Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 599

Aller en bas 
+44
gliozon
madara_sama
shinkurosaki
Denver
Nathan Drake
Koshiro
Ayetø
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
fenrisulfr
Rufio
redge
exclusif
Nyx's Avatar
Ichi-007
kakarouto
Warkkan
Seijiro
Super Potiron
Bébé
TERCERO ESPADA
Zian
Corned Beef
Prowler
Kumao To
Ryuken
Seymour
Sher Kkan
rokai
MonEd
Ecthelion
yoh
Hurqalya
Helmuth
Glorfindel
flash bang
Lulu-Lamperouge
Asurian57
nph
Cubi
Koketsu
Shirosaki-sama
Sylphe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Denver
Mouchard
Mouchard
Denver


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 08/05/2011

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:23

Tyrion l'herméneute a écrit:
je rappelle qu'on avait eu le même genre de délire sur des trucs styles Harry potter où les forumeurs avaient tellement passé de temps à cogiter qu'ils avaient plus ou moins calculé la fin dès le tome 5-6).
La différence aussi, c'est que le dernier tome apporte son lot d'explication sur à peu prés tout (même si j'ai pas trop aimé), et surtout, tout le monde n'y avait pas forcemment pensé, contrairement à tobi/obito.

Pour moi, l'autre erreur de Kishimoto (en plus de celle donné par NSJT) ça aura été de monter tout un hype pendant 30 tomes.
Sérieux, Combien de fois il nous a trollé à coup de attention le masque va tomber... mais non c'était pour rire. Naruto 599 - Page 4 Trollface
On avait eu le tour dans bleach ou Kubo avait fait le hype avec les espada pendant 20 tomes pour finalement dire que ça servait à rien.
la révélation serait ahma bien mieux passé au bout de 10 à 15 tomes max.

Comme l'ont dit d'autres avant moi, tout va dépendre des explications.
Seulement, ce qui me fait un peu peur, ce serait que Kishi utilise la technique Kubo qui consiste justement à ne pas donner d'explication, car l'auteur lui même ne peut en fournir.
et qu'il pourriat choisir la solution de facilité en laissant libre court à l'imagination du lecteur.

Plus on avance, plus je me dit que Kishi est en train de baclé volontairement son manga parce qu'il en a marre. Exactement comme l'avait fait Toriyama avec son arc Boubou.
Si c'est le cas, j'espere que Kishi aura les cojonnes d'aller jusqu'au bout du concept en nous proposant la fusion entre Naruto et Sasuke, le super RasenGenkidama, Tobi qui succombe au bisounours no Jutsu et qui ressuscite tout le monde pour se faire pardonner d'avoir été méchant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:27

Si sa se trouve sa c'est passé comme ça. Obito a survécu mais la moitié de son corps étant toute abimé il a décidé de partir a la recherche d'un nouveau corp. Il aurait alors trouvé le moyen de créer les Zetsu. Puis en se servant de son propre adn il aurait recrée un Zetsu-Obito en bon état et aurait transferé son âme dans ce corps grace a la science d'Orochimaru... c'est tellement tordu que sa pourrat être sa la fameuse explication.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:17

lu le chapitre
pas mal de gens disais que tobi=obito
je pensais ca aussi mais tout en ayant des doutes
a present que nous conaisson le visage de tobi on peut dire que la guerre est officiellement terminer
je veux bien les explications qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:16

je ne pense pas que la guerre soit terminé tu oublies madara @shinkurosaki sans compter la quête de sasuke, je pense bien qu'il reste encore beaucoup de choses à savoirc'estvrai que l'"nigme centrale, le fameux masque hihihihihi est tombé mais il reste encore bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:18

Je pense toujours que c'est le frère de Madara derrière tout ça et que c'est grâce à lui que la moitié du corps de Obito a pu être sauvé avec Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:31

N'importe quoi ce chapitre , si c'est vraiment obito j'arrête Naruto sérieusement , comment le gars a pu devenir aussi fort pour rivaliser avec Minato , comment il sait toutes ses choses du monde shinobi , comment il peut invoquer et controler kyuubi alors que seul madara le pouvait :mmmhh:!

Comment il a donner le rinnegan a quelqu'un alors qu'il était même pas née ?? Trop d'incohérence :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:28

bah je l'ai trouvé interessant ce chapitre...

je concède quand meme qu'il s'agit bien d'un petard mouillé.

en revanche, je vais revenir sur les "incohérenece que certain ont vu..."

La taille de Kakashi:
à la mort d'obito, la team de minato (qui est deja hokage) à 13 ans environ, et kakashi vient de passer jounin. si l'on compare ce FB avec le kakashi's gaiden, je vois pas trop de differences de dessin.

Le Visage du Yondaime:
Là je dois avouer que c'est compliqué... En fait on sait qu'au moment ou kakashi à son diplome de jounin, Minato est deja hokage, ok. On sait que quand kakashi passe chuunin, sandaime est toujours en poste (cf chap).
Le probleme c'est que pendant l'examen, le visage du quatrieme est taillé...
Je propose ceci:
Le Yondaime a été désigné au début de l'examen chuunin, et de ce fait, le visage est taillé durnat l'examen. Cependant, lors de l'examen les differents villages sont réunis, et pour éviter d'annoncer directement que minato doit remplacé le 3eme, et bien Saru garde le titre pour la durée de l'examen, genre passation des pouvoirs en période de transition.

Tobi=Obito, mais où ont il garé la Delorean?
alors je ne parlerais pas du délire avec les yeux transplanté et nagato etc etc... je trouve que la transplantation d'oeil est déja assez compliquée comme ça (franchement sasuke a demandé les yeux de son frère... et les siens il en a fait quoi? hein? pour moi il s'agit plus d'une transplantation de gènes mais bon... HS)
Que sait on exactement quant à la chronologie de notre truc la? Tsunade à 50 ans, et hashirama est son grand-père. si l'on considère des générations constante de 20 ans, on pourrait dire que hashirama aurait aujourd'hui 90 ans. ce qui donne le même age à Madara. Ca, ça peut expliquer le controle du mizukage du temps de kisame etc etc. je trouve pas ça si incohérent d'un point de vue temporel.

Naruto 599 - Page 4 Chrono10

ça nous amène à des théories farfelu tout de même. En fait, soit le Kamui permet une distortion du temps dans la dimension parralèle. soit c'est madara qui se bat contre le Yondaime avec kyubi...

je penche quand même pour le combat de madara, car il controle le kyubi mine de rien. A mon avis il est décédé peu de temps après ça, et à transmis son idéal à Obito...

ça cole avec la tete d'obito dans ce chapitre non?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:37

La vache, ça c'est de l'explication poussée !
Je vais prendre le soin de relire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:55

Citation :
En fait on sait qu'au moment ou kakashi à son diplome de jounin, Minato est deja hokage, ok.

Euh non, Minato ne deviens Hokage qu'apres la 3e grande guerre Ninja et c'est justement pendant celle-ci que Kakashi est devenu un Jounin
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:59

yoh a écrit:

Euh non, Minato ne deviens Hokage qu'apres la 3e grande guerre Ninja et c'est justement pendant celle-ci que Kakashi est devenu un Jounin

bah pourtant dans le gaiden, kakashi passe jounin, et minato à sa cape... m'aurait on trompé? à l'insu de mon plein grès? as tu une confirmation? Very Happy

EDIT: Alors LA on est mal... je viens d'ouvrir mon gaiden... et bah il s'est vautré royal le père kishi:

http://www.mangareader.net/93-244-2/naruto/chapter-239.html

@ yoh: tu as raison! Very Happy


Dernière édition par gliozon le Ven 31 Aoû 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:16

Non, j'ai pas souvenir que Minato ait eu sa cape de Yondaime pendant le KG ! Pour sa tête gravée avec les autres Hokages qu'on voit dans ce chapitre, il s'agit d'une erreur !

Il faut savoir que Kishimto ne dessine pas les chapitres tout seul et qu'il a des assistants pour s'occuper parfois des décors ou d'autre trucs pas très importants, c'est une hypothèse bien sur mais peut être un petit assistant tête en l'air a oublié que Minato ne devient Hokage qu'à la fin de la guerre !
Je rappelle un détail important pour ceux qui seraient encore sceptiques: le Hokage doit TOUJOURS resté au village pour le protéger, même en temps de guerre, or Minato se voit confier des missions pendant la guerre, donc impossible qu'il soit Hokage à cette époque là ! ( quoique on voit bien le Nidaime avec Hiruzen et Danzou et les autres sur le front pendant la première guerre ! Mais bon ! :ouf:! )

Bref, c'est une erreur de dessin comme celle ou Kakashi se retrouve avec le symbole de Konoha sur son bandeau alors qu'il avait celui de l'alliance ! Voir case 4 de cette image : http://www.mangareader.net/naruto/594/19

Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:26

voici une hypothèse assez farfelue du "tobi" qu'on a devant nous pour moi il serait constitué de 50% coté gauche d'obito, 50% zetsu coté droit quand à la personne même à proprement parler je ne pense pas que ce serait obito a 100%


Dernière édition par flash bang le Ven 31 Aoû 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:43

flash bang a écrit:
voici une hypothèse assez farfelue du "tobi" qu'on a devant nous pour moi il serait constitué de 50% coté gauche d'obito, 50% zetsu coté gauche quand à la personne même à proprement parler je ne pense pas que ce serait obito a 100%

Je suis d'accord... d'aileurs voila mon hypothese que j'ai déjà posté un peu plus haut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:45

Citation :
Seulement, ce qui me fait un peu peur, ce serait que Kishi utilise la technique Kubo qui consiste justement à ne pas donner d'explication, car l'auteur lui même ne peut en fournir.
et qu'il pourriat choisir la solution de facilité en laissant libre court à l'imagination du lecteur.

Tout est possible, mais on dira ce qu'on veut sur Naruto, ce genre de procédé n'est pas vraiment le genre de la maison; au contraire: tout est expliqué, parfois trop expliqué, au point que ça en devienne indigeste ou que les explications s'embrouillent entres elles...

Je m'attends donc à des explications, mais je m'attends aussi à ce qu'elles soient bien foireuses/tordues/capillotractées....


PS: 'tin le graphique wooow! j'y comprends rien ké? ...

Boulet!


Les explications attendu (par moi) sont:

_Comment Obito a-t-il autant progressé
_Pourquoi est il passé du côté obscur
(pour ces deux là, j'ai déjà mon idée^^)
_Comment Obito et Tobi se sont ils connus (où et quand)
_Pourquoi Obito est pas devenu aveugle


Je fais aussi partie de ceux qui pense que le FB est en quelque sorte une confirmation que c'est bien lui (et non juste son corps)...


EDIT:
Citation :
sort de ma tête sale parasite neurale !

Jamais!!!! Naruto 599 - Page 4 Lee54


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 31 Aoû 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:15

Citation :
EDIT: Alors LA on est mal... je viens d'ouvrir mon gaiden... et bah il s'est vautré royal le père kishi:
Je ne vois pas où est le souci. On voit très clairement sur cette image que Minato n'a pas encore de monument à son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:15

Je lis beaucoup de post criant à l'incohérence et à l'anachronisme, je dirai que pas tant que ça si on accepte de se laisser un peu "embobiner".. Je m'explique :

Je pense que dès le départ Kishi avait pour intention en dévoilant le personnage de Tobi qu'il soit révélé qu'il était en fait Obito :
- Tobi c'est pratiquement oBITO à l'envers,
- Au départ (en équipe avec Deidara) il a un comportement enfantin, blagueur,.. comme Obito
- Il a un masque avec un seul trou pour son oeil... droit, encore comme Obito (écrasé du coté droit, a donné son oeil gauche)
- Il apparaît au même moment où Kakashi nous dévoile son Mangekyou Sharingan (déjà Kishi prévoyait sans doute la confrontation)
- Je pourrais ajouter d'autres similitudes +- tirées par les cheveux, comme justement la coiffure du personnage par ex...

Ce qu'il s'est sans doute passé ensuite, c'est que vu l'évidence de la chose, il n'y avait plus de rebondissement possible.. Et Kishi a alors (sans doute) changé de direction :
- Tobi devient le chef dans l'ombre de l'Akatsuki,
- Il devient plus sombre, mystérieux, il manipule son monde,
- Il en connait beaucoup sur l'histoire des Uchiha et de Konoha
- Kisame le reconnait comme étant le précédant MizuKage : Kishi montre mtn clairement la direction, Tobi est Madara Uchiha

Et c'est là que démarrent toutes les incohérences spatio-temporelles :
- Tobi dit avoir donné le Rinnegan à Nagato
- Minato dit avoir vu un homme masqué (Tobi) durant son combat contre Kyubi et l'identifie comme étant Madara
- Il a aidé Itachi a exterminer le clan Uchiha parce qu'il avait pleins de rancoeur pour ce clan qui l'a rejeté et exilé (valable pour Madara mais pas Obito!!)
- ...

Maintenant vient le moment où je défend un peu l'erreur qu'à sans doute (oui tout ça n'est qu'une hypothèse) fait Kishi en changeant de trame scénaristique : Il faut simplement que Madara ait lui aussi porté un masque apres son combat avec le premier Hokage..
Ce détail expliquerait pas mal d'incohérences car les 2 personnages que sont Obito et Madara pourraient, du coup, se confondre en étant tous les 2, à différent moments, Tobi.
D'ailleurs, pour confirmer (un peu) mon hypothèse, lorque Tobi accompagne Itachi pour exterminer le clan Uchiha (moment donc où il doit s'agir de Madara et pas Obito pour la cohérence), sa silhouette s'apparente plus à celle de Madara qu'à celle d'Obito : http://www.mangareader.net/naruto/590/11
Pour les autres "détails", comme le fait que Kisame l'identifie comme étant Madara à un moment où il devrait vraisemblablement être Obito, on peut accepter le fait que le Sharingan est un puissant hypnotique...

Je pense donc qu'au départ, Tobi était le personnage créé par Madara pour agir dans l'ombre, que Madara et Obito ont du se rencontrer à un moment donné (Madara a sans doute sauvé Obito du rocher), que pendant la convalescence d'Obito Rin a du mourir et Madara a su profiter de la nouvelle pour embrouiller l'esprit du jeune Uchiha qui a du accepter d’être son disciple et participer à ses plans...

Voilà mon hypothèse qui, pour être valable doit certes accepter le fait que Kishi s'est planté et veuille nous embobiner par la suite en nous sortant une explication un peu tirée par les cheveux mais reste, pour moi, la seule option qui s'offre à l'auteur pour s'en sortir "scénaristiquement".


Sorry pour le pavé et le petit HS mais c'est ici que les arguments sont donnés, c'est donc ici que je poste les miens.

Revenir en haut Aller en bas
kaze29350
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 01/09/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:58

pour les petit erreurs de kishi comme la tête de minato je pense que sa veux dire que obito a le rêve de devenir hokage ces juste pour montrer son rêve pas une erreur chronologique et pour les marque qu'il a sur la tête bah il viens de se prendre un rasengan en plein poire donc voila quoi sa laisse des trace après ces vrai que tenir tête a minato 2 ans après sa présumer mort a voir ce que kishi va nous dire sur ce bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:58

Citation :
D'ailleurs, pour confirmer (un peu) mon hypothèse, lorque Tobi accompagne Itachi pour exterminer le clan Uchiha (moment donc où il doit s'agir de Madara et pas Obito pour la cohérence)

Au contraire. D'un point de vue de la cohérence, c'est beaucoup plus simple que se soit Obito que Madara (qui est censé être mort à cette période).


A moins que (et là, ça réglerait presque tous les problèmes d'incohérence temporelle de SYLPHE-kun^^) Madara ai déjà été EndoTenseiné avant Kabuto... Mais par qui? comment? pourquoi?... bin :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:49

NELL-sama je t'aime a écrit:


A moins que (et là, ça réglerait presque tous les problèmes d'incohérence temporelle de SYLPHE-kun^^)

Tu commences à bien me connaitre Nell, ça me touche beaucoup :lover:!

En fait, le seul truc qui me dérange c'est que Madara dise à Kabuto qu'il est mort PEU DE TEMPS après avoir éveillé le Rinnegan. Or on sait qu'il l'a éveillé à l'époque ou Nagato était encore tout petit ( peut être même avant) et qu'il le lui a donné ! Donc s'il dit lui même qu'il est mort peu de temps après son éveil aux yeux du Rikudou, il est absolument IMPOSSIBLE que ce soit lui derrière l'attaque de Konoha vu que BEAUCOUP d’années sont passées depuis qu'il s'est séparé de ses yeux, sinon si c'était vraiment lui, sa phrase à Kabuto deviendrait caduque et obsolète, autrement dit il aurait menti, sauf que là il n'avait aucune raison de mentir, Kabuto ne lui a même pas demandé quand ni comment il est mort ! Il s'est exprimé sur la question de sa propre initiative!

Bref, je comprend pas comment, en sachant cela, certains s'escriment malgré tout à dire que Madara serait toujours vivant à l'époque de Obito et de l'attaque de Konoha... à moins de faire mentir Madara ou de dire que le Rinnegan de Nagato n'est pas celui de l'Uchiha, cela est tout fait impossible !

Citation :
Madara ai déjà été EndoTenseiné avant Kabuto... Mais par qui? comment? pourquoi?... bin :think:!

Hypothèse absolument inenvisageable pour moi. Madara est plus que surpris d’être ressuscité via ET et il semblait sous entendre qu'il n'avait pas entendu parler de cette technique depuis belle lurette...et puis s'il a déjà été ET, pourquoi diable ne s'est-il pas libéré au moment de la rupture du jutsu comme avec Kabuto... that makes no sense ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:40

Citation :
et puis s'il a déjà été ET, pourquoi diable ne s'est-il pas libéré au moment de la rupture du jutsu comme avec Kabuto...

Parce que l'invocateur de l'époque l'aurait "renvoyé ad patres" tout simplement^^

Citation :
Madara est plus que surpris d’être ressuscité via ET et il semblait sous entendre qu'il n'avait pas entendu parler de cette technique depuis belle lurette...

Peut être par un autre moyen que l'ET aussi... On a vu avec Oro et avec Minato/Kushina (monde interieur de Naruto), qu'il était possible de "ressusciter" ou d'interagir avec le monde des vivant par d'autres moyen...


Pour moi, Obito et Madara sont forcément entré en contact d'une façon ou d'une autre entre le moment de la "mort" d'Obito et l'ET de Kabuto (sur ce point nous serons d'accords). Si c'est pas via ET, c'est d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:49

NELL-sama je t'aime a écrit:


Parce que l'invocateur de l'époque l'aurait "renvoyé ad patres" tout simplement^^

Euh... qu'est ce que tu entends par Ad patres ? (si ça veut dire qu'il a annulé la technique pour le re-tuer)comme je l'ai dit, c'est exactement ce qu'a tenté de faire le Kabuto genjutsufié par Itachi, et on connait le résultat.. bref, ça ne répond pas à ma question pour le moment ! ^^'

Citation :
Peut être par un autre moyen que l'ET aussi... On a vu avec Oro et avec Minato (monde interieur de Naruto), qu'il était possible de "ressusciter" ou d'interagir avec le monde des vivant par d'autres moyen...

Là je t'accorde le point ! Après tout, peut être que le contact entre Madara et Obito a été spirituel et non physique.. why not comme on dit ! :Smie:!


Citation :
Pour moi, Obito et Madara sont forcément entré en contact d'une façon ou d'une autre entre le moment de la "mort" d'Obito et l'ET de Kabuto (sur ce point nous serons d'accords). Si c'est pas via ET, c'est d'une autre façon...

En effet on ne peut le nier, Kishimoto a confirmé lui même que les deux lascars se connaissent ! Reste à savoir s’il va réussir à nous faire passer la pilule avec son explication, ce qui est loin d’être gagné ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:05

Citation :
Euh... qu'est ce que tu entends par Ad patres ? (si ça veut dire qu'il a annulé la technique pour le re-tuer)comme je l'ai dit, c'est exactement ce qu'a tenté de faire le Kabuto genjutsufié par Itachi, et on connait le résultat.. bref, ça ne répond pas à ma question pour le moment ! ^^'

Oui, sorry, je n'ai pas été assez loin dans le raisonnement:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/591#17


Madara dit bien que ce qui lui permet de s'extirper du contrat avec l'invocateur, c'est la connaissance des sceaux. Donc la première fois qu'il aurait été ET (pure théorie) il ne connaissait peut être pas encore les signes; il les a peut être appris justement au moment de l'annulation par exemple...
Ensuite, il dit aussi que c'est assez limite de faire ça (rompre le contrat) il n'a peut etre pas "osé" le faire la première fois (c'est une autre possibilité)...


Mais bon, je t'accorde volontiers que toute cette histoire est tellement fourrée de zones d'ombre que pour réussir à toutes les éclairer d'un coup, va falloir qu'il se lève de bonne heure l'ami Kishi Naruto 599 - Page 4 Gai01
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:03

NELL-sama je t'aime a écrit:

Oui, sorry, je n'ai pas été assez loin dans le raisonnement:

Je m'en suis bien douté ! :lol1:!

Citation :
Madara dit bien que ce qui lui permet de s'extirper du contrat avec l'invocateur, c'est la connaissance des sceaux. Donc la première fois qu'il aurait été ET (pure théorie) il ne connaissait peut être pas encore les signes; il les a peut être appris justement au moment de l'annulation par exemple...

Mais là il me semble que Madara parle de signes pour effecteur l'ET et non le rompre, car là il annule le contrat d'invocation, pas l'ET lui même. En effet, c'est logique , il veut se maintenir en ET pas le rompre, donc là il applique l'EDo Tensei sur sa propre personne. Par conséquent, il me semble impossible qu'il ait appris les sceau au moment de sa re-mort vu qu' à cet instant là il s'agissait des signes d'annulation et non d'invocation ! Et même on part du principe que les deux signes "invocation" et "annulation" sont les mêmes( admettons) comment Madara aurait-il su que les connaitre ( les signes) lui permettrait de rester en ET et non pas retourner en poussière ! Pour moi il est clair qu'il connaissait cette technique et tous ses secrets avant même sa mort ! ( ne me dis pas que c'est l'invocateur qui lui aurait divulgué ses infos avant de le re-tuer, quel intérêt ?)

Citation :
Ensuite, il dit aussi que c'est assez limite de faire ça (rompre le contrat) il n'a peut etre pas "osé" le faire la première fois (c'est une autre possibilité)...

Oui possibilité mais quand même.. "il aurait pas osé", pourquoi ? qu'est ce qu'il avait à perdre à essayer ? bref, tu comprendras je trouve pas ça très "crédible" et "convaincant" ! ( tiens, je me demande combien de fois j'ai utilisé ces deux mots ce mois ci ! :lol2:! )

Citation :
Mais bon, je t'accorde volontiers que toute cette histoire est tellement fourrée de zones d'ombre que pour réussir à toutes les éclairer d'un coup, va falloir qu'il se lève de bonne heure l'ami Kishi

Je te le fais pas dire Nell ! :lol1:! tellement que j'ai vraiment de la peine pour lui vu comment il s'est emmêlé les pinceaux avec la chronologie des évènements.. je lui laisse malgré tout sa chance, mais s'il arrive à nous expliquer tout ça de manière crédible et que tout tient parfaitement le route après ça ( au point ou on puisse se dire : Ah oui mais c'était bien sur ! wooow! ).. là je lui décernerai le titre suprême du meilleur scénariste du monde, même de loin meilleur qu'Oda que beaucoup idolâtrent à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:03

Je lis que bp de monde est déçu après la "révélation" , ok c'est obito , mais on s'y attendaient , et puis je ne voit qui il aurai pu être d'autres ?
Kishi n'avait pas d'autres alternative que obito ,ceci j'espérai secrètement le rikodu sennin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 599 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 599   Naruto 599 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 599
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: