Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach 510 - The Extinction

Aller en bas 
+57
malamalomu
greelin8
Ryuken
koubhi
Ayetø
madara_sama
DeAngelo
Wakizashi
Koma
Nathan Drake
Gilgamesh-DINGIR
Hollow-Lordes
Zhatan
komamura-san
darkcenide
Mia
flash bang
MonEd
Ashrack
MsFRobin
Nyx's Avatar
Shanks D.Dragon
Yondaime-Pein
doudache
Go0d
chaispaquichui
Shirosaki-Kun
Rayleigh
Seijiro
skeite
NELL-sama je t'aime
_Max_
Koru Kanuhimo
VoodooChild
Bébé
Soche 26
M.L'abeille
Marnuxxx
Zian
Kaien-sama
shinatsume
Sylphe
Abyssion
Kmaru
Fury
Senkei
Koshiro
Koketsu
Glorfindel
n@rn@r
lulus
Ichi-007
Elred Nimrais
Seymour
nph
_Nexus_
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:20

Mouais. A la fois intéressant et typique de Kubo. Le chapitre nous fait dire : tout ça pour ça. On a juste l'impression que seules des raisons externes ont motivé Kubo pour faire ça : JB ne pouvait pas aller voir Aizen ensuite ? Il était franchement obligé de ne pas envoyer un subordonné (surtout pour cette réponse...) ? Ce n'était même pas pour pouvoir voler le bankai convenablement. Je suppose que c'est pour combattre la D0.
Il y a un petit goût de "je ne savais pas comment montrer les pouvoirs de Yama" quand même. Et puis la force étrange de ce clone (il pare Yama à avant-bras nu quand même ! même s'il y laisse un peu de sang). Du coup, étrange que Yama ne se soit pas dit que son adversaire était étonnamment faible, bref...
c'était une bonne idée au départ mais je trouve que ça retombe un peu comme un soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:30

@ Bébé :
Ben du moment qu'il n'a pas tranché sur la question, rien n'oblige à ce qu'il se soit fait trancher par R. Donc ton "crois- bien que si c'était possible" bof quoi. Faute de certitudes, chacun est libre de penser ce qu'il veut, donc ne sois pas aussi catégorique. Quant à mon mess, oui il a été modifié en prévision de rendre caduques tes screens, ce qui est d'ailleurs le cas. D'ailleurs t'aurais dû en faire autant.
Bon place à Ichigo et place à la D0. :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:47



Citation :
chacun est libre de penser ce qu'il veut

Euh c'est pas parceque j'dis que j'dis que c'est impossible que j'empeche la liberté de penser et j'suis pas plus catégorique que tu n'l'est :

Citation :
mon mess oui il a été modifié en prévision de rendre caduque tes screens, ce qui est d'ailleurs le cas.

Alors que pas du tout . Royd parle déja comme si il était le Big Boss mais que c'est bien lui qu'il l'a poutré , vu que s'est qu'un subordonné si c'était vraiment le Big Boss qui a O.S Kenpachi , les dires de la page 17 n'aurait pas d'sens .

Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:07

Chapitre bon et chiant à la fois. Même si en ce moment je suis plus accroché sur l'évolution de Naruto que celle de Bleach, je lis et relis les chapitre pour remettre le puzzle en place.

Graphiquement c'est fun, le coup du ST qui a imité Bach aussi et le comble on nous reparle d'Aizen.
Là où je suis un peu déçu c'est déjà la rencontre Aizen/Bach, Kubo aurait pu nous faire une scène du tonnerre avec cette rencontre et puis voir ces deux monstres parler ensemble aurait été fun.
Ensuite là où je suis dégouté c'est pour Yama, mais bordel le mec vit depuis plus de 2000 ans et il se laisse provoquer si facilement... Désolé mais là je le trouve aussi balourd qu'Ichigo, de manière différente mais glandu quand même.
Pour finir du côté déception, je pense que Bach est plus faible que Yama (avec son Bankai), selon moi c'est pour ça qu'il lui pique, s'il était plus fort que ce dernier il ne se serait pas fait chier à mon avis. Ça me déçoit un peu car j'aurais voulu que l'on voit une vraie victoire par ses capacités de combat, un truc monstrueux quoi.

Après tout le monde gueule au scandale pour le principe du vol de bankai mais vous ne vous êtes pas dit que Bach ment à Yama-ji? Moi c'est la première chose que je me suis dit. Bach n'est sensé connaitre que le pouvoir "Est" du bankai au moment où le combat commence.
Direct quand il lui vole, il commence à lui parler du pouvoir "Sud" de Yama donc il a dû forcement observer ce combat pour voir le papy se déchainer à 100% et pouvoir lui voler son bankai vu qu'il en connait maintenant tout le potentiel.
Le coup de "y'a que moi d'assez puissant pour te dépouiller vieux chnoc" c’est juste pour lui faire croire que sa théorie est fausse et rajouter une petite dose de désespoir.

Bref avant de décréter quel est le vrai fonctionnement du médaillon je préfère attendre les théories de Urahara ou de Mayuri. Les scientifiques sont souvent les mieux placés pour découvrir le fonctionnement d'un phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:40

MsFRobin a écrit:
@ Bébé :
Ben du moment qu'il n'a pas tranché sur la question, rien n'oblige à ce qu'il se soit fait trancher par R. Donc ton "crois- bien que si c'était possible" bof quoi. Faute de certitudes, chacun est libre de penser ce qu'il veut, donc ne sois pas aussi catégorique. Quant à mon mess, oui il a été modifié en prévision de rendre caduques tes screens, ce qui est d'ailleurs le cas. D'ailleurs t'aurais dû en faire autant.
Bon place à Ichigo et place à la D0. :beerdude:!

Je ne pense pas qu'on verra Ichigo de si tôt.

Bon bref Royd qu'il ai ou non plié Kenpachi n'enlève rien au fait que le shikai de pépé n'aurait pas pu en venir à bout. Même shikai qui a failli réduire FK en cendre et soufflé nombre de SR.
IL FAUT DIRE QUE LE ROYD N'ETAIT PAS A FOND. Pas de vollstanding ! Je pense que Juha Bach a ordonné aux membres du VR de plier leur combat sans ça, par stratégie pour éviter toute analyse qui pourraient les conduire à leur défaite dans la phase suivante.

D'un autre côté je me range de l'avis de bébé vu la démonstration de force fabuleuse de Royd. Il n' a pas de raison à ce que ça ne soit pas lui qui à OS Kenpachi. J'ai eu à penser le contraire mais vu qu'il faisait la papotte à un Kenpachi inconscient quand Yama est arrivé...

Hollow Lordes, montrer Aizen et Bach taper la discussion aurait foiré l'effet surprise de l'annonce mais aussi nous aurions su pour Royd. Une erreur que Kubo a su éviter. Pour ma part côté scénario je suis satisfait - j'ai beaucoup râlé certes sur certains passages mais maintenant tout s'explique.

Pour le reste les Stern Ritters doivent avoir un moyen de Communiquer. Royd ou M. L'Oréal ont très bien pu kafter l'info.
Ensuite Bach faible???? a me fait un peu rire quand même. C'est possible mais ça serait gros et incohérant pour qu'une tel armée puisse le suivre. D'autant je pense que si Royd avait utilisé son Vollstanding le pépé on en aurait plus reparlé.

Je suis content de voir que tout s'emboîte en fin de compte. Et j'ai hâte de voir Shunsui, Unohana, Shinji, Mayuri à l'oeuvre.


Dernière édition par Kmaru le Mer 3 Oct 2012 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:49

Ben justement qui fait la papotte à Kenpa ? R pour induire en erreur papy. Rien n'empêche je le répète que juha fume kenpa se taille ensuite en laissant son subordoné tenir Kenpa pour faire croire à papy que c'est bien lui. Et bam papy à pieds joints dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:55

MsFrobin le seul point que je souligne est que Royd pare le shikai du papi à main nu. Ce qui est tout sauf de la tarte. Alors excuse moi mais un coup de sabre d'un Kenpachi bridé ??? ou même un coup de sabre d'un kenpachi???? Si tu sais qui a le coup d'épée le plus puissant entre Yama et Kenchan tu me feras signe.

C'est vrai que ça semble gros car beaucoup vénère le Capitaine de la 11e, mais ça semble cohérent et juste. Et ça le rééquilibre en rivale du capitaine de la 6e.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:20

komamura-san a écrit:
et pour courounner le tout aizen est en liberté , je ne sait pas se qu'il va faire , mais on connait ces objectifs : tuer le roi , donc si pour l'instant il ne c'est pas allié pas les quincy , ces ambitions convergent avec eux.

Aizen n'est pas libre ; je pense qu'on l'aurai revu autrement que par un flashback de son procès, s'il a refusé l'offre de Juha ça m'étonnerait beaucoup que celui-ci l'ai libéré pour lui faire plaisir. Et ensuite, Juha a soutenu "Il a toute l'éternité pour réfléchir": si c'est une éternité pour réfléchir, c'est à l'ombre, immobilisé, humilié et réduit à néant, pour se pencher sur son "erreur", pas tranquillement à l'air libre sur un transat' à la plage où il pourrait vaquer à ses propres intérêts, et se foutre royalement de la guerre que mènent ceux qui l'ont libéré (la gratitude n'est pas vraiment son point fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:53

Sinon Royd pouvait voler le Bankai de Yama si on relit bien ce que dis Juha même s'il n'aurait pu l'utiliser. Ce qui explique la consigne de JB de ne pas tenter de lui prendre avant car je ne suis pas sur que les médaillons soient des Pokéballs ou on s'échange les Bankais. Il l'aurait en somme "sceller pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:10

Hollow-Lordes a écrit:

Ensuite là où je suis dégouté c'est pour Yama, mais bordel le mec vit depuis plus de 2000 ans et il se laisse provoquer si facilement... Désolé mais là je le trouve aussi balourd qu'Ichigo, de manière différente mais glandu quand même.
Tu oublies que Yamajii était pas dans son état normal psychologiquement parlant, il était très en colère, près a detruire tout Stern Ritter qui se trouvait sur son passage. Il avait en face de lui, physiquement parlant, Juha Bach celui qui a été le meneur de la tuerie de la quasi totalité des shinigami de toute la SS. Yamajii savait que Juha était très puissant, et donc étant convaincu qu'il était en face de lui (nous aussi), et bh il a direct sorti le Bankai pour en finir rapidement, je trouve sa réaction normale, je pense que tout le monde aurait fait pareil.

Juha a placé le Stern Ritter Y "Royd"' pour combattre Yamajii à sa place le temps qu'il aille parler à Aizen. Mais à quel moment Royd est entré en jeu ? ça ne m'étonnerais pas que Royd était là depuis le début de l'arrivé des Stern Ritter à la SS. Donc Kenpachi aurait, pour moi, combattu Royd, et sa défaite est amplement justifiée, car Royd avait la puissance de Juha, et cette puissance est supérieur à Kenpachi. En gros, c'est comme si Kenpachi avait combattu le vrai Juha. Donc c'est tout à fait normal. Ces jumeaux ont un pouvoir ultra cheaté quand même.
J'espére que les capitaines ne vont pas perdre espoir et combattre de toute leur force maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:29



Citation :
Donc Kenpachi aurait, pour moi, combattu Royd, et sa défaite est amplement justifiée, car Royd avait la puissance de Juha, et cette puissance est supérieur à Kenpachi. En gros, c'est comme si Kenpachi avait combattu le vrai Juha. Donc c'est tout à fait normal.

Royd a seulement la capacité de copier la mémoire et l'esprit ( en plus du physique ) c'est son frère Loyd qui se fait O.S par Kenpachi qui peut copier la puissance et technique des autres ( en plus du physique ) , il ( Royd ) n'avait donc pas la puissance du Big Boss qui pour ma part est obligé d'etre supérieur ( et de trèèèèèès loin ) a un de ses subordonnés .

Le seul truc bizzare c'est que Royd s'est servi du sabre du Roi .


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:35

[quote="Koshiro"]
Hollow-Lordes a écrit:
Donc Kenpachi aurait, pour moi, combattu Royd, et sa défaite est amplement justifiée, car Royd avait la puissance de Juha, et cette puissance est supérieur à Kenpachi. En gros, c'est comme si Kenpachi avait combattu le vrai Juha. Donc c'est tout à fait normal. Ces jumeaux ont un pouvoir ultra cheaté quand même.
J'espére que les capitaines ne vont pas perdre espoir et combattre de toute leur force maintenant.

Royd ne copie pas la force jute l'esprit et les souvenir il a combattu yama avec sa propre force c'est Loyd qui copie les techniques et la force en plus de l'apparence. Donc soit Royd est plus puissant que loyd soit Loyd en copiant Kenpachi a diminué la sienne propre de force. La réputation de Kenpachi était surfaite chez les SR.

Pour le Reste, Même si Yamamoto crève Je rappel que les Capitaines ont un minimum de mental pour se libérer à 100%. là il n'y aura plus le choix. Il faut qu'une partie se sacrifie pour qu'une autre survive. Toute cette clique qui se retenait n'aura plus raison de le faire.

Autre possibilité Juha peut libérer le bankai de yama pour réduire la SS en miette et en finir avec tout le monde.

edit : devancé par bébé - n'essayons quand même pas de diminuer la gloire de Royd s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:46

Citation :
Je rappel que les Capitaines ont un minimum de mental pour se libérer à 100%.

J'avoue que j'comprend pas le raisonnement , c'est justement parcequ'ils ont " un minimum " d'intelligence qui n'vont pas renforcer la puissance de l'ennemi avec plus de Bankai .


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:52

je n'ai pas dit bankai :)
Nous avons vu de quoi Soi fon est capable sans bankai.
Idem pour shunsui ou Shinji face à Grimmjow.

dans tout les cas ils n'auront pas le choix je pense avec le vieux croûton sénile qui s'est fait volé le sien par le Big Boss quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:58

Kmaru a écrit:
Hollow Lordes, montrer Aizen et Bach taper la discussion aurait foiré l'effet surprise de l'annonce mais aussi nous aurions su pour Royd. Une erreur que Kubo a su éviter. Pour ma part côté scénario je suis satisfait - j'ai beaucoup râlé certes sur certains passages mais maintenant tout s'explique.

J'ai pas dit que ça devait forcement ce faire durant ce chapitre mais revoir un peu le timing de certains événements et ça aurait fait quelque chose de mieux que "bon bah je suis allé taper la discut' avec Aizen pendant que tu te frittais avec Y"

Si Juha libère le bankai de Yama pour cramer la SS, il a de fortes chances d'y rester lui aussi. Le bankai de Yama est une épée de Damoclès à mon avis.

Koshiro, je ne suis pas d'accord. Même s'il est motivé par la colère, Yama aurait dû être plus malin et se dire que si Juha avait envoyé un sbire à sa place et que du coup il avait pu voir les cartes de Yama. Avec un caractère comme le sien je me demande parfois comment Yama a pu vivre aussi longtemps.

Pour l'histoire du vol de bankai de Yama je continue à penser que J.B ment.

Bref de toute façon on va encore avoir un débat où des gens ne seront pas d'accord autant attendre les info qui vont venir compléter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:00

Meme si j'pense que c'est déja plus ou moins le cas , a mon avis ça aura l'effet inverse . De la meme manière qu'ils se sont tous " surmotivés " par la fureur de Yama-ji , j'pense plutot qu'ils vont etre abattu par sa " mort " .

De toute façon cette bataille se jouait principalement sur les 2 leaders . Si Yama-ji tuait le Big Boss , les autres SR auraient été foutu et inversement c'est les Taichos .

EDIT :

Citation :
Voilà, c'est tout, pas de quoi en faire un fromage et de me tomber à deux dessus.

Mais oui bien sur , c'est nous qui te tombons dessus et qui en font tout un fromage ...... ( tu devrais faire un p'tit marche arrière ) .


Dernière édition par Bébé le Mer 3 Oct 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:08

ok autant pour moi j'ai cru comprendre que Royd avait copier les pouvoirs de Loyd pour avoir la puissance de Juha. car au debut du scan, ils disent que les jumeaux se copie entre eux également depuis même avant leur naissance. Mais ils ont chacun leur particularité propre, qui ne peuvent se copier entre eux. Donc sa voudrait dire que ses jumeaux font parti, surement, des plus puissant Stern Ritter ! pour resister au pouvoir de Yama jii aussi longtemps, faut être très puissant.
Pour ce qui est de Loyd (celui qui s'est fait OS par Kenpachi), je pense que quand il copie la puissance de l'adversaire, sa puissance varie selon son opposant sans pouvoir rien faire. Si il se retrouve avec un adevrsaire moins puissant que lui, sa puissance de base diminuera jusqu'à hauteur de son opposant, sans pouvoir revenir à sa puissance original, tant qu'il a l'apparence de son adversaire. (j'espére que c'est assez clair ^^)

Kmaru, je suis d'accrod, les ancien en ont assez sous le pieds pour combattre les Stern Ritter sans Bankai. Et puis Unohana à été annoncé dans cette bataille il me semble, elle devrait libérer la vraie forme de son zanpakuto Minazuki. Hâte de voir la réaction des trois anciens (Shunsui, Ukitake et Unohana) qui sont proche de Yamajii

Edit : Hollow Lordes, avec du recul oui on peut se poser la question, mais dans le feu de l'action non, on y pense pas forcément. Yama jii était chaud bouillant pour tuer Juha, il avait que ça en tête. Après oui, c'est sûr Yama est pas le plus intelligent des capitaine, mais là je crois que n'importe qui aurait fait pareil. Regarde avec Aizen, c'est pareil quand ils ont transpercé Hinamori, ils auraient pu se dire qu'il aurait utilisé le pouvoir de son zanpa, et ainsi blessé un des leur à la place d'aizen, pourtant malgré leur rage contre lui, ils n'y ont pas pensé et c'est normal, ils voulaient tuer aizen, ils avaient que ça en tête. Et pourtant dans le lot il y avait Kyoraku et Shinji, deux shinigami intelligent.


Dernière édition par Koshiro le Mer 3 Oct 2012 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:17

@Kamaru l'un n'empêche pas l'autre.
Pour moi Bach a permis à R de le copier dans le seul but d'abuser papy.
Me dites pas que c'était pour aller voir Aizen, puisque rien ne l'empêchait d'y aller direct si ce n'est papy. Connaissant la force de Kenpa il n'aurait donc pas pris le risque de voir les deux jumeaux destroy avant de piéger papy.
Bref admettre que R a battu Kenpa me parait plus invraisemblable que de croire à une substitution postérieure (c'eut été L sous l'apparence de Bach je ne dirais rien). Voilà, c'est tout, pas de quoi en faire un fromage et de me tomber à deux dessus.
Après seul Kubo peut dire exactement ce qui s'est passé ou non.
Quant à papy tout le monde est d'accord, no brain only muscles et la gueule de défaite qu'il tire avant de se faire trancher vaut des points.
C'est réellement l'extinction (pour reprendre le titre de ce chapitre) du dinosaure
Extinction des feux tout le monde au lit
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:24

Il faut tout de même pas placer la charrue avant les boeufs! Où voit-on que papy est mort (à part le message d'adieu par Juha)! Rien n'est joué! On s'en doute un pti peu mais papy pourrait tjs s'enfuir, demander une retraite de ses capitaines vers la dimension du roi, ou tout autre chose!
Sinon pour la prison souterRaine (au passage il manque un R ds la trad) centrale, il ne doit pas y avoir qu'Aizen dedans! Juha a surement concocter un autre plan machiavélique : Si on veut la fin de la SS, pourquoi ne pas libérer tous les ennemis de celle ci enfermé dedans!

Ca sent la panique dans les chapitres à venir ! C'est bon çà!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:37



Citation :
papy pourrait tjs s'enfuir, demander une retraite de ses capitaines vers la dimension du roi, ou tout autre chose!

S'enfuir j'y crois pas un instant , demander une retraite c'est possible mais si il ne meurt pas du coup du Big Boss ( ou des si celui ne suffit pas ) , il mourra sans doute dans une technique sacrificielle , genre comme il a fait avec Aizen mais avec tout son corp .

Citation :
Si on veut la fin de la SS, pourquoi ne pas libérer tous les ennemis de celle ci enfermé dedans!

Pourquoi pas ça collerait avec c'que disait Kubo , l'ennemi sera peu nombreux mais augmentera par la suite .


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:45

Je pense aussi que Juha prévoit de libérer tout le monde, quoi de pire pour la SS que de revoir d'anciens criminels supra dangereux qui doivent avoir une sacré dent contre la SS xD ce serait un sacré bordel, surtout qu'il ne reste plus beaucoup de SR. Mais dans ce cas ce serait aussi contradictoire avec ce qu'il dit, comme quoi Aizen à l'éternité pour y réfléchir.

Sinon j'ai pas tout à fait compris l'histoire de Royd et Loyd, se sont il copier entre eux ou pas ? Bref, ça reste une copie et tout ce que qu'à fait Yama c'est de battre un sosie ^^ le big boss de cet arc risque de nous surprendre plus d'une fois. Et puis, quelle épée ! la première fois que je l'ai vu j'ai pensé à l'épée de Damoclès qui s’abattait sur la SS, c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:45

J'ai trouvé ce chapitre complètement bidon.
A la limite, le coup des jumeaux peut passer (même si c'est n'importe quoi quand même, ce sont des extraterrestres les gars ou on se fout de notre gueule? C'est quoi ces pouvoirs magiques innés? C'est même pas une sorte de sorcellerie apprise au cours de leurs vies, non, c'est inné!) mais le coup du sous fifre con et indigne puissance 3000, y en a ras le bol.

Le type, il se sacrifie carrément pour Juha "Salopard qui s'assume" Bach parce que, soyons sérieux 2min, il n'avait aucune chance de contrer Yama (Juha étant le seul ayant la puissance requise, et il le clame haut et fort)...
Bref, Aizen n'avait pas de sous fifres, juste des alliés. Là, les VR sont des vieux sous fifres toutous qui suivent un moustachu qui s'en branle...

Dernière chose et future incohérence monstrueuse : "Mais je vais faire revivre tes subordonnés!"
Le Bankai Sud de Yama "je rappelle à la vie, ceux que j'ai réduis en cendres".
J'savais pas que Yama réduisait en cendres ses propres alliés m'enfin, ça reste entre nous hein, papy?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:57

Citation :
Le type, il se sacrifie carrément pour Juha "Salopard qui s'assume" Bach parce que, il n'y avait aucune chance de contrer Yama (Juha étant le seul ayant la puissance requise). Bref, Aizen n'avait pas de sous fifres, juste des alliés. Là, les VR sont des vieux sous fifres toutous qui suivent un moustachu qui s'en branle d'eux...

En même temps, Aizen était pas non plus du genre à s'être fait des alliées ... Pour moi l'Espada c'était autant des sous-fifres que les SR, voir plus (on sent quand même une pointe de respect pour Juha envers le blond) y z'étaient même prêt à se rebeller (cf. Barragan à la fin qui lui aurait bien foutu sa guillotine dans la tête) ... Là au moins, les SR ont un minimum de respect pour l'empereur (véritable armée oblige) ... Rien qu'à voir le résultat que ça a donné avec Harribell !! Il en avait plus besoin, hop j'te OS ... Pareil avec Tosen ... Donc bon, pour moi Aizen vaut pas beaucoup plus que Juha ... Et puis moi je vois limite plus la mort de Royd comme un apaisement ... C'est pas comme s'il lui manquait la moitié du corps au p'tit gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:05

J'parle même pas de son achèvement parce qu'il ne l'a même pas vu venir.
Mais Juha est un leader. Tu parles d'Empereur m'enfin, je doute que ça soit le même genre de régime à base de propagande depuis la naissance etc

Ca me choque toujours de voir des sous fifres suivre LE MAITRE en chialant quand ils n'ont pas pu ramenés la baballe.
L'Espada était déjà plus "indépendante" et les plans stratégiques n'incluaient pas le pur sacrifice ...


EDIT Kmaru:
C'est bien gentil mais Royd s'excuse auprès de son maître, en pleurs, ce qui me fait penser qu'il a un attachement du type Yama-Koma alors que Juha n'a rien de paternaliste :groark:!


Dernière édition par Koma le Mer 3 Oct 2012 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:10

Je te rejoins sur ce point. Juha n'a rien à faire de ses alliés arrancars ou autre hybride.
Mais à la relecture du chapitre, ce coup de grâce est une forme de pitié. Disons qu'ils n'ont pas Inoue. si le VR l'avait ça sera la fin des haricots.

Loyd peut copier Royd donc c'est à dire qu'il pourrait bénéficier de la technique de la copie de la mémoire. Mais inversement Royd ne peut que copier la mémoire de Loyd pas sa technique. Du coup, qu'importe de quel côté nous prenons la chose royd ne peut utiliser que la sienne propre de force et ses propres techniques. Nous l'avons d'ailleur vu dans la manière dont il balance sa flêche par rapport à celui du vrai Juha qui nous tranche le ciel pour créer un arc qui lui balance une flèche qui peut servir d'épée.

Edit Koma : Le Vandenreich est une institution qui suit un but précis communautaire. Là ou l'espada est juste des sortes de mercenaires certes classé par ordre de puissance mais indépendant les uns des autres. Genre "Les 7 salopards" ou "Expendable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 510 - The Extinction   Bleach 510 - The Extinction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 510 - The Extinction
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: