Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.

Aller en bas 
+57
kakarouto
Dyoss
Noeliste
QuincyGami
Kumao To
Tornade
SuperKon
Bazz-B
Xadimne
Shears
nymphe ecarlate
_Max_
Koma
logan1979
Stark10
Zhatan
_Ayor_
Fusakage Takahashi
gliozon
NaNaNa_888
Caravelle
yueel
Ryo Saeba
Adementia
chado kun
Ashrack
Akitube Gamma
Glorfindel
Hirako Shinji
tinyevil
chumeikun
VoodooChild
WeirdHollow
JohnBarry
Yondaime-Pein
Santa Cruz
Shinigami95140
yoh
Sylphe
JeHaisIchigo
flash bang
Shizumi
Koshiro
NoX
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
darkcenide
Unamed
Ryuken
Kurosaki Isshin
Meï Green
KoMdAb
Caladrius
Kmaru
Fear Despairs
AssassiN_8
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:34

On doit pas être loin d'avoir vu tous les Stern Ritters

A : Juha / Uryu
B : Haschwald
C : ===============================> moustachu ?
D : Askin Nakk le Vaar
E : Bambietta
F : As Nodt
G : Liltotto Lamperd
H : Bazz B
I : Cang Du
J : Kirge Opie
K : BG du 09
L :
M :
N :
O : Driscoll Berci
P : Meninas McAllon
Q : Berenice Gabrielli
R : Jerome Guizbatt
S : Mask de Masculine
T : Candice Catnipp
U : Nanana Najahkoop
V :
W :
X :
Y : Loyd / Royd
Z : Gisele Gewelle

Sachant qu'il y a 4 SR qu'on a vu sans connaitre leurs lettres : Shaz Domino / Le moustachu / Yajirua le chaman / L'encapuchonné au visage un peu émacié qu'on voit ici : http://www.mangapanda.com/bleach/494/16

Perso je met ma main à couper que le moustachu est C, je vois bien le chaman et l'encapuchonné parmi L M N et Shaz Domino, ça depend si il est mort ou pas (si on le revoit pas, j'imagine que c'etait une daube de fin d'alphabet, sinon il est ptetre pas mal classé car son design le rend plus ou moins badass)

Je pars du principe que l'ordre alphabétique implique un classement de puissance, car encore une fois, les persos dont on sent qu'ils vont pas briller sont relégués à la fin de l'alphabet (à part loyd/royd)
Ce serait un sacré hasard que tous les gars qui ont l'air très forts soient en debut d'alphabet et tous ceux qui ont juste des tronches de faire valoir soient à la fin.

sinon je suis un peu deg que Kubo relègue encore les filles au rang de "Quadra Bestias avec des ceintures coeur". C'est vraiment cliché et pas très original. On a la petite peste, la blonde abrutie à gros seins, la grande gueule au décolleté qui explose et la discrète taquine... On fait pas dans le psychologique, comme à chaque fois que Kubo met des filles dans Bleach.
L'exécution du subordonné de Bambietta est un peu débile, mais le perso peut avoir du potentiel, j'ai bien aimé son chara design dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:46

JeHaiIchigo > tu peux retirer les Stern Ritter J, O, Q, R et Y car ils sont morts, et ils seront vraisemblablement remplacé. Ce qui nous rallonge la liste de 7 inconnus à 12 inconnus.
D'accord avec toi, Lucky Luke sera surement le Stern Ritter "C".
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:50

Je pense vraiment pas qu'ils seront remplacés, ça fait bien trop de persos à gérer.

Regarde l'espada, y a eu des morts, ils ont pas été remplacés pour autant
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:53

JeHaisIchigo a écrit:
Regarde l'espada, y a eu des morts, ils ont pas été remplacés pour autant

Car Aizen n'en a pas eu le temps, la destruction de l'espada s'est faite dans un court laps de temps. Par exemple Aizen a bien remplacé Grimmjow par Luppi quand Grimmjow n'était plus apte au combat du fait de sont bras coupé.

Toutefois je pense que tu as entièrement raison, ça ferait vraiment trop de persos à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:58

L'espada n'est pas une référence, et en plus il y a eu des morts qu'à la fin de l'arc au moment de tous les combats donc pas besoin de remplacement. Là nous sommes au début d'un arc qui va durer encore 7 ans. Si les SternRitter tués actuellement ne sont pas remplacé, il ne va plus rester grand monde pour rivaliser avec l'armée des gentils qui sont composé je rappel de la ichigo team, le Gotei 13, le division 0, les Vizard, et la Ganju team. De plus Kubo avait annoncé que l'armée Quincy s'agrandir au fur et à mesure de l'arc. Et puis quand on sait que la lettre est attribué en buvant une boisson, je me dit qu'un remplacement est très facilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:37

Petite question toute bête : on ne mets plus de balises spoil avant la sortie du chapitre version BKT?
Parce que cela serait sympa de penser à ceux qui veulent découvrir le chapitre directement en VF sans lire la VUS.

Pour ne pas faire trop HS :

Chap 544:
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:48

Concernant le dernier chapitre on voit un peu plus Bambietta en action:

Spoiler 544:

Pour la lettre T je me demande si son chara design ne nous donne pas un petit indice sur son pouvoir: Thunder! Ses cheveux, sourcils sont en forme d'éclairs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:26

Il est vrai que la forme du projectile lancé par Bambietta a une forme plus que curieuse. Peut-être lance t-elle des Heilig Pfeil possédant une forme particulière (ce qui semblerait peu crédible vu que les flèches quincys tendent toutes à se ressembler pour celles qu'on à vu) ? Le plus probable reste cependant un pouvoir du type évoqué par tinyevil. En tout cas elle dégaine et rengaine sacrément vite son arme esprit (comme Lucky Luke elle tire plus vite que son ombre, euké je sors :lover:!)
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:07

J'ai remarqué une grosse ressemblance entre la fraccion de Grimmjow Shawlong, et le stern ritter BG9, simple coïncidence ou pas, peut être il sera le futur adversaire de Grimmjow^^

Là Shawlong
http://www.mangareader.net/94-738-12/bleach/chapter-284.html
là BG9
http://www.mangareader.net/bleach/543/9
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:38

Akitube Gamma a écrit:
J'ai remarqué une grosse ressemblance entre la fraccion de Grimmjow Shawlong, et le stern ritter BG9

C'est à cause de cette ressemblance que BG9 me fait dire qu'il est un hybride Quincy-Hollow, une experience de Juha qui aurait fonctionne et atteint les esperance du roi. Comme pour Ivan, sauf que Ivan ne fut peut être pas à la hauteur. Ceux qui y voit de casque, moi j'y voit un masque de hollow à la Shawlong.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:27

Vivement que Komamura explose Bambietta, ça va être jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:41

Yondaime-Pein a écrit:
Vivement que Komamura explose Bambietta, ça va être jouissif.
Beauty and the beast!
Redhood and the wolf!

Pour être franc j'espère qu'ils se fritteront de nouveau c'est le duel que j'attend le plus. Ou Bambietta vs Zaraki:Ero:! 
Peut-être apprendrons nous le pourquoi son mordant et le fait d'utiliser des hommes comme des objets.

Après il faut reconnaître que les nouvelles arrivantes n'ont rien révélé encore, malgré le charadesign un peu du n'importe quoi, le vollstanding plus un slaverei une Gizelle gewelle qui absorbe du matsumoto pourra changer la donne au niveau physique donc je ne m'inquiète pas.
Et peut être que justement TK ferai la surprise en propulsant un SR quelconque au devant de la scène.
Beaucoup n'adhéraient pas au design des SR quand ils sont apparu pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:53

Citation :
Beauty and the beast!
Redhood and the wolf!

Exacta. Bordel, comment je le vois lui écraser la tête avec sa main, ses yeux sortant de ses orbites sous la pression, son crâne s'écraser. Komamura impassible, en mode : http://images.wikia.com/bleach/en/images/f/f3/Yamamoto_-_That_all_you_got.png

Bon sang que ça serait bon, le blason de Koma serait redoré.

Citation :
Et peut être que justement TK ferai la surprise en propulsant un SR quelconque au devant de la scène.
Beaucoup n'adhéraient pas au design des SR quand ils sont apparu pour la première fois.

C'est pas faux, c'était pareil pour la D0. Je pense justement que ses chara-design sont plus attachant, parce que perso, Hashwalt, je ne lui trouve rien. Encore Byakuya était cool, Ulquiorra lui aussi, mais alors encore un perso impassible genre beau gosse trop fort ... J'accroche plus. j'espère une personnalité de psychopathe au combat, face à Zaraki, ça serait :Ero:! 

Sinon, je serai prêt à miser une pièce sur Askin, je le sens vraiment badass. Quant aux 4 SR de la bande à Bambietta, elles vont se faire exploser par les VC, à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:36

N'oublions pas que si la thèse du classement par lettre se confirme ( en gros si le vieux est le C ou non ), on a quand même l'enfant blonde qui a la lettre G et qui est donc statistiquement parlant plus forte que Bazz-Be ou Kirge. Donc n'extrapolons pas tout de suite en disant que les 4 femmes vues ce chapitre sont nulles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:53

Unamed a écrit:
N'oublions pas que si la thèse du classement par lettre se confirme ( en gros si le vieux est le C ou non ), on a quand même l'enfant blonde qui a la lettre G et qui est donc statistiquement parlant plus forte que Bazz-Be ou Kirge. Donc n'extrapolons pas tout de suite en disant que les 4 femmes vues ce chapitre sont nulles. Very Happy

Je kifferai que ça soit le cas ! Et comme beaucoup, je pense que le classement en terme de puissance se fait par ordre alphabétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:11

Alors merci Hirako d'avoir remis ce topic à flot car j'avais zappé un truc auquel j'avais pensé ce matin.

Qu'est qui distingue les SR des autres quincy? La tenue et le charadesign nous sommes d'accord? les autres quincy ont l'air d'avoir la même tronche.

1) Ivan et son vol http://www.mangareader.net/bleach/483/14
Nous notons que contrairement aux autres SR il passe par la phase incantation ? Est ce parce que sa puissance est faible ou parce que ce n'est pas un vrai quincy ou un SR?
2) Luders Friegen aussi semble être un SR mais non arrancar. http://www.mangareader.net/bleach/485/12

Et donc ma question est si ce ne sont pas des SR pourquoi Yhwach les enverrait-il au premier front?
Si ce sont des SR, ils sont remplaçable par d'autres quincy ou arrancars?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:55

Luders Friegen était aussi un arrancar. C'est comme cela que je l'ai compris.

Les restes de son masque sont les sortes de marques sur son visage et ce qui recouvre une partie de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:14

OK Ashrack, il est vrai que Haschwalt je suppose car c'est le seul qui parle à l'empereur d'égale à égale, utilise le pluriel.

Là ou je voulais en venir c'était : Etait-ce des SR si oui quelles sont leur lettres? Et qui les a remplacés? Ou pensez-vous qu'ils sont une armée intermédiaire entre piétaille et SR? Je doute que Yhwach envoie autre chose que des SR face à Yamamot et Sasakibe le terrible.

Cette histoire sur les lettres m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:59

Kmaru a écrit:
Là ou je voulais en venir c'était : Etait-ce des SR si oui quelles sont leur lettres? Et qui les a remplacés? Ou pensez-vous qu'ils sont une armée intermédiaire entre piétaille et SR? Je doute que Yhwach envoie autre chose que des SR face à Yamamot et Sasakibe le terrible.
:think:!  On sait que Yhwach a envoyé au moins un SR au Seireitei la première fois : Driscoll Berci, the Overkill. Il a tué 100 mecs pour accroître sa force, dont Sasakibe, et lui a volé son Bankai.
Ensuite, tous les Quincy présents (ils étaient 5 ou 6 non ?) pour blablater avec Yamamoto étaient-ils des SR ? A quoi bon envoyer une bonne tranche de l'élite de ton armée en tant que simples messagers, tout ça pour déclarer une guerre ? Surtout qu'Yhwach sait pertinemment que Yamamoto peut se farcir plusieurs SR à lui tout seul avec son Shikai (cf le début du combat Royd/Yama), et que Yama peut utiliser son Bankai tant qu'Yhwach en personne n'est pas dans la place. Il aurait été bête de les sacrifier. Je pense plutôt aux "intermédiaires".
La présence d'Overkill, c'était une "provocation", il en tue quelques uns, dont le chef des VC pour montrer à quel point le VR est rapide, puissant et impitoyable, et à mon avis Driscoll était sans doute le plus fort de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:03

Luders Friegen était sans doute un SR, pour la raison que tu as évoqué. Ivan, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:37

Kmaru a écrit:
OK Ashrack, il est vrai que Haschwalt je suppose car c'est le seul qui parle à l'empereur d'égale à égale, utilise le pluriel.

Là ou je voulais en venir c'était : Etait-ce des SR si oui quelles sont leur lettres? Et qui les a remplacés? Ou pensez-vous qu'ils sont une armée intermédiaire entre piétaille et SR? Je doute que Yhwach envoie autre chose que des SR face à Yamamot et Sasakibe le terrible.

Cette histoire sur les lettres m'intrigue.
J'ai l'impression que la lettre (choisie par Yahwach) est plus le symbole de l'effet produit que le symbole du pouvoir en lui-même.
Prenons Loyd Y "Yourself": il devient lui-même un autre grâce à son pouvoir. C'est l'utilisation de son pouvoir qui produit l'effet "Yourself".
Pareil pour AsNodt: c'est l'utilisation (ou l'effet) de son pouvoir qui produit l'effet "Fear"...
(Cela suppose un effet unique pour chaque SR)
Je propose ainsi que pour connaitre la signification de la lettre, il faut observer non pas le pouvoir mais l'effet produit par ce pouvoir sur les victimes... (in English of course)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:35

Pour ma part, je adhère pas à l'idée de plus en plus populaire que les SR sont classés par lettre (par ordre de puissance), il y a bien trop d'élément qui indique le contraire, rien que les deux Royd qui étaient pourtant classés Y...

Pour les 4 nouvelles SR, je trouve que vous y allez fort, évidemment qu'on a pas été habituer à mieux de la part des filles, par Kubo, mais de là à considérer les 4 personnages comme des doublons des tres bestias, c'est un peu fort de café... Si ça se trouve se sont juste 4 filles, dans la chambre d'une cinquième, rien n'indique le lien qu'il y a entre Bambietta et les 4 autres, elles sont peut-être amie, rivale, n'ont peut être aucun point commun entre elles à part juste le fait d'être des SR. D'office on les classe comme des faire-valoir, obligatoirement inférieure à Bamby et surtout à son service. Oo

Attendez au moins de voir où Kubo va les conduire avant d'être aussi méprisant avec des personnages dont personne ne sais rien. Cet arc final est censé nous surprendre, briser les codes et j'espère qu'elles le feront, ces 5 là vont s'illustrées. Personnellement, je vois bien la plus petite affronter Yachiru et l'une des plus grande affronter Nell :bave:

Concernant Ivan et Luder, il me semble qu'ils étaient des arrancars enrôlés de force, comme ceux que Opie était charger de ramener du HM, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:08

Je suis d'accord avec NoX sur tout ce qu'il vient de dire :

*D'abord sur le classement, on voit bien après le discours de sa majesté qu'il y a beaucoup de SR dans l'armée des quincys, et en considérant l'aspect pouvoir comme source du nom, il devient absurde de penser qu'il y a bel et bien un classement de puissance.
La seule chose qui semble sûre c'est que la lettre A fait exception à ce classement puisqu'elle désigne non un pouvoir mais un rang du fait que 2 personnes la possèdent. Le fait que Haschwalt soit la lettre b n'est qu'un indice sur un classement sur les lettres mais rien n'empêche d'une part que le B désigne autre chose que son pouvoir (son rang serait B serait alors une coïncidence fortuite) ou qu'un classement existe bien mais uniquement sur 3 lettres par exemples puisqu'on désigne souvent l'alphabet sous l'appellation ABC.

*En ce qui concerne la comparaison avec les tres bestias là aussi il n'y a pas de raison de penser qu'elles soient uniquement des faire valoirs. La raison principale à cela pour moi réside dans la faible population de femmes parmi les SR. S'il n'y avait qu'une femme sur 26 lettres digne de ce nom ce serait vraiment inéquitable, déjà que Kubo n'est pas du genre à glorifier les femmes s'il massacre le peu qu'il met en scène il va passer pour un goujat. En plus ces femmes sont toutes des SR et parmi les SR une seule personne sans compter le roi ou Ishida possède un statut particulier : Hashwalt.
Maintenant je le concède les femmes sont pas vraiment synonymes de gros bill, mais il y a de belles exceptions à commencer par Yoruichi et surement avec les 2 femmes de la garde royale.

Pour moi chaque SR présenté mérite une attention, qu'ils aient ou non combattu à la SS ou pas, que leur charisme se soit envolé ou pas, qui aurait misé sur les Yourselfs avec leur tronche ? Je pense peu de gens, pourtant c'est l'un d'eux qui possède la plus belle démonstration de force à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:24

Chapitre 548 sorti, nous avons la signification d'une nouvelle lettre

Spoil Bazz B Scan 548:
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:49

Et cette capacité explique comment il a survécu à Ryujin Jakka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Idées pour les Stern Ritter
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» Le jeu des 4 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: