Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 514 - Born in The Darkness

Aller en bas 
+56
n@rn@r
Nagini
Ayetø
hugzy
Ouranos727
yoh
DeAngelo
Koma
Hitomi-kun
rorix888
gliozon
Hoarnek
JohnBarry
AssassiN_8
kazo28
chumeikun
flash bang
celo
NELL-sama je t'aime
Abyssion
Rayleigh
Lulu-Lamperouge
Reaq
Wfolkien
IchiharaKun
Wakizashi
chiyo
Mia
malamalomu
Go0d
kakarouto
Hayashi Kazetsu
Shirosaki-Kun
Shinjimae
Shanks D.Dragon
Kumao To
Ryuken
Glorfindel
Hollow-Lordes
faRO
tinyevil
VoodooChild
anasdahala
nph
Senkei
Miss Ichi
Soche 26
Koketsu
Asurian57
woufeigh
Sylphe
rokai
mytou
M.L'abeille
Kmaru
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:24

Yo, je vais pas revenir sur tout ce que vous avez dit depuis le debut (en plus j'ai meme pas tout lu).

Ichigo est donc un Quincy en plus du reste. Pour le fils de Juha, ça colle mais qu'en est il de ses soeurs (qui semblent avoir les memes pouvoirs?)?

Tout ceci appuie de plus en plus la théorie: Isshin = membre de la D0 qui monte la garde (de Masaki et ses enfants?)

Ensuite je pense a un truc: depuis le début, Ichi est présenté comme un humain plus puissant que les autres: ça colle avec le coté Quincy.

On sait aussi que les SR les plus forts ont développé des pouvoirs des leur plus jeune age (les Jumeau Yourself).

Cela me fait réfléchir sur le pouvoir d'Ichigo: Juha lui dit qu'il absorbe le surplus de Reiatsu autour de lui. Et si le vrai pouvoir d'Ichigo était en fait celui-ci: il absorbe/copie n'importe quel type de reiatsu aux alentours mais en absorbe/copie aussi la nature de l'utilisateur:
- Des son plus jeune age, il est confié a Isshin qui meme dans un corps humain, n'en reste pas moins un Shinigami: cela accelere les pouvoirs d'Ichigo: il peut voir les fantomes. On peu supposer que c'est a ce moment la qu'il commence a se faire SON propre coté shinigami (et qu'il en profite pour prendre un peu du pouvoir d'Engetsu)
- Rukia avait voului ne lui donner qu'une partie de ses pouvoirs, or: Ichi aurait tout pris grace a ce pouvoir qu'il ne controle pas trop: il devient Shinigami
- Ichi combat ensuite du Hollow bas de gamme a la chaine: il leur prend un peu de Reiatsu, qui se mélange a sa nature de Quincy et de Shinigami (donc du reiatsu d'Isshin et d'Engetsu en devenir de Zangetsu)
- Ichi perd les pouvoirs de Rukia contre Byakuya. Puis fait ressortir SES propres pouvoirs a la suite de son aventure avec Urahara: il devient donc un Vizard
- A la SS, Ichi atteind le potentiel maximum pour un Shinigami: le bankai
- Puis au HM: a force de torcher de l'arrancar, il absorbe de leur puissance et de leur nature pour augmenter la puissance de son hollow au max: ce qui a pour effet de reveiller la puissance totale de son hollow et de devenir Ichinator.
- A FK: il a poussé ses pouvoirs de Hollow/Shini mélangés a leurs limites: il utilise le Mugetsu et les perds. Or, il ne perd pas tout son reiatsu: il lui reste encore le coté Quincy enfoui tout au fond de lui.
- Ce peu de reiatsu ajouté a celui du badge lui permet de développer une autre facette en absorbant/copiant les Fullbring a ses cotés: il devient lui aussi un FB.
- Il recupere ensuite l'ensemble de ses pouvoirs de Shinigami et Hollow.
- Enfin, comme le dit Juha: la prison d'Opie et le reiatsu élevé de ce dernier lui permet de faire ressortir son coté Quincy inexploité et d'exploiter le Blut Vene.

J'espere que vous avez suivi car meme pour moi, c'est pas tres clair (voire meme un peu farfelu), faudrait que je paufine tout ça un peu plus tard (en rentrant de soirée???)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:26

@ NSJT

Citation :

C'est justement le point sur lequel je suis précisément pas d'accords^^


Tout ce que dit Kirge sur Uryuu, c'est que ses flèches devraient être plus puissantes que les siennes. Sa ne prouve en rien qu'il est un "pur Quincy" (on parle de nature ici et non de puissance).
Certes, ce n'est qu'une théorie un peu floue, mais de là à dire "ça ne fait aucun doute", je trouve que tu y vas fort^^ Je doute fortement pour ma part vois tu.

La déduction est faite selon le principe suivant : un pur est plus puissant que n'importe quel autre type. Ce qui, à défaut d'être démontrable, semble conséquent. Mais je suis d'accord, on ne sait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:39

Postulat fort périlleux dans une histoire ou la "puissance ultime" vient justement pour grande part de l'hybridation, comme l'a justement fait remarquer VOODOOCHILD (avec l'exemple des Visards et l'exemple le plus frappant c'est Ichi: il n'est un "pur" rien du tout, mais un petit peu de chaque, ce qui en fait l'ultime grosbill^^)...

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:42

La prison de Kirge est fait pour détruire l’ennemie de l'intérieur, donc en affaiblissant les pouvoirs Shnigamis Fullbring Hollow d'Ichigo au finish il ne restait que celui Quincy dans ses veines pour le sauver. La génétique à parlé.

Pour la lame d'Ichigo, Byakuya précise je cite que toute la puissance du bankai d'Ichigo se condense dans sa lame. Même si Ichigo est mal en point cela ne veut rien dire. Nous en avons déjà vu des vertes et des pas mûr avec les bankais seul de sérieuses blessures infligés au shinigami peuvent y mettre fin. Je ne me fis que sur la mise en scène Ichigo n'a rien vu venir. Les seuls deux autres personnes à avoir fait cette prouesse furent Byakuya et Starrk.

Sinon pour le futur "moniteur", "coach" quincy d'Ichigo je mise plutôt sur Haschwald. Ishida pour le moment on ne sait pas quelle puissance il a pu avoir en 17 mois. Disons que ses progrès doivent être énorme. Pour Ryuken vu qu'il ne porte pas Isshin dans son coeur même si ils furent semble t-il proche à un moment donné, je le vois mal entraîner Ichigo.

Pour l'ombre proprement dite je me demande qu'elle en est sa substance et sa composante et si elle a une volonté indépendante ou non. Elle est sortit trop brutalement.

Après si TK veut continuer à garder un certain suspens sur le dénouement Ichigo fils biologique d'Ishin et Masaki serait trop simple. Bleach s'est d'abord l'histoire quincy vs shinigami ; les hollows ne sont que le décors.

Comme certains l'ont dit Juha a pu être un des premiers quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:52

@ NSJT

Citation :

Postulat fort périlleux dans une histoire ou la "puissance ultime" vient justement pour grande part de l'hybridation, comme l'a justement fait remarquer VOODOOCHILD (avec l'exemple des Visards et l'exemple le plus frappant c'est Ichi: il n'est un "pur" rien du tout, mais un petit peu de chaque, ce qui en fait l'ultime grosbill^^)...

Oui et non, c'est la question la moins résolue dans Bleach pour l'instant. Le concept d'hybridation est archi-présent chez Aizen, mais uniquement comme moyen d'atteindre un concept jugé "pur" (que j'explique plus bas). Pareil, on ne sait pas vraiment si Ichigo est pur ou hybridé en fait. Réussit-il à s'hybrider parce qu'il serait un être "pur" (paradoxe), c'est à dire capable d'assumer différentes natures (en tant qu'unité de toutes les natures).

Le héros fait-il la synthèse de tous les pouvoirs parce qu'il a une essence cachée (sens de la phrase de Juha, enfin, ça se discute), ou alors, gagne-t-il une nouvelle essence, parce qu'il fait justement la synthèse de tous les pouvoirs ?

Enfin, moi et mon bullshit...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:58

Oui, je comprends ce que tu veux dire GLO (dans la mesure où j'ai un peu fumé c'est plus facile pour moi :timide:! ), mais tu admettra que poser comme règle qu'un "pur" est nécessairement supérieur à un hybride, dans ce contexte, est un chouilla arbitraire et contestable.


De plus, en admettant que mon hypothèse soit juste et qu'il existe deux types de Quincy: les "humains" et les "spirituels" (pour faire simple), dans la mesure où Kirge n'est qu'un "subalterne" de la deuxième catégorie, il n'y aurait rien de particulièrement choquant qu'il se considère comme inférieur à ce qui pourrait être le Top du Top de la première catégorie (la famille Ishida)...

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:13

@ GLO
Citation :
Le héros fait-il la synthèse de tous les pouvoirs parce qu'il a une essence cachée (sens de la phrase de Juha, enfin, ça se discute), ou alors, gagne-t-il une nouvelle essence, parce qu'il fait justement la synthèse de tous les pouvoirs ?

L'essence cachée je pense que la solution est là. Si ichi est le fils de juha, il y a une essence cachée forcement. Juha n'est surement pas que Quincy. Sa durée de vie dépasse la longévité humaine donc forcément juha est un hybride aussi. A moins que le "Schatten Bereich" permet à un humain de vivre plus longtemps. De plus Juha lui dit j'aurais du te faire affronter un arrancar! Ichigo a la faculté d'apprendre très vite et le pire c'est qu'il ne sait pas comment. C'est forcement par sa nature de reiatsu special et dans le mot special je dirais soit un reiatsu copieur/miroir soit qu'il appartient à une autre espèce. Une espèce qui a engendrée à la fois les quincy et les shinigamis : la genèse.

edit :
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=514&numero=8
Ca ressemble vraiment à un combat entre zangetsu et ichigo (je dis çà je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:59

Un petit detail à propos du chapitre,sur la page 2 j'ai une allu' ou Juha Bach n'a plus de main gauche?

Pour continuer le débat de la parenté controversé de la fraise, le terme utilisé par JB aurait, pour moi, tout aussi pu bien être "mon enfant" ou un qualificatif du genre, au mieux c'est un de ces ascendants, au pire un illustre étranger à son arbre généalogique, c'est Kubo qui decidera, par contre maintenant qu'ichigo à reveiller son pouvoir quincy, est-ce que Kubo va enfin daigner élargir son panel de technique (qui se limite a Getsuga tenchouuuu...)
P-U hollowmorphose: Un masque avec power up de force-vitesse (même pas de celo quand ichigo est conscient) avec quelque perte de contrôle qui ont toujours été un délice.
P-U Zangetsunator: Toujours un power up des facultés de base, avec un dérivé de gestuga tenchou mais qui en reste un quand même, mais bon à ce moment la il tranpirait la classe donc bon :Irockdude:!
P-U FullBring : Celui qui ne sert que de prétexte pour rendre ces pouvoirs à ichigo avec un zangetsu 2.0 et quelque accessoire vestimentaire sans utilité
P-U Quincy: Pour le moment il maitrise inconsciemment le blut vene défensif.

À voir où cela va nous mener, espérons que le combat final du manga sera pas un truc genre:
Ichigo: Je vais te vaincre, je suis l'être hybride ultime, le melting pot de tout les races connues de Bleach (Ichi-team united against racism ?) je vais te pwned !
Final Boss: Quoi?! Tu possède alors tout les pouvoirs existant???
Ichigo : Euh.......Getsuga Tenchouuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:34

Ouranos727 a écrit:
Un petit detail à propos du chapitre,sur la page 2 j'ai une allu' ou Juha Bach n'a plus de main gauche?

:
Ichigo: Je vais te vaincre, je suis l'être hybride ultime, le melting pot de tout les races connues de Bleach (Ichi-team united against racism ?) je vais te pwned !
Final Boss: Quoi?! Tu possède alors tout les pouvoirs existant???
Ichigo : Euh.......Getsuga Tenchouuuuu...

Mugetsu
Non mes pouvoirs!!!!
Fin
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:40

Citation :
Un petit detail à propos du chapitre,sur la page 2 j'ai une allu' ou Juha Bach n'a plus de main gauche?
J'ai eu cette impression là aussi, mais à mon avis c'est juste pas très bien dessiné, car un peu plus loin on voit bien cette main gauche, avec quelques traces de brûlures : http://blog.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=514&numero=5 (et suivantes)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:05

@ NSJT


NELL-sama je t'aime a écrit:
Postulat fort périlleux dans une histoire ou la "puissance ultime" vient justement pour grande part de l'hybridation, comme l'a justement fait remarquer VOODOOCHILD (avec l'exemple des Visards et l'exemple le plus frappant c'est Ichi: il n'est un "pur" rien du tout, mais un petit peu de chaque, ce qui en fait l'ultime grosbill^^)...



C'est assez ambigu en fait, Sachant qu'être un pur quelque chose dans le monde de bleach, impose une certaines limite niveau puissance, c'est à dire bankai pour les shinigamis, ils ne peuvent pas obtenir quelque chose de plus puissant. pour les quincy on l'a vu dans les derniers chapitres ils ne peuvent pas avoir tout ce qu'ils veulent, sachant qu'ils sont humains, ils ne peuvent pas combattre un bankai c'est trop puissant pour eux ( enfin la plus part p-ê ), et pour les hollows, leur évolution s'arrête à un certains stade, je ne sais plus le noms adjuchas ou plus je pense y a un truc au dessus.

Et là on arrive au hougyoku, le seul moyen de cassé cette barrière, pour un shinigamis sa lui permet d'utiliser les pouvoirs d'un hollow, et vice vers ça pour un hollow. Enfin bref...tout ça pour dire que le fait d'être un pur quelque chose n'empeche pas le fait d'être une grosbill ( cf : yamamoto ) , j'aurai dis juha bach aussi mais on sait pas si c'est un pur quincy ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:25

La pureté d'Ichigo vient peut être du fait que contrairement aux vizards par exemple, il n'a pas été transformé en vizard, mais a sorti son potentiel tout seul. Les vizards ont subi les expériences d'Aizen, mais Ichigo c'est son côté hollow personnel qui est sorti.
Il me semble qu'il est le seul dans ce cas.
Du coup : tu sors ton potentiel perso tout seul, bah t'es plus "pur" et/ou puissant que si tu as recours à un artefact pour forcer ce potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:48

Assez d'accord avec toi Lobo, la différence entre Ichigo et les vizards/arrancars/aizen, c'est que son évolution ne proviens pas d'une source extérieur (pour acquérir au début du manga et et récupérer à l'arc fullbring ces pouvoirs sa à été avec un don de reiatsu)
Maintenant par contre pour le hollow, si il est bien né quand Ichigo à développer ces pouvoirs de shinigami chez urahara, rien ne nous indique qu'il existe encore aujourd'hui, mais je ne perds pas espoir d'un retour d'ichinator :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:53

Lobo a écrit:
La pureté d'Ichigo vient peut être du fait que contrairement aux vizards par exemple, il n'a pas été transformé en vizard, mais a sorti son potentiel tout seul. Les vizards ont subi les expériences d'Aizen, mais Ichigo c'est son côté hollow personnel qui est sorti.
Il me semble qu'il est le seul dans ce cas.
Du coup : tu sors ton potentiel perso tout seul, bah t'es plus "pur" et/ou puissant que si tu as recours à un artefact pour forcer ce potentiel.

Je dirai même mieux tu te débrouilles seul de manière instinctive, c'est surtout à cause de ta force spirituelle hors norme qui permet se dépassement. Question d'ou lui vient cette force ?
Mon avis est qu'elle est d'origine bachienne. Jusqu'à présent les shinigami ce sont montré avec des freins qu'importe le domaine même yamamoto jugé invincible (façon de parler) à était OS. Plus Haschwald qui neutralise un bankai de manière assez facile.

Autre point une partie du VR ce bat avec des sabres j'étais d'avis que se fusse juste pour diversifier le design des armes quincy mais je me dis qu'au final niveaux armes à feux et projectiles TK avait le choix. Je commence à croire depuis que Mr L'Oréal à dégainé la sienne propre de lame que l'origine quincy et shinigami semble être commune. Ceci pourra expliquer la "pureté" d'Ichigo descendant d'une lignée directe des premiers êtres spirituelles (J'entends par la qu'il est plus proche au niveau de l'arbre généalogique sans beaucoup de génération entre. Juha pourrait très bien avoir 100 000ans et masaki pourrait être sa fille ou sa petite fille dépendant des liens Masaki/Ryuken.

Edit : Ouranos727 Le Getsuga Tensho noir est une technique du Hollow, donc il doit être forcément présent, même si nous n'avons pas vu Ichigo utiliser son masque. Il se peut que Zangetsu et Ogihci ne fassent plus qu'un fusionnant leur pouvoir (sans se désiquilibre de la psychologie du héros entre ses instincts de guerriers/destructeurs avide de combats et ceux plus gentille de protecteur de l'humanité). Du reste Kenpachi, Grimmjow et Ulquiorra ont pu mettre à jour le côté sombre de la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
hugzy
Mouchard
Mouchard
hugzy


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 14/08/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:33

sa changerai un peu si Juha est le grand père, du bal refrain "je suis ton père, je suis méchant, toi mon fils tu est le hero et tu est gentil".
sa permettrai a Ishin de revenir se battre.
maintenant sa va être des chapitre de révélation (partiel) et d'entrainement, vu que le bras droit de Juha a tranché en deux le sabre d'Ichigo. si Ichigo a des pouvoir "latent" de Quincy Ishida reviendra dans le devant de la scène, et j’espère en tant qu’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:11

Je ne pense pas que le Vandenreich puisse avoir peur d'Aizen ou lui veut des infos.

Côté puissance Aizen à son équivalent au sein du VR = Loyd qui copie aussi bien la puissance de son adversaire.
Côté infos il aurait fallu juste fallu ceci = Royd pour avoir tous ses souvenirs.

Donc le Vandenreich a besoin de lui pour autre chose.

Mais il est évident qu'Aizen en sait beaucoup sur les motivations de Juha
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:44

Vu le talon d’Achille de Bach, m'est d'avis qu'il n'est pas immortel, d'où une durée limitée au sein de la SS.

Deux hypothèses:

- Bach est intéressé par Aizen car celui-ci est immortel. Qui sait, il veut peut-être lui voler cette faculté.
- Bach est intéressé par Aizen car celui-ci est immortel, et pourrait donc se révéler comme un atout majeur contre la division 0.

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est que ni Isshin, ni Ryuken, ne sont intervenus.
Pour Ryuken et Ishida, peut-être ne sont-ils pas assez puissants, ou ne veulent pas revoir ces visages qui leur sont si familliers.

Mais pour Isshin,c'est bizarre, et ça conforte le lien tendu entre Isshin/Juha.
En effet, contre Aizen, il intervient pour 'sauver' le monde réel (enfin sa ville ^^), mais là, contre Juha, malgré tous les dégâts que celui-ci fait à la SS, il n'intervient pas (ni Urahara d'ailleurs).
Je suppose donc qu'Isshin n'en a rien à faire du sort de la SS (enfin, avec le peu d'info qu'on a ^^').

Edit: ce que je veux dire, c'est qu'Urahara n'intervient pas directement comme cojtre Aizen. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il est juste venu accompagner Ichigo au HM pour jeter un coup d'oeil.


Dernière édition par celo le Ven 2 Nov 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:59

@celo

juste pour rappel, urahara est au hueco mondo face on ne sait quel ennemi/ami/étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:38

Kmaru a écrit:
Côté puissance Aizen à son équivalent au sein du VR = Loyd qui copie aussi bien la puissance de son adversaire.
Côté infos il aurait fallu juste fallu ceci = Royd pour avoir tous ses souvenirs.

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi Kmaru. Certes ils ont cette capacité mais rien de dit que Aizen n'a pas prévu quelques chose pour empêcher toute personne d'accéder à sa mémoire (on parle d'un gars qui a installé un dispositif dans Tosen pour éviter qu'il se retourne contre lui, on ne peut pas le prendre par surprise).

Je pense qu'Aizen jouera un rôle important dans un avenir proche : il semblerai que lui seul connaisse où se trouve les quincys et comment y accéder. Sera-t-il libéré ? j'en sais trop rien, le mec est dangereux, il est certain qu'il se retournera contre eux. Mais ce qui est sûr : il a manipulé la perception du temps de Juha ----> il sait sur son point faible -----> il connaissait son existence avant -----> il sait tous sur lui et sur les quincys.

Aizen n'est pas encore mort les ami(e)s, scénaristiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:16

Espérons que aizen ne fasse pas un ultime "as i planed" à la toute fin!
Je le vois bien comme un parasite lancant des sorts par telepathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:19

Pour le pouvoir de copie de Lloyd et Royd, il doit y avoir une certaine limite a son utilisation, au niveau de la durée comme de l'intensité (dans le sens où on cale pas 20L d'eau dans une bouteille de 0.5L) d'ou le desir de Juha de vouloir l'enrôler, par contre pourquoi vouloir forcer ichigo a revenir avec eux alors qu'il a pas l'air d'avoir toucher aizen?

De plus le fait d'avoir garder Aizen vivant a la fin de l'arc fake karakura est en soi un signe qu'il aura a nouveau un rôle a jouer dans le futur (esperont juste qu'il serve pas de faire-valoir comme papy briquet), il sera sans doute bientôt libérer de sa prison, et j'ai le sentiment que celui qui a tuer Opie au hueco mundo y sera pour quelque chose (Grimmjow? un espada? Don panini qui fait son come back? Kon? Le marchant de légume au début du manga?)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:46

celo a écrit:
Vu le talon d’Achille de Bach, m'est d'avis qu'il n'est pas immortel, d'où une durée limitée au sein de la SS.

Deux hypothèses:

- Bach est intéressé par Aizen car celui-ci est immortel. Qui sait, il veut peut-être lui voler cette faculté.
- Bach est intéressé par Aizen car celui-ci est immortel, et pourrait donc se révéler comme un atout majeur contre la division 0.

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est que ni Isshin, ni Ryuken, ne sont intervenus.
Pour Ryuken et Ishida, peut-être ne sont-ils pas assez puissants, ou ne veulent pas revoir ces visages qui leur sont si familliers.

Je l'attendais depuis un moment celle là avant d'essayer de répondre à Ouranos727, celo.

Gros HS à débattre ailleurs. :groark:! Ishida niveau puissance = ?, Le seul exemple est le combat que lui et Ichigo ont enchainé face à Ulquiorra, Il a tenu face à une seconde etapa mieux qu'Ichigo qui s'est fait laminer. Je dirai qu'à ce moment précis ils devaient être de force égale. Pour le Vollstanding d'Ishida si il maitrise ses pouvoirs de quincy comme ça semble être le cas, il doit pouvoir le ressortir. Ryuken étant porteur de la croix du quincy le plus puissant n'entrons pas dans ce débat avant de le voir combattre noir sur blanc. Jusqu'à preuve du contraire théoriquement il est le plus puissant.

Pour en revenir au chapitre, Je conçois qu'Aizen à de la ressource. Et Juha peut s'intéréssé à son immortalité pour lui même ou pour récupérer des corps quincy qu'Aizen a pu conserver.

Ichigo c'est la famille Ouranos727, Aizen and co ça reste des étrangers, pire Aizen reste hyper dangereux même en prison, la preuve il parvient même à troubler Juha. Pour Loyd il est dit qu'il copie la force de son adversaire jusqu'à preuve du contraire et d'après ce que nous avons vu ça reste des copies parfaites. C'est comme une machine conçu pour créer des canettes de sodas identique en forme quantité poids et saveurs au fil des années. Ne va pas me dire que ni l'un ni l'autre ne peuvent copier yachiru. Bref second HS

Aizen joue déjà un rôle dans l'histoire, il sera peut être de retour dans la suite des TBTP, mais pas plus qu'Harribel TK n'est pour le moment décidé à leur accorder une grande place. Il lui reste du pain sur la planche, avec la 11e division, les survivants du Gotei 13, les vizards, la Urahara team, la division 0, Matsumoto, le roi et sa dimension, la dimension des ombres, la famille Ishida etc etc...

Je pense qu'Aizen sera limité dans un rôle d'informateur ou en tout cas en toile de fond pour soulever une partie du mystère de bleach, comme le tend à confirmer les derniers chapitres.

Ce qui m’intéresse plus que vivement pour le moment :
Zaraki qui a disparu des planche.
Masaki affilié au VR
Haschwald et sa drôle de tronche qu'il tire depuis le début de l'histoire
Ichigo aussi useless que l'ont été le Gotei 13 au niveau qu'il a aujourd'hui il fera pas long feu.
Ah et la liste des survivants si Rose y passe je ne serai pas contre pour moi le retrait du VR alors qu'il y a encore des shinigamis vivants et décidé à combattre est une erreur scénaristique. Puisqu'il me semble Bambietta Basterbine et consort avait annoncé la couleur 0 shinigamis en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:33

[quote="Kmaru"]
celo a écrit:


Gros HS à débattre ailleurs. :groark:! Ishida niveau puissance = ?, Le seul exemple est le combat que lui et Ichigo ont enchainé face à Ulquiorra, Il a tenu face à une seconde etapa mieux qu'Ichigo qui s'est fait laminer. Je dirai qu'à ce moment précis ils devaient être de force égale. Pour le Vollstanding d'Ishida si il maitrise ses pouvoirs de quincy comme ça semble être le cas, il doit pouvoir le ressortir. Ryuken étant porteur de la croix du quincy le plus puissant n'entrons pas dans ce débat avant de le voir combattre noir sur blanc. Jusqu'à preuve du contraire théoriquement il est le plus puissant.


Ulquiorra aurais pu one shot Ishida a tout moment,il la juste laissai faire... Et bon Ishida ce fais ouvrir par Tsukichima en un coup alors qu'ichigo le surpasse en fullbring,il a même perdu un bras que Inoue lui a rendu.

Bref Ishida est pas vraiment le types qui va pouvoir aider Ichigo dans cette ARC,a par si Kubo lui donne un upgrade de fou,y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 7:45

Je clos le HS en disant qu'on a jamais vu Ishida utiliser autre chose que ses artefats et son arc. Et comme le disait son père, il avait 'un faible pouvoir', mais qui a suffit à démolir un capitaine du Gotei 13. Donc à voir.

Mais maintenant, on sait que les prochains chapitre vont laisser place à de la reflexion et de l'organisation, et, pour Ichigo, à une tonne de questions.
Juste pour savoir, Hashwald a peut-être brisé volontairement le sabre d'Ichigo en bankai afin que celui-ci développe, en l'absence (si cela se vérifie) de ses pouvoirs de Shinigamis (du moins de son sabre).

Le probleme est que Renji avait un sabre brisé (vs Byakuya), et quelques chapitres, après, on le revoit avec un sabre flambant neuf (mais son sabre n'avait pas ete brise en etat de Bankai donc...)

A voir


PS: sorry pour les fautes et accent, sur tablette, it's not so simple.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:23

Ce n'est pas la premiere fois que Zangetsu est brisé, la premiere fois c'était contre Zaraki et on a vu quel a été le résultat.

Bon je ne pense pas qu'Ichigo va redevenir comme ça, mais le temps que le Zampakutoh se répare (je sais pas trop, on a vu que Zabimaru recupérait plus vite que Renji, mais je dirai environ une journée), c'est un bon moment pour un état des lieux et un début d'explication.

La réparation totale de Zangetsu est meme une raison suffisante pour remontrer le vieux/jeune Sabre.

Citation :
Bref Ishida est pas vraiment le types qui va pouvoir aider Ichigo dans cette ARC,a par si Kubo lui donne un upgrade de fou,y'a pas moyen.

Alors un Arc centré sur les Quincy et tu ne pense pas qu'Ishida aura un beau role? C'est gonflé ça quand meme, surtout que tous les arcs ont pour l'instant été plus ou moins centrés sur un membre de la Ichi team sauf Ishida.

Quand au manque de puissance, si le Lietz Still est une forme arcaique et moins puissante que le Vollstanding (qu'Ishida est tres certainement amené a utiliser), son niveau ma etre extraordinaire: rien que la premiere forme d'Ishida a suffit a atomiser un capitaine en bankai (c'est quand meme un des seuls du manga avec Aizen, Ichigo et Zaraki a avoir battu un mec a ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 514 - Born in The Darkness
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 866 - Natural Born Destroyer
» Bleach 551
» Bleach 560
» La VF de BLeach
» Bleach 298

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: