Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 516 - The Squad Zero

Aller en bas 
+67
Rufio
exclusif
ArcNsNs40
celo
Nagini
Hirako Shinji
Mia
chaispaquichui
doudache
malamalomu
Santa Cruz
Shirosaki-sama
konosuke
Ayetø
Super Potiron
Boubou
Soche 26
NELL-sama je t'aime
hugzy
Kisuke Urahara
Koma
koubhi
Bankaga
Wakizashi
anasdahala
chiyo
MsFRobin
kakarouto
Bébé
Shunsui
Yondaime-Pein
Anor
Elred Nimrais
fenrisulfr
zankanotach
Ichimaku
komamura-san
Koketsu
Marnuxxx
Go0d
Grimmroy
Glorfindel
Koshiro
Blue Falcon
yoh
NaNaNa_888
_Max_
Seymour
tinyevil
Caladrius
fluffy
coco75
VoodooChild
Asurian57
gliozon
Kmaru
M.L'abeille
nph
Ouranos727
Kalminos
LunaSea
JohnBarry
~Nobody~
Ecthelion
Cajmere
Hurqalya
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:04

L'explication sur le bankai était intéréssante (bon savait déjà pas en quoi les pouvoirs d'Ichigo avaient évolué au dela du visuel donc ça nous avance pas à grand chose à part la promesse d'un énième power up pour récupérer ses pouvoirs, à sa place, je commencerais à en avoir franc ras le cul)
On est content de savoir que le bankai de Komamura n'a pas que des défauts, même si cet avantage ne sert pas à grand chose en fin de compte.

L'arrivée de la division zero, très à l'heure, timing de rêve, enfin !

Et là c'est le drame. J'ai du regarder si j'étais pas en train de lire One Piece par erreur.
Je ne parle pas de Kon, je cherche encore à savoir ce qu'il vient faire dans le bazar.

Bref chapitre mitigé, assez bon factuellement, assez décevant visuellement (et oui, j'assume mon côté rigoriste quand au design des personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:13

remarquez le collier de perle géante autour du coup du capitaine central...

crane rasé et collier de perles géante, il fait très "Monk"... le bon vieux Moine à la diablo non?
Revenir en haut Aller en bas
~Nobody~
Mouchard
Mouchard
~Nobody~


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:15

@Fluffy : je vais appuyer les propos de JohnBarry, je ne suis pas contre les touches d'humour, surtout après le chapitre 515, mais pas au beau milieu d'une explication importante ! C'est volontaire de la part de Kubo pour distiller les infos au compte-goutte, mais l'intervention de Kon est totalement incongru à cet endroit.


J'aimerais voir d'autres mondes intérieurs... Je pense qu'on se dirige vers une discussion entre Ichigo et Zangetsu, de toute façon tous les arcs suivent le même schéma.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:17

Citation :
puis ca va c est 4 pagesc'est pas non plus tout un chapitre!!!

Sauf que 4 pages ça représente le quart du chapitre ... Et que pour une fois qu'il n'y avait pas que du rien dans un chapitre de Bleach ça la fout mal (à croire que Kubo a un quota de pages sans intérêt à respecter) ... Surtout que là il arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe et c'est surtout ça qu'on regrette ... Encore s'il avait fait un commentaire sur le nouveau look d'Ichigo, une réflexion sur son Zampa brisé en 2, ou n'importe quoi d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:18

Assez bon chapitre pour ma part ( j'insiste sur le "assez" )

Pour tout ceux qui se demandaient où avait disparu Kon, et je sais qu'ils sont nombreux ^^ on a enfin la réponse ( la 12e a mis du temps avant de le récupérer quand même... )

Informations très intéressante sur les bankais, on comprends enfin pourquoi les capitaines sont réticents à les utiliser spontanémént ( excuses pour Kubo ? )

Donc Ikkaku et Renji ( et Ichigo maintenant... ) doivent se débrouiller avec des morceaux de bankai... A première vue, c'est quelque peu étonnant, mais c'est plutôt logique et même rassurant qu'une arme aussi puissante nécessite précaution ( donc l'utilisation en devient encore plus stratégique... Enfin pour ceux qui en ont... :gnark:! )

Komamura passe pour un p'tit salaud au passage ( je dis ça gentillement... ) , seul shinigami avec un bankai se régénérant en même temps que son manieur. ( elle va faire comment Bambietta ? A voir... )

Je ne m'étendrais par trop sur la division 0, des visages neufs ça fait du bien au manga, en revanche le : " A eux cinq il sont plus fort que nous tous réunis "
Euh... On râle déjà du fait que des persos sont sous-exploités et là on en a qui les surpassent de loin.
J'espère que Kubo gérera bien cet écart entre shinigami "de base" et ceux de la division 0 ( en revanche je trouve normal qu'ils soient surpuissant, je ne critique pas ce point mais la comparaison immédiate dès leur arrivée... Effet d'annonce comme certains l'avancent ? )

Leurs sourires me laissent énigmatique, ça peut cacher pas mal de choses comme d'autres l'ont déjà relevés, à voir donc....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:20

Alors perso je n'attend maintenant qu'une seule chose de cette division:

https://i.servimg.com/u/f34/15/44/99/09/person10.jpg

Bon au dela de ça, comme un membre l'a déja dit, ça fait plaisir de voir des tetes un un peu atypiques. C'est vrai que voir un nouveau beau-gosse au regard mystérieux qui te claque une phrase ultra-classe tous les 20 chapitres ça aurait fait répétitif. Au moins on pourra avoir quelques traits d'humour avec ceux la.

Mayuri prend une place de plus en plus importante, ça fait plaisir. Pour le coup du Zamp cassé qui ne regagnera pas sa forme et son pouvoir (par contre Mayuri s'est oublié dans les explications? il a quand meme pété son bankai 2 fois - meme s'il avoue lui meme l'avoir modifié): j'ai deux théorie:
- on va avoir droit a une discussion avec Zangetsu: ce qui n'est pas pour me déplaire
- c'est un tremplin pour exploiter le coté Quincy d'Ichigo le temps que Zangetsu soit reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:25

Je trouve, même si certains n'apprécient pas le fait que le calme [avant la tempête] soit revenu à la Soul Society (moi je n'étais pas contre, je pense que l'intensité de la première attaque des Quincy a été magistralement dosée, ni trop ni pas assez), Kubo gère quand même vachement bien son rythme. La Division 0 débarque seulement 5 chapitres après leur évocation par Juha Bach (durant l'arc Arrancar, ça aurait pris, mmmmh... 40 chapitres ? Razz), la conversation entre celui-ci et Ichigo a duré 3 chapitres efficaces (sauf le 512 :oups:! ) la Soul Society a pris un chapitre (le 515) pour "pleurer" le Capitaine-Commandant (même si je pense qu'on va en parler durant les conversations des prochains chapitres avec la D0, après tout ils l'ont tous connu et certains ont peut-être été de proches amis), à chaque fois c'est suffisant. Kubo, continue comme ça, tu vas ni trop vite, ni trop lentement, moi je suis pleinement satisfait du rythme où vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:25

J'ai pas aimé ce chapitre, comme le précédent d'ailleurs.

Sérieusement, toute la tension est retombée, la SS n'a pas l'air du tout d'être en ruine, et le dernier espoir de la SS s'avère être 5 clowns totalement chelou. Bon j'exagère y en a deux qui ont l'air passable, la femme à droite et Elvis qui ont l'air un minimum trop dark.

L'arrivée de KON : AHAHAHAH. Complètement inutile, à croire que l'auteur a voulu faire l'entrée la plus WTF et inappropriée possible ! C'est réussi. Il fout quoi ici celui-là ?

Et le coup du Bankaï pété pour lui redonner un peu de valeur... sérieusement c'est un fake ce chapitre ? Il a été écrit par un gamin de 8 ans ou quoi ?

Le sabre d'ichigo a déjà était cassé/abîmé il me semble... et il s'est toujours refait.
Le bankaï de Renji, visuellement parlant on a JAMAIS constaté aucune différence après son combat contre Byakuya. Et si il est faible c'est parce qu'il vient de l'obtenir, pas parce qu'il est soit disant cassé.

Bref. Du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:28

La discussion avec le zanpa serait très intéressante, cependant Ikkaku et Renji on sûrement déjà communiqué avec le leur et manifestement ils n'ont pas "réparé" leur bankai.

Mais c'est également vrai que Kubo avait annoncé que le bankai de Renji avait changé pendant l'ellipse...

Doit-on s'attendre à un transformation du bankai, je serais curieux de voir ça pour ces trois-là... ( plus de GT ? Si oui ce serait pas mal... :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:30

Citation :
Je ne m'étendrais par trop sur la division 0, des visages neufs ça fait du bien au manga, en revanche le : " A eux cinq il sont plus fort que nous tous réunis "
Euh... On râle déjà du fait que des persos sont sous-exploités et là on en a qui les surpassent de loin.
Je me demande si ça serait pas un bon moyen pour donner un peu de Power Up aux capitaines déjà en fonction ... Je vois bien certains des membres de la D0 entrainer les capitaines histoire "qu'ils aient plus besoin d'eux au cas où" ...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:46

yoh a écrit:

Mayuri prend une place de plus en plus importante, ça fait plaisir. Pour le coup du Zamp cassé qui ne regagnera pas sa forme et son pouvoir (par contre Mayuri s'est oublié dans les explications? il a quand meme pété son bankai 2 fois - meme s'il avoue lui meme l'avoir modifié): j'ai deux théorie:
- on va avoir droit a une discussion avec Zangetsu: ce qui n'est pas pour me déplaire
- c'est un tremplin pour exploiter le coté Quincy d'Ichigo le temps que Zangetsu soit reconstruit.

Il me semble que Mayuri explique que dans son cas, il a remodelé son Zampa!Le zampa ne s'est pas réparé, mais il en a "fabriqué un autre" avec le reste du sien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:47

Blue Falcon a écrit:
J'ai pas aimé ce chapitre, comme le précédent d'ailleurs.

Sérieusement, toute la tension est retombée, la SS n'a pas l'air du tout d'être en ruine, et le dernier espoir de la SS s'avère être 5 clowns totalement chelou. Bon j'exagère y en a deux qui ont l'air passable, la femme à droite et Elvis qui ont l'air un minimum trop dark...
Bref. Du grand n'importe quoi !!

Je dois reconnaître que mon seul bémol depuis la disparition du VR reste une SS plus que bien entretenu à croire qu'il n'y a jamais eu de guerre 1h après. Je trouve ça quelque peu mal fichu mais bon. Mis à part ça se chapitre est loin de me décevoir et je vois mal en quoi le fait que l'élite, le dernier rempart avant le roi soit plus puissant que le Gotei 13 ? C'est logique pour ma part. Ma question est de savoir si un ancien Capitaine Commandant s'y trouve, mais aussi si il n'y aurait pas un/une Shihōin, Kuchiki, Kyôraku dedans. La logique veut que Oui et si on complète avec un ancien des 13 sanguinaires ça serait bien (mais ça contredirait un peu les dire de Yamamoto). J'ai évité tout ce qui était Omaeda et Shiba mais remarque si un Omaeda s'était retrouvé à la division 0 ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:49

Chapitre bon,
J'ai pas tout compris de l'explication du le bankai, mais l'essentiel est de savoir qu'un bankai cassé ne peut êtyre réparer par la suite. J'attend la version BKT pour avoir plus de precision.
L'arrivé de Kon a cassé l'ambiance, il me soul de plus en plus ce perso, je ne peux pas le supporter !

Quand j'ai vu le titre du chapitre, j'étais super content, j'allais enfin voir la tête des capitaine de la division zero ! Et en voyant leur tête, je me suis dit WTF ! c'est quoi ça ?
La femme de gauche à des chances d'être Hikifune même si je verrais mieux celle de droite.
Le mec du milieu a un pif enorme, mauis semble être très puissant et le plus vieux des cinq, théorie du gars des 13 sanguinaires, je suis ok.
Le mec tout à droite, vous dites qu'il ressemble à Love, mais je ne suis pas trop d'accord, moi en le voyant j'ai pensé à l'une des quatre famille noble. Je le verrais bien faire partir de la famille Marechiyo, avec ses grosse lunette de riche, son large sourire (il manque plus que les dent en or, dommage), et puis j'ai un maigre espoiir de voir un col comme celui de Omaeda, car on voit légerement le sien et il est pas comme les autres.
Le mec à la coupe d'elvis est le moins classe je trouve pour le moment.
Niveau Chara design, mieux vaut attendre de les voir en entier, car il semble tous avoir des caractéristique vestimentaire.

Edit : hé mince, grillé par Kmaru pour Marechiyo ! raah je pensais être le seul à y songer lol


Dernière édition par Koshiro le Mer 14 Nov 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:55

@ Max

C'est exactement ce que j'ai pensais, j'ai cru que c'était du chara-design de One Piece. Pour être honnête, j'ai cliqué avec fébrilité sur la dernière page, en me préparant au choc ultra classieux de 5 roxxors. Et non, on a des pekkoms-like !

C'est la principale raison de déception de ce chapitre, en fait. Sur tous les autres points, sauf sur Kon, il est intéressant. Bon un peu ridicule le vaisseau qui vient de l'espace. Et un peu ridicule aussi de dévoiler d'un coup les 5 capitaines (parce que bon, il ne reste plus personne avec le roi si on résume).

Bref, si les 5 sont plus forts à eux tous que le G13, ça promet du over-cheat comme jamais et de la vraie difficulté pour le VDR. Un mec deux fois plus fort que Kyoraku, ça doit pas être évident à gérer...

Bref, chapitre intéressant qui réussit à ouvrir, on ne sait pas trop comment, un autre PU pour Ichigo de derrière les fagots.
Peut-être que Kubo se fait enfin plaisir sur le chara-design après tout et qu'il en a marre de dessiner des persos qui se ressemblent....(parce que bon faut être honnête, tous les persos classes de Kubo ont une tête et une allure un peu similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Mouchard
Mouchard
Grimmroy


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2011

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:33

Plop , intrusion furtive une nouvelle fois oblige quant à la révélationde la D0 !

Pour le coup du bankai brisé, les meilleures pistes ont déjà été trouvées(quincy et petit tour dans le monde intérieur).

Bref je voulais parler des capitaines révélés mais surtout de Santa. Oui car j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part. En cherchant bien j'ai trouvé !


1: Chang Koehan de " The King of Fighters" :dent:! Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 42606310

Bon d'accord j'abuse un peu mais c'est son portrait craché! :baby:!

Maintenant la vraie piste pas sérieuse mais pourquoi pas spéculer après tout?

2: Kenpachi Kiganjô , précédent capitaine de la 11ème division supposé mort au combat contre Zaraki. Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 290px-10

Bon , il est vrai que c'est assez tiré par les cheveux. Supposé être mort (vaincu dans mon tome 17, c'est quoi son véritable état logiquement?), il aurait même perdu face à un capitaine actuel( PDG certes) il aurait bien changé puisqu'on passe du gros branleur fortiche au mec avec juste un côté bon enfant.

Il ne serait pas mort au combat mais aurait juste été promus , ce qui expliquerait par exemple que Zaraki soit sortit indemne de ce combat alors qu'il a tout de même affronté le précédent Kenpachi. D'ailleurs la seule image du manga qui évoque sa promotion (toujours le tome 17) on ne voit Kenpachi transportant uniquement un haori ensanglanté et non un corps dans le même état.

Ca vaut ce que ça vaut mais pourquoi pas après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:06

Chapitre moyen

5 capitaines vs 5 futurs PSG normal
Kubo les a dessiné moches ( à part une) surement parce qu'ils vont perdre !

Kon ba voilà osef
Nouvelle histoire sur le bankai : wait and see

Edit : leur pouvoir est supérieur à tout le gotei 13 ... Oué c'est çà on te croit kubo ! Avec ou sans le capitaine commandant?
Trop facile, c'est de la pure démago!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:18

Oh putin ces dégaines !

Qu'ils sont laids ! (hormis la nana de droite) .Toute cette attente pour voir débarquer des persos au design de One piece.
En tout cas si Kubo voulait surprendre, il a réussis son coup.

Qu'ils soient 5 ne me dérange pas du tout au contraire. Y'a déjà tellement de persos à développer qu'en rajouter d'autres aurait été carrément un mauvais choix.

Revoir Kon ma fait plaisir à partir du moment ou il avait carrément disparue depuis l'arc Fullbringer sans AUCUNE explications. La désormais on sait ou il était. Après j'accroche pas au perso qui passe son temps à faire le trizo mais bon on devrait plus le revoir avant un bon moment, c'est déjà ca.

Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:24

perso j'ai kiffé le design des 5 je pense que les attentes sont différentes selon les personnes mais vraiment je m'attendais a pire , au final ravi de voir de nouveau style sauf le love like ...

@ Grimmroy: quand j'ai vu sa tête de *on j'ai tout de suite penser a lui sa serait trop fort si le zampa serait le même.

Chapitre intéressant , sans rebondissement , mais qui se lit , la garde royal est composé de 5 personnes peut être qu'ils ont sous leur ordres des subordonné qui sait.

pour la grosse a gauche je la vois bien claquer un bankai style "Maigris ! Obesumaru !" et la boucle sera bouclé ...


Dernière édition par Koketsu le Mer 14 Nov 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:26

En relisant le chapitre , je remarque aussi que les autes capitaines ont un air plutot sombre et l'air de ne pas etre ravis de voir le retour de ces anciens capitaines...Seront ils des futurs adversaires de notre fraise ?
Je reste surpris de l'absence de Ginrei ,ceci explique peut etre que bya est survecu , des explications en perspective?

Edit:
sinon tout à fait d'accord sur le design qui fait assez "one piece".
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:30

Blue Falcon a écrit:
Le sabre d'ichigo a déjà était cassé/abîmé il me semble... et il s'est toujours refait.
Le bankaï de Renji, visuellement parlant on a JAMAIS constaté aucune différence après son combat contre Byakuya. Et si il est faible c'est parce qu'il vient de l'obtenir, pas parce qu'il est soit disant cassé.

Bref. Du grand n'importe quoi !!
D'où le fait que je dit que cette info sort de nul part, car contrairement à d'autres révélations ou kubo laisse trainer quelques indices plus ou moins implicite, sa va juste servir de motif de, je l'espère, voir Ichigo maîtriser ces autres pouvoir (hollow/fullbring/quincy), ou alors plus plausible connaissant kubo, un passage dans le monde intérieur, la rencontre avec un nouveau zangetsu 2.0 option transsexuel suivi d'un power up sorti de derrière les fagots.

Pour les membres de la division 0 je suis pour ma par satisfait qu'on est des perso qui on pas un look de super grosbill avec une belle gueule( car kubo à tendance à faire les même trait genre Byakuya-Ullquiorra-TenzaZangetsu-Haschwald qui récupérera toute leur fan-base) et sa permet aussi de dire qu'on est pas obliger d'avoir un design mega-soigné pour roxxer du poney, l'effet d'annonce qu'à eux 5 soit supérieur à la soul Society tient la route si on parle de l'etat actuel de la SS, et sa permet de mettre en valeur que le roi prend pas une équipe de kikoolol pour assurer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:46

Voici enfin la tant attendu entrée en scène de la division 0 , composé de 5 membres , des capitaines , problablement tous au moins de niveau yama , nous découvrons les visages des shinigami les plus forts , chargés de la protection du roi , je suis déçu que kuchiki ginrei n'en fasse pas partie

C'est l'évènement majeure de ce chapitre et bien au delà , le capitaine commandant , "sou-taicho" depuis 1000 ans étant tombés , le roi a donc pris la décision d'envoyé sa garde spéciale résoudre le problème quincy , très intérréssant , maintenant voyons qui sont ces shinigami tant redoutés par juha bach
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:01

Simple ajout de ma part pour défendre un peu Kubo sur l'histoire des bankai, Ikkaku n'a pas réutilisé son bankai depuis son combat contre Eldrad et à moins que je n'ai loupé un combat de Renji dans le manga, on a jamais plus vu le bankai de Renji avec autant de compartiment que lors de sa première libération face à Bya.

Certains diront que c'est quelque peu léger comme preuve mais bon, Kubo pouvait le faire alors il en a profité ( un trollage en gros, mais légitime ^^ )

Au passage , si Kirio est bien la femme de gauche, je plains la 12e qui est passée d'un capitaine à l'apparence des plus sympathique et maternel à un taré les utilisant comme bombe humaine en à peine 10 ans, en revanche, niveau maquillage il y a de quoi les comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaku
Mouchard
Mouchard
Ichimaku


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Au pôle-nord , entrain de jouer avec des pingouins
Date d'inscription : 01/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:18

Mise à part le " passage Kon " , j'ai bien aimé ce chapitre .

Déjà , on a des renseignement sur les bankai , choses non négligeables .
Un bankai brisé ne retrouve jamais son état initial ? Fort bien . J'espère que d'autres bankai seront brisé .

La division 0 est enfin la .
J'aime assez bien la façon dont ils entres en scènes , même si c'est quand même un peu décevants .
Ils ne sont que 5 ? Au moins ça limitera les perso qui servent à rien .
Aussi j'aime bien leur têtes . Ils ne ressemblent pas aux autres , pour une fois .
Pour le reste j'attends de mieux les voir
Revenir en haut Aller en bas
zankanotach
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:25

Chapite pas si mal. Bon je me pause une question--> Ou est le père de Byakuya?
Sinon Kubo reste sur sa ligne. 5 nouveaux personnages ce qui était prévu! Aller voir le chapitre 511 quand yama se fait couper en 2 et que juha parle du gotei 13 à l'époque. Il explique qu'ils étaient une bande d'assassin!!! On voit qu'ils sont 6 dont Yama. Bref en observant les silhouettes et en comparant les visages, je pense que ce sont bien eux qui étaient au côté de Yama. Ce qui laisse présager qu'ils sont certainement surpuissant malgré leur expressions légèrement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:29

Pour le grand-père et non le père de Byakuya, cherchez pas il a juste dépasser la date limite et est à la retraite, bien qu'il aurai ete appréciable de le voir participer à ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 516 - The Squad Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleach 301
» One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad
» Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: