Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:02

Double post, le chapitre 277est sorti (vous connaissez les adresses je pense).

Chapitre chiant (et application de la capacité de Kurohebi qui me paraît relativement pas orthodoxe... d'ousqu'il a vu la magie de l'autre, lui ?) . Quand au combat de la semaine prochaine, et bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:24

Comme je suis gentil, voilà le lien pour mes petits camarades : http://www.mangareader.net/fairy-tail/277

On se demande en effet comment Kurohegi peut bien copier la magie de Max alors qu'a priori, il ne l'a jamais vue. Enfin, j'imagine qu'on aura davantage d'explication quand celui-ci aura droit à un combat sérieux.
Le passage avec la chaussette était assez marrant au début mais bon, "je suis méchant parce que je déchire des chaussettes", voilà quoi :idk:! .
Pour ce qui est du match d'Elfman, je ne m'attends pas à ce qu'il gagne mais j'espère quand même qu'il sera en mesure d'offrir un beau challenge à Bacchus. Du moins, avec un véritable dénouement et non pas une énième intervention de Dieu-sait-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:28

Ohhhh, le vilain Kurohebi a déchiré la chausette de Tobi ! Komme c'est trop méchanttttt... >_<"

Nan sérieux, j'était complétement a la plaque sur son pouvoir, je pensais que il avait un rapport avec son surnom, qui veut dire le serpent noir.
Bon aprés la magie de la mimique, mouais... après j'imagine que en 7 ans il a eu plein d'occasions pour voir la magie de Max donc bon je trouve ca normal aprés Tobi est toujours un grand boulet c'est triste :ironie:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:38

Je viens de lire tous les chapitres de fairy tail , fini hier .

Je dois dire que c'est vraiment tous ce que j'aime dans un manga : du combat et des personnages charismatique et surtout de l'humour .

Le mélange humour/combat est vraiment bien foutu , l'action ne se relâche jamais toujours quelqu'un pour mettre un coup poing ou sortir une blague mdr

J'ai vraiment était vraiment combler c'est sur les relations entre les personnages ( amitié , amour ou rivalité ) qui sont vraiment bien mis en scène et bien ficelé .

Les histoires sont plutôt simple mais cela ne me dérange pas (fan de dbz) .

Mes personnages coup de coeur : Erza et Juvia

Erza son caractère est juste géniale , à chaque fois quelle fais son regard noir sur nastu ou gray mdr
Son sens de la justice peut la fois être utiliser serieusement (sauver ses amis) ou plus comique quand elle est toucher part la chaussette de tobi lol

Juvia enfin une fille amoureuse dans un shonen qui le montre , elle est juste sublime et trop marrante , je dirait même touchante .
Son imagination est juste magique c'est le mot , quand elle imagine Lucy + Gray lol , 3 page rien que pour ça valait le coup Very Happy

Bref un Fan de plus !

Edit : Après relecture je n'ai pas poster dans la bonne section donc je vais enchainer sur mon avis du chapitre .

On s'habitue vite au défaite de fairy tail pendant le tournoi , on se douter d'une épreuve de ce genre pour écarter natsu des combats , le plus drôle c'est que natsu a apparemment insisté pour faire cette épreuve mdr

Flare il y a 2 chapitre elle m’énerver et sur ce chapitre elle me faisait de la peine à être frapper par son propre team ...

Il était logique que raven tail soit mis en avant sur ce tournois , c'est la guilde du fils de makarov , j'attend avec impatience Laxus vs un mage de Raven tail .

Je pense que Elfman va sur une défaite , Bacchus est présenté comme un puissant mage cela m'étonnerais qu'il soit déjà mis " hors course " du tournois
l'auteur ne l'aurais jamais présenter de cette manière si c'était pour le voir perdre 2 chapitre plus tard
il est d’ailleurs le seul mage viable de sa guilde apparemment ,je le vois déjà participé à toute les épreuves suivantes .


PS : Pavé césar je te salut , on sens le gars qui vient de finir les tomes hier mdr




Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:23

Elfman,va peut-être nous surprendre....

Hum j'aurai une question,dans le scans on voit seulement Natsu,Gray,enfin il y a juste la bande a Natsu qui subit le powerup de Meledi (pas taper :p),Donc comment les autres l'ont aussi reçu ?

C'est une partie du manga que j'ai pas du tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:28

N'enterrez pas Elfman trop vite, ce combat peut nous réserver une bonne surprise. J'ai toujours pensé que ce personnage avec un "potentiel" grosbill avec ses transformations, simplement avant ça il n'a pas particulièrement brillé notamment à cause de son complexe vis à vis de sa soeur qu'il pensait morte, mais après le powerup qu'il a reçu, il y a moyen qu'il nous montre quelque chose de joli, voir même une victoire quoi que je doute que cela soit possible vu que le contexte Erza/Bachuss ennemis ultra fort qui n'arrivent pas à se départager.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:58

Ayetø a écrit:
Elfman,va peut-être nous surprendre....

Hum j'aurai une question,dans le scans on voit seulement Natsu,Gray,enfin il y a juste la bande a Natsu qui subit le powerup de Meledi (pas taper :p),Donc comment les autres l'ont aussi reçu ?

C'est une partie du manga que j'ai pas du tout compris ...

Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Levy et Erza ont reçu l'up d'Ultear. Seuls eux 6 l'ont eu, les autres se sont entrainés dans leur coin tout simplement.
Néanmoins, il faudra surement prévoir le power up à la baisse pour Erza étant donné qu'elle avait déjà découvert sa seconde réserve de magie.
Donc au final, le power up d'Ultear s'applique vraiment à : Natsu, Lucy, Grey, Wendy et Levy.


Sinon effectivement, Elfman n'est pas à enterrer trop vite, la magie qu'il possède a le potentiel de sa sœur Mirajane, mais il n'est pas encore à ce niveau.
Or Erza et Bacchus sont d'un niveau proche (du moins il y a 7 ans), et Mirajane est d'un niveau sensiblement égal à Erza.
Si on suit une logique arithmétique : Bacchus > Elfman.
Seules les circonstances du combat pourront mettre en faveur Elfman, peut être que le takeover est une bonne magie contre Bacchus, peut être pas... Et il faut prendre aussi en compte les humeurs de Mashima xD. Du coup on verra.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:24

slash_Q3 a écrit:

Néanmoins, il faudra surement prévoir le power up à la baisse pour Erza étant donné qu'elle avait déjà découvert sa seconde réserve de magie.

Me rappelle pas de ça, c'est marqué où ?

Sinon pour Elfman j'avoue que je voyais plus une dynamique du genre Elfman tient bien mais Bacchus sort un truc quelconque (réaction : "oh, il est devenu si fort que ça ?" (ça a déjà été fait le chapitre précédent mais bon), supposément suivi d'un retour de bâton plus tard via Mira ou Erza (s'il tombe Elfman, je lui souhaite pas de tomber sur Mirajane, parce que là il risque de le sentir passer).

Mais c'est un peu le scénario du pire que je fais là, autant que possible j'aimerais que les équipes Fairy Tail commencent à gagner des points parce que c'est bon, on a compris, maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:44

Citation :
N'enterrez pas Elfman trop vite, ce combat peut nous réserver une bonne surprise. J'ai toujours pensé que ce personnage avec un "potentiel" grosbill avec ses transformations, simplement avant ça il n'a pas particulièrement brillé notamment à cause de son complexe vis à vis de sa soeur qu'il pensait morte, mais après le powerup qu'il a reçu, il y a moyen qu'il nous montre quelque chose de joli, voir même une victoire quoi que je doute que cela soit possible vu que le contexte Erza/Bachuss ennemis ultra fort qui n'arrivent pas à se départager.
Je suis à moitié d'accord. Autant j'attends un beau match de la part de Elfman, autant je ne pense pas qu'il puisse se faire un adversaire de ce calibre.
Il paraîtrait logique que Mashima garde Bacchus comme adversaire pour l'un des gros bills de Fairy Tail, évidemment Erza ou Mirajane. Ce serait un peu du gâchis de le faire perdre dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:18

Déjà à ce chapitre, on pouvait porter certains soupçons, mais rien de confirmé : aucune douleur, aucun marquage sur la peau.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/264/18

Ensuite, viens la réflexion de Grey :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/3

Ça reste une supposition donc étant donné que ce n'est pas Erza elle même qui l'a confirmé, mais l'hypothèse étant déjà avancée par Grey, il y a de fortes chances que cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:06

Ah, je ne me rappelais plus de la réflexion de Gray, en effet, ça fait sens. mais bon j'espère qu'elle aura quand même un petit power up, elle était pas si en avance que ça sur Natsu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:45

Fan Erza ON // Si elle ne subit aucune douleur , c'est juste quelle est plus forte mentalement et physiquement mdr . // OFF

Oui je pense aussi que cela est mis en place pour que natsu , gray et lucy rattrape leur retard sur erza ( retard pas si énorme ).

Mais alors on se pose une question :

si Erza = Bacchus il y a 7 ans
Bacchus 7 ans plus tard = mage de folie ?

Je suis vraiment impatient de voir le combat elfman vs bacchus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:28

Sauf qu'on ne sait pas si Erza avait déjà sa 2ème réserve au moment où elle faisait jeu égal avec Bacchus. Ça se peut qu'avant les 7 ans Erza avait réussi à dépasser Bacchus lors des événements qui on suivis l'intégration de Lucy dans la guilde et que les 7 ans on permis à Bacchus de revenir à égalité avec elle. Enfin, c'est qu'un supposition.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:13

Chapitre out : http://www.mangareader.net/fairy-tail/278




Et bravo à Mashima qui a réussi a me surprendre !

Par contre je refuse de croire que "ça" soit Erza level, sans vouloir manquer de respect à Elfman (qui n'a pas démérité).
Pour le reste, l'histoire suit son cours, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:31

Je vous l'avais pas dis qu'il pouvait gagner notre "Man" ? hihi

Blague à part, je ne pense pas que ce soit le vrai niveau de Bacchus, mais plutôt une victoire concédée de sa part. Il a voulu s'amuser, parce que j'imagine qu'il avait d'autres possibilités que de porter des attaques kamikazes contre le porc-épique de FT. Bref, ça n'enlève rien à la victoire d'Elfy, j'aime bien et j'ai hâte d'avoir plus de détails sur ce plan menée par le capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:07

Disons que c'était un combat de provocation

Elfman sort une défense anti attaque à main nue , et bacchus accepte le challenge de le vaincre malgré cette défense en tapant bêtement dessus ...

Une victoire reste une victoire Eflman gagne mais je suis assez déçu du combat .
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:08

Little boy a écrit:
Blague à part, je ne pense pas que ce soit le vrai niveau de Bacchus, mais plutôt une victoire concédée de sa part. Il a voulu s'amuser, parce que j'imagine qu'il avait d'autres possibilités que de porter des attaques kamikazes contre le porc-épique de FT.

Avec le chapitre, on vient de nous expliquer la magie de Bacchus. Et il se trouve qu'en réalité c'est plus un guerrier qu'autre chose, toute sa particularité vient de son art martial.
Erza est aussi une guerrière, sa magie ne faisant apparaitre que des armures, sabres et épées, qui se bat donc avec un art martial basé sur la prévision des mouvements de l'adversaire.
Au final, Bacchus et Erza se battent en miroir, on voit tout de suite pourquoi leur combats semblaient donner une égalité.

Sauf que là Elfman est plus un magicien qu'un guerrier, et on voit tout de suite ce que ça donne quand la magie utilisée est parfaitement adaptée : win "facile". Et le principal défaut de Bacchus est montré : une magie trop peu diversifiée.


Bref, on a vu le vrai niveau de Bacchus. Il n'est donc pas si balèze que ça, mais possède un style directement pointé sur les faiblesses d'Erza.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:17

Bah je pense aussi que Bacchus a montré son vrai niveau mais que le type de pokémon a joué en sa défaveur, par contre c'est vrai qu'autant en combat rapproché il a l'air balaise,autant je reste quand même super sceptique par rapport à ses performances contre les mages utilisant des projectiles en quantité copieuse ou des attaques a aires d'effet importantes (contre lesquels être bourré ou pas ne change strictement rien), ce qui quand même concerne pas mal de monde. Bacchus tombait sur Gray (ou est-ce Grey ?), c'était la même punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:45

_Max_ a écrit:
Bacchus tombait sur Gray (ou est-ce Grey ?), c'était la même punition.

Exactement (Grey).

Il me semble qu'on a trois types de magiciens dans FT :
-Les trop diversifiés, tellement que leur potentiel apparent nous semble bas : Lucy, Levy, Kana...
-Les pas assez diversifié, se faisant battre dès qu'on les prive de leur seuls atout : Bacchus, Zancrof... (j'aurais mis Natsu et Grey dans cette classe au début du manga).
-Les autres, suffisamment diversifié pour avoir une solution à tout problème, sans l'être trop leur permettant de garder de la puissance : Erza, Mirajane...

Sinon, il ne me semble pas qu'Erza possède d'attaque de masse. Dans l'arc Laxus, elle sort 200 épées environ au bout de plusieurs minutes, après une longue préparation et en se vidant de toute sa magie. C'est clairement pas le genre de pouvoir utilisable face à Bacchus, et faudrait pas non plus trop le rabaisser, c'est un guerrier, "maitre" dans son art martial, donc savoir esquiver des sabres ça doit se faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:23

Je dois dire que pour moi zaussi la victoire D'Elfman est une agréable surprise. M'enfin il fallait bien qu'à un moment ou à un autre Fairy Tail commence à gagner :)
C'est dommage pour Bacchus, alors qu'erza nous le vendait comme un kador j'en attendais un brin plus. Mais zencore une fois on peut admettre qu'il tombe sur un lascar endurant avec la magie ultra adequat... pas d'bol pour les Quatro puppy :)


Par contre même si ça risque de ne pas être super original j'ai relativement hate de savoir pourquoi tout le monde en a après Lucy !

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 2:46

Citation :
Exactement (Grey).
Non, ce serait plutôt Gray. Du moins, c'est l’orthographe qu'on retrouve en général.

Ce qui est un peu idiot dans ce combat, c'est tout de même que Elfman avait tout le torse totalement à découvert. Si Bacchus ne s'était pas engagé dans ce défi stupide, il aurait pu aisément gagner. Mais en même temps, ça cadre plutôt bien avec l'esprit de Quatro Cerberus et on peut dire que c'est plutôt original.
Sinon, j'ai bien apprécié le fait que Mashima exploite un peu plus le Take Over et offre à Elfman quelques nouvelles transformations sympas.

Edit Nexus : La traduction officielle (Pika) indique Grey donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 5:39

_Max_ a écrit:
Bah je pense aussi que Bacchus a montré son vrai niveau mais que le type de pokémon a joué en sa défaveur, par contre c'est vrai qu'autant en combat rapproché il a l'air balaise,autant je reste quand même super sceptique par rapport à ses performances contre les mages utilisant des projectiles en quantité copieuse ou des attaques a aires d'effet importantes (contre lesquels être bourré ou pas ne change strictement rien), ce qui quand même concerne pas mal de monde. Bacchus tombait sur Gray (ou est-ce Grey ?), c'était la même punition.

Après relecture du chapitre ,

Bacchus n'a pas montrer son véritable niveau d'après moi , sur le combat on vois juste un défi perdu , Elfman est un mur d'épine est demande à bacchus de foncer dedans ...

On vois clairement Elfman en takeover de vitesse et Bacchus reste intouchable (sobre !!)

De plus son type de magie est booster via l'alcool (souale) , il ne bois que 1 gourde , on verra son potentiel quand il aura bu un tonneau comme contre cana mdr

Contre des adversaires utilisant des projectiles , il peut les évité comme tous les perso de fairy tail , il y a eu rarement de bon mage incapable d'évité ce type d'attaque , Natsu n'est pas spécialement rapide mais évite les éclair de Laxus .

La seul chose que l'on vois vraiment au maximum de bacchus sur ce combat c'est son idiotie ^^ Il semble avoir un penchant pour les défi sur le terrain adverse ("boire vs cana" et "être un homme vs elfman" )

Bref Victoire de Elfman , défi perdu pour Bacchus .
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:06

D'accord avec Zog, ok c'est un mage de type art martial qui frappe et tout, mais entre nous, il y a frapper et frapper. Là il s'est clairement attaqué au défi de Elfy de savoir celui qui a la plus grosse en ne cherchant aucunes feintes, mais en attaquant directement et bêtement les piques de l'autre lézard. Dans un vrai combat, il se serait pas contenté de frapper bêtement, mais aurait sans aucun doute cherché des combines, voir tout simplement utilisé d'autres facettes de sa magie ( cette option est tout à fait viable puisqu'on ne sait pas tout de lui, après tout). J'ai peine à croire que si Erza l'a présenté comme un adversaire redoutable, c'est simplement parce qu'il serait de type physique, qu'il exploiterait ses faiblesses etc. Sérieusement, si Elfy en se transformant en hérisson peut le battre, rien n'empêchait Erza de sortir une armure de ce genre ( voir celle qu'elle sort pour bloquer le tire de canon de la guilde qui était en mode robot ( oublié son nom )) pour que les attaques de Bacchus se retrouvent annulées. Donc pour moi, il a clairement pas montré son vrai, il s'est juste amusé là où Elfy a tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:08

Yop ^^

Pour une fois je viens poser ma petite pierre à l'édifice.
Tout d'abord, le combat Bacchus/Elfman. J'ai appréciée, même si j'ai pas du tout compris au départ x.x Mais après une relecture, ça va un peu mieux. (V'la le commentaires super intéressant x)). Enfin je pense que le combat est juste, Bacchus a juste trouver plus "astucieux" que lui.

Ensuite je m'attarderai sur l'affaire qui se trame dans les coulisses du tournoi. Qui est la "mage des esprits stellaires" qu'ils veulent faire revenir ? (Lucy ? Sa Mère ? Quelqu'un d'autre ?) Que signifie ce "plan eclipse" ?
J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il se cache derrière la prémonition de Charuru. Il y a surement plus qu'un lien, mais ça me chiffonne quand même ^^

En tout cas, chapitre très plaisant, une Fairy Tail qui remonte dans le classement, et ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:07

Moi aussi je pense que Bacchus s'est laissé aller au jeu. Mais bon, on va pas faire trop de chichi non plus, hein. Moi j'ai bien aimé le combat et Elfman a été extra, là Mashima a su rendre un personnage, qui ne brillait pas beaucoup, très lumineux et non juste par sa puissance ou par un power up gratos (de toute façon il y a que Natsu qui a ce privilège...) mais par son incroyable volonté. Honnêtement, avec celle de Gajeel face à Grimoire Heart, c'est une des plus belles victoires de Fairy Tail.


Tsuba-Saku a écrit:
Qui est la "mage des esprits stellaires" qu'ils veulent faire revenir ? (Lucy ? Sa Mère ? Quelqu'un d'autre ?)

Ils veulent faire revenir personne, ils veulent capturer la mage stellaire Lucy.

Tsuba-Saku a écrit:
Que signifie ce "plan eclipse" ?

Probablement un plan qui consistera à détruire ou conquérir le monde dont Lucy est la clé et que donc elle "brillera" par la suite pour son rôle de "La-Princesse-En-Détresse-Qui-Sera-Sauvé-Par-Son-Beau-Et-Fort-Natsu Releases hebdomadaires - Page 5 746972".

Vous voulez parier que Mashima me donne tord ? Bah bizarrement j’espère que vous allez gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: