Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 486 - The Crimson Cremation

Aller en bas 
+43
ikesegi
Grands-Pas
isane
Noue
zog zog
Hemosu
DARTH KILLER
Cubi
Metatron
Senkei
MsFRobin
shunsuimc971
madara_sama
Exire
Nathan Drake
yond22
Kumao To
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Ura
13ors
omlo
JeanJean
darkcenide
dsz37
Sylphe
Wissam-Taicho
slash_Q3
originalbankai
_Max_
Caladrius
ByakuyaFan
Ichi-007
DaveSnake
woufeigh
Anor
_Nexus_
Toyohisa
Glorfindel
kakarouto
Seho
Hurqalya
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:28

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20146-Bleach-486-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 486 - The Crimson Cremation 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mar 3 Avr 2012 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:26

C'est parti avec quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:48

Je suis pas sûr de moi, mais il me semble qu'on a la confirmation que Sasakibe possédait le Bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:17

Je reposte les images car les autres sont dead!

Spoiler:

Ainsi que le résumé:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:21

Mon intérêt pour Bleach renaît de plus en plus. Même si ça avance pas assez vite à mon goût (comprendre, chapitre pas assez denses). Mais on me dira, rien de nouveau sous le soleil. Oui, je sais. Mais note positive pour moi après avoir lu le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:32

Le chapitre semble intéressant. Le nouveau personnage faisant partie du Vandenreich et l'artefact qu'il détient m'intriguent. Il s'agirait donc de l'objet que détenait Ivan.

Seho : Pour ce qui est du fait que Sasakibe possédait le bankai, ça semble évident au regard de la page 7 du chap. 484.

Un artefact contiendrait donc son Bankaï. Reste donc une question : au-delà de l'efficacité du fait de pouvoir sceller un Bankaï en plein combat, le Vandenreich peut-il les réutiliser ? et de quelle manière ? Le nouveau perso semble en être la clef, peut-être s'agit-il d'un scientifique ?

Sinon la petite scène avec Uraha, Inoue et Ichigo a l'air marante. Un peu de comique dans Bleach fait toujours du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:23

Chapitre out.
http://www.mangareader.net/bleach/486

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 486 - The Crimson Cremation KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:33

Citation :
Un artefact contiendrait donc son Bankaï. Reste donc une question : au-delà de l'efficacité du fait de pouvoir sceller un Bankaï en plein combat, le Vandenreich peut-il les réutiliser ? et de quelle manière ? Le nouveau perso semble en être la clef, peut-être s'agit-il d'un scientifique ?

Ce qui est intéressant, c'est qu'il déclare : "Il n'a pas réussi à capturer le Bankai". Cela laisse donc supposer que ce médaille est plus qu'un simple sceau.

Sinon, je n'ai guère apprécié le passage sur Sasakibe. Bankai ou non, je ne vois pas comment on peut le comparer à un Capitaine après sa prestation piteuse contre Ichigo.
Dommage qu'en définitif, Nell ne vienne rien nous apprendre que nous ne sachions déjà, nous, lecteurs. Ça casse un peu le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:40

Encore un super chapitre pour ma part! On a la confirmation que chojiro possédait bel et bien un bankai! Et il le maîtrisait depuis pas mal de temps! J'ai beaucoup aimé le passage sur ses funérailles. Yamamoto semble vraiment affecté par sa disparition...
Après, ca fait plaisir de revoir peshe, par contre, chose super étrange, mais...son cache oeille à changé de coté... (si si, j'ai vérifié)

Cela ne va pas plaire à certaine personne mais...confirmation une fois pour toute que Starrk est mort... :(

Dondochaka est capturé...pourquoi pas! Enfin vu le gros boulet que c'est, ca va amené son lot de scène comique! ^^

Ishida se détache déjà de la "team"... on va du coup avoir certainement une réflexion de sa part pour décider dans quel camp il ira. D'autre part, ca confirme une fois de plus que les quincy sont plus ou moins sous entendu! D'ailleurs sur un forum j'ai vu l’appellation "Neo-quincy" je la trouve sympa! ^^

Et enfin l'apparition d'urahara! Je me demande s'il va venir avec eux! Normalement oui...car il n'a aucune excuse valable! Pour l'arc SS, il était banni, pour l'arc arrancar il devait préparer les gargantua pour les capitaines.

Après on a un petit saut chez les ennemis, j'adore les mecs en arrière plans qui netoye le sang laissé par les cadavres! xD
On a droit un a petit speech sur le médaillions, mais le doute persiste sur celui-ci. Il sert a sceller les bankais? ou a voler voler?

S'il sert a les voler, je pense qu'on va sans doute voir le bankai de chojiro via un ennemi!
S'l sert a les sceller j'ai l'impression qu'a coup sur ichigo va faire exception, idem pour le voler en faite...

La dernière planche est vraiment classe également! On voit que l'armée du Vandenreich est vraiment organisé et a pris possession du heuco mundo!

Petit clin d'oeille sur l'étendard, il y a le symbole des quincys! Ca commence a faire beaucoup trop d'indince! ^^
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:49

Non seulement Sasakibe possédait le bankai mais en plus il l'aurait obtenu bien avant Ukitake ou Kiourakou... Sous entendant qu'il a une maitrise du bankai plus profonde que ces deux derniers je suppose...

Tout ca, c'est juste histoire de donner plus d'impact sur le fait qu'il ait été tuer par l'envahisseur lors de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:10

Chapitre sympathique, bien que je sois d'accord avec Anor quant à la puissance de Sasakibe. Il s'est fait OS par Ichigo il y a fort longtemps, alors pour quelqu'un d'un niveau de capitaine, c'est un peu léger...

Sinon pour le reste, bah on avance doucement mais surement. J'aimerais bien qu'Urahara les suive au Hueco Mundo, ça pourrait être sympa une aventure où tout ne repose pas sur Ichigo.

Et à cause du spoiler de m*$#% j'ai vraiment cru que c'était Ukitake dans le HM à la fin du chapitre, alors que ce n'est pas lui Mad ( ... C'est pas lui, hein ? )


@kakarouto : Peut-être que l'histoire du cache-oeil est un faux raccord, même les plus grands font des erreurs quelques fois :p


Dernière édition par DaveSnake le Mer 28 Mar 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:11

Je vais participer avec vous les gars ,puisque c'est le dernier arc et la pression montre ,

la première chose qui m'a attiré ,c'est qu'on voit des morts dans le camps des Shinigamis malgré le nombre minime du personnages dans bleach et ça c'est bien .

Donc c'est les quinchy qui sont derrière l'invasion dans Hueco Mundo et ils veulent capturer le bankai de ichigo !!! "encore une fois ^^" ,cela m'a fait penser à un truc vu la ressemblance du boss des quinchy avec Zegetsu le bankai de ichigo , je dirais qu'il s'agit d'une liaison là , cela vous parait fou ,mais je le vois venir :groark:!

Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:17

Chapitre fort plaisant pour ma part.
J'adore Urahara qui arrive comme d'habitude à point nommé. Et qui semble-t-il va se battre aux côtés d'Ichigo (" Next time color page. Ichigo and Urahara attack the ennemy army") et ça j'ai franchement hâte de le voir ! Mais visiblement sans Ishida cette fois-ci. En sait-il plus qu'il ne dit sur ces nouveaux ennemis ?
De ce que je comprends, ils vont réessayer de voler le bankai d'Ichigo. Ce que je me demande tout de même c'est comment Urahara, Ichigo, Sado, Inoue, Nell et Pesche vont pouvoir faire contre toute une armée. Même si j'imagine qu'Urahara doit avoir une idée derrière la tête vu qu'il ne fait jamais rien pour rien.
Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:36

Tout à fait d'accord avec les posts précédents. ^^

Ishida va devoir face à un cruel dilemne. ^^

Urahara, s'il se joint à l'aventure, va peut-être montrer son Bankai. :)

Hallibel, la pauvre je la plains. Se faire battre par Toshi déjà c'est un peu la loose... Mais en plus, tranchée par Aizen + battue sur propre terrain (au HM) + traitée comme un incubateur (?)... La pauvre. ^^

Sasakibe: Gros moins. Essayer de le rendre respectable après sa mort, j'ai du mal. On avait déjà un lieutenant pour maîtriser le Bankai alors un autre c'était pas utile. Si en plus il le gère depuis longtemps, il aurait dû le balancer à FK... Après, s'il avait peur de perdre sa place de vice-capitaine, ben merde tant pis, faut penser aux autres avant. Sinon il avait qu'à pas apprendre le Bankai. Pour moi, il est dans la même catégorie que Madarame (mais pire puisque Ikkaku est de la 11ème, donc il est un peu abruti). ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:44

Caladrius, on ne doit pas lire le même manga! ^^

Où tu as lu que toshiro avait vaincu harribel? Sa "super attaque de la mort qui tue" ne lui a strictement rien fait... pas une seule égratignure!
Toshiro se voit obligé de rompre son bankai pour économiser ses forces (cf databook unmasked)

Ensuite harribel affronte 3 adversaires qui sont: Toshiro, Lisa, Hiyori.

De ce combat elle s'en sort toujours indemne!

Aizen a dû la trancher par deux reprises, alors que les autres capitaines un seul coup à suffit.

Dit moi en quoi c'est la loose franchement? :)

Et concernant justement la super attaque de toshiro (zappé son nom) bien qu'elle soit brisé par wanderweice, il a pu le faire qu'a l'aide d'harribel, en effet elle avait déjà beaucoup fragilisé la glace à l'aide de son reiatsu. Ce n'était qu'une question de minute avant qu'elle ne la brise. Wanderweice n'aura qu'accéléré le processus! (Cf databook unmasked toujours!)

Pour choujiro, en tant qu'occidentaux, nous n'avons pas le même rapport avec la hiérarchie. C'est un truc typiquement japonais! Il n'y a qu'a voir les "senpai" à tout va... c'est pas que dans les mangas, IRL c'est pareil au japon!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:12

Alors habituellement j'essaye d'éviter ce genre de parallèles foireux, mais il me semble quand même détecter une certaine analogie nazifiante concernant les vandenreich et le traitement des hollows.

Toujours plaisant à suivre cet arc. L'oraison funebre a un arrière goût de "Ah, Sasakibe, il a jamais rien foutu, je savais pas quoi en faire, mais en vrai, c'était un tueur", ça fait un peu excuse d'auteur pour le coup. Mais j'ai trouvé que ça passait quand même.

Sinon Starrk semble bien être mort cette fois.

Le seul truc vraiment en trop c'était Pesche : humour vulgaire et 4 pages pour "on me l'a déjà dit". Sans déconner...

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:45

Chapitre fort agréable, la trame se met en place lentement mais surement.
L'auteur semble confiant, il ne lui reste plus qu'a nous ressortir des Poèmes comme au début et là on retrouvera toutes nos billes.

Concernant Sasakibe, j'étais le premier à lui dégobiller dessus, mais avec sa mort, il est remonté dans mon estime.
Pourquoi donc, parce que mine de rien nous avons appris qu'est-ce-qui a fait pour avoir son status si particulier de VC de la 1.
Même si oui je vous l'accorde dire que c'est un gros bill alors qu'au final il n'a rien fait et rien montré, je pulsoie.
Mais c'est un trait de caractère que l'on peut reprocher à chacun des personnages de la SS.
Et en parlant de la SS, extrêmement content de voir des funérailles traditionnels.
Cela aussi ça me manquait depuis l'arc de la SS.

Et pour finir j'ajouterai que l'arrivé de Kisuke m'a vraiment surprise, je ne m'y attendais pas du tout; c'est plutôt bon signe. (enfin j'espère)
De plus, je prédis le retour imminent de Ryuuken, on voit clairement Ishida scinder le groupe, cela ne peut présager qu'un retour au source c'est à dire chez son paternel pour tenter d'avoir quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:24

Sasbike possède le bankai. Ok, pourquoi pas, après tout Renji l'a. Mais qu'il le possède avant Shunsui Ukitake et qu'il se fasse OS par Ichigo...
C'est l'excuse sorti du fond du placard pour mettre en valeur les nouveaux méchants et pour nous attendrir légèrement...

Après Urahara qui débarque pile poil au bon moment dans la discu... Sérieusement Kubo tire un peu trop sur cette ficelle et ça m'a limite agacé de voir ça. En espérant qu'au moins il bougera ses fesses et qu'il partira avec Ichigo au HM.

Sinon, ça sent à 1 année lumière le bankai d'Ichigo "spécial" qu'ils n'arriveront pas à capturer (ou un truc du genre) et qui fera de lui le shinigami d'exception. Alors ok c'est le héros et en ce sens il a droit à un traitement de faveur, mais j'espère que Kubo ne jouera pas sur cette facilité car il a aussi développé ses pouvoir "hollow side" et "FB side", autant les rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:43

Après la lecture du chapitre, je dois avouer que suis d'accord en tous points avec ce qu'a dit Kakarouto. Je lui tire d'ailleurs ma révérence quant au fait qu'il ait remarqué le changement de côté du cache-œil de Peshe. Impressionnant ! xD Je voudrais néanmoins ajouter quelques réflexions.

D'une part, je comprend tout à fait ceux qui pensent le "power up" de Sasakibe abusé. Byakuya rivalise bien avec Ichigo sans utiliser son shikaï, alors qu'aurait-il du en être pour un type possédant le bankaï depuis des lustres ? Bref, il y a pour moi des incohérences. Kubo aurait pu se contenter de nous dire qu'il possédait le bankaï. Cependant, il a voulu donner de la profondeur au vice-capitaine de la 1ère division et a malheureusement loupé son coup. L'expression de Yamamoto - sublime au passage - suffisait...

D'autre part, on apprend que le Vandenreich utilise les Arrancars du Hueco Mundo comme détachement de leur armée et parvient à les "quincyfier". Les membres de l'ex-espada étant encore en vie pourraient donc profiter d'un "power-up". Qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:10

Le fait qu'il le possède avant Kyoraku et Ukitake ne veut pas dire qu'il est plus fort qu'eux, hein, Ichigo est le dernier a l'avoir eu et pourtant, il peut battre pas mal de Capitaines, mais le fait qu'il se soit fait OS par Kurosaki gâche un peu le truc.
Kisuke qui va enfin accompagner Ichigo dans ses expéditions ! Je voudrais bien entendre les doux chants de Benihime fondre vers l'ennemi ! J'imagine que Grimmjow fera partie des idiots arrankar qui vont se faire engager dans l'armée de "Zangetsu-Gold Roger", aussi, le gars aux cheveux blancs m'intrigue, lui et la Quincy Cross, laisserai-t-il sous-entendre qu'elle a usage unique ? Mystère et boule de gomme ! Les premiers indice du dilemme d'Uryu Ishida comment a se montrer, d'abord dans le chapitre précédent ou Inoue insiste sur sa relation d'amitié avec Ichigo, et maintenant ou il leurs annonce qu'il ne va pas les accompagner, qui va t-il choisir ?

Bref, ce chapitre fut excellent et cet arc s'annonce monstrueusement bon ! J'en ai l'eau a la bouche !!! Il est temps pour Bleach de revenir a la source après deux saga pauvres ! (arrankar et fullbringer)

J'en peut plus d'attendre jusqu'à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:37

D'accord avec mes voisins du dessus concernant la petite touche de profondeur COMPLÈTEMENT LOUPÉE que Kubo a voulu donner à Sasakibe...le mec se fait One-shot a MAINS NUES ( frappé en plus avec le plat de la main, détails très importants) par Ichigo...et on voudrait nous faire croire qu'il avait le niveau pour être capitaine, et qu'en plus il avait le Bankai avant les vétérans de G13 que sont Kyouraku et Ukitake... tu te foutrais un peu de notre gueule dés fois, Tite ? :think:!

Bref, ce point TRÈS NOIR du chapitre mis à part, on apprend que Starrk est bel et bien mort, donc fini les spéculations à son sujet... on apprends aussi que le Vander Reich a le pouvoir de "capturer" les Bankais... détail qui sera très gênant pour les shinigamis lorsque la guerre débutera, quoique certains d'entre eux ne devraient pas se sentir très désœuvrés vu qu'il n'ont pas le bankai facile, si j’ose dire! ( qui a dit capitaines Vizards ? qui a dit Urahara ? qui a dit Isshin ? :mmmhh:!)

Bref bref, j’attends la suite, l'intrigue se met en place doucement... on aura vraisemblablement droit à un Hueco Mundo Invasion V2 avec Urahara en bonus cette fois, ça risque d’être intéressant ! donc comme je le dis à chaque fois, à suivre ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:05

Bon ça fait une paie que je n'ai plus posté dans cette section et j'avoue ne pas partager l'enthousiasme ambiant. Ici comme chez Naruto, c'est un chapitre de transition. Même si on a plus d'éléments par planches.

Ishida se retire du gang, je sens le conflit de conscience pointer dans pas trop longtemps. Les obsèques du vice capitaine franchement rien à cirer! Parce qu'on a un mort après 486 chapitres alors qu'on a eu des gens découpés en deux, certains à qui on avait littéralement arraché des parties du bas ventres. Et ça n'a pas été suffisant pour les terrasser. Alors là les morts y a intérêt à en avoir des centaines et pas seulement chez les méchants.

Sinon le médaillon sert entre autres à voler un bankai, on peut spéculer sur le déroulement du dernier combat du vice capitaine. Celui-ci a pu se faire voler le sien avant de pouvoir s'en servir. Ou peut-être que les assaillants se sont servi de bankais volés pour l'occire. La maîtrise précoce du bankai chez ce dernier s'est révélée au surplus assez anecdotique.

Ichigo et le scooby gang qui retourne au Hueco Mundo, on s'attendrait presque à revoir les quelques (rares) espadas qui ne sont pas morts. Et voir ce que ça apporterait au récit. Encore mieux si Urahara accompagne le groupe dans leur voyage.

Enfin: Le big boss du Vandenreich m'intrigue, il est charismatique, ne fait pas dans la demie mesure. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ses motivations et ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:25

Moi je l'ai trouvé plutôt bon se chap.
Par contre je ne comprend pas cette "haine" envers se pauvre Sasakibe, si Kubo nous dit qu'il possédait le bankai et bien il faut si plié point.
En plus je ne voie le faite qu'il le possède, fait de lui un gros bill et encore moins un capitaine , c'est seulement une condition pour le devenir, il peut le maitriser et avoir un très faible reatsu.
Après tout la maitrise du bankai veut juste dire qu'on a atteins le maximum de ses pouvoirs de shinigamie , d’ailleurs tous les zamp possèdent un bankai , c'est seulement sa maitrise qui est très difficile, c'est peut-être tout simplement parce qu'il était plus faible aux niveau puissance par rapport aux autre utilisateur de bankai, qu'il est resté VC , a l'inverse il y a Kenpachi, qui lui ne le posséde pas et pourtant il a une puissance si phénoménale, qu'il peut se battre d'égal à égal avec un utilisateur de bankai ( pour rapel il a tué l'ancien capitaine de la 11è division).
Quand au passage où il s'est fait one-shot par Ichigo, il faut pas oublié qu'a l'époque la fraise était royalement sous estimé par la SS, pour rappel même Byakuya se fout de sa gueule, quand la fraise dit qu'il maitrise le bankai.


Dernière édition par darkcenide le Mer 28 Mar 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:35

Sylphe a écrit:
D'accord avec mes voisins du dessus concernant la petite touche de profondeur COMPLÈTEMENT LOUPÉE que Kubo a voulu donner à Sasakibe...le mec se fait One-shot a MAINS NUES ( frappé en plus avec le plat de la main, détails très importants) par Ichigo...et on voudrait nous faire croire qu'il avait le niveau pour être capitaine, et qu'en plus il avait le Bankai avant les vétérans de G13 que sont Kyouraku et Ukitake... tu te foutrais un peu de notre gueule dés fois, Tite ? :think:!
Il est pris par surprise par celui qui est vu par tous à ce moment là comme un simple humain et Ichigo a tout de suite enchaîné avec un Byakuya qui voulait laver son honneur: ça ne permet absolument pas de présumer de ce qui se serait passé si Byakuya n'était pas intervenu.Il était le premier lieutenant de Yamamoto à côté de qui tous les autres capitaines passent pour des gamins; LIEUTENANT. Croyez-vous vraiment que quelqu'un de cette stature accepterait un nain pour le seconder? Sa mort est une grande frustration car c'était un introverti et qu'il n'a rien eu l'occasion de nous montrer mais la mort, qu'est-ce donc d'autre qu'une perte terrible qui oblige à revoir ses plans?
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:35

Je ne vois pas pourquoi le fait que Ichigo batte Sasakibe facilement au début, "interdisse" le fait que ce dernier aie un bankai...
Si je ne me trompe notre ami Ikkaku aussi s'est fait battre par Ichigo (qui était beaucoup moins fort que lors de son combat contre Sasakibe). Et Ikkaku aussi avait le bankai.Tout ça pour dire que le fait qu'il aie un bankai ne me gène pas plus que ça....

Et sinon j'espère que lors du prochain chapitre on verra Urahara un minimum en action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 486 - The Crimson Cremation Empty
MessageSujet: Re: Bleach 486 - The Crimson Cremation   Bleach 486 - The Crimson Cremation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 486 - The Crimson Cremation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» One Piece 527 : Crimson Hell
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: