Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.

Aller en bas 
+43
Bakabaka
nymphe ecarlate
n@rn@r
yoh
Kumao To
Bazz-B
logan1979
LeonSK
Dyoss
Shears
_Ayor_
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
Pandileader
*baba*
chado kun
Chappi
Ashrack
Wfolkien
Jinta
Bébé
Soche 26
Wakizashi
Marnuxxx
Glorfindel
DrussDA
Akitube Gamma
Yondaime-Pein
Choco~
Abyssion
ulquiorraitachi
NoX
Luhsing
Rufio
malamalomu
nph
woufeigh
Kisuke Urahara
Adementia
VoodooChild
Hirako Shinji
Kmaru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:39

Ou peut-être, voire c'est sure maintenant, ma théorie d'un pouvoir Shinigami après une vie de Quincy a eu lieu.

Il semble assez claire maintenant, au vue du dernier chapitre, que Juha Bach faisait partie de la Soul Society avant l'arrivée de Yamamoto.
Comme cette S.S. était instable, Yamamoto a été envoyé (par qui ? le roi ?) pour mettre de l'ordre au sein de la S.S. Ce qu'il nous explique dans le flash-Back avec Shunsui.

On sait que Juha et Yamamoto se sont rencontrés il y a 1000 ans et que Yamamoto n'a pas pu tuer Juha. C'est à cette période que Yamamoto est devenu commandant.
Donc Juha était-il l'ancien commandant de la S.S. ?
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:32

Je pense que Juha est le fondateur de la société des quincys. Il fut un bon et gentil leader. Croyant bien faire en éliminant les hollows. Mais la fureur des shinigamis, Yama-Jii à leur tête, qui a conduit à la destruction des quincys a forgé la nouvelle personnalité de Juha (calme, froid, sans pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:11

Juha était déja froid et sans pitié lors de la guerre. C'est le vieux Yama qui y fait allusion en disant qu'il est toujours aussi cruel avec ses subordonnés. Lorsque ceux ci se font cramer devant lui et qu'il dit un truc du genre, ces imbéciles n'avaient qu'a pas prendre part à mon combat. Alors ok c'était le faux mais on s'en tappe, ce qui nous interesse c'est la réplique que sort et Yama et il sous entend que c'était pas un enfant de coeur le Juha.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:17

Citation :

On sait que Juha et Yamamoto se sont rencontrés il y a 1000 ans et que Yamamoto n'a pas pu tuer Juha. C'est à cette période que Yamamoto est devenu commandant.
Donc Juha était-il l'ancien commandant de la S.S. ?

Assez d'accord avec cette hypothèse. Quand à l'idée de quincy morts qui deviennent des shinigamis, cela n'expliquerait toujours pas pourquoi ils pourraient utiliser un pouvoir inconnu au shinigami en tant qu'espèce spirituelle.

D'ailleurs, si les Quincys (enfin les proto-quincys) vivaient à la SS avant, c'est qu'ils étaient spirituels. Comment dès lors une branche serait devenue humaine ?

Pour compléter la théorie, SI et je dis bien SI Juha et Yama étaient dans la même équipe, il y avait également Unohana, qui, d'ailleurs, a préféré éviter un combat contre un ancien membre de l'équipe, peut-être ? Ce qui viendrait confirmer cette théorie ?

Enfin, si cette situation a eu lieu, on peut imaginer que l'équipe contenait soit :
1-full shinigami
2-les deux espèces.

1-Dans ce cas, alors Bach a voulu changer les méthodes de combat, a dû affronter Yama pour défendre son opinion et a perdu. Bach a inventé une nouvelle méthode, l'art Quincy, pour détruire définitivement les hollows et rompre le cycle de haine (cf Naruto), c'est ce qui a causé la dispute et le duel.
Ceux qui étaient devenus les disciples de Bach et avaient appris son art ont été condamnés à la "corporéité" dans le monde réel, ce qui a donné les quincys que nous connaissons, des êtres à pouvoir pourtant humains.
Tous les humains à pouvoirs seraient des descendants de bannis de la SS, incluant toute la team Ichigo.
-->ceci est appuyé par le fait que le châtiment favori de la SS semble être le bannissement dans le monde réel et la condamnation à une vie "corporelle", cf les Vizards, Isshin, et Ryuken (et donc si Ryuken, les autres quincys, puisque bon, tout le monde n'est pas Urahara).

2-Les deux espèces existent déjà. Le fait que Yama ait tué des quincys par le passé semble le prouver, mais il peut très bien l'avoir fait après la défaite de Juha. Pourtant ça me paraît peu crédible.
Donc les deux espèces existent déjà au sein de l'équipe, mais ce n'est pas très probable puisque cela aurait conduit à une guerre civile ou à d'autres massacres que celui de JB par Yama que celui-ci lui aurait reproché.

je penche donc pour la version 1, qui explique pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:22

Ouais, je suis pas convaincu, enfin je sais pas, en général, dans les shonens, les méchants principaux ont un certain background qui fait qu'il soit méchant. Mais Juha Bach semble purement cruel, contrairement à Aizen par exemple, qui lui n'était tout simplement pas d'accord avec la SS (et qui en plus, ce sentait désespérément seul).

Après, qu'il soit tout simplement le dernier des salauds ne me décevrai pas, mais alors il faut vraiment qu'il reste toujours impitoyable, et qu'il finisse pas comme Nagato quoi ..

Sinon, je maintiens ce que j'ai dit précédemment et que certains ont dit aussi, pour moi, JB est le fils d'un shini et d'une quincy, comme Ichigo, et c'est pour ça qu'il se doutait que le Bankai d'Ichigo ne pouvait pas être absorbé!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:39

Pour ma part si vos théories s'avèrent juste je serai déçu de tant de manque d'originalité. Juha fils de shinigami et de quincy bof j'y crois disons à 0,0001% mais rien n'est impossible.

Juha fils de yama, Juha frère de yama, rebof
Juha faisant partit de la horde des sanguinaires (là j'avous ça justifierai pourquoi Unohana n'a pas bougé d'un poil si et yama et Juha était ses partenaires et amis. Mais bon... :S

Pour ma part j'aimerai croire que l'équipe de yama ne contenait que des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:33



Ya que 3 personnages qui se sont fait trancher en 2 de face avec une aisance et facilité déconcertante ;

Ayon qui était au max face a Yama-ji qui ne l'était pas . Utilisation d'une technique Ryujinkka pour le trancher , utilisation des flammes de ce dernier pour le désingrer .

Mustang qui était au max face a Kenpachi qui ne l'était pas .

Et Yama-ji qui n'était pas au max face au Big Boss qui ne l'était pas . Utilisation d'un enrobage de fleche sainte pour le trancher , utilisation d'un doigt pour le désintégrer .

Et que lis-je ? Une des ZE phrase magique ( pour pas dire chute ) .......... Ca n'veux rien dire / Ca n'veux pas forcément dire qu'il est plus fort .... Ou encore , ils sont de force égale , ou " mieux " en fait c'étaitr Yama-ji le plus fort .....

:lee:!





Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:50

Si on prend un peu de recul, on remarquera que JB a tout fait mais vraiment tout pour ne pas rencontrer Ichigo lors de cette bataille ( Ichigo a rencontré au HM le seul mec capable de le retenir vraiment longtemps sans forcément le tuer :The Jail ) et il ne voulait clairement pas se battre contre lui à la SS ( il le dit même à Hashwald qu'il a tout fait pour l'éviter mais qu'il n'a plus le choix ).

Ma théorie est la suivante :

Et si Masaki n'était autre que la fille de JB ? Isshin en serait tombé amoureux et on comprendrait pourquoi ils se seraient exiler (cf la guerre qui a eu lieu entre Quincys et Shinigamis il y a 1000 ans car cela ne devait pas être très bien vu une relation Shinigami/Quincy et ce dans les deux camps).
JB serait peut être au courant pour Ichigo du fait qut ce soit son petit-fils ( ouais j'avoue c 'est bizarre) et donc voudrait éviter à tout prix de le rencontrer (et cela expliquerai sa surprise pour le blut vene également ne le pensant pas capable de développer une telle capacité ).
Rien ne nous dit non plus que Masaki et Isshin ne sont pas vieux de centaines d 'années vu qu'aucun capitaine actuel de la SS ne semblait connaître Isshin, pas même Shinji qui possède quelques années derrière lui quand même (le plus curieux reste Yamamoto on a du mal à voir comment il fait pour ne pas le connaître). Quand à la réaction d'Hashwald, peut être aurait il été proche de Masaki et donc pas forcément pour que JB en finisse avec Ichigo d 'ou son air triste ?
La phrase de JB comme quoi il serait l'ennemi d'Ichigo mais sans l'être prendrait aussi tout son sens...

Ce n'est qu'une théorie parmi tant d 'autres bien sur mais il faut avouer que JB a vraiment traité Ichigo de façon spéciale et surement pas pour sa puissance vu la peignée qu'il a pu lui mettre sans problème.Il fallait donc chercher une autre explication ! Néanmoins il reste quelques failles mais qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:04

Bah je suis globalement d'accord avec ceci, cepandant hier je ne l'aurais pas été. Ce chapitre est vraiment surprenant et étrange à la fois (encore des questions à soulevé). Et ce qui parassait une simple vengeance de Juha à l'air d'être un projet beaucoup plus élaboré et pas vide de sens, je me demande bien ce qu'il a derrière la tête... (des cheveux ! :oups:! )

Et c'est vrai qu'on a la net impression qu'il utilise un traitement spéciale pour ichigo (il ne lui fait pas vraiment une faveur, mais bon). Et puis zut, il veux ressusciter ichigo pour le recrutter ?! comment va-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:16

Je n'aurais pas avancer cette théorie hier non plus c 'est surtout au vu du dernier chapitre...l'attitude d 'Haschwald, JB qui dit désolé Haschwald mais je n'ai pas d 'autres options...tout cela relève de l'ordre du relationnel je trouve plus que de la compassion pure (même si JB ne le ménage pas c'est clair mais peut être voit il en Ichigo une hérésie du fait de sa moitié Shinigami ^^ et visiblement il a pas mal de cartes dans sa manche avec cette histoire de résurrection :/ ).
Enfin moi dans tout ca j'y vois une parenté soit entre Ichigo et JB, soit entre Ichigo et Haschwald , par l'intermédiaire de Masaki évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wfolkien
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/10/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 3:34

Jinta a écrit:
Je n'aurais pas avancer cette théorie hier non plus c 'est surtout au vu du dernier chapitre...l'attitude d 'Haschwald, JB qui dit désolé Haschwald mais je n'ai pas d 'autres options...tout cela relève de l'ordre du relationnel je trouve plus que de la compassion pure (même si JB ne le ménage pas c'est clair mais peut être voit il en Ichigo une hérésie du fait de sa moitié Shinigami ^^ et visiblement il a pas mal de cartes dans sa manche avec cette histoire de résurrection :/ ).
Enfin moi dans tout ca j'y vois une parenté soit entre Ichigo et JB, soit entre Ichigo et Haschwald , par l'intermédiaire de Masaki évidemment.

J'ai bcp aimé ta théorie Jinta et je pense que tu dois pas être loin du tout...Pour moi j'ai eut une autre idée par rapport au mystère de la famille shiba et la ressemblance d'Ichigo avec Kaien donc je vais reposter ma théorie sur Juha Bach et tu me dira ce que t'en pense:


"Masaki est donc une Quincy mais rien ne dit qu'elle soit bien la fille de l'empereur certains ont même avancer qu'elle serait peut-être la soeur de Ryuken (et je suis plutôt d'accord) donc ne serait -elle pas plutôt la fille de Sôken Ishida?

Mais alors pourquoi Bach parle t'il d'un lien familliale avec Ichigo? Eh bien voilà ma théorie (pas taper s'il vous plait) Je pense que Bach à la base était bien un Shinigami (j'me réfère au théorie de certains concernant son zampakutoh)...Pour une raison quelconque se Bach à été chassé de la Soul Society et à perdu ses pouvoirs de shinigami et il est devenu un simple humain puis on ne sait par quel moyen à crée (trouver le moyen de s'approprier) des pouvoirs de quincy il fut donc le premier...Il revint donc à la soul society il y'a 1000 ans mais fut épargné par Yamamoto.

Je pense maintenant que le véritable nom de Juha Bach et en réalité Juha Shiba et voilà donc mon idée Juha serait donc l'ancêtre de la famille Shiba : Kaien, Ganju, Kukaku et .... ISSHIN (d'ou le fait que le nom kurosaki soit inconnu à la SS et que Kaien soit le portrait craché d'Ichigo et enfin qu'engetsu et Zangetsu soit les sosie de Bach).

Voilà cela expliquerai le fait que la famille Shiba soit tombé en disgrâce et pourquoi Isshin, apprenant la réalité sur son identité durant la guerre contre les quincy d'il y'à 200, fut lui aussi banni de la SS et pet-être que durant cette guerre il tomba amoureux de Masaki qui elle aussi perdit c'est pouvoir..." Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:07

Ta théorie est énorme et ne tient pas à grand chose, avec le nouveau chapitre c'est trés mal partie.

Pourtant j'aime beaucoup, de toute manière nous auront le droit à un arbre généalogique improbable d'ichigo. Je pencherais plus pour un Juha père de masaki.

Citation :
d'ou le fait que le nom kurosaki soit inconnu à la SS et que Kaien soit le portrait craché d'Ichigo et enfin qu'engetsu et Zangetsu soit les sosie de Bach

Ce qui m'énerve c'est que j'avais déjà émit cette proposition et on m'a répondu que cela n'avais rien à voirs que de toute manière Tite Kubo à son propre style et que deux personnages peuvent se ressembler sans qu'ils soient parenté pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:02

M'en fout, j'avais raison quand je disais que Juha avait un lien de parenté soit avec les Kurosaki, soit avec les Yamamoto ! Very Happy Bon, il n'est toujours pas exclu qu'il ait aussi un lien avec Yama-jii, après tout en 2000 ans les familles fluctuent x) Mais pour l'instant, seul un lien, même éloigné avec Ichi est confirmé
*est trop fier de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:45

Il y a un truc qui me choque depuis le début avec Juha Bach.

Contrairement à tous les autres Quincy, c'est le seul habillé tout de noir.
Tous les Quincy sont habillés de blanc, mais pas lui.

La forme de son épée aussi me fait tiquer.

Tout ça me fait soupçonner chez Juha Bach des pouvoirs de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:20

Citation :
Contrairement à tous les autres Quincy, c'est le seul habillé tout de noir.
Tous les Quincy sont habillés de blanc, mais pas lui

En dessous de sa cape, il a une tenue de SS du VDR blanc.

Citation :
La forme de son épée aussi me fait tiquer

D'autre SR ont une épée et je ne comprend pas pourquoi la forme de l'épée du Juha ferait plus shinigami que les autres.

Citation :
Tout ça me fait soupçonner chez Juha Bach des pouvoirs de Shinigami

Ce qui me fait le plus douté de sont identité à 100% quincy, c'est surtout son ancienneté ainsi que ses liens (trés ancien donc) avec certain personnage (notamment yamamoto qu'il a l'air de bien connaitre).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:55

Effectivement, je le voyais habillé tout en noir, alors qu'en fait c'est juste sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:57

Ohayô mina- san

Oui il dois bien avoir un lien entre Ichigo et Juha bach moi aussi j'ai pensé qu'il était son grand père mais pourquoi n'as t'il pas dis petit fils dans ce cas ...
Ou alors il parle par rapport au reatsus de Ichigo...mouais

Juha un ancien shinigami ..possible et un Shiba possible aussi Masaki serait sa fille oui possible aussi..
Comme la mort de Masaki reste un mystère a t'elle était tuer par les quincy ou le grand Fischer car quand on vois Ishinn affronter le grand Fischer je le trouve bien trop calme devant le meurtrier de sa femme.....

Encore une chose serait il possible que Juha bach et scellé le vrai pouvoir de Ichigo ??? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:30

Petite remarque totalement anecdotique concernant Juha, mais qui me vient à l'esprit.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais m'est avis que le gros machin qui lui a servi à tuer Yamamoto n'est, contrairement à ce que sa forme laisse imaginer, une épée. A tout les coups c'est comme Seele Schneider : une méga grosse flèche grosbillissime, et que, quand il la lancera à partir de son arc, là on verra toute sa puissance... Et ça chiera.
Parenthèse fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:05

Je remonte un instant ce topic par rapport à une phrase d'Isshin dans le chapitre 537 concernant Juha Bach
Isshin Kurosaki a écrit:
Juha Bach est le prédecesseur de tous les Quincy. Les Quincy ont commencé avec lui et son sang coule dans tous les Quincy.
J'espère avoir plus d'explications dans les futurs chapitres parce que, maintenant, je ne comprends pas celle-ci.

  1. Que veut dire "prédecesseur de tous les Quincy" ou "Les Quincy ont commencé avec lui" ?
    qu'il est le premier quincy ? dans ce cas, est-il né ainsi ou l'est-il devenu et comment ? est-il lui-même une "aberration" ou espèce de "mutant" ?
  2. Que veut dire "son sang coule dans tous les Quincy" ?
    a/ dans le sens qu'il a eu des enfants qui ont transmis l'héritage ? dans ce cas, son "épouse" ne peut être quincy et donc ses enfants seraient de sang-mélé
    b/ dans le sens qu'il a injecté son sang dans des cobayes ? dans ce cas, aussi ils seraient de sang-mélé
    c/ dans le sens qu'il s'est cloné en plusieurs copies version masculin et féminin qui se sont ensuite reproduits ? dans ce cas, cela fait glauque.
Enfin bref, je n'avais pas tilté à la première lecture mais maintenant, glouups.
Je ne sais pas si cela vous a aussi traversé l'esprit mais je suis intéressé de ce que vous en penser.
Edit @*Baba* : Très belle argumentation convaincante... Cela sent l'expérience vécue. Ne serais-tu pas Quincy par hasard ? Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Lol


Dernière édition par chado kun le Ven 17 Mai 2013 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:41

1 il peut aussi être un "genre" de scientifique qui a voulus créer une nouvelle race a partir de lui même comme base.

2 je pense a b: sauf que après c'est comme les animaux: à force de les obliger a se reproduire entre eux tu obtiens des lignées pures. Si il a fait le procédé un bon nombre de fois et que les quincy (en plus ils sont attaché à leur sang pure comme ça tombe bien :Smie:! ) ne se reproduise qu'entre eux.....


je ne sais plus qui fesait cette allusion dans un autre post: mais j'adore la comparaison avec Akasha d'anne rice: en allant plus loin on pourrait meme dire que l'ame de JB s'est mélanger avec le sang d'humain pour former les quincys (si c'est ça je hurle de joie^^) :Ero:! .

De toute façon je pense que les quincys sont bien plus proche des humains que les autres especes (hollow ou shinigamis): après tout un quincyet un humain peuvent avoir des enfants, mais pas une ame (sauf gigai urahara mais c'est de l'assistance a la procreation ^^). quand au mode de reproduction des hollow (heu je serai pas un peu HS là...) :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:42

Konbanwa mina-san

Citation :
De toute façon je pense que les quincys sont bien plus proche des humains que les autres especes (hollow ou shinigamis): après tout un quincyet un humain peuvent avoir des enfants, mais pas une ame (sauf gigai urahara mais c'est de l'assistance a la procreation ^^). quand au mode de reproduction des hollow (heu je serai pas un peu HS là...)

Non pas d'accord Byakuya est née a la soul society ainsi que kukaku et ganju et vue la ressemblance d'ichigo a Kaien , Isshin aussi est lier par le sang donc les shinigami peuvent avoir des enfants. Fiew!

Bref c'est vrai ci juha est l'ancêtre des quincy pour le dire crue-ment il se sont reproduit entre eux , ou alors d'une manière ou d'une autre il les a créer par contre ils serait a moitié shinigami lui même que cela m’étonnerais pas. :think:!

Euh les hollow ne se reproduise pas ce sont des âme humaine qui sont devenu hollow et a prés se mange entre eux pour devenir plus fort ou le sont devenue grâce a l'hogyoku



Dernière édition par Chappi le Lun 20 Mai 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:44

Ashrack a écrit:
Il y a un truc qui me choque depuis le début avec Juha Bach.

Contrairement à tous les autres Quincy, c'est le seul habillé tout de noir.
Tous les Quincy sont habillés de blanc, mais pas lui.

La forme de son épée aussi me fait tiquer.

Tout ça me fait soupçonner chez Juha Bach des pouvoirs de Shinigami.

Il a en effet une capte noire par dessus une tenue blanche et semble être un des meilleurs (si pas le meilleurs) épéiste des Quincy. Mais avec le dernier chapitre, on apprend qu'il est le PREMIER Quincy, ce qui veux dire qu'il a peut-être été Shinigami avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:55


NoX

Citation :
Il a en effet une capte noire par dessus une tenue blanche et semble être un des meilleurs (si pas le meilleurs) épéiste des Quincy. Mais avec le dernier chapitre, on apprend qu'il est le PREMIER Quincy, ce qui veux dire qu'il a peut-être été Shinigami avant...

Oui je pense que ta théorie est bonne car il connait assez bien yamamoto ont il était amis???
mais oui je pense qu'il a liens avec les shinigami peut être même le roi de la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:17

Je ne sais plus où sur ce topic mais il y a quelqu'un qui a parlé d'une origine commune entre les 4 races : quincy, shinigami, hollow et humain.
C'est une hypothèse pas bête du tout, et je pense que dans ce cas la race originelle serait la race humaine ou une race ayant précédé les humains, après tout on sait que :

Shinigami= âmes humaines possédant un important reiatsu et ayant obtenu un asauchi et développé leur propres zanpakûtos (comme pour rukia, renji, toshiro, ou kenpachi... et surement tout les étudiants de l'académie de shinigami) ou bien les enfants de shinigamis possédant ce pouvoir dans le sang (comme Ichigo ou Byakuya)

Hollow= Humains ou âmes humaines ayant perdu leur coeur, devenant ainsi leur masque et leur pouvoir

Quincy= sorte d'humains ( en faite on ne sais pas de trop si ils possèdent un corps et une âme distincts, si ils vont à la soul society, si oui est-ce qu'ils perdent leurs pouvoirs de quincy) ayant développé des pouvoirs pour se défendre contre les hollows.

On peut donc penser que Juha Bach était a l'origine un humain/ enfant d'humain ayant obtenu des pouvoirs pour survivre aux hollows, une sorte d'humain évolué.

Il est à l'origine de tous les quincys, peut être qu'il a transformé des humains en quincys avec des flèches dans le coeur (il possède peut-être ce pouvoir) ou bien ses descendant de sang-mélés, aux fils des siècles, se seraient "reproduits" et la race serait devenu purs.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:34


Comme expliquer dans les dernier scan les humain et les hollow son l'opposé l'un de l'autre
les quincy et les shinigami sont l'opposé aussi

bref plus j'y pense plus en ressent que juha bach a une rancune contre la division 0 n'as t'il pas attaqué le seireitei exprès pour faire venir la division 0 ???

Car il en parle un moment de temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.   Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haschwald, le second de Juha Bach
» Juha Bach une bénédiction ?
» LE DEFONCEUR DE JUHA IS HERE
» Liens délire ^^
» Liens spirituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: