Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 596

Aller en bas 
+17
Seymour
Rayleigh
NELL-sama je t'aime
dsz37
Corned Beef
Glorfindel
Lulu-Lamperouge
Seijiro
Bakabaka
nph
yoh
Ichi-007
JohnBarry
anasdahala
Zian
Kaien-sama
MonEd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:31

Il est également possible que le Kamui de Kakashi et le pouvoir de Tobi soit seulement du même type, et que de ce fait, ils emmènent leur cible dans la même dimension, sans que pour autant ils aient le même oeil.
Pour être plus clair, il est possible que tout Uchiha utilisant ce type de technique avec son sharingan envoie l'objet visé au même endroit que Tobi.

En tout cas, la meilleure identité possible serait le frère de Madara selon moi. Même si ça ne serait pas forcément une surprise, c'est le moins incohérent, tout en offrant un ressort dramatique lié à son background potentiellement très intéressant (le mec qui se sacrifie pour les projets de son frère dans un monde de brutes, etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:19

dsz37 a écrit:
Sinon rien capté au pourquoi du comment Tobi s'est pris le kunai et le rasengan.

Selon moi, c'est assez simple au final.
Le kunai et le rasengan sont envoyés dans l'autre dimension, et Tobi, qui "voyage" entre les 2 dimensions pour se rendre immateriel, se prend les attaques dans l'autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:30

Citation :
Il est également possible que le Kamui de Kakashi et le pouvoir de Tobi soit seulement du même type, et que de ce fait, ils emmènent leur cible dans la même dimension, sans que pour autant ils aient le même oeil.
Pour être plus clair, il est possible que tout Uchiha utilisant ce type de technique avec son sharingan envoie l'objet visé au même endroit que Tobi.


Évidemment, c'est possible (en fait, tout est possible avec Tobi^^), mais comme je le disais, la mise en scène tend vraiment dans le sens de l'oeil d'Obito.

Si ce que tu dis s'avérait exact, ce serait un gros troll de la part de Kishi qui aurait pour seul but de nous induire en erreur.
Parce qu'on organise pas tout un chapitre centré sur cette information précise, dans ce genre de contexte (révélation imminente), gratuitement.

De plus, autant, comme dit, tout est possible avec le Sharringan (le Deus ex machina de Naruto, tout les shonen semble en posséder un^^), autant je trouve que rien ne va vraiment dans ce sens; on a jamais vu de pouvoirs similaires à celui de Tobi chez personne à part Kakashi; ni Sasuke, ni Itachi, et surtout, pas chez Madara... donc pour le frère j'ai des doutes...


PS: juste histoire de donner un peu d'eau au moulin de la théorie de CORNED BEEF, je rappelle juste le passage de la video bonus du jeu ultimate storm où on voit que Madara a un genre de pouvoir temporel lors de son combat contre Hashirama...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:51

Au vu des récent chapitre, ou tobi dit connaître kakashi, je suis un peu perdu, je misais sur le fait qu'il soit le frère de madara, puisqu'il a donné ces yeux a son frère, le fait qu'il utilise un sharigan sans mangekyou pourrait expliquer la chose mais rien de sûr, en tout cas kishimoto dans une interview a déclarer que d'ici quelque semaine l'identité de notre cher tobi sera révelé vivement la révélation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:04

Naruto 596 - Page 2 Naruto-2733383

Cette image est quand même problématique dans le sens où au début, on peut penser qu'il sait qui aurait pût l'invoquer mais au finale il pose quand même la question...

Je reste sur l'idée que Madara au début pense que c'est son frère qui l'a invoqué (de toute manière, ça peut être personne d'autre puisqu'il ne les connait pas) mais il pose la question pour être sur si c'est bien lui, mais il me semble que lorsque Madara a pris les yeux de son frère, il y a eu un plan qu'ils ont mis en place et c'est justement de ce plan que Madara parle maintenant en disant que ça ne s'est pas passé exactement comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:25

Citation :
Si ce que tu dis s'avérait exact, ce serait un gros troll de la part de Kishi qui aurait pour seul but de nous induire en erreur.
Parce qu'on organise pas tout un chapitre centré sur cette information précise, dans ce genre de contexte (révélation imminente), gratuitement.

Perso, quand j'ai lu le chapitre, j'ai plus vu la réaction de Kakashi comme le prémisse d'une stratégie visant à défaire Tobi que comme le début d'une révélation sur son identité (d'ailleurs, Kakashi lui-même ne fait pas le lien...le pouvoir spatial ne doit pas être exclusif à l’œil d'Obito).
J'ajouterai, en me basant également sur le dernier jeu Naruto, qu'il serait cohérent qu'Izuna Uchiha ait un pouvoir de type "espace" (que ce soit Tobi, quoi ^^) quand son frère, Madara, a un pouvoir de type "temps" (dans la mesure où ce que l'on voit dans la vidéo soit validé par Kishi).

Mais bon, effectivement, tout est possible, surtout après avoir vu tous les sharingans que possède Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:57

En ce qui concerne le pouvoir spatial de Tobi, cela peut être en effet être un oeil différent. Pour preuve, le MS d'Itachi pouvait utiliser l'Amaterasu, mais celui de Sasuke pouvait le stopper.
Puis, en réfléchissant bien, il est quasiment admis que Tobi est un Uchiha (Non, parce qu'avec les modifications génétiques, les implants de cellules et autres, on peut douter parfois, mais au vu de son niveau, et de ses techniques ... ). Or, parmi les Uchiha, le seul probable reste quand même Izuna.
Déjà, officiellement, Izuna serait mort en combat, voulant se battre jusqu'au bout, même aveugle. Mais quand on voit le niveau de Madara, le mec qui peut modifier les cartes du pays à son apogée (Après que Izuna lui ait donné ses yeux donc ), je pense qu'il pouvait se battre sans problème tout en protégeant son frère. Surtout que dans Naruto, la famille, le clan, sont des éléments importants.
Ensuite, Tobi déteste les Uchiha, et Konoha (chapitre 590). On sait que Madara a attaqué seul le premier Hokage, et a été laissé pour mort, le clan l'ayant laissé tomber.
Lorsque Pain ramène tout le village de Konoha à la vie, Tobi est contrarié car il lui avait promis qu'il garderait cette technique pour lui. Quand Madara revient à la vie, il est surpris car il ne pensait pas être ressuscité sous l'Edo, ce n'était pas dans le plan (voir l'image page précédente pour plus de clarté.)

Comme je l'ai dit, la famille est importante dans Naruto, on peut donc penser que les deux frères ont voulu trouver un moyen pour vivre ensemble éternellement.
Le plan oeil de Lune est, officiellement, de créer une illusion totale et permanente. Un Tsukoyomi éternel en gros. Ca peut suffire, mais bon, le Sharingan peut modifier la réalité, créer des boucles temporelles et changer de dimension, ça laisse des perspectives de plan plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:59

Ce que tu veux dire Seijiro, c'est que Madara prévoyait d'être ressuscité par le rinnegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:06

Il savait qu'il allait revenir à la vie, et pas à cause de l'Edo (d'ailleurs, Kabuto n'était pas prévu dans le plan au départ). Relis le chapitre ... je sais plus lequel, Uchiha Madara je crois, juste après sa ressurection. Puis aussi, Madara a appris le sceau pour se défaire de l'Edo Tensei une fois ramené à la vie, donc il devait bien s'y attendre.

EDIT: Je viens de penser ... Si Madara s'est implanté les yeux de son frère ... Pourquoi Izuna n'a pas fait l'inverse ? Ca devrait marcher des deux côtés normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:52

Citation :
Je viens de penser ... Si Madara s'est implanté les yeux de son frère ... Pourquoi Izuna n'a pas fait l'inverse ? Ca devrait marcher des deux côtés normalement, non ?

Parce que comme le disais Coluche: "deux Uchiha qui s'échangent mutuellement leurs yeux s'annulent." :lol2:!

Nan, plus sérieusement, la version officielle (dire de Tobi), c'est que Izuna s'est volontairement sacrifié (ses yeux) pour son grand frère en vertu du sacro-saint droit d'ainesse.

Si cette version est vrai, alors on peut en effet facilement imaginer un assoc' entre les deux frères.
Si cette version est fausse (si Madara a prit les yeux de force, comme semble le montré le passage dans l'animé décrit par Itachi), alors j'aurais du mal à imaginer Izuna suivre les pas de son "bourreau".

Citation :
En ce qui concerne le pouvoir spatial de Tobi, cela peut être en effet être un oeil différent. Pour preuve, le MS d'Itachi pouvait utiliser l'Amaterasu, mais celui de Sasuke pouvait le stopper.

Ouais sauf qu'Itachi et Sasukette sont frangins; donc le lien entre les pouvoirs de leurs Sharringan est facile à comprendre.
A priori, il n'y a aucun lien entre le Sharingan d'Izuna et celui de Kakashi, sauf si on suppose que le pouvoir temporel de Tobi est un pouvoir potentiellement accessible à tous les Sharingan (comme semble l'être le Susano ou l'Izanagi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:44

En ce qui concerne la version officielle, je suppose qu'on ne le saura que quand Kishi sera déterminé à nous la donner :ouf:!
Mais d'un point de vue technique, la version de Tobi est la dernière version en date, on peut penser donc que c'est la vraie, après ... Les dires de Tobi, ça vaut ce que ça vaut : " Je suis Madara ", " Je suis personne ", " Tralaloulilou "

Citation :

Citation :
En ce qui concerne le pouvoir spatial de Tobi, cela peut être en effet être un oeil différent. Pour preuve, le MS d'Itachi pouvait utiliser l'Amaterasu, mais celui de Sasuke pouvait le stopper.

Ouais sauf qu'Itachi et Sasukette sont frangins; donc le lien entre les pouvoirs de leurs Sharringan est facile à comprendre.
A priori, il n'y a aucun lien entre le Sharingan d'Izuna et celui de Kakashi, sauf si on suppose que le pouvoir temporel de Tobi est un pouvoir potentiellement accessible à tous les Sharingan (comme semble l'être le Susano ou l'Izanagi par exemple).
Perso, le sharingan, je sais pas quoi en penser. Au départ, fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le MS. Au final, qui a fait ça ?
Kakashi voulait sauver Obito et a échoué, Shishui avait le MS sans avoir tué Itachi, et Itachi l'a obtenu de façon tout aussi trouble. Sasuke, là encore, j'ai pas vraiment trouvé qu'il avait directement tué son frère. Madara et Izuna, c'était des frères rivaux avec une forte relation, pourtant ils avaient chacun le MS sans s'être entre-tué. Tobi utilise des techniques spatio-temporelles sans activer de MS. Alors déjà que l'obtention du MS et ses pouvoirs, ne sont pas clairs, j'abandonne l'idée d'établir un lien de corrélation entre les différentes capacités. :dent:!
Le MS vient du clan Uchiha, après, les pouvoirs, c'est la loterie, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:37

J'ai une idée un peu folle!On pense tous que Tobi à a lien avec Obito, certains pensent que Tobi=Obito, d'autres que Tobi utilisent le pouvoir d'Obito.

Et si Tobi était un parent d'Obito?! Par parent j'entend un lien de parenté.

On nous montre que les liens de parentés influent dans les pouvoirs du sharingan (ex amaterasu par Itachi, Sasuke peut l'éteindre).

Si l'oeil d'obilto (kakashi) peut utiliser un pouvoir spatio temporel, peut être que l'oeil de l'un de ces parents (freres, pere, oncle, cousin, mere, cousin, soeur......) peut utiliser un pouvoir similaire.

Ce qui peut aussi expliquer le lien entre Kakashi et Tobi, quand je parle de lien, je parle des suppositions que nous avons avec le discours de Tobi envers Kakashi dans ce chapitre et dans le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:35

Moui, ça pourrait être possible, m'enfin bon, comme on l'a dit maintes et maintes fois, à quoi ça sert de masquer un mec qu'on connait de toutes façons pas ?

De toutes façons, on sera déçus de l'identité de Tobi, quoi qu'il arrive, plus j'y pense et plus j'me dit qu'il ne peut pas ne PAS se chier avec un truc qui traine depuis des lustres comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:51

Citation :
Moui, ça pourrait être possible, m'enfin bon, comme on l'a dit maintes et maintes fois, à quoi ça sert de masquer un mec qu'on connait de toutes façons pas ?

Comme je l'avais déjà dit, je suis d'accords dans le fond, mais ça s'est déjà fait; dans Saint Seiya, sauf erreur de ma part, le grand Pope est masqué et lorsqu'il tombe le masque, c'est la première fois qu'on voit son visage (à Saga)... De plus, nombreuses sont les fictions où l'auteur cache (pas forcément avec un masque, ça peut être des effets d'ombres etc) le visage du bad guy sans pour autant qu'il soit connu du spectateur (ex SDK, Heroes, James Bond...)

Mais bon, j'avoue que dans le contexte qui nous occupe, ça serait vachement bizarre...


Citation :
Perso, le sharingan, je sais pas quoi en penser. Au départ, fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le MS. Au final, qui a fait ça ?

Sa c'est bien vrai! Encore un détail obscure à élucider pour le "Mr-je-sais-tout" (je l'attends de pied ferme ce zigoto là :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:12

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Perso, le sharingan, je sais pas quoi en penser. Au départ, fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le MS. Au final, qui a fait ça ?

Sa c'est bien vrai! Encore un détail obscure à élucider pour le "Mr-je-sais-tout" (je l'attends de pied ferme ce zigoto là :groark:! )

On s'éloigne un peu du sujet, mais je me permets d'émettre l'hypothèse que l'on a affaire à un power-up shonenesque lié à l'émotion (l'autre grande catégorie étant le power-up lié à l'entraînement); pas tellement besoin de vous expliquer, le développement du sharingan est lié à une émotion forte (perte d'un proche, colère extrême, désir de vengeance, etc.), le trip du "tu dois tuer ton meilleur ami" ayant été utilisé comme métaphore ou pour instrumentaliser Sasuke (en l'occurence). Le tout présenté comme un power-up ex machina à effet immédiat typiquement shonen, cf. Super Sayiajin 1, 2, 3, 4, cf. 7ème, 8ème sens, j'en passe et des meilleurs...

Bon, de retour au sujet (pardon pour la digression), que penser de ce chapitre? bof, j'trouve qu' il aurait pu être fusionné, avec les infos "primordiales", dans le précédent. Ca rend l'ensemble pas très fluide mais je gage que ça passera mieux en tome...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:49

Pour le masque de Tobi vous voyez peut-être les choses un peu à l'envers : L'idée du masque est surement de cacher son visage mais jusqu'à présent l'idée fut surtout exploiter pour usurper l'identité de Madara avec tout les avantages que ça lui donnait niveau légitimité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:56

Mouais, c'est pas comme si tout le monde connaisait le visage de Madara (et encore, les gens qui ont connu Madara n'ont pu voir que son visage jeune), utiliser un masque juste pour ça serait un peu inutile je trouve ^^

ps :quel que soit l'identité de Tobi, à tout les coups ça va passer comme un cheveux sur la soupe pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:45

Citation :

Mouais, c'est pas comme si tout le monde connaisait le visage de Madara (et encore, les gens qui ont connu Madara n'ont pu voir que son visage jeune), utiliser un masque juste pour ça serait un peu inutile je trouve ^^

Tout le monde connaît le visage de Madara ? Comme qui par exemple parmi les vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:02

@GLO' : Euh non, il a dit : " c'est pas comme si tout le monde connaisait le visage de Madara " Wink


Mais même, ça reste discutable; rien qu'au sein de l'Akatsuki, Kakuzu a combattu personnellement Shodaime, donc il avait de bonnes chances de connaitre le visage de Madara.

Oonuki connaissait Madara.

Tsunade a déjà été vue, gamine, dans les bras de Hashirama; elle aurait pu connaitre également le visage de Madara.
Ce qui implique tous les contemporain de Tsunade (Orochimaru, Jiraya...)

Sans compter que Madara est un personnage emblématique de Konoha (co-fondateur). A partir de là, son visage devrait etre connu du grand public (via sculpture, photographie, portrait, documentaire télé etc.)


Donc à ce niveau (volonté d'usurper l'identité), le masque ne serait pas totalement superflue^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:17

Citation :

@GLO' : Euh non, il a dit : " c'est pas comme si tout le monde connaisait le visage de Madara "

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite ^^

Citation :

Mais même, ça reste discutable; rien qu'au sein de l'Akatsuki, Kakuzu a combattu personnellement Shodaime, donc il avait de bonnes chances de connaitre le visage de Madara.

Ca fait un potentiel (non confirmé).

Citation :

Oonuki connaissait Madara.

2

Citation :

Tsunade a déjà été vue, gamine, dans les bras de Hashirama; elle aurait pu connaitre également le visage de Madara.
Ce qui implique tous les contemporain de Tsunade (Orochimaru, Jiraya...)

3

Citation :

Sans compter que Madara est un personnage emblématique de Konoha (co-fondateur). A partir de là, son visage devrait etre connu du grand public (via sculpture, photographie, portrait, documentaire télé etc.)

Ressemblance...ça suffit pas dans Naruto, l'oeil seul suffirait à la limite.

Donc ça fait juste un type sûr...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:25

Citation :
Ressemblance...ça suffit pas dans Naruto, l'oeil seul suffirait à la limite.

Pas d'accords; le monde de Naruto connait la photographie (photo de la team 7, photo du dos du crapeau, photo de famille de Sasuke, photo de la famille Sasori....)

Donc à moins d'imaginer que la photographie aurait été inventé après la "mort" de Madara, il y a fort à parier qu'il existait des clichés du co-fondateur de Konoha. Et qu'à partir de là, son visage aurait pu être reconnu par pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:33

Nell-sama je t'aime a écrit:
Mais même, ça reste discutable; rien qu'au sein de l'Akatsuki, Kakuzu a combattu personnellement Shodaime, donc il avait de bonnes chances de connaitre le visage de Madara.

Oonuki connaissait Madara.

Tsunade a déjà été vue, gamine, dans les bras de Hashirama; elle aurait pu connaitre également le visage de Madara.
Ce qui implique tous les contemporain de Tsunade (Orochimaru, Jiraya...)

Sans compter que Madara est un personnage emblématique de Konoha (co-fondateur). A partir de là, son visage devrait etre connu du grand public (via sculpture, photographie, portrait, documentaire télé etc.)


Donc à ce niveau (volonté d'usurper l'identité), le masque ne serait pas totalement superflue^^

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, les personnes qui ont connus Madara n'ont vu que son visage jeune, or si ce dernier avait continué a vivre, son visage aurait pu etre totalement différent a cause de la vieillesse donc ils ne comptent pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:41

Mouais... Jiraya arrive bien à percuter qu'aucun des 6 Pain n'est Nagato, pourtant, il ne l'a connu qu'enfant (il arrive même à reconnaitre Yahiko).

Je ne sais pas quel âge avait Madara au moment du duel de la vallée de la fin (au pif, je dirais la trentaine), mais il ne serait pas surprenant que, malgré les années, les gens percutent que ce n'est pas lui (à plus forte raison si la personne qui se cache derrière le masque n'avait pas l'âge (plus de 80 balais??) qu'aurait du avoir Madara aujourd'hui)...

Donc, non, vraiment... En supposant que Tobi ne soit pas Madara mais qu'il voulait surtout que tout le monde le prenne pour Madara, je ne trouve pas que le port du masque était complètement useless; c'était au moins une bonne sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:47

Citation :
Sans compter que Madara est un personnage emblématique de Konoha (co-fondateur). A partir de là, son visage devrait etre connu du grand public (via sculpture, photographie, portrait, documentaire télé etc.)

Tout simplement. On oublie que Naruto n'est pas vraiment à la préhistoire sur certaines technologie disponible.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:54

Ce qu'on oublie surtout c'est qu'une énorme statue représente qui déjà? Ah oui Madara.

Elle semble être un symbole fort pour plusieurs générations de Ninja (et pas seulement de Konoha). Donc pour ma part, je concidère qu'à partir d'un certain age, tous les ninjas connaissent son visage. (Qui plus est avec la technologie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 596 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 596   Naruto 596 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 596
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: