Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Arrankars auront-ils un Bankai ?

Aller en bas 
+53
Grimmjow Jaguarjack
Yammy
Metatron
Fury
zuljin
Shirosaki-sama
Jena
Lony
minato123
arkadis
Ahdir
Hurqalya
_Nexus_
Dieu
Ashrack
sayan
Naruto-Sama
redge
Adashra
tite_gonZ
near
chaispaquichui
Shinkya
Hezota
moha
Aerandir
Yuuki Shiba
raptor
Furiemax
TheSpetsnatz1
Kah
tatchan
will
3Z3K13L
N!x0
Urahara-no-master
Fraoch
tsubaky
devil
Alagos
Abyssion
Hirako
Mathiel
castine shanne
Naruto kun04
vincent
ikesegi
K.RmaZz
CHoCoLoVE
lOOkY
Getsuga
Antarka
L'empereur de la Foudre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:48

oui mais dans se cas quand il font une résurection partielle dans quoi est elle scéllé ? et si la résurection partielle est dans leurs zanp' dans quoi est scéllé leur résurection compléte ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:51

Mais alors quand un shinigami libère son sabre il est scellé ou le Bankai?

je pense que sa répond à ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:54

sof que les shinigami et les arrancars c'est pas les meme il est bien dit que les arrancar libéres leur pouvoir de hollow scéllé sous la forme d'un zanp' tandis que les shinigamis leurs bankai c'est juste une plus grande maitrises de leur zanp'
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:03

En faite ya pas vraiment de différence entre les deux entité quand on regarde bien

l'un réssucite quad l'autre se libère (ce qui est relativement équivalent (relativement xD)) la seul vrai différence réside dans le fait que l'un à toujours eu cette limite et que pour l'autre il a fallu sceller ses pouvoirs dans un sabre


c'est pour cela que le zanpakuto d'un shinigami et la matérialisation de son pouvoir alors que celui d'un arrankar et ce qui scelle son pouvoir (mais au finale c'est aussi la matérialisation de ce pouvoir du coup)

donc... les arrankar peuvent avoir une réssurection partielle au même titre que les shinigami qui ont une libération partielle
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:52

les arrankars ont une forme libere qui rappelle leur forme originelle de hollows...Donc je ne pense pas que se soit logique de voir un arrankar dire bankai!!
meme pour le trio de tete!!
mais je me pose bcp de questions sur hogyoku car pour le moment a part la forme d'un tacot ( expression pour nommés une grosse bille) [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:47

Confondez pas tout;je n'ai jamais dit que cette deuxième forme que les VL pouvaient avoir étaient équivalentes à un bankai,seulement que cela pouvait provenir directement de leurs pouvoirs de VL en raison de leur plus grande puissance;mais de ce que je vois,les avis sur mon hypothèse sont très partagés....
Revenir en haut Aller en bas
helmepp
Membre banni
helmepp


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/02/2008

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:33

je ne pensse pas que se soit possible vu que quand il libere leut zanpakuto il obtienne une forme de hollow et que ce ne serait pas logique de revenir en arriere en utilisant une technique purement "shinigamiste"
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:59

helmepp a écrit:
je ne pensse pas que se soit possible vu que quand il libere leut zanpakuto il obtienne une forme de hollow et que ce ne serait pas logique de revenir en arriere en utilisant une technique purement "shinigamiste"

Je répète...cette prétendue seconde transformation dont je parlais dans ma théorie n'a RIEN à voir avec un bankai,ce serait juste "assorti" à leur forme de VL leur permettant de devenir plus forts (et d'atteindre des formes plus impressionnantes que celles du gabarit d'un humanoide d'1m50),chad a transformé son bras droit il gueulait pas "bankai" juste avant pour le faire apparaitre que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:20

je crois que je vais faire un petit rappel sur les libérations de zanpakutos:
lorsqu'un hollow se fait arrancarisé il scelle ses anciens pouvoirs à l'intérieur de son sabre, et la libération s'appelle résureccion, il récupère ses capacités d'hollow, de gilian ou d'adjuchas ou même de vasto lorde s'il existait une deuxieme libération pour un zanpakuto d'arrancars alors c'est les anciens vasto lordes qui l'ont (si ça existe mais perso je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: