Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 520 - Killers not Dead

Aller en bas 
+71
clampies
coco75
gliozon
Kasa
Nemu
AssassiN_8
Starkill
Ayetø
Heraklion
KoMdAb
Boubou
greelin8
redge
chaispaquichui
_Nexus_
Hanma-Baki
kakarouto
Exire
flash bang
Lulu-Lamperouge
Elred Nimrais
Soche 26
Aerys
nalendar
Hoarnek
_Max_
yoh
madara_sama
mytou
kazo28
Adementia
Koma
Rufio
chado kun
Valley
Nagini
elimor
komamura-san
Super Potiron
Sylphe
robotaspirateurdemaison31
NELL-sama je t'aime
breizhfroggy
Marnuxxx
sensei saraki
DaveSnake
Koshiro
Fyren
Kumao To
Fusakage Takahashi
Asurian57
M.X
chiyo
VoodooChild
Glorfindel
NaNaNa_888
Seymour
Go0d
malamalomu
M.L'abeille
tinyevil
IronBroly
Ashrack
Primera Espada
Kmaru
Namarrgon
Ecthelion
Bébé
Hurqalya
Fury
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap :

Spoiler:

Trad US :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21684-Bleach-520-spoilers-and-discussion


Plus à titre d'informations, vous trouverez également le tableau des publications des chapitres de Bleach pour la période Noël/Nouvel an :
Citation :
Jump 2013-#03 (Bleach chapter 520), release date December 17, spoilers December 11, 12
Jump 2013-#04-05 (Bleach chapter 521), release date December 24, spoilers December 18, 19
Jump 2013-#06-07 (Bleach chapter 522), release date January 7, spoilers January 1, 2 (or earlier like it can happen with double issues)
Jump 2013-#08 (Bleach chapter 523), release date January 21, spoilers January 15, 16 (or earlier like it can happen with double issues)

Source : Bleach Asylum, zangetsu01

_________________
Bleach 520 - Killers not Dead Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:23

Script Jap :

Spoiler:
Trad US :

Spoiler:
Et une image :

Spoiler:

_________________
Bleach 520 - Killers not Dead 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:54



On connait enfin la personne dont parlait Zaraki quand il donna le nom de Yachiru a Yachiru ^^ . Là Kubo vient tout simplement de m'envoyer un Dempsey roll dans la face :

Spoiler:

En c'qui me concerne le fait qu'elle soit le Shodai Kenpachi et qui plus est la seul personne a qui Zaraki voulait ressembler ( un truc du genre )me donne total satisfaction et crédit quand a son grosbillisme . Par contre c'est en total contradiction avec les romans .

Et franchement j'aurais préféré que Kubo continue dans sa lancée et la fasse Sou Taicho , j'suis plutot fanboy de Shunsui mais le fait qu'il s'est fait poutrer ........... cheveux sur la soupe quoi ........ M'enfin au moins Kubo a fait le taf concernant la succession avec les parallèles et flashback Shunsui / Yama-ji .

Ca en plus de l'info du repeat and reboot , il est certain que Shunsui ne perdra pas son prochain fight et c'est ça c'est du good .

Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:54

Scan Us dispo : http://www.mangareader.net/bleach/520


L'une des pages couleur semble être un fanart et montre Unohana avec une tornade derrière elle, ça serait son bankai ? oO

Unohana première Kenpachi, et futur prof de Zaraki. Kubo sait comment faire plaisir à tout le monde d'un coup :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:59

Chapitre out sur mangapanda.

Bon beaucoup d'informations. Les spoils ne parlaient que d'Unohanna, et de Shunsui
Mais après lecture du chap, nous en apprenons aussi sur cette fontaine de soin. Et notre bon Kirinji nous prouve une fois de plus que notre Ichigo est vraiment quelqu'un de spécial.
De plus je suis impressionner par Renji. J'espère que le fruit de son entrainement après l'arc aranca nous réserve des surprises. Surtout si son bankai devient de nouveau complet.

Sinon nous avons plus ou moins la réponse a pourquoi Zaraki reste à la SS, pour subir un entrainement.
J'aime assez la réaction des 46. Ils chient dans leurs frocs du potentiel de Zaraki. Si Yama n'est pas allé plus loin qu'un jour n'entrainement, je n'ose pas imaginé ce que nous donnera un entrainement par Unohanna.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:10

Shunsui finalement Capitaine Commandant ??? ça me plait même si j'avais mis sur Unohana en premier et lui en second. Ce qui voudra dire que nous aurons au moins droit à un vrai combat épique de sa part dans le futur, enfin j'espère.

Je ne sais pas qui avait énoncé une théorie à propos d'un Ichigo qui allait visiter les 5 palais avant d'être prsenté au roi, mais cette théorie semble se confirmer.

Pour Renji un petit apparté si Mr Flash speed step ou je ne sais plus trop quoi semble être le plus rapide (du moins je pense) des membres de la division en arrivant à surprendre Soi Fon, ça fait quoi du VC de la 6e ????


Après quelques chapitres loufoques TK nous offre maintenant de magnifique promesse de futur beaux combats ! Espèrons qu'il puisse franchir ce Cap difficile qu'est de faire mourir un gentil)

1mn s'il vous plait qui est YACHIRU UNOHANA :oups:! :lol1:! :shoked:!
(là c'est fait je viens de m'éclater la panse tellement j'avais un fou rire incontrolable)
Je n'ose même pas dévelloper sur la boucle finale du Chapitre...

Edit : Unohana Retsu n'et donc pas son nom complet... Pourquoi Yachiru ? Et à quel époque a t-elle été Kenpachi ? étant la première des Kenpachi et la shinigami la plus forte de la SS. Après l'histoire de Ginjou Je pense que tous les Kenpachi sans exception doivent être au niveau d'un Yamamoto, au moins côté bankai.

Edit 2 : Bébé il est dit que YACHIRU UNOHANA est la première Kenpachi donc ma question est pourquoi ce prénom de Yachiru ? La 2e est est-ce Yachiru première Kenpachi qui va apprendre à Zaraki Kenpachi comment se battre ? Quand est -il de la petite Yachiru ? Une création pour contrôler le potentiel destructeur de Kenpachi de Zaraki ? Une extension des pouvoirs de Yachiru Kenpachi ? Une simple coïncidence et ressemblance de prénom ?


Dernière édition par Kmaru le Mer 12 Déc 2012 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:12


Bon bah super chapitre pour moi . Renji et Ichigo sont guérri , pas trop compris c'qu'il a fait au moment du punch du Yakuza ( si il a enclenché son Blutt ou autre ) . Mais c'est surtout les allusions de grosbillisme de Zaraki et Unohana qui m'ont kiffer . J'vais attendre la vf pour mieux comprendre ce qui est dit .

Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:21

Yeah Kyoraku sama Capitaine commandant !!! la classe :p

Une nouvelle Unohana... interessant (jumelle de retsu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:25

En même temps de façon ingénieuse TK a répondu notre précédente question. Pourquoi Kenpachi de Zaraki (oui il faut toujours préciser maintenant depuis que nous savons que Ginjou était Kenpachi et que maintenant, bah Unohana est la première des Kenpachi (sans doute recruté par Yamamoto pour faire partie des sanguinaires. Je me dit que si Shunsui en a connaissance "d'un secret aussi bien gardé" c'est que lui aussi devait en faire partie. Et Idem pourquoi Yumichika et Ikkaku n'ont pas été pris sous l'aile de la D0. Et que vu que Rukia et proche de Renji et Ichigo et encore Byakuya, elle ne pouvait pas être laissée derrière (charité bien ordonnée..)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:30


Citation :
est-ce Yachiru première Kenpachi qui va apprendre à Zaraki Kenpachi comment se battre ?

Du moins , elle va l'entrainer . Yamaji lui a fait un seul court d'une journée , résulta le coup de Kendo , si Unohana dont il a été dit qu'elle est experte en Kendo entraine Zaraki .............

Citation :
il est dit que YACHIRU UNOHANA est la première Kenpachi donc ma question est pourquoi ce prénom de Yachiru ?

Bah pourquoi Buakuya s'appel Byakuya , Shunsui ...... Shunsui etc .... ^^ . J'comprend pas c'que tu veux dire .

Citation :
Une nouvelle Unohana... interessant (jumelle de retsu ?)

Euhhh ... ,,,????? C'est Unohana . ( Oui je sais liberté d'interpréter etc ... mais quand meme ) .


Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:45

Kmaru a écrit:
Edit 2 : Bébé il est dit que YACHIRU UNOHANA est la première Kenpachi donc ma question est pourquoi ce prénom de Yachiru ? La 2e est est-ce Yachiru première Kenpachi qui va apprendre à Zaraki Kenpachi comment se battre ? Quand est -il de la petite Yachiru ? Une création pour contrôler le potentiel destructeur de Kenpachi de Zaraki ? Une extension des pouvoirs de Yachiru Kenpachi ? Une simple coïncidence et ressemblance de prénom ?

Zaraki l'explique :
Spoiler:

C'est Zaraki qui lui a donné ce nom.
Et vu qu'on sait maintenant que le vrai prénom d'Unohana est Yachiru, cela soulève quelques questions sur le lien entre Zaraki et Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:51

Est ce qu'on a déjà eu le droit à une image des anciens Kenpachis ou capitaines sous formes d'ombres, et où on pouvait apercevoir une silhouette semblable à celle d'Unohana, ou est-ce que ma mémoire est entrain de me jouer un sacré tour ? Si je ne me trompes pas j’apprécierai qu'on la poste, parce que là je cherche toujours mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:57

Mon Dieu!!!

Alors la fontaine machin toussa, ok. J'aime bien la mise en avant de la résistance d'Ichigo par la présentation d'accessoires comme les combines de assistants, la force de Banana Healer.
Egalement Renji m'a rappelé son côté badass face à Jackie quand il pète une montagne avec son poing...

Ma théorie du voyage entre les palais se confirme ^^

Je suis heureux qu'on ait un parallèle avec l'organisation de la SS.
Et wow, ça envoie du lourd!!!
Shunsui Capitaine Commandant: cool (on passera sur le fait qu'il se soit fait dégommer par le Stern riter à lunettes, il était ému par la mort de Yama).
Il en jette vraiment avec son cache oeil.
Il exige d'avoir deux Vice Capitaines, Nanao et le vieux qu'on avait vu de la 1ère Division (c'est pour ça qu'on nous l'avait présenté!!!)

Bon je pense que la fanbase de Kenpachi vont lui permettre d'avoir un bankai... J'étais pas pour au début (rappelons qu'il est en shikai permanent comme Ichigo au début), mais vu comment s'est ammené c'est top.

"Retsu" était bien un nouveau nom et non le vrai.
Kenpachi a nommé Yachiru en hommage à Unohana.
ENORME.
Et la gueule de Unohana.
ENORME

Elle devient en une image la meuf la plus badass de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:59

Je note aussi une chose importante, le titre du chapitre, "Killers not dead"

Les killers nous savons maintenant que c'était les premiers shinigami que Bach nous a décrit comme sanguinaire.
Et dans ce chapitre je pense que le titre fait référence a Unohanna. Perso j'pense que c'est la confirmation qu'elle faisait partie des sanguinaire avec Yama. Et cette information est d'autant plus logique sachant qu'elle faisait partie de la première génération de Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:11


Citation :
Est ce qu'on a déjà eu le droit à une image des anciens Kenpachis ou capitaines sous formes d'ombres, et où on pouvait apercevoir une silhouette semblable à celle d'Unohana

Tu dois faire allusion a cette image http://file.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=511&numero=11

Où celle de droite pourrait etre Unohana . En plus Kubo disait que quand elle se fight elle relache ses cheveux ( ses tresses ) . Sinon j'vois pas .


Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:21

Citation :
Bon je pense que la fanbase de Kenpachi vont lui permettre d'avoir un bankai... J'étais pas pour au début (rappelons qu'il est en shikai permanent comme Ichigo au début), mais vu comment s'est ammené c'est top.

Perso j'espère vraiment pas, mais alors vraiment pas !! Donner un bankai à Zaraki serait comme oter tout le chocolat d'un éclair au chocolat ... Ca donnerait un truc fade et creux !! (je sais la métaphore est moyenne xD)

Sinon j'ai vraiment adoré ce chapitre !! rien à jeter ... De l'humour bien amené ("mais quel genre de parents demanderait à leurs enfant de compter jusqu'à 100 sous l'eau" ><), des visages epic, des révélations (d'ailleurs j'avais complètement oublié le passage où Kempachi donnait son nom à Yachiru et j'avoue que ça rend encore mieux maintenant qu'on a une explication !! Zaraki qui vouait un culte à Unohana !! Juste énorme (et qu'on vienne pas me dire que Kubo improvise et ne sait pas où en est son manga après ça !!)

Et pour le titre, j'ai tout de suite pensé à ça aussi ... Par contre, si Kyoraku passe CC, Love va-t-il rejoindre le rang des capitaines ?? Le pauvre ce serait la loose pour lui, déjà qu'il est le seul ex-capitaine vizard à pas avoir retrouver un poste au sein du G13 xD

_________________
Bleach 520 - Killers not Dead Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:36

Bébé à propos de Yachiru je faisais le lien Yachiru Unohana et la VC Yachiru de la 11e dont nous ne savons rien, mis à part des supposition sans doute fondé sur sa badassitude.
Merci Ashrack pour le lien... ça met les choses au clair. Et oui lien qui semble sous entendre que Kenpachi de Zaraki a du voir Unohana se battre 1000 ans plutôt à l'époque des 13 sanguinaires et qu'il est devenu fan.
On comprend de mieux en mieux le fait que tous le monde Aizen compris semblait la craindre.
Je pense que comme Yamamoto elle a du faire voeux de passivité et s'est rangé à la 4e.
Par contre ce titre de Plus fort Shinigami m'intéresse... Plus fort que Yama niveau potentiel ou moins fort ?

Ise Nanao sera promu chef des VC, du reste je suis content de la revoir un peu.

M. L'Abeille à propos de tes inquiétudes la logique veut qu'àprès une telle dérouillée nous soyons en mesure de dire que d'aucun mis à part Unohana n'a une chance de venir à bout ne serait ce qu'un Hascwald... encore moins un Juha qui se permet d'avoir en bonus un bankai hyper cheaté. Alors non ce serait de la folie si rien n'est fait pour booster les Capitaines VC Ikkaku et Yumichika et tout autre shinigami de rang égale ou supérieur à VC.

Donc je soutiens l'effort de guerre Zaraki + shikai + bankai, il me tarde de connaître le nom de son sabre. Et ça serait cool qu'il ai pour mentor la femme à qui il veut ressembler le plus.

Et hâte de voir les Yachiru combattrent. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:38

M.L'abeille : à propos de ta remarque sur Love, je dirais dans un premier temps : Very Happy
Non mais Kubo a un problème avec les shinigami black : Love disparaît sans raison, et le 5ième de la division 0 n'a été qu'entraperçu sur une image alors que les autres ont déjà une dizaine de vignettes ! Very Happy

Sinon pour le chapitre de la semaine : waoh ! J'ai adoré, mais ! Le parallèle Shunsui / Yama existe aussi pour leurs défauts et pour moi la vrai question sera : Shunsui va-t-il rééditer tous les défauts de l'ancien ? Je m'explique :
Juha Bach dit à Yama qu'il n'était même pas un PSG car il s'était ramoli, il avait refusé de se faire soigner, et on pourrait rajouter il était un peu beaucoup trop spontané...
Or Shunsui est ramoli par caractéristique (même si c'est drôle) : il bat chad en 15 mn, il bat Starrk en un temps record juste parce qu'il est fainéant, et je ne parle pas du combat contre le SR...
Il est également très spontané assez paradoxalement : il saute sur wonderweiss en oubliant Starrk, il saute sur Aizen comme un gros bonnet, etc....
La grosse question : va-t-il au moins se faire soigner son œil et son oreille ? Histoire de ne pas tout reproduire ?

Ensuite il me surprend de moins en moins que la SS soit si faible : La chambre des 46 ont peur que Zaraki se retourne contre eux s'il a trop de pouvoir, Mayuri sort de prison, Hitsugaya a juste du potentiel, Unohana ne veut pas se battre... J'espère que Shunsui va recréer un esprit 13 sanguinaires !!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:51

Citation :
M. L'Abeille à propos de tes inquiétudes la logique veut qu'àprès une telle dérouillée nous soyons en mesure de dire que d'aucun mis à part Unohana n'a une chance de venir à bout ne serait ce qu'un Hascwald... encore moins un Juha qui se permet d'avoir en bonus un bankai hyper cheaté. Alors non ce serait de la folie si rien n'est fait pour booster les Capitaines VC Ikkaku et Yumichika et tout autre shinigami de rang égale ou supérieur à VC.

Après Shunsui dit qu'il faut apprendre à Zaraki à tuer ... Pour ça rien ne l'oblige à atteindre le bankai ... Par diverses techniques (ça permettrait d'ailleurs de voir quelques échanges au corps à corps ce qui manque cruellement dans Bleach !!) ... Je maintiens que donner un bankai au perso serait clairement tuer sa personnalité et il n'aurait plus du tout la même saveur !! Et puis ça a toujours du bon un perso qui sort du moule !!

_________________
Bleach 520 - Killers not Dead Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:52

au fur et à mesure qu'ichigo se dirige vers le roi, les chapitres sont de plus en plus intéressants. J'aime bien le fait de savoir à la fois ce qu'il se passe du coté de la SS et du coté de la dimension du roi! Ca avance pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:57

Chapitre tout bonnement excellent !
J'ai toujours pensé que pour Zaraki un vrai power-up serait de lui faire connaître le nom de son zampa, ça paraissait vraiment logique...mais non, Kubo en avait décidé autrement en lui filant juste plus de force brute...
C'est un peu comme pour Chad, j'étais persuadé qu'il finirait avec une armure hollow complète....mais encore une fois, non.


Bref, concernant Shunsui CC, pas trop de surprise, yama le considérait quasiment comme son fils et vice versa. Quant à "Yachiru" Unohana Retsu, j'avoue que ce fut la grosse surprise ! Et la première Kenpachi qui entraîne le dernier en date, ça risque d'être assez excellent :p

Viiiiiivement la suite, je suis de plus en plus impatient, et Kubo s'est ouvert pleins de porte scenaristiquement énorme (entraînement de Zaraki, passé de certains membre du G13, le roi, juha Bach et les hollow...)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:58

Bon en tout premier, je tiens à m'excuser pour tous les membres auxquels j'ai dit que je pensais que la D1 resterait sans CC pendant longtemps, manifestement à Chuô il n'y a pas que des idiots ^^

Au premiers abords je dois dire que la promotion de Shunsui ne me couvrait pas de joie, mais en fait on s'y fait, surtout qu'il prends tout de suite ses aises, deux vice-capitaine pour le prix d'un, c'est pour le moins original...
Le personnage est attachant, cependant je me permets de revenir sur ce qu'à dit un des membres, en nommant Nanao à la 1ère avec Okikiba, il fait un peu dans le sentimentalisme, pas sûr que ce soit la meilleure option, même si l'idée est très intéressante....

Je ne reviendrai pas sur la remarque du Yakuza que je trouve un peu limite : "Diable ! Les shinigamis que nous avons emmenés au palais royal sont puissants et uniques" car si ils étaient pas au-dessus de la moyenne je ne pense pas qu'il auraient été conviés au palais royal

Pour finir, c'est pas encore Noël et Kubo nous offre une Unohana Kenpachi, la 1ère et sûrement l'un des 13 sanguinaires ( ce serait quelque peu "logique" ), enfin preuve écrite et concrète de la puissance du perso.

En revanche, après une telle révélation, j'espère que nous aurons quand même un de ces jours une preuve encore plus concrète de sa force dans un combat....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:01

M.L'abeille a écrit:
Citation :
M. L'Abeille à propos de tes inquiétudes la logique veut qu'àprès une telle dérouillée nous soyons en mesure de dire que d'aucun mis à part Unohana n'a une chance de venir à bout ne serait ce qu'un Hascwald... encore moins un Juha qui se permet d'avoir en bonus un bankai hyper cheaté. Alors non ce serait de la folie si rien n'est fait pour booster les Capitaines VC Ikkaku et Yumichika et tout autre shinigami de rang égale ou supérieur à VC.

Après Shunsui dit qu'il faut apprendre à Zaraki à tuer ... Pour ça rien ne l'oblige à atteindre le bankai ... Par diverses techniques (ça permettrait d'ailleurs de voir quelques échanges au corps à corps ce qui manque cruellement dans Bleach !!) ... Je maintiens que donner un bankai au perso serait clairement tuer sa personnalité et il n'aurait plus du tout la même saveur !! Et puis ça a toujours du bon un perso qui sort du moule !!

Tout à fait d'accord avec toi, Mais à tuer Zaraki le fait très bien et tout comme Ichigo qui est en shikai permanent son reiatsu coule à flot sans être bridé. Que va t-on lui apprendre de plus le shunpo et le kidoh ? du kendo ? des astuces et subtilités de combats corps à corps ? ça tuerait le mythe. Face a Tosen nous avons vu que Zaraki aime trancher dans le vif s'en s'embêter, les trucs subtil et classieux ce n'est pas vraiment son truc. Il restera dans les annales comme étant le seul et unique Capitaine ayant atteint un tel siège sans même connaître le nom de son zanpa...

Malamamolu je ne pense pas trop... Tosen a eu un meilleur rôle que Komamura ou d'autres dont je terai le nom et puis si Shunsui et promu avec sa VC sa laissera de la place aux vizards de réintégré les rangs sans creer une surcharge au niveau des fronts de combats et je prie pour que Shunsui réintégre Hacchi à la tête des nécromanciens ou qu'il prennent les mesures qui s'imposent.. Si il se penche sur la question Zaraki mon avis que d'autres suivront bientôt.

Go0d, depuis FK TK a gagner une certaine maturité dans ses mises en scène pour une fois le fan service aura fait du bien hyper appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:13

Oui mais quand j'évoque les 13 sanguinaires, je parle plutôt de l'état d'esprit.... :) c'est sûr que rajouter des personnages ça serait beaucoup trop... Mais comme tu le dis, Kmaru, peut être aussi que les 13 d'origine ont fait un pacte de passivité ce qui collerait avec Yama et Unohana, mais cela pourrait aussi coller avec certains sur Terre, qui sait ? Je ne souhaite pas développer ma pensée sur ce topic, juste dire qu'il est possible qu'on connaisse d'autres membres de ces 13 et qu'ils pourraient être sollicités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:17

Oh le super chapitre ! Oh le super chapitre !

Shunsui qui devient CC, conformément à certains pronostics.
Unohana première Kenpachi, même idée.
Et Kyoraku qui veut apprendre à Kenpachi l'art du meurtre...c'est sale !
Pour ce qui concerne Ichigo, rien de vraiment nouveau en soi.

En tout cas c'est un excellent chapitre. Et en effet, le lien entre Yachiru et Unohana semble se dessiner, mais de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 520 - Killers not Dead Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 520 - Killers not Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Left 4 Dead
» Batman dead end
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: