Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 573

Aller en bas 
+28
NELL-sama je t'aime
Koma
_Ayor_
Kaien-sama
malamalomu
chumeikun
originalbankai
JohnBarry
konosuke
NaNaNa_888
VoodooChild
MsFRobin
Ryo Saeba
Glorfindel
Tony Slark
JeHaisIchigo
Shears
_Max_
Caravelle
Zhatan
Seho
Fan-Ichiruki
Kumao To
Bankaga
Kmaru
Stark10
Fury
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:05

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?1938-Bleach-573-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:35

Avec un peu de retard, le chapitre est déjà disponible sur le site, que ça soit en téléchargement ou sur la visionneuse.

Chapitre qui tient en 2 mots d'ailleurs : à chier. Une Unohana définitivement clamsée, un Zaraki pas foutu de nous sortir un discours un minimum intelligent (c moi ké la plus groooooosse), les 2 VC déjà sur le banc de touche et un sternritter très intéressant qui finira probablement en faire-valoir pour les nouveaux pouvoirs du zanpakuto de l'autre mongole. Super.
On risque probablement de me dire que c'était prévisible (effectivement, ça l'était) mais ça ne retire rien à la nullité absolue du scénario. Si V ne sert effectivement que de faire-valoir, Kubo aura bien merdé ce retour de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:50

Pour ma part je trouve le chapitre correcte et a des années lumières des précédents. Pourquoi ? Le chap ne se conclue pas par une débauche de pouvoir imbuvable (Bankai de Rukia ou zéro absolue) ou d'un One Shot. Perso ça me va. De plus on a un SR qui commence tranquille et un Zaraki qui, je pense, ne comprend pas trop le pouvoir du SR. Il a pas l'air de voir la dangerosité du gamin.

On a aussi la confirmation que c'est l'imagination que le gamin contrôle et non pas la persuasion et que le vieux était bien un faux SR. Un pouvoir ultime visiblement.

Bon pour Unohana je ne dirais rien, on s'en doutait tous et c'est quand même un massacre de personnage en règle ^^"

Kubo serait-il sur la bonne voix ? Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:56

Quelle nébuleuse TK nous a t-il pondu cette semaine!!!!  :think:! 

Franchement je ne sais quoi penser.
Les points positifs le combat s'annonce dynamique avec pas mal de bonnes choses en vues.
Unohana, une autre gentil morte.

Les points déroutants.
Un Kenpachi sacrifié et la n°2 de la SS après Zaraki. Du gagchi, mais selon la philosophie Yachiru Kenpachi ça se comprend et se justifie. Même en pleine guerre.

Alors le ponpon de l'histoire et comme le disait Adementia : Ce SR "V" = Je pense et il en est.
bref "V" est un demi dieu voir un dieu.
Question, pourquoi ne pas imaginer Kenpachi mort? Ou Kenpachi en verre? Ou Kenpachi en souris? Ou que sais je encore???? Son pouvoir est-il effectif par rapport à la quantité de reiatsu qu'il possède ?

Autre fable de TK, l'épuration.
Nous constatons que l'auteur se défait des shinigamis qui n'avaient presque pas eu de rôle majeur pour se concentrer sur l'essentiel. Dommage car la manière employée est plus que douteuse.
Espérons que celà porte ses fruits d'ici 1an.

Chapitre pas mauvais, mais troublant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:03

Bon déjà : Page couleur absolument MAGNIFIQUE ! On ressent bien l'importance, la symbolique du mot "Kenpachi" et ce en une seule image. Et puis, ça claque à mort quoi :)

Le chapitre, je trouves, est encore plus court à lire que d'habitude ( malheureusement ) et va me faire attendre la semaine prochaine avec une grande impatience. Les pages sur Kenpachi sont, comme d'habitude, d'une grande qualité esthétique.

Le pouvoir du sternritter (qui m'a vraiment l'air bien trop cheat pour ne pas avoir un défault / contrepartie ) me fait penser au fullbring de Tsukishima concernant les objets, sauf qu'il n'a pas besoin de les toucher d'une lame pour que ça marche et que la logique physique ne compte pas ( les os en cookies de P'tite Yachiru)

Je remarque aussi que c'est le sternritter "V", ce qui me fait penser... qui était l'autre il y a 2 chapitre, lui aussi " v " ? Est-ce possible que ce soit un pur produit de son imagination, comme il l'a dit ( on a pensé que c'était une forme de taunt pour dire qu'il ne vallait même pas la peine d'exister, mais, c'était peut être juste une forme qu'il avait imaginé)
Dans ce cas là, vu la laideur du type, ses pouvoirs et son esprit seraient aussi derangés que ceux de Yukio (fullbring)

Kenpachi qui prends son temps, comme à son habitude ( je sais que s'il avait porté son 1er coup de sa force max - même avec bandeau - ce serait terminé : il a juste frappé avec la force nécessaire pour trancher tout être vivant, pas de l'acier, comme il le sous entend plus tard )
Il reste fidèle à lui même, avec des répliques courtes, efficaces et abruptes. Plus que jamais sûr de son titre. Comment le sternritter fait-il pour ne pas se pisser dessus, et croire qu'il peut le dépasser ? Il faut être un peu fou, franchement .... Enfin on verra pour la suite, j'espere un beau combat, mais je me fais pas d'illusion pour la fin Very Happy

La réaction d'Isane est humble et je pense qu'elle s'attendait à ce dénouement.
Cependant apprendre la nouvelle, la rendre réelle, affecte toujours les gens, même si ils s'y attendent.


En bref, bon chapitre (sans surprise, mais beau et qui annonce du très beau), qui sera forcement à lier aux suivant pour être apprecié à sa juste valeur.

Vivement la semaine prochaine ( la page couleur de Kenpachi va me faire attendre sagement -ou pas - Very Happy)


Dernière édition par Bankaga le Mer 19 Mar 2014 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:05

Quand je suis arriver a la dernière page, j'ai crier déjà?! J'ai même cru qu'il manquait plusieurs pages tellement que je l'ais lu vite! :gnark:! 
Je ne sais pas quoi dire de ce chapitre, j'aurai penser qu'Isane aurait réagit de manière différente que d'être (apparemment) soulager que ce sois Zaraki qu'il est tuer Unohana!
D'ailleurs j'aurais bien voulus voir un peu plus longtemps notre capitaine a la tresse, elle avais du charme.

Enfin, chapitre qui me semble un peu vide...on verra bien a semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:05

Moi non plus je ne serais pas aussi catégorique. C'est pas un très bon chapitre, mais pas une aberration non plus.

Certes, Unohana est bel et bien morte et c'est bien dommage.
Yachiru et Isane sont mises sur le banc de touche, ça aussi c'est dommage.
Chapitre qui se lit extrêmement vite, même en anglais. Là c'est plus dommage, c'est frustrant.

Mais pour le reste, je trouve ça pas mal.

Zaraki ne semble plus être le même. Certes son discours sur le fait qu'il est super fort, c'est habituel. Mais son attitude générale est différente, surtout sur la dernière page. C'est peut-être juste un effet pour rendre classe, mais je préfère l'interpréter différemment.

Gremmy ne se fait pas One-Shot, rien que ça c'est surprenant. En maintenant il confirme que son pouvoir n'est pas de l'auto-suggestion (comme les débats l'avaient lancé la semaine dernière). Reste à savoir comment son pouvoir sera contré au final. Si c'est bien par la force brute ça sera bien dommage.

Et surtout, pas de cliffhanger de la mort! Ça fait quelques chapitres qu'on peut le constater et c'est bien mieux comme ça.

Bref, comme d'hab' c'est du bon entouré de moins bon.
J'aimerais quand même qu'on arrive un jour à un chapitre qui puisse rendre tous les avis unanimes. Je sais que tu peux le faire Kubo!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:15

On a la pseudo confirmation qu'Unohana est morte, ce dont on se doutait depuis une cinquantaine de chapitres. Et je dis bien "pseudo confirmation" parce qu'il y aura encore et toujours des gens pour douter de cette affirmation. Kubo aurait pu jouer la carte de la subtilité en faisant dire à Zaraki que Yachiru Unohana était morte, sous-entendant que Retsu Unohana pouvait désormais pleinement prendre vie. A moins d'une erreur de traduction, il n'en n'est rien.
Notons d'ailleurs la froideur absolue avec laquelle Zaraki annonce la nouvelle, pas un mot de regret, pas de "Je suis désolé", rien. "Si tu me hais, viens me tuer", ça revient à cracher à la face d'Isane car on sait tous (lui le premier) qu'elle est parfaitement incapable de faire une telle chose.
Il a tué la personne qu'elle adulait et la provoque? T'es une bien belle ordure mec.

Et la réaction d'Isane complètement à côté de la plaque. Encore une fois, ça aurait fait sens si Unohana était toujours vivante, elle aurait pu être soulagée de savoir que sa capitaine était enfin débarrassée du fardeau que constituait le titre de Kenpachi pour elle ou je ne sais quelle connerie... Mais là elle est morte. Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut bien la soulager.

Guremi qui tombe dans le cliché du méchant moyen Bleachien. Outre les pages gâchées sur sa réaction face à Kenpachi "Ah ouais c'est toi, t'as l'air fort" (C'est bon on le sait qu'il est fort, pas la peine de le rabâcher à CHAQUE FOIS qu'il montre sa face!), il nous fait une redite de Nnoitra! Trop marrant!
"C'est moi le plus fort des SR", "Ma peau est comme de l'acier!", ça ne vous rappelle rien? C'est tellement grossier que les bras m'en tombent.
Et avec toutes les données que les SR semblent avoir sur les Shinigamis, le mec s'imagine que Zaraki va être arrêté par de l'acier? Il a déjà entendu parler de Nnoitra, aka l'Espada qui possédait le Hierro le plus résistant et qui s'est fait torcher par l'autre ahuri? Non? Putain...

Et moi qui me demandait quelle pirouette Kubo allait employer pour que Zaraki batte un pouvoir aussi balaise, j'aurais pas dû me creuser la tête! Personne n'aurait dû! Il tape plus fort! C'est aussi bête que ça! Comment il avait battu Nnoitra? Ah oui c'est vrai, en y allant à deux mains pour taper plus fort! Laule!
Comment il va battre Guremi? En tapant plus fort! gnééééé

Sortez le pop corn, on a un combat dantesque en approche les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:16

J'ai trouvé ce chapitre excellent.
On est sûr qu'Unohana est morte, elle a eu un background plus que correct, ça nous permet de ne pas nous traîner un énième personnage secondaire qu'il aurait fallu faire combattre et elle a cependant été bien mise en valeur par rapport à Kenpachi. Je n'en demandais pas plus. Mais j'étais de toute façon très fan de cet entraînement : logique, intéressant, graphiquement très beau.
En peu de mot, on comprend que Kenpachi a profondément changé : derrière le côté bourrin, il prend soin de répondre à Isane, de façon laconique bien sûr, et l'autorise à lui en vouloir. Je sais pas vous mais je trouve que c'est beaucoup plus fort que quelqu'un comme Byakuya qui, certes d'un côté prend soin de sa soeur, mais est quand même hyper paternaliste. Kenpachi ne s'est jamais considéré supérieur à qui que ce soit, et là c'est pareil : tu as le droit t'avoir tes buts, tes sentiments, je te dis ce qu'il en est de mon côté.
En même temps on sent qu'il a "grandi" : il porte désormais le nom de Kenpachi et sait ce que ça veut dire. Ce n'est pas du tout de la vantardise ou une histoire de savoir qui a la plus grosse (d'ailleurs ça n'a jamais été l'idée avec Kenpachi).
En plus de ça, j'ai trouvé qu'il y avait une grande tension quand V est intervenu : déjà parce qu'il ne prend pas son adversaire à la légère même s'il commence pépère. Du coup j'ai même eu "peur" pour Ken-Chan, et je crois volontiers V lorsqu'il dit qu'il est le SR le plus puissant. J'ai trouvé ça super bien mis en scène avec le peu de mots (habituel mais là ça fonctionne) que met Kubo dans ses chapitres. En tout cas je frissonne en voyant que V n'a pas l'air trop inquiet et qu'en même temps Kenpachi n'a pas envie de s'en laisser compter.

C'est à la fois le personnage le plus cohérent et le plus réussi de Kubo, ce capitaine. Je trouve ça vraiment cool. Je ne boude pas mon plaisir.

Côté suppositions : je pense que la limite de V est une distance pour commencer : ce pourquoi il a fait une "arène". Il y a très certainement d'autres limites (celles de son imagination, déjà) ne serait-ce que parce que sinon il aurait fait Gwenael plus puissant. Je ne pense pas qu'il pourra tuer Kenpachi d'une pensée, sinon ça va impliquer qu'il ne le fasse pas et l'explication sera bancale.

Concernant les VC, je ne vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire de toute façon, et Kenpachi ne va pas se battre avec quelqu'un d'autre, a fortiori contre l'adversaire le plus fort qu'il ait rencontré jusqu'à présent. Peut-être serviront-ils de commentateurs. J'ai peur que les deux capitaines ne soient pas réellement morts vu qu'on prend le temps de montrer que Isane en prend soin. Mais bon...

Citation :

Le chapitre, je trouves, est encore plus court à lire que d'habitude ( malheureusement ) et va me faire attendre la semaine prochaine avec une grande impatience. Les pages sur Kenpachi sont, comme d'habitude, d'une grande qualité esthétique.
Tout à fait, de ce point de vue, la planche où il saute au sol est en trop. Mais je remarque que Kubo soigne énormément Kenpachi (dernière page). Je ne crois pas qu'on ait eu une telle application avec d'autres (sauf Ichigo face à Byakuya mort (lol) mais après ça a été un pétard mouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:20

Zaraki en mode dieu bien sale... Ça aura le mérite de contenter le fanboy qui est en moi. L'imagination le plus grand des pouvoirs? Voilà un pauvre gosse qui va bien vite comprendre que tous nos désirs ne peuvent devenir réalité, et que nul n'est assez dément pour pouvoir imaginer quelqu'un qui soit plus fort que notre Kenpachi...

Sinon, la joie du Fanboy mis à part, force est de constater que Bė a raison, et qu'il ne s'agira que d'un gâchis de pouvoir supplémentaire, à l'exact image de ce fullbringer capable de se jouer du temps qui fût pareillement sacrifié sur l'autel de notre dieu guerrier... Il y a des choses qui ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:25

Citation :
Notons d'ailleurs la froideur absolue avec laquelle Zaraki annonce la nouvelle, pas un mot de regret, pas de "Je suis désolé", rien. "Si tu me hais, viens me tuer", ça revient à cracher à la face d'Isane car on sait tous (lui le premier) qu'elle est parfaitement incapable de faire une telle chose.
Il a tué la personne qu'elle adulait et la provoque? T'es une bien belle ordure mec.
Un peu bizarre comme lecture. Isane savait très bien de quoi il retournait et sa réaction le montre. Kenpachi ne va pas "s'excuser", devant un ennemi qui plus est. Il lui offre sa vie si ça peut la contenter, c'est pas le genre à tapoter la tête des gens. Même Yachiru il ne lui a pas fait un câlin.

Citation :
Et la réaction d'Isane complètement à côté de la plaque. Encore une fois, ça aurait fait sens si Unohana était toujours vivante, elle aurait pu être soulagée de savoir que sa capitaine était enfin débarrassée du fardeau que constituait le titre de Kenpachi pour elle ou je ne sais quelle connerie... Mais là elle est morte. Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut bien la soulager.
Bah en faisant l'hypothèse que les deux se connaissait bien (ce qui n'est pas aberrant comme hypothèse), elle sait que Unohana n'attendait que ça (ce qu'elle dit juste avant de mourir). Je ne vois pas ce qu'il y a de bien scandaleux.


Pour le pouvoir du FB qui contrôle le temps, je ne vois pas ce qui vous choque : il n'avait pas l'air absolu du tout et son pouvoir avait l'air d'avoir un rapport avec le temps plutôt qu'autre chose : il se transforme en grosse bestiole (mais pas assez) pendant un laps de temps limité. Il ne se téléporte pas, il ne va pas dans le passé... etc.

Quant à ce SR, pour le moment, rien ne dit que son pouvoir va être gâché. En tout cas ce chapitre ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:25

Seho a écrit:

Il a tué la personne qu'elle adulait et la provoque? T'es une bien belle ordure mec.
.

CHuis pas le plus grand fan de Kenpachi mais je pense pas que ce soit comme ça qu'il faille comprendre la scène. Comme dit plus haut on est plus dans le "je comprendrais que tu m'en veuilles, fais ce que tu penses devoir faire" que dans le mépris.

Bon, sinon pour le chapitre...on a eu ce qu'on sentait venir Very Happy

Tout dépend de la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:28

Chapitre intéressant.

On a bien la confirmation que l'autre ersatz de SR n'était que le fruit de l'imagination du véritable SR "V" pas mal pour le coup même si créer la vie à partir de rien rend ce pouvoir tout à fait absolu et donc difficile à gérer. en tous cas sur le papier, je le crois volontier quand il s'autoproclame SR le plus puissant (et encore on notera une pointe d'humilité, il n'affirme rien, il le pense seulement). De plus j'aime bien sa réaction face à sa blessure, pas de mine affolée ni de réaction, rien, juste du sang froid et du calme et mine de rien c'est pas si répandu que ça chez les SR.

Kenpachi reste ce qu'il a toujours été, c'est à dire un peu trop "nobrain" à mon goût, j'aurais espéré un gain en maturité du perso après l'épreuve qu'il a vécu ... Il est pas trop tard mais ça reste mal engagé.

Concernant la mort d'Unohana, j'aurais bien envie de rager vu la manière dont Kubo vient de virer un de mes persos top tier mais non en fait. On réclamait des gentils morts, on en a et quoiqu'on en dise cette mort reste logique. Il ne peut y avoir qu'un seul Kenpachi et ce titre ne peut se gagner qu'avec la mort du précédent Kenpachi donc ça se tient (même si son bankai a été expédié sans que l'on comprenne ce qui se passe).

Yachiru et Isane, no comment, elle se font virer comme des malpropres dommage ...

Par contre, GROSSE inquiétude, je trouve qu'Isane a une réaction un peu trop forte quand elle voit les cadavres de Rose et Kensei tomber. Pitié Kubo je sais que tu peux le faire mais ne réssucite pas ces deux là je t'en prie !

Sinon on continue sur une lancée sans cliff en fin de chapitre et tant mieux ! Bref positif dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:33

L'interview de la semaine de Tite Kubo


Bleach 573 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ


Tite Kubo, bonjour ! Encore une fois, merci pour ce chapitre d'une rare euh... qualité


No problemo. You're welcome.


Bon ben. Finalement Unohana mourrue, c'était pas du troll ?


Haha, qu'est ce que tu en sais petit scarabée ? Qu'est ce qui prouve qu'elle est morte ?

Zaraki vient de le dire !!

PTDR gros ! Non mais sérieusement, tu crois encore à ce genre de gag ? Rappelle-moi ce que disait Haschwald sur Byakuya ? Mouahhaa, je me kiffe tellement quand j'arrive à vous faire croire que mes personnages sont morts. Ca me donne envie de me caresser la nouille avec une serviette éponge soupaline.

HEIN QUOI UNOHANA EST VIVANTE ALORS ?

Lol non, elle est morte. Double troll.

Mais euh... Et Rose et Kensei ils sont morts pour de vrai ? Moi j'y crois pas, y a même Isane qui transporte leurs cadavres dans ce chapitre.


Ca veut rien dire ça. C'est juste que dans Bleach, les femmes sont juste bonnes à faire le ménage et à ramasser les vizards et autres déchets qui traînent sur le sol. Ceci dit, je me réserve le droit de faire revenir mes deux lavettes préférées pour les faire perdre. Comme dirait Francis : "et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord".

Pitié, pas ça. Et puis à propos de variété française, c'est quoi ce nom "Gremmy Thoumeaux" ? Ca sonne un peu frenchy. Une dédicace pour nous ?


Et bien... Pour le prénom, c'est un hybride entre "Gremlins" et "Grammy Awards". Et pour le "Thoumeaux" , je sais pas trop. J'avais envie d'un truc qui soit à mi-chemin entre le nom de marque de fringue très chère et une AOC de saucisson. Un mix entre Groland et les Champs-Elysées. Et effectivement, il va y avoir un hommage à la France avec ce personnage : sa défaite sera aussi rapide et humiliante que celle des Bleus à la dernière coupe du monde.

Beuh. Pourtant son pouvoir a l'air méga fumé.


Comme un saumon.

Gné ?

Fumé... Saumon... Saumon Fumé !!

Misère, c'est de pire en pire. Bon donc si je comprends bien on va avoir droit à...

UN GROS ONE SHOT BIEN DEGUEU ! OUI OUI OUI ! Tout juste !! OP Zaraki Style !

Pffff... Comme quoi vous n'aviez pas tort... "et ça continue, encore et encore". Merci Kubo Sensei pour cette interview édifiante.

Yolo !

Bleach 573 Kubo-sama

Trolololololo


Dernière édition par JeHaisIchigo le Mer 19 Mar 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:38

Souvent les chapitres de Bleach se lisent vite, mais là je l'ai trouvé sacrément court.
Une petite mise en bouche avec V qui clairement est plus que confiant dans son pouvoir (logique maintenant qu'on sait qu'il est le plus fort de tout les Sternritters LOOOOOOOOOOOOOOOL)


Sinon il n'y a vraiment rien d'autre à dire sur ce chapitre pour moi. Il va falloir attendre la semaine prochaine, mais la logique voudrait que V se mette à imaginer qu'il est une ignoble brutasse façon Kenpachi pour que le combat soit divertissant pur nous les lecteurs.


Ah si juste une chose : traduire le "rude" anglais par le "rude" français, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:45

D'accord avec Zhatan sur toute la ligne. Chapitre orgasmique qui repose, repose, repose et re-repose de façon légitime la question du pouvoir légitimement fumé du SR. Mais ce pouvoir est anéanti par un pouvoir parfaitement symétrique, celui du "Kenpachi".

Sur le fond, la forme, ça reste excellent.

Et là on revient on concept de Kenpachi, tel qu'on avait pu le discuter à l'époque : un homme qui est lui-même l'incarnation d'une limite. La limite de la volonté : le Kenpachi est l'être voué à la volonté suprême (ce qu'Unohana avait brisé en lui).

C'est beau, cette réplique : "tu aurais dû me le dire, j'aurais frappé plus fort pour te couper". "Il n'y a pas de limite à ce que je peux trancher".

Du vrai Zaraki, un excellentissime chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:50

Glorfindel a écrit:
Chapitre orgasmique qui repose, repose, repose et re-repose de façon légitime la question du pouvoir légitimement fumé du SR. Mais ce pouvoir est anéanti par un pouvoir parfaitement symétrique, celui du "Kenpachi".

Rien que cette réplique me fait pleurer de rire tellement c'est vrai.
Du grand Zaraki comme ses fans l'aiment, j'avoue avoir eu un peu peur du changement, comme quoi...
Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:54

Je ne demande pas à ce que Kenpachi se mette à genoux devant Isane ou lui fasse un câlin. Un simple "Je suis désolé" m'aurait largement contenté.
Son "tu as le droit de prendre ma vie", c'est juste pour la forme. Parce qu'il sait pertinemment qu'Isane ne peut pas le tuer, d'où ma métaphore du molard à la gueule.
C'est exactement ce que dit Beatrix à la fille de Vernita Green après avoir tué sa mère. Sauf que si je me souviens bien, dans cette scène, Uma Thurman a les larmes aux yeux, on la sent bouleversée et triste d'infliger un truc pareil à une enfant.
Zaraki n'en n'a rien à foutre. Il ne lui parle même pas en face. Tu parles d'un respect!

Et pour la réaction d'Isane, en admettant qu'Unohana lui ait tout expliqué dans sa lettre, en allant jusqu'à imaginer qu'elle a demandé à sa subordonnée de ne pas haïr Zaraki quoi qu'il arrive, et ce que ça justifie son absence de réaction et même (!) son apparente gratitude à l'égard de Kenpachi? Sérieux je suis le seul que ça choque?
Ça signifie qu'Isane n'a aucun esprit critique, aucune opinion propre, et que sa vision du monde n'était dictée que par Unohana? Mon dieu, est-ce possible qu'un personnage aussi creux et faible existe?
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:59

Bon ben c'est à la lettre près ce que j'annonçais la semaine dernière : la confrontation du pouvoir de l'imagination contre un pouvoir inimaginable. Alors le lire sorti de la bouche de Zaraki.
Tu peux imaginer ce que tu veux, rien ne m'empêchera de le trancher, car j'ai la force de surpasser tout ce que tu peux imaginer.

Donc pour le prochain chapitre, on aura droit à un petit PU useless de notre SR du jour (s'y intéresser au-delà c'est s'exposer à de graves désillusions)
Zaraki va enlever le bandeau. L'autre va se chier dessus. Et ça va finir avec le zampa de Zaraki lui disant : on n'a pas que ça à foutre, un boss t'attend, tranche-moi vite ce comique.

Ce que j'aurais aimé voir : un SR se servant de son pouvoir directement de manière offensive.
Je t'imagine mort et donc t'es mort.
Ha on me dit dans l'oreillette qu'un pouvoir de l'imagination conduisant à cela est tout bonnement inimaginable du fait des conséquences néfastes sur les rapports de force.
Petite question : POOOOOOOOOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TK ?
Pourquoi avoir pondu un tel pouvoir pour se retrouver à le limiter sans qu'il puisse y avoir de raison valable (ou alors un vieux truc du style le reiatsu) ou alors l'utiliser de manière débile pour le rendre impuissant ? Il a que ça a foutre : imaginer une grosse tour phallique pensant que ça impressionnera Zaraki ?

Bref, Zaraki qui annonce avec flegme que Unohana est morte, j'ai kiffé. Zaraki qui annonce que rien ne peut résister à sa découpe de boucher, c'est sa marque de fabrique, je suis toujours aussi preneur MAIS son adversaire... POOOOOOOOOOOOOOOURQUOIIIIIIIIIII TK ?


Remarque : que les deux capitaines bidons continuent à rester bien morts.

La palme du coup le plus débile :
Je te mets un coup de slash, ça ne te coupe pas.
Tu te la pètes en disant que ça ne te coupera pas.
Et là l'inimaginable se produit sans redonner le moindre coup, ma lame finit par te trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:01

Seho a écrit:

Et pour la réaction d'Isane, en admettant qu'Unohana lui ait tout expliqué dans sa lettre, en allant jusqu'à imaginer qu'elle a demandé à sa subordonnée de ne pas haïr Zaraki quoi qu'il arrive, et ce que ça justifie son absence de réaction et même (!) son apparente gratitude à l'égard de Kenpachi? Sérieux je suis le seul que ça choque?

Chez moi on appelle ça communément "Faire une montagne d'un rien" :)
Surtout que (accroche toi à ton fauteuil) tout le monde ne réagit pas pareil face à la mort/perte d'un proche. C'est un gros cliché peut-être, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:01

On a pas dû voir le même Zaraki pleurer devant Unohana et jeter son sabre quand il s'est aperçu qu'il avait tué sa "mère". Il n'en a clairement pas rien à foutre. Je ne vois pas du tout le mollard de mon côté.
Quant à Isane : elle pleure parce qu'elle ne peut s'empêcher d'être triste, et en même temps elle savait que c'était le destin et la volonté d'Unohana. Ça s'appelle l'ambiguïté des sentiments humains (à peu près humain), je trouve ça plutôt bien foutu. Surtout dans un domaine où Kubo a tendance à faire des trucs un peu binaire.

Citation :
Tu peux imaginer ce que tu veux, rien ne m'empêchera de le trancher, car j'ai la force de surpasser tout ce que tu peux imaginer.
Bah ça, ça introduit une certaine réciprocité dans l'échange avant que le SR ne se mette à y aller offensivement. Ma seule crainte c'est que le versant offensif de son pouvoir soit limité par un argument ad hoc (Kenpachi a les cheveux longs, par exemple).


Dernière édition par Zhatan le Mer 19 Mar 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:04

Bon bah tout a été dit.

Un SR avec un pouvoir subtilissime over cheaté qui se faire perdre comme une pauvre merde pour la raison extraordinairement recherchée que Zaraki a une grosse bite. Lolz

Pouvoir absolu qui pourrait supprimer Zaraki en un clin d'oeil par tous les moyens possible et imaginables, faire gagner les Quincy en 2 coups de cuillère à pot, bouleverser le fonctionnement de l'univers, mais qui est utilisé pour durcir la peau et dire "Olol tn sabre il pe pa me tranché mdr".

Unohana définitivement morte, réflexion habituelle de ma part : bonne chose parce que Kubo fait mourir un gentil, chose infecte parce qu'il a pourri un énième personnage qu'on a attendu pendant des années tout ça pour satisfaire la fanbase d'un Ken-chan surexploité.

On tend de plus en plus vers la survie des Vizards, du moins est-ce une impression externe. Si Isane s'encombre de leurs corps alors qu'elle est censée s'enfuir à toutes jambes le plus loin possible de Gremmy c'est pas pour du flan et les enterrer, quand on voit ce qui est arrivé aux cadavres de Yama  et sans doute Unohana, Kubo est pas un grand fan des obsèques (quoique *kof* Sasakibe *kof*). J'y avais pas pensé la semaine dernière, mais y'a le facteur d'un possible retour d'Inoue à prendre en compte quant au destin de nos deux compères. Même réflexion qu'Unohana, mais sens inverse.

Désolé, mais ce chapitre est ignoble.

@JHI : Une belle tranche de rire, comme d'hab :lol1:!  Ceci dit, une petite erreur de rythme : pour ne pas déborder, il suffisait de dire "Oppan Ken-chan Style !"

EDIT @Seho : Ah exact, j'avais oublié le coup d'Isane qui dit merci à Zaraki d'avoir défoncé Unohana. T'as raison Kubo, ce serait tellement dommage de mettre un peu d'originalité dans ton manga en ajoutant de la dissension et des rancœurs dans le camp des gentils, et pas seulement chez les méchants qui passent pour des buses ! C'est quand même plus chouette un remerciement aussi bidon qu'incohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:13

Tony Slark a écrit:

Chez moi on appelle ça communément "Faire une montagne d'un rien" :)
Surtout que (accroche toi à ton fauteuil) tout le monde ne réagit pas pareil face à la mort/perte d'un proche. C'est un gros cliché peut-être, mais c'est comme ça...

Souffrir et en vouloir à la personne qui a tué la personne qui nous est chère c'est "faire une montagne d'un rien"? Si c'est ce qu'on pense chez toi, permets-moi de te dire que je suis heureux de ne pas te connaître.

Zhatan: On a pas dû voir le même Zaraki qui pleurait devant Unohana en lui disant de ne pas mourir parce qu'il n'en avait pas eu assez (de combat). http://www.mangapanda.com/bleach/527/6

Eh oui, c'est tout ce qui l'intéresse, se battre. Unohana ne représentait pour lui qu'un adversaire puissant, elle ne représentait que le combat.
Effectivement on tient là le personnage le plus cohérent de Bleach. Pas difficile de le garder cohérent, quand il est unilatéral.


Écoutez c'est pas la peine de débattre de Kenpachi pendant des années avec moi, j'ai un avis bien tranché sur le personnage.
Je ne l'aime pas, et je le trouve chiant à mourir. C'est comme ça. Mais y en a que ça amuse de le voir one shot des personnages potentiellement intéressants et de ne répéter que la même phrase depuis le début de Bleach ("j'aime me battre") jusqu'à trouver ça "orgasmique". Il y a des hordes de fans de Kenpachi, alors mon avis, on s'en branle! Et ça ne me fait ni chaud ni froid!
Vous allez être servi avec Kubo et son Godpachi.

Personnellement je vais rester très loin de tout ça et je ne recommencerai à commenter que lorsque ce combat sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:16

J'ai encore mieux :

Bleach 573 TmpGs
Oppan Kubo Style !


Citation :

Un SR avec un pouvoir subtilissime over cheaté qui se faire perdre comme une pauvre merde pour la raison extraordinairement recherchée que Zaraki a une grosse bite. Lolz
...

Désolé, mais ce chapitre est ignoble.

Bon résumé  :Smie:! 
Pour Isane, elle a toujours eu le charisme et la personnalité d'une papaye, du coup ça me choque pas plus que ça.
En fait je pense que le truc qui m'a le plus saoulé dans ce chapitre, c'est pas le grosbillisme de Gremmy ou de Kenpachi, c'est juste qu'il ne s'est vraiment rien passé et qu'on a perdu du temps à faire apparaitre une espèce d'arène de Yu Gi Oh totalement inutile

@Seho : 

Rhooo faut pas bouder comme ça ! Vois ça comme un intermède clownesque, c'est comme ça que j'ai supporté l'arc fullbringer, ça marche (presque).


Dernière édition par JeHaisIchigo le Mer 19 Mar 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:18

C'est quelque chose quand même de penser qu'il suffit que quelqu'un crève pour que ça se produise. Et ce sans même imaginer qu'il a des limites et ne puisse simplement... (attention révélation ça risque d'en choquer plus d'un, allez coucher les enfants) PAS ?

Pour le Vanish il a sans doute pu le faire car il est le fruit de son imagination à la base.
Sans compter qu'il n'a pas Oomaeda face à lui, mais un des 5 PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 573 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 573   Bleach 573 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 573
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: