Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre Fullbring

Aller en bas 
+18
LFenix
lKKaku
Hirako-Shinji
Seel
bleach bankai3000
l'ombre blanche
Yuuki Shiba
13ors
NoX
**Ulquiorra**
Telperion
Hytseria
Lacryman5
fylyp82
Kurosaki No Cero
foene2
n@rn@r
tsubaky
22 participants
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:33

Salut salut !

Dans le même esprit que le topic "votre zampakuto", jme suis dis qu'exposer votre imagination sur vos éventuels pouvoir de FullBring récemment créé par notre chère Tite Kubo pourrait être sympa.

Les quelques points importants dans votre FB :

Il doit partir d'un objet fétiche, qui a une certaine importance pour vous en tout cas et/ou (selon ce qu'a dit Chad a Ichigo) vous rend fière pour une raison quelconque.
Le pouvoir doit etre coherent avec la source du FB (genre un cure dent ne se transforme pas en tank de la mort qui projette des rayons mortels qui tuent )
Développer les limites de votre FB pour éviter d'avoir des Aizen-Like sur ce fofo !


Donc je commence avec le mien

Nom : "Everything to help" (Tout pour aider)

Objet : Couteau suisse de 50 ans

Histoire de l'objet : Il fut acheté par mes aïeux il y a près de 50 ans et est resté dans la famille pour etre aujourd'hui en ma possession. Il a traversé les diverse endroit/pays qui forment mes origines (assez variées d'ailleurs) et reste l'objet le plus pratique dont je dispose.

Pouvoir du FB : Je peux changer ETH en n'importe quel objet que j'ai déjà vu par le passé. Si l'objet invoqué dispose d'une capacité (telle que tirer ou balancer un dragons de feu) je peux utiliser cette capacité une seule fois et avec une puissance basé sur ma puissance si l'objet est d'origine spirituelle (si c'est un bazooka ba la puissance est celle d'un bazooka ni plus ni moins).

Les limites : je n'ai droit qu'a 6 transformations par jour. De plus, si l'objet invoqué est assez conséquent en terme de taille ou dont le pouvoir nécessite une grande puissance, cela réduit proportionnellement mon nombre d'invocation. Enfin, je doit avoir vu l'objet de mes propres yeux (c'est a dire sans passer par une vidéo ou une photo) pour pouvoir le matérialisé plus tard, m'obligeant ainsi a voyager si je souhaite obtenir une bibliothèque d'objet conséquent.

Voila à vous de m dire ce que vous en pensez et surtout d'exposer vos propres FB !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:45

Alors mon fullbring^^.

Nom: "Time for a Guiness, Guiness for you" (L'heure d'une Guiness, Guiness pour toi) (oui je sais il y a un copyright sur cette phrase^^)

Objet: ma montre Guiness.


Effet: J'obtiens une résistance à l'alcool, et je peux suggérer dans l'esprit de mes victime, une irrépressible envie de boire de la Guiness (très pratique pour les Barmans^^). En Combat, je peux transmettre un peu de mon taux d'alcoolémie à chaque coup de point à ma victime, ainsi plus je frappe quelqu'un plus je suis sobre et plus ma victime est saoul^^. En pratique je prend donc mon pack de Bière, je bois une première cannette et je frappe mon adversaire, puis je réitère l'opération jusqu'au comas éthylique de ma victime.


PS: Ne marche qu'avec de la Guiness
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:42

Pour moi,ça ressemble as ça

http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1005813641217&id=cb15febf9601502ab15cd128fca1bfe0&url=http%3a%2f%2ffam.gillard.free.fr%2fPhotos%2fcathe2.jpg


Ça se transforme en une sorte de sabre-aiguille comme l'épésiste de naruto.
S'y jamais le bout transpèrece 'énemie,je peut lui injéctée de l'inssuline j'usqu'a se qu'il perde connaissence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:50

foene2 a écrit:
S'y jamais le bout transpèrece 'énemie,je peut lui injéctée de l'inssuline j'usqu'a se qu'il perde connaissence.
C'est pas pire qu'un simple lame empoisonnée tu sais ^^

Alors mon fullbring :

Nom : Gates of hell

Objet :
Un classeur tout rouge , rempli , un peu usé et sans motifs dessus avec les dessins dedans .

Histoire de l'objet :
C'est un simple classeur assez ancien contenant mes dessins favoris .

Pouvoir du FB :
Je peut matérialiser un des dessins a l'interieur du classeur pour qu'il prenne vie , que ce soit un monstre , une arme ou un etre humanoide .
Quand un dessin est invoqué , la feuille sur laquelle elle a été dessinée devient blanche jusqu'a ce que l'invocation soit ramenée dans le classeur


Les limites :
Bien sur la puissance des invocations est limitée , y a pas de "je ramène un sangoku pour exploser 346 fois la terre " xD
Peut maintenir jusqu'a 7 invocations en meme temps dans la réalité dans une durée limitée .
Quand une invocation est détruite , elle l'est définitivement .
Le nombre d'invocations par jour est limité .



Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:59

Mon fullbring :

Nom : Cliffhanger

Objet :
Le tome final de la première saison de Bleach avec un protège cahier.

Histoire de l'objet :
C'est le tome final de la première "saison" de bleach.

Pouvoir du FB :
D'abord l'invocation du fullbring : Cliffhanger !
L'invocation active le Fullbring en mode passif, toute attaque verbale, toute objection, toute prévision de l'adversaire est simplement automatiquement erronée, le fullbringer bénéficie d'un +9000 à son verbiage.
La seconde invocation du fullbring dite d'activation : Cliffhanger, Kubo trolling : no you can't.
Le mode actif du fullbring agit de façon active sur le combat, à titre d'illustration voici ce que cela pourrait donner :
Ishida => chaque flèche me soigne, chaque 1,5 flèche augmente ma puissance, chaque 3 flèche augmente mon réiatsu. Toutes les flèches font 0 dégâts.
Ichigo FGT, mugetsu => en réponse à mugetsu je change d'âme avec Urahara et devine qui se fait pawned ? Ton marchand préféré !
Gin, coup critique => Resurrection planaire, je change de plan grâce à un pont Einstein-Rosen, ton attaque n'a jamais lieu sur mon alter égo et je peut te massacrer afin qu'elle n'ait jamais lieu. Alternative : Matsumoto arrive, gin doit d'abord l'endormir et la border avant de pouvoir continuer le combat.
Amagai, bankai + bakoto => McBakatô, un magasin McBakatô tombe sur amagai et l'écrase.
Yamamoto Genryusai => Extincteur polymorphe, prendre une creature et fusionner son ame avec la capsule extinteur.
Capitaine crevette => Hinamori is looking at you... kawai, nee ?
Shinji, sakanade et visored => All your senses are belong to US.
Central 46 => Allègement de peine.
N'importe qui n'importe comment => You've been trolled : you've been trolled apparait sur l'arme ou l'attaque de l'attaquant en caractères Gras et en Capitale, l'attaque devenant ainsi le shield ultime par trollage made in kubo... Sugoi.
Botte secrète : le mode actif du fullbring peut être activé sous forme raccourcie, aléatoire et moins puissante en prononçant simplement no you can't.



Les limites :
Les aléas et la longueur du mode actif, le verbiage comme seule force du mode passif, et enfin le recours trop fréquent au mode actif à pour effet d'entrainer un état de berzerk incontrôlable que nous décrivons plus avant.

Berzerk mode :
Chaque Cliffhanger augmente le niveau d'entropie, l'entropie augmentant les fans sont moins prévisibles et soudain c'est le drame, l'auteur est hué, on lui lance des tomates, on lui lance les incohérences de ses cliffhangers successifs à la figure, le méchant de l'histoire ici le défenseur dit également fullbringer perds en éclat, ses adversaires eux voient leur notoriété augmenter ce que renforce leur attaque le temps du mode berzerk.

:party:! :lol2:! :party:! :hiphopwolf:! :party:! hihihihihi :party:! Votre Fullbring Nnngifco :party:! :Irockdude:! haha
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Plastic Sanke   Votre Fullbring Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:45

Sympa l'idée ^^

Alors le mien : "Plastic Snake"

Objet : Un vieux Nokia 3210 noir rongé par l'usure (j'ai toujours préféré les vieux machins aux androïds). Au dos, il y a un dessin représentant un serpent pixellisé qui se mord la queue. Pour ceux qui étaient encore trop jeunes en 1999, ce portable proposait une des premières versions du jeu Snake sur téléphone portable dotés d'écrans monochromes.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nokia_3210
http://fr.wikipedia.org/wiki/Snake_(jeu_vidéo)


Pouvoirs :


+ Passif : me permet d'entendre toutes les conversations (distinctement les unes des autres) dans un rayon de 30 km (fonction "contact"). Je peux également m'immiscier dans n'importe quelle conversation en me faisant passer pour l'un des deux interlocuteurs, du moment que ces deux derniers utilisent un téléphone, un ordinateur portable ou tout autre moyen de communication numérique ou analogique (fonction "conference call"). Ca ne marche évidemment pas avec des gens qui discutent côte à côte, ni avec les sourds, les signaux de fumée, les langages codés qui utilisent autre chose que la voie orale (morse ou autre). De plus, le portable me traduit toutes les langues et codes.



+ Actif : Lorsque j'ouvre l'application "Snake", mon adversaire se retrouve enfermé dans le jeu. Il doit alors bouffer toutes les pastilles avant le serpent, au risque de se faire écraser ou dévorer. Il gagne et s'en sort si :
= Il bat mon highscore. Aucun moyen de changer ce dernier sauf en réinitialisant le téléphone.
= Si j'éteins le téléphone ou ôte la batterie, ou si celle-ci se vide.
= Si je "termine la partie".

Je peux régler le niveau de difficulté à souhait, cela va sans dire (y a 9 niveaux). Je peux aussi décider de contrôler le serpent, mais ce n'est pas obligatoire. Si le serpent se mord la queue, je peux décider de recommencer la partie, mais je perd une certaine quantité d'énergie sur la batterie du portable. Bien entendu, je peux jouer en gardant le portable branché.

Si le serpent rattrape mon adversaire, ou s'il arrive à bouffer toutes les pastilles possible sur l'écran de 84*48 - sa taille à ce stade, c'est la mort assurée. S'il gagne, rien n'empêche que je l'enferme à nouveau. A noter que comme la pastille rapporte plus ou moins de points en fonction de la difficulté, mais que le Highscore fait fi de cette distinction. Je peux donc changer la donne en jouant la-dessus à chaque début de partie



Remarques :

+ Le signal numérique peut me servir pour étourdir mes adversaires pour un court laps de temps (vous savez, ce sale bruit qui résonne dans tous les appareils dotés de haut-parleurs lorsqu'on fait fonctionner un téléphone portable à proximité). Fonction "Volume".
+ Les autres jeux contenus sur le 3210 (Paires et Rotation) cachent aussi quelque chose aussi (mais bon, je vais pas révéler tous mes secrets ^^).
+ Je ne peux pas utiliser mes deux pouvoirs (passif et actif) en même temps. Par contre, je peux mettre la partie de Snake (ou autre) en pause pour appeler, épier ou manipuler les conversations (voire pour vérifier la parité euro=dollar).
+ Je ne peux pas coincer deux personnes dans deux jeux différents en même temps.
+ Le nombre limite de personnes que je peux enfermer dans le portable dépend de la batterie restante, uniquement. Le niveau de reisatsu de mon adversaire n'a aucune incidence sur ma capacité.
+ La batterie tient quant à elle une dizaine d'heures, après quoi, je suis obligé de la laisser charger une heure environ. Tout comme cette dernière, le chargeur fait aussi partie du fullbring et est irremplaçable. C'est pour ça que je conserve précieusement dans un endroit secret. Sinon, Mon "Plastic Snake" n'est pas plus solide qu'un vrai portable, mais je peux le reconstituer à volonté tant que la batterie OU le chargeur sont intacts.
+ Enfin, je peux appeler gratuitement partout avec (même à l'étranger), idem pour les messages, et la conversion monétaire se met à jour toute seule (ça vous épate, hein ?). De plus, je n'ai jamais de problèmes pour capter le réseau.

Voilà, messieurs, dames.
En gros si j'ai plus de batterie, je suis fini. J'ai donc des cachettes secrètes avec des petits générateurs artisanaux divers et variés pour ne jamais être en rade. Plus je fais un peu de kung fu et de judo pour pas être totalement à la masse sans mon portable, que je prends soin de ne JAMAIS oublier chez moi !

++

:merci:!


Dernière édition par fylyp82 le Dim 31 Juil 2011 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:14

Nom du fullbring: Our best memories.

Objet: mon palmtop

Etape1 :Je te pose une question liée a un souvenir marquant qui nous est commun et tu cherche la réponse, cela ouvre un trojan dans ton esprit: une réponse erronée à la question s'implante dans ton esprit et le souvenir est ensuite embrouillé et mélangé (cache du virus).
Etape2: Je peux alors pirater ton esprit tant que tu es dans le champ du wifi du palmtop et tu n'en a pas conscience. Je peux d'abord connaitre en temps réel tes pensées et décisions comme si elle étaient miennes et donc réagir en conséquence. Si tu reste trop longtemps dans le champ, je peux décider momentanément à ta place, contrôler quelques actes et pensées.
Etape3: A force de rester, tu franchis un seuil et deviens un bot qui exécute alors les instructions reçues dans le champ et ce même en dehors du champ.

Tu redeviens toi même, sans souvenir de la prise de contrôle si tu perd conscience de façon non naturelle puis te réveille hors du champ. Je dois alors tout recommencer (nouveau souvenir a cracker) pour te contrôler à nouveau, mais ma prise de contrôle sera plus rapide. Tu peux éliminer le trojan et être ensuite immunisé contre mon pouvoir si tu retrouve la bonne réponse à la question concernant le souvenir commun que j'ai embrouillé dans ta mémoire. (je choisi donc en général un souvenir marquant commun a nous seul pour que tu ne sois pas aidé par d'autres)

Limites: Ta résistance mentale pour limiter la prise de contrôle et la ralentir à condition que tu aies conscience du piratage, mais ça ne fait que ralentir car tant que tu reste dans le champ le piratage progresse. Le piratage reviens à zéro (stade d'ouverture du trojan), si tu quitte le champ alors que tu n'es pas encore un bot. Je ne pirate activement qu' une cible à la fois mais une fois que tu es devenu un bot je peux changer de cible, et tu reste un bot)


Dernière édition par Lacryman5 le Mar 2 Aoû 2011 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:31

Nom : Final Definition

Objet : Câble HDMI (ou je peux faire grandir la connexion télé d'environ 1 mètre pour en faire une lame),

Pouvoirs : A la base je suis en 1080p, c'est a dire que je moi et ma vue sont moins net qu'une autre personne, mais asssez nette malgré tout et mon (ou mes) adversaire est en 720p, il est donc, lui et sa vue, nette mais moins que moi. Et donc la puissance dépends de sa "qualité", quelqu'un en 1080p frappera plus fort et plus facilement qu'un autre d'une qualité inférieur. Et, a chaque fois que je frappe mon adversaire ma qualité augmente de 2 crans et celle de mon adversaire baisse de 1. (si : moi 1080p vs personne 720p; alors : moi 1600p vs personne 576i). Et si c'est l'autre qui me frappe, je perds 1 crans de qualité et lui gagne 1 crans. Une fois au cran le plus bas ou le plus haut ce ne sera plus qu'un coup normal.
J'ai aussi un second pouvoirs, je peux modifié la dimensions, pendant 10 minutes, je peux rendre la vue de la cible en 3D Polarisé, ce qu'y fait que si l'ennemi n'as pas de lunettes 3D Polarisante, il verra trouble. Je peux aussi rendre sa vue en 2D, ce qu'il fait qu'il perdra toute sensation de profondeur, il me verra alors, par exemple, courir vers lui mais sans me voir approcher, il saura juste que je m'approche vers lui, mais ce pouvoirs ne peut durer que 5 minutes maximum sur les plus faibles que moi en terme de Reatsu, et descends de plus en plus en fonction de la différence de Reatsu entre moi et mon ennemi si il est plus fort que moi.


Différence des Qualités :
Certaines qualités sont en 4/3, c'est a dire que la vue est coupé de côté, le champ de vision est donc moins important. Pareil pour le 16/10 mais moins.

Différence entre i et p :
En i, la qualité de la vue est moins bonne que en p, seulement la fluidité est meilleur.


Qualités maitrisés actuellement :
480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p, 1440p, 1600p, 2160p... et de plus en plus de qualités seront maitrisé au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:38

Excellent le coup du cable HDMI Nairolf xD. Allez les designer à quand un fullbring de designer ? Gomme, crayon, papier, tablette vous avez largement le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:48

Je ne suis pas contre l'idée de fullbrings humoristiques. Mais évitons les posts mono-lignes comme celui ci-dessus tout de même. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
**Ulquiorra**
Mouchard
Mouchard
**Ulquiorra**


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/07/2011

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:37

A mon tour et je vais pas faire dans l'humoristique même si c'est pas un mal ni même en une ligne.

Nom : Cuirrasse crétacienne.

Objet : une figurine d'ankylosaure

Histoire de l'objet : mon dinosaure préféré d'une très grosse collection de figurine de dinosaure qu'a commencé par celle ci étant tout gamin.

Pouvoir du FB : faire prendre forme réelle à ma figurine c'est à dire un gros machin cuirrassé plein de pics avec une boule au bout de la queue. Un gros machin de 10 mètres de long 3 mètres de haut et 6 tonnes que je contrôle à ma guise.

Les limites : celles du dinosaure. Je peux pas lui faire faire ce qui dépasse ses compétences. En gros je peux de part mon intelligence qu'il n'avait pas lui faire faire des trucs qu'il aurait pas fait lui même mais qui reste possible par rapport à ses capacités comme des enchainements de coups de queue tout en se déplaçant ou de charger pour mettre des coups de tête. Ca il le faisait pas il se limitait à un simple coup de queue mais il peut le faire. En revanche je peux pas lui faire sauter un obstacle de 5 mètres ou le mettre en boule pour rouler vers l'ennemi. Ca ça lui est impossible donc je peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:25

Moi je vais en présenter un !

Il se nomme "Lionheart" (Shishiô en Japonais), il s'agit d'un sabre de décoration tout pourri en métal 404 impossible à aiguiser et il va de soit qu'il coupe pas... Le fourreau est en carton de facture mal fichue. De la belle m*rde qui se limite à l'exposition quoi...

Lorsque le Fullbring s'active, je fait appel à son "âme" pour l'idéaliser. En clair: Il devient aussi effilé qu'une lame de rasoir, tranche aussi bien que les griffes de Wolverine, transperce mieux encore qu'une lance. Si une de ses attaques est parée, il passe à travers l'objet qui a fait obstacle comme dans du beurre... Petit bémols. Si il touche un corps vivant, il inflige des dommages équivalent à sa forme originale... C'est-à-dire, pratiquement rien du tout.

Petit plus: Au niveau de la beauté et des composants, ils s'idéalisent aussi. Il devient une épée digne d'un roi du moyen age, du style Arthur avec Excalibur, toussa toussa.

Enfin, il est capable de projeté mon énergie spirituelle sur une distance moyenne/courte, l'attaque est à base d'électricité et s'appelle "Mahôra" (le souffle magique). Ca roxx une épée qui projette des rayons magiques Razz

C'pas humoristique, mais c'est marrant d'idéalisé x)
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:52

ça fait un moment que j'ai pas posté dans le forum et je dois avouer que ce topic me tente bien. Je me lance.

Nom du fullbring: Omnipotence from man ou omnipotentia ex hominis (l'omnipotence issu de l'homme).
J'ai hésité un moment entre Transcendence from the human, Deus ex machina, Transcendentia ex humano, God from the machine, Omnipotence of god, Omnipotence derived from human. En gros, ça veut dire la meme chose mais j'arrivais pas à me decider.

Objet du Fullbring: Mon cerveau

Histoire de l'objet: C'est mon cerveau quoi. je l'ai depuis ma naissance, donc je risque pas de l'egarer n'importe ou et je suis fier de mon imagination débordante.

Pouvoir du Fullbring: Le pouvoir propre de mon fullbring est la compréhension du fonctionnement d'un mécanisme (ici c'est les pouvoirs des autre). cette aptitude me permet de reproduire le pouvoir de mon adversaire lors d'un combat ou carrement le voler pour lui priver de ces capacités pour toujours. Peu importe la race de la personne. Omnipotence from man fonctionne face à des humains, shinigamis, quincy, hollow (donc logiquement sur les arrancars).

Conditions: Je dois voir de mes propres yeux à l'oeuvre(au moins 1 fois), les capacités que je convoite. Pour les utiliser à 100% et les garder pour toujours, je dois absorber l'objet du pouvoir avant la mort de la personne. Par exemple: Contre Ginjou, je dois choper son collier, contre un shinigami son zanpakuto, contre un quincy leur croix et contre un hollow...si le hollow utilise sa queue pour lancer des rayons, ben je chope sa queue. Il suffit de toucher l'objet un moment pour l'assimiler à mon ame (plus la personne est puisssante, plus je mets du temps à le faire). Sinon la capacité disparait dans en un temps indetrminé apres que je l'ai reproduite. Biensur une fois que la base du pouvoir de mon adversaire est assimilée, il se retrouve priver de ceci. Sauf s'il trouve un autre moyen de le recuperer, mais sans compter sur mon aide car je ne peux rendre ce que j'ai pris...du moins c'est ce que les gens croient.

Limites: Meme si je maitrise le pouvoir volé à 100%, sa puissance deprendra de ma force. Donc si j'utilise Ryujinjakka alors que j'ai la puissance de Rukia, Yamamoto peut toujours me marafer ma gueule à mains nues. C'est pas parce que j'ai assimilé son zanpakuto que je l'utiliserai au meme niveau que ce dernier.
Je peux utiliser les pouvoirs n'importe quand, mais pas n'importe comment. Il y a toujours le risque de devenir incontrolable et de s'auto-detruire. Là, on devient un danger pour les autre et pour soi.

Mode fusion: C'est quand j'utilise plusieurs capacités en meme temps. Si je combine par exemple le"Jackpot knucle" et le"cross of scaffold", les objets du fullbring se matérialisent et fussionnent. Pareil avec le croix des quincy avec un zanpakuto ou encore deux zanpakutos. Et les pouvoirs asorbés se matérialisent en etat pur (donc pas de forme sceller pour les zanpakuto, directement le shikai ou le bankai ou encore un arc pour les pouvoirs quincy). Comme il peut pas liberer son katana, c'est meme initule de penser à assimiler les pouvoirs de kenpachi...

Voilà un dessin pour presenter le mode fusion:
C'est la fusion de "knuckle jackpot" et de "cross of scaffold" :gnark:!
Spoiler:
On peut voir les 7 du knuckle jackpot et la croix du forme du collier de ginjou sur le dos de la main. et la croix au milieu peut tourner comme sur des montres bling-bling :Smie:!

Bon mes plans pour le futur: La personne à abbatre c'est Orihime. Avec son pouvoir, j'aurai plus peur de mourrir avant meme la fin du 1er etape.
Je commencerai par absorber les pouvoirs des plus des hollows possibles pendant un an sans me montre en public. Et le gotei 13 croira qu'un justicier les aide dans l'ombre. Quand j'aurai le niveau suffisant, les fullbringers des bas-etages deviendront mes cibles. Apres ça sera les shinigamis qui patrouillents sur terre. Les pouvoirs des centaines, voir des milliers des hollows, les pouvoirs des differents fullbringers et shinigamis que je choperai, me mettront tellement en confiance que je passerai au niveau superieur. Le Hucuo mundo. Je ferais des allés-retours. Et à la fin, il ne restera qu'un cible...La Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:41

Nom : "Cross of Justice" (Croix de la Justice) / "Cross of Vehemence" (Croix de la Véhémence)
==> Véhémence : Emportement, violence

Objet : Croix des Chevaliers d'Emeraude.
Spoiler:

Histoire de l'objet : En tant que fan de la saga, j'ai acheté cette croix que je porte tous les jours. J'ai remplacé le cordon d'origine par une chaine, car il était usé à force d'être porté jour et nuit. J'ai aussi perdu 2 des 5 pierres originels et l'une des 3 restantes est à moitié cassé.

Pouvoir du FB : La croix ce transforme en épée. Celle des Chevaliers d'Emeraude (photo ci-dessous).
Spoiler:
Longueur de la lame : 93cm
Dimensions totale : 124cm
À première vue ça fait penser au Fullbring de Ginjou, mais ça ne l'est point. Pour commencer, cet objet possède 2 Fullbring. Le 1er Fullbring "Cross of Justice", une fois la croix transformé en épée lui permet d'absorber le reatsu de l'adversaire et de s'en servir contre lui (ex: utiliser le Getsuga Tensho d'Ichigo contre lui-même). Le 2nd Fullbring "Cross of Vehemence", est une sorte de pouvoir berserk, il ne peut être déclenché uniquement lorsque "Cross of Justice" a absorber une très grosse quantité de reatsu au cours d'un combat. À ce moment là, le reatsu de l'adversaire m'entoure comme une aura, différente selon l'adversaire, (ex: si j'absorbe le reatsu de feu de Yama-jii, je possèderais une aura de feu) qui augmente ma force considérablement.

Les limites : Mon pouvoir est limité par le reatsu absorbé. Sauf en mode berserk où le reatsu s'amplifie tout au long du combat. Plus le combat dure, plus le reatsu absorbé augmente.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:50

oula que c'est tentant...

nom du fullbring : glory belongs to weak (la gloire appartient au faible)
j'ai un gros doute sur ce traducteur à la noix

objet : mon vieu pokemon jaune inséré dans ma vielle game boy.

histoire de l'objet : mon tout premiers jeux video qui a bercé mon enfance, dans une de mes plus anciennes consoles ... pas besoin d'en dire plus sinon que j'ai finit le jeux plus de 10 foix et que je le connais par coeur...

pouvoirs du fullbring : pkemon go !
invoqué un de 6 pokemon qui composent mon équipe dans le jeu, je peut en invoqué qu'un seul à la fois (puisque les combat double n'existe pas dans cette version)
lorsqu'un pokemon apparait ses pv apparaissent au dessus de moi il garde ses 4 attaques et son pouvoire spé (comme statik pour pikachu), je ne dispose pas d'objet et une fois que les 6 pokemon son K.O je suis à sec et ne peux plus rien invoqué (à moins que je trouve le temp d'allé au centre dans le jeu pendant un combat, ce qui me parait difficile). Une autre grosse limite les pokemons en eux même étant donné qu'il sont matérialisé il posséde des caractéristique humain (poid et taille en conséquence), imaginé ronflex vs kira .... mais celà peut donné un certain avantage comme par exemple mewtwo qui te défoncerait n'importe quelle shinigami qui n'as pas de bonne bases en kido.

je cite mon équipe habituel :

-pikachu : tonerre, vive-attaque, reflet, ultimapoing
-roucarnage : jet de sable, vol, tornade, cru-aile
-dracaufeu : deflagration, tunnel, vol, lace-flamme
-tortank : cascade, surf, laser glace, blizzard
-florizare : fouet liane, tranch'herbe, toxik, poudre dodo
-mewtwo : ultralaser, toxik, laser glace, lance-flamme

j'ai aussi un dracaulosse, un aquali et les troi oiseaux légendaire qui attendent au pc et qui ne sont pas mal non-plus dans leur genre...

sinon voila je me suis bien taper la honte, mais je m'en fou parsque pokemon jaune c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
bleach bankai3000
Mouchard
Mouchard
bleach bankai3000


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : dans le vide intersiderale
Date d'inscription : 12/08/2011

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:41

Moi mon fullbring c'est :

Snake sword

L'histoire de cet objet: un vieux sabre que mon a eu a l'armée un copain lui a donné a la fin de la guerre.

Sur ce sabre il y a un serpent rouge.

Pourvoir: invoque un serpent rouge capable d'absorber toute les attaque et les stocker de l'energie sur la lame de mon sabre (oui il n'y a pas de lame sur mon sabre) attention je ne peut absorber que 3 attaque d'une seule personne dans la meme journée et tous les jour mon sabre ce réinitialise .

Mais mon sabre peut aussi absorper des attaque de mon serpent donc je peut facilement atteindre les 6 attaques nécessaire pour la lame a l'énergie pur de mon sabre

Mais pour completer ma technique de la lame je dois me faire mordre en criant JE TE DONNE MON SANG DIEU DES SERPENT

Par contre il n'est pas obliger d'avoir 6 attaque pour avoir une attaque

1 attaque:rien

2 attaques:attaque du serpent noir (coup de sabre retourne) ajoute plus 2 pour la 5 attaques

3 attaques: +1 et si vous utilisé 2 fois cette attaque d'afilée plus 3

4 attaques: meme que la 3 mais 2 fois =4

5 attaques: envoi de poison plus de plus 1 vous avez votre poison est fort
Revenir en haut Aller en bas
Seel
Mouchard
Mouchard
Seel


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:36

mon fullbring : Dead end

l'objet: mes mains (un des truc j'aime chez moi et je l’ai toujours su moi)

effet:je met une de mes mains en forme de flingue et de l'autre je peut contrôler la trajectoire des balles avec de différent type de munition: explosive et chevrotine, normal aussi bien sur.

limite: je peut tirer que 13 balles par mains (mais je ne prévins pas que je peut utiliser les deux, vive l’effet surprise :gnark:! ) donc 26 en tout. La moité si j utilise des balles spéciale et il faut une demi heure pour que cela se recharge.

Rapport avec le nom (parce que c'est pas super évident) comme la balles te suis tout le temps tu n'as pa d'issu tu est donc dans une impasse(c'est assez tordus je sais Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:35

Mon fullbring: The end is near

L'objet: il s'agit d'un bracelet en or qu'une personne proche m'a offert il y'a fort longtemps et depuis ce jour je e l'ai plus enlevé, j'y tien beaucoup.

Le pouvoir: le bracelet étant sur mon poignet droit je ferme la droite comme je tenais un sabre, à ce moment le bracelet fusionne avec mon bras de ma main jusqu'a mon poignet et je tiens dans la main un sabre, plus l'intensité du combat est élevé plus le bracelet fusionne avec mon bras et plus mon sabre devient puissant.

Limite: La limite est qu'ne fois avoir fusionné avec la totalité de mon bras et libéré toute sa puissance pendant un temps de 3min, le bracelet perd de la puissance jusqu'a redevenir un bracelet, donc une fois arrivé a pleine puissance il ne me reste plus que 3 min pour vaincre mon adversaire car aprés le temps impartie, ma puissance diminue en même temps que le bracelet.

Le nom: J'ai mis "la fin est proche" car mon adversaire vois évolué ma puissance en fonction du bracelet et quand il voit a plein puissance il se dit oups la fin est proche xD
Revenir en haut Aller en bas
lKKaku
Mouchard
Mouchard
lKKaku


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 06/08/2011

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:06

Mon fullbring : santé !

L'objet : un verre.

Histoire de l'objet : par chez moi un verre c'est sacré et avec n'importe lequel on pourrait faire du fullbring tant le filling est grand avec ces choses là. Ca aurait aussi pu être une bouteille mais pour faire santé une bouteille c'est moyen. Une bouteille ça fait alcoolique alors qu'un verre c'est normal. Comprendra qui pourra.

Le pouvoir : partage avec mes adversaires le taux d'alcoolémie présent dans mon sang lors de ma plus grosse cuite dans un rayon de 20 mètres. De mon côté je suis dans l'état dans lequel je suis au moment de lancer le combat.

Limite : aucune autre que celle décrite dans le pouvoir. Le taux étant partagé au fur et à mesure que des adversaires entre ou sorte de la zone. Si ils sont 2 c'est divisé par 2 mais si 1 des 2 sort de la zone celui qui reste absorbe le surplus de l'autre tandis que l'autre redevient à jeun. Je peux moi même jouer là dessus en me déplaçant pour faire entrer ou sortir de la zone qui je veux pour déstabiliser mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
LFenix
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2012

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:44

Enorme ce topic ! Je me lance (même si je déterre un peu ...)
Pour ma part, mon petit joujou est une chevalière de la famille qui date (mais vraiment date ...)

Un nom ... (Falcon Strike ? ça fait trop Falcon Punch donc non) ... Silent Hawk

L'effet : un fullbring qui se porte. Ca donne ça Votre Fullbring Patagia_Golem_by_Chestaaah
(le personnage hein, pas les iles à coté ...). Avec le détail que les "plumes" sont aussi aiguisées que des lames d'un rasoir neuf de chez wilkinson. (appelons les donc des lames)

Deux pouvoirs :
- Premier, passif, plus j'ai de lames sur les ailes, plus je suis rapide
- Deuxième, actif, je peux, en les relâchant des ailes, jouer des mes lames comme sebonzakura, sauf qu'il n'y a pas autant de lames. Inconvénient, une fois que j'ai lancé ce pouvoir, les plumes ayant tapées sont perdues et irrécupérables, et elles repoussent lentement sur les ailes

L'inconvénient majeur étant que ça me force au silence. Et ça c'est casse-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:17

Un topic comme je les aime :lover:!

Nom : Wild hair
Apparence : C'est mes cheveux ! :gnark:!

Pouvoir : Les cheveux peuvent prendre n'importe quelle forme selon ma volonté, seulement elles doivent avoir un rapport avec les animaux (Donc exit les bombes nucléaires qui détruit tout.)

Pour moi les cheveux sont ma fierté car ils me démarque des autres personnes, et j'ai toujours adorée les animaux et toujours révée de pouvoir prendre leur apparence...

Inconvénient : Suffit de couper mes cheveux pour que mes pouvoirs soient inactifs :mmmhh:!

Bon, un peu court je sais :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
abyssewistan
Mouchard
Mouchard
abyssewistan


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 28
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:25

mon fullbring s’appellerait "darkness and demons exist" les ténèbres et démons existent car comme je suis quelqu'un qui frôle limite la dépression et que je suis un grand fan de la mort et autre démon.

objet: je tire les pouvoirs de mon médaillon/pendentif en forme d'étoile à cinq branches (dite satanique) qui ne peut pas être éloigné de moi de plus de 10 mètres sinon on s'attire mutuellement et dans se cas mon pendentif se rattache autour de mon coup et s'enfonse dans ma chair sous la peau donc on ne peu pas me le voler ou autre.

pouvoir: le pouvoir consisterait à faire en sorte que si je veuille un dessin, une photo, un motif sur un tee-shirt etc. etc. telle que un démon, la mort (faucheuse) un ange déchu etc. etc. je puisse lui donner vie et lui faire faire ce que je veux comme combattre faire peur à quelqu'un etc. etc.

contrecoup: si je perd la vue avec mon invocation elle disparaît (exemple un camion qui passe devant moi) et retourne sur son endroit d'origine (feuille pour un dessin etc.) en revanche quand j'ai l'invocation que j'ai par exemple pris sur une feuille pour un dessin le dessin reste sur la feuille et est invoqué. Si l'endroit d'origine est détruit l'invocation disparaît et je prends un coup violent au niveau de ma force ce qui m'affaiblit grandement pour quelque heure jour mois... selon le temps la taille la force... de l'invocation qui a disparu. Et pour finir si on inflige des blessure a mon invocation je prends aussi les blessure mais je ne peux pas mourir suite a ses blessure exemple on lui tranche le bras son bras tombe mais je garde le mien mais je reçoit quand même la douleur ce qui fait que au bout d'un moment je vais finir par être à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
NameHere
Mouchard
Mouchard
NameHere


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/10/2014

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:26

Nom du FB : Split IT

Objet : un couteau offert par mon père quand j’avais 13 ans.

Capacités : je peux changer le couteau en n’importe quelle arme tranchante (couteau, machette, épée, faux..) et copier leurs capacités en divisant leurs dégâts, je ne peux utiliser qu’une lame par jour. « Split It ON » phase deux : la lame fusionne avec mon bras pour donner un lame unique, il élève mon reiatsu au niveau de capitaine, utilisable seulement si la phase une n’est pas utilisé plus de deux heures, après utilisation du « Split It ON » mon FB est inutilisable pendant un jour.
Votre Fullbring 250263
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:20

Perso, mon fullbring force les nouveaux à aller se présenter avant tout message. Tu veux essayer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Fullbring Empty
MessageSujet: Re: Votre Fullbring   Votre Fullbring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Fullbring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Welcome to our Xcution ! Fullbring!
» Du fullbring : The Book of The End
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» c'est moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: