Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:29

Très bon chapitre!!!
La performance de Lucy pour l'instant tient très bien la route, j'ai bien aimé Taurus et Scorpio qui combinent leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:14

Chapitre lu.

Bon chapitre même si je m'en doutais que Lucy aurait la capacité d'invoquer 2 esprits en même temps.
Sympa le coup du fleuve d'étoile, j'ai bien aimer voir Flare/Lucy tournoyée dans les airs en même temps Razz

Par contre c'est dommage que Flare ait le même pouvoir que le rockeur :
- Flare/Le mec a la guitare = Utilisation des cheveux Eau/Sable :/
Enfin, si ca se trouve elle a d'autres capacité en reserve :gnark:!

On est tous avec toi Lucy ! Ecrase Flare : :groark:!

Vivement la suite ~~
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:21

Alors plusieurs choses, le combat Lucy/Flare est pas mal, Lucy a un gros potentiel et Mashima fait le choix de le réserver pour plus tard.
Taurus + Sandman, c'est pas mal de les voir, mais ils font parti des esprits les moins forts jusqu'à présents.
Du coup je vais devoir encore me gratter pour voir apparaitre en même temps deux de ces esprits : Gemini, Léo, Capricorn (voir même les trois, étant donné le combat, je n'ai pas très bien compris si le Cancer a été invoqué alors que Taurus et Scorpio étaient déjà sur le terrain).

Ensuite, le titre du prochain chapitre "the noble looser" ne laisse rien présager de bon, la "triche" et prise d'otage de Flare non plus, et quelque part je serais déçu de voir Lucy se rendre alors qu'elle aurait pu la ratatiner si elle avait sorti le grand jeu dès le début.

La fin, je n'en pense pas grand chose tant que je ne sais pas vraiment de quoi ça cause, et bien souvent avec Mashima, on sait de quoi il en retourne uniquement à la fin de l'arc. La dernière fois qu'on a vu Zeref, c'est limite si il voulait ruiner Grimoire Hearts à lui tout seul... Alors des guguss qui causent à nouveau en son nom ça parait tout sauf crédible. W&S
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:25

Sympa de voir que Lucy prends un peu plus d'assurance, et mine de rien, son power up passe relativement naturellement. Le combat aurait pu être beau mais effectivement, vu le titre du prochain chapitre, j'ai peur qu'on ne finisse pas par avoir un truc très fair play ! Dommage, j'aimerais bien voir Lucy full capacité.

En ce qui concerne le cliff, je sens venir gros comme une maison la suite. Fairy Tail se prendra une branlée à cause de Raven Tail, mais on va découvrir un gros complot de la mort avec ce tournoi et on ira pas au bout de manière "classique". Et évidemment FT va s'en rendre compte et sauvez tout le monde ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:54

Noooooo :'(

Lucy avait fait tout ce que j'avais prédit depuis un moment, ressorti Urano et Gemini. Et finalement elle perd à 2v1 contre un spellbreaker :'(

Elle devait gagner, c'est pas juste!!!! snif Sniff!


EDIT Nexus : désolé, c'est le coup de l'émotion :groark:!


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 24 Fév 2012 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:56

Chapitre out : http://mangastream.com/read/fairy_tail/99679570/1
(C'est bien de le signaler aussi...)

Dommage pour Lucy, car techniquement si il n'y avait pas eu l'assistance d'Orga elle aurai vaporisée Corona.
Corona qui au final m'a grandement déçu, elle n'a aucun skill et à part le petit tric minable des cheveux près de Asuka elle n'a rien fait de valable.

Ça diminue mon estime pour Raven Tail, finalement il y a aussi des minables chez eux.
Orga par contre semble être un peu plus balèze, car pour être capable d'annuler une attaque aussi puissante que celle que Lucy comptait utiliser il faut avoir un minimum de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:36

Merde, on a beau s'y attendre, j'y ai cru quand même moi, à la défaite de cette grosse truie !

SOit dit en passant, l'organisation du tournoi laisse franchement à désirer, ça doit être le moins pro vu jusqu'à présent : rien pour empêcher une attaque de sortir de l'enceinte du ring, rien pour prévenir les attaques extérieures, bref, la grosse, grosse loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:27

Ouais je trouve vraiment bof que le gars puisse tricher comme ça...
C'est limite facile quoi, ça servait à rien de faire un plan tout propre de comment on organise le tournoi si n'importe qui peut intervenir...

A part ça, Lucy tient la route, ça fait plaisir. :)

PS: pareil, Max, j'y croyais aussi, à la victoire de Lucy... :(
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:26

Je trouve vraiment dommage qu'elle est perdue, surtout après avoir eu normalement un power up...
Puis c'est clair que la sécurité du tournoi laisse vraiment à désirer... Wendy s'est fait attaquer en dehors du tournoi, il n'y a pas eu d'enquête, toutes attaques peut aller à l'encontre du public pour un monde rempli de magie c'est pas top :p, et ils n'empêchent pas les interventions extérieurs...

Logiquement les organisateurs ne sont pas des branles en magie et pourtant il trouve pas tellement étrange que le pouvoir n'a pas été lancé et que Lucy s'effondre comme sapée de sa magie. Ils n'ont pas non plus ressenti la magie d'annulation.

Ca doit être l'une des premières fois où je vois qu'il est aussi facile de tricher dans un tournoi dans un manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:38

J'imaginais pas une autre fin que celle-là, du moins je m'en doutais, mais bon quand même. Cette facilité de scénario, je trouve que c'est limite quand même... Ça faisait tant que ça suer Mashima de nous sortir une tricherie valable ?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:39

à mon avis, si il n'y a qu'aussi peu de mesures pour s'assurer du "juste" development du tournoi et de la protection du public c'est simplement que les organisatuers en ont rien à foutre. Tout ce qu'ils veulent au final c'est sûrement trouver les mages les plus puissant de la région pour par exemple les sacrifier pour ressuciter zeref.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:34

The Black Swordsman a écrit:
à mon avis, si il n'y a qu'aussi peu de mesures pour s'assurer du "juste" development du tournoi et de la protection du public c'est simplement que les organisatuers en ont rien à foutre. Tout ce qu'ils veulent au final c'est sûrement trouver les mages les plus puissant de la région pour par exemple les sacrifier pour ressuciter zeref.

Il me semble que zeref est déjà ressucité, puisque c'est le mec en noir qui était sur l'île avec Fairy tail .



Si non pour le chapitre, il est pas terrible, je m'attendais a une défaite Pour le combat de Lucy mais pas d'une tel façon...Et puis je pense que les organisateur ont remarqué qu'il y a eu tricherie, mais personne n'est intervenu au moins sa promet une sacré bataille entre FT et Raven tail .
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:25

http://mangastream.com/read/fairy_tail/80182058/21

bon voilà. c'est quand même pour faire quelque chose en rapport avec zeref. Si ça se trouve ils ne savent pas que zeref est ressuciter ou alors il n'est que partiellement éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:06

C'est parti pour le chapitre de la semaine : http://www.mangareader.net/fairy-tail/273

On a le droit à une nouvelle démonstration de force plutôt impressionnante de la part de Sabertooth. J'aime beaucoup l'aspect de Orga personnellement, très classe comme personnage. Le style de Sabertooth est tout de même bien réussi quant on le compare à Raven Tail par exemple. La remarque d'Erza sur Ichiya laisse présager que Mashima lui réserve un beau combat pour la suite. Il faut dire que le personnage n'avait pas trop brillé jusqu'à présent.
Sinon, Jellal contre Jura... Il faudrait vraiment que les organisateurs mettent quelques barrières magiques car un combat entre deux Mages Saints, ça va déménager :gnark:! . J'ai hâte de voir Jellal à l’œuvre. Il va faire remonter la cote de popularité de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:40

Effectivement on sent qu'il y a eu plus de boulot sur l'apparence des gars de Sabertooth. Y'a qu'à voir le mec de Cerberus, quoi.

ALors je suis pas sûr d'avoir bien saisi, mais j'ai l'impression que le Rufus, il peut "mémoriser" une magie ? Euh... ça semble plutôt très cheat ça comme pouvoir.

Sinon Gérard (Jellal je trouve ça plus joli, exotique dirons-nous), mais Gérard, Charles et Elsa, j'avoue ça me fait délirer) contre Jura (Rase toi putaing !) ça va chier (je me rappelle que Jura était désigné comme le plus faible des mages saints, mais bon...), mais est ce qu'il ne risque pas de se faire repérer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:26

Citation :
Sinon Gérard (Jellal je trouve ça plus joli, exotique dirons-nous), mais Gérard, Charles et Elsa, j'avoue ça me fait délirer) contre Jura (Rase toi putaing !) ça va chier (je me rappelle que Jura était désigné comme le plus faible des mages saints, mais bon...), mais est ce qu'il ne risque pas de se faire repérer du coup ?
Le plus faible, ce n'est pas dit. Si je me rappelle bien, il avait juste dit que Makarov était bien plus puissant que lui.
Sinon, c'est vrai que quelqu'un pourrait bien reconnaître sa magie. Le petit vieux qui fait partie des commentateurs notamment est un ancien membre du conseil magique donc il pourrait très bien faire le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:43

Ah, il y a peut-être une différence entre le manga et l'anime, mais dans ce dernier je me rappelle très bien, y'en a un qui sort en gros "on a un mage saint dans nos rangs, ça va être fastoche", et là Jura réplique qu'il est le plus faible du tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:48

Après vérification, tu as raison, il dit bien qu'il est le plus faible des dix (même si ça a pu changer en sept ans).
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:00

Chapitre lu.

Le chapitre était plaisant, j'ai bien rit quand Sting fait a Orga " Pourquoi tu n'a pas fait un combat plus excitant ? "
Réponse : Ok, je vais chanter une chanson :groark:!

Citation :
J'aime beaucoup l'aspect de Orga personnellement, très classe comme personnage. Le style de Sabertooth est tout de même bien réussi quant on le compare à Raven Tail par exemple.

Je suis de même avis même si il a souvent l'air d'être a coté de la plaque.

Citation :
ALors je suis pas sûr d'avoir bien saisi, mais j'ai l'impression que le Rufus, il peut "mémoriser" une magie ? Euh... ça semble plutôt très cheat ça comme pouvoir.

C'est surtout que sa magie a pas encore été expliqué clairement il reste des zone d'ombres, je suis sur que Mashima va nous sortit un point faible tout con.

Citation :
Effectivement on sent qu'il y a eu plus de boulot sur l'apparence des gars de Sabertooth. Y'a qu'à voir le mec de Cerberus, quoi.

Bof, c'pas moche non plus l'exemple le plus flagrant pour moi est Arania son look est a vomir (comme ses cheveux) et dire que je croyais que c'était elle la "boss" des Mermaid Hell.. et pour sa magie -> NO COMMENT.
Pitié pour la fille habillé en commandante ne me sortez pas que sa magie est d'utiliser des avions sinon je pleure.

Pour Mystogan vs Jura j'ai pas vraiment hâte de voir ce combat vu que ce sont mes 2 personnages que j'apprécies le moins dans ce manga.






Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:25

Mistogan ( je préfère l'appeler comme àa :p ) va combattre : c'est bon j'ai le kiki tout dure et j'ai hâte de voir ce que va donner ce combat entre deux mages comme eux. Rien que pour ça, je trouve le chapitre bon huhu.

Je rejoins les autres sur le fait que Saber a l'air mieux travaillé, en même temps cela peut se comprendre, elle a été présentée comme La Guilde Rivale de Fairy Tail, enfin en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu, donc normal que l'auteur soigne un peu les détails, et ce one shot... hum. Je me demande ce que donnerai un combat avec lui et notre pile électrique de FT
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:36

Citation :
Je rejoins les autres sur le fait que Saber a l'air mieux travaillé, en même temps cela peut se comprendre, elle a été présentée comme La Guilde Rivale de Fairy Tail, enfin en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu, donc normal que l'auteur soigne un peu les détails, et ce one shot... hum. Je me demande ce que donnerai un combat avec lui et notre pile électrique de FT
Luxus est le Dragon Slayer de la foudre, donc il est censé être immunisé contre la foudre et même pouvoir la manger. A moins que Orga ne soit un God Slayer, il serait a priori bien embêté contre Luxus.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:51

Anor a écrit:
Luxus est le Dragon Slayer de la foudre, donc il est censé être immunisé contre la foudre et même pouvoir la manger. A moins que Orga ne soit un God Slayer, il serait a priori bien embêté contre Luxus.

Pas bête, Le God slayer de feu crachait des flamme noires, et là comme par hasard ce sont des éclairs noirs.

Mais de toute façon, en cas de combat Orga / Laxus, ce n'est pas perdu pour FT, Natsu nous a déjà montré la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:41

Huhu, effectivement je n'y avais pas pensé, tu fais bien de me le rappeler. Des pronostics pour le combat à venir ? Si mes souvenirs sont bons, Jura il maîtrise la magie de la terre, alors que Mystogan... c'est quoi d'ailleurs sa magie ? Il me semble que l'auteur a jamais était vraiment clair là dessus et qu'il peut faire un peu tout et n'importe quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:21

Question à la con; c'est quoi un God Slayer?... Non parce que là où j'en suis (élipse) ça m'a tout l'air d'être une méga farce ce machin. Salut, je suis un Dragon Slayer, la classe non? Bin moi je suis un God Slayer, nanère! Et pourquoi pas un Chuk Norris Slayer aussi tankonyé?!!
Sa veut dire que le mec il a été élevé par un Dieu?... Qu'il combat des Dieux?... Où c'est juste une surenchère gratuite pour essayer de faire comprendre au lecteur que Natsu il a un put*** de challenge face à lui pour ensuite le jeter comme une vieille chaussette comme faire valoir de Zeref?...
Moi je l'ai prit comme ça. Je trouve que ça m'avait tout l'air d'un gros fake ce truc et j'espère que l'auteur va pas recommencer dans cette voie (déjà l'histoire des dragons est pas super claire alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:27

Citation :

Moi je l'ai prit comme ça.

Exactement la même interprétation. Ca veut mécaniquement dire qu'il existe quelque chose de plus fort qu'un dragon. Après ce que veut dire "God", on peut plutôt voir ça comme les "dieux de la mort", ie des entités spirituelles qui ressemblent plutôt à des daimon qu'à la conception platonicienne-chrétienne d'un "Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: