Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 516 - The Squad Zero

Aller en bas 
+67
Rufio
exclusif
ArcNsNs40
celo
Nagini
Hirako Shinji
Mia
chaispaquichui
doudache
malamalomu
Santa Cruz
Shirosaki-sama
konosuke
Ayetø
Super Potiron
Boubou
Soche 26
NELL-sama je t'aime
hugzy
Kisuke Urahara
Koma
koubhi
Bankaga
Wakizashi
anasdahala
chiyo
MsFRobin
kakarouto
Bébé
Shunsui
Yondaime-Pein
Anor
Elred Nimrais
fenrisulfr
zankanotach
Ichimaku
komamura-san
Koketsu
Marnuxxx
Go0d
Grimmroy
Glorfindel
Koshiro
Blue Falcon
yoh
NaNaNa_888
_Max_
Seymour
tinyevil
Caladrius
fluffy
coco75
VoodooChild
Asurian57
gliozon
Kmaru
M.L'abeille
nph
Ouranos727
Kalminos
LunaSea
JohnBarry
~Nobody~
Ecthelion
Cajmere
Hurqalya
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:37

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/516/3

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21589-Bleach-516-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 14 Nov 2012 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:26

Here comes the zero division :

http://www.mangareader.net/bleach/516/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:33

Alors là chapeau bas pour la double page révélant les visages de la division zéro. Rien que par leurs expressions faciale je trouve cette entrée en scène aussi burlesque que celle du commando Jinyu dans Dragon Ball xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:47

Alors pour ma part je suis carrément déçu par ce chapitre :idk:!

A part les première pages très intéressantes sur les destructions de bankai (Renji et Madarame ne sont donc pas à 100% de leurs capacités), l'arrivée de Kon casse tout (je supporte pas ce personnage -_-'), et j'accroche pas du tout aux visages des membres de la D0.

out ça est très subjectif mais bon ^^

Enfin, depuis le temps qu'on en entend parler !


Dernière édition par Ecthelion le Mer 14 Nov 2012 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nobody~
Mouchard
Mouchard
~Nobody~


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:53

Je suis totalement d'accord avec Ecthelion, très déçue par ce chapitre.
Je m'attendais plus à une entrée fracassante d'un personnage qu'on connait qui ferait partie de la division 0, mais non que des inconnus...
Et puis Kon m'énerve aussi, le personnage qui ne sert qu'à amener une touche humoristique casse l'ambiance des révélations de Kurotsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:00

Merci Hurqalya pour le lien.

Chapitre beaucoup plus intéressant que la semaine dernière, mais encore loin du niveau atteint ces dernièrs mois. La discussion entre Mayuri et Ichigo semble dévoiler quelques petites choses sur le bankai. Dommage qu'elle soit interrompue par l'arrivée de Kon (qui n'a jamais aussi bien porté son nom...). D'ailleurs que fait-il ici?
Pour une fois qu'on allait en apprendre plus sur la nature des Zampakuto et des bankais.
La petite phrase sur Ikkaku m'a bien fait rire.

L'arrivée de la division Zéro est moins "fracassante" que ce que j'avais imaginé.
Concernant ces derniers, le fait qu'il ne soit que 5 me plait. Il y a déjà beaucoup trop de persos sous exploités dans Bleach, alors une division Zéro avec trop de membres aurait fait un peu tâche. J'attends de les voir en entier pour me prononcer sur le chakra design, mais certains ont des belles têtes d'ahuris^^
J'aime bien celui du milieu et la femme de droite. Le reste je n'accroche pas trop pour l'instant. Je me demande laquelle des 2 femmes est l'ancienne capitaine de la 12ème division.
Et si oui ou non certains faisait partis du groupe de killer de Yama il y a 1000 ans?

Pour le fait qu'il soit à eux 5 supérieurs à la totalité des 13 divisions, j'attends de voir. Parce que les effets d'annonces dans les mangas, c'est comme en politique :dent:!
J'espère qu'il se donneront à fond dès le début des combats, et que l'on verra des choses intéressantes, avec de la stratégie, des pouvoirs cheats et du kido.

Vivement la trad de la BKT.

Edit : je me suis fait griller dans mon édit par Kalminos sur la question de la 12ème division^^


Dernière édition par JohnBarry le Mer 14 Nov 2012 - 9:09, édité 2 fois (Raison : Petits rajouts...)
Revenir en haut Aller en bas
LunaSea
Mouchard
Mouchard
LunaSea


Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:01

J'avoue être un peu déçue moi aussi. Je m'attendais à trouver un bon paquet de perso hyper classes dans la division zéro mais là...? xD
Mais c'est forcément volontaire de la part de Kubo. Il sait qu'on attend de voir ces perso-là depuis la nuit des temps, et faire des perso classes, c'est sa spécialité ! Donc c'est probablement un choix. Et c'est assez osé de sa part pour le coup. :think:!
Mais je pense que justement, leurs puissances respectives vont contraster avec leur apparence frivole.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:04

Le principal défaut de ce chapitre vient du fait que sur les 5 gardes, trois m'ont fait rire. Cela a un peu cassé l'ambiance. Il fallait pas non plus s'attendre à un grand nombre: la garde royale est l'élite de l'élite de la Sous Society. Je misais personnellement sur 6 membres au total.

Sinon nous avons malgré tout quelques infos intéressantes sur les bankais et sur la "faiblesse" de Renji.


Par contre la grande question est: Qui de deux charmantes dames est la fameuse capitaine Hikifune

Autre question: Vous ne trouvez pas que le garde avec les lunettes ressemble étrangement à Love?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:19

Pour ma part je suis satisfait des révélations de ce chapitre:
Le bankai de la fraise qui ne pourra pas se "ressouder", infos qui sort de nul part mais qui devrait enfin obliger Ichigo de se diversifier et de ne pas retomber dans le mode bankai permanent, à voir comment sa évolue.
Le retour de Kon, cela me fait plaisir de le revoir, avec un mode body building douteux mais passons, kubo ne l'a pas oublier.
Que 5 membres pour la divisions 0, un Peu déçu par leur faible nombres car sa semble vouloir dire que la divisions restera du côté Soul Society/ichiteam contre les quincys et ne diversifira pas le conflit, dommage car je trouve que sa bloque l'evolution des jeunes shinigamis.
Au niveau du skin de ces membres, on a maman-gâteaux à gauche, un yakuza avec une coupe banane, le père Noël, une jolie dame que je pense être Hikifune, et
le joker qui s'est acheter une paire de lunettes de soleil, mais l'habit ne fait pas le moine et je pense qu'ils nous réservent leurs lots de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:21

Je ne partage pas l'avis de vous autres!

Je trouve ce chapitre super, et j'ai été super exité de découvrir les visages de la D0.

Scénaristiquement parlant 5 c'est super, fan attitudement parlant, c'est pas assez!!!Je m'attendais à voir limite une petite armée!Genre l'ancien G13!On va dire une petite dizaine!

Si j'ai bien compris, un bankai cassé restera toujours cassé sauf exeption!Le bankai de renji est toujours cassé!Ce qui peut expliquer le manque de puissance de celui ci!Ca sent le monde intérieur et tout et tout!Pour Ikkaku, son bankai n'est pas complet???

Il est clair que j'attend des réponses (comme depuis le début de bleach...) mais vu comment le sens que prend Kubo depuis le départ de Juha, c'est pas demain la veille!.

En tout cas bon chapitre pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:22

Pour Hikifune je parierais sur la femme tout à gauche ... Vu qu'Hiyori parlait d'elle avec un coté maternel ... La femme à droite fait plutôt penser à une reine des glaces sans coeur xD (d'autres pensées me sont venues à l'esprit, mais je vais me taire là dessus ><) ...

Sinon je suis a 100% d'accord avec John Barry, un début de chapitre prometteur cassé par l'arrivée de Kon (WTF ????)

Et j'ai bien aimé l'histoire du mur qui n'apparait qu'en cas d'urgence et que sinon "qu'est ce qu'il peut bien protéger le reste du temps" ...

Concernant le design des persos, moi ça me choque pas plus que ça ... Au contraire, on se doute bien que les sourires des 2 capitaines aux extrémités ne sont qu'une façade ... Et puis au moins, là on peut pas dire qu'ils ont un chara design proche de persos déjà existant ... Ca leur donne un coté encore plus unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:41

Ah là là ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand j'ai vu la face des membres de la division 0. Kakaruto et bébé n'était pas loin 5 membres en tout.
Ikefune c'est qui la grosse peinturluré je suppose ?

Sinon j'aime de plus en plus Mayuri qui gisait dans les tréfonds de mon estime (mais ça c'est mon côté quincy qui le veut).
On en apprend des choses sur les bankai. Donc Ikkaku n'a plus du tout la puissance d'un bankai. Renji a perdu une portion de la sienne. Komamura est bien cheaté finalement. Et Ichigo ne pourra pas utiliser son bankai dans l'immédiat et même si on le lui refixe il n'aurait plus la même vitesse.

Bon bref finalement Haschwald s'y est pris d'une manière salasse pour le neutraliser.

Après la tronche des gars de la division 0 s'approche de la blague mortuaire :shoked:! :lol1:! hihihihihi Ikkaku

Là je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois que j'y pense. Disons que les 3 du milieu risque d'avoir une bonne fan base.

Fait très intéressant leur niveau de puissance qui n'est pas un secret pour personne je pense me pousse à penser que non seulement le VR a volé des bankais dans le but de pouvoir les combattre mais aussi qu'il a une élite sous le coude en plus des SR.


Finalement TK a bien géré son coup. Une bonne balance homme/femme dans la division 0. Les fans féminins de bleach se sentiront moins laissées pour compte. Le nombre du côté gentil est réduit de manière assez significative pour que tout le monde puisse avoir la part belle. Reste juste a épuré le reste sur terre et la Ichigo team.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que les combats seront superbes dans les prochains chapitres.

Kon avec Mayuri ça me va. Au moins Ichigo ne l'aura plus trop dans les pattes. Et il peut servir de bombe humaine au cas ou.

Edit : Je ne peux m'empêcher d'arrêter de rire depuis que j'ai vu les têtes de la D0. Je commence à beaucoup les aimer. Et comme l'a dit M. L'Abeille au moins il ne ressemble pas au persos centraux connus. Ce qui fait un excellent point. J'avais pas vu l'énorme chapelet autour du coup du barbu. J'eentend de voir le full design et les noms avant de me prononcer plus loin. Mais j'apprécie vraiment ces têtes neufs. Merci TK ça fait du bien.

PS. Pour m'a part Kon est arrivé comme un cheveux sur la soupe mais je ne lui en veux pas. Donc Mayuri a été obligé de remodeler son zanpakuto depuis l'attaque d'Ishida aussi. Je comprend pourquoi les Capitaines mettent autant de plomb avant de crier bankai.


Dernière édition par Kmaru le Mer 14 Nov 2012 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:50

Petite chose concernant la non-régénération du bankai (hors komamura) quand Mayuri c'etait owned par Uryu et son bankai coupé en 2, il a bien régénéré aussi non?
Dans tout les cas si on suis cette théorie le bankai de Byakuya est invincible (en gros tout les bankai "immatériel")
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:55

Ouranos Mayuri comme Ikkaku ou Renji ou Ichigo a perdu son Bankai de l'époque d'ailleurs il précise à Ichigo qu'il a du lui même refaçonner celui ci.
Son Bankai n'est plus le même même si l'apparence reste similaire. Du reste cela pourrait expliquer le pourquoi la chenille géante n'a pas émit de fumée de poison quand il été face à Szayel. Il a du lui donner une autre aptitude je pense.

Edit Gliozon : Les sourires ne me dérange pas du tout loin de là. En plus ça peut vouloir dire plein de choses. Ils ont peut-être la sagesse nécessaire pour être des sosies de Boudha ou Unohana. Un sourire peu cacher plein de choses. Et d'un autre côté ça met l'accent sur les personnalités de chacun. Plus le fait que si il se montre autant confiant ils remonteront le moral d'une SS terriblement atteinte. Là les SR rappliqueraient qu'ils pourraient tout raser sans crainte. En les voyant aussi serein l'armée de la cours ne pourra que penser que tout ira bien ils sont là. Par contre je me dit qu'il doit rester quelqu'un près du roi.


Dernière édition par Kmaru le Mer 14 Nov 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:00

bon rien a dire de toute façon de plus sur l'apparition pathétique de Kon...

le coup du bankai va être modifié de toute façon par une grosse discussion entre Ichigo et zengetsu dans son fort intérieur...


Le gros sujet du moment c'est la Division 0... Alors qu'ils aient pas un design parfait c'est pas trop grave, ce qui me choque c'est que 3 sur 5 SOURIENT! pourquoi ils sourient??? trouvent peut être ça fun, "on arrive après le massacre, ça boom?"

je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:15

Bah, on peut logiquement penser que les capitaines de la D0 sont en manque d'action et les évènement qui se sont passé ne peuvent que les réjouir pour de futur combat à venir. Voilà pourquoi, je pense, leurs sourires.

Chapitre intéressant, on apprend des choses. Le retour de Kon est "étonnant", ainsi que le visage de la D0.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:15

La vache, qu'est-ce qu'ils sont moches les Capitaines de la Division 0 Burp! Honnêtement, si celui du centre, avec sa grosse barbe, son crâne d'oeuf et ses gros sourcils, c'est pas le cousin de Yama-jii... Euh... non je me tais, je vois des membres de la famille Yamamoto partout humm Lui, il a une tête à avoir fait partie des 13 Sanguinaires d'il y a 1000 ans.
J'espère qu'Hikifune, c'est la fille à droite, parce que le gros boudin là à gauche, ça me décevrai à fond ^^ (bon, je retire boudin, c'est méchant.)
L'espèce d'imitation d'Aikawa Love avec un sourire Colgate a un drôle de look pour un garde qui est là depuis au moins 200 ans.. Quant au mix Elvis/Didier l'embrouille par Antoine de Caunes avec son truc dans la bouche (clope ? Sucette ? Bout de bois quelconque ?), bon au moins il a du style.
En tout cas, 5 types qui ensemble dépassent une dizaine de milliers de Shinigami (Capitaines compris ou non ?), le grosbillisme que nous attendions d'eux est au rendez-vous ! Surtout si le Roi estime que seul 5 personnes suffisent à sa protection ! Ça va chier !

L'entrevue d'Ichigo avec Mayuri me laisse perplexe... Je pense que je ne suis pas le seul (j'ai pas relu tout le monde), à avoir pensé au propre Bankai de Mayuri défoncé par Ishida... Il l'a bien ré-utilisé après, et son poison semblait toujours aussi efficace. Bon, je met ça sur le compte des talents de Mayuri à modifier son propre Zanpakutô. Après tout, il a bien prévu sa destruction en cas de trahison, et je pense qu'il a prévu de ce fait une reconstruction intégrale. Pas fou, le gars.
J'ai beaucoup ri en voyant Mayuri faire une "gaffe" en révélant l'existence du Bankai d'iKkaku ! Razz Je me demande comment lui-même l'a appris, d'ailleurs. Quant au Bankai de Renji, dont les lames sont toujours cassées depuis son combat, voilà qui va retarder la "vengeance" que certains lui prédisent par rapport à Byakuya, comm quoi il va le surpasser et découper la tête à As Nödt, etc... Un Hihiou Zabimaru cassé face à Senbonzakura Kageioshi, même incomplet, va avoir du mal.

En somme, un bon chapitre, même si comme je l'ai dit la visite d'Ichigo chez Mayuri me laisse un peu sur ma faim. L'arrivée de la Division 0, en tout cas, est un excellent cliffhanger qui se faisait attendre, pour certains depuis l'arc FK Very Happy (Moi à l'époque je ne m'y attendais pas.)


PS : Sinon, euh... Je manque sans doute d'intelligence, mais en anglais, j'ai pas très bien compris l'histoire de la Porte su Seireitei... Quelqu'un pourrait me faire un topo ? ^^

EDIT :
Kmaru a écrit:
Son Bankai n'est plus le même même si l'apparence reste similaire. Du reste cela pourrait expliquer le pourquoi la chenille géante n'a pas émit de fumée de poison quand il été face à Szayel. Il a du lui donner une autre aptitude je pense.
FAUX ! Very Happy http://eatmanga.com/Manga-Scan/Bleach/Bleach-303/page-15 (et la page 16 aussi).


Dernière édition par VoodooChild le Mer 14 Nov 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:19

Citation :
PS : Sinon, euh... Je manque sans doute d'intelligence, mais en anglais, j'ai pas très bien compris l'histoire de la Porte su Seireitei... Quelqu'un pourrait me faire un topo ? ^^

C'est tout simplement qu'en cas d'invasion elle apparait pour protéger l'enceinte du Seireitei et sinon bah elle protège le roi ... Mine de le coco il a une garde ultra rapproché et surpuissante ... Plus différents artefacts (enceinte + division complètement isolé) ...
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:27

Pour moi une des grandes revelations est aussi que ginrei ne fait pas partie de cette division...J'étais certain de le voir debarquer de la division zero
Concernant le look des capitaines de la division zero il est vrai qu'il est quelque peu deroutant :)
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:29

Comment je vous trouve super dur!!! annoyed

Moi suis cmme NPH je trouve ce chapitre tres bon !!

L'appartion de Kon est drole , faut savoir rigoler de temps en temps , le 3/4 de soul society s'est fait exterminer , ca fait du bien un peu de detente, puis ca va c est 4 pagesc'est pas non plus tout un chapitre!!!

Puis la revelation de la division 0 perso moi je trouve ca bien qu'il soit pas 15 , ca montre que c'est la creme de la creme , puis ok on en connait pas ben tant mieux ca donne du sang neuf c'est pas plus mal , ET vu la branlée qu'ont pris les persos deja presents il etait obligatoire que de nouvelles tetes aparaissent pour sauver la situation .......

Arretez de jouer les pisse froid(je sais pas si j'ai le droit de dire ca) et rejouissez vous un minimum ca fait 45 tomes qu'on attend ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:44

Pareil, très déçu quand même.
Moi, des 5, je vois 2 blague (la grosse de gauche et le mec de droite) et 2 bouffons, c'est-à-dire des gars qui seront nuls et ne serviront qu'à se ridiculiser pour faire rire comme le lieutenant de la 2nde (c'est le mec de gauche et celui du centre).

La seule sérieuse je trouve, c'est celle de droite, avec les cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:45

VoodooChild il me semble que le poison de la chenille n'est plus la même en plus nous n'en connaissions pas tous les propriétés de là à pouvoir énuméré tout ce qui a pu changer chez le gros bébé. En tout cas il est toujours aussi mignon. Même si tu peux noter de par toi même qu'il n'a plus les innombrables lames sous la tête comme face à Uryu Ishida. Si Mayuri dit que son bankai n'est plus le même je le crois. Peut être que c'est la raison pour laquelle il a du le modifier encore car son bankai reste toujours imparfait. Ou que l'espèce de cocon autour de son zanpakuto est pour aider au rétablissement de son vers préféré.

Caladrius : En somme quand on est obèse ou mal peigné s'est pas possible qu'on soit baddass ? Moi j'aime bien et j'espère que la mère d'Hyori c'est la grosse. Ce qui expliquerai sa petite tête blonde. Par contre la femme classieuse, qui parait froide avec une espèce de coiffe élaboré et de kimono à la geisha ça tout le monde aime. La grosse boudin peinturlurée, Elvis version samouraï, Jimmy Hendrix folldingue et Santa à fait un séjour chez les bonzes ça personne n'aime :baby:!


Dernière édition par Kmaru le Mer 14 Nov 2012 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:46

Depuis le début de l'Arc Fullbring tout le monde demandait où était Kon, et bah vous êtes content!!!!
Blague à part ce passage était pathétique.

Les bonnes choses: de l'info sur les Zampakutos! Le owned d'Ikkaku à FK passe un peu mieux. Et Renji aussi du coup (son dernier "bon coup" c'était qd même qd il a prit Szayel dans ses bras...). Pour Komamura, bah pour une fois qu'on lui trouve un truc bien, on va pas se plaindre.

Maintenant la division 0.
JE KIFFE!!!

-La grosse: c'est forcément Hikifune (la 12ème a tjrs eu des excentriques et son côté maman a déjà été évoqué). Ce genre de persos est interessant, visiblement ridicule et à un moment y'a un regard de killer genre "mais pour qui tu m'as pris?...." J'ai hâte

- Le Yukuza: bon bah c celui qui me plait le moins. Ce genre de persos aura certainement une attitude à la Zaraki, et niveau design on en a déjà eu un dans Shaman King...

-Le père noel: Sympa! Son sourire franc et sympathique change carrément de l'attitude Yamamoto (je les compare car sa place centrale me laisse penser qu'il est le chef).

-La beauté mystérieuse: perso classe. Entre Hashwald et elle, les fans de Bya vont pouvoir continuer de se toucher. Soi fon aussi.

-Le mec qui ressemble à Love: Bah heu, il ressemble à Love... A voir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:46

Personnellement, je m'attendais à voir débarquer Isshin de la division 0, bon, pour le chara design, je ne suis VRAIMENT, mais alors VRAIMENT pas fan du tout.
Le retour de Kon absolument incongru au beau milieu d'une explication sur les bankais...

Bref, je ne sais vraiment pas quoi penser de ce chapitre, même si j'ai tendance à être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:00

@ Fluffy

Loin de moi l'idée de "jouer les ..." mais de cela fait (trop) longtemps que j'attends des infos complémentaires de la part de Kubo sur le background des Shinigamis (bankai, monde intérieur, etc...). Donc l'arrivée de Kon, sans justification aucune, casse carrément une information très intéressante et pour moi indispensable de l'univers de Bleach.

D'ailleurs j'ai toujours trouvé cela dommage que l'on ai jamais vu d'autre monde intérieur que celui d'Ichigo.

Pour le coup des 5 supérieurs à tout le Gotei 13, je trouve cela un peu abusé. On compte Yama (voir Unohana) dans le lot?
Kubo nous avait déjà fait le coup des 10 VL qui seraient capables de raser la Soul Society. J'avais également été un peu déçu du niveau de puissance des Vizards. Donc Wait & See.

J'aurai aimé que leur arrivée soit plus spectaculaire, dans une sorte de cliffhanger lors d'un combat difficile. Mais cela aurait fait redite avec l'arrivée des capitaines dans l'arc Hueco Mundo.
Le coté positif d'une arrivée aussi "calme", est que l'on va peut être assister à une discussion intéressante et pleine d'infos (oui je suis optimiste aujourd'hui) entre les différents capitaines.

Mais sinon ce chapitre est tout de même beaucoup plus agréable à lire que celui de la semaine dernière.

Ps : d'accord avec Mister Bee (M.L'abeille), Hikifune a de grandes chances d'être le perso de gauche. J'avais oublié le coté maternel évoqué dans les flashbacks.

@ Kmaru : moi "La grosse boudin peinturlurée" j'aime assez dans le genre. Elle me fait un peu pensé à l'univers Ghibli. Mais c'est vrai qu'à la 1ère impression, la femme de droite fait plus bad ass et c'est ce que j'attends de la division 0.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 14 Nov 2012 - 11:05, édité 2 fois (Raison : correction fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 516 - The Squad Zero Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 516 - The Squad Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleach 301
» One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad
» Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: