Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 520 - Killers not Dead

Aller en bas 
+71
clampies
coco75
gliozon
Kasa
Nemu
AssassiN_8
Starkill
Ayetø
Heraklion
KoMdAb
Boubou
greelin8
redge
chaispaquichui
_Nexus_
Hanma-Baki
kakarouto
Exire
flash bang
Lulu-Lamperouge
Elred Nimrais
Soche 26
Aerys
nalendar
Hoarnek
_Max_
yoh
madara_sama
mytou
kazo28
Adementia
Koma
Rufio
chado kun
Valley
Nagini
elimor
komamura-san
Super Potiron
Sylphe
robotaspirateurdemaison31
NELL-sama je t'aime
breizhfroggy
Marnuxxx
sensei saraki
DaveSnake
Koshiro
Fyren
Kumao To
Fusakage Takahashi
Asurian57
M.X
chiyo
VoodooChild
Glorfindel
NaNaNa_888
Seymour
Go0d
malamalomu
M.L'abeille
tinyevil
IronBroly
Ashrack
Primera Espada
Kmaru
Namarrgon
Ecthelion
Bébé
Hurqalya
Fury
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:29

Citation :
Si l'idée que Unohana soit plus puissante que lui est concrétisée par le fait qu'elle ait eu ce titre, alors logiquement tous ceux qui l'ont eu étaient aussi plus forts que Yama... Logique...
Et c'est là que certains sont de très mauvaise fois : s'accorder à dire qu'elle est plus puissante que l'ancien de par son titre mais refuser que Kenpachi soit plus fort (alors que Bach pense le contraire apparemment) c'est un comble, non ?

Non, parce qu'il y a une notion de génération derrière ce titre....

Après, je n'ai pas spécialement de problème avec l'idée que certains Shinigami puissent être plus fort que Yama, mais scénaristiquement, je trouve ça un peu con; comme l'a dit CHIYO, le camps des gentils est déjà suffisamment saturé de types cheat comme ça... Avoir écarté Yama pour en sortir des encore plus violent, ça n'a guère de sens (on est quand même censé s'inquiéter pour le camp gentils hein, et pas se dire "tsss... z'ont rien à craincre, il ont une demi douzaine de Yama-like dans la poche!")
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:06

Moi j'pense juste qu'Unohana sait pas se battre, mais si elle apprend elle les couche tous (Genre une Kenpachi potentielle quoi..)
Sinon chapitre sympa, ça avance bien, Shunsui déboite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:55

@ kasa:

WTF???

t'es sur que t'as compris les commentaires des autres? et le chapitre? dude, unohana c'est le premier Kempachi! elle a pas besoin de cours... C'est zaraki qui va avoir des cours par elle...
o_O

PS: mon message n'a rien de mechant ni d'arrogant, juste, je comprends pas ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:21

Comme l'ont dit beaucoup de personne à propos de Unohana, ce serait absurde scénaristiquement qu'il y ait un Shinigami plus puissant que Yamamoto a l'heure actuelle... Déjà qu'à mon sens les membres de la D0 ne le sont individuellement pas... Et deux choses encore.

- Il me semble (si je me trompe rectifiez moi) que Kubo lui-même a dit d'Unohana qu'elle était l Shinigami la plus puissante après Yamamoto et Aizen. Ca règle définitivement la question, non ?
- Au cas ou ça ne suffirait pas, Ukitake précise bien, après la défaite contre Aizen que "Même s'il a perdu un bras il n'y a personne dans la Soul Society qui puisse prendre la place [de Yamamoto]". Il n'est même plus question de génération Yamamoto ou non, de antérieur à 1000 ans ou non, Unohana fait partie de la Soul Society et n'a pas la puissance nécessaire pour le détrôner un point c'est tout.

Il y a encore bien d'autres moyens plus complexes de démontrer a supériorité de feu Genryuusai sur celle de Yachiru (la grande, hein), mais je pense que ces deux la suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:14

Yamamoto dit qu'il n'existe pas de shinigami plus fort que lui depuis 1000ans , il ne parle pas des dates de naissance , il dit que dans tous les shinigami qui sont encore vivant il n'y a personne de plus fort que lui depuis 1000ans , sa veut juste dire qu'il y avait surement des shinigami plus fort que lui il y a 1000ans mais maintenant ils sont morts ...Je dis ça parce que certains n'ont pas l'air d'avoir bien compris la phrase .. Donc Unohana ne sera jamais plus forte que le vieux vu qu'il dit lui même qu'il n'y a personne d'aussi puissant que lui depuis 1000ans ...

Et même si sa phrase avait un autre sens comme vous le dites , expliquez moi pourquoi Unohana qui serait plus puissante que le vieux ne se bat pas a chaque fois ?? C'est un peu con parce qu'elle aurait pu écraser tous les ennemis depuis le début du manga , même Aizen en buvant son thé si elle est plus forte que le vieux .. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:20

Citation :

Yamamoto dit qu'il n'existe pas de shinigami plus fort que lui depuis 1000ans

Faux d'un point de vue logique. Ca ne veut pas dire qu'aucun shinigami ne peut devenir plus fort que lui, ça veut dire qu'aucun n'est plus fort. La question du potentiel est donc shuntée.

Citation :

Donc Unohana ne sera jamais plus forte que le vieux vu qu'il dit lui même qu'il n'y a personne d'aussi puissant que lui depuis 1000ans ...

Si on considère qu'Unohana a atteint son potentiel maximum.

Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:23

J'ai beaucoup aimé ce chapitre , de l'humour , des révelations , et ça avance plutot vite!!
1)Shunsui Kyôraku capitaine , ça me plait , on sent que ses nouvelles responsabilités l'ont déja changé (fini l'alcoolique sympa et un peu touriste sur les bords),et la façon dont il mouche la chambre des 46 me plait bien.
2)Renji se remet plutot bien de ses blessures et encaisse un coup d'un badass de la D0 ,ça fait deux fois qu'il encaisse ce genre de coup (fullbringer certes) , ça montre qu'il va falloir compter sur lui (et aussi que le quincy catcheur a un sacré punch!!!).
3)Unohana first kenpachi !!! WOOOOW , ça j'adore!! , avec la derniere case ou elle fait carrément psy , ça me va totalement.Elle va filer des cours perso à Zaraki (qui l'admire depuis un bout de temps) génial!!Intéressant d'ailleurs que Kubo fasse toujours progresser zaraki et bya en parallèle , leur rivalité me plait bien :).Et puis ça entretient le débat entre les fans des différents perso :)
4)Que signifie le titre killers not dead?Je trouve ce titre énigmatique , fait il allusion à Ichigo , Renji , Bya , Zaraki qui ne sont pas morts? Ce titre suggérerait qu'ils vont effectivement etre au centre des combats et intrigue (genre pièce maitresse).Je pars peut etre en cacahuète :)
5)Sinon je sens le schéma entrainement spécial différent sur chaque platerfome , notre ichigo va t'il apprendre le Kido?

Bref ça continue à envoyer du lourd et à avancer vite!!! Vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:27


Citation :
Yamamoto dit qu'il n'existe pas de shinigami plus fort que lui depuis 1000ans , il ne parle pas des dates de naissance

http://www.mangapanda.com/94-47878-10/bleach/chapter-394.html

Et comme l'a fait remarquer Nexus , la trad ultime de cnet :
Yamamoto: Because in all those thousand years... // ...no Shinigami was born to rival me in strength.

Citation :
Je dis ça parce que certains n'ont pas l'air d'avoir bien compris la phrase

En effet ...


Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:28

C'est sur je dis pas le contraire , quelqu'un peut très bien devenir plus fort que Yamamoto si il a le potentiel (ex: Histugaya ) mais pour l'instant il n'y en a qu'un que je viens de citer fin en tout cas c'est mon avis ...

Je sais pas si elle est arrivé a son potentiel max' , il faudrait mettre les statistiques que TK a donné pour voir sa ...


Ouaip en fait j'avais tord il parle bien de shinigami "né" mais sa veut rien dire du tout , parce que si on pense comme certains alors shunsui et ukitake sont aussi plus fort que le vieux et a qui vous ferez avaler ça ??

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:31

Je ne sais pas si c'est fiable, cependant les "battle data" associé aux personnages de bleach ( qu'on peut trouver sur les bleach wiki ) indiquent clairement un ordre à peu près correct ( j'entends par là plausible ) :

1) Yamamoto/Aizen (560/600)

2) Unohana (540/600)

3) Kyoraku (530/600)

Je sais que ce n'est pas forcément un véritable argument, cependant il a le mérite d'avoir une odeur de vérité, ou tout du moins de donner une idée plus claire sur la situation.

Les fan de Kenpachi vont me hurler dessus à cause du classement assez bas de leur chérie, mais c'est une vision des capacités globales qui est donné, donc je pense que, comme il est dit dans ce chapitre, Kenpachi à du potentiel ( dans les aptitudes qu'il a déjà naturellement )...

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 3:59

Mouais, si on se réfère à ces stat, Hitsugaya est quasiment à fond, donc il ne lui reste que très peu de marche de manœuvre, et le pauvre Komamura pareil, il restera mauvais toute sa vie si il a déjà des stats à 100....

Mais bon, ça peut donner une idée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 5:17

Bébé a écrit:

Bah encore mieux que wikibleach https://forumbankai-team.forumactif.com/t5791-statistiques-des-capitaines


Même si ce sont des stats "officiel" elle me géne un peu (voir beaucoup) car cela mettrais zaraki comme étant le capitaine le plus faible

De plus cela voudrais dire que ukitake est potentiellement plus fort que yama et aizen

En effet son 40 en force physique et 70 en mobilité (même si c'est loin d’être négligeable) sont principalement du à sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 5:27

Mon premier vrai message sur ce forum sera sur la release!

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, la conversation entre Shunsui et Nanao, me laisse présager que tous les deux vont changer de personnalités. Le fait qu'il insiste qu'elle reste sa vice-capitaine me déclanche la puce à l'oreille. D'ailleur on ne sait rien de ses capacités, or elle à intégrer le gotei 13 a un très jeune âge!

Shunsui en capitaine commandant j'adore, c'est pas le plus puissant, mais il a la sagesse et l'expérience. Le fait qu'il rabat son claquet au bureau des 46 montre qu'il est déterminé à prendre son nouveau poste au sérieux.

Unohana est la première Kenpachi, je n'y avais pas penser du tout! En plus elle va enseigner à Zaraki, ça promet d'être un entraînement inoubliable. Peut-être aussi qu'on pourra voir la force de Yachiru (la petite boule rose) puisqu'elle ne quitte jamais le dos de Kenpachi!

Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 5:39

Citation :
Même si ce sont des stats "officiel" elle me géne un peu (voir beaucoup) car cela mettrais zaraki comme étant le capitaine le plus faible

Non
J'avais toujours compris ces stats dans l'autre sens ; plus les stats sont basses plus le personnage peut devenir encore plus fort (marge évolution )

Enfaite ces stats ne servent en aucun cas à voir le niveau d'un personnage , elle ne servent pas à grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 5:40


Hanma-Baki T'as du zapper le p'tit énoncer en rouge a mon avis ^^ . On n'peut pas comparer comme tu ( as l'air de ) fais(re) .

Tu prend Komamura , 100 en puissance , défense et force physique avec Yama-ji qui a les meme pourcentage .......... Ca n'veut pas dire qu'ils sont égaux ( loin de là ) . Encore plus parlant Komamura ( reset stat ) avec Aizen qui a 100 en puissance , 90 en défense et 80 en force physique .................... No comment a 2 reprises ^^ ( SS et FK ) .

Citation :
Peut-être aussi qu'on pourra voir la force de Yachiru (la petite boule rose)

+1000 ^^ . Ca fait des années que j'fantasme sur son grosbillisme .




Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 6:14

tous d'abord je tiens à dire je ne cherche pas à visé ou critiqué quelqu'un mais à chaque fois que je passe sur le topic release je me marre à chaque fois tellement certaines choses que vous dites sont incroyables et comment vous allez loin dans vos raisonnements mais bon comme je dit je vais pas jeter la pierre car il m'arrive de penser comme vous.

d'après ce que j'ai compris l'avis général c'est puisque Yamamoto à dit qu'il était le plus fort shinigamis depuis 1000 ans et qu'il est mort, il est impensable qu'un autre shinigamis soit plus fort que lui mis à part ichigo puisque c'est le héros

pour ma part je le vois comme ceci:
-Yamamoto plus fort depuis 1000 ans qui il y a 1000 ans était le chef des 13 sanguinaires
-1000 ans plus tard il est devenu plus "humain" (il s'inquiète pour ses subordonné et ne ressens plus le besoin de tuer comme il le faisait avant)
-1000 ans plus tard il meurt de la main de JB, le même JB qui lui dit qu'il n'est plus comme à l'époque des 13 sanguinaires
- 1000 ans plus tard Shunsui devient CC et annonce la couleur, il veut, selon-moi, recréé l'époque des 13 sanguinaires
- Shunsuis demande à Unohana, qui est la 1ère Kempachi, d'entraîner Zaraki à l'art de tuer selon-moi, toujours, je doute que ce ne soit que pour ça je pense plutôt que cet entraînement à pour but de réveiller le potentiel de Zaraki et celui de Unohana

conclusion de tous ça certain shinigamis vont devenir plus fort que yamamoto je pense au deux Kemp', aux 4 personnes chez le roi (bien que pour rukia et renji je pense juste qu'ils égaleront le niveau d'un capitaine), à Shunsui, sans oublié notre kisuke urahara. je pense aussi qu'il ne faut pas oublié Isshin, les ishida, les cerveaux de mayuri et urahara (qui vont surement trouvé une parade) et quelque autre personnes qui vont aussi avoir un rôle à joué (la D0, les shiba, les fullbringers)

tous ceci n'engage que moi mais je penses que si nous revenons à l'époque des 13 sanguinaires certain des capitaines vont surement dépassé le potentiel de Yamamoto et puis finalement il n'y a pas que le potentiel qui joue mais aussi l'expérience.
la preuve Chad nous le dit quand la ichigo team va à la SS et que Ichigo se bat contre le gardien de la porte
donc pour moi ce qui faisait que Yamamoto est resté longtemps à ce post c'est qu'un autre shinigamis n'avait pas atteint son expérience

voilà j'espère ne pas avoir été trop brouillon et j'espère que vous m'en voudriez pas pour la petite phrase que j'ai placé au début

ps: quand je dit 1000 ans après je me base toujours sur l'époque des 13 sanguinaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Franck97
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/09/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 6:31

Seymour a écrit:
Mouais, si on se réfère à ces stat, Hitsugaya est quasiment à fond, donc il ne lui reste que très peu de marche de manœuvre,

Hum...Hitsu étant encore un enfant ou adolescent, à mon avis c'est son potentiel actuel, qui devrait augmenter en devenant adulte. Vu que Kyoraku dit qu'il devrait être dépassé par Hitsu dans quelque années, à mon avis le seul moyen pour que ça arrive c'est que le potentiel du p'tit évolue avec l'âge.



Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:15

Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour discuter des statistiques des capitaines.

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:38

je pense aussi que shunshui en a plus ds le ventre que ce qui nous a été donné de voir depuis lors, ukitake pareil donc franchement j'ai hâte de voir unohana en action quand à yachiru kubo devrait vraiment plus l'exploiter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:44

Citation :
D'ailleur on ne sait rien de ses capacités, or elle à intégrer le gotei 13 a un très jeune âge!

je suis d'accord avec ça , vaut mieux pas juger le perso avant de l'avoir vu combattre tout les vc qu'ont a vu se battre ont leur propre style qui reste plus au moins intéressant et par moment même impressionnant (perso: jai adoré hinamori contre les 3 demoiselles de harribell, elle a juste prouvé qu'elle était pas si faible que ca, idem pour kira).

Là on a quoi ?

-une fille qui est rentrée dans les rangs de la 7eme division très jeune (comme ichimaru gin) alors que certains étaient encore à l’académie.

- Le moment ou elle a voulu affronter yamamoto parce que selon elle, elle pouvait être utile dans ce combat (bien qu'elle savait que 2 capitaines n’étaient pas suffisant lors de ce combat).

- Elle ne connaissait pas les capacités des ryouka pendant l'invasion de la soul society mais sûr d'elle, elle voulait en finir toute seule.

- Kyouraku ne veut pas la faire combattre mais veut la prendre avec elle pour être vice CC, mais ça serait le troisième siège de la D1 qui s’occuperait de la paperasse. Elle assistera donc kyouraku (dans la logique, j'imagine que ça sera donc pour le combat)

AU final, si kyouraku lui fait une si grande confiance c'est que quelque part, elle a des capacités hors norme et pas juste parce qu'ils sont amis. Et puis on est dans un shonen si certains vc n'ont toujours pas encore été dévoilés, c'est surement pas parce qu'ils ont un niveau de debut de manga.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:23

C'est vrai que j'ai toujours bloqué sur l'absence de combat de Yachiru (la rose) et que depuis son aura de "fauve" je n'attends que ça

Autant je n'avais pas du tout pensé au fait que Nanao n'a jamais eu de combat alors qu'en effet on l'a souvent vue.
Ca nous fait donc 4 VC à avoir leur moment de gloire.

Je compte qd même Iba... on ne connait pas les capacités de son zanpa, juste son apparence tout comme Isane. Et avec Unohana mise en avant dans ce chap, j'ose espérer qu'elle aura un ptit combat. Les combats d'Hisagi et surtout celui de Kira étaient vraiment tops.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:40



Entre tout les Bankai inconnu du Gotei ( des Taichos et ex Taichos en général ) qui doivent etre révélés et ne serait ce que les Shikai dans un premier temp de la Garde Royale , j'doute que Kubo s'encombre a mettre en avant des Vice Capitaines autre que Yachiru , Renji et Rukia .

Le " paternalisme " de Shunsui envers Nanao est surement du au fait qu'il se reproche d'avoir envoyé Liza aux front ( sur le terrain ) c'qui a failli lui couter la vie ( sans parler des répercutions chambre 46 , hollowfication , baniment ) . Et devant la plus grande menace qu'a connu la SS , j'doute qu'il décide de changer de comportement ( vis a vis de Nanao du moins ) .


Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:37

Je pense qu'AU moins on verra Yachiru au combat,c'est pas possible de laisser autant de vide sur ce personnage,et si elle arrive a être VC dans les environs de 7-12 ans,imaginez la dans 100 ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:40

Sauf que n'importe qui peut être VC pour le peu que son taicho le veut bien. Néammoins pour yachiru c'est un cas particulier (elle a était élevé par zaraki quand même + la scène avec le fameux reatsu de félin). Kubo nous à mit sur une piste d'une mini-roxxor, mais je pense qu'il a dû l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 520 - Killers not Dead
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Left 4 Dead
» Batman dead end
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: