Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:39

Cela dit et ce par pur fanboyisme mammaire, ça me ferait plaisir que RUkia gagne un combat, quitte à en baver, histoire d'avoir au moins une femelle qui gagne un combat en 35 tomes (on me dit dans l'oreillette que SOi FOn est une femelle, il est vrai que j'ai tendance à l'oublier pour une raison qui m'échappe mais qui ne doit pas être étranger à sa personnalité détestable - bon alors du disons, une femelle du groupe des héros, parce remember le dernier combat de RUkia contre le fullbringer honnêtement elle aurait mieux fait de se couper une jambe ce jour-là) . Pour le reste je vous rejoins.

Cela dit, je ne crois pas trop à un RUkia / As Nodt. Pour moi, Byacouille aura droit à sa revanche pour effacer son humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:45

Stark10 a écrit:
Stark10 a écrit:
peut-être Hallibel, la D0 (mais je pense qu'il bougeront pas du tout maintenant. Sauf si la dimension royale est menacé)

Je l'avais mise Kmaru ^^

Vu l'heure et que la dernière chose dont je me rappel était m'être assoupi devant les 5 premières minutes d'esprit criminel, je devais être somnanbule et j'ai dû tout lire de travers  :baby:! 

Globalement nous pouvons rajouter Royd pour sa prouesse face à Zaraki et Yamamoto. Ou au moins Yamamoto vu que beaucoup doute du fait que ça soit Royd qui l'ait évincé.
Mais au moins je préfère un Royd qui part avec les honneurs, que Bambietta dont le mythe est éffondré, même si Komamura était en god mode.

TK vient de renverser peut être la vapeur. Si Renji continue sa domination je pourrai dire que les SR ne s'en sortiront pas, sauf miracle (Yhwach/Haschwalth/Uryu)
Si comme Toshiro l'a dit sa puissance en shikai et en bankai sont quasi identique, plus le fait qu'il est pu éteindre les feu du shikai de yama hors VS nous pouvons le placer Bazz B en haut de la liste des SR qui vont gagner leur premier vrai combat.

Le gars à lunettes toujours pas introduit est difficile à jauger de par son mini VS (J'ai un doute car il n'y a pas eu l'explosion de puissance qui accompagne cette forme).

Edit _Max_ : Rukia a fait ce que nul autre que des Capitaines ont pu faire, là ou des VC ont échoué face à des fraccion, tuer un espada. En plus c'était un très beau combat.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 19 Déc 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:54

Pour moi, enfin je l'espère, le niveau des Quincy va remonter avec Haswalt, Le Vaar, As Nodt (même si on l'a déjà vu se battre une fois), Bazz-B, le papy a lunette et celui que tout le monde oublie (car oui lui non plus on ne le connais pas) le Quincy noir au baton. Pour moi ce sont eux qui changeront la donne (avec Bambietta qui va revenir en zombie avec le pouvoir de la SR Z) mais ça ne changera rien au faite que pour le moment la victoire est clairement pour les Shini. Elle deviendra Quincy si Renji et Rukia morflent avec Kenpachi (mais j'y crois moyen car il a déjà perdu une fois) et Urahara. Mais il reste tellement de mec pété chez les shini que je ne vois même plus une victoire des Quincy (sauf si Aizen rejoint les Quincy et poutre tout le monde)

D'accord avec Kmaru. Le combat de Rukia contre le 9 est juste sublime. Même Renji n'a rien pus faire contre le numéro 8.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:13

Ben oui, c'est ce que je dis : ça commence à dater quand même (c'était le volume, quoi, 30 ? on en est au 62 en prépu). D'ailleurs c'était l'un des derniers combats de bleach qui correspond à ce que j'attends d'un combat de Shonen : un ennemi supérieur sur la papier qui se fait avoir "aux tripes". Ça manque tellement dans cet invasion Quincy et ce défilé de morgue badass...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:17

J'ai trouvé l'adversaire de Rukia car Mask est loin d'être celui qui va conclure.
Rukia vs NaNaNa Najahkoop

C'est surtout que j'allais dire pour toi tous les SR sauf le nanana sont des gros bill  :oups:! 
Il me tarde de revoir ce quincy là. J'avais misé bcp sur lui à cause de son look grotesque.
_Max_ tu es trop dur lol, il y a Nelliel vs Nnoitra, Ichigo vs Ulquiorra, Tsukishima vs Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:00

Bizarrement au vu de ce qu'on voit actuellement j'ai l'impression que Nanana a tenu sa parole "je te défonce en 5 minutes".

Donc j'aurais tendance à penser que malgré son look (d'ailleurs MdM montre bien que les apparences trompeuses) il doit être plutôt balaise. De toute façon moi je l'aime bien sa dégaine, il est original.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:25

Ha oui en effet j'ai oublié ce Quincy. Je mise aussi sur lui comme, je suppose, qu'il a vaincu Rose en 5 minutes

Mais bon, encore une fois, vu la tournure et ce qu'il reste chez les shini ça pue le pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:57

Il y a certaines choses que je ne comprend pas dans ce débat, surtout dans les dernières pages. Celle avant celle-ci par exemple, tous le monde semble penser que Byakuya va faire un retour fracassant, sauver son honneur et latter la tronche à As nodt. Personnellement... Je n'y crois pas trop ! Même si en terme de fanboyisme pur, ce serait logique, je me dit que faire intervenir une énième fois ce personnage, qui n'a plus la même prestance qu'autre fois, serait réellement préjudiciable, du moins, maintenant.

Comprenons-nous bien, Byakuya est l'un des capitaines les plus brillants (en terme de prestance) et parmi les plus complets qui soit. Il s'est particulièrement bien débrouiller dans tout l'arc Karakura et fait une démonstration de force plus que badass lors de son combat contre le septimo et Tsukishima, malheureusement, on a fait le tour. On connais ses points forts, ses points faibles, les propriétés de son Zanpakuto et même pour un capitaine avec son niveau de Kido, finir les deux duels sus-mentionnés dans l'état où il les a fini, puis se faire pratiquement réduire en pièce par As Nodt sonne comme le glas pour lui. Personnellement, j'espère ne pas le revoir et même si c'est le cas, avec un PU, pas contre As Nodt.

Je vois beaucoup plus Rukia sauver l'honneur des Kuchiki cette fois, contre As Nodt ou un autre Quincy peut-être. Mais je vous rejoins sur l'idée que se sera lui justement le prochain à passer sur le billard, pour boucler la boucle des premiers envahisseurs entre deux séances de Kill le BG9 par Haschwald...

Ensuite, il reste Nanana, Bazz-b, Buzz-b, les quatre autres filles Quincy, Lucky Luck etc... Je lis beaucoup d'entre vous considérer qu'après ces quelques Quincy s'en sera terminer, mais il ne faut pas oublier qu'il y a encore pas mal de Ritter et plus tant que ça de Taisho.

• Shinji est, jusqu'à preuve du contraire, KO
• Komamura est un chien immortel, qui le craindra maintenant qu'il a plus son Dangai Joe ?
• Kensei et Rose sont KO
• Mayuri et son extra-ordinaire don de toujours inventer des trucs farfelus pour vaincre ses ennemis
• Urahara ?
• Soi Fon est KO
• Unohana, on en sais toujours rien, ne vendons pas la peau du Kenpachi trop tôt
• Kyoraku et Ukitake ? L'un est un malade chronique dont on ne sais pas grand chose
• Toshiro est KO lui aussi
• Kenpachi Zaraki... Le super héro

• La 5D et Ichigo

Si on compte donc les combattants restants, hors VC complètement surclassés, il reste 5-6 capitaines potentiellement capable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:06

Sans compter : Isshin, Yoruichi, Tessai, Grimmjow, Hallibel (peut-être), Kukaku, Ganju, Ginjo, Tsukishima, Chad, Inoue, le FB a la montre. Probablement les fraccions d'Hallibel, Urahara, Ryuken, Love, Hacchi, Hiyori, Lisa et Mashiro.

Si tu rajoutes ça tu remarques que c'est pas 5 ou 6 qu'ils restent mais 22 persos. 27 si on prends en comptes la D0 et 29 si on rajoute Renji et Rukia.

J'ajoute aussi qu'ils peuvent tous débarquer quand ils le veulent. Donc non, pour moi, il reste pas tant que ça de Quincy comparé aux gentils
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:28

Et dans tous les persos que tu as cité il y en a que trois à tout péter qui soient capables de pas se faire OS par un Quincy, suivant les PU qu'ils ont eu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:06

Heu...

Urahara, Isshin, Yoruichi, Tessai, Love, Hacchi et Ryuken je les vois bien tenir perso. Et puis vu ce que peut faire Renji maintenant tout es possible ^^

Mais c'est une question de point de vu après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:25

Je suis d'accord pour la team Urahara, mais bon les vizards restés sur Terre (même Rose et Hacchi)ont peu de chances de briller maintenant pour moi vu le traitement réservé aux perso ayant repris leur poste de capitaine.

Je n'ai pas tout lu, mais il ne me semble pas que vous ayez évoqué Karin. Elle est hybride comme Ichigo et elle a réveiller ses pouvoirs de Shinigamis, du coup elle pourrait intervenir aussi dans cette guerre. Pourquoi pas un petit duo père-fille.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:36

Citation :
Personnellement... Je n'y crois pas trop ! Même si en terme de fanboyisme pur, ce serait logique, je me dit que faire intervenir une énième fois ce personnage, qui n'a plus la même prestance qu'autre fois, serait réellement préjudiciable, du moins, maintenant.

Euh NOX, en toute amitié, tu ne te demande pas si Kubo ne privilégie pas par hasard le fan-boyisme pur aux risques de préjudices pour l'histoire?...

Non, parce qu'au vue des derniers évènements (Renji, dis moi oui!!^^), ça me semble assez... probable dirons nous.

Bya est un fan-baisé... Heu pardon, un fan-basé, mille excuses  :ouf:! 
Il reviens lui aussi d'un weekend talasso à la D0

A partir de là, et au vue de ce qu'a montré Renji, il est à 99% sûr que Bya va faire des merveilles face aux prochain SR qu'il va croiser (après se ne sera pas forcément As Noob, même si c'est l'affiche la plus téléphoné et donc la plus probable).

Parce que sinon, pourquoi l'envoyer à la D0, pourquoi le faire survivre? Pour qu'il fasse moins bien que Renji en ayant suivit un parcours similaire?... J'en doute (et honnêtement je ne le souhaite pas vraiment).

Non, franchement, j'établirais à 50 contre 1 la côte de Bya contre son premier SR ^^

Sinon, je plussoi STARK10
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:23

Effectivement tu es bien naïf sur ce coup là mon cher NoX^^

A partir du moment où Kubo n'a pas eu le cran de sacrifier Byakuya, pour montrer que les quincys, bah c'est pas des guignols,
à partir du moment où le captain flower a effectué une cure thermale de remise en forme. C'est évident, ou au pire quasi certain à 99% que Byakuya va se faire, se taper, se farcir, affronter As Nodt.

Même si j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Enfin Kubo peut toujours nous surprendre. Mais depuis la vraie fausse mort de Byakuya, je n'y crois plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:26

Sans compter que Nelliel Tu et Grimmjow sont dans les parages et après leur retour je ne les vois pas perdre. TK a volontairement redessiné Nell sous sa forme enfant dans ce nouvel arc, parceque d'après lui c'est la forme qu'il préfère le plus.

Mais bon je rejoint Nox sur un point tous ses personnages là ne se retrouve pas au QG quincy, même si je me dis qu'avec Urahara qui s'est téléporté dans le Labo de Mayuri, tout est permis.

Sachant aussi qu'Hacchi et Tessai peuvent sauver les miche à un peu tout le monde, je ne les vois pas trop combattre pour le moment vu leur puissance.

Tsukishima est aussi assez vicieux et abusé. Même face à Aizen son je te tranche le sol pour voir et revoir à l'infinie le combat peut faire mal. Et honnêtement je suis content de le savoir dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:53

Franchement, j'aimerai bien que Kubo laisse Bya en soin intensifs à la D0 pendant disons...tout l'arc? C'est un perso qu'on a vu et revu, et pour moi il est mort depuis la mise en scène qu'a fait Kubo lors du combat contre As nodt...ZEEE VEUX PLUU LE REVOIIIIIIR!

Après, on le sent tous venir de loin le retour de Bya.
La question, c'est même pas vas-t-il revenir plus fort, mais c'est à quel point?
Enfin bref, j'me dis que ça sert plus à rien de lire bleach si jme lamente à chaque PU amené d'une façon immonde et lourde.

Karin? Ca aurait pu être un personnage à introduire du côté des gentils si Kubo avait commencé à la développer un peu avant.
Parce que si Kubo nous fait le coup d'une Karin qui arrive à tenir tête à l'élite Quincy, je crie au scandale. Qu'il n’essaie jamais de faire croire qu'une fille qui achète des bombes anti-fantôme et autres conneries chez Urahara obtient comme par magie une puissance digne des plus grands (je dis ça car au point où on en est on peut imaginer le pire nan?).
Par contre j'suis pas contre un recrutement et entrainement offerts à Karin par JB pour en faire une vraie Quincy A CONDITION que Kubo nous amène ça progressivement et pas en mode coup de théâtre tombé du ciel comme il en a l'habitude.

Bref je stop le HS
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:54

Citation :
. TK a volontairement redessiné Nell sous sa forme enfant dans ce nouvel arc, parceque d'après lui c'est la forme qu'il préfère le plus.



Hmmm... Pas convaincu par l'argument; Nell est sous sa forme enfant parce que tout simplement c'est sa forme de la vie de tous les jours et celle sous laquelle on avait quitté le personnage... Sa ne signifie absolument rien vis à vis de son rôle dans la suite des évènements (ni dans un sens, ni dans l'autre), en tout cas à mon avis.


Citation :
Karin? Ca aurait pu être un personnage à introduire du côté des gentils si Kubo avait commencé à la développer un peu avant.
Parce que si Kubo nous fait le coup d'une Karin qui arrive à tenir tête à l'élite Quincy, je crie au scandale. Qu'il n’essaie jamais de faire croire qu'une fille qui achète des bombes anti-fantôme et autres conneries chez Urahara obtient comme par magie une puissance digne des plus grands (je dis ça car au point où on en est on peut imaginer le pire nan?).
Par contre j'suis pas contre un recrutement et entrainement offerts à Karin par JB pour en faire une vraie Quincy A CONDITION que Kubo nous amène ça progressivement et pas en mode coup de théâtre tombé du ciel comme il en a l'habitude.

Persos, je n'attends rien de Karin (ni Yuzuu d'ailleurs) tant Kubo les a négligés dans son scénar (elles n'ont même pas eu droit au rôle de Peach c'est dire !!) ...
En revanche, j'avoue être pas mal intrigué par Ururu depuis qu'elle a fait le terminator contre Grantz Il forte.... Même si je pense que Kubo l'a totalement zappée, ça me déplairais pas de la voir un moment sur le devant de la scène^^
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:28

Franchement NSJT, c'est bien ce que j'disais le scénario de Karin (et Yuzu a un tel degré que je l'ai zappé) a tellement été négligé de la part de l'auteur qu'on ne peut s'attendre à les voir combattre ou intervenir dans cette guerre.
Cependant, Kubo serait bien capable de le faire.

Ururu?
C'est comme le gamin et Tessai (quoi que encore Tessai à un moindre degré). Kubo les a évoqué une fois et puis paf plus jamais entendu parlé.
Pourtant Tessai et Ururu ainsi que redhair (dont j'ai oublié le nom) sont des personnages avec du potentiel (surtout Tessai pour le coup). Sauf que Kubo n'a quasiment pas développé leur background et ne les a pas du tout fait apparaître dans cet arc. Du coup, même si il est monster puissant en matière de Kido, ça m'embêterait de voir Tessai apparaître comme ça et combattre du SR.

En fait j'arrive pas à m'exprimer correctement, donc désolé si vous me comprenez pas.

En ce qui concerne la forme de Neil, c'est un choix de Kubo, tout comme il aurait pu faire le choix de faire réparer son masque par Inoue pour qu'elle conserve sa forme adulte. Mais pour moi, si Kubo la laisse en forme enfant, c'est parce qu'il avait besoin d'un perso juste pour informer Ichigo des événements: en forme adulte, Neil aurait pu combattre et gérer une partie des Quincys lambda, Opie exclu.
Ou sinon Kubo a pas fait gaffe et l'a dessiné en enfant...parce que le japon! (cf. Antoine Daniel)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:58

Le cas de Karin ne me semble pas si désespéré que ça. Kubo a introduit quelque chose autour d'elle, une attente crée par sa prise en charge par Kisuke. Je vois donc très mal Kubo, même s'il l'a déjà fait, crée ce genre d'attente alors que ce n'était pas nécessaire du tout.

En plus Karin a des arguments de poids pour être développée :
_1) Elle a un fort caractère et me semble plutôt mature pour son âge. Associé à ça le fait qu'elle connaisse un peu les problèmes bleachien (hollows etc...) elle pourrait tout aussi bien être amenée à jouer un rôle important sans que cela choque vraiment (contrairement à Yuzu qui est très fragile).
_2) N'oublions pas que comme Ichigo, elle est issue d'une union "divine" entre un shinigami humanisé et une quincy hollowifiée, cela fait d'elle un être extraordinaire, qu'elle le veuille ou non.
_3) Elle est plus intelligente à mon sens qu'Ichigo et pourrait apprendre au moins aussi vite que lui sinon plus.
_4) Elle montrait déjà des signes évocateurs dès le début de Bleach : vision des fantômes, et son association avec Urahara ne devait pas être anodine.
_5) Elle a 15 fois eu le temps de progresser pour développer un niveau acceptable, sous entendu plus fort que quelqu'un comme Rukia, en exploitant toutes ses facettes.
_6) Le fait que l'on soit dans le dernier arc de Bleach et que les "ennemis" sont les quincys, sa progression aura peu de chance d'être entravée par le mystère de ses origines.

Du coup je suis plutôt d'avis qu'elle interviendra, après contre qui je ne sais pas mais l'avantage avec un tel personnage c'est qu'il peut être placé n'importe où. Personnellement j'aurai du mal à l'envisager autrement que contre les quincy mais on ne sait jamais.

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, je vais faire un pronostique surprenant mais je vois bien un retour sur le combat de Mayuri et Kisuke vs Naak le Vaar, et comme ce dernier m'a fait une très bonne impression au point de devenir mon SR favoris j'ai envie de le voir vainqueur d'une sorte de conflit entre scientifiques. Je vois bien entendu pas les 2 taichous mourir mais j'ai la sensation que Le Vaar cache un atout dans son jeu qui forcera les 2 autres à battre en retraite ou à ne pas pouvoir sortir leurs pouvoirs comme ils le souhaiteraient. Bref je serais très satisfait si le Vaar pouvait les foutre KO ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:09

Il me semble que Kubo a fortement suggéré que Ururu ne réapparaitra pas dans l'histoire avec un rôle très important (dans le dernier interview de Mars ), ou du moins on ne connaitra pas son background.
Tout ceci a condition qu'il ne change pas d'avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:52

Adementia a écrit:
Pour en revenir au sujet principal de ce topic, je vais faire un pronostique surprenant mais je vois bien un retour sur le combat de Mayuri et Kisuke vs Naak le Vaar, et comme ce dernier m'a fait une très bonne impression au point de devenir mon SR favoris j'ai envie de le voir vainqueur d'une sorte de conflit entre scientifiques. Je vois bien entendu pas les 2 taichous mourir mais j'ai la sensation que Le Vaar cache un atout dans son jeu qui forcera les 2 autres à battre en retraite ou à ne pas pouvoir sortir leurs pouvoirs comme ils le souhaiteraient. Bref je serais très satisfait si le Vaar pouvait les foutre KO ou un truc du genre.

Je reste mitigé, j'aimerai une victoire sévère et franche de Naak Le Vaar, dont faut l'avouer l’intelligence et le calme sont à louer.
Mon problème dans ce combat est que Mayuri est plus réfléchit et ne favorise nullement l'action là ou Urahara est clairement pour le charcutage en règle.
Si Askin est un juste milieu des deux je serai le fan le plus heureux du forum  :lol2:! 

NSJT comme le dit Celo et le précise Byakuya6 (à propos de l'interview en Allemagne)
La forme actuelle de Nelliel Tu Odershvank n'est du qu'à un choix externe de l'auteur.
Celo l'a dit Nell aurait du regagner sa forme adulte car elle est resté à las noches un bon bout de temps après la bataille contre Nnoitra et Orihime n'avait aucune raison de ne pas réparer son masque (sauf si l'arrancar le lui a demandé)
Pour son intervention TK avait précisé lors des questions réponses sur le retour potentiel d'Ulquiorra et Grimmjow. Qu'une partie des arrancars allaient être de retour pour se ranger du côté des gentils car il les voyait mal revenir encore une fois comme protagonistes shinigamis.

Pour le moment la liste est faible. Hallibel et ses fraccions, Nelliel et ses fraccions et l'invité mystère. Nelliel est pour ma part celle qui a le plus de potentiel tant au niveau de background, psychologie etc, et ça reste pour le moment le seul perso féminin qui a du potentiel et que TK n'a pas encore trainé dans la boue. Je pense que même un duo Grimmjow Nell ne serait pas de trop contre un quincy. Surtout après que Mask de MAsculine ait finit de ridiculiser une poignée de personnages Maîtrisant le bankai.

@ NSJT, je sais que tu ne donnes plus ou pas cas des interview de l'auteur (au vu de ses up and down), mais sa préférence pour la forme enfant de Nell vient d'une réponse de sa part. (si tu veux je t'envois un lien en mp)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:50

Perso, je vois très mal Mayuri mourir. Urahara est plus candidat à la mort à la toute fin, sa disparition aurait une symbolique proche de celle de Yamamoto : un personnage-clé du manga qui disparaît, cette fois ce ne serait pas le plus fort mais le plus intelligent.

Je sais pas comment exprimer ma pensée ... Urahara est plus apprécié du public de Bleach, donc y'aurait la consternation totale et une grande tristesse s'il mourrait (bon, de mon côté il m'indiffère de plus en plus).

Mayuri n'a pas un écho aussi conséquent, sa mort n'aurait pas beaucoup de sens. Sa survie, en revanche, si ; il participerait bien à la reconstruction du Gotei 13 à la fin de la guerre, et est un personnage central dans cette organisation, vu qu'il est THE scientifique en l'absence d'Urahara. En plus de ça, il y a beaucoup de zones d'ombre autour du personnage (son passif avec Shutara, exemple).

Bref : Tout ça pour dire que si, durant cette invasion, il y a un Mayuri VS Askin, je vois très mal Askin tuer Mayuri.
En revanche, un Mayuri ET Urahara VS Askin, doublée de la mort d'Urahara, me conviendrait on ne peut mieux (sans haine pour le personnage).

Mais je suis d'accord, vivement qu'on le voit à l'œuvre, ce Stern Ritter "D" ! Moi aussi il m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:59

Citation :
En revanche, un Mayuri ET Urahara VS Askin, doublée de la mort d'Urahara, me conviendrait on ne peut mieux (sans haine pour le personnage).

Sutout si Mayuri survit grace a Urahara, vu le passif entre les 2 zozos: ça aurait une forte symbolique pour Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:25

Moi, en ce qui concerne Le Vaar, je l'attend beaucoup (comme pas mal de monde j'ai l'impression) pour plusieurs raisons.

Déjà car il fait partie de la "seconde vague" de Quincy. C'est à dire qu'il ne faisait pas partie de la première invasion donc on ne l'a pas encore vu se battre. On peut donc supposer qu'il fait partie des plus forts selon le raisonnement suivant => Si on le voit se battre après les premiers c'est qu'il est, en théorie, plus fort que ceux ayant *tousse* perdu.

Ensuite je place beaucoup d'espoir en lui pour redorer le blason des SR (Déjà MdM à bien bosser pour ça mais a cause d'un ananas indigeste j'ai l'impression qu'il a affronter des shini lambda.)

Enfin on peut espérer qu'il doit briller au moins un peu pour nous montrer sa puissance (comme Stark en son temps qui se tape 4 capitaines avant de perdre) et j'espère de tout mon cœur qu'il aura un vrai combat pour briller et pas un combat contre un pauvre shini genre Hinamori. Je le vois pas non plus tomber sur Rukia car (et même si ça me gonfle) elle doit gagner facile pour justifier son PU. J'espère donc qu'il affrontera Urahara (j'aimerais trop comme vous tous je vois ^^) ou Ukkitake. Je le vois bien contre lui aussi. Enfin tant qu'il affronte pas un perso inutile (comprendre qui n'a aucunes chances) ça me va.

Sinon je vois bien Rukia affronter As Nodt, se faire torcher par ce dernier et voir Byakuya revenir de justesse la sauver (bon ça serait une redite du combat contre l'espada 7 mais c'est, a mon sens, un bon retour pour Byakuya) et enchainer avec un vrai combat épique et pas un OS pur et simple.

Par contre je vois aussi Rukia tomber sur Ishida. Je trouve que ça donnerais un truc intéressant, mais je ne veux pas qu'elle tombe sur Bazz-B, car on aurait un combat du genre " Lol ta glace ne peut rien faire contre mon feu " " Easy caramel l'enflammé, après mon séjour a la D0 j'ai le zampakuto de glace ultime. Je peux même geler tes flammes. "

Bref j’attends beaucoup d'As Nodt, Bazz-B (pitié pas contre Rukia), Le Vaar, Bambietta (je maintiens elle a encore des trucs a montrer. Elle a pas eu le droit a un "vrai" combat), les 4 autres filles aussi, le pépé, Hashwalt et le noir. BG9 aussi (je pense qu'il va revenir). En gros Kubo, il n'est pas encore trop tard pour remonter la pente et faire un arc magistral avec une véritable SS brisé (et pas quelques bâtiments en miettes avec pour seuls morts : Kira et Yamamoto. Même le 3ème de la première division est en vie quoi. Bach ne l'a même pas tué)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:49

Euh... Buzz la flamme, il est pas censé s'être fait occire par ses supérieurs pour avoir eu l'audace de se manger une glace pendant son combat contre Cap'tain Igloo?...  :think:! 
Et si ce n'était pas le cas, je trouverais ça vachement dégueulasse pour Du Glang pour le coup  :oups:! ...

Citation :
mais a cause d'un ananas indigeste j'ai l'impression qu'il a affronter des shini lambda

 :lol2:! 

Moi, contrairement à vous, je suis assez dubitatif sur Van der Vaar; si son apparition, ses manières étaient sympatoche à la base, son retrait devant Mayuri, laissant le soin à ce dernier d'organiser tranquillou-billou avec copaing Kisuke la récup' générale des Bankai était soit
_Un future As I planned lamentable
_Une magnifique preuve de couardise
_Un signe de débilité profonde
(choisit ton camp camarade^^)

Après, il peut se rattraper heins (après tout, MdR ne m'avait pas fait forte impression lors de la 1° attaque), mais pour le moment, c'est pas gagné (d'autant plus si c'est pour, au final, affronter Mayuri/Kisuke... dans ce cas là, autant le faire de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: