Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 492 - Balancer's Justice

Aller en bas 
+38
Wakizashi
yoh
madara_sama
n@rn@r
kakarouto
NELL-sama je t'aime
chaispaquichui
mytou
komamura-san
Anor
VoodooChild
Chris0723
Ashrack
dsz37
nymphe ecarlate
Valley
Requiem94
Ayetø
Mozdogg
nnoitra 90
DaveSnake
Hanma-Baki
Wissam-Taicho
Nathan Drake
slash_Q3
isane
shunsuimc971
Corned Beef
Glorfindel
M.L'abeille
Seho
fenrisulfr
Hoarnek
Ken-Chan
_Max_
Kumao To
_Nexus_
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 492 - Balancer's Justice   Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:24

Glorfindel a écrit:
Citation :


Un Quincy détruit les âmes, il ne peut pas les utiliser. Il n'entre dans aucune équation puisqu'il supprime cette équation. CQFD

Ca dépend des hypothèses.

Citation :

Le seul soucis c'est qu'on se base sur des faits pour construire des théories en sciences.

Mais surtout des hypothèses.

Citation :

Donc des calculs fondés sur des hypothèses ne sont que des spéculations.

Tous les calculs sont des spéculations dans la mesure ou toute démonstration s'appuie sur des hypothèses invérifiables.


Ouai ou pas, certes il y a des hypothèses invérifiables dans les sciences, mais il faut qu'elles soient confirmées par l'expérience pour être validées, de plus, il y a un principe dans les sciences, c'est que lorsque l'on a choix entre plusieurs théories étant confirmer par l'expérience, on considère que celle qui soulève le moins d'hypothèses et la plus juste. Nan! parce que vu qu'il est question de science, j'y met ma graine :Smie:!

Sinon j'aime bien ta théorie Anor, mais dans ce cas, kubo devra expliquer comment il a échappé à la transformation en hollow qui guette toute âme humain humuaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 492 - Balancer's Justice   Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:53

[quote="Anor"]
Citation :


Citation :
Ce qui s'est probablement passé c'est que le vieux commandant de la SS a eu des remords et a épargné un quincy sur le champs de bataille qui leur a voué une haine féroce et créé le vander reich après avoir rassemblé d'autres quincys survivants.
Je ne pense pas vu qu'il est fortement sous-entendu que l'Empereur et Yamamoto ont croisé le fer il y a mille ans.
D'ailleurs, une petite théorie sur le fait que l'Empereur soit encore vivant après tout ce temps. Peut-être que l'explication est simplement qu'il est... mort :think:! .
C'est-à-dire que son corps physique est mort et qu'il existe désormais sous forme d'entité spirituelle.

Moi il me semble que l'on parle de massacre et d'extermination des quincys, en aucun cas d'une bagarre d'égal à égal... De plus mayuri reproche clairement à yamamoto d'avoir laissé en vie l'ennemi, ça sous entend qu'il avait possibilité de le tuer à cette époque et que volontairement ou non il l'a épargné
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 492 - Balancer's Justice   Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:03

pereprimus a écrit:


Moi il me semble que l'on parle de massacre et d'extermination des quincys, en aucun cas d'une bagarre d'égal à égal... De plus mayuri reproche clairement à yamamoto d'avoir laissé en vie l'ennemi, ça sous entend qu'il avait possibilité de le tuer à cette époque et que volontairement ou non il l'a épargné

Là, on est sur de rien, il a bien dit "incapable de le tuer" mais ce peut vouloir dire qu'il n'en avait pas les capacité OU qu'il l'a épargner.

Encore du HS mais, on sait pas si c'est un quincy le gros mechant... c'est peut etre un shinigami qui était en conflit avec Yama à l'epoque. souvenez vous que c'est il y a mille ans que yama à CREER l'academie des shinigami, dont les deux premiers diplomés sont Kyouraku et Ukitake...

Le mistère reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 492 - Balancer's Justice   Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:51

Pour moi, mangareader a traduit : "you failed to kill that man"
Cela signifie qu'il a échoué et donc qu'il n'a pas réussi à le tuer ...

Un boss avec le niveau de Yama, qu'espérer de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 492 - Balancer's Justice   Bleach 492 - Balancer's Justice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 492 - Balancer's Justice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 560
» Toute mon inimitié aux pourfendeurs de la justice
» Bleach 576
» Bleach 545
» Bleach 551

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: