Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 488 - Bond Behind Blast

Aller en bas 
+39
Hanma-Baki
zog zog
anasdahala
Shanks D.Dragon
Shunsui
Glorfindel
komamura-san
Nirvana
Marnuxxx
Kisuk
DaveSnake
madara_sama
chaispaquichui
JohnBarry
originalbankai
shunsuimc971
Sonicom
Wissam-Taicho
isane
Anor
Little boy
woufeigh
_Max_
MonEd
13ors
Ecthelion
Hoarnek
chado kun
Kumao To
a.k.a-LePresident
Vashthestamp
Heraklion
M.L'abeille
Koshiro
Toyohisa
Nathan Drake
Koketsu
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:51

Peut-être ou peut-être que tous les niveaux de l'armée ne le connaissent pas au sens visuel du terme.

Peut-être qu'une fois qu'Ichigo se présentera, le Qapitaine réalisera qui il a en face et soit batra en retraite (pas l'air de ce qu'on a vu du personage) soit il va vouloir abatre Ichigo pour le ramener au leader en se disant qu'il peut se le faire.

Ce combat risque d'être très interessant!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:55

Je ne pense pas que la capitaine quincy va se faire battre facilement il éclate le trios sans avoir aucune égratinure , je pense qu'il va au offrir une petit résistance a ichigo et a la bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:27

J'ai beaucoup aimé monsieur Yamamoto et Mayuri aussi. J'aime bien la gueule qu'ont les capitaines quand il confirme que ce sont des Quincy.
Voir Yamamoto en colère, ça m'inspire sa mort. Il fait ça par vengeance et haine et j'trouve que c'est une bonne raison pour mourir, face au roi du Vandereich qui montrerait sa puissance du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:07

Mouais, chapitre assez prévisible, surtout pour la défaite des trois guerrières.

Sinon, on voit vraiment que ça commence à s'agiter du côté de la SS, on a la confirmation que ce sont bien les Quincies qui soient derrière toute cette pagaille de la part de Mayuri.

Ensuite, un Yamamoto endeuillé qui veut absolument venger la mort de son ami le plus précieux et ancien, une réaction tout à fait normal. Ils commencent vraiment à prendre conscience que la situation est grave parce que le VendenReich est décidé à tout péter.

Sinon, j'ai pas compris un truc, pourquoi les gars masqués n'ont pas liquidé Mayuri lorsqu'ils sont allés à la SS pour annoncer la guerre, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il a torturé des milliers de Quincies, selon ses dires.

Pour finir, j'ai hâte de voir le combat d'Ichigo lors du prochain chapitre, histoire de voir où en est sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:26

Ils n'ont pas liquider Mayuri car il est dans les quartiers de la 12ème Division alors qu'eux, ont attaquer la 1ère Division.

J'ai oublier de mentionner un truc, décidément, Kubo est au sommet de son art graphique, les desseins sont époustouflants, j'ai eu un orgasme quand j'ai vu le regard de Yamamoto quand il dit "ou sont ils ?" !!!!!! On sent qu'il a envie de les étriper ! Et après il s'énerve, waw ! J'ai aussi adoré la face de Mayuri lorsqu'il dit que ce sont des Quincys, et la regarde de Kirge Opie quand il dit "un shinigami remplaçant ?".

P.S : Je ne sais ou j'ai lu ça, mais j'ai lu que certains doutent qu'Opie ne connait pas Ichigo, le fait qu'il cite le statut de shinigami remplaçant témoigne du fait qu'il connait Kurosaki, vu qu'il est celui qui dispose de ce statut et qu'il n'a aucun signe distinct.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:41

Citation :
P.S : Je ne sais ou j'ai lu ça, mais j'ai lu que certains doutent qu'Opie ne connait pas Ichigo, le fait qu'il cite le statut de shinigami remplaçant témoigne du fait qu'il connait Kurosaki, vu qu'il est celui qui dispose de ce statut et qu'il n'a aucun signe distinct.

Dans la version que j'ai lu, il parle de shinigami et non de shinigami remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:58

Oups ! En effet, je me suis tromper, arigato anasdahala ! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:41

Ivan connait ichigo alors qu'il est un laquais

Opie est celui en charge du hueco mundo donc plus important que ivan
Cela m’étonnerais qu'il ne connaisse pas ichigo et même qu'il sache déjà que le contre bankai ne fonction pas , chez les militaire les gradé sont vite informé .
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:49

Que Kirge ne connaisse pas Ichigo (visuellement parlant comme l'avait dit un membre précédemment) expliquerait sa réaction de le prendre de façon si hautaine.

Comme tout le monde le sait désormais le statut de Shinigami Remplaçant n'est pas une ''classification hiérarchique'' à part entière dans le G13. De plus Kirge voyant qu'Ichigo ne porte aucun artéfact vestimentaire qui le classerait comme un haut gradé (La cape blanche des Capitaines ou la sorte de Brassard des Vice-Capitaines) et le fait qu'il ne l'ait pas encore jaugé expliquerait qu'il pense avoir à faire encore une fois à du menu fretin ! En tout cas c'est ce que j'espère vu qu'il ne le cite pas comme Shinigami Remplacant mais bien comme Shinigami.

Sinon j'me demande aussi si les Quincy's connaissent l'existence des Vizards vu que ces derniers ont été crées il n'y a pas plus d'un siècle... C'est assez récent surtout lorsque l'on sait que le premier affrontement Shinigami/Quincy avait eu lieu 1 Millénaire avant les faits présents quoi ! Ils risquent d'être surpris si tel est le cas ^^

N'empêche qu'ils avaient des doutes quant à l'efficacité de leurs technique sur le Bankaï d'Ichigo donc qui sait, ou alors cela serait-il lié à la nature spéciale de notre rouquin :think:! ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:12

Il est très peu probable qu'ils connaissent les Vizards, ils vont être surpris quand ils vont se retrouver devant Shinji, ils auront beau a lui voler son Bankai, le Shikai de Sakanadé + le masque Hollow sera largement suffisant pour les OS en 2 secondes 9, mais le fait qu'ils connaissent Aizen doit surement signifier qu'ils connaissent le déroulement de la bataille ou les détails de "l'affaire Aizen", c'est a dire ce qu'il a fait durant les TBTP et donc les Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 3:05

Wissam-Taicho a écrit:
Il est très peu probable qu'ils connaissent les Vizards, ils vont être surpris quand ils vont se retrouver devant Shinji, ils auront beau a lui voler son Bankai, le Shikai de Sakanadé + le masque Hollow sera largement suffisant pour les OS en 2 secondes 9, mais le fait qu'ils connaissent Aizen doit surement signifier qu'ils connaissent le déroulement de la bataille ou les détails de "l'affaire Aizen", c'est a dire ce qu'il a fait durant les TBTP et donc les Vizards.

Effectivement j'aimerais , pour ma part , que cet arc soit l'occasion pour tout les membres du gotei 13 (et pas seulement les vizards) de développer leur hollowmorphose (1ère et 2ème forme) ça serait peut être cheaté car du coup on pourrait se demander qui pourrait leur tenir tête
mais ça enverrait du lourd :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:21

En relisant le chapitre, je vois pas le moindre signe que le Quincy ait employé un arc ou un truc dans ce style. On dirait plus une matraque.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:59

Caladrius a écrit:
En relisant le chapitre, je vois pas le moindre signe que le Quincy ait employé un arc ou un truc dans ce style. On dirait plus une matraque.

Je soutiens toujours que c'est une épée. Notamment grâce à cette page dans le chapitre précédent...
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=487&numero=16

et surtout ça
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=487&numero=17
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:49

Sur les photos que 13ors a présenté précédemment, on voit clairement qu'O. Kirge parvient à matérialiser une épée et des sortes de poignards que Menoly se prend au niveau de l'épaule. Kirge tue un de ses sous-fifres avec qqchose ayant une forme similaire à ces "poignards" mais de plus grande taille : cf http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=488&numero=7.
L'explosion que l'on voit page 14, qui est sans nul doute le fait du capitaine, fait plutôt penser à une attaque à distance : cf http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=488&numero=14.
Dans tous les cas, ses attaques semblent puissantes. On le remarque bien à l'état du décors page 16 : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=488&numero=16.
Sur la même page, la blessure d'Apache ne me fait pas penser à celle que laisserait une épée mais plutôt à un arc ou une hallebarde. En parlant d'hallebarde, d'où sort donc celle qu'il brandit dans le chapitre 487? Vous remarquerez qu'elle ne comporte pas d'étendard comme toutes les autres.
Kirge est un quincy confirmé, je pense donc qu'il peut matérialiser différentes choses. Reste à savoir laquelle a sa préférence. Kubo maintient très bien le suspens sur les aptitudes de ce personnage et l'étendue de ses pouvoirs. Ça donne très envie de lire la suite. Chapeau au mangaka !!


Dernière édition par Toyohisa le Dim 15 Avr 2012 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:47

Cette confirmation me fait plaisir, car cela veut bien dire que la division 0 apparaitra à un moment donné (enfin connaissant Kubo, on sait jamais). Sinon Mayuri a analysé les données de Vandereich, mais seulement ceux qui se sont présenté devant Yama, ceux là sont des Quincy mais quid des autres? Je veux dire, ce ne sont pas forcément tous des Quincy. Ca m'étonnerait que toute une armée de Quincy ait réussi à survivre tout ce temps sans être repérée, ça me parait gros. Et puis pourquoi attendent-ils ce moment pour attaquer? Avaient-ils peur de la capacité d'Aizen et de sa bouboule?
Ca pourrait être l'occasion de relacher Aizen :Ero:!

Bref ce nouvel arc est passionnant, c'est du vrai Bleach comme on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:29

Bon rien ne dit que le capitaine quincy ne reconnaît pas Ichigo. Le fait qu'il dise que Ichigo soit un shinigami ne veut pas forcément dire qu'il ne sache pas qui est ce dernier. Le fait est que le chapitre se termine sur ses mots. Et puis shinigami ou shinigami-remplaçant - même si y a un différence - ça reste du shinigami pour un quincy.

Et puis le mec peut très bien continuer sa phrase et dire: "Alors c'est toi, Ichigo!" ou un truc de genre. Il vaut mieux attendre le prochain chapitre pour être sûr qu'il ne connaisse pas le rouquin.

Autre chose assez amusante dans ce chapitre, c'est le duo Nell/Ichigo qui fait un penser au duo Kenpachi et sa vice-capitaine. J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:00

Bon alors dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal je dirais , ce chapitre 488!

La mise en scène reste excellente ( ça a toujours été un des points fort de kubo ) et le déroulement de l'histoire suit son cours tranquillement sans qu'il y ait d'accroc.

Mise à part que y a des choses qu'on aime plus ou moins dans le long fleuve tranquille de la vie . Cette linéarité est certes reposante et constitue une base solide pour la crédibilité mais le contrecoup c'est qu'on doit se farcir de l'andouille à intervalle régulier puisque chaque personnage devra être mis en scène et y compris les débris superflus que sont les 3 garces dont les frasques stéréotypées me laissent toujours aussi sceptique .

En clair , et c'est dommage, c'était écrit par les aztèques !

Après avoir visionné le chapitre précédent il était évident qu'on allait se taper l'apothéose de la platitude ! on se focus sur des nanas qui n'avaient déjà absolument aucune utilité à l'apogée de leur histoire , puisque centrée jadis sur les arrancars, et le must c'est qu'on en fabrique une fallacieuse légende pour un suspens qui dure à peine 1 minute le temps de daigner tourner la page " omfg ! ce sont les bestias , des putains de terminator , cette fois ils sont tous foutus car elles sont là ! "

Ben finalement ouais pourquoi pas?! le hueco mundo est à feu et à sang , les hollows exterminés et asservis , complètement submergés par l'armée ennemie ... or étant donné la "réputation" des tres bestias , on aurait pu se dire : " ah bah ça prouve qu'elles ont déjà tâté de l'arc quincy pendant l'invasion et qu'elles s'en sortent pas trop mal ! " " elles ont du mettre à mal la iacto arme ! " pense-tu ... ils entrent tous docilement dans le rang jusqu'à ce que "par hasard " et avec une légende toute faite sortie de derrière les fagots , 3 délurées décident de rentrer dans le lard d'un capitaine qui m'a l'air vachement plus lambda qu'autre chose m'enfin bon ... en outre, j'ai du mal à imaginer 3 garces comme ça rester patientes ... mais rester patientes pour en plus se faire défoncer directe , ça c'est encore mieux . Un peu comme la stratégie des vizards d'attendre 100 ans de prendre leur revanche pour au final 2 minute de combat chrono en poche .

C'est vraiment de la spécialité kubo ça , j'ajouterai que le coup de la légende fast-food pour un pseudo suspens qui ne prendra que chez les 12-13 ans ben bof .


Sinon à part ces "diantre qu'elles me les brisent " ( je ne relève même pas la touche d'humour désastreuse mêlée au comportement acariâtre façon hyori qui caractérise beaucoup de femelles dans ce manga comme la ptite minette des fullbringer ) c'est pas trop trop mal ! le capitaine me fait bien marrer , il est droit dans ses bottes, lucide et simple . C'est vraiment le soldat de base par excellence ! et un ptit fight avec ichigo , moi jdis pourquoi pas.

Enfin le mythe" yamamoto est juste con " jamais ne meurt , la quintessence de sa logique tient en une phrase ! "Assez parlé , où est leur quartier général ? !" ne croyez pas que je fais allusion au côté tête brûlée du vieux guerrier qui me plaît assez bien , je pensais surtout à .... "mais une information de cette importance ne figurerait-elle pas en première ligne dans les rapports de mayuri ? envoyée expresso par toutes les agences postales de la soul society à destination de tous les capitaines , Yamamoto le premier ? "

Vous imaginez un peu la converse ?

Citation :
Mayuri : Alors en faites il semble que ce soit des quincy mais rien n'est moins sûr
Il semble qu'ils puissent se téléporter n'importe où mais là c'est pas trop sûr
qu'ils puissent voler le bankai , bon là on en sait strictement rien.
plus inquiétant encore, ils mangeraient des pains au raisin le matin , ça c'est confirmé !

Yamamoto : Assez parlé ! savons nous où est leur quartier général ? !

Mayuri: ah mais bien sûr , pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, attend bouge pas jt'apporte la carte !


Bon sinon, j'aimerais attirer votre attention sur Shunsui , il m'a l'air un peu dans la culpabilisation à outrance là , où alors il aime souligner l'effet dramatique en baissant la tête pendant une réunion de capitaine , bref , aurait-il été coupable de laisser en vie, en secret, nombre de quincy que Yamamoto aurait justement ordonné de massacrer ?








Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:17

Je viens de relire une nouvelle fois le chapitre et... en effet les expressions de Shunsui, à la fois lorsque Mayuri déballe son baratin scientifique et quand Yamamoto déclare l'état de guerre avec grande classe, sont particulièrement graves et pourraient indiquer que celui-ci se sent coupable. Tite a peut être des idées derrière la tête... En tous cas, il ne serait pas impossible que le capitaine de la 2ème division ait aidé des quincys à réchapper à l'extermination, comme le suggère Cubi. On peut aussi noter que son Jūshirõ, son acolyte favoris, semble aussi particulièrement atterré. On en reparlera peut-être d'ici quelques mois ou années. La théorie est cohérente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:14


Quelques images du 489 sont tombés , en attendant qu'un admin ou modo ouvre le topic :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 488 - Bond Behind Blast
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 455 - End of the Bond 1
» Bleach 456 - End of the Bond 2
» Bleach 457 - End of The Bond 3
» Bleach 475 - Shades of the Bond
» Bleach 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: