Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.

Aller en bas 
+57
kakarouto
Dyoss
Noeliste
QuincyGami
Kumao To
Tornade
SuperKon
Bazz-B
Xadimne
Shears
nymphe ecarlate
_Max_
Koma
logan1979
Stark10
Zhatan
_Ayor_
Fusakage Takahashi
gliozon
NaNaNa_888
Caravelle
yueel
Ryo Saeba
Adementia
chado kun
Ashrack
Akitube Gamma
Glorfindel
Hirako Shinji
tinyevil
chumeikun
VoodooChild
WeirdHollow
JohnBarry
Yondaime-Pein
Santa Cruz
Shinigami95140
yoh
Sylphe
JeHaisIchigo
flash bang
Shizumi
Koshiro
NoX
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
darkcenide
Unamed
Ryuken
Kurosaki Isshin
Meï Green
KoMdAb
Caladrius
Kmaru
Fear Despairs
AssassiN_8
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:47

Yondaime-Pein a écrit:
Sinon, le fait que la lettre D calme la lettre B, ça signifie quoi ? :Smie:!

Wut ? tu voulais pas plutôt dire "qui calme H" ( Bazz-B ou Buzzbee suivant les traductions)... B m'a pas semblé très agité en tout cas :groark:!

Citation :
Vous prenez pas le chou, on verra bien commence fonctionne leur rang/pouvoir.

On avait l'air de se prendre le chou ?:gnark:! Pour le rang des SR, il y a rien de mal à essayer de défendre l'une ou l’autre des hypothèses en se basant sur leur faits d'arme pendant la dernière attaque !
Mais tu as raison, le dernier mot reviendra à Kubo... pour ma part et comme un peu tout le monde j’imagine, un schéma identique à celui de l'Espada ne m'enchanterait pas des masses ! Une peu d’originalité que diable !:angry:!

Citation :
Je trouve plus sympa de s'interroger sur les capacités de chacun, personnellement.

Ou sur les SR non évoqués comme L par exemple ( si ça se trouve c'est L Lawliet devenu Quincy après sa mort :oups:!).. beau clin d’œil sachant que l'univers de Death Note aussi comporte un monde ou vivent les Shinigamis... trololol :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:58

Santa Cruz il ne s'agit pas de refaire le combat de Yama je rejoint Sykphe encore une fois.

1) Royd ne pouvait se trahir
2) Il part toute la puissance non seulement du shikai mais du coup de sabre lui même porté par un yama Furax, ce qui reste amplement suffisant. As Nodt c'est fait trancher par imprudence par Byakuya ce n'est pas pour autant qu'il lui a pas donné la raclée de sa vie. A ce stade Yama n'avait aucune raison de continuer à se battre avec un shikai et des coups d'épée inefficace.
3) Croire qu'avec un shikai on peut se défaire d'un bankai comme l'a si bien dit Ichigo s'est purement du n'importe quoi. Je retourne celà autrement.
3-a Royd pouvait voler le bankai de Yama
3-b Royd avait largement le temps d'activer un Vollstanding et un Slaverei deux choses qu'il n'a pas faite, autre chose qu'il ne pouvait certainement pas faire être lui même et se battre avec sa pleine puissance sinon il aurait fichu le plan par terre.

Retour en arrière, Driscoll s'est fait pulvérisé atomiser par le shikai là ou As Nodt, Bazz-B et Nanana Najahkoop qui est la lettre "U" s'en sont sortit avec des blessures superficielles. Rien que cette partit démontre que O>U.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:02

Perso ça m'étonnerait pas que la puissance soit décroissante de A à Z

Le cas Royd était surtout un outil scénaristique qui devait permettre de montrer le bankai de Yama avant qu'il clamse.

Pour tout le reste des Stern Ritters, ça semble cohérent

A = Juha = le plus fort
B = Haschwald qui a l'air d'être le deuxième meilleur
C = ?
D = Askin Nakk de Vaar qui a l'air d'avoir une certaine autorité au sein des SR
E = Bambietta dont on sait pas trop ce qu'elle vaut
F = As Nodt qui a l'air d'être dans les meilleurs (pas mal de temps d'antenne + capacité fumée )
G= ?
H = Bazz B. Ca correspondrait très bien au syndrome Grimmjow : le mec arrogant pas mauvais et plutot dans le haut du classement mais loin de rivaliser avec les gros bills
I = Cang Du le chinois a l'air assez badass, on l'imagine bien dans le haut du panier sans pour autant etre un gros r0x0r imbattable
J = Opie qui meme si il s'est fait poutrer avait pas l'air mauvais (poutrage d'Ayon + cage qui aurait poutré Ichigo si y avait pas eu cette histoire de sang quincy ). Il est également bon de rappeler que c'est le seul à avoir du faire face à un adversaire disposant d'un bankai en état de marche (à part Royd)
K = Le BG du 09 : je l'imagine effectivement bien à cette place là. Trop effacé pour etre dans les meilleurs mais disposant quand meme probablement d'un pouvoir assez cheat qui fera un bon combat contre un capitaine )
M
N
O Driscoll Berci, meme si il a pris une raclée il avait pas l'air d'etre parmi les plus nuls puisque c'est lui qui explose Sasakibe et qu'il poutre Hisagi tranquillou
P
Q = Berenice Gabrielli, on arrive dans la catégorie des tocards qui vont remplir à mon avis le rôle des fraccions de FK (se faire poutrer par des VC et seconds couteaux). Berenice inaugure ce bas du classement avec un gros OS par Kenpachi
R Idem
S Mask de Masculine, ca se voit au premier coup d'oeil qu'il ira pas faire un combat dantesque contre Shunsui. On sent qu'il est dans les mauvais
T
U Nanana. Vous allez me dire qu'il a poutré Rose.... Ouais, enfin vite fait. Il a pas réussi à le tuer et Rose n'avait pas l'air bien blessé après la bataille. Pour une armée d'invasion venue "tuer les capitaines", on peut dire que Nanana a pas été à la hauteur et que quoiqu'il se soit passé, on a pas affaire à un gars qui déboite un capitaine easy mode (Rose avait pas de bankai )
V
W
X
Y Royd / Loyd, à mon avis c'est l'exception qui confirme la regle, ils etaient là pour des raisons de scenario (meme si on aurait pu se passer de celui qui s'est fait poutrer par Kenpachi, j'vois pas trop à quoi servait ce doublon )
Z

Je suis un peu déçu par Bazz b qui fait son Grimmjow. C'est vraiment le gros cliché "le punk impulsif". J'aurais bien aimé que ce perso soit un stratège ou un gars assez réfléchi.
sinon Askin a un peu une tronche de cake avec sa bouche de canard mais ptetre que c'etait juste sur un seul dessin. Les autres sont assez classes à part Mask de Masculine qui a vraiment l'air d'un plouc qui se fera exploser par Ikkaku ou un mec du genre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:17

Citation :
Je suis un peu déçu par Bazz b qui fait son Grimmjow. C'est vraiment le gros cliché "le punk impulsif". J'aurais bien aimé que ce perso soit un stratège ou un gars assez réfléchi.

Faut se mettre a sa place aussi, un empereur respecte de plus de 1000 ans est en train de leur dire a tous que c'est un gamin de 17 piges inconnu au bataillon qui sera son successeur: pour ceux qui l'ont suivi des le debut ca la fout mal.

C'est d'ailleurs ce que reproche Bazz b a Hashwald: il lui demande pourquoi il ne pose aucune questions sur les agissements de Juha alors que tous le considerent encore comme le successeur legitime.

Donc tu prends un mec un peu impulsif et voila ce que ca donne. Et puis entre nous, un punk qui agit comme un bisounours, ca aurait ete plus grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:19

Tu vas me faire mourrir de rire JeHaisIchigo hihihihihi

En effet de "O" à "Z" mis à part Royd nous avions une bande de fraccion pas très fute fute du moins après lecture de l'invasion.
Royd en copiant les souvenirs de bach a pu justement aquerir une connaissance qui lui a permit de tenir tête à Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:42

La comparaison de Bazz-Bee avec Grimmjow me semble un peu excessive... mis à part leur coté impulsif, téméraire voire un peu rebelle ( qui soit dit en passant est commun à beaucoup de personnages dont Ichigo, le héros lui même), ce dernier semble avoir un profond respect et dévouement pour Yhwach là ou Grimmjow n'en avait rien à battre d'Aizen et de ses ordres ( il ne lui obéissait que par contrainte, le shinigami étant beaucoup plus puissant que lui)... bref, ça couplé au fait qu'ils appartiennent à deux groupuscules d'élite ( Espada pour l'un et Stern Ritters pour l'autre) le rapprochement s’arrête là !

@JeHaisIchigo ( ça c'est du pseudo comme on les aime :lol1:!)
Tu as oublié L dans ton classement ! ( Impardonnable sachant que j'ai parlé de lui deux posts plus haut !)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:06

http://www.mangareader.net/bleach/543/14

http://www.mangareader.net/bleach/543/15

Vous m'excuserez, mais Nakk calme aussi bien Hashwalt que Bazz-B. Je ne crois absolument pas à la hiérarchie de puissance, il y'a trop d'exception (Kirge, Loyd, NaNaNa, etc...).
Je veux bien que Hashwalt soit le second de Juha, mais la lettre "B" n'est pas à mon avis pas significatif de "N°2".

Je vois très bien Bazz-B se faire Bambietta, par exemple ...

EDIT: http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=543&numero=14

On m'explique. Comment se fait-il que le black ai un nom dans la version BKT ?
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:22

J'vois pas trop d'exceptions à part Loyd perso

Opie a été loin d'être mauvais je trouve. Il a mis une grosse raclée à Ayon et aux Tres Bestias qui ont pas un mauvais niveau (cf FK) et contre Ichigo, il a galéré et a fini par se prendre un kido bien pupute dans le dos d'Urahara. D'ailleurs même avec ça, il a réussi à neutraliser Ichigo théoriquement parlant avec sa cage.
Faut pas oublier qu'il venait d'enchainer les combats, devait faire gaffe à Urahara et qu'il est le seul à avoir du faire face à un bankai là où As Nodt, Nanana and co ont juste eu des shikai en face.
Bref Opie = mauvais juste parce qu'il a perdu, bof...

Nanana comme je disais dans mon post, j'l'ai pas trouvé si fantastique que ça. Match nul contre rose en shikai et attaque useless contre Yamamoto. Bof quoi

Bambietta moins forte que Bazz B... Peut etre, mais pour l'instant rien ne va spécialement dans ce sens à part ca ceinture bisounours-Sailor Moon qui lui donne l'air d'être aussi innofensive qu'Hinamori ou Inoue
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:42

Pour ma part, moi aussi je pencherai plus vers l'option "classement puissance aléatoire". Certains l'ont bien démontré, il y a trop d'exceptions (les jumeaux par exemple). Et surtout on en sait pour l'instant bien trop peu sur tous les stern ritter.
De plus faire un classement de 26 personnages par ordre de puissance, c'est le foutoir assuré.
La seule chose dont on est à peu près sûr, est que "A" = grand chef (et éventuellement "B" = bras droit). Et que évidemment leur lettre correspond à un pouvoir précis.

Yondaime-Pein a écrit:
Je vois très bien Bazz-B se faire Bambietta, par exemple ...
Attention au double sens. :dent:!


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 27 Juin 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:45

JeHaisIchigo a écrit:
Bref Opie = mauvais juste parce qu'il a perdu, bof

Justement, Opie était super balèze, et du coup, je le vois pas moins fort qu'un As Nodt ou Bambietta.



Citation :
Nanana comme je disais dans mon post, j'l'ai pas trouvé si fantastique que ça. Match nul contre rose en shikai et attaque useless contre Yamamoto

Là encore, on ne connait absolument pas l'issu du combat, même si il semblerait que NaNaNa ai vaincu Rose, qui est tout de même un Vizard, ce qui n'est pas rien.
Là ou Bambietta n'a pas réussit à vaincre Komamura alors qu'elle lui avait volé son Bankai.
Et puis Yamamoto ... c'est Yamamoto quoi! Le mec le plus fort de Bleach.

Je pense que c'est surtout une coïncidence le fait qu'Hashwalt soit la lettre "B" et en même temps le second d'Yhwach.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:58

À voir aussi si le classement n'est pas totalement alambiqué (sait-on jamais...). Peut-être que seuls les plus puissants SternRitters sont regroupés parmi les premières lettres de l'alphabet (par exemple, de A à D) dans un ordre décroissant selon leurs puissance. Les autres eux se verraient attribués les lettres de l'alphabet restantes sans pour autant former un classement entre eux.

Personnellement, je ne pense pas que les SternRitters forment un classement de puissance en fonction de leurs lettres. Bien que le fait que la lettre A soit attribuée à Yhwach (et Ishida maintenant) et la lettre B soit attribuée à Haschwalth laisse sous-entendre que ce soit le cas... Ceci est peut-être juste une coïncidence (The Blade comme j'ai pu le lire correspondrait assez bien à Haschwalth) , on ne dispose pas encore d'assez d'informations à ce sujet.

Pour le SternRitter "K", BG9, son nom donne l'impression d'être un nom de code, voir le nom d'une expérience. Je fais donc l'hypothèse capillotractée que cet individu serait un arrancar ayant subit les premières expériences pour "quincisé" les arrancars (certes, les quincys ont l'air tatillon du coté de la pureté de sang mais mais apparemment certains SternRitters ne sont pas des quincys de sang pur).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:58

Koshiro => Ma quote de la page précédente ne s'appliquait pas à toi mais à Shinigami-quelque-chose ; C'était pour lui donner de bons arguments pour contré les siens.

JeHaisIchigo => Pour ton post de 15h02 je suis pour ainsi dire d'accord avec pratiquement tout. Le lettré "S" Mask De Masculine a quand même foutu une vilaine branlée à Renji sans se fatiguer. Le classer dans les mauvais, faut le dire vite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:24

Ceux qui cherchent un hiérarchisation de la force des SR en fonction de leurs lettres, à mon sens vous vous laissez gravement enfumer par le fait que ceux qui semblent être les 2 plus forts (mettons de côté Uryuu), à savoir Yhwach et Haschwalt, portent les 2 premières lettres de l'alphabet, A et B. Certes, c’est tentant, mais pas du tout significatif ; c'est peut être une simple coïncidence en fonction des pouvoirs qu'a voulu donner Kubo (Yhwach c'est peut être pas un hasard, mais pour Haschwaldt c'est on ne peut plus possible).
Et, comme dit de nombreuses fois, les H,F, O et U qui se font OS par Yama (morts ou mis au tapis), en face du Y qui, même s'il est sans doute moins fort que Yama, a un Blut Vene suffisant pour résister à Ryujinjakka et au Zanka no Tachi Ouest à une distance respectable

Et puis sur le principe, ça serait un casse-tête de dingue pour Kubo ! Trouver à chaque fois un capacité plus bad-ass commençant obligatoirement par une lettre plus haut dans l'alphabet, j'lui souhaite bonne chance.
Comment voudriez vous éviter des trucs du genre : je suis "B", the Breath, l'Haleine, je pue très fort de la gueule, et ma capacité est de très loin beaucoup plus cheatée que "N", the Negation, qui peut annuler les attaques & capacités de n'importe qui !
Invraisemblable, je trouve ^^

Sinon, spéculation à droite à gauche. Pour Haswhaldt, c'est évident que c'est "B", the Blond ! :dent:!
Trol lolo lolo

Pour NaNaNa, je verrais bien "U" pour "Ugly" (c'était déjà dans les spéculation au moment de son apparition), il aurait un pouvoir du genre "je prends l'apparence de ce que mon adversaire estime être la chose la plus laide au monde pour le déstabiliser". Auquel cas, j'espère que Yumichika ne le rencontrera jamais ! ^^
Pour BG9, "K", peut-être pour the Knight (Chevalier --> Son casque), bof, ce serait cliché.
Tinyevil, je sais plus où, proposait "D" pour Distorsion, très intéressant, mais je pense aussi à "D" pour "Door", puisqu'il a l'air de créer des portails...

EDIT @Nox : la même, aujourd'hui encore je me creuse la cervelle pour comprendre en quoi les flingues à Cero et les loupiots de Starrk étaient supérieur au souffle putréfiant de Barragan...


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 27 Juin 2013 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:47

Hahahaha, j'ai bien rit avec ton post Vaudoo, ça m'a d'ailleurs rappeler le Primera et le Secunda, beaucoup se demande encore pourquoi Barragan n'était que second (seulement une affaire de Reaitsu ? :O)

Sinon, en relisant un chapitre tout à l'heure, j'ai remarquer sur cette page : http://i15.mangareader.net/bleach/500/bleach-3442131.jpg

Le pied accompagné d'un gnegnegne me rappelle le Quincy qui obervait les SR B, D et H dans le dernier chapitre, un vieil homme avec une canne qui riait un peu près pareil. Peut-être est-ce lui Stern Ritter "P" pour Puppeter comme d'autres l'on déjà suggéré... Sa capacité serait un dérivé du Ransou Tengai, pour contrôler d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:55

Citation :
Puppeter

Puppetmaster serait peut etre plus Anglais non?

Mais j'aime beaucoup l'idee sinon, aucun marionettiste n'etant apparu dans Bleach a ce jour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:21

En fait après relecture, je crois que si Askin n'était pas intervenu, c'est le mec avec sa canne qui aurait agi, peut-être en manipulant Bazz-B.
Même si ça ressemblerait un peu trop au pouvoir de Sommarie ..
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:57

Unamed a écrit:
Aussi, le shaman-troll ( je l'appellerai comme ça dorénavant ! ) me fait extrèmement penser à l'homme qui a contrôler le labo. http://www.mangareader.net/bleach/500/12

Comme on le voit, il a une forte corpulence et rigole exactement pareil que dans ce chapitre. http://www.mangareader.net/bleach/543/15

De plus son sceptre à une forme d'oeil et me fait penser à une sorte d'hypnose. Le cliché parfait serait qu'il soit aveugle ( lunette présente ) et qu'il voit à travers l'oeil de son sceptre.

Pour moi il ne fait aucun doute que l'on vient de découvrir dans ce chapitre qui a contrôlé le labo.

Qu'en pensez vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:20

Puisqu'on parle de classement avec les lettrse(bien que je ne soutient pas cette hiérarchisation) quelle sont pour vous les stern ritter les plus fort mis à par Haswald.
En effet je pense qu'en cas de nouvelle attaque la division 0 interviendra et la il faudra les quincy les plus badass pour en venir à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:07

C'est difficile de se prononcer car nous ne connaissons pas les pouvoirs des Stern Ritter. Le Seul Stern Ritter encore en vie et dont on connias le pouvoir c'est As Nodt. Tous les autres sont mort. Ensuite, par ressenti je pense évidemment à Askin le "D", car il a l'air calme et posé, il en impose rien qu'à sa presence. Ensuite, le pouvoir d'As Nodt est puissant, je sais pas si un membre de la division pourra resister à la peur. Et pour finir, je dirais le Stern Ritter lucky luke, il est rapide, il ne perd pas trop de temps en parole et agis efficacement. Et il possede des flingue, ce qui peut être un avantage, car c'est une arme qui peut maintenir l'adversaire à distance.
concernant les autres, je sais pas trop, je ne les vois pas trop combattre la D0 mais continuer à combattre le G13.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:46

J'ai pensé que les Stern Ritter ayant volé les bankai des capitaines ( le K, F, E et I ) seront les plus badass car en plus d'avoir leurs pouvoirs cheaté ils possèdent un bankai.


Dernière édition par Unamed le Mer 18 Sep 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:00

Comme le précise judicieusement Koshiro, difficile ( c'est même impossible) de classer les SR par ordre de puissance vu que nous connaissons absolument rien d'eux mis à part ceux qui ont été tués (et encore nous pouvons exclure Bérénice qui s'est faite OS sans montrer son pouvoir)..

En me basant sur le peu de choses que nous savons et principalement sur mon ressenti :
Je mettrai Royd qui m'a fortement impressionné face à Yama et comme je pense qu'il a aussi réussi à se défaire de Zaraki sans problème ( qui reste un capitaine assez puissant) comme au dessus du lot !

Clint Eastwood ( ou Lucky Luke, c'est comme vous voulez :lol1:! ), qui a quand même salement amoché Kyouraku qui n'est pas le dernier des blaireaux parmi les capitaines !

Askin Nakk le Vaar qui donne l'impression d’être dans le haut du panier des SR lui aussi !

As Nodt qui possède une pouvoir assez vicieux et dangereux pour quasi tous les Shinigamis ou autres adversaires... du coup, je lui donne une légère avance par rapport aux autres SR

Vient ensuite NaNaNa ( non mais paye ton nom sérieux :lol1:!  ) et les autres comme Bambietta, Cang Du, Mask de Masculine, BG9, et Bazz-B qui me semblent voguer dans le même bateau niveau puissance.. ils ont en tout cas comme point commun de ne pas avoir eu de victoire contre un capitaine... même NaNaNa que beaucoup pensent vainqueur de Rose, rien ne dit qu'il ne s'est pas tiré pour attaquer Yama sans conclure son combat vu qu'on voit Rose plutôt bien portant à la fin de l’invasion !

Et puis, je mettrai vers la fin, Driscol qui à part se payer du Vice-Capitaine n'a rien montré ( ou plutôt n'a pas eu le temps de montrer grand chose étant donné qu'il a eu affaire à Yama), mais mon impression générale sur lui n'est pas très positive... comme l'ont remarqué certains, il donne l'impression d’être un Yammy version Quincy, un bourrin façon tout dans les muscles rien dans la bouilloire ! du coup, c'est tout naturellement que je le met vers le bas du tableau !

Voilà pour mon classement ! Évidemment c'est d'une subjectivité sans nom et c'est quasi certain que je me sois complètement loupé sur quelques uns voire sur tous... mais en attendant d'avoir de plus amples infos sur nos SR, c'est comme ça que je conçois les choses suivant mon ressenti.... l'avenir me donnera tort ou raison !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:37

Hello!

Petite théorie (je fais partie de ceux qui pensent que les lettres ne sont pas un ordre mais bien un pouvoir):

A: Architech (on voit que Bach crée les pouvoirs des SR)
A: Arrow (une lettre peut avoir plusieurs pouvoirs, je pense que Uryu pourrait avoir un autre pouvoir)
D: Dimension ou Distorsion. De Varr crée un trou dimensionnel comme celui apparu devant Hyori en début d'arc (va t on apprendre que les Vizards du monde humain sont déjà prisonniers du VR???)

K:: Kinetic. Je pense que notre BoGossdu93 (BG9...) utilise la télékinésie. Petit indice:
http://www.mangareader.net/bleach/497
On ne voit pas sa main tenir le médaillon, et avouez que le bankai de Soi Fon géré à distance ça tuerait (littérallement, son soucis c la trajectoire et la distance)

A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:43

Pour moi, si Yhwach a la lettre A, c'est très logique, puisque la lettre A en grec signifie Alpha, c'est à dire le Premier ! Et comme Yhwach est le premier de sa race, le premier Quincy, le créateur de la race quincy, il est normal et logique que ce soit lui qui porte cette lettre et pêrsonne d'autre...

De plus, concernant l'obtention de la lettre A d'Uryu par Yhwach, je pense que la famille Ishida est la première famille descendante de Yhwach ! Ce qui permettrait à Uryu d'avoir aussi cette lettre A. Et n'oublions pas d'après les dires de Opie sur la famille Ishida, c'est une famille très puissante et leurs flèches sont bien puissantes que les siennes...

J'en déduis que plus une famille quincy est proche de l'empereur, plus elle est puissante. Si c'est ça, c'est carrément dingue ! Et j'aime cette idée...
On aurait donc Haschwalt dont la famille serait en 2ème position dans la descendance avec JB. Mais qu'à cause de la famille Ishida, Haschwalt a été rétrogradé dans la succession au trône, devenant donc second héritier au trône derrière...Uryuu Ishida.

En fait, plus une famille quincy est proche dans l'arbre généalogique avec l'empereur, plus cette famille est puissante...Ce qui explique la lettre A pour Uryuu Ischida et la lettre B pour Haschwalt.

Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:51

Nous avons 4 nouvelles SternRitters, et ce sont des femmes. J'ai envie de dire enfin des femmes, car la petite bambietta était toute seule, et je me suis demandé si Kubo allait mettre d'autre fille dans ses SternRitter ou s'il allait laisser Bambietta. Et bien les voici :

http://www.mangareader.net/bleach/544/11
Stern Ritter "G" (on l'attendait cette lettre !) > Liltotto Lamperd
Stern Ritter "P" > Meninas McAllon
Stern Ritter "T" > Candice Catnipp
Stern Ritter "Z" > Giselle Gewelle

Petite Remarque : elles ont toutes un petit coeur à la ceinture, donc ce n'est pas un signe particulier pour bambietta, mais un symbole que porte toutes les Stern Ritter fille.
Meninas, Candice et Bambietta ont des gros roploplo ! Et j'ai trouvé Bambietta beaucoup plus mature dans le dernier scan que pendant l'invasion, au niveau du visage, elle est differente. Au tout cas je l'aime bien, ainsi que le charadesign de Candice !
Bizarrement je vois Bambietta au dessus de ses quatre copines, elle semble en imposer plus qu'elles, et elle est sans pitié (cf son subordonné).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:01

Citation :

Meninas, Candice et Bambietta ont des gros roploplo !

Kubo fait du Kubo quoi. En plus elles sont
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Idées pour les Stern Ritter
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» Le jeu des 4 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: