Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 520 - Killers not Dead

Aller en bas 
+71
clampies
coco75
gliozon
Kasa
Nemu
AssassiN_8
Starkill
Ayetø
Heraklion
KoMdAb
Boubou
greelin8
redge
chaispaquichui
_Nexus_
Hanma-Baki
kakarouto
Exire
flash bang
Lulu-Lamperouge
Elred Nimrais
Soche 26
Aerys
nalendar
Hoarnek
_Max_
yoh
madara_sama
mytou
kazo28
Adementia
Koma
Rufio
chado kun
Valley
Nagini
elimor
komamura-san
Super Potiron
Sylphe
robotaspirateurdemaison31
NELL-sama je t'aime
breizhfroggy
Marnuxxx
sensei saraki
DaveSnake
Koshiro
Fyren
Kumao To
Fusakage Takahashi
Asurian57
M.X
chiyo
VoodooChild
Glorfindel
NaNaNa_888
Seymour
Go0d
malamalomu
M.L'abeille
tinyevil
IronBroly
Ashrack
Primera Espada
Kmaru
Namarrgon
Ecthelion
Bébé
Hurqalya
Fury
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:54

Viens de lire la version FR (merci à la team)

Et je suis moi aussi un peu choqué par le cas Renji... le mec, il reste un VC non? Je veux dire que la Ichigo's team reçoive du power up, c'est plutôt bien (même si sur ce point, les cas Ishida, Chad, Inoue sont plus urgent que Abarai je trouve), mais là c'est un peu too much; le mec qui le frappe, c'est un D0, un type qui a ridiculisé Soi Fon il y a peu... donc bon, même en pensant qu'il y est allé molo (la mise en scène ne va guère dans ce sens, mais bon), je trouve que c'est assez space...

Pour le reste, rien à redire; Kubo va vite, très vite, chaque chapitre apporte quelque chose de nouveau (mort, D0, Roi, nouveau CC, lien Ichi/Shiba etc etc); qu'on aime ou qu'on aime pas, on pourra désormais difficilement repprocher à Kubo sa "lenteur" et ça c'est un excellent point!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:59

Citation :

Et je suis moi aussi un peu choqué par le cas Renji... le mec, il reste un VC non? Je veux dire que la Ichigo's team reçoive du power up, c'est plutôt bien (même si sur ce point, les cas Ishida, Chad, Inoue sont plus urgent que Abarai je trouve), mais là c'est un peu too much; le mec qui le frappe, c'est un D0, un type qui a ridiculisé Soi Fon il y a peu... donc bon, même en pensant qu'il y est allé molo (la mise en scène ne va guère dans ce sens, mais bon), je trouve que c'est assez space...

C'est surtout humoristique je pense, enfin je ne vois que ça comme explication. J'espère que les PU ne seront pas distribués comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:07

Excellent chapitre pour ma part, j'en suis vraiment très content !

C'est dingue comme Kubo peut nous faire plaisir des fois, je ne regrette pas de m'être accroché à Bleach et de ne pas avoir abandonné.

Ce chapitre annonce vraiment du lourd pour la suite :
_Unohana qui fait la maîtresse à Kenpachi c'est juste énorme : la femme qui paraissait totalement discréditée il y a 3 chapitres se positionne là comme super senpai pour aider celui que beaucoup pensent qu'il est le capitaine le plus fort. Comme quoi, certains tourneront 7 fois leur langue dans la bouche avant de poster ! Je me demande d'aileurs qu'est ce qu'elle va bien pouvoir lui enseigner, du kendo ? je vois pas bien comment Kubo pourrait mettre en scène un power up à ce niveau ; du kido ? lol ! le shunpo ? je pense que Ken chan doit assez bien se débrouiller là...Alors il reste quoi ? un zanpakutoh ? Se pourrait-il que Kubo se décide enfin à nous montrer la couleur de toute l'étendue de son potentiel ?
D'ailleurs en parlant de Kenpachi, Yachiru semble être le nom donné aux gros bill de la gente féminine, ceci devrait donc expliquer pourquoi la Yachiru que nous connaissons s'appelle comme ça : avec son capitaine ils forment la paire d'enfer !
_Shunsui commandant ça laisse supposer qu'il est surement un des mieux placés parmi tous les capitaines question puissance et ça aussi c'est un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:11

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:23

NELL-sama je t'aime a écrit:

Shunsui en CC, Kubo avait déjà bien préparé le terrain et je dois dire que ça passe très bien... Il dégage un sacré charisme et il a en un seul chap', réussit à faire ce que Yama a jamais été foutu de faire (un des principale repproche que je lui faisait): remettre en place ces troud**** de chambre 46; respect Shunsui, t'as de l'avenir^^

Je me permets de rappeler que Yama a soutenu l'idée de redonner à Ichigo ses pouvoirs à partir de la force spirituelle de beaucoup d'officiers, ce qui était sensé être un acte criminel, certes, on ne sait pas si le Chuô était contre, mais Yama n'était certainement pas un vieux sénile, buté et incapable de tenir tête à des bureaucrates...

Mais dans le cas présent, c'est une bonne mise en avant de Shunsui :Smie:!

Pour en revenir à cette histoire de Kenpachi, je dirais que lui et Ichigo sont quelque peu liés, tout les deux sont super fort et Kubo insiste sur leur évolution encore plus démesurée ce qui fait grincer des dents pour les raisons qu'un autre membre a déjà avancé :

1) Ils sont sur le devant de la scène, se prennent des gamelles monumentales, se relèvent et sont trois fois plus fort qu'avant après entraînement.

2) Les autres capitaines font un peu tapisseries, se prennent rarement des défaites monumentales et progresse pas de la même façon (ou on insiste pas dessus)
Or au bout de 400 chapitres, même un lecteur stupide aura compris que notre Kenpa est unique en son genre....

(exception de Bya et de la crevette)

Bref moral de l'histoire, on insiste encore et encore sur un personnage au potentiel démesuré connu depuis longtemps, à force, on peut un peu s'en lasser....
Personnellement, j'aime bien la fraise et Kenpa, mais je les trouve un peu lourd parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:36

Citation :
Bref moral de l'histoire, on insiste encore et encore sur un personnage au potentiel démesuré connu depuis longtemps, à force, on peut un peu s'en lasser....
Personnellement, j'aime bien la fraise et Kenpa, mais je les trouve un peu lourd parfois ^^

Pour kempachi je veut bien qu'on râle, même si logiquement l'idée de Shunsui est très bonne (sachant que la capacité max d'un capitaine est atteinte lors du bankai, mais que le dit bankai ne peut pas être sortit lors des combats et qu'on a un mec avec la même puissance sans bankai, et de plus qui peut encore progressé, je voit pas pourquoi le gotei s'en priverai). Pour ichigo par contre, c'est presque normal que Kubo le mette en avant a ce qu'il paraitrai se serai le héros du manga.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:43

Je trouve se chap cool , shunsui CC c'est bon ça , mon capitaine préféré sera mis beaucoup plus en avant désormais :gnark:!


Unohana sa me surprend pas vraiment sauf pour son nom , on savait tous que sa serait une gros bills depuis un moment maintenant , son regard et le jeux d'ombre fait par TK est vraiment magnifique j'adore tout simplement , j'ai hate de la voir en mode sanguinaire ...

Pour Zaraki j'aime pas trop le personnage depuis la fin de l'arc SS , donc bon je saute pas de joie en voyant qu'il va encore prendre toute la place au détriment de certains personnage que je trouve bien plus interessant que lui et encore bien mystérieux ...



Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:09

Yo, excellent chapitre pour moi:

- d'une Shunsui nommé CC: son histoire dans bleach ou du moins son personnage me fait penser de plus en plus Jiraiya dans Naruto: le mec un peu alcolo-dragueur qui se voit obligé d'assumer ses responsabilités, a ceci pret que Jiraiya a eu le choix de refuser un poste important (si Shunsui peut avoir une mort aussi belle, ça srai juste PERFECT)

- ensuite le passage d'Ichigo plein d'humour mais qui rappelle que ce dernier est quand meme un roxxor. Je suis néanmoins une peu choqué que Renjji réapparaisse aussi vite.

- Kenpachi est encore une fois présenté comme un (futur) roxxor: meme Yama a du interromre son entrainement pour pas qu'il ne devienne trop puissant.

- Et puis enfin le grand final: Unohana first avenger Kenpachi et qui porte le nom du guerrier qui a marqué Zaraki. Cela explique enfin pourquoi meme lui en avait peur.

Bref cela n'anonce que du bon pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:13

COmme quoi, un bon chapitre, parfois, ça tient en une double page XD.

J'avoue que, lisant quelque peu en diagonale les théories des uns et des autres, la Unohana Yachiru Kenpachi, je l'ai pas sentie venir ! (même si par rapport aux propos de Bach et à la peur qu'elle inspire on pouvait sentir un passé bourrin).

Pour le reste effectivement ça va assez vite, mais je râle quand même sur le loupage de coche : on avait un ken-chan et un Bya-kun sur la touche, et là on va se les retaper encore plus rutilants qu'avant, pour prendre une énième fois le devant de la scène au détriment des autres 250 personnages que Kubo a laissé en friche (genre, la Ichigo Team, d'autres capitaines...) était-ce vraiment nécessaire ? Cela dit, Si Ken-chan nous enclenche uquelque chose de bien concernant les deux Yachiru je pourrais dire que ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:26

J'en vois plusieurs qui voient en l'entraînement de Zaraki une voie pour acquérir le Bankai. C'est intéressant, mais je tenais à faire deux remarques.

- Le Bankai nécessite 10 ans d'entraînement pour le maîtriser. Ne me ressortez pas les exemples d'Ichigo et Kisuke qui l'ont acquis en 3 jours, cette méthode est, semble-t-il inconnue de Shunui et Unohana, et rien ne prouve qu'elle soit efficace pour tout le monde. Donc dans le doute on va rester sur les 10 ans d'entraînement. Or, je en sais pas si vous l'avez remarqué, mais la situation urge un peu ^^

- Avoir un Bankai c'est bien beau, mais pour l'instant les Shinigamis ne peuvent toujours pas les utiliser contre les Quincy ! Ces derniers peuvent encore les voler impunément ! Bon, j'ai dit de nombreuses fois que Kisuke et Mayuri vont finir par trouver une parade, il n'empêche que dans les faits, les Bankais sont toujours inutilisables. Donc ce serait un peu une perte de temps que de se casser le tronc à enseigner une technique totalement inefficace en la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:33

Chapitre vraiment sympa, je ne m'attendais pas à voir Shunsui Capitaine Commandant ! Mais bon les indices des chapitres précédents ne laissaient vraiment aucun doute là dessus. Unohana était donc la première Kempachi, celle qui a "créée" le titre qui plus est ! Je sens qu'elle va monter en flèche dans les fanbase dès lors qu'elle passera à l'action, tout cela annonce de futures combats monstrueusement epics. J'ai hâte ! En y pensant c'est vrais que si elle tourne Bersek ça le ferait pas trop pour un CC, enfin j'dis ça j'dis rien haha.

On connaît désormais l'origine du nom "Yachiru", c'était donc elle que Zaraki vénère tant... sait-il tout à son sujet ? son histoire ? Car de ce que l'on sait tout les membres de la 11ème ne peuvent pas saquer ceux de la 4ème, on sait que cela est en partie dû au faite que c'est la "Division la plus faibles", "que ce ne sont que des soigneurs" mais il y a peux-être quelque chose d'autre derrière, il y a peut-être un rapport avec Unohana Yachiru :think:! ?

Le passage des sources régénérante est désormais fini, j'ai bien aimé le challenge de Tenjirou de compter jusqu'à 100 sous la flotte. Et encore plus la réplique qui s'en suit " T'as encore échoué trou du cul ! Même le premier idiot venu en a plus dans le froc que toi !"
ou encore lorsque Renji se prend le coup en plein bide et qu'il ironise sur le peu de force qu'il à mis dans l'attaque, alors que dans la case suivante on le voit se retenir de trembler !
Haha juste énorme ^^

Mais à croire ce qu'ils s'en dit Renji aurait été "balèze" d'avoir supporté les immergements dans les sources ?? Je demande à voir quand même hum hum... !
En tout cas Byakuya et Rukia ont reçu des blessures plus profondes et je pense qu'ils ne seront pas rétablies de si tôt..!

La fin est prometteuse également, Unohana en personne qui va enseigner l'Art de Tuer à Zaraki ! Bon on aura une belle ellipse sur le moment, évidemment. Mais ça annonce vraiment du très très bon pour la suite !


On sait désormais pourquoi tout le monde craignait Unohana au passage :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:53

Chapitre vraiment énorme on s'attendait à la plupart des choses qui allaient se passer (Shunsui CC, Ichigo qui change "d'île" pour passer à la suivante, mais le coup de Unohana 1st Kenpachi ca c'est du bon!!

Par contre petite théorie qui a germé dans mon esprit farfeulu: Shunsui dit à Unohana d'enseigner à Kenpachi "l'Art de Tuer". On sait tous que notre ken-chan actuel est déjà un bon gros tueur, donc moi je vois ce power-up plutôt comme un entraînement spécial, du type pre-Gotei 13. En effet comme la dit Voodoo il est peu probable (en tout cas j'espère pas) que kenpachi maitrise le bankai tout de suite, déjà faudrait qu'il trouve le nom de son zanpa, c'est bien beau d'être en shikai permanent mais pour le moment il est celui avec le shikai le plus pourrave question pouvoir ^^
Donc la je me dis, surtout avec le titre du chapitre "Killers not Dead" que Unohana va l'entrainer pour faire de lui l'equivalent d'un des "13 Sanguinaires", genre je vois cet "Art de Tuer" comme un truc spécial, peut être pas des techniques mais certainement une philosophie et quelques coups spéciaux assez badass, ainsi qu'une nouvelle façon de se battre, un peu l'équivalent du mode sennin dans naruto (mais sans toutes les conneries de vas y que jte fais qu'un avec la nature et les grenouilles qui me font un maquillage de chez sephora). Vu qu'il est désormais sûr a 99% qu'elle soit une des 13 sanguinaires vu qu'elle est kenpachi 1ere du nom (bim les féministes qui se plaignaient que les nanas étaient pas fortes dans le manga!!), je la voit bien "revivre", en gros redevenir une tueuse et donner un gros power up à Zaraki, après sous quelle forme et que représente cet "Art de Tuer", ca aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 29/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:20

Si elle est kenpachi de la premiere generation, on peut même penser qu'elle est plus forte que Yamma puisque de la même génération.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:22

Je pense, enfin, j'espère plus que je pense en fait, que Kubo nous prépare quelque chose de sympa pour les autres personnages laissés sur la touche aussi.

J'veux dire, pour l'instant il fait du très bon boulot avec ce nouvel arc, intrigue, action, une pointe d'humour de temps en temps, des persos charismatiques...

BREF ! Que du bon, alors c'est vrai que je suis un éternel rêveur mais j'ai pas envie de me dire qu'on ne verra jamais Komamura briller au moins une fois dans sa vie, que ce soit lui ou d'autres d'ailleurs, car au final, la plupart des capitaines ont les as "vraiment" vu en action lors de la bataille de FK, et eux mêmes l'avouent, ils ont vraiment été merdiques.
Il me tarde également de savoir ce que Kubo va faire avec notre pote Aizen, après tout, la politique du G13 va changer, p'tet que ça rendrait Aizen plus sympa, mais je doute quand même qu'ils le libèrent vu les réactions frileuses de la chambre des 46....
Mais bon, on peut toujours espérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 6:42

Excellent chapitre .... que de révélations !!!!!

L'info qui me marque le plus : Unohana 1er (ou 1ère dans ce cas là) Kenpachi !!!! je ne m'y attendais absolument pas. On est désormais sûr à 99,99999% qu'elle fut une des tueuses dont parlais Juha. En plus, le fait qu'elle soit la 1ère Kenpachi veut dire que c'est probablement elle qui a apporté la définition de ce qu'est un Kenpachi, à savoir : Le shini' le plus fort. Et peut être qu'elle ait défini les règles de succession. P***** elle en a bouffé des shini' dans le passé ! je suis sûr qu'elle a tué plus de monde que Yama-Jii (en référence à son armée de 1000....0000 de zombies lol). Du coup elle est monté d'un cran.

Kyoraku Sou-Taicho, cela ne me surprend guère. Je l'avais prédit. Il prend des responsabilités. Il doit désormais mettre au placard sa légendaire fainéantise. J'ai apprécié le passage où il a tenu tête à la C46, il marque déjà des points vis-à-vis de son prédécesseur. Mais y'a juste un truc qui me chiffonne : Le cap' comm' doit être le shini le plus puissant dans la SS, or à mon humble avis Kyoraku ne l'est pas (Y'a au moins Unohana qui le surpasse). Ils l'ont élu dans la précipitation peut être, ou pour avoir quelqu'un de confiance .... à méditer !

L'art de la tuerie, miam ça sent le steak tartare. Kenny va enfin avoir son shikai et voire même son bankai. Par la technique des 3 jours ? j'en sais trop rien, j'ai l'impression que les anciens (Kyoraku et Unohana) maîtrise une technique peut être similaire qui permet de condenser l'apprentissage de ces techniques dans un entrainement spécial. ça aussi c'est à méditer.

Ichigo .... je l'ai presque oublié tellement il est inintéressant en ce moment. bof rien à dire, Tenjiro ne nous apprend rien :
- il est spécial, déjà dit
- fort, déjà dit
- rapide, déjà dit
- tête dure, déjà dit
wow quel scoop ! merci Tenjiro. RDV dans le palais du Kokuo (ou Kukuo, je sais pas en fait :lol1:! ), il va bien se remplir le ventre en tout cas.

En tout cas très bon chapitre, merci Kubo :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:49

Glorfindel a écrit:
Citation :

Et je suis moi aussi un peu choqué par le cas Renji... le mec, il reste un VC non? Je veux dire que la Ichigo's team reçoive du power up, c'est plutôt bien (même si sur ce point, les cas Ishida, Chad, Inoue sont plus urgent que Abarai je trouve), mais là c'est un peu too much; le mec qui le frappe, c'est un D0, un type qui a ridiculisé Soi Fon il y a peu... donc bon, même en pensant qu'il y est allé molo (la mise en scène ne va guère dans ce sens, mais bon), je trouve que c'est assez space...

C'est surtout humoristique je pense, enfin je ne vois que ça comme explication. J'espère que les PU ne seront pas distribués comme des petits pains.

Hm ouais, faut pas oublier quand même que Renji on sait depuis un moment qu'il a eu un méga power up en 17 mois, suffit de voir contre Jackie. Même si son niveau (à Jackie) était bas, on peut se baser sur les destructions environnementales pour se faire une idée.

Je fais partie de ceux qui pensaient que Kubo avait justement oublié le power up qu'il avait donné à Renji lorsque celui ci s'est fait écraser par le SR, je suis bien content que ça soit encore d'actualité et j'espère que Renji nous en montrera un peu sous peu.

Chapitre extra sinon.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:15

Tsssh, je rage. Je déteste ce genre de chapitres qui tombe la semaine précédent une semaine sans chap'. Bref, ce dernier est tout simplement excellent.

Bon alors, commençons par la partie la moins intéressante : celle sur Ichigo. (Étonnant, n'est-ce pas ?) Il a retrouvé la forme, il a réussi à renvoyer un coup au gars de la D0 de façon instinctive et il s'apprête à retrouver un autre membre de la D0 avec son pote Renji, allez savoir pourquoi. (Ces 3 derniers mots portent autant sur Renji que sur son envoi sur une autre plate-forme) L'eau était très puissante, Renji a bien encaissé ce que je considère être une pichenette du capitaine, blabla, rien de bien passionnant. La seule information qu'on peut retenir, c'est que le Roi des esprits s'intéresse à Ichigo. Surement pour une raison concernant sa nature.

Viennent ensuite les passages à la SS. *__*
Kyoraku capitaine commandant, ce n'est pas ce que j'aurais parié en premier, mais c'était sans doute légèrement prévisible. Personnellement, accompagné de la révélation sur Unohana, je trouve que c'est un excellent choix. (Même si j'aurais préféré Ukitake) Il impose 2 de ses décisions aux 46, on a déjà la certitude qu'il ne sera pas un capitaine-commandant facilement manipulable et soumis à souhait comme l'était Yama.
Unohana, Kenpachi de sa génération, de la première génération qui plus est. Je pense qu'il serait intéressant de faire quelques précisions sur ce titre de "Kenpachi". Ou plutôt, sur celui de "génération", notamment celle dont fait partie la capitaine. En effet, si on considère que son rang de Killers la renvoie à la même génération que Yama, Unohana serait théoriquement plus forte que celui-ci ?

On a ici une jolie mise en avant de plusieurs capitaines en prélude aux combats qui arrivent. Shunsui aura probablement un rôle clef de par son statut de capitaine-commandant, Zaraki aura eu droit a un power-up, Unohana pourra enfin nous montrer ses aptitudes (monstrueuses à n'en pas douter) au combat et Byakuya va nous revenir plus puissant plus beau plus arrogant que jamais. On peut également se dire que les 3 autres capitaines s'étant fait voler leurs Bankais auront eux aussi leur moment de gloire. Ukitake brillera surement encore une fois à travers son pote le capitaine-commandant, Mayuri parviendra à une solution pour contrer les joujoux des Quincy et les vizards seront à nouveau les têtes de turc de la bataille, pour ne pas changer.
À toute cette belle compagnie, on peut parier sur une intervention des gars de la D0, de Urahara and co, des vizards encore présents dans le monde réel, des Shiba et de leurs recrues et d'Ichigo & cie. (Et de Yama, si si !) À vrai dire, il y a fort à parier que toute cette mise en scène et ces boosts tombant comme les champignons dans Mario ne permettront pas aux shinigamis d'affronter les Quincy en 1 contre 1. Des combats à la Harribell - Hitsu + 2 vizardes me semblent plus envisageables. (Ou alors Bach se met en mode Aizen et extermine la moitié des troupes alliées avant le début des combats)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:17

Si le trio (Renji, Rukia et Bya) se rétablissent, vous pensez qu'il y aura un 3 vs 1 contre As Nodt ?
Parce que l'idée me gène un peu quand même...

Après tout, on peut penser que sa spécialité c'est comme du gengutsu et qu'il est préférable d'être plusieurs quand on est contre lui...

Sinon très bon chapitre.
En ce concerne l'entrainement de Kenpachi, Je ne pense pas que Yama a eu "peur", c'est plus parce que Kenpachi ne voulais pas d'entrainement et c'est ce qu'il explique en HM avant d'utiliser le kendo !
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:31

Lulu-Lamperouge : il est écrit texto que Yama a volontairement arrêté l'entraînement de Kenpachi... Surprised

Bébé : Je ne pense pas qu'on aura le droit à 3 contre 1 contre les SR, donc As Nodt. Pour une bonne raison : ce ne sont pas les réprésentants les plus forts de l'armée Quincy... Ce sont les potentiels spéciaux qui seront recrutés. Là oui, je pense qu'ils ne seront pas trop de 3 si ce sont des Ichigo en puissance. Mais vaut mieux garder à l'esprit ces 5 PSG car si Juha n'en chope qu'un au final ça serait quand balo pour une guerre sainte qui conclura Bleach. Et puis il y a 16 SR, ce ne sera pas possible de faire du multi pour chacun... :)
Puisque tu as évoques les Bankaï volés : Sait-on si le fait de redonner son Bankaï réattribut le pouvoir au shinigami ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:29

arrêté volontairement pour quelle cause aussi... je pense qu'il a arrêté parce que Kenpachi ne voulais pas continuer...

Hum... venir envahir le SS sans ramener ses meilleurs combattants, c'est osé je trouve mais bon, c'est possible vu l'état de SS maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:12

PS: j'ai une préoccupation je suppose que quand les SR sont repartis ds leur château les médaillons volés aussi ont suivi(sauf pour le bankai de yammamoto ca juha l'a bien en poche :gnark:! ) mais pour les autres SR littéralement valsés par le feu ont'ils perdu les médaillons avec les bankais volés aussi....qui plus je suppose k byakuya ne va pas uniquement se faire soigner son zanpakuto y passe aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:03

Du très lourd cette semaine je trouve. Déjà , Kyoraku qui annonce devoir 'prendre un chemin différent' à Nanao, j'ai senti un gros truc arriver , et la BAM ! il passe capitaine commandant ! C'est celui que je voyais pour remplacer Yamamoto, une excellente chose donc. Entre sa ruse et son coté sans pitié, ce poste lui correspond très bien. Et il prend directement des mesures, il se bouge donc plus le c*l que Feu Genryusai.

Ensuite,on apprend enfin l'origine du nom de 'Yachiru'.Assez intéressant, je me demandais à un moment à qui ça faisait allusion.Et donc, Unohana est le premier Kenpachi... Bah bordel,je pensais pas qu'elle était AUSSI puissante,je suis encore plus curieux de la voir se battre,maintenant. Quant à Zaraki, Kubo fait plaisir aux fans de ce dernier , ça sent le power Up. Je me demande s'il va apprendre le nom de son sabre,finalement? Hâte de voir la relation Unohana/Zaraki aussi, je ne me rappelais plus que Kenpachi disait de cette 'Yachiru' que c'était la seule personne à laquelle il ait tenu. (merci au membre qui a posté la page :) )

Bref, j'ai trouvé ces deux éléments tellement épiques que le reste avec Ichigo, pour moi c'était du remplissage.' Osef' ,en somme. Je m'attendais cependant à (re)voir le roi des esprits, mais au final, il y a largement de quoi compenser dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:25

Citation :

En effet, si on considère que son rang de Killers la renvoie à la même génération que Yama, Unohana serait théoriquement plus forte que celui-ci ?

Je n'avais pas pensé à ça, et en effet ça semble contradictoire ou du moins problématique. Mais comme Yama semble bien plus vieux que Unohana...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:43

Quand on voit la tête de Yama à l'époque et celle de Shunsui, on peut bien imaginer que Unohana était une génie ( type Toshiro/Gin ) en mode bourrinage très jeune...
Car là, elle a pas l'air d'avoir 20 ans....

D'ailleurs, n'ayant jamais eut de changement de CC, je me demande comment les autres capitaines vont réagir....

Ukitake va appeler son meilleur ami avec un titre honorifique de Sou Taicho-dono ?

D'ailleurs, on sait toujours pas ce que vont devenir les capitaines sans bankai ( exception faite de Kenpachi, la phrase d'avant est un peu paradoxale :think:! )

Ils vont être virés par Chuô ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:27

On ne sais pas s'ils sont "sans" Bankai ou pas... étant donné que les 3 qui ont volés les Bankai ont été réduit en cendre par Yama...

Mais après, je pense que Juha a un moyen de les faire revenir mais est ce que les bankai volé pourront être utilisé, je ne sais pas... mais ça serait quand même un beau combat s'il y a As nodt avec bankai vs Bya et que Bya le gère... il faut voir comment Kubo s'y prends pour ces combats là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 520 - Killers not Dead
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Left 4 Dead
» Batman dead end
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: