Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre anniversaire!

Aller en bas 
+63
SuperKon
Seho
Hatchi
Keito Aketsu
Caravelle
DaveSnake
Kumao To
Ryo Saeba
Falivent
tinyevil
JeHaisIchigo
yoh
Kratos Aurion
Kmaru
Koshiro
mytou
Boubou
*baba*
Ryn10
M.L'abeille
Yond
nph
shirokami
Glorfindel
El que llora
Adementia
Kah
Metatron
Sonicom
VoodooChild
n@rn@r
pessy
umaga
Dark'
The Zang
Heraklion
Lusama
will
Hime
Soprano
essaion
-Moko-
Dieu
Super Potiron
baka01
Hurqalya
KoMdAb
NELL-sama je t'aime
supermounir
Nicodemus
Bébé
Kukkaku-sama
_Nexus_
Toph
Hoarnek
Telperion
redge
Fury
Tsuki
Shunsui
Hytseria
JohnBarry
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 7:34

Happy Birthday NSJT.
Voilà tout spécialement pour toi, un autre avatar ultra sexy de Neliel Tu Oderschvank, pour 24h.
Le temps file, j'ai l'impression de t'avoir souhaité Joyeux anniversaire la dernière fois, hier ! C'est dingue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:42

Pour savoir d'où je tiens ce pavé, rendez-vous ici → :



           Mes chers conforumeurs,

Le Général NSJT a 30 ans ce matin. Le BKTiens ont appris avec émotion l'anniversaire de celui qui est le membre le plus actif, depuis 7 ans.

Je voudrais saluer la mémoire de l'homme de débat, mais aussi rendre hommage au no-life, dans sa richesse et sa complexité.

NELL-sama je t'aime, c'est une œuvre. Grand lecteur amoureux des beaux mangas, le pavé était pour lui une respiration naturelle. Sa langue classique (à l'orthographe approximatif cela dit) fut toujours la traductrice fidèle et sensible de sa pensée (à la pureté approximative cela dit).

NELL-sama je t'aime, c'est une volonté. Volonté de servir certains idéaux. La logique et la richesse scénaristique. Le message trollesque dont notre forum est porteur et qui s'enracine au plus profond de nos traditions. Le nekketsu, dans lequel Bleach, réconcilié avec Naruto et travaillant avec lui, occuperait une place de premier rang. Mais aussi une façon de vivre notre assemblée. Une assemblée moderne, apaisée, grâce notamment au bashing maîtrisé, qui a montré que le changement d'humeur envers les Shônen en cours ne signifiait pas crise politique. Nos institutions en ont été renforcées.

En discussion, NELL-sama je t'aime fut d'abord profondément respectueux de la personne humaine, et c'est pourquoi il décida d'abolir la peine de mort envers les critiques de One Piece. Respectueux aussi de la libre parole : il ne cessa d'intervenir dans les topics où ils étaient bafoués. Ses choix étaient clairs, et il les a toujours faits au nom de l'idée qu'il se faisait du manga.


Mais NELL-sama je t'aime, c'est d'abord et avant tout je crois, une vie. Certains membres ont des existences paisibles, égrènent des jours semblables dans la section release, parsemés d'interventions irrégulières dans les autres sections. Le général NSJT, au contraire, donne le sentiment d'abord débordé sa propre vie de posteur. Il a épousé sa décennie. Plus de 7 ans passés au coeur de l'arène forumique, au coeur des choses en train de s'accomplir. Fake Karakura. Les Fullbringers. Full Metal Alchemist. Les divers échelons qu'il grimpe en postant inlassablement. La longue période ensuite, où il sera une des figures majeures de l'opposition aux bourdes de Tite Kubo, avec mauvaise foi, pinaillage, exigence. Le grade suprême de Général enfin, où il prendra toute sa dimension, imprimant sa marque, son style, au Forum Bankai Team.

Mais NELL-sama je t'aime n'est pas réductible à son parcours. S'il débordait sa propre vie de posteur c'est parce qu'il avait la passion du post. Le post sous toutes ses formes. Le post dans ses heures sombres (arc Fullbringer) et ses heures glorieuses (mort de Yamamoto). Le post de la Bankai Team, le post de nos sujets de discussion, ce forum qu'il a tant aimé, presque charnellement. Il le connaissait notre forum jusque dans les topics les plus obscurs et, partout, il avait une relation, un ami. Car il avait la passion de l'amitié. La fidélité que l'on doit à ses amis était pour lui un dogme qui l'emportait sur tout autre. Il suscita en retour des fidélités profondes au travers des années et des épreuves (Glorfindel, Max, Lusama, Lobo)


Ma situation est singulière, car j'ai été le disciple du Général NSJT. Mais aussi son adversaire, et je suis aujourd'hui son ami. Tout cela tisse un lien particulier, où il entre du respect envers l'homme de débat et de l'admiration pour l'homme privé, qui s'est battu contre le TBTK (Trolling By Tite Kubo) avec un courage remarquable. Le toisant en quelque sorte, ne cessant de remporter des victoires contre lui.
De cette relation, contrastée mais ancienne, je retiens la force du courage quand il est soutenu par une volonté, la nécessité de replacer la qualité shonenesque au coeur de tout projet, le poids de l'expérience.

Seul compte, finalement, ce que l'on est dans sa vérité et ce que l'on peut faire pour la famille BKT.

En ce jour de « fête » pour notre communauté, j'adresse à NELL-sama je t'aime le témoignage de mes meilleurs vœux d'anniversaire. A l'heure où NELL-sama je t'aime achève sa 3e décennie, je souhaite que nous méditions son message.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:13

Nelly c'est un volonté, c'est une oeuvre, mais c'est surtout un alcoolique pas anonyme.

Fete le bien, je te fais confiance! Tu rentres dans l'age ou la fete va devenir de plus en plus hard a supporter!

Et Bon Anniversaire!

PS: jolie plume Voodoo!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:30

Votre anniversaire! - Page 30 Tumblr_lygfmdwbq61qir83io4_250

T'es parti loin mon VOODOO :oups:!

En tout cas, je suis touché... Je dirais même plus, je suis touché-coulé :groark:!

Merci également à LOBO, qui n'est pas rancunier de ma Bat-hérésie; c'est le signe d'une sagesse profonde et même d'une certaine grandeur d'âme Votre anniversaire! - Page 30 Nnngifco


Merci à KMARU; je suis touché de voir qu'il a même mit MdM de côté pour l'occasion wooow! C'est trop, merci^^

Merci à HATCHI... promis, un jour je lirais TG et on pourra batailler ensemble sur le sujet

Citation :
Note que j'ai même fait l'effort d'écrire ton pseudo en entier en ce jour si spécial

Ce qui est un beau geste, d'autant plus que même moi, je me refuse à faire cet effort Boulet!


Et merci à YOH, qui est un bon, parmi les bons
Votre anniversaire! - Page 30 5ee0nj


Et également merci au potentiels futurs arrivant auxquels je ne pourrais répondre, car je vais de ce pas faire une retraite champêtre, loin des vicissitudes d'internet, un genre de mise au vert sous le signe de la méditation intensive, en harmonie avec dame nature...

....

Sa va ressembler à ça à peu près:

Votre anniversaire! - Page 30 1446648030_563a18de626e3


Bisous tout le monde :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:33

Joyeux anniversaire au pinailleur suprême et au roi des "posteurs" de ce forum!!! Un nouveau trentenaire est parmi nous. L'age moyen du forum commence sérieusement à augmenter^^

Je te dirais bien "fêtes ça bien", mais je sais déjà que tu vas le faire. D'ailleurs tu n'es peut être déjà plus en état de lire ces messages. :dent:!

Edit : apparemment si vous que tu as posté entre temps... Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:01

NSJT a écrit:
T'es parti loin mon VOODOO  :oups:!

En tout cas, je suis touché... Je dirais même plus, je suis touché-coulé  :groark:!

Tu ne pensais quand même pas que MOI, j'allais me contenter d'un tristement ordinaire "Bn aniversR NSJT ^^" pour tes 30 ans !

M'enfin cela reste un simple plagiat d'un discours déjà existant. Et l'hommage reste incomplet, puisqu'au contraire de Kmaru, je n'ai pas été jusqu'à troquer mon avatar de Mayuri pour une image de Nelliel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:02

Mince, j'avais pas vu que c'était 30 ans ! Je n'étais pas inspiré ce matin, mais je me rattrape promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:57

Votre anniversaire! - Page 30 Bleach12

Très bon anniversaire en retard Kumao To!!!
&
Très bon anniversaire NSJT!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:22

N'ayant ni d'inspiration ni de modèle à plagier comme je l'ai fait pour Mein General, je me conterais de ça pour Lobo :

Votre anniversaire! - Page 30 KenpachisBday


Allez joyeux anniv' mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:02

Spoiler:

J'ai trouvé ça en tapant roland dark tower happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:31

Spoiler:

(Lo)Bon Anniversaire au (lo)beau Loboobs (merci N@rn@r, ça lui va si bien Wink)

Tu ne rejoindras pas le club des 27, du coup tu peux y aller dur pour feter ça!

Et surtout:
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:57

Rendons à Cesar ce qui appartiens à Cesar c'est lui qui s'est renommé ainsi sur le chan. C'était durant un débat sur la lettre manquante du pseudo de Aizenbigboos...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:07

Passage en coup de vent (fin du mercato hivernale oblige^^) pour souhaiter un bon anniv' à notre Warlord à nous!


:Irockdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:41

Bon anniv' cher Lobo. Fête ça comme il ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:47

Bon anniversaire Lobo !

Que Batman batman et Kenpachi Kenpachi-sama soient avec toi Mr. Green


Et Ikkaku ? Ikkaku dégage toi hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:57

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:57

Oula, juste à temps boudiou!

Joyeux anniverschtroumpf à toi très cher Lobo!
Puisse la fête être monumentale!
Puisse la vengeance et la nuit s'abattre encore longtemps sur les débats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:12

Merci les gars ! C'est très sympa ces petites pensées personnalisées !

@Voodoo Je ne sais pas trop quoi penser. Bien sûr y'a Zaraki donc c'est classe, mais ce sont els autres qui me gênent... Mais merci Very Happy
@Nib@rd YEAH La Tour Sombre, ça poutre, mais si le gâteau à l'air d'être dégueu...
@Grosse pare de LyOhCHES Les vrais rockstars meurent à 70 ans. Mais comme le disait le trailer de Arkham Knight : Legends live on, only man comes to an end !
@ Nelly Merci, général. Mais moi, je suis né le jour des ROIS Very Happy.
@Mytou Merci cher mytou, merci de contribuer à nous fournir du bon lait ou de la bonne viande.
@Algorab Merci vieux. Batman et Kenpachi sont déjà avec moi ! FULL PAWA !
@ MisakiMei HA HA vengeance parce que j'appelle Albator, Harlock ? (c'est pour moi celle-la).
@ Kumao To Ô maître du Gif, je vous remercie pour cette pensée amicale.
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:03

Chuis en retard mais....

Votre anniversaire! - Page 30 Resized_one-does-not-simply-meme-generator-one-does-not-simply-wish-you-happy-birthday-withouth-an-epic-meme-4714d9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 13:30

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:13

Joyeux anniversaire Lobo!!

Toutes mes excuses pour le retard, j'étais en mode "boulot - métro (train) - dodo" toute la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:13

Joyeux anniversaire a Lemmster aussi connu sous le nom de Voodoochild dans ces contrées.

La seule légende du rock qui n'est pas encore morte en 2016.

Bisous:
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:34

Du coup, bon anniversaire VoodooChild !

Votre anniversaire! - Page 30 Happy_birthday_mayuri_by_greensky222-d6e1rtc

Votre anniversaire! - Page 30 Birthd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:32

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:00

Et Heavy Birthday à Shears aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire!
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire!
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Anniversaire hueco mundo
» Le fofo fête son premier anniversaire!!!!
» c'est moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: