Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo

Aller en bas 
+5
Anor
redge
JohnBarry
Glorfindel
Ichi-007
9 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:19

Ichi-007 a écrit:

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :


SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/680

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :



______________________






Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:06

Un bon chapitre qui place encore (plus) le contexte. L'aventure avance tranquillement. J'ai beaucoup aimé, comme d'habitude, l'intervention de Sanji. Voir comment tout ceci va évoluer contre Caesar. Je n'ai pas compris, autrement, comme Vergo avait pu se glisser entre le groupe des mugi et les marines sans se faire voir, ni le passage avec le dragon qui semble signifier quelque chose.

Par ailleurs, c'est Smoker qui ne va pas apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:25

Citation :
comme Vergo avait pu se glisser entre le groupe des mugi et les marines sans se faire voir, ni le passage avec le dragon qui semble signifier quelque chose.

L'arrivé de Vergo à cette place derrière depuis le Labo C jusqu'à l'entrer du Labo B est expliqué par un passage raccourcis , et pour la fuite du dragon , je peux dire qu'il est plus intelligent comme barbe Brune l'a dit et donc il a poursuivie les mugis pour les arrêtés vu que Vergo va s’en occuper du G-5 , mais ce pauvre dragon est face au samurai qui coupe le feu et zorro qui peut couper en morceau.

L'entrer de Sanji est magistrale , et vergo qui saigne du nez et la bouche ,d'ailleurs cela déduit que le Vise-Amiral ne possède pas la haki d'observation contrairement à Sanji , donc un combat entre haki de renforcement et d'observation , j'ai attendu ce genre de combat pour déduire quelques résultats .

Coté fun , Luffy qui ce prépare pour une entrer digne du Seigneur des Pirates et Smoker qu'a tout gâché :lol1:! , jolie ça
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:59

Version Française!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:09

Très bon chapitre je trouve, retournement de situation inattendu en tout cas pour ma part, Vergo va affronter Sanji hâte de voir les progrès du cuistot face a un adversaire de taille. Quant a Luffy la dernière page est juste Génial César va souffrir, pas trop compris la présence du Dragon mais bon c'est plutôt très bien, on a pas encore tout vu je pense et c'est vrai que le passage a la baston finale est relativement long mais pour ma part sa reste un excellent arc bien ancrée dans la continuité riche en combats, infos et rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:38

Citation :
et pour la fuite du dragon , je peux dire qu'il est plus intelligent comme barbe Brune l'a dit et donc il a poursuivie les mugis pour les arrêtés vu que Vergo va s’en occuper du G-5
Non, son expression montre bien qu'il est effrayé. A mon avis, soit il a senti l'aura de Vergo, soit celui-ci lui avait déjà donné une leçon durant une précédente visite.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:09

Vraiment très bon ce chapitre !
Le passage comique avec BrownBeard est vraiment excellent, et le moment tragique avec Vergo qui visiblement est très aimé et estimé par les marines du G-5 m’a beaucoup plus également. Et le combat Sanji VS Vergo… je sais pas j’arrive pas à imaginer Sanji gagner, ne serais-ce que parce qu’entre Vergo et Cesar, il faut forcement qu’un des deux gagne son combat pour pas que l’arc finisse en eau de boudin. Et franchement Cesar je le sent très très mal parti ! ^^

@Ichi-007 : J’ai justement l’impression inverse de la tienne concernant Vergo et le haki de l’observation. On voit bien sur les images qu’il remarque la présence de Sanji bien avant que celui ci n’arrive devant lui, et au moment où il le frappe on a l’impression qu’il écarte les bras comme si il voulait se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:13

Assez d'accord avec Warkkan. A la deuxième lecture, je trouve vraiment ce chapitre très bon. Excellent équilibre d'Oda entre humour, combat, et progression de l'histoire. C'est le seul type qui arrive à rendre les voyages entre les lieux intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:38

Warkkan a écrit:
@Ichi-007 : J’ai justement l’impression inverse de la tienne concernant Vergo et le haki de l’observation. On voit bien sur les images qu’il remarque la présence de Sanji bien avant que celui ci n’arrive devant lui, et au moment où il le frappe on a l’impression qu’il écarte les bras comme si il voulait se laisser faire.

Je t'invite à revoir les images ici :

http://www.mangareader.net/one-piece/680/17

du droite vers la gauche , Sanji arrive et dégage une poussière apres vergo dit : t'es qui ! , donc si il a l'observation il aura détecté avant non , et pour son bras gauche ici

http://www.mangareader.net/one-piece/680/18

c'est après le coup de pied de sanji que son bras s'élonge et c'est louche d'accpeter qu'un vise amiral accepte un coup saignant sur la bouche et d'un pirate juste pour le tester ! donc pour moi tous les indices montre que Vergo n'a pas le haki d'observation et il a juste l'armement .

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:47


J'partage la vision de Warkkan , le ?! et p'tit truc qui désigne une surprise de Vergo signifie pour moi qu'il a remarqué/senti une présence . Et t'façon Vergo étant un Vice-Amiral j'doute qu'il n'a pas le haki de l'observation . D'ailleur c'est la meme chose pour Sanji , tout comme Zoro , j'le voit possédant les 2 type d'Haki .

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:07

Bon chapitre, encore une fois on avance pas trop vite, mais le rythme va s'accélérer vu qu'il y a du combat, d'ailleurs grosse surprise pour ma part concernant Sanji, si Oda le fait combattre ET gagner, alors il remontera déjà dans l'estime des gens et ne passera pas pour une buse ce qui serait totalement différent de ce qu'on nous as montré jusqu’à aujourd'hui.
J'veux dire, d'habitude c'est toujours un boss qui affronte un boss, mais là ça serait vachement cool que ça change un p'tit peu !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:38

Chapitre dans al continuité, je dirai divertissant!

J'aime bien l'arrivé de Sanji après le mélodrame sur le "bernage" de vergo.Les soldats du G5 semblaient l'apprécier!On ressent la trahison, avec tashigi qui veut sauver l'honneur mais qui n'a pas le niveau apparemment (pour une rivale de zorro, elle a encore du chemain à faire).

J'adore comment luffy ne perd pas son temps!Il en met une direct à Cesar!Le combat ne s'arrête pas la, mais on voit que Luffy à écouté Zorro et ne prend pas la chose à la légère.

Par contre on va avoir un combat Luffy/Smoker vs Cesar, sanji/tashigi vs vergo et le reste des mugis? La demonstration de leur force ne semble pas pour tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:05

Warkkan a écrit:
Vraiment très bon ce chapitre !imaginer Sanji gagner, ne serais-ce que parce qu’entre Vergo et Cesar, il faut forcement qu’un des deux gagne son combat pour pas que l’arc finisse en eau de boudin.

Enfaite a mon avis la défaite de César et Vergo combiné n'a pas tant d'importance que sa, l'intrigue principale reste quand même le plan de Law lié a la capture de César et le plan visant a faire tomber un empereur, sachant au passage qu'une partie des équipages du nouveau monde observe la scène. Vergo est lui aussi qu'un élément déclencheur puisque sa défaite provoquerai uniquement l'intérêt du QG et de Doflamingo. Brefs a mon sens les deux doivent perdre pour que les évènements s'enchaînent rapidement et que Luffy et Law soient au centre des attentions du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Empty
MessageSujet: Re: One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo   One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 547
» Captain Harlock ou Albator
» One Piece 651
» one piece 484
» One Piece 504

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: