Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 599

Aller en bas 
+44
gliozon
madara_sama
shinkurosaki
Denver
Nathan Drake
Koshiro
Ayetø
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
fenrisulfr
Rufio
redge
exclusif
Nyx's Avatar
Ichi-007
kakarouto
Warkkan
Seijiro
Super Potiron
Bébé
TERCERO ESPADA
Zian
Corned Beef
Prowler
Kumao To
Ryuken
Seymour
Sher Kkan
rokai
MonEd
Ecthelion
yoh
Hurqalya
Helmuth
Glorfindel
flash bang
Lulu-Lamperouge
Asurian57
nph
Cubi
Koketsu
Shirosaki-sama
Sylphe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:22

flash bang a écrit:
le coté droit dans l'image du spoiler de sylphe
est celui d'obito mais avec le zetsu blanc

Ou tout simplement le coté du visage d'Obito écrasé par le rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:22

Comme je l'avais prévu, il était impossible de ne pas être déçu par la révélation, là c'est Obito, un mec dont TOUS le monde avait deviné l'identité etc. C'était trop beau pour être vrai, il aurait pu nous faire un mindfucking cliff, mais nope.jpg.

De toutes façons, Kishi s'est embourbé depuis des années avec ce type masqué, c'était quasi impossible que nous ne soyons pas déçus à la fin, du coup il a choisi de montrer ce qu''on "s'attendait à voir".

Le manga perd vraiment beaucoup d’intérêt à partir de maintenant.




Dernière édition par Seymour le Mer 29 Aoû 2012 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:24

haha bizarrement la révélation ne me fais ni chaud ni froid le fait de voir kakashi plus jeune me satisfait pleinement j'aime beaucoup l'esthètique de Tobi , Point très interessant son visage a l'air bien plus jeune que la fois ou celui ci montre son visage a sasuke , de ce fait on peux je suppose pencher, vers les capacité régénérante de Zetsu , le débat est loin d'être terminé .
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:25

j'ai l'impression que les gens veulent voir que ceux qu'ils ont envie de voir le visage est à moitié celui d'obito, vous ne voyez pas que le coté droit est fait de zetsu sur l'image de sylphe!!!!!!!!!!bref il va falloir à kishi des arguments solides pour nous expliquer cmt il a pu sruvivre et grace à qui??!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:26

J'ai toujours pensé que c'était Obito. Certes, c'est probablement une question de facilité, mais aprés une explication claire et concise, cela reste logique. Apparemment, le Flashback se fait au niveau des souvenirs de Tobi/Obito. Donc je pencherais sur le vrai Obito. Mais pourquoi ce revirement de comportement? Serait-ce à cause de Rin?

Après pour le visage d'Obito, difficile de dire si c'est Zetsu ou tout simplement les sequelles/cicatrices de l'incident des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:26

C'était trop gros, et en même temps on s'y attendait.

Le corps du moins, l'apparence, de ce qui est devant eux: C'est Obito. On voit son côté droit un peu meurtri, avec encore des cicatrices. Y'a du y avoir de la chirurgie pour refaire tout ça.
Il a sûrement du recevoir un peu de cellules du Zetsu blanc pour se remettre.

Je pense honnêtement que Obito a survécu grâce à Zetsu, et qu'il a subi un lavage de cerveau à la Sasuke. Pour moi, il y'a encore quelqu'un qui tire les ficelles plus en profondeur que celà.

Peut-être la réelle vérité se cache là où vont Orochimaru et Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:28

Sher Kkan a écrit:
flash bang a écrit:
le coté droit dans l'image du spoiler de sylphe
est celui d'obito mais avec le zetsu blanc

Ou tout simplement le coté du visage d'Obito écrasé par le rocher...



c'est possible cher khan mais tu vois bien en effet que son visage présente des rides et est bcp plus lifté que quand il l'a montré à sasuke, dire que c'est obito c'est un point dire que c'est entièrement lui je ne pense pas, zetsu a du récupérer la partie encore vivante de son corps pr lui filer un power up
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:29

\o\ Pétard...
/o/ ...mouillé...
'\o/' ...POWAAAAAAAAAAAAAA!!!

Désolé mais la chorégraphie s'imposait.
Des années d'attente pour qu'on nous sorte enfin la tronche de Tobi...et surprise, il s'agit d'Obito. OMAGAD-WTF-KUA?!!!
C'est juste ce qu'avait pensé la QUASI-TOTALITE de la planète otak'! C'était juste LE truc qui paraissait évident.
On aurait pu croire que Kishi nous surprendrait en faisant en sorte que ce soit une toute autre personne derrière ce masque au design à faire vomir un gobelin...mais en fait non.
Alors certes, il pourrait encore se rattraper au chapitre suivant, avec des histoires tirés par les cheveux d'un chauve à base de "Oui effectivement j'étais Obito, mais c'était avant que le moi actuel qui est une tierce personne ne possède le corps. Je suis donc Obito en apparence, mais lui n'est pas moi...tu me suis?"
Mais même avec ce genre d'échappée, je risque d'avoir un mal fou à être convaincu.
Seule chose potable du chapitre, la flashback. Oui ça a beau constituer la quasi-totalité du chapitre, ce flashback a au moins le mérite de montrer quelques uns des grands Shinobis de Konoha durant leur enfance, à l'Académie. L'absence de dialogue tout durant n'est pas dérangeant, de toute manière, en rajouter aurait tout fait trainer en longueur.

En bref, même Aizen n'arrive pas à la cheville de Kishi concernant les pétards mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:29

La mise en scène est terrible, on le voit dans les derniers commentaires, pour le lecteur, c'est déstabilisant de ne pas avoir de texte. Et c'est exactement ce que nous devons ressentir.

Les images qui défilent sous les yeux de Kakashi, Gaï et Obito. C'est comme si le temps s'arrêtait. La gravité d'évènements semblant somme toute anodins pour 99% des personnes, et la blessure intérieure d'un enfant bousculé par le destin. Au final l'impression de pesanteur des rochers en l'air dans les 2 dernières cases.

Maintenant il me semble clair que le levier qui a permis soit à Obito de devenir Tobi, soit à l'entité qui aurait pu se lier à lui de le faire basculer vers le darkside, c'est la possibilité de prendre une revanche sur le destin.

Basculement complet de l'impuissance, avec sans doute l'accumulation d'une charge de frustration immense, en un désir de toute puissance et de contrôle retourné contre les figure d'une réussite qui se refusait à lui.

Nous avons Obito, nous n'avons pas encore Tobi. Obito n'est qu'une base de l'édifice, il nous faut l'évènement qui succède au don de l'oeil à Kakashi et à l'éboulement pour acter la naissance de Tobi.

Car faut le dire franchement, si Tobi n'est né que de ce sentiment d'impuissance, c'est clairement décevant. Si en revanche Tobi était issu de la rencontre d'Obito et d'un dessein pas forcément plus sombre, ni machiavélique, mais émancipateur (je pense à Zetsu, mais quel déterminisme se cacherait derrière cette action, quel besoin à satisfaire, pourquoi lui, à ce moment et à cet endroit ?), ça pourrait vraiment envoyer du fat.

EDIT:

Arrêtez de crier à l'incohérence avant d'avoir vu la suite, on a des informations variées, et si nous nous en tenons aux simples faits, pour le moment rien d'incohérent, dans l'esprit du manga en tout cas. Comme il a beaucoup été écrit sur ce forum, tout est permis pour Kishi, il comblera certaines lacunes de l'histoire en temps et en heure, et ça tombe bien, l'heure approche. Et pour ainsi dire, sachant que c'est avec le personnage d'Obito que nous avions le plus de doute qu'il soit bien en mesure d'être Tobi, j'ai envie de dire tant mieux. Cela veut dire qu'il y a beaucoup d'explication à donner, et qu'il nous manque masse d'informations pour lier tous les éléments. Ca signifie que Naruto est loin d'être fini.
Je rajouterai pour finir que si un masque est tombé, les masques se sont succédé, sans pour autant révéler leur porteur. Je veux dire, derrière ce masque, Tobi = l'évolution d'Obito à partir d'un évènement l'ayant conduit à porter le masque. Mais derrière le masque à l'époque de Kyuubi, Tobi est il égal à cette même équation ? Qui se cache derrière ce loup fait ce qui lui plait. Le masque sert-il à masquer l'identité d'un homme, ou à faire passer plusieurs hommes pour un seul, ou l'une puis l'autre des solutions ? Je pense que nous n'en avons pas fini avec cette histoire, tout est loin d'avoir été révélé.


Dernière édition par Prowler le Mer 29 Aoû 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:29

Asurian57 a écrit:
J'ai toujours pensé que c'était Obito. Certes, c'est probablement une question de facilité, mais aprés une explication claire et concise, cela reste logique. Apparemment, le Flashback se fait au niveau des souvenirs de Tobi/Obito. Donc je pencherais sur le vrai Obito. Mais pourquoi ce revirement de comportement? Serait-ce à cause de Rin?

Après pour le visage d'Obito, difficile de dire si c'est Zetsu ou tout simplement les sequelles/cicatrices de l'incident des rochers.

"Logique" ? Pas vraiment, ou est la logique d'avoir un corps adulte, une grosse expérience de combat au moment du fight vs le Yondaime ? Ou est la logique dans "c'est moi qui ait filé le rinnegan a Nagato" alors qu'on est pas sensé être né ?
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:32

niveau plastique c'est le protrait craché du père de gaara la mise en scène est parfaite .. le vent la pose .. mais sa ne suffit pas a faire partir le gout amère de ce pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:33

Ryuken a écrit:
C'était trop gros, et en même temps on s'y attendait.

Le corps du moins, l'apparence, de ce qui est devant eux: C'est Obito. On voit son côté droit un peu meurtri, avec encore des cicatrices. Y'a du y avoir de la chirurgie pour refaire tout ça.
Il a sûrement du recevoir un peu de cellules du Zetsu blanc pour se remettre.

Je pense honnêtement que Obito a survécu grâce à Zetsu, et qu'il a subi un lavage de cerveau à la Sasuke. Pour moi, il y'a encore quelqu'un qui tire les ficelles plus en profondeur que celà.

Peut-être la réelle vérité se cache là où vont Orochimaru et Sasuke




il est clair qu'il reste encore l'énigme sasuke et orochimaru c'est clair que le vrai fil de l'histoire se trouve las bas car pour des arguments il va en falloir pour convaincre c'est un peu tros gros mais pr revenir à l'image moi je maintiens que ce visage est celui de ztsu et d'obito, le corps d'obito ne veut pas dire forcément que c'est son esprit qui le contrôle retenez bien ca à l'esprit......
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:35

Koketsu a écrit:
niveau plastique c'est le potrait craché du père de gaara la mise en scène est parfaite .. le vent la pose .. mais sa ne suffit pas a faire partir le gout amère de ce pétard mouillé.



très bonne remarque les cheveux sont exactement ceux du père de gaara brefffffffffff on pourra épiloguer pendant longtemps dessus laissons le cours du manga continuer et vous oubliez l'énigme sasuke et orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:39

Je comprend pas, pourtant moi je l'ai beaucoup aimé ce chapitre!

Pas une seule ligne de dialogue tout du long du chapitre. Et pourtant tellement expressif! Et compréhensible qui plus est. J'aurai pu trouver le chapitre vide, mais même pas. Kishimoto a réussi à donner beaucoup d'expression dans chacune de ses vignettes au point que rajouter un dialogue aurait été superflu.

Donc il semble bel et bien que Tobi soit Obito. Maintenant comment l'auteur va nous justifier tout cela? C'est pour le prochain chapitre que ca peut faire mal, Kishi n'a pas intérêt à se planter dans ses explications et les motivations d'Obito.

Sinon j'ai remarqué l'étonnante ressemblance entre Obito jeune et Naruto. Au même titre que Kakashi ressemble à Sasuke. Sauf que cette fois ci, c'est le Naruto-like qui passe du coté obscure de la force. Un Obito, qui comme Naruto, croit en la paix dans le monde mais à la différence du blondinet, s'est durci et est devenu bien plus réaliste?

Je dis qu'on ne peut pas hurler au scandale avec ce chapitre. Ca va être la semaine prochaine que tout va se jouer pour comprendre le pourquoi du comment. Et Kishi va avoir du pain sur la planche pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:44

Seymour a écrit:

"Logique" ? Pas vraiment, ou est la logique d'avoir un corps adulte, une grosse expérience de combat au moment du fight vs le Yondaime ? Ou est la logique dans "c'est moi qui ait filé le rinnegan a Nagato" alors qu'on est pas sensé être né ?

Comme je l'ai dit avant, il faudra attendre les explications, mais je suis sûr que ce sera logique et tout le monde dira: "ah mais oui! Bien sûr!"

Pour ma part, je pense qu'au début, c'était Madara (masque+cheveu long), puis plus tard ce fut Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:44

flash bang a écrit:
vous ne voyez pas que le coté droit est fait de zetsu sur l'image de sylphe!!!!!!!!!!
Et toi !!!!!!!!! tu ne vois pas que c'est uniquement car seul la partie droite de son visage a été épargné par les rochers !!!!!!!
Gardes tes "!!!!!!!" la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:47

En tout cas ce n'est certainement pas l'esprit d'obito , car celui-ci n'aurait jamais pu connaitre autant d'info sur le monde ninja sur les techniques sur la veritable histoire des uchiha sur le rikudo etc... je maintient l'idée que c'est le fils ainé du rikudo dans la peau d'obito ou un truc du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:48



Citation :
Sinon, une phrase sur un chapitre!C'est fort en effet!

Meme pas , un mot/nom ^^ .

Mais j'trouve au contraire que " c'est bien amené " le coup du flashback sans paroles , qui met en avant la frustration/jalousie d'Obito pour finir sur les 2 dernières planches . Mais bon comme beaucoup j'trouve que ce twist qui n'en est pas un , put du cul comme c'est pas permis . J'm'attend pas du tout a un scénario/histoire béton mais comme dit Cubi ça sera surement un truc du genre https://www.youtube.com/watch?v=sUNGMbo84Ec&feature=player_detailpage#t=425s

PS : Bizare quand meme que Naruto soit surpris/choqué ......


Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:49

Zian a écrit:
flash bang a écrit:
vous ne voyez pas que le coté droit est fait de zetsu sur l'image de sylphe!!!!!!!!!!
Et toi !!!!!!!!! tu ne vois pas que c'est uniquement car seul la partie droite de son visage a été épargné par les rochers !!!!!!!
Gardes tes "!!!!!!!" la prochaine fois.


te pas obligé de me répondre man jpeux me tromper soit pas la peine de crier à sur tous les toits pr monter que quelqu'un s'est trompé garde tes remarques pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:50

Asurian57 a écrit:
Seymour a écrit:

"Logique" ? Pas vraiment, ou est la logique d'avoir un corps adulte, une grosse expérience de combat au moment du fight vs le Yondaime ? Ou est la logique dans "c'est moi qui ait filé le rinnegan a Nagato" alors qu'on est pas sensé être né ?

Comme je l'ai dit avant, il faudra attendre les explications, mais je suis sûr que ce sera logique et tout le monde dira: "ah mais oui! Bien sûr!"

Pour ma part, je pense qu'au début, c'était Madara (masque+cheveu long), puis plus tard ce fut Obito.


Lol, personne n'a jamais dit "Ah mais oui ! bien sur !" quand Nagato a ressuscité tout le monde pourtant on aurait pu "ah bé oui tiens ! Le Rinnegan ! Bien sur !"

Là ça risque d'être du "Mouais, cette explication capillo-tractée Surprised"
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:52

D'accord, donc en fait on nous livre un Tobi en Obito version Harvey Dent dont le mobile se révèle aussi futile que ça ?


>mfw

J'espère qu'il y a une bonne explication derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:52

en plus zian tu te fous les doigts dans l'oeil c'est plutôt la partie gauche du visage qui a été épargné par les rochers, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux anciesn scans ou à l'anime aussi vérifie bien tes sources avant de sauter à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:56

Le Flashback a pour moi une signification toute particulière... Je m'explique.

En temps normal, les flashback sont utilisé pour donner un peu plus d'information dans le manga. On fait parler les protagonistes car c'est une "remontée dans le temps".

Ici, c'est un flashback sans parole, ce qui me fait penser à des "souvenirs". Sachant que sur la plupart on voit Obito, cela ne peut être que les souvenirs de ce dernier. (Kakashi ne peut pas avoir tout vu, car pas présent à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:05

C'est sûr que le CORPS est celui d'Obito, sinon on aurait pas un chapitre flash -back de sa vie.

Je suis d'accord avec TERCERO ESPADA. Comment diable Obito peut-il tout savoir? Tout apprendre, alors qu'il est de la même génération que Kakashi? C'est juste impossible.

Du coup je pense à 2 hypothèses:

1) "Quelqu'un" est venu au moment où Obito était sous les rochers, à prit son corps (ça c'est sûr maintenant), et a implanté son âme dedans.
Pourquoi? Car Obito est un Uchiha, et a le sharingan, gage d'yeux puissants. Soit c'est "l'esprit" d'un Uchiha plus ancien, ou un Uchiha ancien qui passe de corps en corps,(ce qui expliquerait les connaissances, les concordances temporelles , etc...), qui cherchait un jeune corps, voir un nouveau corps pour s'implanter dedans. Là, ça justifierait la phrase de Tobi d'il y 'a longtemps: "Je veux devenir complet". Avoir son âme, et pas son corps, c'est ne pas être complet.

Devenir complet, oui, mais pour qui? Est-ce vraiment Madara alors, qui passe de corps en corps comme cela?


2) Tout reposerait sur l'énigme vers laquelle se rendent Orochimaru et Sasuke. Les Uchiha détiennent sûrement un secret, un jutsu ou autre...qui permettrait d'avoir des connaissances fort poussées sur le monde shinobi. Je pense ici directement à un héritage de la palette de savoir du Rikudô.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:07

" Bonjour, je m'appelle Obito, à 12 ans, je me suis fait broyer par un rocher, et j'ai donné un œil. 2 ans après, j'ai développé le Mangekyou Sharingan, appris à invoquer Kyubi, et j'arrive à me battre à égalité avec un Hokage surpuissant.

Ps : j'ai de la chance, je deviens pas aveugle après avoir développé le MS, c'est pas mal chouette. "

Bref l'identité d'obito étant quasi sur à 100%, je pense que un " lolilol " s'impose. Chapitre bien joli oui, l'émotion est là, mais l'incohérence temporelle gâche tout. Je fais confiance à kishi pour trouver une explication bancale ( Obito qui est un gentil garçon prêt a perdre la vie pour sauver ses amis devient un mec prêt à détruire un village et à rendre des gosses orphelins. Pourquoi ?
La mort de Rin ? Sérieusement ?)
Je suis pas du genre à râler, mais quand on fait tout un tas de mystères autours du grand méchant, faut que ça tienne la route.

Dernier espoir, ce n'est pas l'âme d'obito, mais au vu des derniers chapitres, faut pas rêver.
Bref, déçu. Déçu car peu importe l'explication, ça va être soit du n'importe quoi, soit demonté par les fans le jour de la sortie du fameux chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 599
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: