Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aizen est-il vraiment le méchant?

Aller en bas 
+105
trans-am
Choco~
Rufio
Shanks D.Dragon
komamura-san
Yondaime-Pein
Soche 26
DrussDA
theshadysands
Santa Cruz
Fyren
madara_sama
kada
Sher Kkan
Hoarnek
SuperKon
M.X
malamalomu
woufeigh
n@rn@r
Kmaru
sir-auron
Kemmpachi n°1
espada 974
Lotharingius
Saga
ZarakinoKenpachi
Lya-chan
chado kun
Br@ndon
Antarka
aizen-taicho
Metatron
Version Alpha
Dieu
Ken-Chan
Ulquiorra2880
Jinsha
the darkness soul
Telperion
Mr X
Marnuxxx
Neophyte
konosuke
_Max_
nph
Leibniz
Kurosaki Isshin
Sanguinator
Koma
Zian
Ken-chan92
13ors
yorui
redarker
Stark67
Nanao
Shinjimae
Sosuke-Aizen
Mani a ta
Grands-Pas
shunsuimc971
exclusif
Lusama
NELL-sama je t'aime
Adementia
pandaren49
fluffy
Snyder
Gilgamesh-DINGIR
Kenpachi69
JohnBarry
Mout
bob12344321
DarkFate
katamaran
Shunsui
Tiitoù
#segadora
baka01
Snowtigers
NoX
Kurosaki No Cero
sais
peon
Sidi-Othmane
guylianqc
Niisama
Erratum
canada411
Urahara San!
Olivier Levasseur
hurahara-stark
Warkkan
Sonicom
ichigo kenpachi
Zzzigotooo
Deidara456
Glorfindel
TheDevil
Reaq
Zaraki_No_Kenpachi
Kurohitsugi
matimat
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:42

En effet, Rufio, j'avais oublié cette vengeance que nourrissait paraît-il Tousen.
Mais était-ce vraiment une idée de vengeance ? Moi, je crois que le mec s'est mis avec Aïzen pour éviter ce qui est arrivé à sa jeune amie, pensant que la force réglerait tout, serait la solution à ce genre d'accident, afin que cela n'arrive plus.

Pour terminer, je ne pense pas que Aïzen se plaït là où il est, je crois au contraire que le bonhomme se fera la malle dès qu'il en aura l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:55

Aizen reviendra tot ou tard. Il va pas rester longtemps enfermer ..
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:15

- pour tousen le chemin de la justice est le moins ensanglanté...
quique fussent leurs objectif apres avoir renversé le roi on ne les connaits pas. Je pense qu'ils (aizen, tousen, gin) avaient parfaitement conscience des futurs prob que la soul society a actuellement.

- je pense que aizen est cupide, il n'hésite pas trahir ses proches, s'amuser à manipuler d'autre personnes et tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin... Et pourtant il refuse de s'allier avec JB contre la SS... il aurait très bien pu s'allier a eu et les trahirs aussi au final et obtenir ce qu'il souhaitait.
Renverser le roi, mais qu'aillait-il faire du pouvoir une fois obtenue? comme dit plus haut les ligites qu'il y a entre aizen et le roi ne sont pas connus, cela pourrait il etre juste une querelle perso entre aizen et le roi? :think:!

sincerement je pense que aizen "a encore un rôle à jouer en bien ou en mal" (mode gandalf off :lol2:!

Enfin j'étais étonné de le voir simplement enfermé posé sur un siege, je pensais qu'il était vraiment piegé par un sceau de kido, il pourrait tres bien profiter de la pagaille pour se tirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco~
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:08

Je m'excuse de répondre si tardivement.

Peut-être qu'Aizen attend le bon moment pour sortir ou que quelqu'un vienne le chercher (je verrais bien Ichigo, je ne sais pas pourquoi).

Hirako Shinji :

- Pour les traits de la personnalité d'Aizen, je me suis mal exprimée. Je sais bien que ce n'était pas de vrais sentiments, il le dit lui-même à la fin de l'Arc SS il me semble, je n'ai pas écrit "faux sentiments" parce qu'il m'a semblé logique qu'en ayant lu (ou vu) Bleach tout le monde le savait. Je ferais l'effort de ne pas écrire "à moitié" par la suite =)

- En ce qui concerne les expériences, j'aurais aussi pu parler des Arrancars, j'ai cité de Hirako parce que je parlais du symbole de la cinquième division. Dans une guerre (bien que ce soit malheureux) il y a toujours des personnes "sacrifiées", des soldats morts que le camp pour lequel ils se battent ou qui les a tué, ait raison ou tort... Nous ne connaissons pas les véritables intentions d'Aizen, donc elle peuvent être bonnes comme mauvaises. Même si Aizen est manipulateur, cruel,(etc) nous ne savons rien.

- Il est possible qu'Aizen ait refusé de se s'allier à Juha Bach pour les raisons que tu as cité, je suis bien d'accord. Ce qui me titille, c'est que Juha Bach a dit qu'Aizen avait trompé sa perception du temps donc qu'il aurait utilisé Kyoka Suigetsu. Rien qu'avec son shikai, Kyoka Suigetsu, Aizen est dangereux (nous n'avons d'ailleurs jamais vu son bankai, à croire qu'il n'en a pas besoin...). Apparement, Juha Bach a tout prévu pour contrer les bankais, mais rien contre les shikais (donc potentiellement contre Aizen).
Je me demande donc pourquoi Juha veut Aizen dans son armée. S'il peut utiliser Kyoka Suigetsu, le Vandereich prend un risque, non ? Ce qui ne colle pas non plus est qu'en ne collaborant pas avec Juha Bach, Aizen ne bénéficie pas du savoir du Vandereich. Donc il est possible qu'il sache encore tout ou alors qu'il a encore une trop grande opinion de lui-même... Peut-être aussi que c'est parce qu'il déteste les humains (il me semble avoir lu ça quelque part dans le manga).
Puis ce "lien" avec le Roi des Esprits... Pour le Vandereich l'origine de la guerre entre le Gotei 13 et les Quincys me semble plausible, mais Aizen ? Impossible de savoir s'il était né il y a 1000 ans avec la temporalité bizarre que Kubo a créé ni de savoir où il était il y a deux cents ans (bon peut-être qu'il était déjà shinigami ou à l'Académie). Nous ne savons toujours pas comment ça se fait qu'il soit si puissant. Est-ce possible que ce soit un héritage comme Ichigo mais différent ? Enfin pas un métissage shinigami/quincy mais seulement avec un (ou deux) parent très puissant.

Rufio a écrit:
Le démon est bien séduisant parait-il.
Tu ne crois pas si bien dire... Le démon est Satan. On l'appelle aussi "Lucifer" (porteur de la lumière) qui s'est rebellé contre Dieu pour régner à sa place. "Lucifer" a aussi été le nom de Jésus Christ...
trans-am a écrit:
Citation :
Chez les aztèques, il peut représenter la lumière mais aussi les ténèbres : Cette vision remet en cause tout ce qu'il y a d'écrit dans mon post =)
Pour la dernière interprétation je la prendrai dans le sens inverse : il peut représenter les ténèbres mais aussi la lumière.
Du coup, c'est bien ce que je disais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Chocolatine
Contenu sponsorisé





Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aizen est-il vraiment le méchant?   Aizen est-il vraiment le  méchant? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen est-il vraiment le méchant?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Espada, vraiment mort ?
» passage au HM vraiment prevu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: