Tout est dans le titre mais je vais tout de même expliquer
C'est que je suis vraiment déçu du fait que tous les jeux Bleach pour moi ne sont vraiment pas terribles !
J'aimerais bien un BON jeu Bleach dans le genre DBZ Budokai 3 (niveau gameplay) où on pourrait faire nous même les Bankaï/Shikaï après avoir eu X energie , devoir faire des combinaisons de touches et avoir X energie pour lancer une attaque spéciale , un jeu où énormément de techniques de chaques personnages de Bleach (que je vais citer + bas) seraient possibles ! M'voyez ce que je veux dire ?
Pour les personnages , je trouve qu'au minimum il devrait y avoir :
- Tous les Espadas ( y compris Nelliel )
- Ichigo
- Rukia
- Renji
- Chad
- Uryu
- Tous les capitaines et vice-capitaines ( Genryusai Yamamoto , Aizen , Tousen et Ichimaru compris )
- Urahara
- Yoruichi
- Ikkaku
- Yumichika
Je sais sa fait beaucoup de personnages mais je suis sûr que c'est possible !
Et surtout un mode 1contre1 online pour qu'on puisse affronter notre ami sur le PSN !
Personnellement le mode histoire je pense que il n'a pas besoin d'être vraiment complet , juste quelques combats à faire avec ichigo et d'autres personnages importants pour nous faire débloquer des personnages , un truc assez basique !
Ah oui j'oublie , j'ai horreur des maps des Dbz Tenkaichi ( C'est trop grand , on est trop libre et j'aime pas ça , c'est pour ça que j'ai dit que je voulais un Gameplay à la Budokai 3 )
Je crois que si un jeu comme celui-ci sort un jour , je l'achèterai directement !