Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 474 - beLIEve

Aller en bas 
+41
Seijiro
chix
Kisuk
Marnuxxx
NiCoXoCiN
DeAngelo
Ura
Anor
Ashuura
Lifaen
frencho
PapeYéku
Bébé
Pidoo
Prowler
Ali3n
faRO
Seho
ForceTranquille
Lusama
isane
Requiem94
darkcenide
nnoitra 90
NELL-sama je t'aime
Makihime
Hollow-Lordes
yoh
Algue
Shunsui
Vashthestamp
_Max_
Shunsui-kun
tinyevil
Cubi
Hoarnek
Glorfindel
Seymour
Ichi-007
_Nexus_
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:12

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script jap par : Ohana trad Zangetsu01

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19486-Bleach-474-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:17

Le script complet du chap est dispo mais il n'est pas encore traduit donc on ne poste pas ce genre de script. (rappel )
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:23

Enfin , merci _Nexus_

Donc Kubo nous sort cette énorme révélation Ukitake le prochain Aizen et celà va ouvrir la porte à un arc prochain sublime ^^ , par contre j'ai vu cette image qui date depuis l'arc de Soul Socity et Kubo nous a laissé un indice que personne n'a fait gaffe . Enfin si Ginjou dise la vérité . et voilà l'image :
Spoiler:

On voit le visage de tous les capitaines sauf Ukitake , donc je crois que c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:27

Mouais, eh ben si c'est vraiment Ukitake le grand méchant, j'arrête bleach, c'est vrai quoi, nous refoutre un traitre a la ss alors qu'il y a eu déjà Aizen c'est super redondant et pas original du tout, au lieu de nous pondre des nouveaux méchants avec un bg lié a la ss, le mec nous ressort la même histoire.

Donc, j'espère juste qu'Ukitake ne sera pas un nouveau "aizen bis" ou un méchant tout court.

Tant que je n'aurais pas vu le chapitre, j'émet une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:29

Euh...mais pourquoi ? Pourquoi les personnages gentils et effacés seraient a priori condamnés à être des Aizen ? Là je ne comprends plus...merde Ukitake !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:30

Ouais, et pis Ukitake quoi ! Le perso ne mérite même pas d'être un méchant.

Alors j'espère juste que Ginjou racontera que c'est Ukitake qui a voulu laisser la chance a un Humain d'approcher le monde des Shinigamis ou whatever....
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:39

Ukitake ? J'espère que Ginjou ment... C'est l'un des Capitaine les plus Charismatique et emblématique du Gotei ! Puis comme le disent plusieurs :

- Avoir des capitaines qui retournent leurs veste une fois okay, mais une fois de plus c'est redondant...
- Encore le stéréotype du gentils capitaine qui cache pleins de vilaines choses !
- Putain Ukitake quoi ! Bordel de M*** ! Sniff!


Mais bon si cette histoire est réel il est vrais que :

- On ne sais quasiment rien du personnage...
- Il était à chaque fois mis prématurément de côté pendant d'importants combats (la première fois avec Kaïen, la deuxième avec Shunsui contre Starkk puis son OS par Wonderwice). Bizarre ...
- C'est sûrement lui qui avait envoyé Rukia dans le monde réel au début de l'histoire.
- Il à donné son badge à Ichigo sans plus de renseignement sur son prédécesseur (fait exprès ?)
- Lui qui donna certainement le premier badge à Ginjou.
- Sa division s'occupe de la protection du Monde Réel, il pouvait avoir un oeil sur Karakura, Ichi et sa famille à tout moment ?

Bref je veux ce foutu scan ! damned!


Dernière édition par Hoarnek le Mar 22 Nov 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:43

Ca s'emballe beaucoup je trouve

Kubo a dessiné ukitake de dos parce qu'il était le seul capitaine à ne pas avoir fait une première apparition lors du conseil des capitaines , il me semble.


Puis concernant la comparaison Ukitake / Aizen , pour moi elle n'a pas lieu d'être...

Aizen a trahi la soul society dans son entier en s'alliant de facto avec les pires ennemis qui soient .

Ukitake n'a vraisemblablement tiré les ficelles qu'en ce qui concerne le fameux plan de récupération des pouvoirs ( Ginjo n'a jamais eu l'intention de liquider Ichigo d'après ce que je me souviens ) donc même si le but d'Ukitake est de provoquer un échange de pouvoir de cet ordre là ... pour le moment il n'a pas fait grand mal .


En revanche , ce spoil ne rend pas plus clair la chose ,selon moi ... Pourquoi Ukitake serait alors donc le véritable ennemi ? et pourquoi Ginjo lui parle de "véritable ennemi " comme pour dire que lui n'en est pas un ? est-ce qu'il fait allusion au fait qu'il ait obéi aux ordres d'Ukitake contre son gré ? ou bien que justement Ginjo a tenté quelque chose pour contrecarrer les plan du boss? Dans ce cas là , quel est-il?

Enfin , GInjo a également remis en cause la loyauté d'Urahara ... au même titre que celle d'Ukitake à présent ... mais Urahara veut tout faire pour rétablir les pouvoirs d'ichigo , est-ce donc un mal ? A moins , bien sûr que Ginjo ne se perde en inepties ... Aizen pretextait bien l'inutilité du roi et sa dangerosité pour justifier ses actes alors il pourrait en être de même pour Ginjo .

Je n'ai pas grandement réfléchi sur le sujet , un shonen n'étant pas le but , mais pour le moment je vois trouble ;
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:55

ENORME
Je m'étais toujours demandé pourquoi WW avait attaqué DIRECT Ukitake (mon capitaine préféré au passage) alors qu'il y avait des gros bill sur place (genre Yamajii à qui il était destiné...)
Je ne pense pas qu'Ukitake soit au dessus d'Aizen non plus. Mais plutôt un mec de la garde royale ou un truc du genre. Qd Aizen part pour le Hueco Mundo d'ailleurs, ils ont un échange direct lui et Ukitake.
Kubo peut sortir qqchose d'énorme de ça. Pour ceux qui relisent Bleach Ukitake est le tout premier capitaine à être mentionné dans l'oeuvre (avant même qu'on voit Buyakuya) lors d'un discours de Rukia (on apperçoit meme son profil et ses cheveux.) http://www.mangareader.net/94-477-12/bleach/chapter-23.html
Maintenant la question: en quoi Ichigo doit le considérer comme un ennemi? A suivre.

PS: à ceux qui trouvent le côté Aizenesque redondant, on vous propose un méchant comme Ginjo vous gueulez qu'il sort de nulle part et que c'est pas cohérent, et criez au scandale qu'on se retape un "gentil mais en fait non"... Vous vouliez quoi? Les gros bill de la garde royale qui prennent Yamajii en otage parce que redonner ses pouvoirs à un humain c'est pas légal? Ha bah non... On aurait crier au scandale parce l'arc SS reposait là dessus...
Dites vous juste qu'on va certainement avoir un lien Ukitake/Urahara/Isshin/Division 0. Reste à savoir comment Wink


Dernière édition par tinyevil le Mar 22 Nov 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:09

Edit : zut, j'avais confondu Kisuke et Ukitake -_-

WTF Ukitake? :shoked:!


Dernière édition par Shunsui-kun le Mar 22 Nov 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:20

Chapitre résumé sur BA:
title of this chapter is beLIEve

Inoue and Chad are brought to Urahara shop, Tessai heals them, Urahara then leaves
Isshin ask where is he going, Urahara says : to where everyone is.
then switch to Ginjou ichigo ishida scene..
talks alot about fullbrings etcetc
blah blah blah, the last part..
Ginjou said the Substitue shinigami license real name is "Shinigami Substitute Battle permit license"
and something about an audiomonitor and the device that can measure amount of reaitsu being planted into the badge.. (could it be...to monitor ichigo? to measure Ichigo's reaitsu???hmm~)
and the one who's been working with us is Ukitake Juushiro , 13th division captain.
Ukitake's main goal is to control them, monitoring Soul society, if anyone disobey will be killed.
Ginjou said soul society doesn't know this matter except Ichigo..
last, ichigo : bankai!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:24

Bon moi j'attends le script en entier parce que là comme ça j'ai fait un peu "excusez moi je n'ai pas compris le sens de votre question" en ch'ti.

Donc, à préciser tout ça, la carte du "le bisounours était le méchant" a déjà été jouée avec Aizen, j'attends donc autre chose.

edit : Vu ce qui a été posté le temps que j'écrive, ça a l'air différent, en effet (ouf)

Citation :
Ginjou said the Substitue shinigami license real name is "Shinigami Substitute Battle permit license"
Ça alors mais c'est super intéréssant ça dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:28

Ukitake en eventuel "méchant". Mouais, pourquoi pas.
En même temps vu que je n'attends absolument plus rien de Kubo je ne peux qu'être surpris.

Mais j'ai de gros doute concernant un possible myto de la part de Ginjou, même Tite ne pourrait pas nous sortir un truc aussi pathetique... qu'importe ce que Ginjou révelera au sujet d'Ukitake, il y aura forcemment un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:29

Différent, différent...si je suis le script on a quand même :
Citation :

Ukitake's main goal is to control them, monitoring Soul society, if anyone disobey will be killed.

C'est quand même violemment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:32

Citation :
On voit le visage de tous les capitaines sauf Ukitake , donc je crois que c'est vrai.
Objection votre honneur, comme l'a dit cubi, on le voit de dos parce que c'est le seul taicho que l'on ne nous avait pas présenté au moment ou cette image est paru (c'est dit dans l'art book "all the color but the black"

Sinon, pour la révélation, je vais en attendre plus parce que la: WTF?!
Non mais vraiment, Ukitake, c'est le capitaine le plus gentil, compréhensif et respectueux de tous donc si il a vraiment manigancé quelque chose faudra nous expliqué en détails ses motivation parce que si il veut juste "devenir le maitre du monde" je suis contre.
Quid de Kyoraku? il est censé être méga clairvoyant et Uki est son meilleur pote donc si il est pas dans la combine et qu'il n'a rien vu c'est bizarre, je ne veux pas d'un tousen x koma bis...

Maintenant, qu'Ukitake soit impliqué dans un truc avec la D0 cela me paraitrait imaginable vu la conversation entre lui et Aizen à la fin de la SS et surtout vu qu'il a toujours été mis à part d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:32

Comme tinyevil, il y a un truc qui m'a toujours interpelé, c'est la reflexion d'Aizen à Ukitake avant qu'il ne s'enfuit au HM.
Ca ne signifie en rien qu'Ukitake soit un super-vilain, mais qu'il ne soit finalement pas très net ne me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:33

À en croire BA le titre du chapitre est "beLIEve"

Kubo veux vraiment nous cramer les neurones avec ses retournements de situations, et ses titres à plusieurs sens ! Si on traduit le titre sa donne :

Believe : croire
LIE : mensonge

Alors beLIEve même ? Mensonge d'Ukitake sur ses plans ? Ou Mensonge de Ginjou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:41

Tient, je me pose une question, quand il dit que celui qui travaille "avec eux" est Ukitake, il parle de qui par le avec "eux" parce qu'il peut s'agir des fullbringer ou tout simplement comme c'est Ginjo qui parle, des shinigamis remplaçant.
Dans le deuxième cas, la responsabilité d'Ukitake est moins engagée car c'est le rôle de la 13ème division de surveiller le monde réel et les hollow il me semble.

En tout cas, ce chapitre vas certainement faire parler comme jamais depuis l'arc karakura...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:44

Citation :
En tout cas, ce chapitre vas certainement faire parler comme jamais depuis l'arc karakura...

Exact, tout le monde semble d'ailleurs avoir zappé qu'Ichigo sort le Bankai a la fin du chapitre: si le design est aussi réussi que pour le shikai, je pense qu'on peut attendre du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:49

Voici les liens dont je parlais
Première apparition d'Ukitake: http://www.mangareader.net/94-477-12/bleach/chapter-23.html
Aizen précise qu'il a envoyé Rukia à la rencontre d'Ichigo. Ukitake a forcément interagit à moment.

L'échange Aizen/Ukitake:
http://www.mangareader.net/94-632-17/bleach/chapter-178.html
Kubo peut s'en servir pour rebondir scénaristiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:58

En voyant l'échange entre Aizen et Ukitake et le sous entendu sur "personne n'est à la tête du monde, ni toi, ni moi". Je me dit qu'il est fort possible, si les dire de Ginjo s'avère exact que Ukitake soit impliqué avec la garde royale, voir même avec la FAMILLE royale. Ce twist permettrait donc à Kubo de faire intervenir la D0 dans l'histoire par la même occasion.

Maintenant, ne nous emballons pas, c'est pas parce que Ukitake a à priori fait un coup en douce que ça fait de lui le prochain bad guys principal de l'histoire, on en est pas la, il se peut qu'il joue juste un double jeu.
Et Quid des 2 autres anciens dans ce cas? franchement j'aurais beaucoup de mal à voir le duo se dresser l'un contre l'autre, je vois plus son pote le joindre (sous réserve bien sur que ses motivations ne relève pas juste de l'égocentrisme sadique et déraisonné, chose qui, venant d'Ukitake me saoulerais et m’étonnerais beaucoup...)


EDIT:
Citation :
l'idée que Ukitake puisse vouloir contrôler la SS avec l'aide d'une demi douzaine de bras cassés et deux shinigamis remplaçants qui se tirent la bourre, je crois qu'on tiendrait là le plan le plus stupide depuis la naissance de l'humanité. franchement j'en pleurerais de rire.
Juste trop bon, j'en rie encore :groark:! C'est vrai que pour le gars méga intelligent (100% d'après les stats) et avec 2000 ans d'ancienneté, ce serait très très étrange^^
Par contre, si je comprend bien ta version, Ginjo ne mettrait pas en cause Ukitake seul mais toute la SS (ou la D0) qui manipule et espionne les shinigamis daiko par le biais du capitaine de la 13ème


Dernière édition par Shunsui le Mar 22 Nov 2011 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:06

Vérité ou mensonge seul le temps nous le dira. Inutile de gueuler maintenant car Ginjo est loin d'être fiable pour la moment.

Honnêtement ce qui me choque le plus avec ces spoil, c'est que Ichigo nous chie déjà le bankai... Là ça me fout les boules car son Shikai est encore inexploité.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:07

Glorfindel a écrit:
Différent, différent...si je suis le script on a quand même :
Citation :

Ukitake's main goal is to control them, monitoring Soul society, if anyone disobey will be killed.

C'est quand même violemment étrange...

Disons que, la phrase m'ayant l'air relativement précaire sur le plan grammatical, j'avais pris ça sur le mode "Ukitake exerce un contrôle strict sur les shinigamis remplaçants pour le compte de la SS et ceux qui sont pas d'accord bah adios", parce, là comme ça, l'idée que Ukitake puisse vouloir contrôler la SS avec l'aide d'une demi douzaine de bras cassés et deux shinigamis remplaçants qui se tirent la bourre, je crois qu'on tiendrait là le plan le plus stupide depuis la naissance de l'humanité. franchement j'en pleurerais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:54

Citation :

je crois qu'on tiendrait là le plan le plus stupide depuis la naissance de l'humanité. franchement j'en pleurerais de rire.

Ah mais oui, je te l'accorde. Mais tout ceci n'empêche qu'on peut bien voir quelque chose de très suspect - et assez clair - là dessous. Assez clair, parce qu'on a le fameux "control", qui s'applique à la "SS". Après, cela peut être un gigantesque contre sens, mais au point où on en est actuellement, pour reprendre un post précédent, Kubo ne peut pas se permettre d'avoir pointé ça du doigt pour n'en rien faire (ce qui serait déjà une défaite en soi) : il y a un fond de vérité probable. Mais venant d'Ukitake...ce serait le twist le plus forcé de l'histoire - et Dieu sait qu'on a pourtant vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:06

Script complet:
Citation :
Originally Posted by Sheetz @ FLOL
741 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/22(火) 22:38:01.91 ID:FdDE6khAP
遂に月島を撃破ッ!!残すは銀城のみと思われたその時、驚愕の真実が…!?
Tsukishima is finally crushed! Only Ginjou appears to remain. What are his shocking truths?
浦原商店で 寝てる井上 チャド
At Urahara's shop. Inoue and Chad are sleeping.
一心 おちついてきたな…
Isshin: They've settled down...
浦原 …ええ テッサイさん あとは任せます
Urahra: Yes. Tessai-san, I'll leave them to you.
テッサイ はい
Tessai: Yes.
一心 どこ行くんだよ?
Isshin: Where're you going?
浦原 皆サンのところへ
Urahra: To where everyone else is.
一心 加勢か? 俺も行こう
Isshin: Reinforcements? I'll go too.
浦原 いえもう大半の戦いは終わってるでしょうから治療に 一心サンは役立たずなんでここに居 てくだせあい
Urahara: No, The battles are mostly finished and you're no help at healing. Please stay here.
一心 一護の戦いに加勢して早く片付けたほうがいいんじゃねえか でねえと…
Isshin: I think I should hurry up and help at Ichigo's fight to straighten up after him. If I don't...
浦原 銀城空吾から 聞かされてしまう? …いいんスよ いずれは 知る事なんスから
Urahara: He'll hear everything from Ginjou? It's ok. He'll find out sooner or later.

474 beLIEve

イチゴ 俺が… 本当に戦うべき敵…!?
Ichigo: The enemy I should really be fighting...!?
銀城 あア
Ginjou: Yes.
イチゴ …ふざけんなよ お前らのその手の揺さぶりはもう飽きたんだよ
Ichigo: Quit bullshitting! I'm tired of your stalling tactics.
石田 そうだな 形勢が不利と見て驚愕の真実ってやつを提示して心理的に圧迫し ”だから自分 と手を組んだ ほうが得だ”という流れにもっていくのが狙いだ 違うか?
Ishida: That's right. Seeing you're at a disadvantage you present "shocking truths" to pressure him psychologically into joining forces with you. Isn't that right?
銀城 形勢が不利だと?どこを見てそう言ってる?悪りイが今の俺はお前等2人相手でも十分勝て る ためしに 後ろから撃ってみろ しゃべりながらでも弾いてやる
Ginjou: A disadvantage? How do you see that? Sorry, but right now I'm enough to handle the two of you. For instance if you attack from behind I can repel it even while I speak to you.
石田 …
銀城 黒崎 お前… 自分が何故代行証を持たされてるか知ってるか?
Ginjou: Kurosaki...Do you know why you were given the Shinigami badge to hang onto?
石田 (ーー…!)
Ishida:...!
イチゴ … …どういう意味だ?
Ichigo:...What do you mean?
銀城 …お前は代行証を渡されたときこう言われた筈だ 死神代行がソウルソサエティにとって有 益であると判 断された場合代行証を渡す決まりになっている・と …よく聞け黒崎  そいつは嘘だ
Ginjou:...They should have told you this when you were given the badge. The Shinigami badge is given when you are judged by SS to be useful. Listen up, Kurosaki, that's a lie.
イチゴ !
Ichigo: !
石田 (…そこまでは予測していた ひとつの組織にとって有益が無益が害悪かの判断なんてそう 簡単にできる ものじゃない そして何より問題なのは”有益ならば代行証を渡す”のならば  それ以外だった らどうするの かを 黒崎に教えていないことだ)
Ishida: (...I predicted that much. For a single organization to judge one's usefulness or harmfulness isn't a simple matter. And above all there's the question: if he was given the badge after being deemed useful, why wasn't Kurosaki told what would happen to him if he weren't?
銀城 正確には ソウルソサエティにとって有益か無益かは関係ねえ 有益だろうが無益だろうが  等しく代行 証はわたされる
Ginjou: The truth is, being useful or not is irrelevant. Either way you are given a badge.
石田 (…!!)
Ishida: ..!!
銀城 代行証の正式名称は「死神代行戦闘許可証」 現世での死神ア代行のかつそうを許可する証 明証だ
イチゴ 知ってる
Ginjou: The formal name of the badge is the "Acting Shinigami Agent Combat Permit." It authorizes you as the Acting Shinigami Agent in the real world.
Ichigo: I know that.
銀城 だがお前は今までに その効力を実感したことはあったか?
Ginjou: But up till now have you ever felt its effects?

イチゴ、アフさんに代行証を見せた時のことを思い出す
Ichigo remembers the time he showed the badge to Afro-san.
イチゴ 黒崎イチゴ!死神代行だ!ほれ代行証!
Ichigo: Kurosaki ichigo! Acting Shinigami Agent. Here's my badge!
アフさん 何だそれは!?そんなもの見たことも聞いたこともないわっ!! 
Afro-san: What's that? I've never seen or heard of anything like it!!
イチゴ なんだコレ 全然役に立ねえじゃねえか
Ichigo: What the hell? Is it completely useless?


742 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/22(火) 22:38:40.62 ID:FdDE6khAP
>>741

イチゴ …代行証には なにか別の役目があるって言いてえのか…
Ichigo:...Then you're saying the Shinigami badge has a special purpose?
銀城 …あア 代行証の役目は 監視と制御だ 代行証のおかげでソウルソサエティは常にお前の 居場所を補足でき 少なくともお前が代行証をそばに置いてるときは お前の霊圧を制御できてい た 疑問はな かったのか? 死神の姿ですが昂れば暴走するお前の〇z津が
Ginjou: Yeah. The purpose of the badge is surveillance and governance. Thanks to the badge SS can always know your whereabouts. At least as long as you're near the badge they were able to govern your reiatsu. Didn't you ever suspect? As a shinigami going on a rampage. [TN: There's a typo here so I'm not sure what she means.]
人間の姿をしてるときには何の影響ももたらされなかったことに
お前が代行証を使ってフルブリングしたとき代行証からお前の霊圧が噴き出したことに フルブリ ングの鍛錬中 に 代行証を通して仲間の声が聞こえたことにー
When you were human you even felt its effects each time. When you used the badge to bring out your reiatsu. During your fullbring training you heard the voice of your nakama through the badge.
代行証はソウルソサエティとの通信装置であり お前の霊圧を吸収し解析し制御するためのもの  お前はソウル ソサエティに監視され
The badge is a communication device with SS. It absorbs your reiatsu, analyses it, and governs it. You are being observed by SS.
制御されるために代行証を渡されたんだ
You were given the shinigami badge so you could be governed.
違和感を感じなかったわけは無えんだ お前はそれを無意識のうちに押し殺してただけなんだ 戦いを通じてわ かりあった相手が
It's not that you didn't have a sense of unease. You were unconsciously crushing it.
自分をだます訳は無え
It's not that the opponent I understood through fighting is deceiving himself.
お前はそう信じたかっただけなんだよ イチゴ
It's just that you wanted to believe it, ichigo.
教えてやろう この計画の発案者は 浮田十四郎 十三番隊隊長
Let me tell you. This plan's originator was Ukitake Jyuushiro, captain of the 13th division.
護廷十三隊で最も平和を愛する男に 俺たちは嵌められたんだよ イチゴ!!!
The Gotei 13's most peace-loving man is the one who placed us in handcuffs, Ichigo!!

石田 (ホン用にまずいのは そのどれでも無かった場合だ)
Ishida (The truly awful case is none of those mentioned.)

銀城 奴の狙いは俺達を監視し制御しソウルソサエティのための手駒として使い 反抗すれば抹殺 することだ!
Ginjou: His aim was to observe and control us, to use us as soldiers for SS. And to eradicate us if we resist!
石田 (まずいー…)黒崎!!!(こんな真実に今の黒崎が耐えられるわけない!!
Ishida: (Awful...)Kurosaki!!! (Kurosaki won't be able to withstand these kinds of truths the way he is now.)
銀城 そのことをお前以外のソウルソサエティの連中は全員解ってる お前は見殺しにされてんだ よ イチゴ! !
Ginjou: All your colleagues in SS understand. They are all watching, letting you die, Ichigo.
石田 聞くな黒崎!!
Ishida: Don't listen, Kurosaki!!
イチゴ うるせえ!!!
Ichigo: Shut up!!!

イチゴ 卍解
Ichigo: Bankai!
…惑いを、かき消す咆哮ッ!!
A roar to erase delusions!!
終わり★サーセイ
End.



Bon ben d'après le script, Ukitake n'est en fait pas un grand méchant pas beau qui complote contre tout le monde mais juste un gars vachement zélé qui est près à faire des truc assez répréhensible pour la SS... Je ne sais pas si c'est beaucoup mieux, perso je préfère parce que c'est plus dans le genre d'Ukitake.

On a donc bien affaire à un bon twist, mais il est bien plus "prévisible" que nos premières théories. (et franchement, je trouve cela bien plus logique, en rapport avec ce que l'on sait et cohérent). Après tout, Kubo à toujours sous entendu que la SS était un peu pourrie sur les bord^^.

Maintenant, plusieurs possibilités: soit Ichigo pète un câble et se dresse contre la SS à nouveau avec éventuellement des alliés (un peu SS bis...). Soit c'est le G13 qui commence à changer en faveur de la fraise et qui se fait reprendre à l'ordre par la division royale (certainement violemment...)


Dernière édition par Shunsui le Mar 22 Nov 2011 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 474 - beLIEve Empty
MessageSujet: Re: Bleach 474 - beLIEve   Bleach 474 - beLIEve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 474 - beLIEve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291
» Bleach 587

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: