Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 507 - The Fire 3

Aller en bas 
+56
shinkurosaki
M.X
TERCERO ESPADA
Kaien-sama
komamura-san
Ryuken
Ecthelion
nph
Cajmere
Mia
Shirosaki-Kun
Hitomi-kun
Requiem94
Nathan Drake
darkcenide
MsFRobin
madara_sama
N0face_N0name
nnoitra 90
VoodooChild
Ayetø
Bakabaka
Zhatan
malamalomu
celo
_Max_
Yondaime-Pein
Sylphe
Marnuxxx
exclusif
Seijiro
Corned Beef
tsubaky
mudejamir
Abyssion
chaispaquichui
Shirosaki-sama
Heraklion
Kmaru
Blue Falcon
flash bang
yoh
Bébé
Wakizashi
Ashrack
Asurian57
tinyevil
mytou
Shunsui
Shinjimae
Prowler
M.L'abeille
JohnBarry
Glorfindel
kakarouto
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:48

Cette semaine est pleine de révélation,alors la franchement c'est le Bankai que j'attendais le moins,mais c'est logique qu'il le sorte!

Bon un petit couteau suisse qui décharge une vague de feu par le bout de la lame : Gestuga Tenshou* et un mode Phoenix/Soleil en deuxième forme,

Je pense qu'il aurait du rester en petit Couteau suisse avant de sortir le gros truc de la mort,car c'est dommage qu'on n'est le temps de voir que 2 petite technique de sa petite épée...Les Scan devrais avoir 30 pages + Very Happy

Sa forme de Phoenix est plutôt classe,mais sortir un chiffre de 15 000 000°...Kubo n'a pas peur des répercussion que ça aura... Car bon, déjà avec cette chaleur,tout autour de lui aurai du fondre en même temps qu'il est passer sous cette forme,mais bon un Manga ne cherche pas forcément la logique partout !

On en apprend plus sur la futur forme final de Ichigo,qui ressemblera plus à une Lune,Why not une sorte d'énergie lunaire tirer.. bah de la Lune qui le rendrai cheatay !

Enfin bon à la semaine prochaine pour voir la mort du vieux. Et oui nôtre bon vieux méchant va nous afficher un sourire de...Méchant et nous dira qu'il peut el voler,et la paf ! ichigo devra apprendre la prochaine étape de son Bankai,et pendant ce temps la D0 affrontera le gros méchant qui aura mis sur pied une armée nouvelle,et encore plus terrifiante,


Alalalalla Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:50

Ce qui est surtout amusant c'est le fait que la glace (parti spi) du bankai de Hitsu fond (pratique pour sauver crevette), alors que l'eau (spi) contenue dans les shinigamis ne s'évapore pas.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:53

Chanmé !

Bon chapitre, quoiqu'il me laisse sur ma faim.
A vrai dire, ce chapitre n'est pas un tournant pour les deux camps. Ca peut paraître absurde ce que je dis, mais je vais m'expliquer :

- Cela ne fait pas pencher la balance pour les Quincy, c'est certain : Juha a le dessous perd son arme et n'arrive pas à attaquer Yamamoto. Alors, ceux qui pensaient qu'il il était plus fort que Yama peuvent aller se rhabiller ^^
- Mais en même temps, la balance ne penche pas SENSIBLEMENT (et je précise bien sensiblement) pour Yamamoto. D'accord, son Bankai déchire à fond (surtout le "West"), Juha a l'air de chier dans son froc, Yamamoto lui a dit que le Bankai qu'il utilise n'est pas celui d'il y a 1000 ans ; tout ne se passe pas comme prévu pour lui. Mais il y a un détail crucial qui échappe à se chapitre : on ne sait toujours pas si le Bankai ne peut pas être volé. Y'a pas eu d'explication là-dessus, ce qui laisse entrevoir al possibilité que les Quincys arrivent à lui voler durant les prochain chapitre, ce qui changera complètement le cours des choses... Yamamoto domine le terrain pour l'instant, mais rien ne prouve que c'est définitif ou même durable.
Surtout que Mr L'oréal n'est pas encore intervenu. Et ce n'est pas pour rien que Juha Bach le garde auprès de lui... Je crois que c'est lui qui détient la clef pour abattre Genryuusai. Sa passivité est très intriguante... Son pouvoir, sa lettre, est peut-être justement celui qui pourra contrer Zanka no Tanchi. Ça fait remix de Wonderweiss et son Extinguir, je sais, mais tout porte à croire qu'il n'est pas juste là parce que c'est le grand pote de Juha.

Je dois dire que le Bankai de Yamamoto est totalement décoiffant. Surtout que vraisemblablement, on en a pas tout vu. Je vais surement surprendre tout le monde (...ou pas) en suggérant l'idée que Zanka no Tachi a une botte "Nord" et "Sud" ! Étonnant, non ?
- L'Est, qui fait disparaître tout ce qu'il touche sans laisser de traces... Un peu overcheaté, mais que voulez vous, c'est celui de notre Commandant préféré, quoi Razz Après tout, on a pas fait un fromage de Kamishini no Yari, qui pouvait dissoudre les cellules (c'est pas mal dans le genre, aussi)... J'ai bien aimé la réplique de Juha "Il me suffit de te tuer sans toucher ta lame..." :lol2:! plus facile à dire qu'à faire mon gars, essaie pour voir !
- L'Ouest, Zanjitsu Gokui... La puissance d'un soleil ancestral prêt à vous réduire en cendres... M.A.G.I.S.T.R.A.L. C'est ce que j'attends de Yamamoto Genryuusai Shigekuni. Quelle prestance, il dégage une telle aura de puissance. Je comprends mieux pourquoi il appelait Aizen "petit morveux", ou avorton, je sais plus, bref un truc bien cinglant (ça me faisait rêver, ce moment là Razz) . ALORS, ce qui me met mal à l'aise... On prédit depuis longtemps la mort de Yamamoto, eh ben... Il est possible que ce soit de son propre fait ! Cette technique peut TOUT détruire, assurément, mais peut-être bien lui-même. Serait-ce un Bankai sacrificiel ? Transformé une torche pareil, il a de bonne chances d'y rester... Utiliser une seule fois cette technique pour tuer tous les ennemis du Seiretei, mais au prix de sa vie. "Voyez-vous, c'est ça, l'esprit du Gotei 13".

Deux points négatifs :
- Comme tout le monde, je suis consterné par Unohana, qui observe nonchalamment tout ce qui se passe depuis sa baie vitrée, comme si c'était juste des gamins qui jouaient au foot ; il manque plus que le transat', le chapeau de paille et l'orangeade. C'est ça que Capitaine de la 4e Division, avec tant de blessés, dont deux Capitaines ?
- Ce scandale de fanboyisme qu'est le sauvetage d'Hitsugaya... Arriver à lui sauver les miches en évaporant son Zanpakutô d'un coup de baguette magique, pff, trop facile (et ça a l'air de le faire bander en plus ! Razz)

Shinjimae a écrit:
même son bras droit n'a pas l'air effrayé ...

Ça, c'est parce qu'on a pas vu la tronche qu'il tire quand Genryuusai sort Zanjitsu Gokui Razz Bon, je me contredis par rapport à ce que je dis plus haut sur le Blondinet, mais bon... Laissez nous rêver...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:00

un chapitre énormissime!!!!

je vois les choses ainsi: je pense que le bankai de yama peut être dangereux pour lui aussi donc c'est pour ca qu'il fonce comme ca ,il doit être préssé d'en finir et en même temps plus il l'utilise et il detruit la SS donc il doit pas s'éterniser sur ce combat.de plus ,Juha Bach nous a pas encore dévoilé ses techniques donc peut être qu'il a des pouvoirs qui peuvent rivaliser avec Yama.
Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:11

Glorfindel a écrit:
Ce qui est surtout amusant c'est le fait que la glace (parti spi) du bankai de Hitsu fond (pratique pour sauver crevette), alors que l'eau (spi) contenue dans les shinigamis ne s'évapore pas.

Pas franchement d'accord, cf Isane à la page 7 et Ukitake à la page 6: tout le monde commence à se dessecher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:14

Merci Bébé et Heraklion c'est sympa , ouaip j'ai toujours eu l'intuition que son bankai aurait un rapport avec le soleil , quoi de plus puissant que cette étoile vous me direz pour le shinigami le plus puissant qui avait un rapport direct avec le feu c'était bien trouver ...

Magnifique Chapitre j'adore , l'épée de Juha qui fond littéralement , Yamamoto est juste invincible en Bankai je ne vois vraiment pas comment le battre rien ne peut plus l'atteindre , il nous montre deux formes de son bankai c'est deja terrifiant sa puissance un monstre , je pense qu'il devrait avoir 2 autres formes inédites encore en rapport avec l'ouest et l'est , le nord et le sud bien sur Mr.Red

Sinon Juha commence clairement a flipper quand on voit sa tête dans la dernière case , je pense aussi que vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , je vois vraiment pas Yamamoto clamser surtout en voyant ce bankai il est tout simplement imprennable ... Même si c'est vrai que Juha n'a pas montrer sa force , je pense sérieusement que ce combat va être juste ouf , contrairement a se qu'on pense Yamamoto doit en avoir encore sous le pied , pour l'instant il n'a réellement attaquer Juha , il doit lui rester surement d'autre forme , il a encore le Kido et ses techniques au CAC Wink

Mais pourquoi donc le vieux n'a pas sortis son Bankai contre Aizen il en aurait finis en 5 secondes même contre God Aizen :think:!
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:11

Très bon bankai (dans le sens qualitatif). @ part ça RAS le coup du "tout est concentré dans le tranchant" n'est pas original du tout. Pire, je le trouve finalement moins sympathique que le pouvoir de l'espada n°2 quant à tout annihiler.
Bon, en tout cas son zampa n'a de solaire que la chaleur, parce que s'il balançait le rayonnement solaire, ça ferait longtemps que toute la Soul society serait morte irradiée.
Je vois bien Bach nous sortir l'écran solaire indice 50 et rire au nez de papy au prochain chapitre.
Blague à part, Bach sait à qui il a affaire et nul doute qu'il a une parade (tout comme Aizen en son temps) et ce n'est pas le vol du bankai car papy ne l'aurait pas sorti (ou alors on frise la débilité absolue)
C'est d'ailleurs une chose que je ne comprends pas : autant la nature complexe d'Ichigo peut faire émettre des hypothèses pas trop farfelues quant à l'impossibilité de lui dérober, autant pour papy, il serait temps de nous filer qq explications... Parce que là c'est purement gratuit pour l'instant.

Question : papy est-il plus fort pour autant ?
Ben le grand mystère c'est sa rapidité... (d'ailleurs Bach se prive pas de le chambrer là-dessus)
Finalement on a compris niveau puissance, il est ce qu'il y a de mieux montré à ce jour (à voir avec le coup final d'Ichigo vs Aizen).
Mais là peut-il toucher Bach ? Est-il assez rapide ? Ou alors s'est-il dit non faut que je le touche à distance d'où cet enchainement et ce passage très rapide à la technique suivante et à cette armure de feu ?
Pour l'instant je suppose qu'on se dirige vers un remake Trunk vs Cell. Ce dernier était moins puissant mais comme il était plus rapide, Trunk a perdu.
Hâte de voir la riposte (ou non) de Bach car je fais partie de ceux qui pensent que papy va perdre.

Et je ne peux finir sans dire : " et pendant ce temps là au Hueco Mondo... "


H.S. Pour Hitsugaya, c'est vrai qu'on le voit bien un jour avec le zéro absolu qui fige tout (à la saint seya) après cette chaleur absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:15



Citation :
je pense aussi que vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , je vois vraiment pas Yamamoto clamser surtout en voyant ce bankai il est tout simplement imprennable

En c'qui m'concerne , c'est juste la logique des choses . Pour pas dire shonenique , pour une question scénaristique Yama-ji doit ( et va : ce n'est que ma certitude hein ) mourrir , du moins perdre avec des blessures qui le laissera aliter et le mettre out . Que ce soit a son arrivée ou lorsqu'il a fait péter son Bankai et meme en sachant et voyant de quoi il en retourne , a contrario je n'vois vraiment pas mourrir le Roi . Tu dis :

Citation :
pour l'instant il n'a réellement attaquer Juha

C'est d'autant plus vrai pour le Roi . Jusqu'ici ce dernier s'est contenté de parer un coup de Ryujinjakka ( Shikai ) de l'avant-bras , esquiver 2/3 attaques et placer une attaque .

Dans tout les cas mon pronostic si on reste sur ce fight au prochain chapitre , c'qui a l'air de se dessiner avec la série The Fire , on devrait voir le Roi " mis en déroute " ( il pourrait meme perdre un bras ou une partie de son visage/sa tete ) mais une fois que ce dernier dévoilera son ( ou un de ses ) atout(s) ......... Ca sonnera le glas de la SS ( dans le sens où ils n'auront plus aucune chance de vaincre ) .

Le truc qui m'intrigue le plus depuis le début de cette invasion ( et de cet arc ) c'est c'que Kubo nous a dévoilé :

Le nouvel arc n'est situé ni a la SS ni a Karakura , c'est un nouvel endroit mais c'est aussi " sous "quelque chose et "très clos " .


Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:22

Enfin la découverte du Bankaï de Yamma, depuis le temps qu'on l'attend celui-là ( perso j'avais fini par croire qu'on le vèrait jamais dans Blech).
Donc le Bankaî est bien une référence au soleil, j'avoue que préfère cela au dragon ou au phénix, tout deux déjà utilisé par Kubo.
Sinon pour revenir aux chap je voie vraiment pas comment Kubo va faire pour la suite du combats car je ne voie pas Yamma perdre avec un tel Bankaï , car si il se le fait volé, c'est vraiment que Kubo nous fait un fan service complétement inutile et ferait passé Yamma pour le roi des C****.
A moins qu'il y est un rebondissement vraiment intéressent aux prochain chap, qui permettrais un replie stratégique des Quincys et ainsi permettre à Bach de revoir sa copie, après tout on est encore qu'aux début de l'arc c'est peut-être le meilleur moment pour faire une petite pose pour remettre tout à plat et soignée les blessures pour pouvoir contre attaqué par la suite :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:39

Bon chapitre !

Le Bankai du vieux est plutôt coriace, qu'il soit en défense ou bien en attaque, il gère tout simplement ! Il semble alors difficile de pouvoir trouver une brèche dans ce pouvoir. S'il ne l'a pas utilisé contre Aizen, je pense que ça ne servait tout simplement à rien. Le Shikai était un concentré étonnant de flammes qui se trouvaient n'importe où sur le terrain, il pouvait faire une attaque suicide avec. Là le Bankai est utile uniquement pour le corps à corps, il sert a tuer du premier coup. Sauf qu'avec des illusions ben c'est pas top.

N’empêche, je suis plus impressionné par Juha que par Yamamoto. Même si le Quincy ne connait pas tous des secrets de son ancien camarade, il parait évident que bach n'est pas collé au mur, prêt à décédé dans la seconde qui suit. Comme la plupart, je pense que ce n'est pas bon pour un personnage de dévoiler autant de techniques d'un coup lorsque l'adversaire lui ne fait que jauger patiemment sans avoir l'air de craindre plus que ça le soleil.

Je suppose que dès lors que le retournement de situation aura lieu, nous aurons le droit à un FB pour nous montrer leurs anciennes relations, et enfin Juha lui filera le coup fatale d'un sourire diabolique. C'est une règle de base du Shonen x)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:43

Perso je vois bien Bach relâcher un reatsu aussi monstrueux que celui de Yama en cas de Vollständing ... Car, histoire de le rappeler un peu, à part parer un coup de RJ de l'avant-bras, on ne sait STRICTEMENT rien de ses capacités/pouvoirs ... C'est pour ça que tout le monde donne peu cher de la peau de notre capitaine commandant favori ...

Après lecture du chapitre BKT, je vais revenir sur le passage Unohana/Isane ... Et puis la théorie énoncé par Kakarouto m'a fait un peu dessérer les dents quant à ce passage hors contexte par rapport à la guerre au dehors ... Ce qui m'étonne clairement c'est l'utilisation du tutoiement de Unohana envers Yamamoto ... Erreur de trad ou bien clairement un rapprochement entre les 2 anciens de la SS, ce qui confirmerait que Unohana risque de prendre une place importante si fuite de la SS il y'a, d'autant plus que son shikai est des plus pratique pour fuir un champ de bataille ... Avec Ukitake sur le dos de Minazuki absorbant et renvoyant les attaques Quincy ça permettrait à Unohana de parcourir le champ de bataille plutôt "sereinement" pour sauver un max de Shini (d'autant plus qu'on voit bien que Ukitake est toujours sur ses deux jambes et n'a pas l'air de trop souffrir de ce combat) ... Cela pourrait également expliquer alors pour Retsu se contente de rester cloitrer dans son appartement avec Isane ... Cela lui permet de ne pas vider son reatsu en cas de gros pépin (mort de Yama) et de fuir dans les meilleurs circonstances ...

L'avant-dernière page est juste sublime avec Zanka no Tachi Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:52

Très impressionnant le bankai du vieux !!

Son revêtement de flamme est similaire à celui de glace d'Hitsugaya. Sauf que celui de Toshiro est bien moins puissant, je pense qu'à terme, il deviendra intouchable car il gèlera tout (et en profondeur pas seulement en surface) par simple contact.
Le Zanpa de Toshiro n'est pas censé être le plus puissant de glace au fait? Si c'est le cas on peut voir sa futur puissance :p

Unohana se la coule douce :p

Je pense que supprimé l'air de la SS ne changera rien, car apparemment le zanpa du vieux est basé sur le soleil, or il n'y a pas d'air dans l'espace, cqfd.
Et aussi, Toshiro doit utiliser à fond le kido pour se défendre je pense.

Mes hypothèses :
- Le bankai du vieux ne peux pas être volé car il est concentré et/ou trop puissant.
- Juha n'est pas forcément le grand méchant de l'arc (rappelons nous de Gin qui semblait être le grand méchant de l'arc SS).
- Je sens qu'un SR va essayer de voler le bankai du vieux et va se faire réduire en cendre sans que le vieux ne bouge.
- les SR vont se replier en emmenant les prisonniers de la SS (donc Aizen inclus).
- Soit Ichigo va enfin réussir à casser sa prison, soit une personne de la SS ou Ishida/Ryuuken va le libérer)
- ça sent un peu le roussi pour le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:17

Chapitre décoiffant O_O

Bon, je sens qu'on va bientôt dire adieu à un certain capitaine commandant...

D'ailleurs, après avoir lu beaucoup de postes qui parlent de la même chose (pourquoi Yama n'a pas utilisé son bankai contre Aizen), je pense que vous oubliez un truc important...

Ils étaient sur terre, nan ? Sur terre, là où les petits capitaines sont obligés d'avoir un sceau.. si déjà Unohana craint une "très possible destruction" de la Soul Society à cause de Yama, comment on peut envisager ça sur Terre ? A mon avis, ça joue. Donc, Yamamoto, peut-être pas si irresponsable que ça ? :p

De plus, à propos de la chaleur du "manteau solaire" de Yamamoto... euh... j'vois pas trop d'explication, déjà c'est un Shonen, et puis faut pas oublier de prendre en compte que ce ne sont pas des corps physiques mais des âmes, qui sont censées résister beaucoup plus aux dangers corporels... Si vous vous rappelez, un simple humain s'évapore à l'approche d'Aizen transformé, Tatsuki et cie sont écrasés par le Reiatsu... mais les autres ? Rien. Ils résistent. Donc à mon avis la composition spirituelle est aussi à prendre en compte.

Enfin bon, je vais pas jouer à l'avocat du diable non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:18

Kubo : Les mecs ! J'ai une super idée ! Le bankai du vieux en fait c'est une simple flamme de merde sur son Zampakuto qui brule aussi fort que le soleil ! QUI EST AVEC MOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:28

Observons qu'à chaque chapitre, plus Yama-jii gagne des points sur l'ennemi, lui fait peur et montre un peu plus sa force incommensurable, plus les gens disent "ça sent mauvais pour lui, on peut lui dire adieu"
Bien sûr, j'ai compris ce que les gens veulent dire en général, ne vous en faites pas (argument scénaristique pour la plupart) mais le paradoxe est assez comique quand on y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:46


Etonné, surpris ouais . Peur , effrayé , chie dans son frok , en c'qui m'concerne clairement pas . Meme en enlevant la raison scénaristique ( qui a elle seul suffit pour dire que .... ) , quand j'vois comment s'est amené / mis en scène , Kubo priviligie clairement le Roi a mes yeux . Le seul point que gagne Yama-ji dans ce fight , pour moi , c'est dans ce chapitre où le sabre du Roi est annihilé et pour se faire il a eu besoin de sortir sa carte maitresse , son arme/pouvoir ultime .


Citation :
Kubo : Les mecs ! J'ai une super idée ! Le bankai du vieux en fait c'est une simple flamme de merde sur son Zampakuto qui brule aussi fort que le soleil ! QUI EST AVEC MOI ?!

PTDR , Tu m'as plié ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:46

Citation :
Je pense que supprimé l'air de la SS ne changera rien, car apparemment le zanpa du vieux est basé sur le soleil, or il n'y a pas d'air dans l'espace, cqfd

On va commencer à replonger dans nos vieux cours de chimie ou "comment se désintègre un soleil"? c'est sure que c'est à la portée de tout le monde XD
soleil---> hydrogène--->hélium..Regardez votre traité sur les principes de la fusion et scission d'un réacteur nucléaire!! Dsl pour la digression mais bon la mention
inutile aux 15 "machin trucs" de degré Celsius vaut bien quelques commentaires acides (ça brule l'acide!) =o

Alors, que dire de ce chapitre, c'est déjà mieux quant à la révélation du bankai de yama, enfin mieux que la lame ridiculement rouillée vu la semaine dernière mais je ne suis toujours pas impressionnée. Pour l'instant, les deux techniques qui m'avaient le plus impressionnés sont aizen et son shikai hypnotisant avant sa transformation abjecte en venom et bien entendu le mugetsu d'Ichigo...

Je vous dirais aussi que le truc des points cardinaux, ouest-est etc , bof bof
ok le soleil se couche à l'est et bientôt on va voir un remake de yama en landsome cowboy, non je déconne mais son sérieux et sa solitude ne présagent rien de bon.
ça sent le roussi pour le papi et j'ai même pas encore réussi à m'attacher au personnage. Sans doute moi et mon exigence extrême vu que c'est censé être le type le plus puissant de la soul society...Ok il envoie mais je ne vibre pas (encore).

Merci pour les explications très utiles pour le lecteur mais qui font quand même tâche dans un combat de cette envergure vu les enjeux (sauver les miches de la S.S) et stratégiquement, enfin moi si je veux me débarrasser vite fait d'un ennemi, je ne lui facilite pas le travail en lui fournissant des explications "tu veux me trucider mais cravache mon petit!!"
ça me fait penser à ces éternelles scènes où les deux antagonistes s'envoient des fleurs avant BAM, le coup de grâce venue de nulle part (et parfois stupidement XD)...En même temps, à la décharge de Kubo je vois mal comment il aurait pu introduire ce bankai sans un semblant d'explication!

Ce qui m'interpelle est de voir cheveux blond gardant toute sa classe, même pas une goutte de sueur (tsc, même pas mal avec ta luminescence, Fukishima c'est
de la gnognotte à côté XD) , c'est pas humain ô__Ô alors que les shini commencent à morfler côté dommages collatéraux (l'autre là qui se pose des questions sur sa lèvre, pauvre petite nature XD, il ne pourra plus défiler pour son soleil Dior Yama).
edit: bien sur Juha immunity level max pour le moment, je veux dire qu'il résiste bien, je m'attendais au moins à une blessure même si c'est le début du combat...On ne sait toujours rien sur ce gars qui pour l'instant se contente de quelques déplacements en mode Para Para!


Quant à unohana, mais faites vous une raison les amis, combien de fois devra t-on souligner que Kubo ne sait pas gérer à leur juste valeur les personnages féminins qui dans sa vision ne sont bonnes qu'à faire office de bouche trou surtout quand il a un coup de barre...Mais enfin, c'est bien connu que les femmes ne servent qu'à faire du thé, de l'arrangement floral ou encenser le héros dans une idolâtrie dégoulinante et proprement affligeante ><
Bon allez, je vais quand même escompter qu'elle serve au "plan B" de yama que j'avais évoqué (héritière de l'emplacement de la clé vers la dimension royale), l'espoir fait vivre u__u *quel macho ce kubo!*





Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:15

Au fait en passant, j'espère que tous les zanpas ne réagissent pas comme celui d'Ichigo pour autoriser son possesseur à utiliser le bankai :p Imaginez Yamamoto entrain de se battre dans son monde intérieur avec son zanpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:27

Ah quel chapitre, le bankaï de Yamamoto méritait au-moins ça en guise d'introduction! Contrairement à beaucoup d'autres personnes ici, pour moi le déroulement de ces évènements ne me laisse aucunement perplexe quant à l'avenir du capitaine commandant..au diable les schémas redondants.

Effectivement ce bankaï parait impossible à contrer, mais vu que l'auteur s'est gentiment lancé dans des explications un peu plus scientifiques ( chiffres et assimilation au soleil ), j'ai bien peur qu'il ne soit obligé de trouver un pouvoir qu'on pourrait comparer au phénomène capable de rivaliser avec une étoile: un trou noir. D'ailleurs ce boss quincy je le trouve bien "dark" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:23

Sauf respect de ceux qui ont posé la question pourquoi il ne s'est pas servi de son bankai vs Aizen. La réponse est simple, il s'est fait chopper ses pouvoir par Wonderweice.

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:26

"Pourquoi Yama a pas utilisé son bankai contre Aizen?"
Pour la deuxième fois, Wonderweiss était créé pour sceller les flammes de son zampa, donc plutôt que de chercher à s'en servir il tape Wonderweiss à mains nues et se laisse surprendre par la déflagration. Point.

Après lecture du chapitre made in BKT (merciiiii). Je suis moins énervé.
On comprend que la forme du bankai est en permanence Est et Ouest mais que les flammes étaient invisibles pour l'Ouest. Ca me va.

A tous ceux qui disent "le vol de bankai concentré est impossible" je réponds "stop aux suppositions farfelues"... Nous aurons l'explication et je vous pari ma collection de slips qe ce ne sera pas ça.

Unohana et Isane? Même si elles gardent la clef ou quoi, elles pourraient soigner qq shinis...


Grillé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:35

Enfin quand je vois cette débauche de power, je me dis vivement qu'on voie (à nouveau) un Ichigo qui roxxe qui facepalm tout le monde et qui t'éclipse le soleil avec sa lune (non pas celle-là, l'autre).
Je me me posais la question Unohana semble connaître un poil le bankai de papy. Combien de fois l'a-t-il sorti et où peut-il s'entrainer avec un truc aussi dément sans tout casser (heu brûler)?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:44

Quel chapitre exellent!!!! Yama est sublime et son zampa c'est du lourd!
Défense l'habit de soleil
Attaque: Anihilation de tout ce qu'il touche

Je comprend mieux pourquoi Yama disait que son bankai détruirai tout, et qu'il ne pouvait pas l'utiliser en présence d'alliés sans les tuer.

Unohana, Isane...Il me faut une bonne explication, car pour un cador comme Unohaha resté en retrait comme ça...

Le bankai ne yama n'est pas "volable" d'ailleurs je ne comprend pas comment l'adversaire d'histugaya puisse vétir l'habille de glace, logiquement il doit geler le mec!.Soit la puissance du bankai d'hitsu n'est pas assez puissante pour contrer le blust, soit y'a incohérence.
Par contre pour le Bankai de Yama,un blut capable de résister à 1 500 000 doit pas courir les rues!Le mec qui osera voler le bankai de Yama se vera cramer direct!

Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:53

le bankai du vieux déchire non d'un petit bleach :gnark:! à l'avant dernière page on voit bien que le zanpakuto du vieux a disparu et donc il a une forme finale comme celui d'ichigo mais tout ceci est certes beau mais je prie qu'il y' ait un match nul, juha est étonné mais ne semble pas ébranlé tout au plus étonné je pense bien qu'il nous prépare un coup....son bras droit ne sert absolument à rien je lui prédit une fin digne dans les prochains scans..
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:58

MsFRobin a écrit:
Sauf respect de ceux qui ont posé la question pourquoi il ne s'est pas servi de son bankai vs Aizen. La réponse est simple, il s'est fait chopper ses pouvoir par Wonderweice.


Et donc on peut sceller un pouvoir comme le bankai de Yama, mais pas le voler avec un médaillon.

Plain logic.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 507 - The Fire 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 505 - The Fire
» Bleach 506 - The Fire 2
» Bleach 292
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: