Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 514 - Born in The Darkness

Aller en bas 
+56
n@rn@r
Nagini
Ayetø
hugzy
Ouranos727
yoh
DeAngelo
Koma
Hitomi-kun
rorix888
gliozon
Hoarnek
JohnBarry
AssassiN_8
kazo28
chumeikun
flash bang
celo
NELL-sama je t'aime
Abyssion
Rayleigh
Lulu-Lamperouge
Reaq
Wfolkien
IchiharaKun
Wakizashi
chiyo
Mia
malamalomu
Go0d
kakarouto
Hayashi Kazetsu
Shirosaki-Kun
Shinjimae
Shanks D.Dragon
Kumao To
Ryuken
Glorfindel
Hollow-Lordes
faRO
tinyevil
VoodooChild
anasdahala
nph
Senkei
Miss Ichi
Soche 26
Koketsu
Asurian57
woufeigh
Sylphe
rokai
mytou
M.L'abeille
Kmaru
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:36

nph, je me suis mal exprimé.

Grand Fisher a su lire dans la mémoire d'ichigo a l'aide de ses ongles, il a donc pris la forme de la personne qu'ichigo chérissait le plus! Sa mère...

C'est écrit noir sur blanc dans le manga.

Koketsu, je ne vois âs me rapport entre ton post et mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:45

Tu as dis que grandfisher peut s'imprégner des souvenirs des victimes qu'il tranche nous somme d'accord ? c'est bien lui qui a tuer la mère d'ichigo et de ce fait il doit certainement avoir ses souvenirs , j'avais vu une question "comment grand fisher ou sur quoi il se base" pour dire qu'ichigo est un sang pur , du fait qu'il est tué Masaki il devait probablement être au courant de pas mal de choses pour la *erde qu'il est.

c'est plus claire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:50

La question n'est pas de savoir si Ichigo est ou non Quincy 100%.

La preuve en est de son Zampa ressemblant à Isshin (on peut extrapoler en pensant à ses soeurs aussi, si lui est 100% Quincy recueilli par Isshin, alors les êtres VRAIMENT hybrides seraient Karin et Izuru? Un peu de sérieux...)

La question que je me pose est: Ichigo promet de sauver la SS pour les raisons qu'on lui connait. OK. Que va t il penser du Roi, de la Division 0 qui sont certainement à l'origine du bannissement d'Isshin, de l'éradication des Quincy (dont la mère a visiblement échappé)?

"Ok les gars! Vous avez tenté de buter ma mère qui a dû s'exiler avec mon père, mais je vais qd même vous suivre parceque Byakuya en mode confiture me fait confiance!"
Non.

Je vois plutôt une alternative, la Ichiteam (et là je suis content de pouvoir imaginer Ishida de retour à ses côtés) avec qqs capitaines pas au courant du délire ou clairement du côté d'Ichigo (au hasard ceux à qui ont pas vu le bankai) se lancer dans le renversement de l'ordre établi.
Comme ça on aura les Stern Ritter pour mettre en valeur qqs persos (comme Rukia et Renji contre As Nodt) et surtout la Division 0 contre nos persos actuels (disons qu'on a une 10aine de bankais inconnus ça correspond aux effectifs de la Division 0).

Juha n'est qu'une étape. Le véritable ennemi c'est le Roi (cf les propos de Juha la semaine dernière).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:01

J’espère tres franchement que l'histoire de ichigo ne se resume pas a un bete remake de romeo et juliette sans inspiration et totalement niais. Le genre de chose qui pourrait me faire arreter le manga (surtout qu'on comprendrais encore moins ses pouvoirs hollow).

Citation :
Je vois plutôt une alternative, la Ichiteam (et là je suis content de pouvoir imaginer Ishida de retour à ses côtés) avec qqs capitaines pas au courant du délire ou clairement du côté d'Ichigo (au hasard ceux à qui ont pas vu le bankai) se lancer dans le renversement de l'ordre établi.
Comme ça on aura les Stern Ritter pour mettre en valeur qqs persos (comme Rukia et Renji contre As Nodt) et surtout la Division 0 contre nos persos actuels (disons qu'on a une 10aine de bankais inconnus ça correspond aux effectifs de la Division 0).

Ca serait intéressant , ca ne ferait pas passé les capitaines pour des perso inutiles dans la suite de cet arc avec l'arrivée de la DO mais en plus les shinigami seraient divisé en 2 (ce qui en même temps refléterait l'importance qu'avait yamamoto dans la soul society). J'adorerai ce genre de scenario. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:03

Bon chapitre qui est la suite logique du chapitre précédent, à savoir :

- Origine Quincy d'Ichigo,
- Juha Bach n'est pas le grand méchant du manga, tout comme Aizen le fut. Souvenez-vous, un shinigami inconnu avait dit au début de cet arc, que cette guerre possédait une légitimité dans les deux camps. On s'apperçoit progressivement que les Shinigamis font des choses pas très honorables.
-Haschwald surpuissant ? surement, mais si vous regardez attentivement le chapitre, vous verrez que c'est Juha qui fend le zampkuto d'Ichigo en premier. à cheval ne fait "que" briser la lame au même endroit. (mais ce n'est qu'un détail)

Ce qui semblerait se profiler :
- Probablement, nous verrons dans ce dernier arc les bankais de tous les capitaines.
La seule solution serait qu'ils affrontent un adversaire sans médaillon = Ichigo. Ou comme l'a dit chiyo la division 0 contre le Gotei 13. Donc surement un retournement de situation avec des combats Ichigo vs Capitaines.
- Il semblerait également qu'il y ait une origine commune entre Quincys et Shinigamis. Comme je l'avais souligné plusieurs fois dans différents topics, certains pouvoirs de capitaines Shinigamis sont semblables aux pouvoirs Quincys : * Urahara = Blut / *Kyoraraku = shadow / * Ukitake = aspiration des pouvoirs + médaillon (car oui, c'est Ukitake l'inventeur du médaillon d'Ichigo , et je pense qu'on peut extrapoler aux médaillons actuels)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:06

kakarouto a écrit:
nph, je me suis mal exprimé.

Grand Fisher a su lire dans la mémoire d'ichigo a l'aide de ses ongles, il a donc pris la forme de la personne qu'ichigo chérissait le plus! Sa mère...

C'est écrit noir sur blanc dans le manga.

Autant pour moi. :oups:!

Par contre tout le monde semble oublier la phrase d'Aizen à fake Karakura! Il dit a Ichigo: " tu es un shinigami et un... humain" alors oui "humain" veut dire possible Quincy! Mais ne zappez pas le "Shinigami"!

Ca me fait rire de voir que tout le monde commence à voir des différences entre Ichigo et ses soeurs!C'est une blague???? :mmmhh:!

Je pense que tout est possible dans un manga, mais pour le coup je ne crois clairement pas que Juha soit le père d'Ichigo!Kubo ne nous annoncerai pas ça comme ça!
Lien avec Juha, pourquoi pas, lien familiale au vu de Masaki, pourquoi pas!Mais papa de... faut arréter! M'enfin on verra!

Par contre si on imagine que Juha soit le père de Masaki, donc grand père d'Ichigo!Et Ryuken frère de Masaki, alors Ruyken fils de Juha!et Ishida petit fils de Juha! damned! ça pique!

Un peu trop gros je trouve!Mais possible...

Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:13

Nice chapitre,

Ichigo avec du sang de Quincy tout comme Kakarouto, j'ai l'impression que Kubo choisit la facilité, mais je ne lui en veut pas car sa ne me déplait pas du tout en faite.

- Sa mère a pu se faire avoir essayant d'aller éliminer le hollow qu'elle a senti, celui lui a montrer une apparence qu'elle aime et elle se fait avoir immédiatement
- Elle a senti que Ichigo serait en danger donc elle a voulu le garder le plus loin possible en se sacrifiant elle s'assure de le protéger, tout comme elle est apparu en forme d'esprit a Ichigo quand il combattait GF.

Juhabach quand il parle en disant "mon fils née dans les ténébres" on pourrait croire qu'il veut dire :

- Il veut dire que Ichigo est née pendant une sombre période, pendant que les Quincys et Shinigami se battait ?
- Il veut parler justement de ces pouvoirs contenu dans Ichigo, qui font de lui une personne née dans les ténèbres.
- Il veut rapprocher Ichigo a lui en lui disant "fils tu est comme moi une personne née dans les ténèbres", le fils peu être simplement une façon de parler afin de faire ce rapprochement.
- Ou c'est juste une métaphore car il viens de voir que celui ci possède les même pouvoirs Quincy que sa mère ?


Ce qui est bizarre c'est cette limite de temps qu'il ont, sa voudrait dire que sa sera quelque qui sera exploiter par la suite ?
La question est :
Est ce pour eux une diminution de leur forme physique ? De leur réatsu ?
On sait que la SS regorge de particule spirituel, risque t-il d'absorber trop de réatsu que leur corps ne pourrait supporter ?


Aizen s'il refait un comeback alors je me demande vraiment comment il va être intégrer car la sérieusement sa sera pas évident
Le concernant :
Reste t-il a rien faire en attendant la venu de la division 0 ?
Pourrait il avoir prévu sont arrestation et attendre que la division 0 ouvre l'espace temps entre la dimension du roi pour agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:19

Pourtant Kakarout a été aussi claire que TK dans le manga et le traducteur de glénat pour la version française.

Gran Fisher n'a pas de mémoire sur le long terme.
Ichigo a vu sa mère morte. Il fait le rapprochement Gran Fisher aperçu sur la berge et sa mère.
Gran Fisher lit la mémoire d'Ichigo pour se transformer en l'être qu'il aime le plus, à savoir Masaki.

Ichigo n'ayant vu personne d'autre mis à part la fillette, Gran fisher aurait pu être accompagné d'Aizen, ou d'un VL, ou même un shinigami lambda sans qu'Ichigo ne les voit. Vu que Gran Fisher a Alzeimer dans l'autre sens tout reste possible.

Il a pu accompagner quelqu'un pour s'occuper de Masaki.
Ou l'autre cas les souvenirs d'Ichigo sont altéré.

Tout reste possible.

Pour le reste Ishin peut tout aussi n'être que son père adoptif. Celà expliquerai pourquoi Urahara a eu besoin de tuer ichigo pour le forcer à réveillé ses pouvoirs de Shinigami.
Autre chose Rukia avait tout aussi bien transférée ses pouvoirs à Ichigo ça ne l'a pas empêché d'avoir les siennes propres avant l'intervention de Byakuya.

Dans ce cas my son born in the darkness, voudra aussi dire qu'Ichigo est un sang pur qui se croyait shinigami.
Son côté Hollow vient de l'épisode Shatered shaft, à cause sans doute de Masaki qui se battait quand elle était enceinte, idem pour le côté Fullbring.
Masaki a aussi pu être une mère porteuse d'une expérience.
SI Juha a vécu 1000ans rien n'empêche la fraise d'être son fils.

Pour ma part tout reste possible.

Edit tinyevil : Une ressemble des pouvoirs peut s'expliquer, et Ichigo peut très bien ressembler à ses soeurs vu qu'ils ont la même mère.
Ensuite Ururu est-elle humaine et Jinta? Je rappel qu'Urahara dit lui même qu'il a créé la petite pour pouvoir se battre avec des arrancars sans souci. Mayuri lui même à créé Nemu... bref je continu la lecture des autres post :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:24

très intéressant pourtant il n'a qu'une seul obsession quand il deviens arrancar c'est bien de buter ichigo , pourrais je avoir la source qui parle des capacité de ce hollow ?

Edit Telperion : Inutile de quoter l'intégralité du message qui précède.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:34

Normal son combat avec Ichigo était récent.
Je te retrouve le link vers Fisher .
Voilà !
http://www.mangareader.net/94-477-1/bleach/chapter-23.html

Revenir en haut Aller en bas
Wfolkien
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:57

Bonjour à tous !
J'ai trouvé ce chapitre excellent même si en effet la révélation sur Masaki n'en était presque plus une...
Par contre pour mon 2ème post j'pense que je vais lancer une grosse pierre dans la marre car en vous lisant et en recoupant ce que moi je sais sur bleach mais apparut une toute autre théorie après la lecture de ce chapitre:

Masaki est donc une Quincy mais rien ne dit qu'elle soit bien la fille de l'empereur certains ont même avancer qu'elle serait peut-être la soeur de Ryuken (et je suis plutôt d'accord) donc ne serait -elle pas plutôt la fille de Sôken Ishida?

Mais alors pourquoi Bach parle t'il d'un lien familliale avec Ichigo? Eh bien voilà ma théorie (pas taper s'il vous plait) Je pense que Bach à la base était bien un Shinigami (j'me réfère au théorie de certains concernant son zampakutoh)...Pour une raison quelconque se Bach à été chassé de la Soul Society et à perdu ses pouvoirs de shinigami et il est devenu un simple humain puis on ne sait par quel moyen à crée (trouver le moyen de s'approprier) des pouvoirs de quincy il fut donc le premier...Il revint donc à la soul society il y'a 1000 ans mais fut épargné par Yamamoto.

Je pense maintenant que le véritable nom de Juha Bach et en réalité Juha Shiba et voilà donc mon idée Juha serait donc l'ancêtre de la famille Shiba : Kaien, Ganju, Kukaku et .... ISSHIN (d'ou le fait que le nom kurosaki soit inconnu à la SS et que Kaien soit le portrait craché d'Ichigo et enfin qu'engetsu et Zangetsu soit les sosie de Bach).

Voilà cela expliquerai le fait que la famille Shiba soit tombé en disgrâce et pourquoi Isshin, apprenant la réalité sur son identité durant la guerre contre les quincy d'il y'à 200, fut lui aussi banni de la SS et pet-être que durant cette guerre il tomba amoureux de Masaki qui elle aussi perdit c'est pouvoir...

Voilà merci à tous ceux qui me liront jusqu'au bout désolé aussi si ce n'était pas le bon endroit pour écrire ma théorie, j'attend de voir ce que vous en pensez mais moi elle m'a retourné le cerveau arf!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:08

Donc Masaki selon toi aurait deux cent ans ??? Elle aura mis au monde combien d'enfants quincy, shinigami, humain?

Je serai déçu par cette théorie, mais bon le mystère Shiba reste entier. Si ce n'est Bach, ni Ishin alors ça a un lien avec Yoruichi et Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Wfolkien
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:19

Kmaru a écrit:
Donc Masaki selon toi aurait deux cent ans ??? Elle aura mis au monde combien d'enfants quincy, shinigami, humain?

Je serai déçu par cette théorie, mais bon le mystère Shiba reste entier. Si ce n'est Bach, ni Ishin alors ça a un lien avec Yoruichi et Urahara.

Pour l'age c'est vrai que ça parait bizare mais Urahara doit bien avoir au moins 120 ans(turn Back the pendulum)non ? Isshin lui doit avoir bien plus parce qu'il n’apparaît pas dans les turn back et Bach à lui plus de 1000 ans Masaki pouraait donc bien avoir 200 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:34

Enfin un chapitre où le blabla contient autre chose que de la mise en scène.

Concernant le "fils" adressé à Ichigo par Juha, je pense que c'est simplement l'appellation qu'il donne aux Quincy, ce sont tous un peu ces fils comme l'aspect d'une religion qui veut que nous soyons tous les fils de Dieu. Ici le "fils" a plus la connotation de "tu fais parti de la famille Quincy".

Voir les Quincy et les Shinigami s'affronter dans une guerre sans merci, c'est un peu comme voir ses deux parents se battre à coup de pioche et de marteau, je n'ose imaginer comment Ichigo va tourner après tout ça. Déjà qu'il n'a jamais été (ou très rarement) stable et posé (plutôt adepte du j'agis et je réfléchis ensuite), et pour une fois qu'il apparaissait serein et déterminé, ces révélations vont à nouveau plonger notre héros mal aimé dans la Darkness de son propre intérieur.

Selon moi, le titre "Born in the Darkness" signifie que la naissance d'Ichigo est désormais sombre dans le sens flou total.

Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:35

Wakizashi a écrit:

-Haschwald surpuissant ? surement, mais si vous regardez attentivement le chapitre, vous verrez que c'est Juha qui fend le zampkuto d'Ichigo en premier. à cheval ne fait "que" briser la lame au même endroit. (mais ce n'est qu'un détail)

Je te retourne ton conseil si c'est de cette page que tu te sers dans ton affirmation ^^
http://i996.mangareader.net/bleach/514/bleach-3671377.jpg

Si tu regarde bien J.B. ne fend pas le zampa, ce qu'on voit c'est la lame de J.B. qui glisse sur celle d'Ichigo dans le but de frapper son bras et faire apparaitre le blut vene.
http://i999.mangareader.net/bleach/514/bleach-3671379.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:50

J'ai encore quelques interrogations par rapport à Aizen.

Pourquoi altérerait-il la perception de Juha Bach. Et quelle perception? En l'occurrence ici, il s'agirait de la perception du temps; étant donné qu'apparemment Juha pense qu'il dispose de plus de temps; mais que malheureusement, il ne peut plus rester en dehors de ce "territoire des ombres".

Dans ce cas pourquoi jouer sur le temps? Aizen connait-il Juha? Sait-il que celui-ci à , apparemment, des "limites" de temps? Je penche pour cette idée, car je ne vois pas autrement pourquoi Aizen affecterait ce paramètre. Pourquoi faire en sorte qu'il croit qu'il dispose de plus de temps que prévu? Pour le mettre dans une mauvaise situation?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:57

nph a écrit:
kakarouto a écrit:
nph, je me suis mal exprimé.

Grand Fisher a su lire dans la mémoire d'ichigo a l'aide de ses ongles, il a donc pris la forme de la personne qu'ichigo chérissait le plus! Sa mère...

C'est écrit noir sur blanc dans le manga.

Autant pour moi. :oups:!

Par contre tout le monde semble oublier la phrase d'Aizen à fake Karakura! Il dit a Ichigo: " tu es un shinigami et un... humain" alors oui "humain" veut dire possible Quincy! Mais ne zappez pas le "Shinigami"!

Ca me fait rire de voir que tout le monde commence à voir des différences entre Ichigo et ses soeurs!C'est une blague???? :mmmhh:!

Je pense que tout est possible dans un manga, mais pour le coup je ne crois clairement pas que Juha soit le père d'Ichigo!Kubo ne nous annoncerai pas ça comme ça!
Lien avec Juha, pourquoi pas, lien familiale au vu de Masaki, pourquoi pas!Mais papa de... faut arréter! M'enfin on verra!

Par contre si on imagine que Juha soit le père de Masaki, donc grand père d'Ichigo!Et Ryuken frère de Masaki, alors Ruyken fils de Juha!et Ishida petit fils de Juha! damned! ça pique!

Un peu trop gros je trouve!Mais possible...


Je pense que c'est tout à fait possible car D’après Kirge, Ishida devrais être beaucoup plus puissant que les SR...
Mais par contre, on connait déjà le grand pere de Ishida mais est ce que le grand pere qu'on connait est du coté de son père ou sa mère ? ^^

Et en ce qui concerne Aizen, il a toujours été intéressé par Ichigo et il voulais "l'allier" avec lui depuis le départ donc je pense qu'il y aura un come back de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:59

Notons maintenant qu'il est officiel que les coups directs sont susceptibles de ne plus rien faire du tout aux protagonistes. On franchit un nouveau pallier de grosbilisme pour Ichigo. Bientôt il va rentrer en mode fusion et lancera des cero oscuras renforcés à l'incantation de Kidoh et au blut arterie depuis le pointe de TZ modifiée par le FB.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:04

Je m'en doutais qu'elle était quincy sa mère, si non sa n'aurait eu aucun intérêt de dire qu'il est née d'un humain et d'un shinigami c'est une premiere.


Pour moi le chapitre est assez explicite, Juha bach est le grand père d'ichigo j'en suis sûr, c'est pour ça qu'il essaye de le mettre de son côté au lieu de le supprimer...Enfin bref un grand chapitre cette semaine, enfin comme quasi toute les autres semaines, vivement la suite avec beaucoup plus d'explication si possible...ah aussi je sens l'arrivée imminente de la division 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:08

Rayleigh a écrit:
Je m'en doutais qu'elle était quincy sa mère, si non sa n'aurait eu aucun intérêt de dire qu'il est née d'un humain et d'un shinigami c'est une premiere.


Pour moi le chapitre est assez explicite, Juha bach est le grand père d'ichigo j'en suis sûr, c'est pour ça qu'il essaye de le mettre de son côté au lieu de le supprimer...Enfin bref un grand chapitre cette semaine, enfin comme quasi toute les autres semaines, vivement la suite avec beaucoup plus d'explication si possible...ah aussi je sens l'arrivée imminente de la division 0 .

C'est clair que quand tu veux enrôler quelqu'un dans tes rang tu lui enfonce une épée dans le cou :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:14

Chapitre intéressant et plein de révélation. Tout d'abord, la chose qui me choque, c'est le fait qu'Ichigo utilise le blut vein si facilement et limite sans s'en rendre compte.

C'est quand même un nouveau pouvoir et il semble a peine s'en soucier. Je trouve cela plutot étrange.

Autre chose, on a donc confirmation que la mère d'Ichigo était une quincy. De quel rang ? De quelle puissance ? Le voila va bientôt être levé je l'espère. Ichigo va surement demander des comptes a son père.
Sa mort en devient donc suspecte, si elle avait des pouvoirs, pourquoi ne pas les avoir utiliser ?

Pour la dernière remarques de Juha, je vois plus le "son" comme une marque d'affection, dans le sens, l'un des nôtres et pas nécessairement, mon fils. Enfin, j'ose l’espérer, la roulade fourbe de papa Isshin sont quand même plus classe :)

Sinon, on voit nettement que Juha domine Ichigo en tout points et c'est rassurant.
En ce qui concerne Haschwald, je suis agréablement surpris.

Je le voyais comme un vulgaire sous-fifre de Juha avec un pouvoir bien précis, un peu comme WW. Il semble donc que sa puissance soit notable car sauf preuve du contraire, personne n'a jamais brisé l’épée d'Ichigo sous Bankai. C'est clairement le Ulquiorra de cet Arc. Je vois bien Kenpachi se le farcir, juste par rapport a sa remarque, "grande asperge".

Un chapitre qui annonce bon nombre de choses et éventuellement, un "enfin" retour au HM !

Pour finir, je serais assez pour un TBTP nous montrant la guerre qui a exterminer les Quincys, afin de mieux comprendre la situation actuelle.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:21

Citation :
C'est quand même un nouveau pouvoir et il semble a peine s'en soucier. Je trouve cela plutot étrange.

c'est ichigo quoi , combat contre renji il se fais protéger par un masque de hollow "ah non mais ça ? ça a toujours été la..." , pareil contre Byakuya (bien que en plein combat c'est déja un peu plus légitime ) , je suis sur qu'il n'a même pas remarqué son nouveau Bankai ...

Kmaru a écrit:
Normal son combat avec Ichigo était récent.
Je te retrouve le link vers Fisher .
Voilà !
http://www.mangareader.net/94-477-1/bleach/chapter-23.html


merci Kmaru.
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:57

On sais quand Isshin a été banni ?
Parce qu'il serai envisageable que ce soit sa relation avec Masaki qui puisse être la cause de son exil.
Peut être que Isshin était un shinigami en charge de Karakura, ou un membre de la division 0 ( ce qui expliquerai son absence, par exemple, lors des événements de Turn Back ). Pour une raison X, il a été envoyé tuer une femme Quincy, et qu'il en était incapable, car amoureux. La SS l'as banni, et pour protéger Masaki, il demanda a Urahara de l'aide pour neutraliser ses pouvoirs de shinigami, et devenir un humain quelconque ( donc indifferenciable, et introuvable ).
Je vois mal comment Ichigo et Isshin ne soit pas lié par le sang. Même attaque, zanpakuto de nom sensiblement identique ( Zangetsu / Engetsu )
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:05

Citation :
Notons maintenant qu'il est officiel que les coups directs sont susceptibles de ne plus rien faire du tout aux protagonistes

Bof... c'était déjà le cas depuis Kenpachi/Ichigo... Sa n'apporte rien de bien neuf (coup inefficace, power-up->coup efficace)


Pour le chapitre, plutôt pas mal; les choses avancent (c'est toujours un bon point dans bleach) et j'avoue que je commence même à avoir l'impression que certains grand mystères vont pas tarder à être éclaircis... Après, ce sera digeste ou non, cohérent ou non, mais j'avais tellement perdu espoir de voir un jour le bout du tunnel de la questionne des "origines" du roux, que je trouve ça plus qu'encourageant;

Confirmation que Masaki est une Quincy. Mais surtout, sorte de lien entre JB et Ichi; à creuser. Les scènes de combat sont assez intense; que démande le peuple?^^


Bref, un bon chapitre pour ma part
(c'est quand même mieux depuis que papy est dead :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:20

Chapitre vraiment sympa.

Aucun grosse surprise, le coup de Masaki Quincy, on le venait voir de loin x')
Par, contre, la dernière phrase de Juha, 'mon fils', si elle fait bien allusion à Ichigo, confirme la ressemblance que j'avais fait remarquer entre le sabre de Juha et celui d'Ichigo.

Mais on voit dès aujourd'hui une faiblesse de Juha: il a une limite de temps.
A exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 514 - Born in The Darkness
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 866 - Natural Born Destroyer
» Bleach 551
» Bleach 560
» La VF de BLeach
» Bleach 298

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: