Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 520 - Killers not Dead

Aller en bas 
+71
clampies
coco75
gliozon
Kasa
Nemu
AssassiN_8
Starkill
Ayetø
Heraklion
KoMdAb
Boubou
greelin8
redge
chaispaquichui
_Nexus_
Hanma-Baki
kakarouto
Exire
flash bang
Lulu-Lamperouge
Elred Nimrais
Soche 26
Aerys
nalendar
Hoarnek
_Max_
yoh
madara_sama
mytou
kazo28
Adementia
Koma
Rufio
chado kun
Valley
Nagini
elimor
komamura-san
Super Potiron
Sylphe
robotaspirateurdemaison31
NELL-sama je t'aime
breizhfroggy
Marnuxxx
sensei saraki
DaveSnake
Koshiro
Fyren
Kumao To
Fusakage Takahashi
Asurian57
M.X
chiyo
VoodooChild
Glorfindel
NaNaNa_888
Seymour
Go0d
malamalomu
M.L'abeille
tinyevil
IronBroly
Ashrack
Primera Espada
Kmaru
Namarrgon
Ecthelion
Bébé
Hurqalya
Fury
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:13

Rufio, Kubo n'oublie jamais rien !
...à part peut-être d'envoyer chier le fan-service de temps en temps :boulet:!
Je ne pense pas qu'il ait oublié cela, surtout maintenant que le mot "Yachiru" est revenu sur le tapis, on en saura plus sur la sphère Zaraki-Kusajishi-Unohana, et des information sur l'étendues des pouvoirs de ces deux dernières. La voie de la mini-roxxor n'est pas morte Very Happy !
Au rythme où vont les choses, je ne désespère finalement pas de voir TOUS les personnages de Bleach exploités un minimum. Si si, même Nanao, après tout elle vient de prendre la place du Sasakibe Chôjirô, éternel caché du manga, qui a réussi à se faire une petite place sur le grand tapis de Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Mouchard
Mouchard
Babou


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 18/12/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:05

Chapitre vraiment simpas.

Enfin la confirmation qu'Unohana est/etait un veritable monstre.

Beaucoup spéculent sur le potentiel de nanao ou de la petite yachiru mais je pense qu'elle ne sont là que pour faire réagir shunsui ou kenpachi dans les futurs chapitres à venir, genre une capture de l'une ou la mort de l'autre et un bon pétage de cable derrière de la part de l'un de nos capitaine, je leur vois plutôt un avenir dans ce style là à nos deux vc.

J'ai pue lire plus haut que La chambre des 46 a peur du potentiel de Zaraki par ce qu'il pourrais devenir plus fort que Yamamoto, là je dis non yama est et restera le shinigami le plus puissant du mangas après avoir vue son bankai je pense que Kubo a ete plutôt clair avec nous.

La chambre des 46 a peur que Zaraki devienne plus puissant que les shinigamis encore vivant en ce moment.

à lépoque ça ne les a pas géner d'autoriser yama à entrainer zaraki il savaient que papy pourrait le calmer si il venait à déraper,quand shunsui leur demande l'autorisation ils ont surtout peur que personne dans le gotei 13 actuel ne puisse l'arreter une fois son entrainement fini si il venait à se retourner contre eux.

Ce qui signifie pour moi que Zaraki deviendrait certainement le shinigamis vivant le plus puissant du gotei 13 je ne compte pas la D0 ni ichigo qui est le hero biensur ( j'allais en oublier un autre, notre ami aizen )
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:22


Citation :
à lépoque ça ne les a pas géner d'autoriser yama à entrainer zaraki il savaient que papy pourrait le calmer si il venait à déraper


Official: Outrageous! / If that man becomes any more powerful than he already is, he could lead a rebellion and nobody could stop him!! // Have you forgotten how, when Genryuusai got the same idea into his head, we ensured that he relented within a single day?!!

Ca n'les a pas gener pour une seule journée ^^ .

Edit Nexus : Tu es sur un forum FR, le mieux c'est de mettre une phrase en Français, le top c'est la traduction BKT puisque tu es sur le forum... BKT


Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:34

C'est la traduction de cnet (la préférée de Nexus d'ailleurs il me semble ?), et il est très intéressant de voir qu'elle sous-entend que :
- Yamamoto a arrêté l'entraînement non pas parce qu'il craignait la puissance de Zaraki mais parce que la chambre des 46 le lui a ordonné et qu'il a vraisemblablement cédé (peut-être se rendait-il compte aussi que c'était une mauvaise idée, mais là on spécule)
- Shunsui semble être surpris d'être élu CC, vu sa réaction à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:49


Surpris , j'sais pas parcontre le " tu te fous de moi / tu me fais marcher " pourrait nous orienter sur le fait que c'est Yama-ji qui l'a promu .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 520 - Killers not Dead
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Left 4 Dead
» Batman dead end
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: