Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:44

Personnellement je pense que byakuya va y passer. Je pense qu'il va mourir heroiquement en protegeant rukia.
Pour retsu c'est sur qu'elle va avoir un combat, kubo l'a annoncé mais pour sa survie, je ne sais point.
Les vizard je pense que rose et kensei vont mourir, shinji devrait s'en sortir je pense, avec la capacité de son shikai, son bankai peut faire mal (s'il n'est pas deja scéllé mmmh )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:54

Citation :

Personnellement je pense que byakuya va y passer.

Si Byakuya meurt, ce sera une hécatombe au Japon. Moi ça me ferait trop chier. Il y en a d'autres à sacrifier avant lui en terme de fanbase. Bon je n'aime pas raisonner comme ça, mais pour moi, on ne touche pas à :
-Soi Fon (à cause de Brandon et de Lusama ça)
-Byakuya (voilà quoi)
-Kenpachi

Et donc par extension à Yoruichi, Rukia et Yachiru.

PS : ceci est un perma-cheat anorien de type gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:50

Statistiquement, il y a 3 capitaines qui sont sur de survivre à 100%. Zaraki, Byakuya et Hitsugaya étant les plus populaires, aucune chance que l'un d'eux y passe si Kubo ne veut pas perdre la moitié de ses fans. Puis pour Kenpachi, j'ai bon espoir qu'il nous surprenne. Le fait que le fou du combat ne soit pas encore présent est assez étrange et je me pose toujours la question de savoir si il n'a pas réussi (enfin) a communiquer avec son Zanpakuto. Après tout il s'es posé des questions sur sa relation avec lui, c'est pas pour rien.
Les plus anciens comme Kyoraku et ses amis peuvent y passer dans un beau combat, mais la encore j'ai des doutes. Si l'un d'eux y passe et pas Kira ou certains VC, ça risque de déplaire fortement.
Personnellement les Vizards, à part Shinji et à la limite Kensei, aucun autre ne m'intéresse et les types comme Hachi ou Love ne sont pas si populaires, ils peuvent y passer.
En revanche au niveau des VC il faut pas être idiot, Renji et Rukia ont l'immunité du fan service et de l'appartenance à la team Ichigo, et pourtant ce serait intéressant de voir la réaction de Bya et de Ichi après l'une de ces morts. Sinon à part ça on ne touche pas à Yachiru, c'est une enfant et elle a du potentiel ! Pour les autres je m'en fout un peu, mais Kubo ne fera pas mourir Matsu, l'un de ses persos féminins préférés.
Donc finalement si on regarde bien, TK à l'occasion de faire une belle hécatombe, seulement pour tout mangaka c'est un pari risqué, c'est pourquoi je doute qu'il ai le courage d'en sacrifier autant ( même un ou deux je le sens pas) et c'est pourquoi il a opté pour Chojiro en début de partie à mon humble avis. Le personnage étant trop discret il a pu faire d'une pierre deux coups; montrer la puissance des ennemis et jouer sur les sentiments sans pour autant perdre de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:26

Vu maintenant que nous savons qui affronte qui je vais me permettre de faire un pronostique beaucoup plus poussé.

Shunsui vs Papi SR
Je pencherai en faveur du quincy même si un Capitaine comme Shunsui serait une perte énorme pour la SS. Je serai tenté de dire un double KO. Pour le moment ils ont tous les deux l'air très balèzes. Et je vois mal si comme TK l'a annoncé Shunsui faire échec avec la première apparition de son bankai (mais bon Komamura est là pour flinguer toutes les théories à ce sujet)
Double KO

Rose vs Nanana Najahcoop
Pour moi il n'y a pas photo. Un combat explosif et sanglant en faveur du vizard. contrairement à ce qui se dit je pense qu'il s'en est très bien tiré en shikai face au primera en libération et ce sans usé de ses pouvoir hollow en dehors du masque. Et puis pour un quincy le gars aux dreadlocks parle trop.
Victoire de Rose

Byakuya Kuchiki/Renji vs AbaraiAs Nodt/catcheur (quelqu'un peut-il nous confirmer à ce jour si c'est un homme? une femme? un transgenre? Merci !)
Là je reste assez confu, 1 la réputation de Kuchiki au sein du Gotei 13 (réputé comme faisant partit des meilleurs) le fan service (même si c'est beaucoup moins que Itsugaya) et Je vois mal Renji tomber. Et après le coup du shikai qui tranche As Nodt je reste perplexe.
Je dirai un mort de chaque côté avant interruption du combat.

Komamura Sajin/Iba vs Bambietta Basterbine
Pas photo ! Victoire de la petite sanguinaire, je ne voit ni l'un ni l'autre tuer froidement la petite, même si c'est la guerre.
Victoire de Bambietta Basterbine

Isagi vs Hulk
ça reste une blague pour moi. Je ne vois pas un VC (mis à part yachiru et Renji venir à bout d'un SR)
Je ne me prononce pas pour le moment.

Soi Fon/Omaeda vs le mystérieux chevalier
Je serai tenté de dire victoire de Soi Fon. Mais l'autre n'a pour le moment effectuer qu'un seul mouvement (en vue de capturer le bankai).
Ne me prononce pas

Ukitake vs ???
Je vois bien Ukitake gagner son combat.

Itsugaya/Matsumoto vs Isagi version quincy
Victoire du SR. Par contre je les vois bien survivre en en prenant leurs jambes à leurs cou. Toshiro ne le fera surement pas mais si il est grièvement blessé Matsumoto ne le laisserai certainement pas sur place. je ne pense pas que c'est deux personnages très apprécié à travers le monde meurt dans cet arc.
Victoire du SR

Un autre pronostique sur le potentiel adversaire de Mr l'Oreal: Kenpachi de Zaraki

Je pense n'avoir oublié aucun duel engagé ni aucun quincy dévoilé mis à part Sa Majesté que nous ne verrons sans doute pas combattre avant la fin de l'arc.

Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:44

Mon Dieu... violentissime... paniquissime... c'est la GUERRE !

Je ne sais plus sur qui parier... Mais tes pronos ont l'air raisonnables, Kmaru.

La Byakuya Team est en panique. Mais le blut d'S Nodt a pu être percé au précédent chapitre. Est-ce la fin de Byakuya et la relève de Renji? Ca y ressemble fort. A ce stade, la mort du capitaine ne me semble plus être si improbable que ça, même si je pense que Renji aura le dernier mot. Donc, pour l'instant, à la fin de la baston:
Survivants : Renji (je me mouille).

La Shrimp & Boobs Team se fait dessus ! Et franchement, il a pas encore bougé, l'autre.
Survivants : Crevette et SR

La dogs & Yakusas family tremble ! Mais c'est peut-être l'occasion pour Komamura de ne pas se faire défoncer trop vite en servant de cible ambulante avec son bankai pour suicidaire.
Survivants : Bambina.

+ Pour Sunshui et le père de Lucky luke : ça démarre fort, et franchement je ne peux pas me prononcer. Les autres non plus pour le moment.

Mr L'Oréal vs Kenpachi ? Et pourquoi pas :)



Dernière édition par fylyp82 le Ven 22 Juin 2012 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:34

Moi je mise sur Omaeda. Je ne sais pas pourquoi. C'est vrai, il est tout pourri, mais à chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il cache son jeu. Cela ne serait pas étonnant compte tenu de son statut dans la seconde unité : assassin, ninja, super killer. La stratégie de l'homme bourré. De plus, il s'en sort quand même sans une seule égratinure face à Barragan : oui je sais, il ne faisait que courir. Mais bon, il courrait plus vite que la mort, ce qui est une très grande qualité.
Donc Omaeda : ON

Concernant Renji, je suis tout à fait d'accord avec la théorie de fylyp82. Je sens également un passage de relais entre Byakuya et Renji. Les précédents combats entre eux, et leurs pouvoirs qui s'équilibrent progressivement font penser à cette éventualité.
Renji : ON - Byakuya : OFF (même si ça serait une énorme surprise)
Je tiens à préciser qu'OFF ne signifie aucunement mort, mais combat perdu. Unohana pourrait sauver tout le monde avec ses pouvoirs, voire son Bankai.

Et puis, encore pour le fun, je triperai de voir Kon commandant en chef. Ils serait over cheaté contre le V.R., car il ne possède ni reatsu, ni Bankai, il ne peut être absorbé ou scellé. Il ne ressent pas la douleur. Il court vite et de manière furtive (une peluche ne fait pas de bruit). Et surtout, on peut le recoudre ; il est mignon ce qui peut attendrir l'ennemi (surtout la fille). Donc vas-y mon gars ! présente-toi au poste ! car le changement, c'est maintenant ! :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:24

Selon moi les pronostiques sont encore trop durs à effectuer tellement il y a de variables.
Se faisant j'aimerais soumettre à votre réflexion quelques points qui pourraient modifier la donne :

1) Où est passée Rukia ? Elle a dit qu'elle se dirigeait vers l'ennemi mais lequel ? Se pourrait il qu'elle rejoigne sa division et donc le blond super charismatique et l'empereur, ou bien quelqu'un d'autre ? Suivant la personne qu'elle rejoindra il pourrait y avoir du lourd ! Pour moi soit elle soutiendra son frangin et Renji en difficulté et dans ce cas As Nodt pourrait être dérangé, soit elle pourrait rejoindre les boss et là j'ose pas imaginer ce qu'elle prendra...Déjà que c'est pas la personne la plus forte et que même les capitaines sont en danger, qu'est ce qui pourrait arriver ?
Le truc c'est que je ne peux pas imaginer le Vandenreich en difficulté maintenant même avec Shunsui et Ukitake. Il va y avoir un rebondissement c'est obligatoire et le signe le plus fort d'une défaite shinigami pourrait être la mort précoce du vieux qui se sacrifie volontairement ou pas et qui fait prendre conscience de la défaite inéxorable des shinigamis. Seul soucis dans l'équation : l'appel de la 12e division à destination d'Ichigo : l'arrivée d'Ichigo pourrait mettre fin à cette bataille avant même que notre soif d'en savoir plus soit abreuvée.

2) Que veut dire "bankai volé" d'après vous ? Le bankai est normalement la forme complète d'un zanpakutoh de shinigami. Jusque là nous devrions être d'accord. Oui mais si le bankai = 100% du zanpakutoh, qu'est ce qui se passe si je vole le bankai ? Est ce que le shikai disparait avec ? Etant donné l'ambiguité et le problème scénaristique qui en découlerait, Kubo pourrait choisir de sauvegarder le shikai car je vois mal Renji et Byakuya survivre bien longtemps sans sortir de bankai. Mais d'un autre côté, Hitsugaya n'entend plus du tout Hyourinmaru... Or qui dit absence de communication peut tout simplement dire absence de zanpakutoh...Il ne leur resterait donc plus que des sabres vides et des yeux pour pleurer. Dans tous les cas, ça pourrait impacter les pronostiques.

3) Combien de temps faudra t-il à Mayuri pour trouver une solution ? Mayuri a beau être très fort je ne pense pas que les capitaines aient la journée pour attendre ses résultats. Qu'auront fais les Quincys jusque là ? Sera t-il trop tard pour assener de terribles coups avec un bankai ?

4) Que feront les capitaines restants et quand agiront-ils ? Car si on a du mal à envisager la victoire des personnes engagées dans un combat actuellement, la donne risquerait surement de changer avec plusieurs capitaines combattant ensemble contre le même individu...

Il y a un donc plusieurs variables qui peuvent modifier la vision que l'on a du champ de bataille : le nombre de personnes amies et ennemies combattant en même temps, la qualité de leur pouvoir, le temps à leur disposition et ce que j'appellerai les circonstances contextuelles : vers qui Rukia ira ? Ichigo reviendra t-il et à quel moment ?

Personnellement je dois dire que c'est encore trop tôt et trop abstrait pour déterminer qui sera une victime ou un vainqueur. Je ne suis sur que d'une chose : scenaristiquement une victoire de la SS ferait tâche alors que celle du Vandenreich serait salvatrice pour Bleach. Mais bon ça ne reste que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:30

fylyp82 a écrit:
La Byakuya Team est en panique.

La Shrimp & Boobs Team se fait dessus !

La dogs & Yakusas familytremble !

+ Pour Sunshui et le père de Lucky Luke (LOL)

Mr L'Oréal vs Kenpachi ? Et pourquoi pas :)


J'adopte ces surnoms dès maintenant La Shrimp & Boobs (fallait que ça sorte celle là) en plus on ne voit que ça chez eux. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:39

@ Adem :

Aloooors...

1) L'idée que Rukya puisse s'immiscier dans l'ffrontement de la Byakuya Team est assez séduisante, et du coup offrirait une autre palette de possibilités oscillant entre le drame ou le supercombo familial. Il est aussi assez possible qu'elle rejoigne son capitaine, comme les autres VC.

2) L'expression Bankai volé pête à confusion. Les Sterns peuvent-il le réutiliser ? Fusionner avec ? En tout cas, je maintiens que ce trick Quincy ne fonctionne que s'il est utilisé au moment de la libération du bankai (c'est un pari assumé). Au passage, les capitaine sont finalement été assez cons (passez-moi l'expression) pour sacrifier 4 bankai d'un coup sans même vérifier ce point-là.

3) Mayuri aurait dû (ou était peut-être sur le point de) découvrir ce "défaut" du Pokebankai, s'il venait à exister (voire toute autre faiblesse). Je pense qu'il doit s'arracher les cheveux pour la même même raison que j'ai souligné en fin de 2). En tout cas, il serait peut-être temps d'envisager le kido pour la suite.

4) Les autres capitaines attendent d'y voir plus clair pour éviter de se faire OS trop vite. Sachant que la problématique reste centrée sur la possibilité d'utiliser le bankai ou pas, ils vont attendre le dernier moment pour bouger, à mon avis. Ils ne sont plus à 100 morts près dans leur propre camp.

Sinon, c'est clair quil est difficile de se prononcer, mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce sujet : faire des pronos sur les matchs en se basant sur le peu qu'on a pu voir jusque-là (ne faites pas ça avec de l'argent, les enfants). Et du coup, essayer de "sentir" le dénouement. On a en tout cas quelques chapitres avant de savoir qui avait raison ou pas ^^ A mon avis, ça peut être drôle.

@ Kmaru : Suis honoré de pouvoir apporter ma contribution à la J-vanne .

@ Wakisashi : Pour Omaeda, je ne pense pas qu'il sortira victorieux, mais je le sens en réchapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Caesar
Mouchard
Mouchard
Caesar


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2011

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:36

Alors je viens en toute modestie poser mon pronostic :

Je vois bien un match interrompu pour cause de conditions climatiques défavorables ( un feu de forêt gigantesque ) avec un avantage pour les quincy's au moment de l'interruption.
Je m'explique : Je vois bien, comme certains d'entre vous, un sacrifice du vieux Yama dans une déflagration énorme après une discussion avec le chef VR, dans le but de permettre une fuite des shinigamis. Vers où ? c'est une question que je me pose encore.

L'intervention de Mayuri sur le champ de bataille visant à contrecarrer légèrement les quincys, mais pas suffisamment pour les empêcher de nuire. Avec Ichigo les shinigamis exilés ayant perdus leur zanpakuto (parce que pour moi ça n'est pas le bankai qui est abosrbé, mais bien le zanpakuto lui même, j'en veux pour preuve Hitsugaya ) apprendraient le fullbring pour avoir un moyen de combattre les VR quitte à fusionner le fullbring avec un pouvoir shinigami enfoui en eux comme pour Ichigo.
Un zeste de Riruka enfoui en Rukia pourrait leur servir de précepteur sur la voie du fullbring.

De son côté Urahara au Hueco Mundo tomberait sur le labo d'Aporro Szayel, et identifierait par quel moyen les quincy's dérobent "le zanpakuto" des shinigamis. Leur technique serait une technique évoluée de celle d'Aporro qui annihilait le bankai de Renji une fois déclanché. Et il reviendrait avec dans ses valises un moyen de ne pas se faire voler le zanpakuto, ainsi qu'avec un allié de choix : Grimmjow avec un power-up, sans lequel il serait malheureusement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:49

Je vois vraiment pas Kubo remettre les fullbrings sur la table. Ca faisait partie d'un arc de transition, et pour moi, point barre. D'autant plus que le fullbring est surement limité à quelques humain, particulier, et non aux individus possédant un peu de PP. Apres, ca reste possible.

Après, dans le labo, mayuri a du ramener plein de choses, et Urahara doit etre au courant. D'ailleurs, pour moi, y'avais rien de bien special dans le labo.
Nan grimmjow, jle vois revenir dans les deux/trois prochains chaps
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:11

A moins avis tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu crois que Grimmjow va se pointer à la SS bientôt. Il y a déjà beaucoup (trop) de capitaines qui ne combattent pas et j'ai l'impression que beaucoup ici ne se rendent pas compte que Bleach n'a aucun intéret à voir tous les combats se dérouler maintenant à moins que les shinigamis ne perdent, et encore faut voir.

C'est aux Stern Ritters de montrer de quoi ils sont capables, il ne faut donc pas qu'ils meurent maintenant sinon bah Bleach sera fini tout simplement. Vouloir pronostiquer des combats dans cette perspective revient à diminuer le nombre d'adversaires pour les Quincys et non à les augmenter.

Du coup je trouve que Caesar est un peu plus crédible lorsqu'il parle de Fullbring, car non seulement il pronostique une défaite des shinigamis, mais il cherche en plus à faire un recyclage des personnages dont le bankai voire le zanpakutoh entier aurait été dérobé. Par ailleurs l'idée du Fullbring, si elle est bien développée peut devenir intéressante. Non pas que je rêve de voir des capitaines l'utiliser mais je trouve que Kubo s'est quand même bien investi pour développer un nouveau pouvoir crédible, ce serait dommage qu'on est plus d'informations là dessus et que l'arc fullbring n'ait été fait que pour combler les trous.

Tout le mystère sur le fullbring et ses origines n'est d'ailleurs pas complètement soulevé, comment agit la composante hollow sur la source des pouvoirs et pourquoi Chad en a t-il obtenu un ? est ce que Inoue possède bien une sorte de fullbring ? Le petit reste de Fullbring d'Ichigo aura t-il une importance par la suite sur son bankai ? Dans le contexte actuel, est il possible que le pouvoir Quincy soit il lié au fullbring ? Si oui existe t-il un pouvoir divin qui comprend la base shinigami, hollow et fulllbring ?

Bref il y a encore des réponses qui nous manquent et que Kubo pourrait intégrer merveilleusement bien dans l'arc actuel. Ignorer le fullbring juste parce que l'arc consacré à celui ci est terminé serait une grossière erreur de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:38

Adementia a écrit:
A moins avis tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu crois que Grimmjow va se pointer à la SS bientôt. Il y a déjà beaucoup (trop) de capitaines qui ne combattent pas et j'ai l'impression que beaucoup ici ne se rendent pas compte que Bleach n'a aucun intéret à voir tous les combats se dérouler maintenant à moins que les shinigamis ne perdent, et encore faut voir .

Je n'ai a aucun moment dit que Grimmjow allait se pointer à la SS. J'ai dit que je le verrai bien faire son apparition d'ici deux/trois chapitres. A ce que je sache, le combat d'Ichigo n'est pas fini, et Grimmjow habite toujours le Hueco Mundo: tu vois où je veux en venir?

Bien évidemment que les Ritters vont montrer de quoi ils sont capables, et ça a d'ors et déjà commencé.

Pour les Fullbrings par contre, je vois toujours ça comme le moyen qu'a utilisé Kubo pour introduire son nouvel arc.
Après, si il faut considérer le Fullbring comme un 'vrai' pouvoir, alors là se posent de multiples questions, et pour Kubo, de nombreuses possibilités.
Mais j'en doute très fortement. D'autant plus qu'à priori, comme tu le dis si bien, le Fullbring nécessite une composante Hollow, qui n'est apparemment pas présente chez les Shinigamis (sinon pourquoi Aizen aurait fait toutes ces recherches si les shinigamis possèdent une facette hollow). A moins que le caractère hollow soit présent en puissance chez les shinigamis, mais j'en doute encore une fois.

Mais bon, pourquoi pas. Il faut peser le pour et le contre: si Mayuri n'apporte aucune réponse au problème du vol des bankais, qui est celui des Zanpakutoh, alors la meilleure solution pour Kubo est bel et bien de réintégrer les Fullbring.

Mais comme tu dis, il est encore impossible d'émettre des hypothèses et des pronostiques viables, vu le nombre de facteurs à prendre en compte, le manque d'informations et la flexibilité qu'a Kubo.



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:59

Le mieux est de faire un pronostique sur une possible intervention d'un fullbring ou d'un arrancar. Pour le moment il n'y en a pas dans cette battaille.

plus intéressant à développer pour ceux qui pensent à des interruptions du schéma de combats actuels.

Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:07

J'avais une idée (que j'ai d'ailleurs posté dans les théories à la kon)


Je ne sais pas si ça a déja été évoqué, mais dans l'arc FB, y'a quand meme pas mal de VC et de captains (d'ailleurs tout le monde ?) qui ont donné leurs pouvoirs à travers l'épée à ichigo, donc ma théorie :

- Ichigo devrait pouvoir rendre les bankaï aux VC/Captain qui se les font chiper par les Quincy VR ? non ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:55

Citation :


Je ne sais pas si ça a déja été évoqué, mais dans l'arc FB, y'a quand meme pas mal de VC et de captains (d'ailleurs tout le monde ?) qui ont donné leurs pouvoirs à travers l'épée à ichigo, donc ma théorie :

- Ichigo devrait pouvoir rendre les bankaï aux VC/Captain qui se les font chiper par les Quincy VR ? non ?

Qu'en pensez-vous ?


Théorie improbable et illogique si je puis me permettre.

Ce qu'ils ont donner, c'est du reiatsu, reprendre un peu de reiatsu d'Ichigo est loin d'être suffisant pour ramener un BANKAI, le BANKAI c'est un niveau de Zanpakuto, prendre un peu de reiatsu n'a aucune relation avec un niveau de Zanpakuto si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:09

Sous cet angle là mais si on part du principe que le reiatsu d'un shinigami ayant atteint le bankai (ce qui implique une relation avec l'ame de son Zanpakuto plutot avancée et très fort) soit imprégné des pouvoirs de son Zanpakuto, alors il y aurait peut-être quelque chose à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 4:05

Je me suis déjà exprimé sur cette théorie dans le topic des théories à la Kon, je voudrais pas faire le modo mais pour éviter de faire des doublons il vaudrait mieux en parler là bas.

Ce que je tire cependant de l'exposition ici de cette théorie, c'est que l'arrivée d'Ichigo à la SS que j'avais pronostiqué va bel et bien arriver. Je ne pensais pas que ce serait si tôt d'ailleurs mais c'est quand même bien avant coureur d'un arret pur et simple de tous les combats puisque je le rappelle, c'est sa présence au Hueco Mundo qui a incité le Vandenreich à bouger.

Cette fin de bataille est d'autant plus prévisible, que les combats qui nous motivent le plus comme celui de Shunsui et d'Ukitake, n'ont aucun véritable intéret en fin de compte puisqu'ils ne nous dévoileront certainement pas leur bankai. Je pense que c'est mieux que les combats s'arretent là, même si j'aurais préféré quelques victimes notables chez les shinigami, et par "notables" j'entends bien sur la mort de personnages qui nous importent comme les capitaines puisqu'ici tout le monde doit se moquer éperdumment-moi le premier- de la perte insignifiante pour le lecteur des shinigami de rang inférieur au VC.

Si les combats devaient continuer, cela pourrait être à double tranchant : il pourrait y avoir des pertes importantes côté shinigami ce qui serait très bien pour Bleach, mais d'un autre côté l'intervention d'Ichigo dans la bataille pourrait tout simplement décrédibiliser le Vandenreich à cause de la peur qu'il inspirerait et de la puissance qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:35

Adementia a écrit:
Ce que je tire cependant de l'exposition ici de cette théorie, c'est que l'arrivée d'Ichigo à la SS que j'avais pronostiqué va bel et bien arriver. Je ne pensais pas que ce serait si tôt d'ailleurs mais c'est quand même bien avant coureur d'un arret pur et simple de tous les combats puisque je le rappelle, c'est sa présence au Hueco Mundo qui a incité le Vandenreich à bouger.

Euh non! Le pauvre vient de se faire avoir par opie qui de par la même à balayer Urahara avec une flêche dans le dos, Chad qui est devenu une passoire et sans doute Orihime. Malgrè sa blessure Opie s'en sort très bien.

16 Stern Ritters contre 29 shinigamis en incluant Ikkaku et yumichika, les deux de la 13e divisions, Hanataro et en excluant Sasakibe et Kira. La SS est en sous effectif car il s'y prenne à deux contre 1 ce qui laisse de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:09

Ouh qu'est ce que ça me rassure qu'Ichigo soit bloqué au HM ! Même si on ne sait pas combien de temps peut durer ce blocage, c'est une aubaine pour le Wanden reich qui va pouvoir assener le coup critique à la Soul Society dont je rêve.

Non seulement Kubo repousse l'échéance de l'arrivée du sauveur noir mais en plus il a augmenté le nombre de Stern Ritters à 16 au lieu de 7 (?). Pour en rajouter une couche, Kubo nous dévoile en plus que les Quincys présents sont à priori plus puissants que les capitaines. Bien que nous savons qu'il faut prendre cette info avec des pincettes (Cf l'annonce sur les Vasto Lorde), c'est une annonce qui fait du bien pour donner du poids aux quincys dans cette balance. Balance qui penchait un peu trop du côté de la soul society à mon sens, surtout après la supériorité d'Ichigo dans son combat contre Opie.

Là Kubo me fait plaisir, il prend des risque assez considérables en présageant une lourde défaite des shinigamis mais en mettant en plus parfaitement bien en scène l'action des Quincys, que dire de plus franchement ?! :Smie:!

Je reviens donc à mon pronostique de départ, on va avoir des morts chez les capitaines, ça parait assez inévitable. Quant à savoir combien mourront et quels seront leur nom je me réserve encore un peu sur la question, mais Yamamoto, Soi Fon, Rose, Byakuya, Komamura et Hitsugaya me semblent en bien mauvaise posture. Si on considère qu'un bankai inconnu est synonyme de salut et que la fan base donne l'immunité, alors Yama ji, Soi fon et Komamura sont les 3 plus enclins à passer l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:50

Citation :

Je reviens donc à mon pronostique de départ, on va avoir des morts chez les capitaines, ça parait assez inévitable. Quant à savoir combien mourront et quels seront leur nom je me réserve encore un peu sur la question, mais Yamamoto, Soi Fon, Rose, Byakuya, Komamura et Hitsugaya me semblent en bien mauvaise posture. Si on considère qu'un bankai inconnu est synonyme de salut et que la fan base donne l'immunité, alors Yama ji, Soi fon et Komamura sont les 3 plus enclins à passer l'arme à gauche.

Être ou ne pas être ? Tel est la question !

Ben, pour être franc, peu de Capitaines sont enclins a mourir, Soi Fon ? Probablement pas, elle fait partie du top 20 du Popularity Poll de Bleach, je pencherais pour Yama-Jii, Komamura et Rose, mais c'est la qu'est le problème, d'accord, il peuvent mourir mais il faut quelqu'un de "populaire" et d'"important" pour donner de l'importance, on l'a bien vu, annoncer la mort de 2245 Shinigamis, ça fait que obscurcir le climax et rien d'autre, il faut un truc qui ait de l'impact, un truc qui marque les esprits, un truc qui traumatise......

Spoiler:

Et oui ! La mort de la "2ème héoine" et du number one du Popularity Poll ferait renaitre Bleach de ses cendres et marquerait profondément les fans !!!! Vous imaginez un peu l'impact que ça aurait ?!!! Celle pour qui Ichigo en a baver pendant 11 tomes !!!! Puis vous imaginez le trio vengeur The Strawberry/Byakuya/Renji ?!!!! Imaginez avec moi, ces trois la se vengeant sur le meurtrier de Rukia dans un combat EPIC !!!! Vous voyez ?!!! Moi je suis entrain d'imaginer les cases en ce moment !!!!! :Ero:!

D'ailleurs, il me semble que Rukia se dirige vers l'une des colonnes de reishi toute seule, peut-etre serait-ce Sa Majesté Roger-Gold "je te bousille l'arrankar d'un doigt" ou Mr. l'Oréal parce qu'il le vaut bien ?!!! Please Kubo-Sensei ! Faites que Rukia meurt ! :pitie:!


Maintenant, il nous reste qu'a espérer que Kubo le fasse même si j'en doute, il a déjà eu du mal avec Kira, alors avec Rukia, n'en parlons même pas..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:05

Même si, personnellement j'apprécierai la mort du Rukia ou d'un capitaine important (Sauf Shunsui SVPKUBO) je ne pense pas qu'il fera un mort du côté des personnages très populaires du manga (genre Renji/Kuchiki) par peur de perdre/décevoir bon nombres de lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:25

Nagini a écrit:
Même si, personnellement j'apprécierai la mort du Rukia ou d'un capitaine important (Sauf Shunsui SVPKUBO) je ne pense pas qu'il fera un mort du côté des personnages très populaires du manga (genre Renji/Kuchiki) par peur de perdre/décevoir bon nombres de lecteurs.

je pense au contraire que c'est vraiment nécessaire au moins 4 Capitaines et la moitié des autres personnages importants.
Un ennemi qui n'est pas capable de venir à bout de Capitaines de la SS n'est pas crédible.
Si TK annonce niveau égale voir supérieur il connait le Level de ses Capitaines et n'a pas interêt à dé-crédibilisé son oeuvre avec une telle annonce si les forces en présence ne sont pas du 60/40 ou 51/49 en faveur des quincys ça veut dire mort des deux côtés.

Vu aussi que le bankai peut être volé à tout moment ça sent mauvais pour la SS.
Des Capitaines potentiellement clamssables :
Komamura
tous les vizards sauf un
Yamamoto
Unohana
Ukitake

Pourquoi tout les vizards sauf 1? Tout simplement parce-qu’ils ont la classe et peuvent offrir un fort combat. pour moi dans ce cas de figure le survivant importe peu puisque si le combat est bien mené l'autre aura une côte de popularité monstre et les deux restants auront une belle mémoire. Bankai ou pas Bankai un VL ça fait mal pour preuve ishida qui avait perdu un bras face à Ulquiorra et sa segundo etapa. Donc les quincy ne sont pas si immunisé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:41

Je parle des capitaines très populaires (qui a dit Byakuya?), eux seront, à mon avis épargné par le fan service, sinon y'a intérêt à ce qu'il y ait des morts dans les capitaines genre Rose, Komamura. (Limite tant que Shunsui reste..:p)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:38

C'est vrai qu'il risque d'avoir de nombreux morts,et que ça ferait bien avancer le manga, d'ailleurs c'est assez courant que le vieux maître se sacrifie contre le méchant surpuissant:
--> Sandaime/Orochimaru
--> Tortue Géniale/ Piccolo Daimaio
-->Barbe Blanche/ Teach
-->Makarof...Ah non...
Enfin bref le vieux à pas mal de chance de mourir ici! Razz

Après pour ce qui est des Vizards, je pense qu'on peut deja immunisé les trois capitaines, du moins pour un moment.
Déjà, bankai inconnu, enfin Kensei on y connaît rien.
Rose, je le voit bien gagner contre Nanana, avec son bankai, et peut être APRES mourir, mais je pense pas qu'il mourra durant ce combat, même s'il dévoile son Bankai.
Après Kensei comme Hirako ont un bankaï inconnu du public, et sont assez populaires, donc très faibles chances de mourir.
En revanche pour les autres je m'en ferais plus.
Love, bankai inconnu, donc encore lui ça va, mais il manque quand même de charisme, donc je sais pas.
Mashiro, si ses seuls pouvoirs sont ses coups de pieds, je lui donne pas longtemps à vivre, après je pense que sa fan base est largement moins conséquente que celle de Hisagi, donc c'est plutôt sa mort qui servira à l'entrée en scène de Kensei.
Lisa, même si elle est sympa, je pense qu'elle à que son baton lui servira pas à grand-chose, donc elle non plus elle vivra pas.

Hachi, lui il est sympa, on a pas trop vu son zampa, même si son kido est impressionant, on l'a déjà vu faire ses preuves, et pour le kido on a encore Tessai.
Hiyori, on sait quasiment rien d'elle, même pas ses pouvoirs donc , en plus elle a sa "maman" dans la D0, donc je pense que ca va bien se passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: