Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 520 - Killers not Dead

Aller en bas 
+71
clampies
coco75
gliozon
Kasa
Nemu
AssassiN_8
Starkill
Ayetø
Heraklion
KoMdAb
Boubou
greelin8
redge
chaispaquichui
_Nexus_
Hanma-Baki
kakarouto
Exire
flash bang
Lulu-Lamperouge
Elred Nimrais
Soche 26
Aerys
nalendar
Hoarnek
_Max_
yoh
madara_sama
mytou
kazo28
Adementia
Koma
Rufio
chado kun
Valley
Nagini
elimor
komamura-san
Super Potiron
Sylphe
robotaspirateurdemaison31
NELL-sama je t'aime
breizhfroggy
Marnuxxx
sensei saraki
DaveSnake
Koshiro
Fyren
Kumao To
Fusakage Takahashi
Asurian57
M.X
chiyo
VoodooChild
Glorfindel
NaNaNa_888
Seymour
Go0d
malamalomu
M.L'abeille
tinyevil
IronBroly
Ashrack
Primera Espada
Kmaru
Namarrgon
Ecthelion
Bébé
Hurqalya
Fury
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:19



Citation :
j'espère que nous aurons quand même un de ces jours une preuve encore plus concrète de sa force dans un combat....

Ca c'est certain , dans le repeat and reboot c'est clairement dit et jusqu'ici Kubo ne s'est pas parjuré . Le truc c'est quand ? Le plus tot sera le mieux . On a toujours eu des fantasmes la concernant via ses regards froid et son ancienneté mais avec ce chapitre , Kubo concrétises ces fantsames et j'pense que ça va crescendo avec l'entrainement de Zaraki et la confirmation explicite qu'elle faisait partie des 13 sanguinaires .

Reste a savoir si Kubo va surfer sur cette révélation et nous montrer l'entrainement , ou du moins sa supériorité face a Zaraki ou si il va passer sous silence l'entrainement pour mettre en scène un cliff Zaraki badass encore plus roxor de la mort qui tue .


Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:36

Bébé a écrit:
Reste a savoir si Kubo va surfer sur cette révélation et nous montrer l'entrainement , ou du moins sa supériorité face a Zaraki ou si il va passer sous silence l'entrainement pour mettre en scène un cliff Zaraki badass encore plus roxor de la mort qui tue
Les 2 à mon avis, on va voir le début, Zaraki va râler, elle va le remettre à sa place, et on ne le reverra que pour un gros combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:45

HA HA !!! J'avais raison !!! Unohana était la 1ère Kenpachi !!! Je l'avais prédit dans le topic sur la Chronologie des Capitaines et membres de la D0 :Smie:!
J'avais pas imaginé qu'elle s'appelait Yachiru, en revanche, encore plus intéressant ! En tout cas, cela justifie très bien le fait que Zaraki ait cherché à ressembler à la 1ère Yachiru. Reste à savoir si Kenpachi était déjà la il y a 1000 ans pour la voir se battre, ou s'il en a juste grandement entendu parler dans sa jeunesse.

Shunsui Capitaine-Commandant, moi ça me convient. J'avais fait le topo des Capitaines pour déterminer le plus apte à ce poste, en énumérant leurs défauts et qualités. Cela dit, je n'avais aucun choix précis, aucune conviction. Sinon, "Jirou" et "Souzousa", ce sont ses deux autres prénoms, c'est ça ?

Je comprends juste pas tellement la requête de Shunsui, qui veut promouvoir Okikiba VC tout en gardant Nanao ... [d'ailleurs, c'est marrant, je pensais qu'Okikiba avait été tué par Juha Bach quand il a attaqué les quartiers de la 1ère Division, vu que Yama-jii avait hurlé son nom...] Okikiba n'aurait pas fait un caca nerveux à l'idée de rester 3e siège, je comprends pas ! A moins que lui aussi, ce soit un bad-ass caché qui tue avec un Bankai, comme Chôjirô, et que ce serait incorrect de le maintenir à un grade inférieur vis a vis d'une personne a priori beaucoup plus faible que lui... Bon, nous verrons bien.

Enseigner à Zaraki "the art of killing" ? On m'aurait dis ça durant les arc précédent, je me serais pissé dessus de rire tellement la phrase aurait été rocambolesque. Mais là, il faut croire que ça rigole plus. Alors Genryuusai a arrêté de lui enseigner l'art du sabre à Zaraki au bout d'un jour, sinon il serait devenu incontrôlable... Alors même notre Papy redoutait sa marge d'évolution ! C'est raide ! Je comprends désormais encore mieux pourquoi Juha Bach le considère comme un PSG !
Par ailleurs j'ai beaucoup aimé la vanne de Shunsui au juriste de la Chambre 46 : "Vous pouvez vous protéger vous-mêmes, peut-être ?", allez, ferme ton clapet le sent-la-pisse :oups:!

Bon, maintenant il faut trouver un Capitaine à la 8e Division. M/L'abeille, tu suggérais Love, je dis en effet, ça permettrait au moins de le caser, parce que sinon je sais pas ce que Kubo pourrait bien faire de lui. Bon, il ne retrouverait pas sa Division d'origine, mais bon... Après tout on a désormais la preuve sous le nez que Unohana est passé de la 11ème à la 4ème Division sans faire d'histoire ! :gnark:! Sinon, je n'ai vraiment pas d'idées... Parmi ceux qui ont un niveau de Capitaine, il y a aussi Urahara, Yoruichi, Renji qui a un Bankai et qui est désormais soigné (ensuite, son Bankai est toujours endommagé :/ ), donc assez peu probable, en somme.

Maintenant qu'Ichigo est soigné, Tenjirou veut l'envoyer dans le "prochain endroit", ok. Quelqu'un dans le topic précédent avait suggéré qu'Ichigo ferait le tour des 5 villes des Capitaines de la D0, afin d'y recevoir une sorte de don différent à chaque fois. C'était une excellente idée et je voulais l'approuver dans un post, mais je l'ai pas fait, je sais pas pourquoi ^^ Je ne sais plus qui c'était mais je l'en félicite Wink Bref, si Ichigo rend visite à tout le monde, je pense que comme ça on pourra savoir les noms du chauve et du mec à lunettes. Et d'ailleurs, concernant ce dernier, ça nous permettra même de REVOIR SA TRONCHE !

En somme, un chapitre excellent, efficace, qui nous donne des débuts d'informations croustillantes et qui fait rapidement avancer la trame du manga. Peut-être le meilleur depuis la mort de Yama-jii ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:00

Citation :
J'étais pas pour au début (rappelons qu'il est en shikai permanent comme Ichigo au début)

je voudrais bien connaitre la source de ton information car je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de ce genre. Surtout que ça serait absurde vu qu'il ne connait même pas le nom de son zanpakuto pour libérer son shikai...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:03

chiyo a écrit:
je voudrais bien connaitre la source de ton information car je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de ce genre. Surtout que ça serait absurde vu qu'il ne connait même pas le nom de son zanpakuto pour libérer son shikai...

Ichigo a bien eu son Zanpakutô constamment en gros sabre noir pendant longtemps avant de savoir qu'il s'appelait Zangetsu... Au moment de son entraînement au Bankai, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:04

Beaucoup souhaitent me féliciter sur l'idée des 5 plateformes de la Division 0.

Donc en toute modestie: C'ETAIT DE MOI :gnark:!

Pour ajouter un petit mot sur le chapitre (la gargarisation n'étant pas de mise) on notera que Tenjirou parle de Roi qui va "craquer" pour quelqu'un comme Ichigo.

Si Aizen et Urahara sont considérés comme des génies, et qu'ils ont rencontrés le Roi des Esprits, on se demande effectivement de quoi est capable le Roi face des personnages "craquants" (cf les paroles d'Aizen: "tu as vu de quoi il est capable!!!")

EDIT @ Chiyo: lors de son entrainement avec Yoruichi quand elle lui explqieu le bankai et le fait que Zaraki soit le seul à pas l'avoir.
Je suis au taf donc pas le temps de trouver la page, mais c bien là qu'on informe Ichigo du Shikai permanent et de celui de Zaraki.


Dernière édition par tinyevil le Mer 12 Déc 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:06

M.L'abeille a écrit:
Je maintiens que donner un bankai au perso serait clairement tuer sa personnalité et il n'aurait plus du tout la même saveur !!
C'est vrai mais le revoir une nouvelle fois en mode je-bourrine-et-je-bourrine-encore-plus-quand-j'enlève-mon-bandeau serait pire je trouve. A moins de lui confier des combats sans intérêt comme il en a depuis l'arc Arrancars (OS le FB puis se fait OS par le Y) la seule option qui reste serait carrément de le laisser sur le carreau.

Plutôt que l'oubli ou le réchauffé, je préfère donc voir le personnage se renouveler avec shikai-bankai et finir son parcours initiatique entamé après son combat contre Ichigo (où il essaie d'éveiller son zanpakuto).

EDIT :
VoodooChild a écrit:
Alors Genryuusai a arrêté de lui enseigner l'art du sabre à Zaraki au bout d'un jour, sinon il serait devenu incontrôlable... Alors même notre Papy redoutait sa marge d'évolution !
En rouge c'est de la pure spéculation. Pour ma part j'ai compris que Yamamoto n'avait pas réussi à lui enseigner cet "art du combat", c'est-à-dire a perdu patience. Faut dire que les deux ne sont pas très accommodants... :Smie:!


Dernière édition par M.X le Mer 12 Déc 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:07

VoodooChild a écrit:

Ichigo a bien eu son Zanpakutô constamment en gros sabre noir pendant longtemps avant de savoir qu'il s'appelait Zangetsu... Au moment de son entraînement au Bankai, il me semble ?

Non, tu te trompes. Il a eu son sabre noir pendant l'entraînement avec Urahara, où, justement il a appris le nom de son zampakuto. Avant il avait son gros sabre tout moche (qu'il utilise entre autre pour couper un Menos Grande).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:08

Citation :
je voudrais bien connaitre la source de ton information
http://www.mangapanda.com/94-563-16/bleach/chapter-109.html

https://forumbankai-team.forumactif.com/t5940-faqk-foire-aux-questions-kon-sur-bleach

EDIT :

La page dont parle tinyevil http://www.mangapanda.com/94-574-10/bleach/chapter-120.html




Dernière édition par Bébé le Mer 12 Déc 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:12

Alors là... Alors là... Je viens d'avoir un réel orgasme visuel... Je ne sais pas quoi dire...la mise en scène, les dessins, l'humour (alors que d'habitude j'suis pas chaud-chaud), les explications, les révélations, la nomination (bref, tout ce que vous voudrez en -tion), tout m'as mis dans un état de trans'...

Déjà la nomination de Shunsui en CC est énorme, il a l'intelligence, la droitesse d'esprit (et la justesse, ce que Yama n'avait pas, borné comme il était), sûrement (j'espère, croisons les doigts) la puissance et le charisme de fou furieux, bref, il a tout. Sauf deux yeux et deux oreilles, mais bon. Le vieux de la 1ère n'est pas mort, je suis content, je ne l'ai vu qu'une fois mais je l'ai vraiment bien aimé et je trouve que prendre un ancien proche de Yama est une bonne chose, surtout que l'autre VC est faible et inexpérimentée par rapport au précédent (d'ailleurs, j'ai l'impression que de dire qu'un fossé les sépare est un euphémisme poussé à l'extrême) mais bon, heureux de voir que Nanao, lieutenant la moins développé fasse son retour et qu'on voit un peu plus ce qu'elle a dans le ventre. Et honnêtement, je ne trouvais pas qu'Unohana était faite pour ce poste.

D'ailleurs, venons-en à cette petite garce (je joue un peu avec ma vie là) qui cachait bien son jeu. Sa tête de psychopathe m'a fait tellement plaisir... C'est à ce niveau que j'adore, j'adule Tite Kubo, graphiquement parlant. Il est réellement passé maître dans le glauque via les ombres supraméga bien posées juste là où il faut sur les visages. Quand au début il essayait de faire la même avec Kenpachi (non, pas la première, mais le dernier qui est le "père adoptif" de Yachiru, non pas pas la première , mais la fille du Kenpachi , non pas la premi....rhaaaaa, je vais jamais m'en sortirrrr!!!), bref avec le grand méchant sadique, ça passait moyen, mais depuis le dernier arc il s'est amélioré un truc de déglingo mental (mon Dieu, je m'emballe tellement , je dis des gros mots... Ikkaku )... BREf, je me perds.

Unohana grosbill, on s'en doutait. Unohana respectée même de Zaraki, on le savait. Même Unohana possible premier Zaraki et membre des sanguinaires, on y pensait, on s'en réjouissait, mais on était pas sûr.. ET là, (Tintintiiiiiiiin comme le disait Renaud) on a la confirmation. Ca m'a fait un plaisir... mais bwahh... je suis perdu dans mon écrit et je suis tout excité, comme une jeune pucelle de 15 ans à un concert de Patrick Bruel en 1995.

Même la touche d'humour du début m'a fait plaisir, on a un bref aperçu du double tranchant de la technique de guérison et un retour de Renji en mode Conquérant et puissant (ça faisait longtemps, et ça fait plaisir). Pfouaaaaaa, énorme. Enorme, énorme, énorme.

Merci.

P.S: l'hypothèse d'un voyage d'une assiette à l'autre semble être de plus en plus possible, donc je tiens à soulever mon chapeau (bon là, directement je n'en ai pas sur le crâne, mais bon) à ceux qui y ont pensé.
Du coup, on pourrait avoir la Guérison, par le Yakuza, la femme araignée (Déesse du tissage) aurait quelque chose à voir avec les vêtements (les spéciaux des "employés" du Yaku) et par extension, avec le développement techno (d'ailleurs, l'artefact qui sert à voler du clan de Yoruichi, qui l'a fabriqué??? aspect osseux comme les bras dans le dos de la madame.... bref, on verra), Hikifune pour des boosts de reiatsu ou tout simplement pour une pause bonne bouffe chez Tata La Grosse, le bonze sûrement (hypothèse hein) le combat et l'Afroman, eh ben je sais pas, peut-être que c'est lui qui détient le pouvoir de reforger Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:17

Fusakage Takahashi a écrit:
A
Déjà la nomination de Shunsui en CC est énorme, il a l'intelligence, la droitesse d'esprit (et la justesse, ce que Yama n'avait pas, borné comme il était), sûrement (j'espère, croisons les doigts) la puissance et le charisme de fou furieux, bref, il a tout. Sauf deux yeux et deux oreilles, mais bon.

Ce sera vrai si Shunsui accepte de se faire soigner ( récupérer son oeil et son oreille ) sinon, par fierté il prends la même voie que son mentor, car mine de rien il se ressemble ces deux-là ( normal me direz-vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:24

Et bam! On se prend du lourd et ça fait du bien! ^^
Bon, Ichigo qui se révèle plus fort que l'avait prévu Tenjirou, ça c'était à prévoir. Mais alors là, Renji qui tient tête, ça ça fait plaisir! Lui qui enchainait les défaites montre qu'il est clairement à un autre niveau désormais. J'espère qu'il gagnera enfin un combat d'une manière épique.
Par contre, Rukia grande absente. Après la chapitre précédent je sais pas si je dois en être rassuré (pas d'humiliation supplémentaire) ou m'en inquiéter (pas de rôle futur finalement). J'espère qu'on la verra au moins se réveiller dans le prochain chapitre, pour soit subir le même test que les deux autres, soit pour accueillir un Byakuya qui se réveillerait. J'ai sûrement trop d'espoir, mais bon. -_-

Kyoraku en Capitaine-Commandant, ça c'est très bon. On s'y attendait presque tous mais que ça soit confirmé aussi rapidement, ça fait plaisir. Maintenant j'imagine que la Chambre des 46 va regretter son choix dans le futur, vu que dès le départ il a fait en sorte de faire des demandes qu'ils n'approuveraient pas en tant normal mais qui en ces temps de guerres, deviennent de première nécessité au futur poutrage des Quincies (wow, elle était longue cette phrase XD).

Et terminer par une Unohana en mode "regard de tueur", ça c'est épique. Si elle était la première Kenpachi, je comprends maintenant mieux pourquoi Yamamoto l'a écartée des combats. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre un tel atout.
Quant au lien entre les deux Yachiru, ça fait du bien de voir que Kubo sait utiliser les éléments qu'il a mis en place dans le passé. Du coup on comprend mieux pourquoi Zaraki semble vouloir éviter les conflits avec elle. XD

Kubo reprend un bon rythme, mais ça a été laborieux. Espérons que tout ça continue en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:41

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de parler de Zaraki Kenpachi.

Je pense que son entraînement n'a duré qu'un jour parce qu'il a vite était saoulé par le vieux et vice et versa ( https://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY ) alors qu'avec Unohana ça va être très différent. Déjà il dit que c'est la seule personne qu'il respecte, il se tait devant elle et je pense qu'après une révélation comme celle-là,Tite Kubo va mettre l'accent sur son côté "me fait pas chier où je t'éclate", donc fini la patience.

Ensuite, suite à cette révélation, je me demande:
de 1: si Zaraki ne savait vraiment pas qui Unohana Retsu était, parce que sinon, on aurait pu le voir plus souvent trainer à côté d'elle, lui demander de se mesurer à elle ou de l'entraîner (ou bien cela a pu se passer en hors-champ ou peut être même qu'elle lui a dit non pour se tenir à son côté pacifique et qu'on verra ça dans un fb).
de 2:Est-ce que la VC de la 4è, qui sait sûrement qui est son Capitaine est dans le même genre ou bien elle est "une pure de la 4è", passive et plus "faible" que les autres VC???
de 3: Verra-t-on Yachiru-la-Rose se battre, développer/dévoiler ses pouvoirs???

enfin, Bébé, je pense que cette interprétation est tout simplement bernée par la traduction anglaise. Dans les mangas fr, et les anime, Zaraki dit bien qu'il n'a pas développer son Zanpa, que ce n'est qu'un outil et qu'il ne connaît pas son nom, raison pour laquelle il lui demande après son combat contre Ichi. D'ailleurs, je pense que Zaraki avec un Bankai serait trop sur-cheaté et même ennuyant, ça casserait le mythe, mais un Shikai, pourquoi pas, ça lui donnerait un boost et ça élargirait son répertoire d'attaques. Ca serait d'ailleurs marrant (mais bon, impossible) que son zanpa soit du type Kidou, comme ça il aurait honte de l'utiliser, à la Yumichika.

Enfin Bis, son entraînement visant à faire de lui un tueur va aussi faire de lui un monstre, et je trouve que ça fait un peu trop. Zaraki est déjà un tueur né, alors l'entrainer à tuer, c'est comme rajouter du chocolat noir (99% de chez Lindt) fondu sur un fondant au chocolat noir. Trop ca devient vite lourd. Après, ça peut être cool qu'il développe le combat aux poings et pieds, à la Yama-ji, parce que le Kidou, je sais pas trop si il voudra l'utiliser (question d'honneur de la 11ème).

P.S: et pour "qui pour remplacer Shunsui???" je pense que Love est le seul possible, parce qu'il est "Seul au monde" (spécial dédicace à Corneille, si tu m'entends de là-haut...ah merde, il est pas mort????) après la réintroduction des autres Vizards.. (et qui en VC??? Hiyori ou Lisa?) . Je ne pense pas à Urahara, ni à Yoruichi. Peut être Isshin???? ^^ (je le dis, mais j'y crois dur comme du pudding)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:42

M.X a écrit:
EDIT :
VoodooChild a écrit:
Alors Genryuusai a arrêté de lui enseigner l'art du sabre à Zaraki au bout d'un jour, sinon il serait devenu incontrôlable... Alors même notre Papy redoutait sa marge d'évolution !
En rouge c'est de la pure spéculation. Pour ma part j'ai compris que Yamamoto n'avait pas réussi à lui enseigner cet "art du combat", c'est-à-dire a perdu patience. Faut dire que les deux ne sont pas très accommodants... :Smie:!

Certes, certes, je me suis avancé trop vite, c'est vrai que ça reste de la spéculation, mes excuses ^^
Cela dit, quand tu dis que pour toi c'est Yamamoto qui n'a pas réussi à entraîner Zaraki faute de patience, ça sonne un peu faux... Le juriste des 46 dit bien "S'il devient encore plus puissant qu'aujourd'hui, on ne pourra jamais l'arrêter", et juste après "Vous avez oublié que Genryuusai a arrêté de l'entraîner au bout d'une journée ?", c'est quand même hyper connoté... Et je vois pas ce qu'un "Vous oubliez que Genryuusai a jeté l'éponge parce qu'il en avait marre d'entraîner un gros con comme lui ?" ferait là :/ Surtout que Yama-jii a enseigné à des centaines de gamins insouciants ou en pleine crise d'adolescence durant la moitié de sa vie, et tout d'un coup il ne serait plus capable de tenir une journée de travail ? Je croyais qu'il avait gagné en sagesse après la guerre d'il y a 1000 ans, moi ^^
(Le prend pas mal, hein, c'pas méchant)
Sinon, c'est un argument bien bidon, mais je me dis que si Yama-jii a réussi de faire de Shunsui, un fainéant coureur de jupons, et de Jyuushirô, un maladif notoire, des Capitaines bien badass, je me dis que c'est pas un Zaraki qui le faire chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:57



C'est pas une interprétation . En plus des 2 links , de la F.A.Q.K ( avec les sources ) , dans le repeat and reboot , Kubo confirme une fois de plus :

Q : Kenpachi n'a toujours pas de Shikai ou de Bankai ?

Kubo : Kenpachi a un Zanpa de type libération continuelle ( en accord avec les links et/ou F.A.Q.K ) , donc c'est son Shikai .


Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:14

VoodooChild a écrit:
chiyo a écrit:
je voudrais bien connaitre la source de ton information car je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de ce genre. Surtout que ça serait absurde vu qu'il ne connait même pas le nom de son zanpakuto pour libérer son shikai...

Ichigo a bien eu son Zanpakutô constamment en gros sabre noir pendant longtemps avant de savoir qu'il s'appelait Zangetsu... Au moment de son entraînement au Bankai, il me semble ?

ben ca repond pas a ma question, mais bon, l'épée de ichigo était bien différente entre son moment ou il a ses propres pouvoirs de shinigami et le moment ou il a obtenu son shikai.

avant son shikai :
http://www.mangareader.net/94-520-6/bleach/chapter-66.html

on remarque que son fourreau est également différent:
http://www.mangareader.net/94-521-3/bleach/chapter-67.html

la liberation du shikai :
http://www.mangareader.net/94-521-4/bleach/chapter-67.html

le shikai:
http://www.mangareader.net/94-521-9/bleach/chapter-67.html

Apres, ichigo n'est pas un shinigami, Il a suivit un entrainement bien différent et pas commun pour avoir ses pouvoirs là. Je ne vois pas en quoi comparer les pouvoirs de ichigo et kenpachi sont possibles. Surtout que parmi les "vrais" shinigami, y en a pas un seul qui a cette faculté. Ichigo n'est ni un shinigami, ni un quincy ni un hollow, donc différent de kenpachi.

Bien évidement, je peux me tromper, ce n'est que ma propre interprétation. C'est pour cela que, dans le cas contraire, si kenpachi a un shikai similaire à ichigo, j'aurais bien voulu avoir ta source pour affirmer cela, vu que tes propos semblent officiels et catégoriques. Si t'en a une je voudrais bien un lien pour le lire. Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:17

Totalement d'accord avec Voodoo, de toute façon niveau pronostic, je me range de son côté désormais !

Pour moi, Yama a estimé qu'il avait une puissance suffisante et/ou qu'il n'était pas utile de lui enseigner plus pour sa propre survie connaissant son caractère.

Quelque chose qui me fait assez rêver : imaginez Kenpachi qui devient sur-grosbill, et qui se met à agir comme Unohana xD.
"Bon maintenant, Yachiru, allons prendre une tasse de thé après tout le soin qu'on a appliqué sur les pauvres blessés". LAWL.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:20

VoodooChild a écrit:
Bon, maintenant il faut trouver un Capitaine à la 8e Division. M/L'abeille, tu suggérais Love, je dis en effet, ça permettrait au moins de le caser, parce que sinon je sais pas ce que Kubo pourrait bien faire de lui. Bon, il ne retrouverait pas sa Division d'origine, mais bon... Après tout on a désormais la preuve sous le nez que Unohana est passé de la 11ème à la 4ème Division sans faire d'histoire ! :gnark:!
Pour chipoter, Unohana n'a peut-être jamais été à la 11° division, elle a peut-être eu son titre de Kenpachi au temps des sanguinaires, quand les divisions n'existaient pas encore. Mais c'est possible qu'elle ait changé de division et soit passée à la 4) seulement après avoir appris les techniques de soin du Yakuza de la D0 :think:!
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:37

Bébé a écrit:
Citation :
je voudrais bien connaitre la source de ton information
http://www.mangapanda.com/94-563-16/bleach/chapter-109.html

https://forumbankai-team.forumactif.com/t5940-faqk-foire-aux-questions-kon-sur-bleach

EDIT :

La page dont parle tinyevil http://www.mangapanda.com/94-574-10/bleach/chapter-120.html



ok j'avais pas vu plus haut merci pour les infos :lol2:!. Mais ca reste bizarre, je n'arrive toujours pas a comprendre sa colère de ne pas connaitre le nom de son zanpakuto a la fin du combat contre ichigo, qu'il le connaisse ou pas qu'est ce que ca peut changer ? de toute façon le bankai c'est autre chose encore.

Pour le chapitre en lui même (vu que je suis partie un peu en hs), il est assez revelateur. j'espere que le nouveau poste de kyouraku va le faire changer de caractere qu'il va se bouger un peu plus. Il est peut etre fort, maisje le trouve a des années lumieres de yama, jespere au moins que son bankai vos quelque choses et va enfin l'utiliser.
En ce qui conercener renji, je le pensais pas aussi amoché que byakuya donc ca explique son retablissement rapide. Ca sans le gros power up pour lui, j’espère bien car ça fait bien longtemps qu'il ne brille plus et est considéré comme un simple lieutenant alors qu'il a le bankai.

Pour finir, la révélation que unohana etait une combattante ne m’étonne pas ; mais qu'elle soit la première kenpachi :shoked:! . j'espere que kubo va nous montrer l'entrainement. Meme si kenpachi s'est fait entrainer par yamamoto qu'une seul journée (pour la raison, je pense que c'est lui qu'il ne voulait plus s'entrainer et c'est barré, rien de plus simple XD), j'imagine que ça rouste va le forcer à changer de mentalité et travailler vraiment son maniement du sabre.


Dernière édition par chiyo le Mer 12 Déc 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:39

Un bon chapitre globalement, y a pas à tortiller.

J'émettrai un seul regret, en fan d'Ukitake que je suis : y en a marre que Kyôraku soit mis en avant au détriment de son collègue. Pendant l'arc SS on nous les a mis sur un pied d'égalité constant, et depuis quelque temps Kyôraku est beaucoup plus mis à l'honneur. Il abat le primera, il a droit à un pseudo-combat face au SR, et maintenant il devient capitaine-commandant. Ça ne me dérange pas "plus que ça", j'aime bien Shunsui et je le trouve d'ailleurs de plus en plus charismatique, j'espère simplement que Kubo n'oublie pas Jûshirô et qu'il aura aussi son heure de gloire.

Unohana première Kenpachi, c'est une sacrée nouvelle. Autant l'idée d'un power-up de Zaraki me séduit modérément, autant je suis content que ce soit amené de cette façon-là. Maintenant pitié Kubo, ne tombe pas davantage encore dans le fanservice : ne donne pas le bankai à Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:49


Citation :
je n'arrive toujours pas a comprendre sa colère de ne pas connaitre le nom de son zanpakuto a la fin du combat contre ichigo, qu'il le connaisse ou pas qu'est ce que ca peut changer ?

C'est compréhensible dans la mesure où il n'y a aucune harmonisation , échange etc .... entre le Zanpa de Zaraki et ce dernier et il a été témoin de la puissance engendré par cette union avec Ichigo ( niveau jamais atteind par la suite ) .

Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:50

Chapitre excellent !!

Kyoraku Jirou Souzouka Shunsui => c'est quoi ce nom à rallonge ^^ après tout c'est un noble, peut être que pour Byakuya c'est pareil qui sait.
Kyoaku Captain Commander ! j'adore ! et il semble avoir radicalement changer !
sur certain topic, on se demander comment était nommé un Capitaine Commandant, et bien nous avons la réponse, c'est la chambre des 46 qui le nomme.
D'ailleurs étonnant que celle ci n'est reçu aucun dommage suite à l'attaque quincy, je croyais qu'il ne restait plus que les principaux shiigami et la 4e division en vie.
La mise en avant précdément remarqué de shnsui ce concrétise dans ce chapitre avce sa promotion. J'adore ce perso, c'est mon personnage préféré ... mais ... là où je suis un peu décu c'est pour Ukitake qui est relégué au 3e plan ! Unhana et Shunsui sont super mis en avant, mais Ukitake est à des milliers de kilomètre plus loin derrière eux, pourquoi ?
A t-il quelque chose à cacher celui là ?

Ichigo qui semble avoir fini avce le palais Kirin, il est parfaitement rétablie c'est un bon point. Et va maintenant passer dans le prochain palais, j'opte pour le palais d'hikifune ! (une intuition). Reveil de Renji => ces soins ne guérit pas seulement la perosnne, mais la renforce vraiment ! le Power Up commence !

La chambre des 46 qui ont peur de Zaraki LOL Kyoraku au tout cas semble prendre son nouveau rôe très au sérieux, ça fais plaisir à voir, il laisse sa fainiantise et son côté frivole de côté. Il semble vouloir réellement changer le Gotei 13, j'ai l'impression qu'il souhaite créer la nouvelle génération des 13 sanguinaires ! unohana Yachiru, alors voilà pourquoi son nom "retsu" avait été mis entre guillemet. Mais comment Kenpachi Zaraki était au courant pour l'existence de Yachiru Unohana. Son talent était telle qu'elle faisait parler d'elle dans tout le Rukongai ?

j'opte pour Unohana captain de la 11e, et au même moment Tenjirou captain de la 4e, puis Tenjirou promu à la DO, avant de partir, il fallait quelqu'un pour le remplacer dans les soins, et il a choisit Unohana (pourquoi elle ? n'avait-il pas un lieutenant capable de le remplacer ?), qui est passer dans la 4e division et à la 11e division le 2nd Kenpachi !
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:58

Fyren a écrit:
Maintenant pitié Kubo, ne tombe pas davantage encore dans le fanservice : ne donne pas le bankai à Zaraki !

Naaan c'est pas le genre de la maison :mmmhh:! Non honnêtement il aura au mieux le nom de son zanpakutoh, mais je ne pense pas qu'il aille jusqu'à lui donner le Bankai,pour plusieurs raisons:
D'abord parce que c'est de Zaraki qu'on parle, tout le long du manga c'était la force brute, seule, il n'a pas besoin d'une aide "extérieure" pour gagner.
Ensuite parce que le Bankai en quelques jours, c'est pas à la porté du premier Kon qui passe (Non pas que Zaraki en soit un) mais on nous met bien l'accent sur le fait que le Bankai soit une chose difficile à maitriser, qu'il faut des dizaines d'années (voir des siècles) pour le perfectionner, et je ne pense pas que la Soul Society dispose d'autant de temps. Et ça serait un peu simple de lui faire utiliser la Poupée Gonflable d'Urahara.

Concernant ce chapitre je le trouve très bien, on s'est tous bien fait mindf*cked par Kubo avec le coup d'Unohana qui avait "surement mieux à faire". Ba non c'est Koupaing Shunsui qui prend la relève de Papy ! Mouahaha.
Et pis pour le coup l'habit ne fait pas le Moine. Unohana Kenpachi ? :shoked:! On parle bien de la même Unohana, sage et calme en toute circonstance ? What the Duck ! Comme l'on écrit mes prédécesseurs, maintenant faut voir la relation qu'avait réellement Zaraki avec elle, puisque qu'il dit que c'est "la seule personne qui n'ai jamais compté pour lui" ou un truc du genre, en donnant son nom à sa future Vice Capitaine, mais comme l'ont soulevé d'autres utilisateurs, on n'a a aucun moment vu Zaraki s'entretenir avec Unohana, même pas pour une chose banale. Donc est-ce qu'il la connaissait réellement où a juste entendu parlé d'elle et l'a idolâtré ?

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:00

Pour ce qui est de la mise en avant de Ukitake, il a eu un moment spécial dans l'arc des Fullbringers, lorsque Ginjo dit à Ichigo que le véritable ennemi c'est Ukitake (on était parti dans des spéculations de ouf, suite à l'image dark de Ukitake.

Avec le retour des fullbringers je ne doute pas que Ginjo face à Ukitake permettra un échange plus qu'interessant.

Et puis si on apprend que Unohana était Kenpachi (ça me fait encore vibrer cette révélation) on risque d'apprendre plein de choses sur tout le monde. Donc wait & see.

Je me demande qui prendra la relève de la Division de Shunsui.
Bcp misent sur Love + Lisa ou Hiyori (mais le côté second choix me gêne un peu, bien que ce serait l'occasion de voir le bankai de Love) mais je pencherai peut être pour Renji ou Ikkaku mis en avant.
Ikkaku en Capitaine avec Yumichika en VC, ça serait classe, d'autant qu'on les voit bcp depuis le début de cet arc (contrairement à Love qui n'a toujours pas eu une seule vignette). Leur fanbase me semble bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:07

un chapitre qui me laisse sur le cul!!



certains ici y avait deja pensé que onohana était un roxor ,mais pas moi.je ne m'attendait vraiment pas a ce qu'elle soit une kenpachi qui plus est celle que ken -chan admire.il se trouve que kenpachi est un veritable diamant brute .il n'a pas la technique mais malgrès cela il a toujours été parmis les plus forts.donc si jamais il se discipline durant l'entrainement d'unohana il se pourait bien que notre ken-chan aquier cette technique qui lui manque.j'ai vraiment hate de voir ca .


par contre maintenant pour en revenir au sens du mot kenpachi (le plus fort) ,est ce que finalement ce nom va prendre tout son sens avec unohana? serait elle plus forte que yamamoto??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 520 - Killers not Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Left 4 Dead
» Batman dead end
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: