Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto 596

Aller en bas 
+17
Seymour
Rayleigh
NELL-sama je t'aime
dsz37
Corned Beef
Glorfindel
Lulu-Lamperouge
Seijiro
Bakabaka
nph
yoh
Ichi-007
JohnBarry
anasdahala
Zian
Kaien-sama
MonEd
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:05

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/596

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:22

Et c'est parti :
http://www.mangareader.net/naruto/596

Comme l'ont dit certains la semaine passée, on se rapproche de plus en plus de Tobi = Obito.
Spoiler:

AAAAHHHHHH ça m'énerve !! j'aimerais vraiment que ça ne soit pas le cas.

PS : au passage, une technique Uchiha capable de stopper net le coup d'un bijuu, chapeau !!! on n'en finit plus du cheat sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:45

Nan je pense toujours pas que Tobi soit Obito.
Au pire il a l'oeil de Obito, mais pas plus.

Du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:53

Citation :
Nan je pense toujours pas que Tobi soit Obito.
Au pire il a l'oeil de Obito, mais pas plus.

Du moins j'espère !

C'est fort possible. On a déjà vu qu'il possédait une multitude de sharingan, entreposés dans des bocaux. De plus, autre hypothèse, il peut posséder seulement le corps d'Obito (on est plus à ça près dans Naruto).
En tout cas, avec tout le mystère qui entoure Tobi, ça serait effectivement un gros flop s'il s’avérait être Obito.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:19

Version Française disponible.

On s'approche de plus en plus de la révélation sur Tobi. Mais le sentiment que j'ai depuis plusieurs mois (voir plusieurs années depuis le temps que ça dure), sur le fait que cette dite révélation ne sera qu'un pétard mouillé est toujours bien présent.
De toute façon aucune des solutions potentiels n'est 100% cohérente, donc cela va forcément en décevoir beaucoup. J'espère juste que cela sera bien expliqué.

Sinon chapitre sympa, moins brouillon que la semaine dernière. Un minimum de stratégie est toujours plaisant à voir. Même si le coup du "j'arrête le bijuu à 8 queues d'une seule main" est un peu gros. Enfin nous ne sommes plus à ça près dans Naruto.

Petite question concernant Kakashi. Il me semble qu'il pouvait utiliser son attaque spécial de téléportation un nombre limité de fois avant d'être à court de chakra. Quelqu'un se rappelle-t-il de ce nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:46

Citation :
Petite question concernant Kakashi. Il me semble qu'il pouvait utiliser son attaque spécial de téléportation un nombre limité de fois avant d'être à court de chakra. Quelqu'un se rappelle-t-il de ce nombre?

D'après son combat contre Pain , C'est deux fois une fois pour se débarrasser du Clou et la deuxième quand le missile vise Chouji , et après game over pour kakashi , mais d'ici ce temps peut être que ses réserves sont augmentés (hypothèse tire par les cheveux je sais :groark:! )

D'ailleurs ,Comme toi Johnbarry , je suis très septique pour cette révélation que j'attends depuis plus de 4 ans le jour ou tobi a fait surface , espérant mieux pour l'avenir.

Si non le chapitre est bon , surtout la pertinence d'analyse de Kakashi comme tjs , en plus c'est dommage que Gai cède son arme si facilement alors qu'ils ont rajoutés un charisme côté combat .

Ps : j'ai une remarque (je ne sais pas si quelqu'un ici l'a vu) dans le rasengan de naruto touche le bras droit de Tobi ,j'attendais le même résultat que le rasengan de minato , càd que son bras droit ce fondre comme la cire , mais là je dirais que ce tobi est comme Zetsu ,il a deux coté , un fragile et l'autre humain .
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:30

Citation :
Ps : j'ai une remarque (je ne sais pas si quelqu'un ici l'a vu) dans le rasengan de naruto touche le bras droit de Tobi ,j'attendais le même résultat que le rasengan de minato , càd que son bras droit ce fondre comme la cire , mais là je dirais que ce tobi est comme Zetsu ,il a deux coté , un fragile et l'autre humain .

Ça serai plutot un humain et l'autre tres dur: Tobi avait réussi a bloquer l'épée de Suigetsu avec une seule main. Quand au rasengan, je suis surpris qu'il ne fasse pas plus de dégat: c'est normalement une attaque qui peut déchiqueter un arbre: donc un bras devrait etre totalement détruit.

Sinon, je trouve le chapitre pas mal: le rythme est bon et le combat suit bien son cours.

J'espere comme tout le monde que ça ne va pas partir en c******* lors de la révélation de "qui-est-tobi".
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:56

J'ai pas trop compris, comment la disparition/apparition de tobi est le même pouvoir que l'absorption dans l'autre dimension.

Si c'est le même pouvoir, ça voudrait dire que tobi disparait instantanément dans le dimension et revient tout aussi vite!

Un peu plus d'explication est nécéssaire pour moi!

L'idée de la même dimension est super bonne! On peut casi etre sur que le deuxieme oeil d'obito est entre les mains de tobi.Par contre la dimension est "grande" je pense, comment le sharingan peut toucher tobi? A mois que kakashi puisse diriger ce qu'il met dans la dimension et donc voir ce qu'il y a dans cette dimension avec son oeil.

Chapitre plus technique est moins foullit que la semaine derniere, apparement la fin du mystere est pour bientot.

Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:03

nph a écrit:
J'ai pas trop compris, comment la disparition/apparition de tobi est le même pouvoir que l'absorption dans l'autre dimension.

Si c'est le même pouvoir, ça voudrait dire que tobi disparait instantanément dans le dimension et revient tout aussi vite!

Un peu plus d'explication est nécéssaire pour moi!

Je ne suis pas sur d'avoir perce le mystere mais je l'ai compris comme suit: Tobi fait disparaitre les choses (y compris lui-meme) pour les faire reapparaitre ensuite. Donc lorsqu'il se dematerialise il utilise la meme technique que lorsqu'il fait disparaitre les nunchakus. Cependant lorsqu'il reapparait, il fait aussi revenir ce qu'il a absorbe donc le kunai, et nunchaku (meme si ce n'est pas lui qui est a l'origine de la disparition du kunai ou du rasengan par exemple)

Par contre, comment justifier la difference entre sa propre absorption en mode whirlpool comme contre les ambu de Danzoo et la dematerialisation ou son apparence physique est encore "visible"? Cela reste, pour moi, un mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:06

Depuis le début je soupçone Tobi d'être l'âme d'un personnage qu'on croyais mort dans le corps d'Obito.

Sinon bon chapitre , mais qu'est ce que sa traine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:41

MonEd a écrit:
nph a écrit:
J'ai pas trop compris, comment la disparition/apparition de tobi est le même pouvoir que l'absorption dans l'autre dimension.

Si c'est le même pouvoir, ça voudrait dire que tobi disparait instantanément dans le dimension et revient tout aussi vite!

Un peu plus d'explication est nécéssaire pour moi!

Je ne suis pas sur d'avoir perce le mystere mais je l'ai compris comme suit: Tobi fait disparaitre les choses (y compris lui-meme) pour les faire reapparaitre ensuite. Donc lorsqu'il se dematerialise il utilise la meme technique que lorsqu'il fait disparaitre les nunchakus. Cependant lorsqu'il reapparait, il fait aussi revenir ce qu'il a absorbe donc le kunai, et nunchaku (meme si ce n'est pas lui qui est a l'origine de la disparition du kunai ou du rasengan par exemple)

Je ne pense qu'il fasse revenir le kunai ou le rasengan. Moi je l'ai plutôt compris comme suit :
les 2 dimensions se superposent, donc le kunaï qui a disparu grâce à kamui est apparu au même endroit mais dans l'autre dimension, idem pour le rasengan. On le voit bien avec le rasengan, il disparait à un endroit et Tobi, qui avance, se retrouve au même endroit et donc prend le rasengan dans l'autre dimension.
En revanche, on ne sait pas encore comment Tobi fait pour être dans les 2 dimensions à la fois.

Pour répondre à yoh, je pense que le rasengan n'a pas l'effet escompté car Naruto n'est plus là pour concentrer le chakra et lui donner sa forme et sa rotation. A l'instant ou il disparait, il perd sa cohérence et explose comme avec Naruto lorsqu'il s'entrainait à le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:18

Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est que Tobi ne semble pas utiliser le Mangekyô, et qu'il arrive à absorber de loin les techniques, alors que Kakashi, lui, semble plutôt les rejeter.

Une théorie un peu dingue vient juste de me venir : Et si Tobi était un être intemporel, qui vit dans l'autre dimension, de gré, ou de force. Je veux dire, on sait qu'il se déplace dans l'espace sans soucis, pourquoi pas dans le temps ?
Beaucoup évoque Obito, son âme, son corps, son oeil. Kakashi a 30 ans, Naruto 16, Tobi a affronté le 4ème le soir de la naissance de Naruto. Ca veut dire que Obito avait 14 ans, et, en réfléchissant bien, il devait s'être fait broyer 1 ou 2 ans avant. Or Tobi est plus qu'en forme en affrontant Minato(et semble adulte).
De plus, Tobi semble avoir connu Madara(cf Madara qui dit que le plan ne s'est pas déroulé comme prévu lorsqu'il réalise qu'il est en Edo), surtout qu'il raconte la véritable histoire entre Madara et son frère, comme quoi ce dernier aurait volontairement donné ses yeux. (Dans la version d'Itachi, il lui arrache). Et pour finir, Tobi a l'éventail de Madara.

Bref, pour moi, Tobi = Izuna, le frère de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:28

Kaien-sama a écrit:

Je ne pense qu'il fasse revenir le kunai ou le rasengan. Moi je l'ai plutôt compris comme suit :
les 2 dimensions se superposent, donc le kunaï qui a disparu grâce à kamui est apparu au même endroit mais dans l'autre dimension, idem pour le rasengan. On le voit bien avec le rasengan, il disparait à un endroit et Tobi, qui avance, se retrouve au même endroit et donc prend le rasengan dans l'autre dimension.
En revanche, on ne sait pas encore comment Tobi fait pour être dans les 2 dimensions à la fois.

Ok pour la fait que l'attaque atteigne tobi, ça me paraît logique et cohérent!Par contre pour ce qui est de sa "dématérialisation" le prochain chapitre m'apportera ses lumières!

La VF se lit assez rapidement, trop rapidement même! Le chapitre est intéréssant! et la suite est alléchante!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:11

Seijiro a écrit:
Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est que Tobi ne semble pas utiliser le Mangekyô, et qu'il arrive à absorber de loin les techniques, alors que Kakashi, lui, semble plutôt les rejeter.

Une théorie un peu dingue vient juste de me venir : Et si Tobi était un être intemporel, qui vit dans l'autre dimension, de gré, ou de force. Je veux dire, on sait qu'il se déplace dans l'espace sans soucis, pourquoi pas dans le temps ?
Beaucoup évoque Obito, son âme, son corps, son oeil. Kakashi a 30 ans, Naruto 16, Tobi a affronté le 4ème le soir de la naissance de Naruto. Ca veut dire que Obito avait 14 ans, et, en réfléchissant bien, il devait s'être fait broyer 1 ou 2 ans avant. Or Tobi est plus qu'en forme en affrontant Minato(et semble adulte).
De plus, Tobi semble avoir connu Madara(cf Madara qui dit que le plan ne s'est pas déroulé comme prévu lorsqu'il réalise qu'il est en Edo), surtout qu'il raconte la véritable histoire entre Madara et son frère, comme quoi ce dernier aurait volontairement donné ses yeux. (Dans la version d'Itachi, il lui arrache). Et pour finir, Tobi a l'éventail de Madara.

Bref, pour moi, Tobi = Izuna, le frère de Madara.

Je suis d'accord avec cette théorie et je pense pareil. Par contre, je pense qu'il est actuellement sur le corps d'Obito et c'est d'ailleurs pour ça que la moitié de son corps est en "cire" d'où on remarque qu'il récupère son arme avec "sa main" bizarre...

Sinon, pour l'explication de la technique, si j'ai bien compris, tout ce que Kakashi fais disparaître se retrouve sur le 1 autre dimension et lorsque Tobi dématérialise et se rematérialise, il le ramène avec lui... (c'est ce que j'ai compris en tout cas)

Et pour finir, Je pense que depuis le combat contre Pain, kakashi s'est entraîné pour pouvoir faire sa technique plus souvent mais je pense qu'il y aura quand même un nombre de fois limité qu'on apprendra certainement bientôt et qu'ils seront obligé de donner le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:58

Citation :
Je suis d'accord avec cette théorie et je pense pareil. Par contre, je pense qu'il est actuellement sur le corps d'Obito et c'est d'ailleurs pour ça que la moitié de son corps est en "cire" d'où on remarque qu'il récupère son arme avec "sa main" bizarre...

Je ne vois pourquoi il serait dans le corp d'obito!Quel serait l'intêret? Vu les techniques médicale (greffe d'oeil etc), tobi pouvait se trouver un corps tout frais , tout neuf si vraiment il en voulait un!

Je penche plutot vers l'idée de zetsu! On ne connait rien de lui, et vu le nombre de zetsu créé pendant la guerre,tobi a put faire tout est n'importe quoi.
Un corps renforcé par les capacités des zetsu (noir ou blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:47

nph a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec cette théorie et je pense pareil. Par contre, je pense qu'il est actuellement sur le corps d'Obito et c'est d'ailleurs pour ça que la moitié de son corps est en "cire" d'où on remarque qu'il récupère son arme avec "sa main" bizarre...

Je ne vois pourquoi il serait dans le corp d'obito!Quel serait l'intêret? Vu les techniques médicale (greffe d'oeil etc), tobi pouvait se trouver un corps tout frais , tout neuf si vraiment il en voulait un!

Je penche plutot vers l'idée de zetsu! On ne connait rien de lui, et vu le nombre de zetsu créé pendant la guerre,tobi a put faire tout est n'importe quoi.
Un corps renforcé par les capacités des zetsu (noir ou blanc).

Zetsu a surement des capacités intéressantes MAIS le sang du clan Uchiha est quand même tout particulier, Kakashi le dit clairement lorsqu'il entraîne Sasuke, malgré le fait qu'il a le sharingan, son utilisation est limité pour lui car il n'a pas le sang du clan...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:17

Je suis d'accord pour le sang du clan, je pense que tobi est un vrai uchiha, donc pour moi la théorie du corps d'obito, n'est pas intéréssante.

Dans le cas ou tobi est un pur uchiha, les capacités des zetsu (qui sont pour la plus part inconnues) peuvent ajouter un plus au cheat des uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:24

A lire le topic de Naruto, j'ai vraiment l'impression d'être dans une sorte de Frankenstein bizarre ou les mecs passent leur temps à se faire de la chirurgie et où tout le monde change de corps comme de chemise. Naruto tourne trop autour de ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:52

nph a écrit:
Je suis d'accord pour le sang du clan, je pense que tobi est un vrai uchiha, donc pour moi la théorie du corps d'obito, n'est pas intéréssante.

Dans le cas ou tobi est un pur uchiha, les capacités des zetsu (qui sont pour la plus part inconnues) peuvent ajouter un plus au cheat des uchiha.

Tobi c'est juste le nom qu'il s'est donné, en gros pour moi le corps c'est Obito et la personne est Izuna.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:09

Lulu-Lamperouge a écrit:

Tobi c'est juste le nom qu'il s'est donné, en gros pour moi le corps c'est Obito et la personne est Izuna.

Non serieux.... :mmmhh:! Je sais bien que Tobi est le nom qu'il s'est donné...

En disant que Tobi=Izuna, tu confirme ce que je disais plus haut, Tobi=Izuna=Uchiha pur sang, quel est l'intêret de prendre le corps d'Obito???


Naruto se résume en "Uchiha" et "Jugo", tout les pouvoirs viennent d'eux et tout le monde les veux.Entre les greffes d'oeil partout sur le corps, et les greffes de corps partout (cf le 1er hokage dans la cachette de tobi), c'est urgence le truc!!! :lol2:!

9a reste dans l'ensemble bien amené, donc j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:15

Tout de même un peu surprise que Kakashi tienne encore debout. Il sort quand même d'un combat avec les sept épéistes et vient d'utiliser le Kamui pour la troisième fois. Il a même pas l'air fatigué le bougre.

Etant donné que ce chapitre tourne principalement sur l'identité de Tobi, il m'est venu une théorie un peu (carrément) farfelue.

Selon moi, Tobi serait en réalité... Uchiha Madara. Oui, le même qui vient d'affronter les cinq kages.

En lisant le commentaire de Seijiro sur le fait que Tobi soit un être intemporel. Je me suis demandé si Tobi ne venait pas du futur, qu'il serait en réalité le Madara du futur.

Explications:

Il est sous entendu dans ce chapitre que la technique de Tobi et le Kamui de Kakashi sont en réalité la même technique. En théorisant que ce Jutsu capable de modifier l'espace soit également capable de modifier le temps, on peut envisager que l'utilisateur peut voyager d'une époque à l'autre.

Mon idée est que Madara Edo Tensei survivra à la guerre et que suite à cela, récupérera le Sharingan de Kakashi (alors surement tué au combat) qui permet l'utilisation du Kamui. En tant que ET, Madara dispose de l'immortalité, il est possible qu'avec le temps et l'absence du risque de devenir aveugle qu'il ait pu perfectionner le Kamui pour arriver au niveau du Tobi que l'on connait.
Pour une raison ou une autre, Madara décide de réaliser le plan "Oeil de la lune" mais pour cela, il a malgré tout besoin du Juubi pour obtenir une reserve de Chakra sufisante pour utiliser le Mugen-Tsukyomi.

Du coup, Madara remonte le temps, fonde indirectement l'Akatsuki par le biais de Nagato à qui il donne le Rinnengan (vu qu'il le possède grâce à Kabuto) dans le but de collecter les pokemons Bijuus (même si au départ, l'Akatsuki n'avait pas encore officiellement cette vocation).

Ca explique pourquoi Madara a attaqué Konoha lors de la naissance de Naruto, étant donné que le sceau de Kyuubi était fragilisé à ce moment. Et même pourquoi celui ci arrive à tenir tête à Minato qui est alors le Hokage.

Cette théorie justifie aussi la raison du sang froid absolu de Tobi ans les récents chapitres alors qu'il affronte le plus puissant Jinchuuriki (Naruto), Bee, Kakasi et Gai. N'importe quel mortel serait légèrement tendu dans cette situation... Sauf peut être un immortel.

On aurait aussi la raison pour laquelle il prétend être Madara, parce qu'il l'est réellement! Tout comme sa réaction de surprise (panique?) face à l'ET Madara de Kabuto. Peut être qu'en montrant son visage aux autres il provoquerait une sorte de paradoxe temporel qui endommagerait sa technique de voyage dans le temps? Difficile à dire du coup.


Et puis ca:

Spoiler:

Tobi a les cheveux longs, comme Madara.

Personnellement je n'ai jamais été fan des voyages dans le temps. Mais il faut avouer que ce serait tout de même une jolie surprise de la part de Kishi.

Il est possible qu'il y ait des trous dans ma théorie, libre aux autres de la compléter ou de la démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:06

nph a écrit:
Lulu-Lamperouge a écrit:

Tobi c'est juste le nom qu'il s'est donné, en gros pour moi le corps c'est Obito et la personne est Izuna.

Non serieux.... :mmmhh:! Je sais bien que Tobi est le nom qu'il s'est donné...

En disant que Tobi=Izuna, tu confirme ce que je disais plus haut, Tobi=Izuna=Uchiha pur sang, quel est l'intêret de prendre le corps d'Obito???


Naruto se résume en "Uchiha" et "Jugo", tout les pouvoirs viennent d'eux et tout le monde les veux.Entre les greffes d'oeil partout sur le corps, et les greffes de corps partout (cf le 1er hokage dans la cachette de tobi), c'est urgence le truc!!! :lol2:!

9a reste dans l'ensemble bien amené, donc j'aime.

Je pense que de base, Izuna est quelqu'un qui vieilli et donc il avait besoin du corps des personnes pour survivre (un peu comme orochimaru) mais l'oeil de Obito a eu la particularité de "se téléporter" en espace et en temps ce qui fait qu'il a gardé ce corps... par contre cela reste juste une théorie.

La théorie de Corned Beef est intéressante mais tu pars du principe que Madara Edo Tensei survit à la guerre et récupère l'oeil de Kakashi mais cela voudrait dire qu'il y a déjà eu un Madara du futur qui est arrivé et qui a déclaré la guerre... enfin si tu remonte la boucle "infinie" on se retrouve sans solution... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:18

La boucle infinie est l'un des grands principes de la plupart des fictions sur le voyage dans le temps. Parce que justement elle est infinie on ne peut pas remonter jusqu'au bout. C'est un truc récurent dans le genre, que je n'aime pas du tout d'ailleurs. Je préfère l’hypothèse d'un temps alternatif même si ce n'est pas ce que je viens d'exposer dans ma théorie.

Et il est possible que Kishi ait opté pour le premier type de voyage temporel en boucle infinie, ce qui ne m'étonnerait pas étant donné que l'Izanami ressemblait un peu à çà.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:19

J'aime la théorie de Corned Beef sur un madara du futur. Mais je pense pas que Kishi aille aussi loin. Même si ça permettrait d'expliquer de nombreuses choses. Sinon rien capté au pourquoi du comment Tobi s'est pris le kunai et le rasengan. Et au fond je m'en tappe. Vivement la fin de ce combat et qu'on nous révèle qui se cache derrière le masque.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:30

Citation :
La théorie de Corned Beef est intéressante mais tu pars du principe que Madara Edo Tensei survit à la guerre et récupère l'oeil de Kakashi mais cela voudrait dire qu'il y a déjà eu un Madara du futur qui est arrivé et qui a déclaré la guerre... enfin si tu remonte la boucle "infinie" on se retrouve sans solution... Tu vois ce que je veux dire ?

C'est pas le seul point; si il y a un Madara du future (selon la théorie de CORNED BEEF), c'est qu'il y a déjà eu un Endo Tenseiage de Madara. Au vue des réaction de Tobi quand Kabuto sort le ET, on peut penser que ça ne venait pas de lui (Kabuto). Et c'est là qu'Orichimaru peut avoir un rôle; à part lui et le Nidaime, personne n'aurait pu faire revivre Madara (Tobi).
Enfin, cette théorie, toute intéressante qu'elle soit me semble bien trop psychédélique et porteuse de paradoxe...
Enfin, je dis ça, ce sera pas pire que Terminator 1 où un mec envoie son propre père dans le passé afin qu'il féconde sa mère :think:! ké? arf! dans le genre absurdité temporelle, on a jamais fait mieux et c'est quand même passé comme une lettre à la poste (pour les gens, hein, pas pour moi^^), donc why not?...


Sinon pour le chap', c'est plaisant, haltant... La révélation approche et c'est tant mieux.

Comme vous l'avez si bien dit, aucune des solutions ne semblent satisfaisante à première vue, donc mécaniquement, beaucoup vont être très déçut de cette révélation (en même temps, Kishi s'est foutut dans cette situation lui même^^), mais même si je sens que ça risque d'être bancale, j'ai toujours aprécié les moment de tension avant le dénouement, même quand c'est pour cracher sur le dénouement lui même ensuite, donc pour le moment, j'apprécie^^


Sinon, c'est vrai que la piste Obito (au moins pour l'oeil, voir le corps, voir le perso lui même) se précise beaucoup; la mise en scène des réactions de Kakashi laisse peut de place à la contreverse: qui que soit Tobi en vrai, une chose est sûr, Kakashi commence sérieusement à se demander si c'est pas Obito :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 596 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 596
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: