Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 510 - The Extinction

Aller en bas 
+57
malamalomu
greelin8
Ryuken
koubhi
Ayetø
madara_sama
DeAngelo
Wakizashi
Koma
Nathan Drake
Gilgamesh-DINGIR
Hollow-Lordes
Zhatan
komamura-san
darkcenide
Mia
flash bang
MonEd
Ashrack
MsFRobin
Nyx's Avatar
Shanks D.Dragon
Yondaime-Pein
doudache
Go0d
chaispaquichui
Shirosaki-Kun
Rayleigh
Seijiro
skeite
NELL-sama je t'aime
_Max_
Koru Kanuhimo
VoodooChild
Bébé
Soche 26
M.L'abeille
Marnuxxx
Zian
Kaien-sama
shinatsume
Sylphe
Abyssion
Kmaru
Fury
Senkei
Koshiro
Koketsu
Glorfindel
n@rn@r
lulus
Ichi-007
Elred Nimrais
Seymour
nph
_Nexus_
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:18

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/510

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21437-Bleach-510-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:31

Blague?????

Aizen serai dans le coup???Et yama ji se fait défoncer en deux secondes....J'attends la suite avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:37

http://www.mangareader.net/bleach/510
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:42

Pauvre Yama-jii !
J'me disais bien qu'il allait crever :'(

Par contre, pour Aizen....peut-être un futur allié ? je le vois mal rejoindre les quincy, et je le vois mal aussi se barrer tout seul dans son coin...

En tout cas, chapeau bas pour la qualité graphique du chapitre, c'est très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:48

Owat.

Toute l'intensité des derniers chapitres qui tombe d'un coup, sur la dernière planche... Super démonstration de force de Yamamoto, résultat prévisible mais j'avais commencé à croire qu'il gagnerait.

On se dirige donc bien vers une SS conquise par l'ennemi, si Yamamoto est down, tous les autres capitaines vont tomber comme des mouches. Peut-être va-t-on assister à un moment de gloire de Komamura?

En tout cas une atmosphère très très sombre se met en place. J'aime beaucoup la tournure que Bleach prend!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:49

Chapitre lu , (Bé Ultra rapide à déposer les liens des chapitres ^^ )

J'arrive pas à comprendre sur les deux pages 12 et 13 Yamaji sort son bankai est soit frappé par juha !! ou il a volé son bankai avant de le sort !!! tout ça nécessite l'explication de votre part les gars , autre chose , le petit passe passe des deux jumeaux n'est pas crédible ,juste sort de nul part pour éliminer le vieux !! et laissé la place à Ichigo et la division 0 !
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:54

Chapitre exceptionnel !
La facon dont la peur a changer de camp en 1 chapitre est tout simplement génial :
Des chapitres qui laissent évidemment de grosse question !
le vol des bankai n'est pas ce qu'avait penser Yamamoto !
Aizen futur recrue du VDR ?
Que va t'il advenir du capitaine commandant ?
le pauvre 3 siège qui était censer protéger le lieu est il déjà mort ?
En fait le seul truc que j'arrive pas a comprendre c'est comment le Stern Riiter Y qui était sencer être embrocher par kempachi a réussi a se metamorphoser en Juha Bach ? fin l'action est pas clair du tout la quand on y pense .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:02

HOLY SHIT THAT'S A GOOD CHAPTER WE HAVE HERE!!


J'aime j'aime et j'aime encore, la semaine dernière j'avais peur d'une histoire foireuse avec le blond qui bien que classe n'a pas assez de charisme pour remplacer lenny quincy mais sa j'aime bien sa fait un peu (un peu seulement) comme pour Ra's al ghul dans Begin^^.

Alors je sais pas comment vous vous l'avez compris, mais je crois que R à copier la capacité de Y pour faire une "parfaite" copie Juha BACH.

Sinon pour Ichi-007 je dirais que Juha a absorbé le Bankai de Papy juste à la sortie de celui-ci.

Retour d'Aizen? je suis pas sur que sa mettra tout le monde d'accord mais j'en suis personnellement très content^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:07

Chapitre excellent. Il semble donc que Kenpachi n'avait pas fait un travail aussi bon que lui-même l'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:21

WHOA ! comment changé d'atmosphère d'un coup comme ca? pour le coup je suis sur le *ul ! je savais bien que yourself aller entré en scène je ne m'étais donc pas trompé , j'ai bien kiffé revoir aizen , ou du moins qu'il soit mentionné comme potentiel de guerre.


Dernière édition par Koketsu le Mar 2 Oct 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:24

Très bon chapitre et bonne pirouette de Kubo
Pour le Stern Ritter, à la base il y a deux jumeaux qui ont pris la lettre "Y" pour "Yourself" (Loyd et Royd). Kenpachi a combattu Loyd (celui qui était capable d'imiter le pouvoir et les techniques de son opposant) et Royd (celui capable d'imiter la mémoire et l'esprit des gens) à combattu Yamamoto, donc il y a bien deux personnes différentes. DE plus, ça explique comment le faux Juha à pu reconaitre ses anciens compatriotes lors du Zanka no tachi sud.

Aizen semble être un potentiel de guerre, c'est ce que dit Juha et nous avons donc la raison de sa venue à la SS, c'était pour recruter Aizen dans es rangs, mais ce dernier semble avoir refusé. Mais pourquoi veut-il aizen dans ses rangs ? Aizen sait-il des choses à propos de la SS ou bien est ce à propos du roi ?

Pauvre première division, ils prennent chères avec le vice capitaine qui meurt, puis maintenant le capitaine qui tombe, et le troisième siège qui a été attaqué et dont on ne connais pas l'état.

Elred > "On se dirige donc bien vers une SS conquise par l'ennemi, si Yamamoto est down, tous les autres capitaines vont tomber comme des mouches. Peut-être va-t-on assister à un moment de gloire de Komamura?"
Pas forcément, cela peut avoir l'effet inverse, celui de vouloir vengé le commandant est ainsi exterminer les Stern Ritter qui leur font face. Mais il est claire que la SS à désormais perdu cette bataille avec la défaite du commandant, qui plus est c'est fais voler son Bankai. Pour Komamura c'est fort plausible qu'il péte un plomb, j'espère qu'il aura son moment de gloire maintenant; c'est la moment parfait pour lui !



Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:30

Koshiro a écrit:
Mais il est claire que la SS à désormais perdu cette bataille avec la défaite du commandant, qui plus est c'est fais voler son Bankai. Pour Komamura c'est fort plausible qu'il péte un plomb, j'espère qu'il aura son moment de gloire maintenant; c'est la moment parfait pour lui !

d'après ce qui est dit je doute que le capitaine se soit fait voler son bankai.

EDIT: Au temps pour moi je viens de relire avec les deux yeux ouverts , le bankai de yama s'est bien fais voler .
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:36

Il a bien perdu son bankai, on voit clairement le médaillon de Juha, et le bankai se faire, plus ou moins, "aspiré".
Je suis pas des plus doué en anglais, mais il me semble que Juha a dit, pour provoquer Yamamoto, qu'il allait faire revenir les corps des shinigamis qu'il aurait tué, grâce au bankai... C'est un peu tordu quand même, je doute que Yamamoto ait lui même tué les siens... Du coup ça ne correspondrait pas trop à l'explication donné sur la technique. Après, ce n'était peut être que des paroles en l'air.

Pour le reste, le capitaine commandant semble se prendre un coup sur la fin, mais ce n'est pas dit que ce soit suffisant. S'il ne suffisait que de ça, ce serait un peu facile. De quoi le mettre hors course peut être, et encore, mais le tuer, il en faudra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:40

Plusieurs infos intéressantes :
- Juha Bach a occupé le vieux, le temps de se taper la discut' avec Aizen, a priori ce dernier a refusé de rejoindre les quincys (s'est-il fait piquer son pouvoir au passage?)
- Seul Juha peut piquer le pouvoir du vieux, car ce dernier est overcheaté.
- Enfin, est-ce moi, ou pourquoi Juha réattaque le bras déjà absent de Papy, au lieu de lui couper le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:44

Juste une merveille,
Je n'avais pas jusque là adhéré à la théorie de ceux qui pensaient à Aizen comme potentiel de guerre... Mais je pensais qu'il rejoindrait le VR tôt ou tard. Mais bon reste à savoir à quel titre et comment Aizen au côté du VR ça va faire mal.

Et bravo à Loyd et Royd si j'ai bien compris Royd n'a eu a immité que l'apparence de Juha mais a combattu Yamamoto avec sa propre force terrible ces Stern Ritters, Mais il semble qu'il y a une élite que Juha reserve sous le coude comme le blond ou Aizen qu'il veut absolument.

Bref super chapitre. Je ne sais même plus ce que je faisais. Il me semble que j'avais un petit break de quelques minutes et me suis dit en général il arrive que la release passe online plutôt que prévu.

Et cet Idiot de Yama qui sort son bankai mais franchement il est devenu sénile...



wooooooooooooow
J'adore cet Arc enfin des adversaires redoutables à la hauteur de leur prétention.

Edit : Je te plussoie n@rn@r les yourself se copie aussi entre eux mais bon quand même quelle puissance.
Edit Koketsu : j'avais lu ta théorie mais j'y croyais pas trop à un 2e Yourself. Bravo ! Comme quoi tout est possible.

Si juha utilise le bankai de yama je pense qu'il réveillera plutôt les shinigamis que lui a tué. Yama aussi a pu tuer des shinigamis qui sait.

Bref
Ichigo, Aizen, kenpachi sont des potentiels de guerre
il en reste deux. Si harribel en est il n'en reste plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:57

Je ne pensais pas voir le chapitre débarqué si tôt. Que dire ? La Tension change de camp et le retour de flamme (si j'ose dire) est juste énorme.
Malgré tout, je trouve le coup du fake un peu trop Imba dans le sens où Yama n'a rien senti, en a chier comme un boeuf pour le tuer. Le piège est un peu facile.

Par contre, le coup d'Aizen, ça me plait bien. Je savais qu'il réapparaitrait mais pas si tôt.
9a sent mauvais pour papy. Je doute que ce simple coup le tue.
Vivement la suite comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:03

Abyssion : les "Y" font des copie parfaite difficile donc si R copie la mémoire et autre de faire une différence. En sachant que les quincy n'ont pas de reiatsu propre donc pas de signature énergétique qui puisse permettre une identification.

Et faut avouer que R a bien remplie son rôle et a pu venger son frère en dégaumant le pauvre Kenpachi qui avait faut sur toute la ligne. Finalement le mec c'est fait avoir par un stern Ritter "y" et en beauté.

Edit Sylphe : Je ne pense pas que la bataille ai commencé depuis plus de 30mn donc disons qu'en 5mn tout peut être plié voir un quart d'heure max.


Dernière édition par Kmaru le Mar 2 Oct 2012 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:19

Chapitre sublimissime qui confirme mes doutes du dernier chapitre sur la victoire presque acquise de la SS. Bref, gros coup de maitre de Bach avec les deux "Yourself" L et R ( d'autant plus drôle que ce sont les deux lettres qui se confondent complètement à la prononciation en japonais, comme les deux jumeaux sus-cités).
Juha a voulu recruter Aizen pour sa qualité de PSG, mais ce dernier a refusé ( somme toute normal, je voyais pas Aizen l'archétype de meneur arrogant accompli qui se prend pour dieu, être un simple soldat à la solde de quelqu’un même si ça aurait été pour l’utiliser.

Yama et le Seireitei l'ont bien dans l’os avec le vol du Bankai du Papy, la mort de la SS ne se compte plus qu'en heures voire en minutes maintenant. Très alléchant appétissant tout ça pour la suite !

Franchement rien à dire mis à part, "CHAPEAUUUUU à Kubo et merci". Qu'il continue comme ça ! :lee:!


Dernière édition par Sylphe le Mar 2 Oct 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:42

chapitre plutot decevant pour ma part encore une fois une magouille qui nous fais passer a coté d'un combat qui aurais pu etre enorme, le vieux balance tout ce qu'il a sur un ennemi qui ne bouge quasiment pas, le grand mechant arrive et bam c'est finis... donc jusqu'au bout nous n'aurront pas eu le droit a un combat correct de la part de yama...

la ss part en fumée comme prevu et bien evidemment comme prevu l'eventuel retour d'aizen qui bien entendu n'a plus de zampa donc totalement useless et se fera surement OS par toshiro plus tard.

le coup des jumeaux quel manque serieux d'imagination...hypnose, manipulatation mentale,etc a bah go les jumeaux c'est naze mais c'est tout ce qu'ils nous restent...NON il rester un combat un vrai entre yama et juha...
bref decu...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:56

A mon sens Juha Bach ne peut combattre vraiment avant la fin. C'est le boss final, donc mon avis ai que tous ceux qui croiseront sa route avant la fin de l'arc se feront OS.
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:15

je suis d'accord avec toi mais bon yama quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:22

Chapitre Dantesque, j'avais peur de perdre le côté noir et hardcore de ce début d'arc, génial !!!!

Ceci dit, je ne comprends pas une chose. La traduction MangaPanda indique clairement qu'aucun des 2 jumeaux, ne peut copier l'apparence :
Loyd was able to imitate people's power and techniques, though not their appearance.
Royd was able to imitate people's memories and mind, though not their appearance.

Comment Loyd a-t-il imiter l'apparence de Kenpachi?
Comment Royd a-t-il imiter l'apparence de Juha Bach?
Et comment Royd a-t-il peu dégommer Kenpachi s'il n'est pas celui qui copie la force?

Juha Bach s'adresse à lui en disant Loyd Royd's R.
Comment comprenez-vous cela?

J'adore l'épée de Juha Bach qui sert à invoquer un immense arc Quincy dont la flêche est sa véritable épée. Très très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:34

Kaien-sama a écrit:
Chapitre Dantesque, j'avais peur de perdre le côté noir et hardcore de ce début d'arc, génial !!!!

Ceci dit, je ne comprends pas une chose. La traduction MangaPanda indique clairement qu'aucun des 2 jumeaux, ne peut copier l'apparence :
Loyd was able to imitate people's power and techniques, though not their appearance.
Royd was able to imitate people's memories and mind, though not their appearance.

Comment Loyd a-t-il imiter l'apparence de Kenpachi?
Comment Royd a-t-il imiter l'apparence de Juha Bach?
Et comment Royd a-t-il peu dégommer Kenpachi s'il n'est pas celui qui copie la force?

Juha Bach s'adresse à lui en disant Loyd Royd's R.
Comment comprenez-vous cela?

Je comprends pas non plus, c'est une incohérence monstre.
Loyd serait devenu plus faible qu'il ne l’était en imitant Kenpachi ? ou Royd était infiniment plus puissant à la base ?
Dans tout les cas y'a un truc qui marche pas.

Sans parler de la stupidité du papi qui a balancé tout ce qu'il avait alors que l'autre depuis le début n'avait opposé aucune résistance.
Ou comment sortir un lance rocket pour tuer une souris... et se faire tuer par le rat...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:45

@Kaien-sama
Il y une petite erreur dans la traduction, Mangapanda a malencontreusement ajouté un "not" de trop
Pour faire simple : L( peut copier apparence et mémoire d'autrui mais pas leur techniques). R( peut peut seulement imiter leur puissance et techniques mais pas leur apparence)

On a donc R qui a imité L pour avoir sa capacité de prendre l’apparence d'autrui. R contre Yama a utilisé son pouvoir copié de son frère pour imiter Juha Bach.. il a dés lors, les deux pouvoirs en main, le sien propre et celui de son frère, donc le pouvoir de copier la force et les techniques + apparence et mémoire. Ce qui explique d’ailleurs sa force hors du commun qui lui a permis d'écraser si facilement Zaraki là ou son frère s'est fait démonter !
C'est comme ça que je l'ai compris, mais je peux me tromper ! :ouf:!

EDIT : méa culpa, je viens de me rendre compte que j'ai inversé les noms et les capacités des jumeaux. On reprend, donc R qui a affronté Yama ( peut copier apparence et mémoire d'autrui mais pas leur techniques) et L qui s'est fait démonté par Zaraki (peut copier les techniques et la force mais pas l’apparence). Dans ce cas je rejoins l'interrogation de Zian, ou Royd était infiniment plus puissant que Loyd, ou bien y a une problème ( de traduction, erreur de Kubo ou que sais-je encore !).
Pour ce qui est de copier l'apparence, simple supposition de ma part ( j'ai mis R comme possesseur éventuel vu que c'est avec lui qui ça me semble coller le plus!)!


Dernière édition par Sylphe le Mar 2 Oct 2012 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:50

Je m'attendais pas à voir le chapitre arriver aussi tot.

Bon alors le coup du jumeau. J'ai bien aimé personnellement même si ca casse pas 3 pattes à un canard c'est plutôt bien trouvé.

Le vieux qui se fait voler son bankai... OMG ! Ichigo va en chier pour faire face à un tel pouvoir. Son power up à interêt à être balèze MAIS pas trop parceque si c'est pour nous refaire un remake moisie du Ichi VS Aizen en one shot, non merci !

Ah et la défaite du vieux qui arrive enfin comme beaucoup l'avaient prédits. J'éspère juste que Yama se fera pas torcher en one shot lui aussi, parceque le voir mourrir avec un simple coup de Katana (flèche ?) après nous avoir montré sa pleine puissance, ca ferait tache. Surtout que son shikai n'est pas des plus merdique entres nous. Il peut encore donner du fil à retordre à Bach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 510 - The Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 510 - The Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: