Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 510 - The Extinction

Aller en bas 
+57
malamalomu
greelin8
Ryuken
koubhi
Ayetø
madara_sama
DeAngelo
Wakizashi
Koma
Nathan Drake
Gilgamesh-DINGIR
Hollow-Lordes
Zhatan
komamura-san
darkcenide
Mia
flash bang
MonEd
Ashrack
MsFRobin
Nyx's Avatar
Shanks D.Dragon
Yondaime-Pein
doudache
Go0d
chaispaquichui
Shirosaki-Kun
Rayleigh
Seijiro
skeite
NELL-sama je t'aime
_Max_
Koru Kanuhimo
VoodooChild
Bébé
Soche 26
M.L'abeille
Marnuxxx
Zian
Kaien-sama
shinatsume
Sylphe
Abyssion
Kmaru
Fury
Senkei
Koshiro
Koketsu
Glorfindel
n@rn@r
lulus
Ichi-007
Elred Nimrais
Seymour
nph
_Nexus_
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:32

Koma a écrit:
J'ai trouvé ce chapitre complètement bidon.
A la limite, le coup des jumeaux peut passer (même si c'est n'importe quoi quand même, ce sont des extraterrestres les gars ou on se fout de notre gueule? C'est quoi ces pouvoirs magiques innés? C'est même pas une sorte de sorcellerie apprise au cours de leurs vies, non, c'est inné!) mais le coup du sous fifre con et indigne puissance 3000, y en a ras le bol.

Pas loin non plus, par contre les dessins sont beaux!

Le coup des jumeaux, mon cerveau n'a même pas essayé de faire des connexions ! Moi pas comprendre trop de points noirs!
L'échange Juha contre Royd à quel moment ?
On sait juste que Loyd s'est fait éclaté par Kenpachi et que Royd l'a probablement défoncé et a fait face à Yama et son bankai : Bizarre pour des jumeaux un tel écart de puissance!
Ce qui veut dire que : L qui a copié les pouvoirs et les capacité de kenchan est plus faible que R qui a copié le caractère et la mémoire de Juha
--> Comme déjà dit précédemment Kubo se fout de notre gueu*le car...
... depuis quand pouvoirs et capacité < mémoire et caractère! :think:!

ça ressemble à du blabla pour dire que Juha a été remplacé et Yama pris pour un co*!

Et alors le coup du bankai sud alors que juha n'étant pas encore là ne pouvait pas deviner et surtout en fait une définition fausse ! FOIREUX à moins qu'il possède un don d'ubiquité ou d'omniscience!

Après le passage des fullbrings, tout est passable! Si kubo peut nous faire avaler le coup de la maison de poupée et de la gameboy, il peut bien nous promener sur le vol des bankais!

Et tout çà dans un chapitre

A part le prétexte de découvrir le bankai du papy à travers un faux combat
on aurait pu avoir un enchaînement entre
http://www.mangareader.net/bleach/505/18
http://www.mangareader.net/bleach/510/13

Et là tout le monde aurait dit, mais il est vraiment trop co* le papy

Là c'est une grosse erreur de Juha car au lieu d'affronter le papy direct, il lui a fait perdre 5 SR et (un des plus fort à ce qu'il parait)
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:02

Oh la la, Oh my godness !!! That's an awesome chapter !!!

Je ne pourrai exprimer ce que je disais en lisant ce chapitre sinon je serai exclu du forum, mais là, c'est juste démentiel !!! à tomber le cul par terre.

Je suis super content, on va pouvoir voir tous les bankais à l'oeuvre dans ce chapitre, et puis le retour d'Aizen.

Je suis aussi très heureux car toutes mes théories sont bonnes pour l'instant, ça doit embêter mes contradicteurs.

Aizen va bien revenir, il est bien un PSG, Yamamoto sera out (ça c'est fait), on verra les bankais de tout le monde et on apprendra que le V.R. étaient des Quincys mais ne le sont plus car ils sont morts, et un Quincy se doit d'être un HUMAIN VIVANT. Power Up d'ichigo.
Le seul doute possible est le choix du camp d'Aizen, pour ma part il serait du coté d'Ichigo, mais Heraklion avait relevé qu'il ferait parti de la bande les V.R. Perso, je pencherai sur mon choix, ce qui semble logique car c'est le mien :gnark:!

Ouai, je sais, je me la pète, mais là au moins je peux vraiment en profiter car je suis en extase devant ce chapitre.

Vivement la suite, et j'ai envie d'ouvrir une pétition pour le voir en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:29

Citation :

Je suis aussi très heureux car toutes mes théories sont bonnes pour l'instant, ça doit embêter mes contradicteurs.

Je ne vois pas en quoi, ce n'est pas comme si c'était algébriquement démontrable dans tous les cas. Tout ce qu'on peut dire quand une théorie est juste, c'est que, quelle que soit son astuce, elle restait absolument potentielle. Cela vaut pour ses propres théories, comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:32

Wakizashi a écrit:
Oh la la, Oh my godness !!! That's an awesome chapter !!!

toutes mes théories sont bonnes pour l'instant, ça doit embêter mes contradicteurs.

Je suis au regret de t'annoncer que malheureusement, ce que tu écris ici, 90% des gens ne s'en souviennent pas après 4 jours. Et je ne dis pas ça pour vanner, hien, si je demande à Glorfindel et Bébé s'il se souviennent de mes théories de y'a deux semaines, je parie une paire de chaussettes sales qu'ils auront oublié aussi. ALors bon, penser embêter qui que ce soit, tu te prépares à d'amères désillusions XD.

Sinon j'ai lu quelqu'un évoquer la possibilité d'un échange au moment ou As Nodt et ses deux potes ont foncé sur Yama. Pourquoi pas ? Au moins ça donnerait un sens a leur action inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:41

Je suis du même avis que Wakizashi...extase est le mot


ENNFIINNN......il aura fallut plus de 500 chapitres pour se débarasser du vieux schnok

Le voir flipper comme une jument c'était le pied...mouhahaha g adoré cette scène :gnark:!

La peur,voilà ce qu'il leur faisait défaut a ces foutus shinigamis....quand Jucha lui a parler d'Aizen...limite il s'est pas pissé dessus :Ero:! ...reste a voir la réaction des autres capitanes mais je sens que sa va être grandiose

Le mec qui pensait tout contrôlé et en finir rapidement...pffff....retourne a l'école poto :lol1:!

En mode fan me direz vous mais j'assume car certains "puissants" et en particulier les vieux séniles qui savent pas reconnaitre qu'ils ont fait leur temps....mérite de crever la G... ouverte

Donc énorme chapitre...on se doutait de quelque chose quand même mais WOOOOW wooow! wooow!
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:28

Wakizashi a écrit:
un Quincy se doit d'être un HUMAIN VIVANT. Power Up d'ichigo.
Le seul doute possible est le choix du camp d'Aizen, pour ma part il serait du coté d'Ichigo, mais Heraklion avait relevé qu'il ferait parti de la bande les V.R. Perso, je pencherai sur mon choix, ce qui semble logique car c'est le mien :gnark:!

...

Vivement la suite, et j'ai envie d'ouvrir une pétition pour le voir en anime.

Même si c'est un peu Hors Sujet, Ichigo power up en Quincy ba oué tant qu'à faire le petit ne maîtrise pas encore son bankai ne connait qu'une technique et il se transformerait en quincy !!! ba oué a fond!!

au cas où

http://www.mangareader.net/94-489-20/bleach/chapter-35.html

Dsl pour ce pti hs
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:31

Ah aucun moment le vieux flippe dans ce chapitre achète toi des lunettes , ce qui peut avoir comme rageux ^^

Sinon le chap est pas mal même si je trouve que le coup des jumeaux un peu pourris , le vieux comme d'habitude pour être battu on doit utiliser un stratagème , on verra jamais donc un vrai combat de yamamoto dommage ..

Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:09

ah sisi...désole de te contredire #madara_sama

Imagine toi à sa place..tu affrontes un adversaire Monstreux....et au moment ou tu pense en avoir finis....ET PAF....l'adversaire te montre a quel point tu t'es fourvoyer....Tout ce que tu pensait contrôler , maitriser s’effondre d'un seul coup,psychologiquement parlant sa fait un choc en plus il t'annonce qu'il est cherche a recruter un autre super bad guy tout aussi dangereux....

Je ne sais pas pour toi mais a moins d’être Terminator moi je flipperais car sa n'annonce rien de bon et donc OUI je pense et je considère que le capitaine commandant tout puissant qu'il est a dut flipper sa race

Si je dois acheter des lunettes je pense alors ne pas être le seul parce que considérer le vieux bougre comme inébranlable est aussi farfelu que ceux qui n'envisage pas sa défaite ( fan service peut être diras tu) mais comment expliques tu alors la scène de la dernière page??

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:13

DeAngelo a écrit:
ah sisi...désole de te contredire #madara_sama

Imagine toi à sa place..tu affrontes un adversaire Monstreux....et au moment ou tu pense en avoir finis....ET PAF....l'adversaire te montre a quel point tu t'es fourvoyer....Tout ce que tu pensait contrôler , maitriser s’effondre d'un seul coup,psychologiquement parlant sa fait un choc en plus il t'annonce qu'il est cherche a recruter un autre super bad guy tout aussi dangereux....

Je ne sais pas pour toi mais a moins d’être Terminator moi je flipperais car sa n'annonce rien de bon et donc OUI je pense et je considère que le capitaine commandant tout puissant qu'il est a dut flipper sa race

Si je dois acheter des lunettes je pense alors ne pas être le seul parce que considérer le vieux bougre comme inébranlable est aussi farfelu que ceux qui n'envisage pas sa défaite ( fan service peut être diras tu) mais comment expliques tu alors la scène de la dernière page??


En tout cas il a assez de courage pour aller sur Juha sans Shikai alors que lui est hyper puissant et est avec son Bankai
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:20

Ca va se fight à coup de kido !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:34


Meme quand j'croyais qu'il s'agissait du Big Boss ( alors que c'était Royd ) a aucun moment je n'ai décelé de la peur . De la surprise , de l'étonnement , choquer tout ça , ouais et en c'qui me concerne il en va de meme pour Yama-ji . Le contraste que j'vais montré est a mes yeux celui du desepoir ( j'suis foutu et j'l'accepte ) :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:05

Papy passe alternativement par l'incompréhension, l'inquiétude, la stupeur, la colère et la résignation.
Dur pour lui de finir aussi impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:36

MsFRobin a écrit:
Papy passe alternativement par l'incompréhension, l'inquiétude, la stupeur, la colère et la résignation.
Dur pour lui de finir aussi impuissant.

Un truc assez incompréhensif, il ne suit même pas sa propre logique au sujet de la capture du bankai : à croire qu'il est devenu gateux!

C'est vrai il ne devrait même pas l'utiliser vu qu'il a dévoilé toutes ses capacités! :ouf:!

Au bout de 2000 ans il doit bien connaître les points faibles de son zanpakutoh Bordel de m*rde!! EDIT je suis pourtant pas fan du papy mais je trouve que le perso mérite un combat mieux que çà! C'est vrai c'est quand même le captain commandant! Il est même pas capable de reconnaître un fake en plus de 2 millènaires d'existence! J'ai de la pitié pour ce personnage! Merde papy sort ton deuxième zanpakutoh ou je sais pas quoi, un stade au dessus du bankai (un jinkai un peu d'imagination tout de même)! Après on sait tous que la fraise va tout dégommer MAIS kubo surprend nous crées un autre big boss! Casse le rythme ! Marre des AizenLike, du schéma de big boss avec sa team de kamikaze fanatique! Le roi avec la division zero ca va etre pareil!

Allé kubo, on veut des techniques interdites, du sang, des membres coupés, arrachés avec les dents, un ocean de reiatsu, une technique sacrificielle, des invocations, de la magie mais surtout un bon scénar qui colle à tes beaux dessins (là on a trois quatre chapitres qui se suivent bourrés d'incohérences) !

C'est soit tout soit rien à chaque fois, 1 défonce 2 a merde technique ultime du coup 2 défonce 1 encore un power up et 1 défonce 2 et au final personne ne meurt (au cas où "scénaristiquement" on pourrait réutiliser le personnage pour raccorder quelques boulettes)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:29

C'est pas chez Kubo que tu risques de trouver ça, Go0d. Profite des dessins parce que c'est bien parti pour avoir Juha en big boss et Ichigo qui lui pète la gueule après avoir fait 3 pompes dans la 5ème dimension :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:56

Koma a écrit:
Bref, Aizen n'avait pas de sous fifres, juste des alliés.
Rassure-moi, c'est une plaisanterie ?

EDIT
GoOd a écrit:
Ca va se fight à coup de kido !!
Cool ! Very Happy J'aime bien le Kidô moi. Tu crois que Yama va sacrifier son bras droit avec un deuxième Ittô Kaso ?
Ça ferai un peu remix du "j'en ai encore dans les tripes. Tu crois qu'il suffit de sceller Ryuujinjakka/voler mon Bankai pour me battre ? A ton avis, comment j'ai pu visser mon cul sur le trône pendant tout ce temps ? Sache que depuis 1000 ans, aucun être plus puissant que moi n'a existé. P'tit joueur." Et pouf ! Hadô # 39201 : "tulasdanslcullulu"; Bakudô # 938 "Tessaiethachivousêtesdesgrostagazouàcôtédemoi"
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:16

VoodooChild a écrit:
GoOd a écrit:
Ca va se fight à coup de kido !!
Cool ! Very Happy J'aime bien le Kidô moi. Tu crois que Yama va sacrifier son bras droit avec un deuxième Ittô Kaso ?

:Smie:! Ca aurait de la gueule^^ Enfin je me fendrais la poire
Mais c'est bizarre je vois pas juha avec deux épées après

Mais je vois bien une technique ultime de sacrifice lié au feu et juha meurt et on apprend après qu'il y avait un triplé capable de copier tout!! BIG fail de yama jusqu'au bout! :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:20

@Koma et Go0d: Ouaouh!... vous êtes chaud bouillant (Pas toi Voodoochildounet^^) il y a quoi que vous comprenez pas dans Copie parfaite? Yama n'avait absolument aucune chance de capter la différence parce Royd était virtuellement devenu Juha Back, enfin bref...

Pareille les Incohérences, de bleach et là c'est pas que pour vous, c'est très souvent dans la tête des gens (attention je dis pas tout le temps^^), et on peut en général trouvé des explications logiques simples. Bon après c'est peut-être vrai que notre ami Kubo n'explique pas assez (avant que Max me lynche sur place^^'), mais sa je sais pas si sa à réellement une chance de changer ce système narration est là depuis bien trop longtemps, je trouve personnellement que Kubo fait beaucoup d'effort depuis le début de l'arc Fullbring, après ce style de narration plaît ou pas, il a des avantage, il a des inconvénients.

Voili voilou, Peace^^
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:39

n@rn@r a écrit:
@Koma et Go0d: Ouaouh!... vous êtes chaud bouillant (Pas toi Voodoochildounet^^) il y a quoi que vous comprenez pas dans Copie parfaite? Yama n'avait absolument aucune chance de capter la différence parce Royd était virtuellement devenu Juha Back, enfin bref...

niveau ressemblance ok je dis pas mais enfin niveau reiatsu ça devait se voir même au niveau du style de combat! Même vers la prison souterraine Yama aurait du sentir un énorme reiatsu là bas, un plus gros lorsqu'il a du affronté Okikiba!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:01

Ben non qui dit copier l'apparence dit copier le reatsu, sinon sa sert à rien xD.

D'ailleurs sa me fait penser qu'il m'est venu une autre théorie pour expliquer le niveau de Royd sans que cela le mettent à un niveau complètement différent de son frère ou le fasse pour un abruti, comme le signal Kmaru dans à peu près chacun de ses message depuis le début de cet arc, les Quincy utilisent très peu de reatsu, en effet ce qu'ils utilisent ce sont plus des armes, or les armes, c'est pas comme une technique, sa ne se maîtrise pas de manière inné, mais plus par l'expérience.

Ma théorie est que Royd en copiant notre ami Juha à acquit son expérience, (c'est bien le principe de copié les souvenirs et le caractères non?) et grâce à sa, il a acquit toutes les astuces de Juha, sa manière d'agir, en gros sa serait comme si Royd avait était effacer par les millénaires d'existence de Juha. Sa propre expérience ayant été remplacer par celle de Juha.

Il resterait bien quelques différences, notamment parce que Royd n'a pas autant de reatsu que l'empereur, mais Yama a du prendre sa pour des changement du aux millénaire qui vient de passer, après tout son propre niveau et style de combat à changer, si on en croit les dires de Royd.

Dernier point, mais sur complètement autre chose, le fait de connaitre tous les aspect d'un Bankai ne veut pas dire en connaître les limites, on a naturellement chercher dans cette direction la semaine dernière puisque l'on partait du principe que Yama avait raison, mais quand on regarde le combat Yama semblait en avoir encore sous le pied, non pas en terme de technique, mais en terme de puissance brut, c'est surement pour sa qu'il l'a ressorti^^.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:06

Et non car les quincy ne se battent pas grace à leur reiatsu qu'ils ont en eux (ou un truc du genre) comme les shinigami, mais il l'absorbent. Fiew!
De ce fait impossible de différentier les quincy de par le reiatsu.
Yama ne pouvait pas savoir que c'était une copie.


enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:07

Encore un chapitre plein de rebondissements cette semaine!

Le trick reposait donc sur les jumeaux Loyd et Royd. Les deux peuvent copier l'apparence.
Loyd= copie la puissance et techniques= battu par Zaraki
Royd= copie la mémoire, souvenir = Juha; bat Zaraki...en théorie.

Je n'aurais pas eu de pbs avec ça , sauf qu'il a l'air d'avoir battu zaraki très/trop facilement.
Je pense que celui qui a battu Zaraki à ce moment était le vrai Juha, et que la "permutation" entre les deux a eu lieu après. Je sais ça paraît très peu probable, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à "gober" l'autre version. L'écart de puissance pourrait se justifier si le faux Juha était Loyd, mais pas Royd.

D'ailleurs si c'était le substitut de Juha, au moment où Zaraki l'attaque, je ne pense pas que le blond s'affolerait à crier "Your majestyyyy!". C'est trop spontané pour être simulé.

Ce qui pourrait faire contre-exemple, est le fait que beaucoup ont trouvé surpuissant le "faux" Juha. Personnellement je ne l'ai pas trouvé si brillant que ça. Concrètement la seule chose qu'il a fait, face à Yamamoto c'est de résister.
Yamamoto est arrivé en extrême colère, c'était souligné par les autres capitaines au combat. Yamamoto avait la rage du combat. Il voulait atomiser son adversaire. Il a du coup sorti ses plus grosses attaques, tout en gardant à l'esprit sa théorie erronée sur le bankaï, ce qui expliquerait le fait qu'il le sorte.

Ce qu'on a vu au fil des scans, c'est yamamoto sortir coup sur coup, et le fake Juha Bach reculer, ou sortir la technique de défense ultime quincy. On peut ainsi comprendre que si c'est un SR lambda qui a utilisé ça face à Yamamoto, ça n'a pas le même effet que si c'est le vrai Juha qui s'en sert. Si on lit tous les scans d'une traite à partir du moment où Yama affronte Juha, ça va très très vite. Le pauvre Royd a du s'employer à tout esquiver, et a simplement repoussé son échéance.

Attention cependant, je ne dis pas que le bankaï aurait été faible face à Juha, mais en tant que boss, il aurait sûrement opposé une bien plus grande résistance. D'ailleurs son "le seul qui puisse contenir ta puissance, c'est moi" me prouve que les deux auraient réellement proposé un combat titanesque!

Cependant Juha l'a joué très très malin, sur la provoc et les coups de colères de Yamamoto , que le fake juha évoque d'ailleurs dans les scans précédents: "tu t'es toujours emporté yamamoto" (quelque chose d'équivalent).
Il sait comment est Yamamoto, et quelle ficelle tirer pour le faire réagir. Et ça a très bien fonctionné^^

Maintenant que va-t-il se passer? Yamamoto mort? affaibli? capitaines découragés? SS anéantie? Le champ de spéculation s'ouvre encore plus grandement
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:09

@ Koubhi: Disons qu'ils ne se battent pas qu'en utilisant leur reatsu, à priori, quand ils ne sont pas en vollstandig, il se battent en mélangeant leur propre reatsu à celui de l'extérieur ^^.

Edit Go0d: Et... Je vois pas très bien ou tu veux en venir ké?


Dernière édition par n@rn@r le Mer 3 Oct 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:10

http://www.mangareader.net/bleach/494/9

Je croyais aussi enfin ils arrivent quand même à deceler un truc
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:19

J'ai vraiment apprécié se chapitre la stratégie de Bach est pour ma part excellente il a comblé un grand nombre de facteur x autant sur ses adversaires que sur l'environnement...
Bon ... je sais pas si vous allez me croire mais j'ai relu les 8 pages du topic Oo (oui je suis fou)

ce qui est sur :
-Aizen est un des PSG
-JB qui c'est fight contre Yama-ji était un clône copiant la mémoire, l'esprit et le corps
-la première division c'est fait one shot
-Yama-ji avait faux pour les bk volée et c'est fait volé le sien
-JB a rencontré Aizen
...
le pourquoi du comment ? :
-De quoi on puent parlé les 2 zigotos dans la prison ?...
-Aizen est-il libre ?
-pourquoi il y'a eu refus d'Aizen ?
-pourquoi le bankai d'Ichigo est immunisé contre le vole ?
-Yama-ji est-il mort ?
-Royd a t'il combattu le PSG Zaraki Kenpachi ?
-différence de niveau entre les 2 frères
...

Ce que je crois:
-Aizen détient une info et JB à quelque choses à apporté à Aizen , d'ou le deal ...
-JB avait tout intérêts à laissait un clône se battre à sa place, car d'une il laisse yama-sortir son bk et ses techniques, 2 il lui fait un troll face dans sa geule et 3 ça lui a permit de faire un p'tit tours chez tonton flingeurs n°2
petit bonus: Yama était crevé après la sortit de son vatou.... on appelle ça la GUERRE les amis Kubo va faire un combat de bourrin juste pour vos yeux nan je préfère se genre de tactique ça fait plus "temps de guerre... "

pour ce qui est du poutrage de Zaraki excusez-moi de vous contredire mais il est clair que le boss a intervertit avec son clône dans le lapse de temps ou Yama-ji était en route j'en veux pour preuve le changement d'attitude de Blondin !! bizarre, il est hystérique quand c'est Ken-chan mais quand c'est Yama-ji le mec c'est une huître, moi je trouve plus que suspect
...
donc encore une fois la tactique de JB était génial !

non franchement je plussoie Kubo de nous faire de tel planche et un scénario rondement mené merci !

PS: Ryuken tu ma trollé

Citation :
Je n'aurais pas eu de pbs avec ça , sauf qu'il a l'air d'avoir battu zaraki très/trop facilement.
Je pense que celui qui a battu Zaraki à ce moment était le vrai Juha, et que la "permutation" entre les deux a eu lieu après. Je sais ça paraît très peu probable, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à "gober" l'autre version. L'écart de puissance pourrait se justifier si le faux Juha était Loyd, mais pas Royd.

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:25

n@rn@r a écrit:
(avant que Max me lynche sur place^^')

Mais enfin c'est quoi cette réputation que je me traîne ? :groark:!

Citation :
Ben non qui dit copier l'apparence dit copier le reatsu, sinon sa sert à rien xD.

Ben le reiatsu c'est bien la "pression spirituelle", non ? Tandis que l'apparence, comme son nom l'indique, est un aspect visuel. J'avoue que j'ai du mal a assimiler les deux.

En outre l'un copie toutes les capacités "physiques" : pouvoir technique etc... et pour moi "pouvoir" implique automatiquement reiatsu, parce qu'utiliser une technique sans avoir le reiatsu pour, ben... bôf, quoi XD. Après tu me dirais, si Loyd copie un mec moins fort que lui il est pas plus avancé (troll : c'est p'tet pour ça qu'il a perdu contre Zaraki alors que l'autre a gagné en fait Fiew! ). Ou du moins, disons que l'autre qui copie tous les aspect "non combattants" et mentaux, de fait pour que les deux jumeaux soient vraiment complémentaires, ça implique que l'indicateur de puissance le plus répandu de Bleach, le reiatsu, soit mis sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 510 - The Extinction
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: