Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 507 - The Fire 3

Aller en bas 
+56
shinkurosaki
M.X
TERCERO ESPADA
Kaien-sama
komamura-san
Ryuken
Ecthelion
nph
Cajmere
Mia
Shirosaki-Kun
Hitomi-kun
Requiem94
Nathan Drake
darkcenide
MsFRobin
madara_sama
N0face_N0name
nnoitra 90
VoodooChild
Ayetø
Bakabaka
Zhatan
malamalomu
celo
_Max_
Yondaime-Pein
Sylphe
Marnuxxx
exclusif
Seijiro
Corned Beef
tsubaky
mudejamir
Abyssion
chaispaquichui
Shirosaki-sama
Heraklion
Kmaru
Blue Falcon
flash bang
yoh
Bébé
Wakizashi
Ashrack
Asurian57
tinyevil
mytou
Shunsui
Shinjimae
Prowler
M.L'abeille
JohnBarry
Glorfindel
kakarouto
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21345-Bleach-507-spoilers-and-discussion


Dernière édition par kakarouto le Mar 11 Sep 2012 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:15

Voici le chapitre sorti en avance cette semaine!
http://www.mangareader.net/bleach/507/3
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:28

Chapitre qui dévoile enfin le bankai du vieux. C'est donc du solide sans être trop imprévu. Rien de neuf donc. Assez surpris de voir l'épée de l'empereur se faire couper aussi vite, mais je sens que son bankai risque quand même de se faire absorber.

Donc c'est un pouvoir uniquement bourrin. Bon chapitre par ailleurs, très bon chapitre, avec la jouissance du vieux et la sublime planche de la veste infernale.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:33

Merci kakarouto.

Yama est chaud bouillant!!! Désolé je sors mais il fallait que je la fasse ->[]

Si j'ai bien compris le bankai de Yama concentre toutes les flammes dans sa lame et désintègre tout ce qu'il touche. C'est tellement chaud que toute l'eau de la Soul Society s'évapore.
C'est ballot pour le SR qui utilise le bankai de Toshiro^^

Par contre le coup des 1 500 000 C° c'est un peu abusé. Cela correspond à la chaleur du cœur du soleil. Enfin quitte à faire dans la démesure, autant le faire à fond.

Le bankai de Yama semble avoir plusieurs formes. A la fin on le voit revêtir une sorte d'armure de flammes.

Hâte de voir la suite (et la VF de la BKT).


Dernière édition par JohnBarry le Mar 11 Sep 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:34

Oui enfin à la vitesse à laquelle yama craque ses transformations, ça sent mauvais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:40

Et pendant ce temps là, Unohana boit le thé avec Isane ... Non mais je rêve ...

Par contre, un conseil à mister Yama, mieux vaut qu'il se dépêche d'en finir avec Juha, parce que sinon je donne pas cher de la peau de la SS vu comment en quelques secondes tout s'est déjà évaporé ... C'est quand même une sacré arme de guerre qu'il a là notre bon vieux capitaine-commandant ... (D'ailleurs ça arrange bien Kubo pour pas faire trépasser Hitsugaya et s'éviter ainsi les foudres des japonnais comme ça a pu être le cas après le combat Byakuya/As Nodt)
Et pendant ce temps là, les "Fire" continuent de pleuvoir ... On peut s'attendre à ce que la fin de cette série se finisse par un évènement qui va bouleverser la suite du manga ... (trahison d'Aizen après les End of hypnosis, Mort d'Ulquiorra après les Lust, Mort d'Aizen après les Déicides) ... Par contre on commence un peu à trop voir les capacités de Yama, quand les pouvoirs et les capacités de Bach nous sont encore totalement inconnus ... C'est pas un bon présage pour lui pour la suite ...

En tout cas, excellent bankai assez ultime sur le papier ...

Edit @ kakarouto, petite erreur dans le numéro de chapitre mais rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:45

C'est relativement bien mené maintenant que l'on est dans le feu de l'action (on va tous pouvoir envoyer nos vannes à 3 francs 6 sous, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde).
Je me demande si Juha a goûté du Bankai à Yama il y a 1000 ans, ou alors quelqu'un d'autre a morflé à sa place peut-être...
J'espère juste que si parade au bankai il doit y avoir, dans ce cas ce ne sera pas une simple petite amulette qui s'en chargera, Juha doit encore gagner en profondeur pour que je l'apprécie comme antagoniste digne de prendre la relève d'Aizen (l'Aizen des débuts hein, pas celui en mode Papillusion, vous savez le pokemon, je crois que je vais prendre la porte également).

Edit : C'est vrai que pour le passage Unohana-Isane, il ne manque plus qu'une petite musique d’ascenseur et c'est bon quoi (style travelling bien décalé de certains films).


Dernière édition par Prowler le Mar 11 Sep 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:49

Oui ce n'est jamais bon signe quand un perso en mets plein la vue alors que les capacités de son adversaire sont encore inconnues. Code du shonen oblige, Yama risque fort de passer l'arme à gauche à la fin de la série des "Fire".

Bien vue M.L'abeille, pour Unohana et Isane. Je n'avais pas fait gaffe à la 1ère lecture. C'est un peu abusé. L'état d'urgence dans toute la Soul Society et elles restent tranquille dans ce qui semble être les bâtiments de la 4ème division.
Pourtant il y a quelques chapitres, lorsqu'on voyait la réaction d'Unohana dans une petite case, elle semblait être en action... Je désespère de la voir se battre un jour.


Dernière édition par JohnBarry le Mar 11 Sep 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:49

Je suis un peu déçu par la tournure des évènements, comme dit au dessus, Yama claque son bankai et dévoile ses capacités beaucoup trop rapidement alors que Juha n'a encore RIEN montré, même son bras droit n'a pas l'air effrayé ...
Tout s'évapore à la SS tellement le bankai du papy est chaud, mais pour Juha qui est à 1m de Yama, aucune conséquence ? 'fin je veux dire ça doit quand même chauffer un peu d'être à 1m du coeur du soleil ...

Ca sent la fin pour la SS, ou en tout cas pour Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:52

Mon dieu si ca continue, Yamamoto ne va pas faire long feu *kof* :shoked:!
c'est vrai que c'est pas bon pour lui de tout balancer comme ca.

Yamamoto vient de sauver sans le savoir Hitsugaya, c'était prévu que ce dernier allait survivre mais de cette manière je trouve que c'est plutot bien amené.

Bon chapitre, j'admire Shunsui qui à la capacité de regarder ses levres sans miroir :p



Dernière édition par Davinelulinvega le Mar 11 Sep 2012 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:54

Encore un très bon chapitre cette semaine, le pouvoir de tout couper d'abord puis de devenir un cœur de soleil ambulant... What else...
J'ai beaucoup aimé les planche on Yama esquisse un sourire quand son adversaire comprend le pouvoir... ainsi que celle de Yama en flamme.
Je pense que Juha ne peut pas lui voler le bankai tout simplement parce qu'il ne pourrait pas le contenir. D’ailleurs, je me demande vraiment comment il va faire pour contrer Yama qui est maintenant virtuellement intouchable...

Beaucoup apprécié également le retour sur les trois anciens après la release de Yama. On voit bien que le duo connait déjà bien le bankai du vieux (normal vu qu'il étaient déjà là il y a 1000 ans quoi^^) et Unohana qui espère que Yama se grouille avant que son bankai ne détruise la SS^^

On voit aussi que le stern opposé à Hitsu utilisait son bankai mais il semble mieu résister que byakuya (en même temps, les capacités propres de As Nodt étaient violente surtout contre Byakuya)

Marrant de voir également que Ukitake qui se bat depuis aussi longtemps que les autres n'a toujours aucunes blessures, la classe quoi :Smie:! d'autant que d'autre on trouvé le moyen de se faire blesser hors screen pas du sous fifre^^

PS: on peut aussi comprendre maintenant pourquoi Yama ne pouvait grillé le bankai contre Aizen à Karakura, son bankai aurait sans doute massacré des centaines d'humains hors du périmètre.

PPS: pour Unohana, même si cela ne se voit pas sur l'image je pense qu'elle s'occupe d'un bon paquet de bléssés du début de combat (en suivant la logique Tsunade, pourquoi sauver des capitaines et VC si on peut soigner des merdes à la place...)


Dernière édition par Shunsui le Mar 11 Sep 2012 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:57

C'est chapitre 507 Kakarouto d'amour.

J'aime voir la puissance. Je me demande seulement si on va avoir du Nord et du Sud Very Happy
J'me demande quand même comment va faire Juha ... Autant s'il connaissait le bankai d'avant on aurait pu avoir un petit truc à la Soi-fon yoruichi mais là, il semble quand même drôlement surpris !

J'pense que comme tout incendie, Juha va sortir une maxi flèche et faire exploser Yamamoto. histoire de souffler l'incendie et raser la soul society aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:59

C'est vrai qu'on peut quand même se demander ce que fait Unohana dans tout ce bordel.

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:00

Citation :
Bien vue M.L'abeille, pour Unohana et Isane. Je n'avais pas fait gaffe à la 1ère lecture. C'est un peu abusé. L'état d'urgence dans toute la Soul Society et elles restent tranquille dans ce qui semble être les bâtiments de la 4ème division.
Pourtant il y a quelques chapitres, lorsqu'on voyait la réaction d'Unohana dans une petite case, elle semblait être en action... Je désespère de la voir se battre un jour.

Encore sans parler de fight, Kubo aurait pu faire en sorte qu'il y ait 2,3 corps allongés sur des lits, des membres de la 4e en effervescence autour d'elles ... Là ça fait vraiment plat quand on sait tout ce qui se passe au sein du seireitei actuellement ...

Edit : Suis passé Shinigami tiens :classe:!


Dernière édition par M.L'abeille le Mar 11 Sep 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:00

Le fait que toute l'eau s'évapore a des kilomètres à la ronde serai t elle l'explication de la non utilisation de ce bankai lors de la bataille à FK ?

C'est légèrement surpuissant son truc quand même mais quand on y pense pas si surprenant que ça. On pourrait dire que le Zampa de Yama ji fonctionne de la même manière que celui de Toshiro : enveloppe le possesseur d'une armure de glace/flamme et permet avec la lame de geler/sublimer (faire passer de l'état solide à l'état gazeux) tout ce qu'il touche ( sauf que pour le vieux c'est un tout petit peu plus puissant ).

pour le capitaine de la quatrième j'ai perdu tout espoir de la voir combattre, j’aurai cru qu'elle soit au moins partit essayer de soigner Byakuya. Mais non elle est tranquille a taper la dicute avec Isane.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:21

Elle est vieille la Unohana ses vergetures l'empêchent de se rendre au front, elle reste avec son aide à domicile et sa tisane dans ses quartiers de la 4ème.

C'est pas tant l'alerte que ça à la SS, certains se la coulent douce, Hirako gambadait encore le chapitre dernier, tranquille quoi.

Hâte de voir comment Juha va calmer les ardeurs du vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:25

Comme vous je suis surpris concernant Unohana, mais peut être il y a une raison.

Il est possible qu'elle reste en retrait sous la demande de Yamamoto. Il a très bien pu lui révéler l'emplacement de l'Houken (la clef du roi) au cas où il viendrait à être tué dans cette bataille.

C'est la seule explication logique qui me vient à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:34

Concernant la non utilisation du Bankai a Fake Karakura, on rappellera que Wonderweiss était conçu pour sceller Ryuinjakka (et permettre à Kubo de pas tout dévoiler...)

Pour le chapitre... Bah heu dans le prolongement de l'autre.
Plusieurs choses me gênent.
Pour commencer par Yamajii: Buyakuya nous expliquait que les bankai c'était un truc énorme, là on a une lame cramoisie... Super... Heureusement que la "robe de se révèle". Mais franchement ça me rappelle trop le "bankai de gin"....

Pour l'adversaire de Toshiro. Bah ça rejoint la liste des trucs qu'on veut voir mais qu'on voit pas. Le mec a une cicatrice, il a des griffes, il se sert de Hyorinmaru... 3 cases. Et Toshiro résiste à son bankai. OK... C'est aussi naze que Kenpachi plus fort que lui même sans égratignure...

Unohana et Isane... Super les filles. Continuez vous avez compris ce qu'est une guerre.

J'espère sérieusement que Kubo se réserve pour le moment où Ishida entrera en scène parce que là je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:39

Lobo a écrit:

J'aime voir la puissance. Je me demande seulement si on va avoir du Nord et du Sud Very Happy

Logiquement, le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest (ce qui, je pense annonce la fin du Capitaine-Commandant), donc non, on ne devrait pas avoir de Nord et de Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:53

Le zanpakto de Yama-jii est donc lié au Soleil. Ce n'est pas simplement lié à un animal de feu, son zanpakto est de type céleste. Tout comme le zanpakto d'Ichigo (et de son père), lié à la Lune.

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi a t'il sortit son bankai. Il sait le risque qu'il prend de se le faire voler. D'autant plus qu'en lui montrant ainsi son pouvoir, Juha apprend énormément sur la façon de manier Zanka No Tachi.

Là, c'est vraiment stupide de la part de Yama-jii. On ne dévoile pas toutes ses cartes en face d'un adversaire ayant autant d'atouts dans sa manche, à moins d'être suicidaire.

Malheureusement, le prochain chapitre sera très probablement fatal pour Yama-jii. Il se fera voler son bankai et va se faire tuer dans la foulée par son propre pouvoir.
Je trouve ça assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:53

La puissance de Yama est considérable, mais ça me fait peur la dernière forme de son bankai, l'armure de flamme autour de lui, j'espère que ça n'ai pas une attaque du même genre que celle d'Ichigo contre Aizen, parce que l'on dirait vraiment que c'est le chant du signe pour Pépé Yama, qui nous dit que ces flammes ne sont pas mauvaises pour lui aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:59

Ce que l'on sait du Bankai de Yamamoto grâce à ce chapitre :

- Le bankai de Yama-Ji a plusieurs facettes : Est, Ouest entre autres.

- Il est de type concentré (comme le lait des nourrissons) : c'est apparemment pour cette raison qu'il ne peut être volé. à l'instar d'Ichigo. Donc si d'autres capitaines ont un bankai concentré, ils sont pénards à priori. Ce qui est limite je trouve.

- Il est évolutif : Yama-Ji et Juha Bach ont déjà combattu il y a 1000 ans. Juha c'était déjà pris le Bankai du vieux et il est toujours vivant. Mais il semble surpris par l'évolution de ce pouvoir, donc le bankai a évolué.

- Il modifie l'environnement : moins d'humidité, plus de chaleur.

Ce qui résulte de ces observations :

- Le Phoenix ou d'autres aspects du Bankai ne sont pas à exclure.

- Juha Bach peut malheureusement vaincre Yama-ji : il suffit qu'il attende ou qu'il supprime de lui-même l'air de la S.S., de ce fait sans air pas de combustion et sans combustion pas de pouvoir de type feu.

Concernant le chapitre :

- Bon chapitre, qui nous fournit plusieurs informations. J'étais très sceptique lorsque Yamamoto a expliqué son Bankai, mais le coup des différentes formes m'a un peu rassuré.
- Je suis très déçu et désappointé de voir que Kubo souhaite sauver Hitsugaya Shrimps. ça commence de plus en plus à ressembler à du FK et non à une guerre. Voir un début d'Arc qui part au quart de tour pour ensuite s'essouffler : non merci. Enfin, la messe n'est pas encore dite. On attend la suite (comme toujours)
- Unohana : ça c'est une bonne femme modèle ; toujours à la maison, à ne rien faire sauf arroser les fleurs et prendre le thé avec les copines et la coiffure parfaite. Mais comment a-t-elle fait pour devenir capitaine la coquine ? :think:!
- Juha Bach cache ses pouvoirs, c'est mauvais signe. Si Yamamoto meurt avec un Bankai de cette envergure, qui pourra le remplacer pour battre Juha ? Ichigo ? Sérieusement ? Ou une alliance Ichigo-Ishida et pour les fans-boys le hollow-chat aux cheveux bleu ? ça sera l'alliance de l'amitié et ils raisonneront Juha grâce au pouvvoir de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:09

Kakarouto : Shinjimae a donné un début d'explications concernant l'absence de Unohana.
Si elle s'approche trop, Zanka No tachi va causer un dessèchement de sa ravissante peau. La crème hydratante ça coûte cher mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:17



Bien vu madara_sama , c'est bien " le soleil " qui est le Bankai de Yama-ji . C'est vrai qu'en prenant pour logique qu'un Bankai = Shikai amplifié , ça reste cohérent/ dans l'ton .

Le plus cheaté a mes yeux c'est que le corps de Yama-ji est fait de " la meme matière " que la pointe de son Zanpa , autrement dit son corp est comme le coeur du soleil ( rien que ça ) . Ce qui veut dire que le Big Boss , a moins d'un artefact spécial , dévoilera un pouvoir encore plus cheaté ( dur ) .

Pour le combat Toshiro VS Le Balafré , ce dernier vient juste de se servir du Bankai , la dernière fois qu'on l'a vu il ne l'avait pas ( de mémoire ) .


Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:33

Wakizashi a écrit:

- Il est de type concentré (comme le lait des nourrissons) : c'est apparemment pour cette raison qu'il ne peut être volé. à l'instar d'Ichigo. Donc si d'autres capitaines ont un bankai concentré, ils sont pénards à priori. Ce qui est limite je trouve.

On a encore aucune indication sur la non capture du bankai de Yamamoto, dire que c'est uniquement car il est concentré n'est que pure théorie.
De mon côté je pense que si le bankai d'Ichigo n'a pas pu être scellé, c'est grâce à son hybridation (à Ichigo hein).
Puis si la cause réelle étant celle que tu annonces, ça resterait au contraire crédible, utilisé une manifestation des pouvoirs du bankai telle que Senbonzakura reste plausible car il y a justement une incarnation qui se dévoile, or pour Yamamoto, à moins que Juha ne lui vole sa lame .....

Wakizashi a écrit:
- Il est évolutif : Yama-Ji et Juha Bach ont déjà combattu il y a 1000 ans. Juha c'était déjà pris le Bankai du vieux et il est toujours vivant. Mais il semble surpris par l'évolution de ce pouvoir, donc le bankai a évolué.

Pas dit que Juha a pris le bankai de plein fouet, il est implicité qu'il la vu, mais j'ai l'impression vu les sous entendus de ce chapitre que quelqu'un s'est sacrifié pour protéger Juha justement, Yamamoto a l'air de lui dire que cette fois ci il y goutera lui même.

Wakizashi a écrit:
- Il modifie l'environnement : moins d'humidité, plus de chaleur.

Avec une telle chaleur justement j'aurais espérer que les opposants à Yama souffrent un peu, mais le soleil ne les dérange pas plus que ça, je le répète, les capitaines ressentent le dessèchement ambiant, alors que Juha ne le subit pas le moins du monde ...
Une température de 150000000° c'est théoriquement capable de faire fondre à minima les lames adverses, là Juha a l'audace de porter un coup et c'est seulement au contact du corps de Yamamoto que la lame se désagrège.

Wakizashi a écrit:
- Juha Bach peut malheureusement vaincre Yama-ji : il suffit qu'il attende ou qu'il supprime de lui-même l'air de la S.S., de ce fait sans air pas de combustion et sans combustion pas de pouvoir de type feu.

Et sans air, on ne respire pas, ça serait quand même con de mourir pour éteindre le bankai de Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 507 - The Fire 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 507 - The Fire 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: