Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 507 - The Fire 3

Aller en bas 
+56
shinkurosaki
M.X
TERCERO ESPADA
Kaien-sama
komamura-san
Ryuken
Ecthelion
nph
Cajmere
Mia
Shirosaki-Kun
Hitomi-kun
Requiem94
Nathan Drake
darkcenide
MsFRobin
madara_sama
N0face_N0name
nnoitra 90
VoodooChild
Ayetø
Bakabaka
Zhatan
malamalomu
celo
_Max_
Yondaime-Pein
Sylphe
Marnuxxx
exclusif
Seijiro
Corned Beef
tsubaky
mudejamir
Abyssion
chaispaquichui
Shirosaki-sama
Heraklion
Kmaru
Blue Falcon
flash bang
yoh
Bébé
Wakizashi
Ashrack
Asurian57
tinyevil
mytou
Shunsui
Shinjimae
Prowler
M.L'abeille
JohnBarry
Glorfindel
kakarouto
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:30

Ben, Max, y'a quand même une petite différence entre sceller et voler... A mon avis le deuxième doit être bien plus dur à mettre en place que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:38

VoodooChild a écrit:
Ben, Max, y'a quand même une petite différence entre sceller et voler... A mon avis le deuxième doit être bien plus dur à mettre en place que le premier.
Dans ce cas pourquoi ne pas faire de médaillon juste pour sceller le bankai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:45

Ce que je veux dire c'est que dans tous les cas, non seulement Yama n'a aucune garantie de ne pas se le faire piquer, passe encore, mais qu'il y a même un précédent qui devrait encore plus l'inquiéter. Si je e souviens bien, Ryujin Jakka est scellé à l'intérieur de WW, donc il s'agit tout de même d'une sorte d'extraction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:57

C'est vrai, c'est vrai. La différence c'est que Wonderweiss ne pouvait pas réellement utiliser Ryuujinjakka (à part une fois mort...) et que, Si Yamamoto n'avait pas créé de flammes au préalable, si WW avait juste empêché Ryuujinjakka de créer de nouvelle flammes, tout ça tombait à l'eau, et le plan d'Aizen par la même occasion. Le vol de Bankai des Quincy est surtout fait pour s'accaparer la puissance des Shinigamis (en seraient-ils jaloux ?), tandis qu'Aizen c'était plutôt pour sauver ses miches. (Remarque, en ce qui concerne Yama-jii, l'un ne va pas sans l'autre ^^)

Ecthelion a écrit:
VoodooChild a écrit:
Ben, Max, y'a quand même une petite différence entre sceller et voler... A mon avis le deuxième doit être bien plus dur à mettre en place que le premier.
Dans ce cas pourquoi ne pas faire de médaillon juste pour sceller le bankai ? ^^

J'ai envie de dire "Parce que ce serait moins drôle sinon" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:22

(j'arrive à la bourre tiens^^).

Mignon petit chapitre, avec un bankaï qui confirme la toute grande puissance de Yamamoto^^.
Je pense qu'il faut pas trop s'offusquer de voir Yamajii montrer ses pouvoirs à Juha Bach. En fait je pense que c'est surtout fait pour nous être destiné, à nous lecteur. En effet, si yamamoto dit "bah là en gros tu vois rien, mais j'ai une lame de fou, et un bouclier de taré comme le soleil"... Tout de suite c'est moins impressionnant; et faut bien que nous, on le voit^^.

Oui qqn a bien souligné le paradoxe: plus yama monte en puissance, plus ça craint pour sa santé haha. Faut pas l'enterrer si vite sérieux, à mon avis des chapitres "fire" y'en aura encore quelques uns (les déicides y'en a eu un paquet^^).

Après c'est vrai que Bach est accompagné du petit blond, qu'il a encore rien sorti (vollstanding normalement), mais là s'il veut pas se faire démonter, va falloir qu'il commence à bouger un peu.

Soit dit en passant, ce serait un peu trop cliché à mon goût le truc typique: yama sort le pouvoir, juha se fait poutrer. Il sort le vollstanding, gros fight, et il poutre yama avec^^. Faut arrêter de jouer à "je sors mon pouvoir en dernier alors je gagne^^".

Je serais plus pour l'apparition d'un renfort, style arrivée des vizards ou wonderweiss à FK^^.

Je lance la théorie du back-up superpuissant de juha bach , qui serait la lame mystère du hueco mundo^^

Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:34

Le bankai du "vieux" est impressionant , déjà il a évolué en 1000 ans , il allie une puissance d'attaque sans équivalent qui pulvérise tous ce qu'il touche et une défense de feu à la température du soleil.
Le ban-kai de yama était attendu au tournant , perso je suis satisfait , c'est un bankai digne du capitaine-commandant de la soul society plus fort shinigami depuis 1000 ans , c'est un bankai tellement puissant qu'il detruit l'environnement à petit feu sur plusieurs kilomètre à la ronde , j'attend avec impatience une réponse de juha bach avec une puissance équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:46

komamura-san a écrit:
il allie une puissance d'attaque sans équivalent qui pulvérise tous ce qu'il touche et une défense de feu à la température du soleil.
Dire que sa puissance d'attaque est sans équivalent est un peu exagéré a mes yeux car il y a d'autres techniques qu'on a vu auparavant et qui permettent à leurs utilisateurs de tuer en un coup, sans parler du fait que son shikai est déja censé tuer en un coup (ou tout du moins mettre hors combat si Yama n'y va pas a fond).
Le véritable avantage du bankai du vieux c'est surtout l'armure de feu, le dessèchement de l'adversaire étant plutot accessoire a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:38

Un peu comme Davinelulinvega, je ne vois pas trop l'intérêt du côté Est du bankai.
La chaleur n'est pas plus importante que le shikai et la portée est diminuée. On le voit couper la cape du chef SR sans qu'il ne passe rien. Le shikai aurait fait bien plus de dégat il me semble.
Et puis ça fait très Bankai Ichigo comme l'ont dit certains, sauf que Tensa Zangetsu permet en plus (et uniquement d'ailleurs) d'augmenter la vitesse.

La partie Ouest en revanche roxxx à mort...
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:59

@ Max : que tu trouves incohérent ou non la chose, ça n'empêche pas que même s'il l'avait voulu, papy s'est retrouvé direct dans l'incapacité de sortir son bankai. Inutile de polémiquer et de vouloir tenter de légitimer ceux qui avaient oublié Wonderweice. J'insiste pas davantage, si souci mp

Bon en tout cas personne n'est allé à l'encontre de ma remarque concernant le bankai qui n'a de solaire que la chaleur (pas de flux de particules radioactives) et encore semble-t-il qu'elle est contenue pour n'être essentiellement subie qu'en cas de contact, si tenté qu'on veuille respecter un tant soit peu la physique de notre monde.
Preuve encore qu'il ne faut pas bouder son plaisir un PU c'est un PU point final.C'est juste là pour nous en mettre plein la vue. Quant à la cohérence, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:54

A ce que je sache Yama ji c'est pas transformé en réacteur à fusion. Son shikai maitrise le feu et non la radioactivité. Quand tu mes une buche dans ta cheminé t'as pas un compteur Geiger sur toi pour voire si tu vas pas être bombardé de rayon gamma. ^^
son truc à Yama ji c'est le feu et le siens il est tellement chaud que sa température est proche de celle d'une étoile ( par contre je ne sait pas si il est physiquement possible d'avoir une telle température avec une combustion).
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:15

Malheureusement pour toi pour atteindre de telles chaleurs c'est impossible ; ça va donc avec... Pour le reste, tu confonds fusion et combustion, mais peu importe... Comme je disais, ne cherchez pas à crédibiliser les chiffres avancés pour le fun par Kubo c'est sans espoir et sans intérêt, même si on aimerait bien un poil supplémentaire de vraisemblance dans son imaginaire.
Après ça gêne ou non selon les gouts.
La seule chose que j'espère, c'est qu'avec un tel bankai il réussira encore à se faire un larron histoire de le rentabiliser (avant qu'il ne meure, s'il s'avère qu'il passe bien l'arme à gauche dans ce duel...) et qu'on le voie fonctionner sur un corps et pas seulement décrit.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:11

Oui mifune, maintenant que tu le dis en terme de puissance, de pouvoir, on peut dire que le pouvoir d'Arrogante est plus effrayant que celui de Ryuujin Jakka, puisque le soleil vieillit aussi et donc meure dans une explosion dévastatrice, bref là ce n'est pas la même chose puisque un corps de flammes ne peut être annihilé même si Hachi utilise la même astuce qu'il a mis en oeuvre contre Luisenbarne .
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:01

Je ne comprends absolument pas ce débat "sceller vs voler". Les deux systèmes n'ont aucun rapport, l'un a été crée grâce au Hougyouku et l'autre... va savoir. ^^ Et ils ne fonctionnent pas de la même manière : le premier absorbe uniquement les flammes sans autre prérequis, le second vole un zanpakuto mais seulement en forme bankai...

Ce n'est pas parce qu'Aizen a pu créer quelque chose qu'un quincy peut faire de même... non, franchement je ne vois pas de logique dans ce raisonnement.

TERCERO ESPADA a écrit:
on peut dire que le pouvoir d'Arrogante est plus effrayant que celui de Ryuujin Jakka, puisque le soleil vieillit aussi et donc meure dans une explosion dévastatrice
Encore faut-il attendre plus de 4 milliards d'années, on a bien vu qu'Arrogante était loin d'être aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:29

M.X a écrit:

Ce n'est pas parce qu'Aizen a pu créer quelque chose qu'un quincy peut faire de même... non, franchement je ne vois pas de logique dans ce raisonnement.

C'est parce que tu n'as pas réfléchi. C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. L'idée c'est la suivante :

Soit deux phrases :
-ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça arrivera une seconde
-si c'est arrivé une fois, il y a des chances que ça arrive une deuxième

Quelle phrase te paraît la moins responsable ? Si c'est la seconde, fais moi plaisir, ne deviens jamais chef d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:45

Oui, donc puisque Yama s'est fait sceller ses flammes un fois, il ne devrait plus jamais utiliser ses pouvoirs. Et comme Ichigo a déjà perdu le contrôle des siens, il ne devrait plus jamais combattre non plus d'ailleurs.
Très intéressantes tes réflexions. Mais fais-moi plaisir, n'essaie jamais de devenir scénariste.

Au final on en est toujours à la même question : Yama peut-il se faire voler son bankai ?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:04

On se calme, on oublie qu'on a mis sa politesse de côté le temps d'un message et on recentre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:53

@M.X je ne pense pas que yamma ji va se faire voler son bankai si vol il devait y avoir avan même que le banaki ne se matérialise il aurait déja été volé de plus, l'empereur s'est fait braiser son sabre par yamma ji, donc soit yamma ji connait très bien juha bach ce qui est évident déja :lol1:! soit il sait de façon très concrète cmt ne pas se faire voler son bankai moi j'opterai plus pr in match nul de plus kubo nous a dis k'unohana serait amené à se battre très prochainement et aussi avec l'arrivée future de la division 0 il y'a encore bcp de choses à venir, mais pour moi la bankai du pépé ne se fera pas voler, juha bach a surement autre chose pour contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:26

Unohana prochainement ? J'avais entendu qu'elle combattrait durant l'arc tout au moins mais je la vois mal prendre part à l'action.

Quoi qu'il en soit, si Yama se fait voler ses pouvoirs tout le monde va hurler au n'importe quoi et à juste titre tant il aura l'air d'un abruti fini (déjà que la façon dont il a géré son action contre Aizen était assez pathétique à mon sens...) Bref, c'est plutôt une explication du "pourquoi certains bankais sont immunisés" que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:41

pour ichigo déja je pense plus à son holowfication qu'à l'explication du bankai concentré qui est certes plausible mais insuffisante pour moi.. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:05



Quand j'vois comment le Roi et Yama-ji ( donc quelque part Kubo ) insiste " lourdement " sur le quelque soit ce qu'il ( elles , pour les flammes ) touche(nt) , c'est annihilé instantanément , j'me dis que c'est la réponse a pourquoi il ne vole pas le Bankai . Si Kubo ne se contente pas de ça , il devrait faire une case ( ou une page max ) pour confirmer que c'est ça ( ou la condensation ) .

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:16

M.X a écrit:
Mais fais-moi plaisir, n'essaie jamais de devenir scénariste.

Trop tard ! hihihihihi

Blague à part, là où je suis d'accord, c'est que dans les faits il ne me semble pas vraisemblable, sauf craquage de slip, que Yama se fasse voler son bankai. C'est juste que, étant une personne relativement basique, j'aime bien avoir des explications sur ce genre de point plutôt que d'avoir l'impression que l'auteur glisse un point potentiellement gênant (alors qu'il ne l'est pas tant que ça, en fait, il suffirait d'une ou deux phrases pour régler la question) sous le tapis en sifflottant.

SInon je ne pense pas que le blondinet aura grand chose à faire dans ce combat. Ne serait-ce que parce que la position de Bach m'a paru assez claire quand aux interventions intempestives et qu'il a plutôt l'air du style " lèche-bottes samaaaa !"



Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:12

tactiquement il n'ya rien qui puise chiper le bankai du pépé mais sait on jamais kubo nous a habitué à des retournements de situation aussi torides les uns que les autres :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:24

_Max_ a écrit:
Sinon je ne pense pas que le blondinet aura grand chose à faire dans ce combat. Ne serait-ce que parce que la position de Bach m'a paru assez claire quand aux interventions intempestives et qu'il a plutôt l'air du style " lèche-bottes samaaaa !

Je serais plus réservé sur le lèche-botte ^^. J'avais dit y'a quelques post que pour moi c'était LUI la clé pour vaincre Yama-jii, et que c'était pour ça qu'il était collé aux basques de Juha. Il lui a dit "Ne le sous-estimes pas", pas "reste ici, ne tente rien", ou autre chose. Si c'était explicitement ça qu'il avait dit, je te rejoindrais ; ma théorie tomberait à l'eau (Juha lui aurait dit de contrer Yama-jii tout de suite). Mais le Blondinet n'a pas pour ordre de laisser Juha tout seul. Seulement "fais gaffe." Rester simple spectateur quand on est le favori de Chef, c'est un peu étrange quand même... Je suis sûr qu'il nous cache quelque chose. D'autant que pour ce qu'on voit, Juha n'a pas franchement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:31

oui mais voodochild je crois qu'un autre traitement lui est réservé en tt k combattre le chef est réservé à juha bach, mais honnêtement je pense que juha bach n'a surement pas prévu l'évolution du bankai de yamma ji mais pour sur il a surement plus d'un tour dans son sac :ouf:!



un aspect ausi m'a échappé parlons d'ukitake ki n'a même pas l'air de souffri le moins du monde face à son adversaire, haori propre, aucune blessue bref tt pépère koi ou son adversaire serait ausi minable que ca, pr conte la bambietta serait un bn personnage à explorer, je trouve aussi qu'il faudrait retourner au hueco mundo, urahara doit se tourner les pouces la bas :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:52

Il est évident que yama-ji est immunisé contre le vol de bankai sinon il ne l'aurait pas sortie , il a bien était mis au courrant que plusieurs capitaine se sont fait voler leurs bankai et il a vu de ces yeux le bankai volé de sasakibé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 507 - The Fire 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 505 - The Fire
» Bleach 506 - The Fire 2
» Bleach 292
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: