Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Game Of thrones

Aller en bas 
+49
SuperKon
zog zog
mytou
Shei
chado kun
LeonSK
Ecthelion
Kumao To
tsubaky
Hatchi
shirokami
Xanlis
DaveSnake
n@rn@r
Little boy
Shears
SquallVizard
Seltos
Kmaru
Telperion
VoodooChild
redge
pessy
tinyevil
The Zang
WeirdHollow
Glorfindel
JeHaisIchigo
MsFRobin
kazo28
battosai32
nph
*baba*
Pey
13ors
G.O.Z
yoh
M.L'abeille
Toph
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Fury
Crazyman
Ichi-007
JohnBarry
Super Potiron
-Moko-
_Nexus_
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 5:22

Episode 6, vu!
Je ne sais pas ce que le petit Stark a fumé, mais il trip bien. :baby:! Je déteste de plus en plus le personnage.

La scène du dîner m'a tué! :lol1:!

Par contre force est d'avouer que Margaery est une manipulatrice redoutable. Elle commence à me faire peur. Elle vise surement le trône de fer.

Bon! Faudra que Danearys me dise comment elle fait pour s’asseoir sur le dos du dragon, parce qu'avec toute ses épines soit elle est maso, soit elle aura mal la ou je pense... Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats, le comique et l'improbable on pris le dessus sur cette scène qui aurait du être marquante dans le bon ses du terme. Mais au moins nous avançons à grand pas dans l'intrigue c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:31

Kmaru a écrit:
Elle vise surement le trône de fer.

Elle est reine donc elle est déja au poste le plus gros pour une femme a Westeros.

Par contre Kmaru, tu vis sur un des fuseaux horaires ricain ou tu es du genre a te lever pour regarder la série?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:35

Citation :
Elle est reine donc elle est déja au poste le plus gros pour une femme a Westeros.
Elle n'est pas encore sur le trône, c'est son mari qui l'est!

Citation :
Par contre Kmaru, tu vis sur un des fuseaux horaires ricain ou tu es du genre a te lever pour regarder la série?
mystère et boule de gomme :lol2:! Je dirai sauce barbecue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:17

Au contraire la scène de Bran comme toutes celles de ce dernier depuis le début de la saison sont juste énorme... Surtt pour les lecteurs, mais aussi les non lecteurs...

Mine de on aura vu une partie de la tour de la Joie (on verra sans doute l'épilogue au dernier épisode),  le passé de Hodor et maintenant on entrevoit le Mad King dans ces dernières visions...

Par contre le faux suspens Benjen c'était pas nécessaire... Devoir attendre quasiment tout l'épisode c'était pas nécessaire, au contraire ça a fait retomber la tension alors que si nous l'avions vu de suite dans la scène du secours ça le faisait aussi...

A Port Réal, je me demande quand même qui manipule qui entre Margaery et le Grand Moineau... Par contre Tommen est celui qui se fait vraiment le plus manipulé dans l'histoire... J'en ai vu des persos candides dans GoT, mais lui il a la palme...
Et après le retour de Brienne sur le droit chemin des livres, c'est au tour de Jaime... J'espère surtout que ça va le faire ressortir surtout des jupons de sa soeur parce que le J'aime de la série me déçoit énormément par rapport au Jaime des livres...

A Corcolline je suis vraiment content d'avoir vu Corvenin... Je me doutais que Sam allait la voler pour la ramener plus tard au Nord sans doute... J'me demande si on va revoir en tout cas la famille Tarly dans la saison ou s'ils ont juste servi à introduire l'épée...

Réintroduction des Conflans... J'aime... Mais au vu de la discussion je crains d'enterrer définitivement un personnage que les lecteurs attendent depuis la fin de la saison 3...

Arya finalement ne deviendra pas No-one... Quelle surprise... Tout ça pour ça... Vivement qu'elle retourne à Westeros...

Daenerys contrôle enfin Drogon... Merci à la prochaine fois...

Bref bon épisode avec des jolis clins d'oeil pour les lecteurs... Forcément après l'épisode de la semaine dernière il fallait s'attendre à une baisse d'intensité, mais au vu du trailer de la semaine prochaine... La dernière ligne droite is coming !!

Sansa va continuer de prendre du galon sur cette saison en visitant les maisons du Nord, Asha (Yara) et Theon... On va voir ce qu'ils prévoient... Et surtout ça va bouger du côté des Riverlands (merci le teleporteur pour Jaime !!)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:06

Completement d'accord avec M.L'abeille sur cet episode.

Sinon, le combat judiciaire de Cercei, y'a que moi qui voit le retour de Sandor pour se battre avec la Montagne?

A mon avis, Cercei ne finis pas cette saison :/.


PS:

Kmaru a écrit:
Elle n'est pas encore sur le trône, c'est son mari qui l'est!

Et qui controle Tommen si ce n'est Margeary?

Pas besoin d'etre sur le trone pour contrôler le royaume, Tywin l'a prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:30

Citation :

Sinon, le combat judiciaire de Cercei, y'a que moi qui voit le retour de Sandor pour se battre avec la Montagne?

A mon avis, Cercei ne finis pas cette saison :/.

Oui un "Sandor de la Foi" semble pas mal, mais bon il y a beaucoup de comeback déjà (Benjen et John)

Je pense plutôt que comme le Moineau a réussi à mettre Tommen dans sa poche, il a un coup d'avance sur Cersei, le résulta sur le jugement de Cersei devrait être favorable

Si Cersei meurt = Tommen pas content, le Moineau briserais l'amitié qu'il vient de crée avec Tommen

Garder Cersei en vie est plus favorable au Moineau maintenant.

Après si c'est Margeary qui manipule le Moineau et Tommen, alors Cersei est morte :dent:!

Citation :
La scène du dîner m'a tué! :lol1:!

C'est la scène que j'ai préféré de l'épisode, le père j'ai cru qu'il aller péter un câble, faire un soulever de table et baffer tous le monde :groark:!


Jaime est celui qui me déçois le plus depuis quelque temps, il semble avoir perdu ses couilles en même temps que sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:33

l'est pas mort Sandor?

Daeneris S’apprête partir conquérir Westeros... Pour la 3ème fois huhuhu... cette fois si sera-t'elle la bonne? mystère et boule de gomme.... c'est comme l'hiver cette histoire....

Arya vs l'assassin sans visage n°2
ça c'est du match up.... Je dirais bien que il y a pas de suspense vu la vision de la sorcière rouge... mais bon on a vu ce que ça a donner avec l'autre barathéon... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:38

zog zog a écrit:
Après si c'est Margeary qui manipule le Moineau et Tommen, alors Cersei est morte :dent:!

Si Cercei demande un duel judiciaire, elle sort victorieuse contre 99% des guerriers de Westeros, les seuls mecs pouvant battre la Montagne (deja qu'en normal il est baleze mais en Zombie...) etant son frere et éventuellement Loras voir peut etre Bronn.

Donc Cercei, ayant la loi divine avec elle, n'a que tres peut de chance de mourrir, surtout que sa prophétie lui prédit une mort par étranglement venant d'une petit frere.

Citation :
Jaime est celui qui me déçois le plus depuis quelque temps, il semble avoir perdu ses couilles en même temps que sa main ...

Jaime a assisté a la mort de 2 de ses gamins, de son pere, a perdu sa main, est en train de perdre son dernier fils mais a trouvé une dignité, et il réfléchit un peu plus (ses derniers choix lui ont couté sa main et une guerre).

Je prefere Jaimie comme il est aujourd'hui, il fait moins guerrier mais plus leader paradoxalement.

EDIT:

n@rn@r a écrit:
l'est pas mort Sandor?

Arya l'a laissé agonisant, mais ne l'a pas tué.

Spoiler:

n@rn@r a écrit:
Daeneris S’apprête partir conquérir Westeros... Pour la 3ème fois huhuhu... cette fois si sera-t'elle la bonne? mystère et boule de gomme.... c'est comme l'hiver cette histoire....

Je pense que oui, il faut bien qu'elle y aille un jour, sachant qu'il ne reste que 2 saisons apres ça et qu'au moins une devrait etre consacrée aux WW.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:52

Le plus gros problème du Jaime de la série c'est qu'il est accroché aux jupons de sa soeur alors que dans les livres il s'en est complètement détaché de part sa relation avec la pucelle aux rubis...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:47

Citation :
Si Cercei demande un duel judiciaire, elle sort victorieuse contre 99% des guerriers de Westeros, les seuls mecs pouvant battre la Montagne (deja qu'en normal il est baleze mais en Zombie...) etant son frere et éventuellement Loras voir peut etre Bronn.

Je dis justement que le duel n'aura pas lieu, Cersei veut demander le duel car elle pense qu'elle sera juger coupable, bla bla bla ... mais finalement si le jugement est favorable comme je le suppose car le Moineau et maintenant avec Tommen, le duel ne sera pas nécessaire

Mon autre phrase était uniquement si Margeary manipulé le tout mais c'est le grand moineau à mon avis.

Citation :
Jaime a assisté a la mort de 2 de ses gamins, de son pere, a perdu sa main, est en train de perdre son dernier fils mais a trouvé une dignité, et il réfléchit un peu plus (ses derniers choix lui ont couté sa main et une guerre).

Je prefere Jaimie comme il est aujourd'hui, il fait moins guerrier mais plus leader paradoxalement.

Ce n'est pas vraiment le pourquoi du comment que je pose ici, bien sur que Jaime à traverser des épreuve difficile mais comme tu le dit "il fait moins le guerrier", je le trouve trop calme trop passif, un changement qui me fait souligné "d'avoir perdu ses couilles"

Je ne calcule pas si cela serait un bon ou mauvais choix, je veux juste qu'il agisse par lui même, d’ailleurs son idée d'envoyer Bronn tuer le Moineau j'ai apprécier mais un instant après il écoutait encore Cersei.

Je ne me demande pas, que va faire Jaime ? mais plutôt que va faire Cersei ? il est moins leader qu'avant à mon sens

Bref je n'aime pas ce "Jaime"
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:14

Quand a moi J'aime Jaime (not sure if it was a typo or a realy clever joke...)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:51

Citation :
Quand a moi J'aime Jaime (not sure if it was a typo or a realy clever joke...)

J'aime, j'aime, j'aime Gémo :groark:!


Game Of thrones - Page 26 Unknow10

Hum... désolé, c'était plus fort que moi...


Bref, passons aux choses sérieuses.


5 et 6 vu. Et j'ai pris mon pied. Sérieux les gens, vous devriez faire comme moi ; les mater deux par deux ; c'est bien plus sympa ; toujours deux par deux et les mains bleues (les vrais comprendrons :groark:! )


Déjà, à tout seigneur, tout honneur, commençons par l'arc Bran, qui décidément cette année est fort plaisant. Que ce soit les FB, les attaques de WW, ou même l'intervention de l'oncle d'Amérique.

La révélation Hodor ; Whaouuu! Juste Wahouuuu!!! :shoked:! Sniff!
Magnifique! Surprenant, habile, profond, triste, cruel... Une des (La?) morts les plus touchantes et la plus juste de la série. Vraiment symptomatique des gueux qui sont sacrifiés pour le joli petit cul de leur seigneur...


Les fers nés... Bon, on a Euron qui va faire le Huber-taxi pour Daenerys. Oui. Après j'ai jamais trop compris l'engouement pour ce perso. Je lui préfère largement Yara.
D'ailleurs, cette saison semble être celle du retour des moments kawaii ; après toutes ces épreuves, voir les deux frangins retrouver cette complicité était juste émouvant, un peu comme les retrouvailles Jon/Sansa.
Et bien content qu'ils lui aient mit la loose au Euron, même si c'est un peu gros^^
A noter que je m'étais un peu moqué de l'accumulation de meurtres politiques au nez et à la barbe de tout le monde en y incluant Balon. Or je me sentais coupable d'une certaine malhonnêteté intellectuelle, vu qu'il s'était passé sans témoin. Je n'en dormais plus la nuit :oups:! ... Merci à la Série de me donner 100% raison a posteriori avec le Euron qui avoue le meurtre devant la populace ; ouf, je me sens mieux :baby:!
En revanche, même si à première vue son programme politique semble se limiter à "I have a cock!! And you?...", au final, son idée est pas si conne. Se rallier  à Daenerys pourra leur permettre de devenir un peuple majeur de Westeros et de laver leurs diverses humiliations, donc why not...


Arya, c'est un peu le maillon faible pour le moment, mais cela démarre enfin. La scène de théâtre était très marrante. Amusant de voir comment les évènements sont perçu par ces braves Braaviens.
Surpris quand même par la soudaine prise de conscience d'Arya qui se rend compte qu'assassiner de sympathiques quidam innocent, c'est pô bien Mh?  Ah ouais?... Bon bin d'accords.... Qu'est ce que t'espérais au juste en venant ici?.. que ton premier contrat serait Cercei? Ton deuxième Walder Frey?... :think:!
Mais bref, maintenant qu'elle est wanted, je me demande bien ce qui va se passer... Va-t-elle prendre le pouvoir chez les sans visages en tuant tout le monde (vu que ce "tout le monde" semble se limiter à deux personnes, c'est faisable^^)


Littlefinger qui s'en mange dans la gueule, et qui est à un cheveux d'y passer, c'est étonnant ; ça fait deux fois dans la Série (avec Cersei la première fois) alors que dans les bouquins, il me semble qu'il n'ai jamais été dans une situation délicate, ce qui me donne une lecture assez différente du personnage entre les deux. D'un côté le mastermind intouchable et de l'autre un intrigant certes habile, mais qui risque quand même de se manger un quelconque objet contendant sur le coin de la gueule un de ces 4...

Daenerys envois du pâté Ouzbeque quand elle fait l'effort! J'avais presque envie de gueuler :



avec tous les sang-courreurs :Irockdude:!

Bref, ça sent le départ très prochain et ça c'est bon.
Joras qui cherche un remède ; l'occasion de découvrir (enfin!!) Asshaï ?... Je croise les doigts :pitie:!
La prêtresse rouge est plutôt cool elle aussi. Elle fait un peu oublier la chute de Melissandre qui est tombé à 0 en terme de badassitude et de charisme....
En revanche j'ai pas capté son statu ; est elle une autre prêtresse lambda, ou bien la grande Papesse Sérénissime du Culte?...


A Kings Landing, j'attends de voir... Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à comprendre le petit jeu entre Jack Sparow, Margery et Tommen...
A première vue, Margery simule, mais le Moineau est pas assez bête pour y croire... Donc qui entube qui, je me le demande... Wait and see.



Enfin, ça avance, ça avance et ça sent bon toussa (toujours pas de Dorne... C'est plutôt une bonne nouvelle a priori :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:10

Citation :
A première vue, Margery simule, mais le Moineau est pas assez bête pour y croire... Donc qui entube qui, je me le demande... Wait and see.

Imagine c'est Tommen qui manipule tous le monde, en mode je fais le roi naif mais qu'il est enfaite comme son frère Joffrey

Game Of thrones - Page 26 26b07cff141684632993805889_700wa_0

Citation :
Bref je n'aime pas ce "Jaime"
Citation :
Quand a moi J'aime Jaime (not sure if it was a typo or a realy clever joke...)
Citation :
J'aime, j'aime, j'aime Gémo :groark:!

Un nouveau mouvement est entrain de se crée :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:18

Pas aussi impossible que ça en a l'air ; en effet on l'a vu demander conseil à sa petite môman et celle ci a l'air de prendre les choses étonnamment bien et avec beaucoup de calme.
Cas ou c'est elle qui a dit a tommen de faire le mec super manipulable afin de mindfucker tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:13

06x07 :



Bon épisode dans la continuité des précédents, je me demande comment va s'en sortir Arya pour une fois qu'il se passe un truc intéressant dans son arc haha.
Par contre j'espère que ça va pas devenir une habitude de faire revenir des "pseudos morts" à la vie
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:19

Nagali, je ne sais pas si tu as lu les livres, mais je sens dans l'épisode 9 ou 10 le retour d'un certain perso attendu de tous les lecteurs depuis quelques saisons...

Édit: épisode vu... La semaine dernière avec le retour des Frey je pensais à l'arrivée d'un certain personnage attendu des lecteurs mais jamais apparu... Le manque de "pendaisons" dans la région de Vivesaigues me faisait douter... La j'y crois un peu plus... Youhou...

Épisode qui a pas forcément bouger des masses et pourtant vu le cast XXS de l'épisode je pensais vraiment que ça allait avancer... La ça fait un peu du surplace...

En tt cas bon épisode tout de même... Cette saison est officiellement supérieure à la précédente... Et puis on se rapproche de la fin donc ça va encore bien bouger...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:05

M.L'abeille a écrit:
Cette saison est officiellement supérieure à la précédente... Et puis on se rapproche de la fin donc ça va encore bien bouger...

En même temps... Dorne!..kuff! kuff!...

Perso, je me méfie encore, car les anciennes saison avait pour habitude de nous faire croire que le scénar aller dans une direction avant de l'envoyer dans l'autre sens vers l'épisode 8/9.... Mais j'ai vraiment l'impression que depuis que l'équipe est un peu plus libre ayant dépasser le support papier, que la série cède un peu au sirène du fan service... Mais peut-être que je suis qu'un con cynique et que l'épisode 9 ou 10 me mettra sur le cul...

Peut-être...

Perso je mise sur un assault des marcheurs blanc pendant la bataille contre les boltons! Bataille ou tout le monde devra s'unir et ou dans la confusion des têtes tomberont surement.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:54

Sandor strikes back !


Cet épisode était très bon.

- Margeary confirme qu'elle prépare un coup fourré et j'en suis bien content. Maintenant j'ai bien peur que le Grand Piaf n'ait encore une longueur d'avance sur tout le monde. J'ai aussi bien aimé le dialogue entre sa mamie et Cersei. Je suis cruel mais je savoure chaque instant où elle se fait envoyer chier celle-là (même si la marche de la honte était tou meutche à mon goût ^^)

- J'ai été sur le cul de l'échange entre la bande à Snow et la petite Mormont. Moi qui m'attendait à une Tommen avec un vagin, l'en a dans le ventre cette gamine :gnark:!
La seule chose qui m'emmerde un peu avec cette intrigue-là, c'est la sympathie franchement inexpliquée de Davos envers Jon... Il lui est aussi fidèle qu'à Stannis sans aucune justification (quelqu'un l'avait déjà relevé ici, je me rappelle plus qui...)

- La partie avec les Greyjoy était sympathique, sans plus... Un gros prétexte pour montrer des nichons mais on a l'habitude ^^

- Chez Arya ça a bougé plus vite en 3 minutes qu'en une saison et demi. Et c'est pas dommage. Bon alors évidemment, les lois de l'anatomie dépendent énormément de ton nom de famille (sérieux, n'importe quel noname ou personnage sans fanbase qui reçoit les blessures d'Arya s'écroule sur-le-champ...), mais pour une fois qu'on a un peu de concret on va pas cracher dans la soupe ^^

- Et que dire de la hype autour de Sandor...


Jeeeeeee... pense avoir rien oublié. Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 7:40

Citation :
La seule chose qui m'emmerde un peu avec cette intrigue-là, c'est la sympathie franchement inexpliquée de Davos envers Jon... Il lui est aussi fidèle qu'à Stannis sans aucune justification (quelqu'un l'avait déjà relevé ici, je me rappelle plus qui...)

Il me semble qu'il le détaille ici non? Il pense que seul Jon peut unifier le Nord et les Sauvageons face aux Autres et leurs morts vivants.

Ensuite, il le considère comme un vrai leader car il était le Commandant de la garde de la Nuit qui a choisi de sauver des gens pour la bonne cause et de ne pas tuer gratuitement et cruellement (2 choses qu'il reprochait a Stannis).

Et puis il faut aussi dire qu'il a pas 36 endroits ou aller: il pourrait fuir et redevenir contrebandier mais a quoi bon (surtout si Westeros n'existe plus apres l'invasion des Autres)? Il n'a plus de famille et je ne pense pas qu'il ait envie de redevenir un criminel.

Citation :
- La partie avec les Greyjoy était sympathique, sans plus... Un gros prétexte pour montrer des nichons mais on a l'habitude ^^

Si tu lis entre les lignes tu peux voir que:
- Euron a toujours prévu d'aller a Mereen, sauf que Daenerys ne va pas se marier avec lui mais surement piquer ses bateaux
- Yara qui demande le retour de son frere, ce qui va faire qu'elle va se faire baiser: la derniere fois que Theon a eu un peu de retour, c'etait pour aider Sansa par culpabilité, or Sansa a besoin d'une armée: je le vois bien se barer pour aider les Starks, ou bien convaincre sa soeur de le faire.


Sinon pour l'episode, vous avez tout dit, comme M.L'Abeille j'ai la hype pour vous savez peut etre qui.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 2:12

Citation :
La seule chose qui m'emmerde un peu avec cette intrigue-là, c'est la sympathie franchement inexpliquée de Davos envers Jon... Il lui est aussi fidèle qu'à Stannis sans aucune justification (quelqu'un l'avait déjà relevé ici, je me rappelle plus qui...)

Je pense que le truc c'est que Davos voit Jon revenir à la vie, il est devant un miracle et avec les histoires de Mélissandre sur l'élu, bla, bla, bla ...

Citation :
- Chez Arya ça a bougé plus vite en 3 minutes qu'en une saison et demi. Et c'est pas dommage. Bon alors évidemment, les lois de l'anatomie dépendent énormément de ton nom de famille (sérieux, n'importe quel noname ou personnage sans fanbase qui reçoit les blessures d'Arya s'écroule sur-le-champ...), mais pour une fois qu'on a un peu de concret on va pas cracher dans la soupe ^^

La scène est clairement exagérer, une blessure, une entaille ok mais là elle prend plusieurs coup de poignard, je suis d'accord qu'elle ne devrait même pas pouvoir marcher, on dirait qu'elle à juste mal au ventre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:57

Par contre, elle est ou Aiguille? Vous pensez qu'Arya aurait pu la laisser quelque part et partir sans se méfier?

J'ai comme l'impression que la No-Name s'est attaquée a Jaqen déguisé en Arya :think:!

EDIT:

n@rn@r a écrit:
Crade mais loin d'être aussi incapacitant qu'une artère trancher, un poumon perforé ou autre tête tranché

Game Of thrones - Page 26 Latest?cb=20121201072505


Dernière édition par yoh le Mer 8 Juin 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:28

De mémoire, j'avais lu un truc comme quoi les blessures au ventre était les "moins" mortelle, et incapacitante. Et qu'en gros si tu panses la plaie. Le seul truc qui te reste à te préoccuper, c'est le risque que de la matière fècal se répande dans ton corps avec les bactèrie de ton intestinct, provoquant une infection, menant à la mort en plusieur semaine. Crade mais loin d'être aussi incapacitant qu'une artère trancher, un poumon perforé ou autre tête tranché
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:27

yoh a écrit:
Si tu lis entre les lignes tu peux voir que:
- Euron a toujours prévu d'aller a Mereen, sauf que Daenerys ne va pas se marier avec lui mais surement piquer ses bateaux
- Yara qui demande le retour de son frere, ce qui va faire qu'elle va se faire baiser: la derniere fois que Theon a eu un peu de retour, c'etait pour aider Sansa par culpabilité, or Sansa a besoin d'une armée: je le vois bien se barer pour aider les Starks, ou bien convaincre sa soeur de le faire.


Je me suis mal exprimé :oups:!

Je voulais pas dire que cette scène était useless et juste bonne à nous montrer des nichons ; mais plutôt qu'encore une fois on en a rajouté des tartines gratuitement :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:48

Bah, vu qu'il fallait bien un angle d'approche pour énerver Yara, je trouve que les envoyer dans un bordel est pas choquant. On est pas dans du Oberyn ou forcément chez Littlefinger.

En plus, le fait que Theon agisse comme cela dans un bordel (la 1ere fois qu'il y retourne depuis son stage chez Ramsay) est en contradiction avec ce qu'il était et ravive les douloureux souvenirs de ce qu'il était avant: il fait le fragile*1000, ce que Yara remarque (alors qu'il semblait aller mieux sur les iles de fer) et cela entraine le speech.

EDIT: Si on ajoute le fait que sa soeur, une femme donc (merci captain obvious), arrive dorénavant a aimer plus que lui la companie d'une femme doit l'émasculer encore une fois.

Bref, pour une fois, cette scene de cul est pas 100% gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:53

yoh a écrit:
J'ai comme l'impression que la No-Name s'est attaquée a Jaqen déguisé en Arya :think:!

J'ai vu quelqu'un énoncer cette théorie sur internet, et je pense que c'est très probable. Comme tu le dis, elle est sensée avoir son épée sur elle vu que le dernier épisode s'est conclu sur la scène ou elle la récupérait. Ensuite, on la voit se promener dans la ville comme si rien n'était ( la chose à ne pas faire quand on est poursuivi par un no name).

Et si Jagen avait fait cela pour tester son disciple. Si c'est le cas, la no name aura échoué lamentablement car non seulement la cible est en vie, mais aussi elle a pris plaisir à la poignarder plusieurs fois dans le ventre chose qui est contradictoire avec le mode de fonctionnement d'un no name qui ne devrait se soucier que de tuer sa cible le plus rapidement possible sans que ses émotions ne prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of thrones - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of thrones
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc do game.
» Game One: la chaîne!
» Never Ending Game
» Liar Game
» King's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: