Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+3
yoh
Tyrion l'herméneute
Ulqui147
7 participants
AuteurMessage
Ulqui147
Mouchard
Mouchard
Ulqui147


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 05/01/2013

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:16

J'ai regardé si un topic du genre a déjà été crée et je n'ai rien vu. Si c'est le cas, je m'excuse tout de suite!! :/ Me rediriger vers un topic similaire pour lire tous les avis sur cette série magnifique.

Voilà alors je suis très branchée manga mais mon stupide d'ex (non, je t'aime quand même...) m'a conseillé de jeter un oeil sur cette série américaine car ça valait le coup. Alors étant un peu macabre comme petite fille, je me suis lancée dans cette sombre histoire de zombies. Et j'ai adhéré dès les premières minutes avec ce pauvre Rick (que je hais au final) qui se retrouve?sans comprendre quoique ce soit, dans un monde infernal, peuplés de monstres affamés! ( ce que je dis est ridicule, passons..)
Et au fil des épisodes, j'étais de plus en plus enchantée, que ce soit par les personnages très charismatiques tel que Daryl (bon oki, je fais partie des ces fangirls qui ne jurent que par Daryl mais il est à MOOI!)que je trouve très touchant et doux sur certains points. Il a aussi un coté intolérant je le trouve assez équilibré. (et beau soit dis en passant). Je trouve que les graphismes sont tips tops, comme dirait mon père "c'est vraiment super bien fait, je t'assure. Les morts, c'est tout a fait ça, j'en ai déjà vu au boulot, c'est exactement ça!" Oui, merci papa...L'atmosphère apocalyptique est très bien retranscrits, si bien que j'avais l'impression que derrière ma porte, il y avait toute une horde de zombie prêts à me bouffer!
Bon, côté négatif, j'ai trouvé des épisodes assez plombant, notamment une bonne partie de la saison 2 qui stagnait un peu. Mais la fin est si chouette que je ne leur en veux pas. J'imagine que les comportements des personnages seraient similaires aux nôtres si nous avions affaire à un tel problème donc j'ai très peu à dire de négatif.

Donc maintenant, je serais ravie que des fans de cette série se manifestent et qu'ils puissent ainsi donner leurs avis, ce qui leur ont plus, quels sont les personnages préférés, quels sont ceux regrettés (enfin, je sais pas, ce serait spoiler Oo) bref, qu'on puisse discuter entre zombies quoi!

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:33

Eh eh, on dirait que finalement on a des contaminés du virus.

Déjà, j'aimerais dire une chose : lis le comics. La bd américaine a cessé d'être un défilé de type en collants ringard (big up bendis, gaimann warren and co) et le comics the walking dead est très représentatif. Il y aurait beaucoup à dire sur les défauts de l'adaptation (le comics est beaucoup plus cru, violent et cruel que la série) mais bon, j'ai déjà bassiné les gens dans mes posts sur game of throne.

Pour la série, on a une première saison qui impressionne, tant dans sa maitrise que dans son ambiance (le plan où rick arrive sur son cheval à Atlanta est juste mythique) et on a enfin de voir le survival zombie qu'on attendait depuis tant d'année. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de longueur, notamment, dans la saison 2 où on a quand même de regarder une mauvaise version des feux de l'amour avec des zombies de temps en temps. Lori est insupportable, shane, on regrette qu'il l'est pas flingué dans la première saison (le personnage sauté direct dès le premier tome, faut quand même préciser), rick à le charisme d'un opossum dopé à la ganga et andréa fait la blonde (d'ailleurs, c'est un modèle de massacre de personnage). Par contre, Merle et Daryl, personnages inventés pour le show sont finalement les plus réussi.

On notera quand même un vrai regain dans la saison trois. Là où il ne se passait RIEN (je suis désolé, des types qui foutent rien dans une ferme paumé dans le middle ouest, c'est quand même relou à regarder),dans la saison deux, on a de l'action, de la tension et du scénario. Bon, le gouverneur n'est pas le psychopathe rock and roll du comics et michonne est un peu trop caricaturale par rapport au personnage original mais ça reste du bon. Attendons de voir si le nihilisme du comics va vraiment passer en série...

Et finalement, on peut dire que le plus dangereux, c'est pas le zombie...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:27

Citation :
Pour la série, on a une première saison qui impressionne, tant dans sa maitrise que dans son ambiance (le plan où rick arrive sur son cheval à Atlanta est juste mythique) et on a enfin de voir le survival zombie qu'on attendait depuis tant d'année. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de longueur, notamment, dans la saison 2 où on a quand même de regarder une mauvaise version des feux de l'amour avec des zombies de temps en temps. Lori est insupportable, shane, on regrette qu'il l'est pas flingué dans la première saison (le personnage sauté direct dès le premier tome, faut quand même préciser), rick à le charisme d'un opossum dopé à la ganga et andréa fait la blonde (d'ailleurs, c'est un modèle de massacre de personnage). Par contre, Merle et Daryl, personnages inventés pour le show sont finalement les plus réussi.

Je plussoie tout ce passage: Merle et Daryl sont les plus réussis.
Tout comme vous j'ai trouvé la saison 2 hyper longue: ça serait largement passé en 2 fois moins d'épisodes.

Par contre, si je suis d'accord avec ce que vous avez dit sur la 3e saison, je tiens quand meme a faire un petit tour par rapport au personnage de Carl: celui-ci est plutot bien réalisé et on voit bien que ce gamin déguisé en cowboy se voit obligé de faire des choses improbables pour quelqu'un de son age. Le pire c'est qu'il a en plus l'air de s'y habituer et de devenir tres doué.

Citation :
Déjà, j'aimerais dire une chose : lis le comics. La bd américaine a cessé d'être un défilé de type en collants ringard (big up bendis, gaimann warren and co) et le comics the walking dead est très représentatif. Il y aurait beaucoup à dire sur les défauts de l'adaptation (le comics est beaucoup plus cru, violent et cruel que la série) mais bon, j'ai déjà bassiné les gens dans mes posts sur game of throne.

Ça par contre, c'est clairement du a la chaine qui je pense ne peut pas se permettre de faire aussi gore que la BD. AMC reste d'ailleurs beaucoup plus correct que d'autres de ses concurents comme HBO (GOT, OZ, Rome, etc.. ), Starz (Boss, Spartacus, ..) ou Showtime (Weeds, Californication,..). Tu peux d'ailleurs imaginer a quoi ressemblerait breaking bad ou the walking dead s'ils étaient produit par un des 3 cités.
Il faudrait d'ailleurs que je me retape un zode mais je ne pense pas y avoir entendu une seule fois le F-word ou autres injures.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui147
Mouchard
Mouchard
Ulqui147


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 05/01/2013

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:14

J'ai acheté la bd pour me faire patienter jusqu'au 11 février( à défaut d'être bilingue et de me ruer sur l'épisode en vo). J'aime beaucoup aussi, ça saigne!! Bon, c'est bien malheureux car, comme précisé par beaucoup autour de moi (vu que j'en étais fan) il n'y a pas de Daryl et donc son frère entre autre à l'horizon. Bon, je suis une fille, donc ça m'emmerde. J'ai pas fini le premier tome mais si Shane crève, ça me va très bien!J'ai beaucoup de mal avec la plupart des personnages. Et j'ai bien failli arrêter avec cette foutue saison 2 où il se passe que dalle pendant 30 ans. Et j'aime pas le sentiment de sécurité, on est dans un monde de mort vivant oui ou merde hein!
Vivement la suite ^^ (et le fric pour me procurer les autres bd)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:15

Petit up pour ce topic trop peu fréquenté !

Cette nuit était diffusé l'épisode charnière de la mi-saison 4 de The Walking Dead, l'épisode 8.

Ce fut énorme, un bon gros carnage. A voir absolument ! La série reprendra en février hélas. Le lien vostfr est dispo depuis midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:49

ENFIN un bon épisode. C'est d'ailleurs surement celui que j'attendais le plus : le départ de la prison. On se retrouve avec des groupes intéressants, sauf évidemment celui de Rick et de son insupportable gosse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:33

Citation :
l'acteur qui joue le rôle de Rick rend son personnage de plus en plus insupportable. (Cette façon de chuchoter quand il parle, et de prononcer ses "a" comme des "o" ... "COOOOOOOOOOOOOOOOORL, where ORE you COOOOOOOORL????")
Parce que tu as déja apprécié Rick dans cette série?

Perso, je peux pas le voir avec son air cowboy et sa maniere de faire genre c'est le chef alors qu'il se met a pleurer comme une fillette quand le gouverneur arrive....
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:12

À vrai dire, non. Mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un personnage déjà profondément chiant à la base qu'il ne peut pas le devenir encore plus. En gros, je zappe toutes les scènes attendrissantes pleines d'émotions paternelles entre lui et Carl alors qu'au début je parvenais encore à supporter toute cette merde. Et j'en arrive à un point ou j'hésite à passer toutes les scènes dans lesquelles il apparaît, mais je risque de ne plus suivre grand chose de la série. :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:12

The Walking Dead Andrew10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:13

Cajmere tu m'as tué.

Hey Yoh, Bé il y a des fans de Rick: MOI!

J'ai halluciné de voir le dernier épisode c'était gore et trash, je me demandais quand ils allaient se bouger le c... hors de cette prison, déjà comme l'ont dit certains la saison deux étaient plus Feux de l'amour.

J'ai vraiment arrêté de me poser de questions avec cette série. Au début je pensais que j'allais avoir des réponses, mais je me suis vite rendu compte que c'est juste un truc qui tourne autour de rick.
Regrette le goulag de Carole je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 6:13

Bon, je m'suis fait, sur les conseils insistants d'amis, les Walking Dead jusqu'à fin de la cinq.


Très mitigé.

Je commence par le positif: j'ai tenu, je sais pas trop comment, jusqu'au bout, ce qui est un signe révélateur que j'y ai trouvé de l'intérêt (ou que j'avais rien de mieux à foutre^^)

Ensuite Michoooooooooooone :Ero:!
Bon, une Black qui fait du katana, on peut dire qu'elle m'avait dans sa poche d'entrée de jeu :baby:!
D'ailleurs, sa scène d'apparition est sans doute l'entrée la plus classieuse que j'ai jamais vu dans une série :Irockdude:!  

Sinon j'ai apprécié pas mal de persos qui deviennent fatalement attachant à force d'être plongé dans leur intimité et leurs malheurs (Daryl, Carole, Glenn, Lara Croft et le gamin que je kiff bien étonnament).

Rick (qui semble être sujet de controverse ici^^) me laisse relativement indifférent. Mais c'est vrai que son statut de chef est assez litigieux vu que c'est rarement lui qui fait le gros du boulot et que sa spécialité c'est plus les boulettes :oups:!

Très déçut du "gouverneur" qui avait le potentiel pour être un très bon persos, mais qui au final a basculé grossièrement dans la caricature à mon gout...

Maintenant le gros, très gros problème que j'ai avec cette série; les Zombie. Nom de Dieu ce que je hais les Zombies :angry:!
C'était déjà le cas avant visionnage, mais là ce dégout s'est décuplé!

Qu'est ce que c'est chiant, moche, répétitif, indigeste, et casse bonbon un zombie!!
C'est toujours pareille; "attention, derrière la commode/arbre/étagère/muret/voiture, un/des Zombies!!!"
Argh, pif, grrrrrrr, splash.... du sang partout... et re grrrrr, pif, piouu, splash etc... :think:! Mh? mmmh dead Burp!
Autant, les Cylons sont captivants, les Titans intrigants, les vampirettes sexy, mais ces put**** de zombies, non, ils sont justes désolant :zZz:! ...

Alors on pourra me dire "mais pourquoi tu regarde une série de zombies si tu hais les zombies? t'es con ou quoi?"
Ce à quoi je répondrais sobrement par un "ta gueule." :groark:!


PS: ah oui tiens au passage, je veux pas trop faire le malin, vu que dans un univers pareille j'en mènerais pas large et je crèverais certainnement rapidement, m'enfin quand même, une petite réflexion comme ça: pourquoi qu'ils vont pas vers la côte histoire de chopper un bateau et de se barrer vers une petite île???? ké? C'est quand même clairement ce qu'il y a de mieux à faire non??...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:06

Citation :
PS: ah oui tiens au passage, je veux pas trop faire le malin, vu que dans un univers pareille j'en mènerais pas large et je crèverais certainnement rapidement, m'enfin quand même, une petite réflexion comme ça: pourquoi qu'ils vont pas vers la côte histoire de chopper un bateau et de se barrer vers une petite île???? ké? C'est quand même clairement ce qu'il y a de mieux à faire non??...

"ta gueule" (sobrement bien sur) :ouf:!

Non en vrai parce que c'est des americains, des purs, des durs, des testostéronés : personne les jette de chez eux, pas meme des zombies.

Tu fais la meme série chez nous, et on a vite fait d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:14

Analyse qui à mon sens, serait des plus pertinante s'il n'y avait un très léger détail;
en effet, la côte Amercaine, comme à peu près toutes les côtes maritime de la planète, possède un nombre relativement important d'îles de tailles diverses et variées. Il suffit d'un petit tour sur google map ou simplement de visiter cette page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%AEles_des_%C3%89tats-Unis - , pour se rendre compte que je ne leur demande absolument pas (je n'oserais pas!!!) de quitter leur très glorieuse mère patrie (qu'ils ont au passage volé au prix d'un génocide sans précédent - mais passons, c'est sans doute un "détail de l'histoire"), mais juste de faire preuve de bon sens élémentaire; si les Zombie ne peuvent nager (et encore moins naviguer of course), les îles (ainsi que les hauteur des montagnes, mais c'est moins pratique) sont évidemment les meilleurs endroits pour rebâtir quelque chose...

Après, il est bien évident que pour les besoins de la série, il vaut mieux qu'ils fassent n'importe quoi, parce que si au bout de la 3° saison, le speech devenait "un p'tit groupe de guss qui jouent à la marelle et se la coule douce sur une île" l'audimat en prendrait sans doute un coup (quoique... Kohl Lanta et l'île de la tentation, se portent pas trop mal, non?... :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:47

Bah pas exactement, dans la mesure ou tous les humains (ou Americains, personne ne nous dit que nous autres habitant de la vieille Europe ne sommes pas peperes avec une biere en terrasse) sont infectés et vont indéniablement devenir Zombies a leur mort.

Donc meme en allant sur une ile/montagne c'est pas dit qu'on leur échappe.

Ensuite, certes il y a beaucoup d'iles americaines, mais rien ne dit qu'elles soient toutes hospitalieres et propices a une vie de boheme. Et puis il faut encore trouver un bateau, un navigateur et suffiament de ressources pour kohlantaiser cette dite ile.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:07

Citation :
Bah pas exactement, dans la mesure ou tous les humains (ou Americains, personne ne nous dit que nous autres habitant de la vieille Europe ne sommes pas peperes avec une biere en terrasse) sont infectés et vont indéniablement devenir Zombies a leur mort.

Donc meme en allant sur une ile/montagne c'est pas dit qu'on leur échappe.

Bien sûr mais ce problème est de toute façon "absolue" et sera le même partout tant qu'ils ne trouveront pas un remède (tâche qui incombe plus à des scientifiques qu'à un cowboy, un livreur de pizza ou une grenouille de bénitier).

Donc il n'entre pas en ligne de compte quand il s'agit de réfléchir à la question "ou allons nous, que faisons nous et dans quel étagère?"

Citation :

Ensuite, certes il y a beaucoup d'iles americaines, mais rien ne dit qu'elles soient toutes hospitalieres et propices a une vie de boheme.

C'est sûr qu'il vaut mieux en choisir une pas trop peuplée et avec pas trop de ponts (Manatthan c'est pas un bon plan par exemple  :oups:! ).

Mais si le but c'est de trouver un endroit à peu près tranquille où on peut dormir sur ces deux oreilles et que l'on peut défendre, je persiste et je signe, une île (pas forcément maritime d'ailleurs), c'est clairement le must.


Quand au fait de trouver un bateau, ils ont déjà fait bien pire. Franchement, un bateau ça se trouve plus facilement qu'un tank^^
Une fois que t'as atteint la côte, c'est largement faisable (sauf si tout le monde a eu la même idée que moi of course, mais ça a pas l'air d'être la tendance dominante^^)

Et même si y a des zombies sur l'île, ils auront vite fait de les powned. D'ailleurs je me demande vraiment combien de Zombie on a vue se faire "tuer" durant cette série?... Ce serait intéressant qu'un mec qui a vraiment rien à foutre de sa vie se penche sur cette question, parce que à vue de nez, je serais pas surpris qu'on dépasse les 50 000 là  :groark:!


Citation :
ou Americains, personne ne nous dit que nous autres habitant de la vieille Europe ne sommes pas peperes avec une biere en terrasse

Sa pour le coup se serait vachement fendard :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:23

Citation :
Et même si y a des zombies sur l'île, ils auront vite fait de les powned. D'ailleurs je me demande vraiment combien de Zombie on a vue se faire "tuer" durant cette série?... Ce serait intéressant qu'un mec qui a vraiment rien à foutre de sa vie se penche sur cette question, parce que à vue de nez, je serais pas surpris qu'on dépasse les 50 000 là  :groark:!

Des mecs se sont amusé a tenter un calcul, et en spéculant un peu (je crois qu'ils avaient supposé 1% de la population americaine de vivant et qui tue 5 zombies/pers/jour), normalement tout devrait déja etre réglé :ouf:!

EDIT: tiens une vidéo (le calcul est a 53'') https://www.youtube.com/watch?v=1lr_9VFcVv8
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:26

:shoked:!

Mais c'est terrible comme révélation ça!!!! Sa ne peut signifier qu'une seule chose : quelqu'un importe en douce des zombies en Amérique afin de préserver toujours le stock!!!! Encore des communistes-djiadistes à tous les coups !!!
The Walking Dead 250263
Salop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Batman dead end
» Red Dead Redemption
» Left 4 Dead
» Bleach 520 - Killers not Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: