Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Left 4 Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le petit-kon
Mouchard
Mouchard
le petit-kon


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : dans la chambre à Ichigo
Date d'inscription : 14/04/2011

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:22

Bon j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de sujet sue ce super jeu qui s'appelle left 4 dead. Pour la petite histoire left 4 dead est un jeu de survival-horreur qui se joue en solo ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. Le but est simple: relié 2 points en shootant sur tout les zombies autours de vous :Smie:! . Vous incarnez l'un des 4 personnages de la série(Bill,Francis,Louis ou Zoey.) les 3autres vous suivront dans votre et vous "aideront" dans votre parcours. Je crois que j'ai fait le tours dites moi si j'ai oublié des choses sinon bon jeu :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:41

salut âme perdu tu permet que je donne une meilleur description de ce jeu parce que la c'est pas ca mais vraiment pas ca du tout :3.

Left 4 Dead est un jeu de Survival Horror Co-operation ou le but est simple vous incarnez 4 survivants tous différent mais ont un but en commun survivre cette apocalypse et pour le faire la clé c'est la coopération, alors il y a Louis le "Sales Man" " Everyday Man " les créateurs l'ont appeler comme ca parce que il représente la majorité des américains le Biker francis l'adorable zoey :3 grrrr et aussi Bill.

au milieu de cette nation de zombie il y a les boss infected " Special Infected " c'est a dire des zombies qui ont développer une mutation de cette épidémie qui a atteint toutes l’Amérique. en cite notamment Le Boomer c'est un mec gros qui lorsqu'il vous vomit dessus attire des hordes de zombies et je vous conseille de pas le tuer lorsqu'il est proche de vous car si il explosera son vomi va exploser sur vous et par ça çà va attiré la horde et aussi le hunter il peut sauté sur vous depuis un bâtiment de 4....0 étages mais non je rigole sauf qu'il y'a un glitch qui vous permet de le faire mais normalement c'est 25 étages max. et il y'a le smoker lui même si il est loin il lance sa longue sur vous et il vous attire vers lui avec et aussi faut pas oublié le TANK non pas un tank mais plutot TANK lui c'est le Big thing c'est un zombie trés musclé qui vous posera bien de difficulté en mode Expert et il y'a aussi un special infected mais malheureusement non-playable la witch vous pouvez l’éviter sans problème et je vous le conseille elle est sensible a la lumière ne l’énerver pas au prix de votre vie.

sinon ce jeu a était créer pour l’expérience en ligne donc mode solo je vous conseilles pas les bots peuvent être des vraies me**** autres il y'a environ 5 campagnes a joué qui sont constitué de 5 maps sauf une qui a 3 maps je croit ou 2 il s'agit de la DLC Crash course et les autres c'est Dead Air , Death Toll , Blood Harvest , et faut pas oublié la meilleur de tous No Mercy.

en génerale c'est un jeu trés sympa bon dialogue bonne ambience bon soundtracks et fx et aussi bonne histoire et bon gameplay bon graphisme une note de 19.5/20 qu'est ce que vous voulez de plus ? je vous conseilles ce jeu mais sa " Sequel " Left 4 dead 2 est meilleur je vous la conseille plus que Left 4 dead 1
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
 
Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Batman dead end
» Red Dead Redemption
» The Walking Dead
» Bleach 520 - Killers not Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: