Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:17

Si je me souviens bien, celui qui prétendais être un "god slayer" avait juste appris une vielle magie qui lui donne soit disant des pouvoirs pour affronter un dieu mais comme on a vu elle est pas si puissante que ça, puis bon la logique veut que le héros est toujours des faire valoir si non c'est pas fun (a) ...

comme c'est expliqué dans le mangas, je ne sais plus ou :$ , y a differente generation de dragon slayer, l'ancienne c'est a dire natsu qui a été elevé et qui a appris la magie par un dragon lui même, la 2eme est luxus qui utilise un lacrima qui lui fournis la puissance d'un dragon slayer et enfin la 3eme qu'on a vu recement la 3eme generation qui utilise le lacrima et en même temps elle a appris la magie d'un veritable dragon !! ( je croyais qu'ils n'y avaient plus de dragon O_o ) donc en gros si je ne me trompe pas bien sûr le god slayer est juste un mode ou une utilisation d'une vielle magie noir, l'utilisateur ne l'a pas appris d'un dieu et je pense pas qu'il peut affronter un dieu avec hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:50


Citation :
Des pronostics pour le combat à venir ? Si mes souvenirs sont bons, Jura il maîtrise la magie de la terre, alors que Mystogan... c'est quoi d'ailleurs sa magie ? Il me semble que l'auteur a jamais était vraiment clair là dessus et qu'il peut faire un peu tout et n'importe quoi, non ?

Yep , Jura utilise la magie de la terre , pour Mystogan du seul combat que j'ai vu de lui ( VS Luxus ) , j'dirais que c'est le Rokudo Mukuro de Fairy Tail . Après qu'il enclenche la tour de babel ( illusion ) sur Laxus , il superpose 5 cercles de magie différentes . Mais comme tu dis Mashima n'a jamais été clair là dessus . Pour le pronostic , Mystogan ^^ . Content d'apprendre qu'il est revenue .


Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:29

Little boy a écrit:
bons, Jura il maîtrise la magie de la terre, alors que Mystogan... c'est quoi d'ailleurs sa magie ?

Je crois que quand tu dis "un peu tout", t'as pas tort ^^U.

SI on part du principe que Mystogan a les mêmes pouvoirs que Gérard, oui, il y a l'illusion. La magie qu'il utilise contre Natsu s'appelle météore, je crois et c'est assez bourrin. Et puis, il y a aussi l'élément qui suppose un niveau fort violent de grosbillisme : L'Abyss Break. On rappelle que pour lancer ce machin il faut faire appel aux quatre éléments à la fois, donc ça laisse un peu rêveur sur les potentialités que ça suppose. Tu m'étonnes que Gérard soit souvent vu comme un Gary Stu ^^U.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:33

Mystogan ne peut pas avoir les même pouvoirs que Gérard, c'est un habitant d'Edoras, il n'a aucun pouvoir hormis ceux que fournissent ses 5 armes, pouvoirs que l'on a aperçu contre Laxus, plus la capacité à fermer l'anima dont on ne nous a pas expliqué le comment.

Il faut donc voir si ici Gérard a récupéré les armes magiques de Mystogan ou si ce sont des fake. Si ce sont les vraies, il se peut qu'il se limite à ces 5 armes pour conserver sa couverture.

Sinon, Gérard a une grosse panoplie de magie. Si Mashima fait appel à son potentiel on aura droit à un combat énorme, néanmoins quelqu'un pourrait reconnaitre sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:43

Cela dit, dans la mesure ou il a réussi a faire une projection de lui même dans le conseil, on peut quand même dire que l'hypothèse de magie d'illusion reste assez viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:46

@Bébé, il ne s'agit pas du mystogan du début (qui est maintenant dans Edoras) c'est Gérard/Jellal, et vu qu'il faisait partie du conseil, ça ne doit pas être une merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:40

@Max
Oui la magie d'illusion est tout à fait viable.

A remarquer que Jellal aura l'embarras du choix pour cela.

Soit il utilise les armes de Mystogan pour créer de la magie d'illusion, et on a vu dans le combat contre Laxus ce que ça donne.
Soit il utilise sa propre magie d'illusion, qui avait l'air d'être très bonne pour infiltrer le conseil (à voir si elle est utilisable en combat). Donc ça ne devrait pas poser de problème d'utiliser cette magie "connue du conseil" face à des arbitres qui ne sont même pas capable de voir le 2v1 contre Lucy.

Après je ne sais pas du tout ce que Mashima va décider, mais je pense que ce seront les armes de Mystogan qui seront utilisées pour rendre crédible la couverture.


Maintenant je crois qu'il y a une grosse confusion qui traine. Comme le dit Requiem, c'est bien Jellal qui va se battre, mais on peut aussi supposer qu'il porte les armes de Mystogan. Donc on peut tout à fait faire des pronostics sur la magie de Mystogan comme le fait Bébé car étant un habitant d'Edoras, sa seule magie vient des objets et armes, et on peut tout à fait supposer que Jellal porte en ce moment même les armes de Mystogan.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 3:40



@Requiem94 ; Merci pour la " désillusion " ^^ . J'espère qu'il y aura pas une " histoire en carton " pour son évasion .

Citation :
Mystogan ne peut pas avoir les même pouvoirs que Gérard, c'est un habitant d'Edoras, il n'a aucun pouvoir hormis ceux que fournissent ses 5 armes

Vu que c'est l'arc que j'ai le moins aimé , j'me rappel plus très bien mais t'es sur de ça ?

Meme si il vient d'Edoras , il a eu tout l'temp pour apprendre la magie . J'ai pas non plus le souvenir qu'il portait ses 5 " cannes " de 2 mètres quand il était petit et qu'il prenait soin de Wendy ^^ . En plus lors de son combat contre Laxus , il fait un " mouv " sans cannes ;

Spoiler:

C'est un peu comme Biska , Kanan et bien d'autres qui se servent d'armes ou objets ,

Pour ce qui est de Gérard , c'est toujours difficile , meme " trompeur " , d'évaluer un perso en fonction d'un combat contre le héros ( en plus Natsu c'est un Bakéméno dans son genre ) , mais déja quand c'était un kozo , il détruisait une montagne en poussière , il a son " kaihoken doré " et j"doute qu'on est tout vu de lui . En tout cas ça devrait etre un bon combat ( que je n'verrais hélas que dans quelques mois ) .

Bon sinon , pronotic inchangé ( il lui faudrait au moins une victoire )


Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:40

Mystogan n'a pas de magie intérieure, sinon lors de l'inversion de l'anima, il aurait été attiré vers Earthland.
Du coup ce n'est pas une question de temps ou d'entrainement, Mystogan est un humain d'Edoras et par cette constitution, il ne peut pas avoir de magie intérieure.
Toute la magie que l'on a vu de lui, ça venait de divers objet et armes qui ne nous ont pas forcément été montré, mais l'anima a bel et bien fixé le débat sur la possession ou non de magie par Mystogan : il n'en a pas.

A l'inverse : Bisca et Kanan utilisent leur propre magie pour actionner des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:07

Chapitre est là :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24537635/1


Dommage que jellal perdre son combat comme ça ! :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:30



Premier chapitre de Fairy Tail que j'regarde , il fallait que j'vois ça .

Pour ma part j'préfère largement qu'il perde ce combat de façon " comique foireux " , j'comprend pas d'où vient le piment . J'm'attendais quand meme a bien mieux , là , c'est du quasi sens unique . En tout cas il s'est grillé auprès du Haguè avec son Kahioken .

J'vais pas dire qu'il le rabaisse mais il serait temp que Mashima le fasse briller le Gérard parceque jusqu'ici .................. Ca vole bas .


Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:35

Pour ma part j'ai vraiment bien aimé ce chapitre (en plus des précédents), d'autant plus qu'il parait très complet (Mavis intro, combat, conclusion).
Jura se montre balèze, Gérard se la joue Mystogan avec ses bâtons de Magical Girl avant de passer aux choses sérieuses. Et j'ai adoré la fin avec Ultia, Meredy, les piments et la tronche de Makarov. Mr. Green
En tout cas, quand c'est pas Raven Tail qui fout la pâtée à Fairy Tail, le destin s'en charge. ^^

2 petits trucs qui m'ont agacée néanmoins : Gérard qui se transforme peu à peu en fanboy de Fairy Tail (je sais qu'il veut les aider, mais pas besoin d'insister là dessus toutes les 4 pages), et la prémonition finale. ENCORE une fois, une prémonition à propos d'un truc qui va mal se goupiller pour la guilde, et même si ça vient de Levy-choupi, ça fait trop redondance avec les arcs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:58

Il y a deux choses que j'abhorre : les voyages dans le temps et les prémonitions. A la rigueur l'avantage avec Charles, c'est qu'en général elle a le bon goût de ne rien dire ou faire, du coup je peux faire plus ou moins comme si je n'avais rien vu.

SInon, bon, rien de super super surprenant (cela dit je m'attendais a un truc sur plusieurs chapitres), Mashima joue quand même un peu trop la corde du retard au score, je trouve que ça devient un poil lourd, même si la façon de mettre fin au duel était assez... surprenante (encore une fois paye ta sécurité de merde pour le tournoi).

edit : c'est vrai que je suis un peu déçu, je pensais que Gerard se débrouillerait mieux sans tout de suite avoir à sortir la grosse artillerie (il voulait quoi après, sortir l'abyss break ?). Bon ok c'est aussi un mage saint en face...

Et Mavis est géniale pour changer (lol le regard qu'elle lance à Makarov rachète un peu l'issue du combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:08

Chapitre lu et pas aimé. Faudrait un peu limiter les choses à ce qui se passe dans l'arène. Qu'on puisse interférer de l'extérieur une fois, ok (et encore) mais deux, c'est du foutage de gueule... >.> Autant avoir foutu la chiasse à Jellal et qu'il puisse pas combattre si c'edst pour finir avec ça...

Bref à part ça, le mode fanboy m'agace autant que Lusama (surtout pour perdre à la fin :p), et le coup de la bad prémonition, j'abhorre...

Tout est gros comme une maison, j'espère vraiment une grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:13

Je dois dire que je suis franchement déçu. Avec une affiche pareille, je m'attendais à plus, beaucoup plus. Expédier un combat pareil avec en plus une fin de ce genre, c'est du gâchis. Mashima n'a pas voulu se mouiller on dirait. J'espère quand même que Fairy Tail aura le droit de disputer ne serait-ce qu'un match sans intervention extérieure... Comme le dit Max, jouer sur le retard de points à ce point, c'est plutôt lourd.
Après, la prémonition et la "lettre" ou je ne sais quoi, c'est un ressort déjà utilisé dans l'arc précédent. Cela fait un peu redondant.
Par contre, c'est vrai que Jura ne manque pas de style.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:33

Dommage que le combat Jellal-Jura se finisse d'une façon.... ridicule. Le pire c'est le Fan-Boy de Jellal pour FairyTail qui est vraiment très lourd a voir...
Par contre j'ai pas vraiment compris le "Plusieurs Jour aprés le tournoi... j'enregistrerai ceci." ca signifie que le tournoi ne sera pas interrompu mais que "l'apocalypse" commencera a la fin du tournoi ? Un peu perdu la .. ^^

Par contre je crains le pire pour Levy la.. a croire qu'elle va se faire tuer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:28

Salut les gens

VA : http://mangastream.com/read/fairy_tail/85709231/1

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:26

Je n'ai jamais posté dans cette partie du forum, mais je suis un énorme fan de Fairy tail!

Ne nous voilons pas la face, cette série est un manga bisounours, mais je trouve que contrairement à d'autres (naruto pour n'en citer qu'un) l'auteur l'assume totalement et du coup c'est vraiment plaisant à lire!

Au début de ce nouvel arc, je trouvais les premiers résultats de ce tournois super abusé, limite j'avais envie de crier au scandale. Mais une fois de plus l'auteur nous montre que l'esprit de fairy tails ce n'est pas ca! Wink

Malgré leurs défaite écrasante, les tricheries over abusé et bien l'esprit de la team est intacte! ^^

C'est ca fairy tails pour moi!
Maintenant est ce que cela fera mouche tout le temps? "Wait and see" comme on dit...

Sinon je suis trop fan de Juvia, elle m'a encore fait explosé de rire! J'ai rarement autant aimé un personnage féminin dans un manga! J'entend par là pour sa personnalité et non pour son aspect graphique. Bien que je ne cache pas non plus que j'adore également son design! Même si je préféré son ancienne coiffure avec les boucle! ^^

Très bon chapitre pour ma part!

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:01

kakarouto je te suis !

Ce manga est vraiment épique,les combats et les musiques sont très bien choisis(anime)

Et les scan sont vraiment très bien :)

J'ai vraiment apprécier le dernier scans ou on voit Lucy avouer ses sentiment a Gray,dans ma tête je me disais " Nonn pas Gray !, Mais que fais l'auteur omfg ! "

Et tout d'un coup on voit Juvia,et on comprend directement que c'était encore son imagination débordante qui frapper xD

Ca ma vraiment surpris,et cette qualité de scan est très rare,ce manga ne peu que aller de l'avant :)

Dommage qu'il n'y est pas plus de fil de discussion à son sujet je serai ravis d'en donner d'en participer :)

Vive Fairy tail & Bleach :)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:39

aller je me lance! J'arrive rejoindre la communautée des fan de fairy tails (j'en suis une depuis longtemps mais je n'avais encore jamais poster quoi que se soit!). Cependant, le dernier chapitre m'oblige a y laisser mes impressions!!

Bon sur une grande partit du chapitre on se marre bien comme il faut! Comme mon voisin du dessus j'étais en mode OMG en voyant Lucy et Grey ensemble puis j'ai bien éclatée de rire en voyant que c'était encore un délire de Juvia! (Elle est trop forte, j'adore!!!)

Mais la chose qui require mon attention sont les deux dernières image, la vision apocalyptique qu'a eu la partenaire de Wendy. De la destruction pur et dure et au milieu de ça: Lucy!
Je me suis toujours demander si un pouvoir ou quelque chose comme ça n'était pas cacher au fond elle. Rien que le fait que sa mère disparaisse le même jour que les dragons ma fait tiquer et je ne dois pas être la seule.
Es ce que lucy serais une big boss s'en le savoir? La fille de la fin du monde?...heu, désolée je m'&gare un peu... :gnark:!
Toutefois cela me semble bien étrange que la vision nous montre notre petite blonde.
Il y a plus qu'a attendre la suite!!!! Releases hebdomadaires - Page 4 Great
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:44

Ah j'espère que Lucy va pas avoir trop de pépin,j'avais pas vraiment fait attention a Lucy,Je penser que l'auteur avais mis un autre délire,genre Lucy qui reviens en forme au Bar et qui chante :p

Mais non je veux pas voir Lucy avec un scénario du style elle serait devenu la clé pour la fin du monde,je vois trop la scène triste ou elle dirait a Natsu de l'excuser,et qu'elle lui demanderai de la tuer, Noooooonnnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:38

C'est parti pour la fournée de la semaine : http://mangastream.com/read/fairy_tail/38438395/1
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:58

Chapitre pas très intéressant.
On apprend juste que les DS ont tous le mal des transports. (Exception Wendy! Probablement grâce à sa magie de l'air?)
Sinon pas grand chose à dire sur ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:01

Chapitre Lu.

Bon on voit que Mashima fait avancé le tournoi rapidement, on connait donc la capacité de la fille de Mermaid Hell (La grosse.. enfin ou pas vu qu'elle a maigrie...)
Donc... OMGGGG Raven Tail est 1er ! J'y crois pas >_<
En plus lors de l'épreuve Kurohebi a rien montré de sa capacité même si j'ai une idée de ce que ca peut étre...

Mais le plus important... FAIRYTAIL a enfin gagné des points ! Alléluia :lol1:!



Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:57

Bon, à vrai dire le chapitre était assez bof, l'épreuve plutôt pas intéressante, le fait que les DS aient le mal des transports ne nous avance pas à grand chose.

Reste la tronche des gusses de Fairy Tail au début de chapitre devant le carnage XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: