Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 599

Aller en bas 
+44
gliozon
madara_sama
shinkurosaki
Denver
Nathan Drake
Koshiro
Ayetø
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
fenrisulfr
Rufio
redge
exclusif
Nyx's Avatar
Ichi-007
kakarouto
Warkkan
Seijiro
Super Potiron
Bébé
TERCERO ESPADA
Zian
Corned Beef
Prowler
Kumao To
Ryuken
Seymour
Sher Kkan
rokai
MonEd
Ecthelion
yoh
Hurqalya
Helmuth
Glorfindel
flash bang
Lulu-Lamperouge
Asurian57
nph
Cubi
Koketsu
Shirosaki-sama
Sylphe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:09

@Prowler : Je te plussoie puissance mille !!!

Effectivement une fois qu’on passe la déception du truc qu’on voyait tous venir à des kilomètres, Obito fait un excellent candidat au poste de Tobi. Si on met de coté les incohérences que tout le monde à relevé mais ca il reste une chance d’avoir des explications au prochain chapitre.

Et puis il y’a trop de ressemblance entre la Team 7 (Naruto-Sakura-Sasuke) et la team Kakashi-Rin-Obito pour que l’auteur ne creuse pas plus ce parallèle. Après tout on a peut être vu ici ce qu’aurait été le destin de la team 7 si le massacre des Uchiha n’avait pas eu lieu et si Naruto n’avait pas eu Kyubi en lui.

En fait l’explication qui m’irait très bien c’est que Madara et Zetsu aient récupéré Obito mourant, l’aient soigné grace au pouvoir de Zetsu et en aient fait leur allié. On voit bien d’une part l’attachement d’Obito à son clan quand il montre fièrement son insigne à Rin, et d’autre part son envie de grandeur desservie par son faible niveau. J’imagine combien sa fièreté a pu être grande si Madara, le plus illustre de ses ancêtres lui avait demandé de devenir son bras droit et de l’aider à réaliser son plan œil de la lune. Ca pourrait expliquer le niveau abusé de Tobi contre Yondaime si il avait été entrainé par Madara pendant un an et des bananes (écart entre la mort supposée d’Obito et l’attaque contre Konoha d’après Naruto Wikia).

Et puis tant qu’a faire je veux bien aussi une explication sur l’œil de Kakashi qui a arrêté de saigner d’un coup

Bref un chapitre décevant en apparence mais qui peut s’avérer excellent quand on le relit à tête reposée et surtout que les incohérences temporelles sont levées au prochain chapitre. Car c’est vraiment là qu’on pourra juger de la qualité de la révélation.


Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:11

@Flash Bang: Etant donné que c'est le coté droit du visage de Obito qui est amoché par le rocher, ça correspond bien à l'image de Sylphe. Et puis c'est pas la première fois qu'on voit ces marques : Quand il montre son visage a Sasuke (en effet il parait vieux mais ce n'est qu'un effet d'optique, c'était les mêmes marques qu'à l'heure actuelle), et contre Konan.
Il n'y a pas écrit Zetsu sur son front... mais il se peut que je me trompe donc si quelqu'un a l'argument ou l'endroit exacte qui parle d'une fusion de zetsu et du corps de Obito ça m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:12

Ryuken a écrit:
C'est sûr que le CORPS est celui d'Obito, sinon on aurait pas un chapitre flash -back de sa vie.

Je suis d'accord avec TERCERO ESPADA. Comment diable Obito peut-il tout savoir? Tout apprendre, alors qu'il est de la même génération que Kakashi? C'est juste impossible.

Du coup je pense à 2 hypothèses:

1) "Quelqu'un" est venu au moment où Obito était sous les rochers, à prit son corps (ça c'est sûr maintenant), et a implanté son âme dedans.
Pourquoi? Car Obito est un Uchiha, et a le sharingan, gage d'yeux puissants. Soit c'est "l'esprit" d'un Uchiha plus ancien, ou un Uchiha ancien qui passe de corps en corps,(ce qui expliquerait les connaissances, les concordances temporelles , etc...), qui cherchait un jeune corps, voir un nouveau corps pour s'implanter dedans. Là, ça justifierait la phrase de Tobi d'il y 'a longtemps: "Je veux devenir complet". Avoir son âme, et pas son corps, c'est ne pas être complet.

Devenir complet, oui, mais pour qui? Est-ce vraiment Madara alors, qui passe de corps en corps comme cela?


2) Tout reposerait sur l'énigme vers laquelle se rendent Orochimaru et Sasuke. Les Uchiha détiennent sûrement un secret, un jutsu ou autre...qui permettrait d'avoir des connaissances fort poussées sur le monde shinobi. Je pense ici directement à un héritage de la palette de savoir du Rikudô.



jsuis parfaitement d'accord avec tes 2 hypothèse mais pour la première il faudrait vraiment à kishi nous dire kel était peut etre ce uchiha agonisant(al ca relance bien la théorie du frère de madara) mais bn qui plus est pour moi on est encore loin de tout savoir, la quête effective de sasuke et d'orochimaru va lever un voile sur ce fameux mystère....


Sher Kkan a écrit:
@Flash Bang: Etant donné que c'est le coté droit du visage de Obito qui est amoché par le rocher, ça correspond bien à l'image de Sylphe. Et puis c'est pas la première fois qu'on voit ces marques : Quand il montre son visage a Sasuke (en effet il parait vieux mais ce n'est qu'un effet d'optique, c'était les mêmes marques qu'à l'heure actuelle), et contre Konan.
Il n'y a pas écrit Zetsu sur son front... mais il se peut que je me trompe donc si quelqu'un a l'argument ou l'endroit exacte qui parle d'une fusion de zetsu et du corps de Obito ça m'aiderait.



effectivement sher khan pour moi le coté droit a du tre retapé via du zetsu car je ne vois pas quel autre remède aurait pu le faire mais tu as aussi raison ce n'est pas forcément du zetsu mais moi je penche fortement sur ce argument la
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:21

Bon, on va éviter les doubles poste à tout va ainsi que les piques!

On reste convivial et on partage son avis tout en respectant ceux des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:27

Quelqu'un sur un forum à remarqué une erreur dans le chapitre.
Quand Obito se met à côté des têtes des Kage, on peut voir le quatrième, hors, il devient Hokage seulement après la guerre, quand Obito est " mort ".
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:33

J'en reviens à l'histoire de l'incohérence temporelle.

Les faits :
- un mec avec un masque tente de récupérer Kyuubi (ou essaye de faire croire que c'est ce qu'il veut) à l'époque du Yondaime
- un mec qui se fait appeler Tobi portant le même masque, ou pas loin, essaye de réunir les Bijuu à l'époque du manga.
- un mec toujours avec un masque se révèle sous les traits d'Obito.

Est-ce Obito qui a tenté de récupérer Kyuubi à l'époque du Yondaime ?

Rien ne le prouve à 100%. Dans la forme, il semble que ce soit le même, dans le fond, un masque arrange bien des choses. A chaque fois que nous procédons à une ellipse, nous n'avons plus aucune garantie que le mec derrière le masque est identique à celui avant l'ellipse.

Si c'est bel et bien Obito, alors il ne nous reste peu d'autres solutions à part le voyage temporel, et encore, loin d'être incohérent, il serait plus juste de dire que cette éventualité ne nous satisfait pas des masses.
Si plusieurs personnes s'amusent avec un masque, alors nous avons encore à savoir qui se cache derrière à part Obito, et à l'heure où nous nous disons WTF, c'est Obito, dans quelque temps, nous pourrions très bien nous dire, WTF c'était .................. (Fill in the blank : Zetsu, Izuna, Fugaku, le vendeur de ramen, Obi-Wan Kenobi,...).
Je ne vous dis pas que je croise les doigts pour que ce soit cette hypothèse qui soit la bonne (avec Obi-Wan en vendeur de ramen :idk:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:50

Je ne sais pas quoi dire apres ce chapitre et apres la lectures de ces postes , car il y a pas mal d"incohérance qui saute au yeux , commencant par le combat entre le Yondaime et l'homme masqué ,époque ou la génération de Kakashi a été des Ado donc compris Obito , mais l'homme masqué sache a la perfection ou ce trouve Kyubi et comment l'extraire et le jour de l'accouchement de la mère de Naruto ,autre chose , l'homme masqué contre Yondaime a une taille dans vrai homme , mais une pièce manque c'est le jutsu demonsionelle !! ce qui me laisse deduire que l'homme masqué a recuperer le sharingan d'Obito apres sa mort ou non difficile a prédire avec le Zetu blanc qui ce transforme comme il veut et sur ce coup la c'est Naruto qui peut le demasquer dans le corps qu'est devant Kakachi et Gai peut facilement etre Zetsu pour distraire leurs concentration .

Autre chose qu'on doit pas oublié c'est le leader de l'akatsuki , quand cette organisation a fait surface , tout le monde cru que c'est Pain le boss vu son sharsime et aussi la reactions de leurs mombres , mais apres la mort de Sasori Tobi compelte le manque de l'organisation et aprés la mort de pain il nous presente que c'est lui derière la creation de l'akatsuki en poussant Yahikou a le faire (et ce point la nous prouve que l'homme masqué existe avant la naissance du reel Obito )et personne la vu venir ce qui montre l'idéologie de Kishi :effet surprise bienn calulé ,Bref ce que je veux dire que le real Homme masqué c'est lui le leader et et le reste juste des marihonnetes a sa guise .

Gardant espoir comme meme (enfin j'espère :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:52

@Prowler : Le Tobi qui à combattu Yondaime, s'il n'était pas Obito, combattait au moins déjà avec son oeil car il utilise Kamui de la même façon que maintenant. Donc là encore peut être plutôt partir sur l'idée d'un entrainement auprès de Madara comme je l'avais dit. Après tout à l'époque il devait avoir environ 15-16 ans, soit a peu de chose près l'age de Naruto et Sasuke au début des shippuden. Et c'étaient déjà de bons grobills à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:01

Kakashi a 30 ans au début de la partie 2, soit 14 au moment de l'attaque de Kyubi.

Obito a (il me semble) le meme age, il est donc impossible qu'il n'ait subi aucune transformation, ne serai-ce que pour ne pas mourir.

On peut supposer que le fait qu'il possede actuellement des cellules du Shodaime y soit pour quelque chose: tant dans la guerison que dans le fait qu'il aurait pu grandir plus vite.

Ou bien, quelqu'un avait parlé d'un entrainement dans la dimension du Kamui qui agirait comme la salle du temps de DBZ. Ce phénomene couplé au cellules de Shodai (qui comme le pense Tsunade, peuvent rallonger la vie) lui aurait permis un entrainement supervisé par un grosbil lui permettant d'acquerir toutes ces connaissances et de devenir aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:04

N'empêche il y a quelque chose que je trouve sacrément bizarre au niveau du visage d'obito, regardez le cou, plus précisément à la base du cou, les traits des cicatrices s'y arrêtent net.

Je trouve que ça fait bizarre, le rocher est censé lui avoir écrasé toute la partie droite du corps, donc les cicatrices devraient être bien plus étalées, déjà sur son bras il n'y a rien, juste quelques égratignures suite au rasengan de naruto mais c'est tout.

On dirait limite que quelqu'un a prit la tête d'obito pour la mettre sur un autre corps, genre quand kakuzu recolle la tête d'hidan, mais bon ici on ne voit pas les coutures et les cicatrices ne font pas le tour complet du cou... (Oui, je viens de contrer ma propre théorie :lol1:! )

Blague à part, les traits sont quand même beaucoup plus appuyés pour ces fameuses cicatrices que le reste du visage et je le redis, je trouve ça suspect.
Après ça n'engage que moi :dent:!



Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:25

Depuis des semaines, tout le monde parlait de Tobi = Obito. Je me disais "nan, kishi peut pas faire un truc aussi pourri quand même"... EH BEN SI !

:lol1:!

Alors là bravo Kishimoto, je te décerne la palme du rebondissement pourri ! Décidément, je crois que je vais arrêter Naruto. C'est vraiment devenu n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:52

le coté droit du visage de Obito, le coté meurtris par le rocher, me fait penser au visage de Danzo a cause des rides...
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:03

Moi je me dis (enfin j'espère, je pris :ouf:! ) pour que le tobi alias Obito, ne soit pas le tobi du passé !

On peut très bien imaginé qu'il ait repris le role de tobi par la suite, qui aurait été mené par par exemple le vrai Madara qui avec son sharigan aurait hypnotisé notre Obito national après l'avoir sauver et avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:06

Difficile de dire si j'ai apprécié ou non ce chapitre en tout cas c'est une bonne chose de faite. Maintenant bon j'attends de voir si je dois être déçu par le fait que sa soit ultra prévisible alors que paradoxalement il n'y avait aucun éléments de l'histoire permettant de penser que Madara moderne était Obito.
Quelqu'un connaissant Naruto mieux que moi peu t'il m'éclairer, Nagato entraîné par Jiraya c'était a la même époque que kakashi sous les ordres de Yondaime ? avant? Après?.

Bon Kishimoto pourra toujours expliquer facilement le lien de Obito avec l'histoire Ushiwa mais bon je sais quelque chose me dérange. Enfin bon le type est plus masqué c'est deja sa.

EDIT: Merci Seymour


Dernière édition par redge le Mer 29 Aoû 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:32

Nagato fut entraîné avant Yondaime, donc on peut supposer qu'ils ont le même âge a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:57

Non ! Et voilà, kishimoto nous sort la révélation la plus pourrie de toute l'histoire du manga (je vous défi de trouver mieux). Aprés oui, on peut dire que rien ne laisser pensé qu'obito était le tobi du présent.... RIEN ?


A tout les coup on aurat le droit à des explications bidon comme quoi madara aurait survécu plus longtemp que prévue à prit un élève c'est élevé au rinegan et puis bah il est mort (bon déjà il aurat vécue longtemp le ga, je rapelle qu'il a l'âge du grand-père de tsunade, tsunade a 50 ans je crois ... bref).

Mais alors une autre explication s'impose comment madara a utilisé le kamui alors qu'obito a toujours son oeil ?

Pourquoi obito veux la mort de kakashi, alors qu'avant sa "mort" il lui a donnée un oeil ?
(perso moi, j'aurait dit à rin d'attendre que je meurt, faut pas deconner ça doit faire mal).


Et puis c'est quoi ce délire de ne mettre aucune bulle dans un flash back ?
Un chapitre qui m'as fait hurlé du début à la fin. Naruto 599 - Page 3 Lee54
Ce n'est pas pour autant que je vais arrêtter naruto Naruto 599 - Page 3 Gai14

Ce qui est bête ce que cela aurait était beaucoup plus simple de mettre un uchiwa inconnue du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:16

Bon, bah au moins en lisant le chapitre je me suis bien fendu la gueule, rien qu'à la première page (forcément) j'ai éclaté de rire, quant en plus on voit la statue du 4ème hokage...
Bon, décidément le kishi ne sais plus quoi en faire de son manga xD
Vraiment, ça doit être dur d'être considéré comme le plus pourris scénariste au japon et d'en plus le prouver à coup d'anachronismes à chaque chapitre V:

Eh dire qu'au fond je l'aime bien ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:40

Sa fait des années ( depuis qu'on a commencé a se poser des questions sur l'indentité de Tobi ) que je crie partout qu'il doit s'agir d'un personnage qu'on croyais mort dans le corps d'Obito. Sa restes possible jusqu'ici. D'aileurs je ne comprend pas l'étonnement de certains. Vous vous attendiez vraiment a une révelation de la mort qui tue ? dans Naruto ? LOL ?!

Bref... j'attends de voir la suite. Kishi a intéret a nous sortir un truc plausible.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:54

Franchement dit, devant autant d'attaque assassine, je me dois de faire mon défenseur de la veuve et de l'orphelin!

Déjà les comm' genre "On s'y attendais depuis le moment qu'on a vu Tobi!!! Franchement tout le monde le savais déjà trop nul!!!"
Euh ouais, mais nan!
Depuis le dernier chapitre là oui. D'ailleurs, la grosse maladresse de Kishi est d'avoir révélé autant d'indice flagrant au dernier chap', ou alors de ne pas avoir révélé le visage au dernier chap'
Mais la piste Obito, bien que reprit à mainte reprise, était loin, TRES LOIN d'être évidente (cf les 1500 débat là dessus).

Après, je ris aussi sur les gens qui attendait un mother-minder-fuck... Nan mais sérieux, les chose était très simple avant ce chap: 40% de chance Obito, 40% de chance Izuna, 15% de chance Zetsu, Madara "bushin", inconnu.... et 5% de reste (parmi lesquels votre gros motherfucker scoop auquel personne aurait pensé (lol)...


Voilà, c'est Obito (pas 100% confirmé, mais quand même). Bon bin y a pas mal de point à éclaircir c'est sûr. Mais dans la forme, le chapitre est bien mené (avec FB sobre amenant à l'image finale.

Ensuite, la TRES grosse connerie (scenarstiquement, c'est même impardonnable) qu'a fait Kishi, c'est pas du tout d'avoir choisit Obito pour Tobi (au contraire, ça de mon point de vue, c'est plutôt une bonne idée), mais c'est d'avoir sorti toutes ces infos sur Nagato, Pain, Madara, qui n'apportait ABSOLUMENT RIEN à l'histoire et qui créé aujourd'hui un embroglio d'incohérence temporelle duquel j'ai du mal à croire qu'il peut se dépétrer (Dieu sait que j'ai essayé pour lui, c'était pas simple^^)...
Franchement, il aurait fait fermer sa gueule à Madara...
Il aurait laissé Nagato en mode héritier naturel du Rikudo comme c'était à la base...

Bin voilà, le truc aurait été parfaitement gérable et c'était facil!


Mais là, il a voulut embrouillé les pistes et il s'est plus embrouillé lui même... Dommage!! parce que je le répète, malgré toutes ces insultes, l'idée Obito, en elle même, elle était pas mauvaise (pas plus qu'une autre en tout cas)....

Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:22

NSJT a encore une fois (sort de ma tête sale parasite neurale !) résumé mon opinion.
Franchement, quand on y réfléchie bien, il faut quand même rappeler que si on est une dizaine à s'embrouiller pour savoir qui est tobi d'après la forme du poil de cul laissé dans le ramen d'Ichiraku, ce n'est pas le cas de la plupart des lecteurs, surtout des lecteurs de la tranche pré ado qui font une bonne partie du public (je rappelle qu'on avait eu le même genre de délire sur des trucs styles Harry potter où les forumeurs avaient tellement passé de temps à cogiter qu'ils avaient plus ou moins calculé la fin dès le tome 5-6).
Pour moi, Obito est la solution rasoir d'Ockham, c'est à dire la plus simple (et la meilleure). Franchement, comment voulez vous qu'il eusse une quelconque tension si Tobi avait été un inconnu, du moins pour les héros (et non pour le lecteur omniscient). Izuna and co, ça aurait juste donné un "WTF t'es qui" (et avec un peu de chance, devant ce manque total de considération, il serait rentré tout penaud jouer à la game boy ds version vert feuille avec zetsu). Moi, je dis qu'avant de crier au scandale, attendons les explications de la semaines prochaines. Car si on considère le chapitre en lui même, je le trouve très bien, à part l'énorme maladresse de titre mais bon. Une sobriété juste parfaite avant le glas. Mais si on y pense, l'émotion ne vient pas du fait que la révélation peut sembler pour le lecteur omniscient un choc (on avait eu trop d'indices), mais c'est finalement le choc émotionnel pour nos héros de voir leur ancien camarade. "mode prof on" Concernant les incohérences de la solution, faudra en discuter dans le topic destiner si on ne veut pas se faire locker "mode prof off"
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:53

il faudrait pas oublier aussi que kishi et quand je relis le scan met au gout du jour un peu le trio de naruto-sasuke-sakura qui est exactement le même ds le trio d'obito-kakashi et rin, mais franchement faire tous ces coups la juste pour de la jalousie je pense k kishi doit nous sortir une explication en béton sinn ca va barder, et en plus l'énorme bourde de la tête du yondaime qui n'était pas encore hokage bref c'est peut etre la fatigue aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:33

Prochain chapitre, on apprendra que le Sharingan d'Obito lui a permis de voyager dans le temps et de revenir à l'époque de la naissance de Naruto pour récupérer Kyuubi et lancer une attaque sur Konoha.

Donc on aura un voyage dans le temps, une ligne temporelle altérée ( pourquoi pas une boucle ? ), un gros mindfuck et un joli doigt de Kishi.

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:01

Nooooooooooon Pas Obito,Ouste ! reste sous tes rocher,on ta pleurer,maintenant c'est finis,fallait pas revenir bon sang! :(
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:34

Chapitre bof bof

N'y aurait-il pas un soucis avec le flash back ? Kakashi est devenu jounin quand il avait une dizaine d'année, et là il semble plus grand et il passe l'examen chuunin (là où il va devenir jounin apparement). On voit à la case 11, que Kakashi est plus grand, surtout quand il est face à Gai. Et il n'a plus le couteau sur le dos qu'avait son père.

Tobi = Obito, on s'y attendais beaucoup et ça depuis que Tobi est apparut dans l'histoire. Et il n'y a aucune surprise à voir Obito derriere ce masque. Histoire de sauver l'affaire des incohérences, j'espère que ce n'est que le corps d'Obito ! Mais l'âme d'une autre personne. Car pour le moment, on se fit qu'au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:55

Je vois que la révélation fait un véritable scandale. Pourtant, la plupart d'entres vous s'attendaient à ça. D'ailleurs le cas Tobi à tellement fait parler de lui qu'on s'attendait à tout et rien à la fois, donc dans tous les cas il y aurait eu déception. Maintenant il faut arrêter de voir le mal partout, pour le moment ce n'est qu'un visage, et on sait que dans Naruto, l'âme peut aller dans n'importe quel corps etc. C'est comme la greffe qui se fait aussi facilement que changer de pull, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Bon ok, le FB version Obito va bien dans le sens où il s'agirait vraiment de lui, seulement ça suffit pas encore pour en être persuadé à 200%.

Le truc c'est qu'il faut maintenant avoir des explications, et si possible des bonnes. J'espère juste que quelque chose de plus complexe se cache derrière tout ça. Kishi n'est pas idiot, du moins je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 599
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: