large.
je doit peut-être abandonner l'idée d'une intervention de Shigawara dans cette affaire.
Zut moi qui pensait avoir une piste :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:49

Pas bête du tout cette hypothèse,
Pouvoir trancher des "liens affectifs" des amitiés, des connaissances ou les sentiments d'une personne envers une autre ou au contraire en insuffler dans sa victime pour semer la zizanie.
Ce serait un pouvoir bien balèze quand même !

Pour l'aquarium un truc que je ne cerne pas, il n'a rien à voir avec la DollHouse d'origine à Riruka ! L'aquarium c'est le Yakuza (on voit même une tronche de porc sur la vitre donc aucun doute là dessus ^^)
Mais j'comprend pas comment Riruka peux placer des gens comme ça autre part que dans sa Dollhouse... si c'est ainsi elle peux aussi nous sceller Yamamoto dans un poêle, une cheminé pour se chauffer les fesses quand il fait froid en Hiver ? ou Fouttre la crevette dans un placard pour faire office de congélo :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:32

Hoarnek a écrit:
Pour l'aquarium un truc que je ne cerne pas, il n'a rien à voir avec la DollHouse d'origine à Riruka ! L'aquarium c'est le Yakuza (on voit même une tronche de porc sur la vitre donc aucun doute là dessus ^^)
Mais euh, mais non mais moi je suis pas d'accord avec ça ^^
Regarde la vitre, elle a pas une tronche de porc, juste de nounours. Il fallait que Riruka puisse trouver l'aquarium mignon.
Je crois pas du tout que ce soit M. Pork (d'ailleurs, si c'était le cas, comme tu le disais il devrait sans doute être mort maintenant, et on se doute que c'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:13

Ouais c'est un bon chapitre, qui fait un peu avancer le schmilblick, mais qui pose plusieurs questions que vous avez déjà soulevées.

Le coup du retour des pouvoirs de Shinigamis, j'attends vraiment l'explication. Après, Tsukishima, il me fait penser en miroir à la réplique de l'ami Zaraki ("j'ai jamais connu de type auquel on ne pouvait trancher la gorge). Vos théories sont vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:55

bon moi je l'ai kiffé ce chapitre

alors d'abord l'arrivé [ fracasante ] de tsukishima , ouhhh il va y'avoir des combats.

puis le truc intrigant qui m'intrige toujours c'est les habits des shinigami et le zanpakuto d'ichigo a la fin.

ma théorie c'est que c'est son badge qui évolue .

ce que je veut c'est qu'ichigo récupérer ces pouvoirs Very Happy.*

enfin faut attendre pour voir je meurt d'impatiente :).
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:08

En voilà un chapitre qui me plait.

D'un côté on a l'acharnement d'Ichigo qui semble porter ses fruits, de l'autre l'arrivée de Tsukishima qui va probablement faire bouger les choses.

On peut peut être regretter que Kubo joue la carte du flou total en ce qui concerne les Fullbringers : difficile de définir qui est qui (méchant/gentil/manipulateur) mais ça donne aussi une forme de profondeur à l'ensemble qui n'est pas sans me déplaire.

Par contre, et ce depuis qu'on sait qu'Ichigo va d'une façon ou d'une autre récupérer ses pouvoirs, j'ai maintenant un gros doute sur la façon dont Kubo va gérer son affaire.
Je ne sais pas si il y a une bonne ou mauvaise option mais j'espere sincèrement ne pas voir la vieille pirouette scénaristique du "Ichigo qui récupère ses pouvoirs mais pas aussi puissant que face à Aizen parce que à ce moment précis il était en phase compléte avec ses pouvoirs et plus maintenant " ( référence à l'Ichigo Vs Kenpachi). Parce que bon, si c'est pour faire du rebelotte pendant 100 chapitres à part au niveau fric, je ne vois absolument pas l'intéret.

Enfin bref, like always , Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:38

Mais d'où vient le pouvoir de Tsukishima ???!
Rewind.
Il a tué un shinigami, non ?
Pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 444 - The Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 444 - The Rising   Bleach 444 - The Rising - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 444 - The Rising
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: