Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 507 - The Fire 3

Aller en bas 
+56
shinkurosaki
M.X
TERCERO ESPADA
Kaien-sama
komamura-san
Ryuken
Ecthelion
nph
Cajmere
Mia
Shirosaki-Kun
Hitomi-kun
Requiem94
Nathan Drake
darkcenide
MsFRobin
madara_sama
N0face_N0name
nnoitra 90
VoodooChild
Ayetø
Bakabaka
Zhatan
malamalomu
celo
_Max_
Yondaime-Pein
Sylphe
Marnuxxx
exclusif
Seijiro
Corned Beef
tsubaky
mudejamir
Abyssion
chaispaquichui
Shirosaki-sama
Heraklion
Kmaru
Blue Falcon
flash bang
yoh
Bébé
Wakizashi
Ashrack
Asurian57
tinyevil
mytou
Shunsui
Shinjimae
Prowler
M.L'abeille
JohnBarry
Glorfindel
kakarouto
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:42

Je pense qu'on est en fait d'accord sur plus d'un point, Max. ^^ Je suis tout aussi exaspéré par le manque incompréhensible d'explications qui ne feraient qu'éclairer l'action sans l'entraver. Sans parler des incohérences flagrantes qui tapissent le scénario...

En ce qui concerne le blond, je pense qu'il est probable qu'il joue le rôle dévolu à Byakuya/Grimjow/Ulquiorra dans les arcs précédents : l'adversaire désigné d'Ichigo dont il doit rattraper le niveau avant le gros boss de fin. Il est nettement mis en valeur par rapport aux SR (dont il ne semble pas faire partie) tout en restant clairement inférieur à Bach : ça en fait un bon candidat à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:19

ben franchement le bankai de yama-ji il claque bien
mais uhohana dis que le bankai de yama-ji est dangeureux pour celui qui l utilise,(elle dis bien depechez vous de mettre un terme a ce combat avant que votre pouvoir detruis la ss)cela veut dire que le bordel a la ss est bientot terminer selon mon avis
juha j pense qu il a deja du avoir affaire au bankai de yama-ji,cependant il a l air surpris mais bon il va bien trouver une parade
hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 2:57

Je reviens tranquillement de vacance et que vois-je,
Un Yamamoto qui claque son bankaï. ---wtf------ KUUBO! O.M.F.G Shocked !!!!!

Pour une surprise, c'est une surprise ! Je m'attendais comme la plupart ici je pense, à ce qu'il ne le sorte jamais ! Mais alors là Wow quoi, une pu**** de WTF de claque ! Bon j'ai trop la flemme de lire les 7 dernières pages alors m'en voulez pas trop si j'répète des choses qui ont déjà été dites :
- Zanka no Tachi "Est", avec la lame à l'horizontale ça me fait penser à l'aube, le soleil levant qui apparaît à l'horizon, tout en ayant ses flammes "invisibles" à l'oeil.
- Zanka no Tachi "Ouest", Yama entouré/composé de flammes bien sûr ce serait le soleil couchant, rougeoyant et au terme de son "évolution dans le ciel" . Ses flammes sont visible et plus dangereuse que sous sa première forme.
Par contre j'pense pas que Kubo nous pondrait un "Zanka no Tachi Nord/Sud ", ça n'a rien de concret, vraiment rien à voir avec le soleil quoi... Ce serait débile...

Visuellement ça envoie du pâté, ça roxxe ! Je me demande comme certains précédemment si cette technique n'est pas de la trempe de "Mugetsu" vu que Riyujin Jakka a l'air de ne faire q'Un avec Yama-ji. Et donc je me demande, Yama a peut être déjà usé de cette technique par le passé, comme Ichigo et son UGT. De ce fait est-il possible qu'après avoir balancé une technique ultime/kamikaze avec leurs zampa, où ses derniers se lient "corps et âme à leurs shinigamies", est-il possible que dès lors que les dits-shinigamis récupèrent leurs pouvoirs, le lien Shini/Zampa qui les unies serait si "intime" et "proche" qu'il en serait impossible pour les Quincys de leurs dérober le Bankaï ?
Peut-être que cette théorie (si elle s'avère correcte) serait similaire à celle des Vizards qui ne pourraient pas se les faire voler car leurs Pouvoirs sont reliés à leurs Hollows-intérieur qui sont reliés à leurs Âmes (Voyez le shéma :groark:! ?)
Quoiqu'il en soit Yama-ji qui claque toute sa puissance, tout son pouvoir... Ça sent vraiment le sapin, le coups du personnage qui claque tout, se bat à fond puis se fait tuer, combien de fois ce scénario a eu lieux dans Bleach ? Surtout qu'excepté avoir sortie un sabre Juha n'a encore rien montré de concret.

Pour le reste Unohana reste peut être au frais car elle seule serait à même de reprendre la SS en mains en cas de défaite du vioque ? Cela n'empêche que c'quand même louche qu'elle ne s'occupe pas des blessées (ou au pire qu'Isane soit à la tâche, mais non! mais bon !)


Par contre je perd vraiment patience avec ce qu'il se passe aux Hueco Mundo!!!!
Qui est réellement le personnage mystère ?
Pourquoi les liaisons ont-elles été coupés avec Urahara ?
Que fait Ichigo dans sa bouboule d'hamster ? La dernière fois il semblait que des pouvoirs de Fullbringer se manifestaient inconsciemment de lui ?

Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 4:48

Bon et sinon personne n'a songé au fait que la chaleur qui émane du Bankai de Yama pourrait faire fondre les barreaux disons d'une prison... et par la même occasion libérer un certain mister ' as i planned'' hmm ?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:33

Bien évidemment. L'eau s'évapore, la glace fond, et la première idée qui te vient à l'esprit (et que tu sembles trouver tout à fait logique) c'est qu'il est évident que le métal va fondre lui aussi !

Pas de blague. Aizen est probablement gardé dans une prison souterraine dont la température ambiante ne sera pratiquement pas affectée par la Bankai de Yama'. Et si c'est le cas, Kubo aura sauté sur l'excuse la plus bidon qui soit. (Si si, au-delà même du "Shunsui n'a pas utilisé son Bankai contre Aizen parce que c'était à Ichigo de le battre")

Restons réalistes, et utilisons les topics appropriés pour des théories à la kon dans ce genre. (Section Bleach donc)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:34

Si le métal fondait jusqu'à 20000 mètres sous terre à cause de Zanka no Tachi, toutes les épées auraient déjà fondu...

Et quand bien même les barreaux de la prison fondraient, Aizen est couvert de la tête aux pieds par des bandes noires, il ne peut pas bouger d'un demi-millimètres (sans parler de son absence de reiatsu/Hôgyôku/Kyôkasuigetsu qui le rend pas très utile en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:52

Comme je le disais donc, c'est dans la section Bleach dont on débattra de l'éventuelle libération d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:16

La gueule du grand méchant n'est vraiment pas terrible (dernière case).

Sinon Byakuya continue de se faire humilier : en plus de perdre contre un sous fifre rapidement expédié, il affirme des trucs faux : "le Bankai c'est trop énoooorme".

Quant à Yama, avec un pouvoir pareil, il devrait être capable de tuer tous les sous fifres Quincy en quelques coups mais il préfère se laisser aller à la colère :think:!
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:29

VoodooChild a écrit:
_Max_ a écrit:
Sinon je ne pense pas que le blondinet aura grand chose à faire dans ce combat. Ne serait-ce que parce que la position de Bach m'a paru assez claire quand aux interventions intempestives et qu'il a plutôt l'air du style " lèche-bottes samaaaa !

Je serais plus réservé sur le lèche-botte ^^. J'avais dit y'a quelques post que pour moi c'était LUI la clé pour vaincre Yama-jii, et que c'était pour ça qu'il était collé aux basques de Juha. Il lui a dit "Ne le sous-estimes pas", pas "reste ici, ne tente rien", ou autre chose. Si c'était explicitement ça qu'il avait dit, je te rejoindrais ; ma théorie tomberait à l'eau (Juha lui aurait dit de contrer Yama-jii tout de suite). Mais le Blondinet n'a pas pour ordre de laisser Juha tout seul. Seulement "fais gaffe." Rester simple spectateur quand on est le favori de Chef, c'est un peu étrange quand même... Je suis sûr qu'il nous cache quelque chose. D'autant que pour ce qu'on voit, Juha n'a pas franchement le dessus.

Reprenons un com' de l'an 1000 pour le remettre d'actualité, car je trouves que la question n'a pas était assez creusé :groark:!
après avoir relu le scan il est clair que Blondin(Clint Eastwood) n'ai carrément pas traité de la même manière par Juha ...
d'ailleur je le trouve bien calme alors qu'a l'arrivé de keni il était comme une sauterelle dans un nid de fourmi =o , la différence est que pour ma part il s'attendait a Yama-jii et son bankai dans le sens ou il a une mission a accomplir là ou son chef a plutôt était surpris par le cheminement
en accéléré de Yama-jii et aussi de ses "New Bankai Capacity" là est le problème car la sorti du bankai a était prévu par Juha mais pas aussi vite,
et quand je dit que Blondin à une mission à accomplir je vois comme une aptitude naturelle a contré le bk de yama-jii car comme Aizen, Juha a la capacité d'atttribué des aptitudes/pouvoirs à ses combattants (renforcement du blut, lettre associé au pouvoir...etc)

Qu'elle est la capacité et j'irai encore plus loin la lettre de Blondin ??? quelle que chose me dit que dans un des "Fire" on ne vas pas tardé a le savoir, =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:16

Bé a écrit:
Bien évidemment. L'eau s'évapore, la glace fond, et la première idée qui te vient à l'esprit (et que tu sembles trouver tout à fait logique) c'est qu'il est évident que le métal va fondre lui aussi !

Pas de blague. Aizen est probablement gardé dans une prison souterraine dont la température ambiante ne sera pratiquement pas affectée par la Bankai de Yama'. Et si c'est le cas, Kubo aura sauté sur l'excuse la plus bidon qui soit. (Si si, au-delà même du "Shunsui n'a pas utilisé son Bankai contre Aizen parce que c'était à Ichigo de le battre")

Restons réalistes, et utilisons les topics appropriés pour des théories à la kon dans ce genre. (Section Bleach donc)

Je réponds a ton commentaire et j'arretes mon HS.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:22


Citation :
Spoiler:

Je rebondis juste sur ça, mais certaines personnes ont pu lire les romans spirits are forever with you, et avoir certains informations concernant Aizen et sa prison.

Sinon, je ne pense pas que Yamamoto 'fusionne' avec son sabre, et que celui-ci devient son propre corps, car comme il le dit, il faut considérer son épée ET son corps comme l'incarnation du soleil. Mais peut-être que comme Ichigo, Yamamoto possède lui aussi une troisième forme supérieure au Bankai (ou peut-être que cette forme, qui était pour Ichigo le Getsuga Final, est une forme propre aux Quincys, qui sait...HA MERDE ICHIGO N'EST PAS UN QUINCY???!!! Bah ça on n'en sait rien, mais j'en parlerai dans la section appropriée).

Pour le blondinnet, soit il est une clef pour battre Yamamoto, ce qui me parait assez peu probable vu les liens qui unissent les deux antagonistes (enfin ennemis), soit une clef (ou plutôt un 'bouclier') pour contrer Ichigo (et dans ce cas, Juha Bach savait que Opie ne viendrait pas à bout d'Ichigo au HM).
Mais malgré le Bankai de Yamamoto dévoilé, on voit qu'on est encore au début de l'arc.

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:31

Koma a écrit:
La gueule du grand méchant n'est vraiment pas terrible (dernière case).

-> Cuir moustache

Chapitre énorme, on apprend pas mal de trucs : capacité du bankai de yama, épée de l'empereur (déjà brisée)

La première et la dernière vignette du chapitre sont vraiment intéressantes : on voit deux regards complètement opposés : le blondinet qui a l'air observateur à la manière d'un aizen et à l'inverse Juha qui commence à ressentir de la peur.

Par contre on ne sait tjs pas s'il y a mille ans le personnage de l'empereur a combattu directement yama ou s'il a simplement été témoin de la folie destructrice de son bankai. Ce en quoi on peut bien se demander pourquoi et contre quoi yama a utiliser son bankai il y a si longtemps.
Scénaristiquement et graphiquement, le couple astrale soleil/lune (Yama/Ichigo ou peut etre Isshin) marche d'enfer. La métaphore de la lune qui éclipse le soleil est assez poétique : on se demande bien ce que donnerait un combat entre ces personnages...

Quelle genre d'autre technique pourrait sceller/paralyser ou tuer yama?

On ne peut aprésent pas l'approcher au corps à corps et à l'instar du soleil on sait que plus une étoile est vieille plus elle grossit et est instable jusqu'à l'effondrement de celle-ci sur elle-même. On ne sait pas vraiment l'âge de yama, il est peut-être arrivé à sa fin.

En image au personnage de tobi dans naruto, on peut avoir une technique trans-dimensionnelle car on sait que les différentes dimensions dans bleach existent. Cela n'est qu'une hypothèse concernant la contre attaque/capture du vanden reich.

En tout cas en nous montrant les combats avant les explications kubo nous met bien en haleine. Il arrive à créer pas mal de zones d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:20

GoOd a écrit:
on se demande bien ce que donnerait un combat entre ces personnages...

Pour l'instant, comme résultat je verrais bien une salade de poils carottes de 17 ans complètement cramée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 507 - The Fire 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 505 - The Fire
» Bleach 506 - The Fire 2
» Bleach 292
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: