Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One Piece 652

Aller en bas 
+8
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Anor
Vashthestamp
Ichi-007
Seymour
Glorfindel
Bébé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 652 Empty
MessageSujet: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:26

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________

Source : AP forum


Ca devrait quand meme faire zizir a Glorfindel One Piece 652 Lee54




Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:14

Merci Bébé, bon bah voilà, Smoker va finir admiral...non je rigole, mais c'est bien parti pour ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:44

encore un chapitre avec plein d'infos utiles et intéressantes ; j'adore !

-Smoker vice amiral, on s'en doutais un peu mais c'est super cool.
-Prochain arc qui s'annonce comme un recrutement officiel de Jimbei.
-Un SUBORDONNE a 330 millions de prime, ça laisse présager du lourd niveau équipage de Big Mom. Surtout qu'ils ont attaqué Cariboo avec du haki...


BREF, c'est super cool, je suis content, oui oui, content !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:13

Merci Bébé ,

Citation :
Ca devrait quand meme faire zizir a Glorfindel

ohhh que oui Glorfindel ne dormiras pas se soir :lol1:! , mais le plus étonnant c'est la prime de Pekoms , 330.000.000,00 !!!!!!!!!!!!! C'est flagrant que l'un de l'équipage de Big Mom ait cette prime et c'est que le messagère !! Wait & See what does it mean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:19

Et voici deux images , de Smoker et Tashigi ^^ :

Spoiler:

Edit : Smoker porte des lunettes et je voie une cicatrice sous son œil droite non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:20

Citation :

ohhh que oui Glorfindel ne dormiras pas se soir

Clairement ! ^^

Citation :

mais le plus étonnant c'est la prime de Pekoms , 330.000.000,00 !!!!!!!!!!!!! C'est flagrant que l'un de l'équipage de Big Mom ait cette prime et c'est que le messagère !! Wait & See what does it mean !!!

Ca commence à faire beaucoup là en effet. Toutefois gardons-nous de penser que c'est forcément sa puissance. Il est probable qu'il ait commis quelque acte barbare qui justifie la prime. Je ne ressortirai pas l'éternel exemple de Robin.

EDIT : d'ailleurs plus j'y pense et plus je me dis qu'il doit exister un "chasseur de prime" au NM, parce que voilà, si la marine met des primes aussi hautes, il y a bien quelqu'un qui doit faire comme Nami ou Zorro, quelqu'un de redoutable...le Mihawk de l'assassinat, le BB de de la destruction, le crocodile de la fourberie. Voilà, je pars déjà en délire. Je ne me remets toujours pas du divin décret d'Oda sur Smoker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:41

Un scrpit plus claire ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:14

Glorfindel a écrit:

EDIT : d'ailleurs plus j'y pense et plus je me dis qu'il doit exister un "chasseur de prime" au NM, parce que voilà, si la marine met des primes aussi hautes, il y a bien quelqu'un qui doit faire comme Nami ou Zorro, quelqu'un de redoutable...

Idem. Même si c'est un petit peu HS de parler de ça je me suis souvent fait la réflexion qu'un jour au moins l'équipage de Luffy devrait être confronté à un ou plusieurs chasseurs de primes balézes. Non parce que les primes à 300 millions ou plus c'est bien gentil, mais si personne ne les réclame derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:23



Citation :
mais c'est bien parti pour

Optimiste l'enfant ^^ . J'crois au contraire que c'est foutu .

Le fait que les pirates , qui étaient réduit en esclavage par Hodi , se sont fait attraper par Tashigi et Smoker alors qu'ils étaient tout fraichement entré au Shinsekai laisse présager un des ZE Fight de Luffy .

J'attend d'en voir plus mais ça lui va bien les cheveux long a Tashigi ( merci Ichi pour les images ^^ ) .

Pas trop compris l'histoire de la bombe . Pareil en ce qui concerne le truc que devait régler Jimbei ( de ce que j'ai compris c'est en rapport avec Big Mom ) .

Citation :
Smoker porte des lunettes et je voie une cicatrice sous son œil droite non !!!

On dirait bien . ( J'ai hate de le voir se faire dégommer ^^ ) .

J'voudrais déja etre la semaine prochaine ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:33

Citation :

On dirait bien . ( J'ai hate de le voir se faire dégommer ^^ ) .

J'voudrais déja etre la semaine prochaine ^^ .

Ou ptet que pas du tout hein. Oda n'est pas abruti, il ne va pas faire perdre Smoker à ce niveau là, je pense plutôt que Luffy va réussir à s'esquiver après quelques rodomontades ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:00

Citation :
Ou ptet que pas du tout hein. Oda n'est pas abruti, il ne va pas faire perdre Smoker à ce niveau là,

Absolument , et je peux dire qu'on verra la rencontre de smoker avec Luffy comme celle avec Sentomaru , une démonstration de force de Luffy et apres il ce dérige vers Big Mom .

Mais franchement ,la sortie vers le NW sera bourré de marines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:05


Ouais , euh . Si il est pas capable de s'faire un Vice-Amiral , autant qu'il oublie tout d'suite Big Mom ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:39

Et pour vous les gars , le RAW en chinois ^^

http://www.onepiece.cn/thread-9030-1-1.html#p=1

Edit : Le bâton de Smoker est devenu plus long ou je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:23

http://mangastream.com/read/one_piece/48504148/1

Un grand merci à Mangastream.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:28

Chapitre lu ,

le plus marrant ,c'est la bombe dans la boite ^^ ,Big Mom va être carboniser ^^ et ce déchaine pour de bon sur Luffy &Co , ensuite la naïveté de Shirahoushi à cette situation me laisse encore souriant , et pour la nouvelle technique de Tashigi , elle synchronise son épée à tout ce qu'elle touche et c'est pour ça que le boule de canon à l'aire d’être stopper , bref un gros chapitre qui mérite d'être attendu 14 jours .

Il y a cette phrase très Importante que Mr Pekoms et qu'est un pirate bien expérimenté vu sa prime qu'est assez élevé , il dit : "logia who think they're invincible have short life spans" les logias qui pensent qu'ils sont invincibles ,ont une vie courte !!!! cela va aider dans notre débat sur les logias non :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:51

Citation :
Il y a cette phrase très Importante que Mr Pekoms et qu'est un pirate bien expérimenté vu sa prime qu'est assez élevé , il dit : "logia who think they're invincible have short life spans" les logias qui pensent qu'ils sont invincibles ,ont une vie courte !!!! cela va aider dans notre débat sur les logias non
Pas vraiment, ce n'est pas la première fois qu'on voit un Logia subir une blessure sur son corps réel à cause du Haki. Pas de "points de vie".

Alors pour résumer, j'avais raison, Smoker est bien devenu Vice-Amiral :gnark:! . Logique, logique. Ce qui illustre bien que si Smoker n'a pas maîtrisé le Haki avant, ce n'était pas une question de capacités mais simplement de recevoir l'enseignement adéquat.
Tashigi nous fait tout de même une belle progression de cinq grades en deux ans. J'aime assez son nouveau look.
Les Marines de G5 paraissent assez barjo en tout cas. Au début, je les avais même pris pour des pirates.

Pekoms est donc un homme-lion-tortue :Smie:! . Ça confirme qu'il existe bien quelque part une île avec des animaux humanoïdes, d'où viendrait aussi Bepo.
Pekoms maîtrise le Haki, ça, ce n'est pas spécialement étonnant. On apprend sa prime, tout de même plus qu'impressionnante pour un simple lieutenant.
Ça me renvoie à l'une de mes anciennes frustrations qui avait été de ne pas apprendre quelle pouvait être la prime de type comme Marco, Jozu, Ace et Vista (ne parlons même pas de Barbe Blanche).
D'ailleurs, je rejoins votre pensée sur le fait que les chasseurs de prime ne sont malheureusement pas très exploités dans One Piece, ce qui contraste avec l'importance faite aux primes.

@ Ichi : Non, je ne pense pas que sa jitte soit plus longue. Si tu regardes dans le manga, elle a toujours été extrêmement longue. C'est dans l'animé qu'elle a été très raccourci. Elle est censée faire 2.12m.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:10

Pffffff quel chapitre de porc ! Encore un coup de maître d'Oda, ça gère !
Humour, classe, arrivée de Jinbei, bref la totale...et puis Smoker quoi, je sens qu'il a plan bien fourbe (Smoker quoi) derrière la tête...

Citation :

@ Ichi : Non, je ne pense pas que sa jitte soit plus longue. Si tu regardes dans le manga, elle a toujours été extrêmement longue. C'est dans l'animé qu'elle a été très raccourci. Elle est censée faire 2.12m.

Je reviens encore là-dessus, mais il est vraiment con le Smoker, donner une chance à son adversaire de le tabasser avec sa propre jitte (dont il n'a d'ailleurs plus tant besoin maintenant qu'il est VA).

@ Anor : tu es tombé juste, bravo pour la prédiction ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:26

Citation :
Je reviens encore là-dessus, mais il est vraiment con le Smoker, donner une chance à son adversaire de le tabasser avec sa propre jitte (dont il n'a d'ailleurs plus tant besoin maintenant qu'il est VA).
Rien ne dit que l'extrémité est encore en granit marin maintenant qu'il maîtrise le Haki.

Citation :
@ Anor : tu es tombé juste, bravo pour la prédiction ^^.
Merci :gnark:! .

Sinon, un détail que j'ai oublié de préciser, c'est que les pirates du Soleil voguent sur le Nouveau Monde sous le pavillon de Big Mom pour le moment. Ce serait donc la fameuse explication de pourquoi Jinbe a refusé temporairement l'invitation de Luffy.
Ne pensez-vous pas que maintenant que Luffy est en conflit déclaré avec Big Mom, celui-ci pourrait rejoindre les pirates de Chapeau de Paille dès à présent ?

PS : J'ai bien aimé le passage où Luffy dit qu'il aurait compris l'attitude Big Mom s'il avait été question de viande :lol1:! .

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:43

Anor a écrit:
Ne pensez-vous pas que maintenant que Luffy est en conflit déclaré avec Big Mom, celui-ci pourrait rejoindre les pirates de Chapeau de Paille dès à présent ?

C'est ce que j'ai compris dans ce chapitre: La chose qu'il devait faire avant de rejoindre les Mugi c'était de "démissionner" de Big Mom officiellement. Mais je ne sais pas si ça va se faire simplement maintenant... Additionner le vol de bonbon, la bombe dans le trésor censé racheter les bonbon et maintenant le "vol" de Jinbe... (M'étonnerait pas qu'il arrive une cou**** à Jinbe ce qui lancerait un arc sauvetage de Jinbe des mains de Big Mom, non?)


Sinon pour le chapitre, j'ai plutôt aimé. Apparemment Luffy, Zoro et Sanji ont lancé une attaque éclair sur Caribou vu qu'il ne se souvient même pas de ses agresseurs, au moins on n'a rien raté!
Pekoms qui devient un vrai pirate renommé, c'est cool, on aura peut-être droit à un lien avec Bepo comme dit précédemment.
Smoker Vice-Amiral comme prévu, rien d'étonnant là dedans. Par contre Tashigi qui a la classe, ça, ça change! Marrant de voir qu'elle peut calculer la trajectoire d'un boulet et à la seconde d'apres confondre ses hommes avec le mât du navire...

Hâte de voir les prochains chapitres! Pour voir la différence de puissance entre Smoker et Luffy. (à moins que Pekoms et son pote viennent mettre leur grain de sel là dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:49

Citation :

PS : J'ai bien aimé le passage où Luffy dit qu'il aurait compris l'attitude Big Mom s'il avait été question de viande .

Oui j'étais mort de rire aussi. J'imagine la scène, ou il engueule Big Mom et lui demande de lui filer toute la viande...kamoulox.

Citation :

Hâte de voir les prochains chapitres! Pour voir la différence de puissance entre Smoker et Luffy. (à moins que Pekoms et son pote viennent mettre leur grain de sel là dedans...)

Pas faux. Il se peut que Pekoms et l'autre tombent sur Smoker en sortant, et là ça va poser problème pour Smoker ! Ou pour Pekoms, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:55

Citation :
Sinon, un détail que j'ai oublié de préciser, c'est que les pirates du Soleil voguent sur le Nouveau Monde sous le pavillon de Big Mom pour le moment. Ce serait donc la fameuse explication de pourquoi Jinbe a refusé temporairement l'invitation de Luffy.
Ne pensez-vous pas que maintenant que Luffy est en conflit déclaré avec Big Mom, celui-ci pourrait rejoindre les pirates de Chapeau de Paille dès à présent ?

http://mangastream.com/read/one_piece/48504148/4

ici ,c'est presque confirmé par Jinbei , puisque il dit que c'est juste une question de devoir et obligation qui l'a poussé à s’allié avec BM ,et il est sur le point de couper ce lien . donc c'est une déclaration que Jinbei va participer à cette bataille contre Big Mom , mais rester ou après c'est difficile de prévoir .

Citation :
Pas vraiment, ce n'est pas la première fois qu'on voit un Logia subir une blessure sur son corps réel à cause du Haki. Pas de "points de vie"

c'est pas question de voir un logia subi des blessures par le haki , mais c'est l'image des Logia par rapport aux pirates de gros calibre , comme ce Pekoms , car les logias comme on le sache dépendent presque totalement sur leurs FFD et néglige leurs force .

Citation :
Pas faux. Il se peut que Pekoms et l'autre tombent sur Smoker en sortant, et là ça va poser problème pour Smoker ! Ou pour Pekoms, à voir...


J'èspere bien qu'il ait ce accrochage entre les deux pour evaluer leurs forces , car Caribou le pauvres n'a pas supporté one hit , ni de luffy ,ni de Pekoms
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:10

Citation :
c'est pas question de voir un logia subi des blessures par le haki , mais c'est l'image des Logia par rapport aux pirates de gros calibre , comme ce Pekoms , car les logias comme on le sache dépendent presque totalement sur leurs FFD et néglige leurs force .
Oui mais je ne pense pas que l'exemple de Cariboo soit le plus pertinent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:04

Citation :
Je reviens encore là-dessus, mais il est vraiment con le Smoker, donner une chance à son adversaire de le tabasser avec sa propre jitte (dont il n'a d'ailleurs plus tant besoin maintenant qu'il est VA).

Ouais, enfin, le mec qui se balade avec un gun, il court aussi le risque que quelqu'un lui pique et s'en serve contre lui heins^^

Je veux dire, c'est son point faible, mais c'est aussi celui de tout les possesseurs de FDD (qui représente une grosse majorité des mecs dangereux) et c'est une arme ultra pratique, pas seulement pour toucher un logia, mais aussi pour neutraliser un FDD dangereux. D'autant que Smoker a l'air de savoir s'en servir... donc bon... il doit juste éviter de se la faire chourer, mais pour moi, le type qu'arrive à le faire a toutes les chances de pouvoir le vaincre sans le faire^^


Après, VA, c'est logique, le contraire m'aurait choqué; il suit grosso modo la progression de Luffy (en moins rapide peut être mais il partait de plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:58


VF Dispo et lu :

Bon , j'espère que le " ouais , j'y ai pensé " de Jimbei est formelle et qu'il est dorénavant un Muguis .

Nami fidèle a elle meme ^^ . La face de Luffy quand il dit " OK ... En avant ... Pour le Shinsekai " m'a plié ^^ .

En ce qui concerne Pekmos , je le vois d'un autre oeil mais toujours pas comme étant l'adversaire de Zoro ( a moins que sa carapace soit aussi solide que le Diamant ) . Mais bon 330 Millions , c'est quand meme un Luffy ou un Kidd mais avec en prime le Haki et en étant qu'un combattant .

J'kiff le nouveau style de Tashigi , quand a Smoker il s'est fait une coupe a la Crocodile , ça lui va mieux . Déja qu'ils sont près de Red Line / de l'entrée du nouveau monde , maintenant qu'ils savent ( Smoker pour Luffy et Tashigi pour Zoro ) que les Muguis vont refaire surface , j'espère voir ces combats d'ici quelques scans .

@Ichi : Classe ton nouveau avatar :lee:!



Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:05

Tiens Kariboo a un patron. Il est donc pas complètement une victime expiatoire en fin de compte....A mon sens le plus logique serait qu'il travail pour Doflamingo, il est jamais allé dans le nouveau monde, c'est un tueur né qui fait du trafique d'esclaves, il pensait détruire les mugiwaras de l'intérieur. Pour moi sa semble très plausible après c'est pas du tout impossible que Oda nous introduise un nouveau personnage. Perso j'aurais kiffé voir Kaido mais bon un nul pareil pour un empereur je rêve.

Sans sa chapitre très intéressant assez admiratif du niveau de Pekom, il me fait beaucoup penser a Diamond Joz, mais le plus intéressant c'est la façon dont Oda gère ses personnages, les présentant comme Loufoque et ridicule pour finalement les rendre classe et monstrueux.

Smoker contre Luffy si vite? Dommage ont aura pas forcément le droit a nôtre petit tour du monde des forces en présences alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 652 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 652
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: