Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:09

Citation :

Après pour ce qui est des Vizards, je pense qu'on peut deja immunisé les trois capitaines, du moins pour un moment.
Déjà, bankai inconnu, enfin Kensei on y connaît rien.
Rose, je le voit bien gagner contre Nanana, avec son bankai, et peut être APRES mourir, mais je pense pas qu'il mourra durant ce combat, même s'il dévoile son Bankai.
Après Kensei comme Hirako ont un bankaï inconnu du public, et sont assez populaires, donc très faibles chances de mourir.
En revanche pour les autres je m'en ferais plus.
Love, bankai inconnu, donc encore lui ça va, mais il manque quand même de charisme, donc je sais pas.
Mashiro, si ses seuls pouvoirs sont ses coups de pieds, je lui donne pas longtemps à vivre, après je pense que sa fan base est largement moins conséquente que celle de Hisagi, donc c'est plutôt sa mort qui servira à l'entrée en scène de Kensei.
Lisa, même si elle est sympa, je pense qu'elle à que son baton lui servira pas à grand-chose, donc elle non plus elle vivra pas.

Hachi, lui il est sympa, on a pas trop vu son zampa, même si son kido est impressionant, on l'a déjà vu faire ses preuves, et pour le kido on a encore Tessai.
Hiyori, on sait quasiment rien d'elle, même pas ses pouvoirs donc , en plus elle a sa "maman" dans la D0, donc je pense que ca va bien se passer pour elle.

Hey ho ! Tu exagère la, on veut des morts qui apporte un coté dramatique, je veux pas que Kubo continue Bleach en mode rampage a la J.K Rowling dans le dernier tome d'Harry Potter qui se met a tuer n'importe qui, de plus, c'est pas parce que un type a un bankai non dévoilé qu'il doit forcément le dévoiler, on s'en lustre l'asperge, de plus, la mort des Vizards rester sur Terre n'apporterai rien, je préfère qu'ils gardent un rôle secondaire dans cet arc, c'est mieux pour eux et je veux que Kubo gâche son temps et son énergie a créer des combats avec des persos ratés et leurs créer des pouvoirs et des techniques, faudrait deja qu'il s'occupe des perso principaux qu'il a laisser de coté depuis l'Arc Soul Society, Chad, Inoue, Ishida, Rukia, il faut qu'ils progressent, mais a leurs niveau, ils sont complètement larguer, Kubo devrait faire comme Oda qui fait évoluer constamment l'équipage Mugiwara, par exemple, la mort de Chad apporterai beaucoup (si elle est bien mise en scène parce que sinon, ça risque d'être difficile puisque le mexicain n'est plus très populaire) car lui et Ichigo ont une promesse, Inoue aussi même si peu probable car elle est une des préférés de Kubo-Sensei alors........
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:22

Citation :
faudrait deja qu'il s'occupe des perso principaux qu'il a laisser de coté depuis l'Arc Soul Society, Chad, Inoue, Ishida, Rukia, il faut qu'ils progressent, mais a leurs niveau, ils sont complètement larguer, Kubo devrait faire comme Oda qui fait évoluer constamment l'équipage Mugiwara, par exemple, la mort de Chad apporterai beaucoup (si elle est bien mise en scène parce que sinon, ça risque d'être difficile puisque le mexicain n'est plus très populaire) car lui et Ichigo ont une promesse, Inoue aussi même si peu probable car elle est une des préférés de Kubo-Sensei alors........

je peux te dire qu'on va "encore" (s'il le fait) attendre longtemps avant de voir ça, personnellement j'ai lâché l'affaire, je fondais énormément d'espoir sur chad le kempachi mexicain et inoue au pouvoir divin. C'est pour cela que j'avais arrêté Bleach, Kubo est le roi du coup d'arrêt en plein élan, il adorent jeter un "wow, ce perso déchire un max avec son potentiel caché", "ha et puis non, je préfère m'occuper de nouveaux perso qui vont vous faire jouir..." et au passage je vous expliquerais pas comment j'attribue mes powers up =o (ha si, c'est le power up de la fanbase) XD

sur les S.R, je suis fan de As Nodt et son sourire glacial à la serial killer , quand Byakuya le blesse, il a l'air de penser 'plop même pas mal, j'aime voir mon propre sang couler' mais surtout le roi, il est censé surclasser aizen, un peu quand même, selon le principe du "boss final" =p


Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:00

Wissam-Taicho a écrit:


Hey ho ! Tu exagère la, on veut des morts qui apporte un coté dramatique, je veux pas que Kubo continue Bleach en mode rampage a la J.K Rowling dans le dernier tome d'Harry Potter qui se met a tuer n'importe qui, de plus, c'est pas parce que un type a un bankai non dévoilé qu'il doit forcément le dévoiler, on s'en lustre l'asperge, de plus, la mort des Vizards rester sur Terre n'apporterai rien, je préfère qu'ils gardent un rôle secondaire dans cet arc, c'est mieux pour eux et je veux que Kubo gâche son temps et son énergie a créer des combats avec des persos ratés et leurs créer des pouvoirs et des techniques, faudrait deja qu'il s'occupe des perso principaux qu'il a laisser de coté depuis l'Arc Soul Society, Chad, Inoue, Ishida, Rukia, il faut qu'ils progressent, mais a leurs niveau, ils sont complètement larguer, Kubo devrait faire comme Oda qui fait évoluer constamment l'équipage Mugiwara, par exemple, la mort de Chad apporterai beaucoup (si elle est bien mise en scène parce que sinon, ça risque d'être difficile puisque le mexicain n'est plus très populaire) car lui et Ichigo ont une promesse, Inoue aussi même si peu probable car elle est une des préférés de Kubo-Sensei alors........

J'ai pas dis que je pensais qu'ils allaient mourir, mais plutôt que leur mort pourrait arriver n'importe quand Razz
Après certes, leur Bankai ne vas pas forcement être dévoilé, mais avec l'intro qui nous donne pour le combat de Rose, je pense pas que ce sera un combat fait à la va-vite, si tu vois ce que je veux dire.
Je sens qu'il va nous en mettre plein la vue, en passant par le Bankai, parce que si même un capitaine assez expérimenté avec les pouvoirs d'un Hollow ne peut rien faire contre un des ennemis les plus faibles, dans le cas ou "U" ne serait pas un bon classement, allant de "A" à "Z", alors il la D0, si elle peut rivaliser avec eux , serait légèrement over-cheaté, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 3:14

Citation :

Je sens qu'il va nous en mettre plein la vue, en passant par le Bankai, parce que si même un capitaine assez expérimenté avec les pouvoirs d'un Hollow ne peut rien faire contre un des ennemis les plus faibles, dans le cas ou "U" ne serait pas un bon classement, allant de "A" à "Z", alors il la D0, si elle peut rivaliser avec eux , serait légèrement over-cheaté, non?

Je pense en effet que le classement sera de A a Z mais j'espère me trompais, ça ferait trop copier/coller de l'Espada, après, je pense que Rose gagnera, perdre contre ce clochard édenté maigrichon est une honte pour un Capitaine Vizard avec 100 ans d'entrainement, puis la Division 0, je pense que la Division ne va pas seulement rivaliser avec eux, elle va les poutrer, les censored a sec, déjà que les Stern Ritters sont obliger de voler les Bankai pour rivaliser avec le Gotei 13 alors ne parlons même pas de la Division 0 ou même Unohana qu'on sait comme la Shinigami la plus puissante de la Soul Society après Yamamoto n'a pas été promu alors la, en plus, selon les rumeurs sur les nouveaux bouquins sur Bleach, Kugo Ginjo bien avant d'être shinigami remplaçant était capitaine et avait été promu a la Division 0 mais il a refusé, devine c'était quoi son Bankai, c'était pas juste un Bankai, c'était un censored de Bankai ! Voici sa faculté, lâcher un poison mortel ôtant toute vie sur un périmètre de plusieurs fois la ville de Karakura.....imagine avec moi, Aizen, Gin, Tosen, l'Espada, tout ce beau monde serai déjà mort........on comprend pourquoi ils ne sont pas intervenus a Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:13

Petite question :
avec le chapitre 500, on apprend qu'Ikkaku est en plein fight (on l'apprecoit à son visage avec des traces de coups/ de poussière...).

Alors, va-t-il pouvoir survivre à un SR???Qui plus est, sans sortir son bankai (qu'il le veuille ou non, là, c'est mort de toute façon!).

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:25

Maintenant que tu le dis, les chances de survie d'Ikkaku baissent ! Fumo


Personnellement, j'aimerais qu'il meurt au combat, c'est la meilleur chose qui lui arriverai, lui, Madarame Ikkaku, ce personnage représentant le guerrier chinois et qui ne vis que pour le combat, ça serai une belle mort ! On se rappelle tous de cette ambiance "Bushido" qui régnait lors des premiers épisodes de l'Arc Soul Society ou Kurosaki l'affrontait, et cette présumé mort, donnerai non seulement de la profondeur au personnage mais profiterai aussi au climax et a l'image terrifiante que se ferai le lecteur a la vu des Stern Ritters et du Vanden Reich, si Kubo éprouve de la difficulté a éliminer les capitaines, alors Ikkaku est la, plein de fans, pas gros impact scénaristique mais impact sur le lecteur si il meurt, succès garanti pour Bleach !


Maintenant, posons-nous la question, Ikkaku va-t-il survivre ? La réponse......................AU PROCHAIN NUMERO !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:23

A première vue certains vice-capitaines ne se font pas OS comme Kira. Certains diront qu'il s'est fait prendre par surprise, ce qui est le cas, mais de toute façon , ça semble être pareil chez les autres SR. Ils sont pas du genre à faire dans le préventif ou le loyal, y'a qu'à voir Kyoraku et son oeil...

Pour Ikkaku, le voir avec des égratignures montre qu'il a déjà entamé son combat, et qu'il n'est probablement pas à son premiers coup. A-t-il eu plus de chances que Kira? A-t-il fait plus attention? A-t-il eu la chance de ne pas être surpris par l'adversaire? Son adversaire est-il moins fort que l'assaillant de Kira? On en sait pas plus pour le moment...

Quant au bankaï je ne pense pas qu'il s'en servira. Il a très bien entendu le message par le tenteikuura, ainsi que l'arrivée d'Ichigo, qui semble le réjouir.
Je vois Ikkaku comme un zaraki-like, en moins puissant, mais qui a de la hargne, du coeur, bref, un pur roxor, un vrai de vrai combattant.

Le voir mourir au combat est je trouve, une excellente idée. Ca jetterait un grand froid sur le manga, montrerait la dangerosité de l'ennemi, et donnerait plus un côté sombre et mûr à Bleach

(attention, je ne dis pas que faire mourir un perso c'est digne d'un mangaka mature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:03

Ikkaku qui meurt ne serait en rien un cap de passé dans le manga, je préfère qu'il reste en vie, parce que si on dit que Bleach est devenu mature car 1 ou 2 VC crèvent, c'est la looose! dans le sens ou ce sont des personnages pas vraiment très importants .. j'entends par là, qui ne possède pas d'aura particulière. Pour que le manga prenne une dimension vraiment dramatique, il faudrait la mort de plusieurs capitaines, du style Yamamoto, Kyoraku ou Unohana.

Je vois que NaNaNa n'est pas apprécié ici, c'est bizarre, je le sens bien perso, à mon avis Rose va bien douiller face à lui (et peut être même plus)!
Hitsugaya ne mourra jamais, c'est une évidence. Byakuya non plus, encore moins Renji ou Rukia, donc même si leur adversaire en réalité c'est Aizen puissance 10, je ne m'en fais pas pour eux!
J'espère en revanche que Komamura va tout déchirer! l'auteur ne l'aide pas vraiment depuis le début, ça serait dommage qu'il se fasse encore défoncer, qui plus est face à la tête à claques qu'est son adversaire.
Les VC je m'en fiche un peu en fait ... (sauf Hisagi, parce que c'est Hisagi!), tout comme Soi Fon, pas très très intéressant comme personnage non plus.
Shinji et Kensei n'ont pas encore d'adversaire direct, mais ils sont les capitaines (avec Rose) qui ont surement le plus de ressources contre ces adversaires (Shikai puissant, expérience, et surtout, leur masque).
Mayuri reste lui-même, un beau salaud, mais un gentil salaud. Alors j'espère qu'il va bien cramer du Quincy, avec des bons poisons bien dégueulasses et inhumains (style Szayel/Syazel je sais plus comment ça s'écrit c'truc).
Pour les vieux (Unohana, Kyo', Ukitake et Yama), je ne sais pas trop, ils sont forts, mais bon, chaipa', on verra!
Reste Kenpachi ... Alala, vu ce que j'ai découvert sur lui dans le sujet "Spirits are forever with you" et aux vues de ses prestations dans le manga, son adversaire pourrait être aussi fort que toute la D0 réunit que je ne m'en ferrai pas pour lui non plus ... !

Petit pronostic à la Bixente Lizarazu : si "Messi" arrive, il sauve tous les persos préférés des lecteurs, mais ne peut rien faire pour les vieux, en gros, on a :

Morts : Yama, Unohana, Kyoraku et Ukitake (+ des persos inutiles, petites pensées aux VC, lieutenants, sous-lieutenants, 47ème grade, etc ...)

Vivants : Tout le reste, mais ils perdent tous, alors la D0 arrive et blablabla et tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:07

T'oublie que Kyoraku et Ukitake ont plein de fans, alors les tuer.........en plus, je vois pas ce que leur mort apporterai ! Unohana ? J'en doute, depuis le début, Kubo la vante comme étant le roxxor modeste, alors la voir perdre voir mourir pour son premier combat, c'est la loose, Yamamoto, je suis pas contre ! Il est temps pour le vieux de passer l'arme a gauche et de laisser les jeunes régler l'affaire, je suppose qu'il va mourir des mains de Sa Majesté.

Oui la mort d'Ikkaku apporterai beaucoup comme je l'ai expliquer plus haut et on n'a jamais dit que le manga gagnerai en maturité avec sa mort, c'est juste qu'il est bien placer pour le faire, si Hitsugaya ou Kuchiki ne meurent pas, alors pourquoi pas lui ?! Selon moi, ceux qui doivent mourir et dont la mort apporterai beaucoup au manga sont :

Genryusai Yamamoto : Meurt face a Sa Majesté, signant la fin du Gotei 13 et de la défaillance de son système, le vieux est dépasser depuis la trahison d'Aizen, on a vu le fiasco Karakura, Kubo nous montre depuis un bout de temps qu'il est dépasser et se fait vieux, il n'est plus capable de gérer la situation.

Hirako Shinji : Pourquoi pas le voir mourir en protégeant les Vizards ou Hinamori ? Il a été leurs leader, le cerveau qui s'est occuper d'eux, depuis l'apparition des Vizards, c'est lui qui mène la danse, le voir mourir dans un dernière élan pour sauver les autres nous montrerai son courage.

Byakuya Kuchiki et Renji Abarai : Les deux meurent en essayent de protéger Rukia, why not ? Si Kubo le fait, c'est ma tournée les gars ! (Alors, voici un grand dilemme Kubo-Sensei, le fan-service ou le scénario du manga ?)

Sajin Komamura : J'aimerai le voir briller pour une fois mais je doute que Bambietta Basterbine (j'adore ce nom, quand tu le dis, tu pense toute de suite au mot "bimbo") perde face a lui vu son apparence de filette, mais faut avouer qu'elle la owned lors de leur première discussion !

Ise Nanao : Elle meurt, pour la première fois, Kyoraku va péter un cable et sortir son Bankai ! L'occasion réver pour Kubo, faire d'une pierre deux coups, la mort d'un shinigami haut placer et un prétexte pour sortir le Bankai malgré le fait que les Quincy procèdent a son vol !

Madarame Ikkaku : J'ai expliquer plus haut pourquoi, Yumichika voudra le venger, nous montrant par la même occasion son hypothétique Bankai.

Rukia Kuchiki : La mort la plus symbolique, la mort du premier personnage de Bleach, la mort du symbole de Bleach, la mort de Bleach tout simplement, Rukia représente le manga entier, c'est elle la première qu'a conçu Kubo, sa mort, j'ose même pas imaginer l'impact sur les lecteurs et Kurosaki, je prie Dieu pour qu'elle meurt ! (même si on sait tous que le Fan service l'emportera ! Au diable les fans, c'est a cause d'eux que les œuvres ne peuvent plus s'approfondir ! Mais qu'est ce que vous voulait que je vous dise ? Ce sont de grossiers personnages capricieux qui ne veulent pas que leurs chouchous disparaissent ! Ma foi, c'est bien beau de rêver !)

Voila ! Qu'en pensez-vous chères amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:12

Pour te répondre, je dirais:
-Yamamoto: Jusque la j'ai lu personne ayant prédit qu'il allait rester en vie, donc, comme c'est pas un vieux "sympa" à la Makarof, je donne pas cher de sa peau, donc je suis d'accord en tout points avec toi!

Shinji: Bon, la je parle en temps que Fan, donc je vais rien dire pour pas tomber dans le fan-service Razz

Byaku et Renji: Mouais, mais alors Byaku OU Renji, encore contredire une armée de fans c'est dangereux, mais alors deux, faudrais pas abuser Very Happy

Komamura: Alors là on pourrait hésiter entre deux cas de figure:
-Il a jamais gagné contre des gros gabarits, donc ils va encore perdre, ce qui je pense être le plus probable.
-Il a jamais gagné contre des gros gabarits, donc faut changer tout ça et lui donner ENFIN une victoire digne de ce nom! Un peu moins probable, surtout s'il n'a rien de nouveau. Après comme la lettre n'est pas un classement de puissance, et qu'on est pas encore sûr que les 7 qu'ont nous à présentés au 494 sont l'élite, on peut encore penser que Bambietta est d'un niveau pas forcément élevé!

Nanao: Naaaaaan, elle je la vois pas mourir, et Kyoraku péter un cable, alors là encore moins. Déjà on a pas vu ses pouvoirs, donc ça m'étonnerait qu'elle meurt comme ça. Après d'accord, mourir après qu'on est vu ses pouvoirs, pourquoi pas... Mais pétage de cable de Kyoraku? Je pense pas, rappelle-toi qu'a FK, alors que son meilleur ami vient de se faire transpercer le bide, il joue quand même à faire le mort... Donc lancer son Bankai inconsciemment contre un adversaire aussi fort, voire plus, que lui, bof...

Ikkaku: Oui pourquoi pas, après pour Yondaime-Pein, je trouve qu'Ikkaku dégage quand même plus d'aura que Komamura ou Soi-Fon.

Rukia: J'ai la même envie que toi, mais je doute que sa mort soit envisageable Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:57

Bon bah après ce (superbe) chapitre de cette semaine, je commence à retirer les pièces que j'avais misées sur les différents Shinigami ... Si notre cher Byakuya se fait avoir aussi facilement par son adversaire (qui n'a même pas sorti son Vollständig !!!!), comment parier sur une victoire de la SS ??? C'est juste impossible ...
Et même si certains capitaines venaient à remporter leurs duels (je mise encore sur Unohana/Rose (ça c'est ma fan-base perso qui parle)/Ukitake/Shinji/Kensei (avec Hisagi à ses côtés ça peut le faire) et éventuellement Shunsui et Kempachi) ... Comment venir à bout des autres Quincy qui risque de venir se frotter contre eux ?? C'est juste impossible ...

Après la question qui se pose est y aura t-il ou non des morts ??? C'est bien beau de perdre son combat, mais la défaite n'est pas synonyme forcement de mort (et surtout pas dans Bleach) ... Et pour cela, je ne vois réellement qu'un seul mort du coté de la SS : Yama-jii ... Et au rythme où ça va, ça risque d'arriver vers les chapitres 510 ou 520 (fin de tome !!)

_________________
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:22

Encore plus effrayant : As Nodt semble avoir retourner Senbonsakura sur son propriétaire... J'ose à peine imaginer les techniques de fou furieux !

♦ Le Vollstandig
♦ Le blutt (Veine ou Arteries)
♦ Le Medalion (Bankai stealers)

+ Les capacités persos à chacun ET la possibilité de retourner les Bankais voler contre leurs propriétaires ?

Wtf ?


Cela dit, pour pas être totalement HS :

♦ Byakuya aura pu miser sur le kido et le Hohou, ses deux atouts restants, mais non... Le pouvoir d'As Nodt est effrayant, pas seulement dans le sens où il fait peur...

♦ Komamura a encore sa force brute, espérons que ça lui servira contre Basterbine.

♦ Hitsuga a t-il d'autres atouts que son Bankai ?

♦ Soi fon, il lui reste encore son Shunko...


Pour le reste, je pense que Shinji gagnera son combat. Les vizards en gros peuvent peut-être espérer ne pas pouvoir se faire dérober leurs Bankai (même si on en connais qu'un) à cause de la dualité Hollow, peut-être.

♦ Unohana a des chances de l'emporter.

♦ Shunshui et le pisolero (le deuxième gunner qu'il affronte x)) qui viens de lui crever un oeil... Je suis mitigé.

♦ Kenpachi à ses chances.

♦ Le reste, je suis très partagé. Yamamoto risque de mourrir face à l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:38

Une défaite sans mort sera t-elle une vraie défaite ?

Honnêtement je ne suis pas convaincu du tout par cette idée, même si l'on est dans Bleach. Pour moi Kubo a sous entendu dans le chapitre 500 qu'il sèmerait la désolation en annonçant la chute irrémédiable de la SS en l'absence d'Ichigo. Il a même annoncé la couleur d'entrée de jeu en faisant dire aux Quincys qu'ils venaient pour exterminer les shinigami... Voyant ce qu'il se passe maintenant avec Byakuya j'ai beaucoup de mal à envisager les capitaines présents comme n'étant pas vulnérables à une mort potentielle, quelque soit la fan base qu'il y a derrière. Kuchiki en est l'exemple le plus frappant, si lui est en danger que dire de capitaines comme Komamura ?

C'est d'ailleurs un signal très encourageant pour la suite du manga car ça veut dire que Kubo veut vraiment donner une perspective importante aux Stern Ritters et pas en faire une pseudo espada bis où la mort d'un seul signifiait presque d'avance le sacrifice de tous. Ici Kubo ne donne même pas la possibilité aux capitaines de blesser leurs opposants, ils n'ont au mieux que des égratignures. A côté de ça on sent presque les capitaines comme des novices, en instaurant le sentiment le plus parlant qui soit pour une défaite : la peur ! Et je dois dire que ça a son effer, j'en viendrais presque à me faire de la bille pour un gars comme Shunsui qui n'a que un shikai pour se défendre.

Comme si ça ne suffisait pas, la liaison avec Urahara Kisuke a été coupée et Kubo nous laisse mariner ce qui se passe au Hueco Mundo. La tragédie est en bonne voie et Kubo risque d'en surprendre plus d'un, tant mieux !! Je reste donc sur mon pronostique de départ, j'ai envie d'être "optimiste" pour la suite et voir la chute de la Soul society.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:47

Bon, ben j'ai le sentiment que mon pari sur Byakuya à la page 1 de ce topic est bien mal parti.
Gageons que Renji m'aide à me refaire au deuxième tirage.
Finalement, cette capacité de vol de bankai est bien plus au point que ce que j'avais imaginé. Apparemment, il est possible donc de (tenter de) capturer un bankai déjà lancé. J'avais parié le contraire, donc merci à Kubo de m'avoir fait mentir.

Pour les autres combats, je maintiens mes pronnos précédents, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:35

Que fait-on des persos trop facilement oubliés?
 savoir JaggerJack, Stark, Kurosaky, Yuruihci et Kisuke.

Très honnêtement, à part le vieux, dont nous pouvons dire qu'il a 90% de risques d'y rester, il est très difficile de pronostiquer quoique ce soit, sachant que dernier arc oblige, Kubo doit mettre le paquet et nous offrir du grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:18

Citation :
Que fait-on des persos trop facilement oubliés?
 savoir JaggerJack, Stark, Kurosaky, Yuruihci et Kisuke.

Grimmjow, nous supposons qu'il se trouvait face à Kisuke, mais bon, je le vois pas sortir vivant de cet arc ... Résister oui, vivre non (A mort la fan base !!!!)

Starrk est six pieds sous terre et officialisé mort ...

Ichigo : la question se pose-t-elle vraiment ?? Nous savons déjà tous que c'est lui qui va battre le big boss de cet arc ... Donc forcement il va s'en sortir (sinon bah je tire mon chapeau a Kubo pour oser tuer son héros !!)

Yoruichi : je me demande bien ce qu'elle nous prépare la petite ... C'est pas comme si on l'avait pas revu depuis l'arc FK ... Je pense que sa petite défaite face à Aizen l'a faite cogiter ... Et j'attends avec grande impatience son retour (qui risque d'être mythique :pitie:! )

Kisuke : Bah en se basant sur le dernier scan, il s'est fait avoir par notre mystérieuse lame, même si y'a de grande chance que lui aussi survive à la tuerie qui se prépare ...

Par contre, je voulais peut-être revenir également sur le fait que les SR soient capable de réutilisé les Bankai dérobés et maintient que ce qui a tué Chojiro est peut-être son propre Bankai ... La "flèche" pour moi fait plus office de lance de joute, ce qui correspondrait bien au caractère légèrement chevaleresque de Sasakibe ...

_________________
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
gestuga tensho ultime
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:13

bonjour, je te signal Nagini que kenpachi zaraki un combat pour lui c'est d’être blesser donc avoir des cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:56

L'abeille, lorsque je parle de Kurosaki c'est du père, j'ai manqué de précision.
Au sujet de Stark je n'ai encore rien lu qui atteste sa mort de source sûr (ai-je raté quelque chose?). En ce qui concerne Jaggerjack, bien du plaisir quand même à celui qui va se le manger
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:42

Oui, tu a raté les information du Databook 3 - Unmasked qui fournis une preuve de l'auteur comme quoi les seuls Espada en vie sont Harribel et Grimmjow.

Par contre, dans les Spirit are Always with you on parle de l'évasion de Szayel des enfers... Et l'évasion d'autre Espada est sous-entendue.
Revenir en haut Aller en bas
yavanna
Mouchard
Mouchard
yavanna


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:45

Mon ptit pronostic c'est que Kempachi va en déboiter plus d'un (enfin j'espère) c'est le seul qui n'a pas de Bankai, donc il ne peut pas se le faire voler. Et puis j'aimerais bien savoir ce que vaut la ptite Yachiru, aurait-elle enfin un vrai rôle à jouer?

Après je mise bcp sur les capitaines comme Unohana, Kiuraku etc qui n'ont pas encore dévoilé leur potentiel.
(Et comme je l'ai lu plus tôt j'aimerais bien aussi que Kiuraku se déchaine suite par exemple à la mort de Nanao qui sert vraiment à rien (enfin je trouve))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerion.net
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:56

JaggerJack n'est pas shinigami
Yoruichi pourquoi pas elle reste quand même de la noblesse et appartient à la SS.
Kisuke est en très mauvaise posture
Kurosaki Idem
le cas de ses deux derniers est pour ma part réglé.

Si on suit ton raisonnement Thunder Kid. On rajoute Tessai et les deux créatures enfants de la boutique. Kon qui est une âme artificielle créée par la SS. Isshin... etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:24

Mais pourquoi pas ?

Se sont autant de potentiel allié probable à envisager Kmaru. Kurosaki Ichigo ne restera surement pas longtemps en mauvaise posture, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le héros. Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu parle de mauvaise posture pour Urahara... L'un des gars les plus intelligent de Bleach mais aussi l'un des personnage les plus complets qui soit.

On a prouver depuis longtemps qu'une simple flèche ne tuera pas un personnage de ce niveau, et même san Bankai il peut compter sur le Kido et ses capacités martiales. (Sans compter qu'il est un bon client pour le Shunko :)), si c'est bien Grimmy qui lui fait face, il a ses chances en cas de combat... Mais je doute que ce combat ai lieu.

Enfin : Au sujet de Tessai, Ururu, Ginta, Tessai, les VC Vizard (Lisa, Hachi, Hiyori, Mashiro) et le dernier capitaine qu'on a pas ré-introduit dans la SS, Love (à notre connaissance) aussi bien que Yoruichi, Isshin, Ryuken et Ishida (s'ils ne sont pas avec le Vandenreich) et j'en passe...

Kukaku Shiba, son frère, les Fullbringers pourquoi pas... Toutes les personnes qui se sont un jour retrouvée au côté de Ichigo, tous peuvent jouer un rôle maintenant, dans l'arc final.

Faut pas oublier aussi l'énigmatique division 0.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:54

Pour ma part, les seuls capitaines qui servivront a coup sur sont :

- Kurosutchi : Tout simplement parce qu'il est trop malin pour mourir. De plus, il a étudié les quincy et connais toutes leurs capacités. Il a du surement modifié son Bankai en cas de vol. Pour finir, on ne sait rien de sa découverte au HM mais on sait qu'elle aura un rôle prédominent.

- Kenpachi: La force brute a l'état pure. je le verrais bien déboulé contre As Nodt et le voir confronté a sa peur. La solitude, la thématique du nom, ce qui pourrait éventuellement le faire entrer en contact avec son Zanpakutoh.

- Urahara : Idem que pour Kurosutchi. Il a trop de technique de survie pour mourir dans un combat.

Pour le reste, tout est possible même si je vois mal Yama se faire poutrer. Tout le monde semble être certains de sa défaire mais on oublie un peu vite que c'est actuellement le plus puissant shinigami.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:12

Merci pour les infos concernant Stark.
Quel dommage que Stark et Ulquiora soient mort, leur compétences manqueront.
Au sujet d'Ishiin son intervention reste plus probable que celle de Ryouken qui n'en tirerais aucun profit. Ishida aura très certainement son rôle.

Par contre, je doute fortement d'une implication de la division 0, c'est une division d'honneur au service d'un roi, ce qui a de forte chances de signifier que sont plus des états de services exemplaires plutôt qu'une réelle puissance qui permettent la nomination à cette division. Et d'un point de vue stratégique, ils représentent le dernier rempart, ou la dernière "colonie" en cas d'extermination de la SS.


Des nouvelles de Gin? Mort ou porté disparu?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:38

Citation :
Des nouvelles de Gin? Mort ou porté disparu?
Mort malheureusement :/ ...
(mais remplacé par Rose donc ça me va =D)

_________________
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: